Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Bruel, Qui a le droit ?

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #947878
    le 28/08/2014 par neldjo
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    en 39/45 les enfants n ont été autant victime d une telle barbarie ( usage de phosphore blanc par l armée la plus morale du monde )
    l enfer pour ces gens la est trop doux et trop court
    mon père écrivait :" si dieu est hypothèse , le diable est certitude "

     

    • #948188
      le 28/08/2014 par Henri XI un peu
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      mon père écrivait :" si dieu est hypothèse , le diable est certitude "




      Désolé de contredire ton père Neldjo, mais comment le Créateur pourrait-il être une hypothèse face à sa créature ?
      Le diable corrompt les hommes pour que Dieu reconnaisse les siens à la fin.
      Le bien et le mal sont interdépendants et l’un ne saurait exister sans l’autre, comme une pièce sans pile et face ne représenterait pas physiquement un CERCLE...
      Le mal sert à se repérer sans le monde et comprendre ce qu’il ne faut surtout pas faire si on ne veut pas finir notre chute en enfer...


    • #949559
      le 30/08/2014 par Mat
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Le diable , satan , azazel .... n’existe pas c’est l’homme qui est le mal absolu . Les sataniste, les vrai , ne crois pas en une entité mais en eux même sans limite ni loi , sans culpabilité ni regret . Il suffit d’enlever la foi en un dieu et toutes les limites que les hommes se fixent comme règles et hop tu peux faire n’importe quoi ... sans limites et plus tu fais du mal plus tu es puissant ...et si tu es protégé par le système tu n’as même plus besoin de te caché ou a demi mots .
      Oui ! Qui a le droit de faire ça a un enfant ? En dehors d’un malade mental il n’y a qu’un sataniste pour ça ... cherchons dans les histoires de boucherie sur des enfants de pédophilie et de disparitions ... nous trouverons alors les satans .

      Le bon côté est qu’ils ne restent que des hommes ...humains avec leur failles et leur faiblesses ... c’est la que nous devons les atteindres avec l’aide de Allah de Dieu de Jesus qui sont notre point de rassemblement .
      Je ne vois , alors , aucune hypothèse ... que des certitudes .


  • #947882
    le 28/08/2014 par L’Ursu_
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    "Qui a le droit.... d’ fair’ çaaa...., à un enfant.... "
    Ouais, OK, mais un palestinien, c’est pas un enfant, non ?
    Ça fait plusieurs années que je m’amuse à cette imitation, de cet infatigable sioniste... .


  • #947897
    le 28/08/2014 par beth
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Rien à dire... c’est terrible... JJ Goldman qui a beaucoup de talent a chanté ’ Si j’étais né en 17 à Leidenstadt ( ville imaginaire ). Si j’étais né dans Gaza en ruine bombardé par Israel en 2014....Mon Dieu ...Les pauvres enfants de Gaza. On ne naît pas terroriste.. de quel côté est la terreur ? Très bien vues les images de Valls et de Hollande... on dit que le pouvoir socialiste ( enfin socialiste...) souhaite la fermeture de ER qui ferait partie de la fachosphère....Que représentent Hollande / Valls/ Macron ? Netanyahou, le Crif et Rothschild ? Où va-t-on ? Antisémitisme ? Mais non c’est de la politique. Yeshayahou Leibowitz a visé les Judeo Nazis et cite Jérémie : ’ Et je vous couvrirai d’une honte éternelle, d’un opprobre éternel que l’on n’oubliera pas’ ( source internet)


  • #947915
    le 28/08/2014 par fjord
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Le double langage de Satan étalé en pleine lumière. Bravo.


  • #947937
    le 28/08/2014 par Observateur
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    E&R devrait mettre en garde l’auditoire ! Écouter ne serait-ce qu’une seconde l’intonation de la voix de cet imposteur provoque une déchirure des tympans ! Heureusement que l’on peut couper le son. Par contre, voir sa gueule provoque une cataracte instantanée. Prenez garde !


  • #947966
    le 28/08/2014 par mlk
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    le choix des images est soft au regard de la boucherie

     

  • #947982
    le 28/08/2014 par Christian 4TT4LI
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    C’est plus de la "pleurniche" que du chant, Bruel braie plus qu’il ne chante, la mélodie semble plagiée de différentes sources et si c’est tout ce que la communauté organisée peut nous fourguer comme "génie" il va falloir racler un peu mieux les fonds de tiroirs.

     

    • #948492
      le 29/08/2014 par dudule
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Vous avez raison... le refrain... : "Qui a le droaaaa... etc..." est piqué quasiment note à note à Polnareff : " Je suis un homme (bis)... quoi de plus naturel en somme... etc"....Polnareff l’ayant lui même piqué à Tartempion qui l’avait emprunté à .... etc..


    • #957316
      le 06/09/2014 par Buleh Gila
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Quand un âne braie, ça fait mouiller les ânesses.


  • #948000
    le 28/08/2014 par Pirlouit-Anderlecht
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Qui a le droit de nous infliger cette voix et cette chanson ! Pouah ! c’est dégeux...

     

  • #948036
    le 28/08/2014 par Rekedi
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    A diffuser en masse sur les réseaux sociaux.

     

  • #948056
    le 28/08/2014 par Esther
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    "...Mais comme je le disais à Dan, pour Patriiick ce ne sont pas là des enfants, ce sont juste les petits de ces animaux que vous appelez Palestiniens... "


  • #948122
    le 28/08/2014 par leeloo
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    J’ai juste envie de vous proposer cette vidéo, avec tout mon respect pour ce cinéaste israélien qui me réconcilie un peu avec les juifs que je ne pensais plus capables d’avoir ce type d’analyse merci à Eyal Sivan . . . excellente analyse des juifs de France d’aujourd’hui, incapables d’avoir d’avoir un avis autre que celui de la machine propagandiste, ils oublient qu’à un moment ils seront les victimes de leur propre bêtise
    Merci encore à Eyal Sivan avec tout mon respect.
    Les juifs ne sont jamais que des arabes avec une religion différente

    https://www.youtube.com/watch?v=Hly...

     

    • #948411
      le 29/08/2014 par Francois Desvignes
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Merci pour le lien : c’est vraiment splendide d’intelligence

      J’espère qu’E&R (qui est regardé par tous les juifs) diffusera ce reportage.


    • #948671
      le 29/08/2014 par STEF de MARS
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Très très bon doc.
      Effectivement, E&R devrait le diffuser.
      En attendant, regardez-le, ça vaut le détour.


    • #949353
      le 30/08/2014 par dudule
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Belle brochette de "juifs du quotidien"... tourne, vire, avec la pleurniche en prime, comme disait Desproges : Ils seront toujours juif avant d’être fourreur !
      Les "juifs du quotidien" chers à E.R doivent être moins d’une centaine en France... alors cessez de rêver ...


  • #948133
    le 28/08/2014 par Rachid Paris
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Comme dit Dieudo "Bruel c’est une merde, c’est un soldat israélien"


  • #948156
    le 28/08/2014 par Igor Meiev
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Quand le public chante on entend clairement que c’est une grosse majorité de femmes. Et je prétends que lorsqu’une majorité si franche de personnes de sexe féminin se déplace pour voir le spectacle d’une personne de sexe masculin, ce n’est pas seulement pour son "talent". Le talent, le vrai, attire un public autant de femmes que d’hommes (tout simplement parce que le talent produit une oeuvre, dont le propre est d’élever et de toucher à l’universel, il ne produit pas un puéril " qu’est ce qu’il est beauuuuu Patriiiiiick !...").

    Bref, en plus de son positionnement politique foireux le public même de Bruel prouve qu’il n’a rien d’un artiste. Sur ce j’vais aller faire une fournée... de tomates farcies.

     

    • #948310
      le 29/08/2014 par STEF de MARS
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Les femmes sont plus fragiles, plus manipulables et plus matérialistes que les hommes.
      Sans protection ni guide spirituel, elles s’attachent à des conneries et, en l’occurrence, à des connards.
      La Femme cherche l’Homme, l’Homme cherche Dieu.


    • #948343
      le 29/08/2014 par savoyardso
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Bravo !
      +1 au commentaire.Dans le genre je n’ai pas mieux.


    • #948567
      le 29/08/2014 par Baptiste-musulman
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Oui effectivement le message de Stef de Mars est explicite et plein de vérité
      +1 également


    • #948672
      le 29/08/2014 par Un cendy
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      @ Stef de Mars,

      L’homme empêche t-il la femme de voir plus loin que le bout de son nez (à lui ou à elle) ?


    • #948750
      le 29/08/2014 par Anti GMG
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Vous vous êtes trempé de cible. Je ne suis pas une femme, mais je ne me sens pas obligé de les mépriser pour exister.


    • #948793
      le 29/08/2014 par chocard
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      STEF de MARS : en tant que femme, j’aimerais vous rappeler que la société est entre les mains de l’homme. Vous passez votre temps à la critiquer, mais la poutre que vous avez dans l’oeil ne vous permet à l’évidence pas de voir une certaine réalité : c’est vous qui en êtes à l’origine.
      Alors l’Homme cherche Dieu, avec ou sans majuscule, permettez moi de rire.
      Des prostituées, des armes, de la drogue, du vice, de la guerre et du sang oui, c’est bien ce que l’homme nous livre depuis des années, et les vidéos d’ER le démontre tous les jours.
      Alors laissez donc les femmes, qui enfantent, éduquent, et risquent de se faire violer quand elles rentrent tard.... tranquille.


    • #948797
      le 29/08/2014 par Styx
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Vous en déduisez que les femmes sont plus manipulables juste en raison d’un concert de Patrick Bruel ?...
      Peut être que vous devriez regarder également dans d’autres endroits... Mettez une paire de sein et de fesses devant le nez d’un bougre et il fera n’importe quoi...

      Peut être que la femme cherche l’homme, mais l’homme en ce moment cherche plus le vagin et le pouvoir que Dieu, soyez-en certain.
      Si vous allez à un concert de je ne sais quel rappeur ou de groupe de métal prônant clairement des choses peu recommandables, vous n’entendrez que des voix d’hommes... Dans un bar américain, que des hommes... Dans l’élite satanique, des hommes... C’est autant de la faiblesse humaine que d’aller voir ce bon vieux Patriiiick.

      L’erreur, encore une fois, est de faire une comparaison stupide homme/femme là ou il n’y a pas lieu d’être, ainsi que de porter un jugement qualificatif sans même considérer que peut être, nos actes sont eux aussi manipulés.
      Il faut apprendre à réfléchir un peu plus : le fanatisme existe de partout, homme ou femme. Les humains sont autants manipulables les uns que els autres.
      La seule différence résident dans les qualités de ce fanatisme et de ces manipulations : sexuel et de pouvoir pour l’homme, sensible et vénal pour la femme.

      Là on a en effet un exemple de fanatisme féminin, sensiblerie et niaiserie du (très laid) prince charmant, mais partir d’un seul exemlpe pour en tirer une conclusion théorique des différences hommes/femmes, c’est vraiment tomber bas...

      Mais bon, je dis ça je dis rien hein !


    • #948863
      le 29/08/2014 par jacques
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      C’est sur qu’il faut etre un peut con pour écouter bruel ! mai faut pas tres malin non plus, pour regarder du foot.


    • #949142
      le 29/08/2014 par STEF de MARS
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      @ Anti GMG

      C’est vous qui vous trompez de vision :
      vous voyez du mépris là où il n’y a que du bon sens et de la compassion.
      C’est regrettable mais, à vrai dire, je m’y attendais un peu.

      @ chocard

      Oui, vous avez raison, la société est presque exclusivement entre les mains des hommes mais, excusez-moi, je ne vois pas du tout le rapport avec ce que j’ai dit.
      À vous entendre, on dirait que la connerie des hommes justifie celle des femmes.
      C’est justement parce qu’elles ont plus de qualités d’humanisme, de cohésion, de non-violence et de partage, que je leur pardonne beaucoup moins qu’aux hommes d’êtres aussi connes qu’eux.
      Mais bon, en quoi le portrait que vous faites des hommes (prostituées, armes, drogues, vice, guerre, sang...) me concerne-t-il ?
      Votre amalgame caricatural ne m’impliquera jamais dans ces travers que je suis le premier à dénoncer.
      Si vous n’êtes pas d’accord avec ce que j’ai dit, c’est peut-être parce que vous êtes une exception, que vous n’êtes pas fragile, pas manipulable, pas matérialiste, bien protégée, bien guidée spirituellement., et tout cela sans être une gouine, mais une mère rayonnante, comblée et épanouie.
      Si c’est réellement le cas, alors tant mieux pour vous.
      Mais j’ai quand même un petit doute.

      @ Styx

      Je n’ai pas attendu Bruel pour réfléchir, ce serait un comble.
      Quand je parle d’Homme et de Femme, je parle des fondamentaux, et non de leur dégénérescence.
      Revoyez donc tout votre raisonnement que, pour des raisons de savoir-vivre, d’égalité et de réconciliation, je ne qualifierai pas, comme vous le faites, de stupide, mais simplement de superficiel, bien que j’irais même jusqu’à vous approuver sur les différences de manipulations :
      sexe et pouvoir pour l’Homme, sensiblerie et vénalité pour la Femme.
      On est d’accord sur ça, c’est déjà bien.

      Quant aux autres, notamment à tous ceux et celles qui trouveraient mes propos quelque peu machos, je vous conseille vivement d’écouter le bon sens, l’intelligence, et le courage anti-conformiste de SORAL :

      http://www.dailymotion.com/video/x9...


  • #948200
    le 28/08/2014 par nasreddin
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Gilad Atzmon dans la dernière conférence diffusée par e&r :

    "Le génie juif n’existe pas"

    C’est pas cette enflure de bruel qui nous prouvera le contraire.


  • #948269
    le 29/08/2014 par Florian
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Magnifique chanson et beau clip.
    Bravo à Patrick pour son soutien au peuple palestinien.

     

  • #948279
    le 29/08/2014 par Romano
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Video difficilement soutenable alors si on met le son c’est pire...

     

  • #948309
    le 29/08/2014 par dudule
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    P.Bruel ne chante pas faux... Il "chante" dans une tonalité différente de celle de l’orchestre.. c’est tout !

     

  • #948326
    le 29/08/2014 par Druide
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Quand un juif sioniste exprime finalement des réserves face au comportement d’Israel, après des années d’appui inconditionnel aveugle, quels intérêts sert-on si l’on continue de le harceler ?
    À bon entendeur.

     

    • #948680
      le 29/08/2014 par STEF de MARS
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Tu veux dire que Bruel exprime des réserves face au comportement d’Israël ?
      Où ? Quand ? Comment ? Je serais curieux de voir ça.


    • #948898
      le 29/08/2014 par faydit
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      alors toi mon gars, t’es une enigme !! ou alors ...


    • #948967
      le 29/08/2014 par Popopodi
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      @Stef
      p’têt que druide pense que c’est Benguigui prod’ qui a fait le clip ;), sinon moi aussi j’aimerais qques références...
      j’aurais un compte tweet, je lui enverrais bien ce clip à Patriiiiiiiick, l’auteur s’en est p’têt chargé !!


    • #949301
      le 29/08/2014 par demy
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      @Druide
      Quand un juif sioniste exprime finalement des réserves face au comportement d’Israel,
      C’est un oxymore !


  • #948328
    le 29/08/2014 par mizani
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Bonsoir à tous ,
    je ne sais pas pour vous , mais moi lorsque j’ai visionné cette vidéo j’étais sceptique ; j’ai cru lire une lecture différente de celle qu’on voulait bien nous faire croire.

    Je m’explique :

    - à chaque fois qu’il dit "qui a le droaââat aahh d’faire çaah !" on nous montre des images d’enfants gazaouis tués ..comme pour dire : ben c’est israel qui a le droit de faire ça, c’est justifié .
    - Ensuite quand il chante " à faire la pluie et le beau temps pour des enfants à qui l’ont ment " je l’interprete comme une critique à tous ceux qui ont manifesté contre l’attaque meurtrière d’israel contre "des enfants" qui ne sont en fait que de futures terroristes.
    - "Le soleil il brille ou il brule " à cet instant on montre un bombardement bref ;
    - " à toi aussi on t’a dit que des conneries" on montre une image d’un homme qui pleure son enfant décédé en lui parlant en vain.
    - "Alors maintenant on se retrouve sur la route, avec nos angoisses et nos doutes" : et là une image de son armée (déculottée)Tsahal .
    - "Merci à quiii ?" : oui un merci (bien appuyé d’ailleur !) à israel pour cette boucherie ! (double sens)
    - ... ET Là à 3:14 , CHANGEMENT DE DéCOR quand la foule chantonne ;"on passe sa vie à dire merci , Merci à quiiiiii à quoiiiiiiaa .." j’ai eu l’impression qu’il fallait dire MERCI à Valls, Bibi, Obama et un pti peu à Hollande pour ces bombardements.
    - Et la fin se termine par un grandiose "FEU D’ARTIFICE de bombes qui pleut sur Gaza.....
    Ouff !
    Se servir d’une chanson pour faire passer un message subliminal, au final toutes ces fans hystériques acceptent tout , telles des zombies , tant que c’est leur idole !
    J’ai fini ma simple analyse , c un peu tordu mais ceux d’en face sont bien pire ! Qu’en pensez-vous ??!
    Mizani

     

    • #948617
      le 29/08/2014 par Michou
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Tu me fais peur toi. Quel âge as-tu ? C’est un montage, une parodie, évidemment. Tout ce que tu dis est juste, et tout le monde l’a comprit comme ça rassure-toi : mais c’est PAS le clip d’origine.


    • #949169
      le 29/08/2014 par Le Suisse Apolitique
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Cette naïveté, ça me désarme, franchement : la vidéo n’est pas le clip officiel du morceau, elle n’est pas du fait de Bruel ou de son entourage ! C’est, j’imagine, un montage réalisé par l’équipe E&R, ou par un sympathisant. Il faut n’y voir qu’un détournement des paroles de cette chanson infecte, et la démonstration que ce genre de type a l’indignation sélective, c’est tout !
      Avez-vous moins de 16 ans ? Auquel cas vous êtes tout excusé...


    • #949200
      le 29/08/2014 par Crazy Horse
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Vous avez une façon de répondre aux gens - quelque soit leur âge - qui soulèvent des problèmes ou posent des questions, qui me laisse pantois. De grands pédagogues, vraiment. Je vous rappelle que le but n’est pas de fermer les portes, mais de les ouvrir. Trop de gens ici sont persuadés que le fait de venir sur E&R suffit à rendre intelligent et donne la permission d’être hautain. Avez-vous au moins revisionné, avant de répondre, les passages dont il parle ? Je jurerai que non. Vous aussi vous avez besoin d’une leçon : apprendre à écouter.


    • #949325
      le 29/08/2014 par STEF de MARS
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Ah bon ?
      C’est pas le clip officiel de Patrick BRUEL ?
      Ah merde alors !
      Moi qui comptais suivre sa prochaine fournée...
      (heu, non, je voulais dire : tournée).


    • #949444
      le 30/08/2014 par goy pride
      Patrick Bruel, Qui a le droit ?

      Tu devrais t’inscrire au prochain concours international de Pilpoul ! Tu as tes chances !


  • #948339
    le 29/08/2014 par savoyardso
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    A chaque fois que je vois la gueule de cet individu c’est prurit généralisé,quand il "chante"avec ce timbre de pleurniche c’est direct les urgences pour allergie grave avec difficultés réspiratoires...


  • #948648
    le 29/08/2014 par Liberté
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Où est passé mon message d’hier à 22h29 ..... ?

    Peut-être que les patriotes français n’ont pas le droit de critiquer
    Bruel et toute sa clique..... ?

    Ne pas oublier les invectives de Bruel contre le FN et JMLP
    quand on soutien la Patrie Française , ils sont dérangés , étonnant non ?
    il ne considère pas la France comme leur Patrie , il suffit de les écouter !


  • #948697
    le 29/08/2014 par MATASIONISTAS
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    "Tout cela démarra à l’origine dans cet endroit de l’Univers que nous appelons le Ciel, où Lucifer s’opposa au Droit de Dieu d’exercer l’autorité suprême[...]L’idéologie Luciférienne déclare que le pouvoir, c’est le droit. Elle proclame que les êtres d’intelligence véritablement supérieure ont le droit de diriger ceux qui en sont moins pourvus parce que la masse ne sait pas ce qui est bon pour elle. L’idéologie Luciférienne est ce que nous appelons aujourd’hui un « totalitarisme »."

    William Guy Carr, Des pions sur l’échiquier


  • #948757
    le 29/08/2014 par Albionis delenda est
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Doit s’en tirer d’la midinette de l’éducation nationale ! De la maternelle jusqu’à l’univ avec un discours sur l’enfant victime du monde. Tiens, victime... pas de hasard, toujours les mêmes registre !

    Bref, les premières effusions d’ostroegènes et hop, le gnagnagnagna gnagna !

    La faiblesse devant l’enfance de ces ras les pâquerettes ! C’est sans doute grâce à beaucoup d’entre elles qu’on doit nos crétins !


  • #948760
    le 29/08/2014 par laflippe
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Sur "alors regarde" çà, aurait été encore plus parlant "des hommes qui courent une terre qui recule, des appels au secours, des enfants qu’on bouscule"


  • #948815
    le 29/08/2014 par Moha du 77
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Bravo pour le second degré...il y a tout les éléments pour dégueuler, ça se trouve c’est ce qu’écoute Tsahal lors des interventions.
    Voir mes petits frères palestiniens se faire exterminer ça rend fou mais là avec la voix de cette MERDASSE je suis passé au niveau 4 directement...le gorille furieux !!


  • #948887
    le 29/08/2014 par evitma
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    le hic chez l etre humain est qu il juge une affaire selon les origines des uns et des autres ! je m explique : si les palestiniens avaient ete des occidentaux l emotion du massacre perprete par israel aurait suscite des comdamnations de tout les pays sans exception avec sanctions a l appui ! quant a ceux qui trouvent encore le pretexte pour justifier ce genocide c est tout simplement que leurs islamophobie prend le dessus sur leurs raisons !! de nos jours on prefere entendre UN MENSONGE qui accable des musulmans qu une VERITE qui les innocente !!!

     

  • #949596
    le 30/08/2014 par VERITE
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Bon c’est du même acabit que le Enrico et son "donnez, donnez, donnez, (×2) donnez moi, Dieu vous le rendra". Immonde manipulateur suitant la pleurniche et le pseudo humanisme.
    Et c’est une nana qui le dit ne me parlez pas du " charme" de ces guignols ( même Gainsbourg en aurait selon eux, ah ah).


  • #950213
    le 30/08/2014 par Hg
    Patrick Bruel, Qui a le droit ?

    Plusieurs dieux... mais au dessus c’est le Soleil.


Afficher les commentaires suivants