Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul Joseph Watson – Greta

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

À ne pas manquer, sur ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2289085
    le 02/10/2019 par feukov gredina
    Paul Joseph Watson – Greta

    "Le Palais de Tokyo a désavoué [ Bernard Chenebault ] le président de l’association des Amis du musée, [après son appel sur Facebook, le 28 septembre], à « abattre » (...) Greta Thunberg." (lu sur RT France). À condition bien sûr que quelqu’un d’autre s’en charge. Et bien sûr, c’est une blague, pas un ordre.
    Il se trouve que Bernard Chenebault a été nommé en l’an 2000 responsable "de la division corporates and real estate (...)" de la Deutsche Bank, ainsi que membre du comité exécutif du groupe. Il s’occupe d’art contemporain et twittait parfois avec Pierre Bergé. Il est né à Casablanca au Maroc.
    On se souvient que ce Bergé avait quasiment appelé à ce que quelqu’un bombe les manifestants anti-mariage gay sur les champs. Dans ces milieux, l’exécution est une solution pour passer ses nerfs.
    Que signifie donc le limogeage instantané de Chenebault ? Ce potentat (macroniste en 2016) a sans doute révélé sans fard ni méfiance l’agacement du gouvernement Macron vis à vis de la petite peste carbonique. Aujourd’hui encore, toujours sur RT, Trump est semble-t-il venu à bout des accusations l’impliquant, ainsi que la Deutsche Bank, dans une collusion avec la Russie.


  • #2289088
    le 02/10/2019 par feukov gredina
    Paul Joseph Watson – Greta

    Une hypothèse à prendre avec des pincettes et un foulard sur le nez : les amis de Greta cassent les pieds de Macron après avoir tenté de casser le dos de Trump. Le grand-père spirituel de Greta, c’est Soros auquel elle ressemble de façon étonnante, sans doute via la tare génétique ou spirituelle qui les affecte tous deux. Greta est la voix de Soros, et elle s’en est prise à la France à l’ONU, sans raison écologique particulière, après que la France d’ailleurs eut enlaidi massivement ses paysages d’éoliennes sorosiennes dont il faudra bien qu’elle se défasseà moyen terme.
    Greta est peut-être l’oiseau de mauvais augure qui prévenait en style mafieux l’ami le moins sorosien de la Deutsche Bank qu’une grosse émission de gaz empoisonnés couvrirait incessamment le ciel français, pour punir tout rapprochement indésirable avec Trump ou la Russie.
    "I want you to be scared !"


  • #2289095
    le 02/10/2019 par anonyme
    Paul Joseph Watson – Greta

    Greta c’était un test pour juger le degré d’anesthésie du peuple français... Ca n’a pas fonctionné parce que les français ne sont pas complétement endormi ! Mais "ils" vont essayer autre chose jusqu’à ce que cela fonctionne.

     

    • #2289265
      le 02/10/2019 par un promeneur
      Paul Joseph Watson – Greta

      Oui ! Greta reviendra dans quelques années, elle sera alors "en transition" pour devenir un homme, ayant eu une révélation après s’être acoquinée avec un migrant afghan genderfluid, qui l’aura initiée au gode ceinture !

      Non-binaire, elle militera toujours contre le réchauffement climatique, mais elle menacera alors Trump et Macron de leur envoyer des hordes de lycéens à smartphone pour les castrer de force et les bourrer d’hormones, s’ils n’acceptent pas immédiatement de passer le litre de gasoil à 15 euros le litre ! ( $15 aux USA )

      Pendant ce temps, Macron aura investi dans une armée de cyborg-CRS construits par Boston Dynamics ( acquis avec un méga-prêt de la Goldmann Sachs), il pourra ainsi envoyer les machines flinguer les émeutiers qui protesteront sur l’ensemble du territoire ! ( ça sera à balles réelles, la célèbre sociétés de robotique n’ayant pas prévu d’équiper ses tueurs de LBD).

      Greta ( demandant qu’on l’appelle dorénavant Renato) , applaudira avec enthousiasme, cette élimination de population, car "c’est bon pour la planète" !

      Toute agriculture mécanisée devra cesser sur le champ (c’est le cas de le dire), car les tracteurs polluent et tournent au diesel !

      Les agriculteurs récalcitrants, seront neutralisés pour travailler les terres à l’ancienne ( faux, animal de traction, charrues à bœufs....), sous peine que Rénato/ex-Greta ne leur envoie des cohortes de LGBTQ ( qui se seront entre temps ralliés à son panache blanc )pour les habiller en Drag-queen et les faire défiler de force dans les gay-pride métropolitaines, histoire de leur foutre bien la honte !
      Et ce sous les applaudissements narquois et vainqueurs des bobos hype du tertiaire !

      Il/elle confiera la supervision de ces tâches à des antifas, punk à chien, gauchos-végans et toutes sortes d’autres gauchistes, rétribués en bières et cannabis bio !

      Pour services rendus, la communauté LGBTQ exigera une loi immédiate, reconnaissant leur identité comme normalité, avec obligation de camps de rééducation pour les hétéros récalcitrants !
      Enthousiasmé, Macron passera par un 49-3, il en a l’habitude !

      Anne Hidalgo déclarera Paris capitale ouverte, interdite aux désormais anormaux ( hétéros cisgenres).

      mode "anticipation" OFF !

      Avouez que ça a quand même plus de gueule que ses actuelles pleurnicheries teintées d’agressivité morbide non ?


  • #2289116
    le 02/10/2019 par sev
    Paul Joseph Watson – Greta

    Le C02 n’a jamais été un gaz toxique, il est même nécessaire à la vie...
    Il faudrait que les pro-Greta (pour la majorité, des jeunes sans culture aboutie et consommateurs hystériques de smartphone...) suivent quelques mois de formation sur E&R... ils sortiraient de leur hypnotisation globalisante..


  • #2289117
    le 02/10/2019 par observateur 2
    Paul Joseph Watson – Greta

    La gueule qu’elle arborait lors de son exhibition a l’ONU me remit en mémoire le film "L’Exorciste". Trump lui même a évité de se trouver en face d’elle.

     

    • #2290221
      le 03/10/2019 par Pitchou
      Paul Joseph Watson – Greta

      C’est incroyable, une gamine dictant aux grands de ce monde comment gouverner, vraiment, rien ne va plus. Ce n’est plus sur la tête qu’on marche, mais carrément à plat ventre qu’on avance, tout ça face à une gosse, édifiant.


  • #2289136
    le 02/10/2019 par Mich
    Paul Joseph Watson – Greta

    En fait, je n’ai pas écouté une seule fois cette petite. Je ne la connais parce que d’autres en parlent et souvent la critique. Du coup, je vais ressortir une énième fois une phrase facile mais tellement vraie : il suffit d’ignorer pour ne plus en entendre parler.

     

    • #2289569
      le 03/10/2019 par bergamotte
      Paul Joseph Watson – Greta

      @Mich

      Ceux qui ont des ados dans leur entourage sont bien obligés de s’intéresser à ce nouvel avatar du joueur de flûte de Hammelin. D’autant plus qu’un certain nombre de profs semblent lui avoir emboîté le pas (initiatives individuelles ou consignes venues d’en haut, je ne sais pas).

      Jusqu’à présent je m’étais contentée d’échos d’échos à propos de Greta, suffisants pour tenter de déniaiser quelques jeunes naïfs. Mais il est vrai que E et R sait présenter les infos de façon si captivante que l’on finit par passer des heures à mettre à jour ses connaissances.


  • #2289143
    le 02/10/2019 par pascal
    Paul Joseph Watson – Greta

    quand elle veut elle vient faire un petit tour a Rouen


  • #2289144
    le 02/10/2019 par Arnak
    Paul Joseph Watson – Greta

    En France, comme Freluquet a été vexé par Gretagain, même Finky le clown l’a allumée, quitte à se « déSorosiser » en façade.
    https://www.gentside.com/news/greta...
    Tapez Scandale CO2 Nethanyaou dans gogole, il y a à réfléchir. Cette petite « malade » qui voit le CO2 à l’œil nu n’a pas lu ?


  • #2289199
    le 02/10/2019 par tanpis
    Paul Joseph Watson – Greta

    video rendue privée :-(


  • #2289223
    le 02/10/2019 par olissime
    Paul Joseph Watson – Greta

    La même tronche que le joueur de banjo dans "Délivrance", sérieux, elle fait flipper la Greta...


  • #2289262
    le 02/10/2019 par Ali
    Paul Joseph Watson – Greta

    Apprenez et plantez des arbres, pour de vrai, et jetez votre télé


  • #2289279
    le 02/10/2019 par JUL-
    Paul Joseph Watson – Greta

    Merci à ER de traduire Paul Joseph Watson,
    Ses analyses punchy sont toujours agréables !

     

  • #2289285
    le 02/10/2019 par Dk
    Paul Joseph Watson – Greta

    ’’a cult’’ autour de la 2ème minute ne veut pas dire ’’culte’’ comme vous l’avez traduit mais ’’secte’’.

     

  • #2289290
    le 02/10/2019 par Pamfli
    Paul Joseph Watson – Greta

    C’est troublant la manifestation d’Asperger chez Greta, normalement ce sont des personnes qui ne comprennent pas les échanges connotés (y compris le para et non verbal), ce qui les rend purs et non agressifs et surtout pas menaçants, au contraire plutôt très gentils. Certes, ils peuvent se mettre à boucler sur certains points de détails (rien sur les chambres à air) mais cette Greta est plutôt surprenante : serait-ce une énième filouterie foireuse de nos maîtres ?
    Ainsi un Asperger éprouve des difficultés pour se faire des connaissances, chez Greta c’est manifeste, même très réussi ! et puis c’est normal dans ce monde de menteurs, pharisiens, hypocrites. Personnellement, je les trouve sympas, naïfs, de vrais gentils quoi !
    Il y a sûrement de bons dinguos qui tournent autour de Greta. Ce n’est pas de la faute de Greta.


  • #2289492
    le 02/10/2019 par Snayche
    Paul Joseph Watson – Greta

    Poutine vient de déclarer concernant Greta Thunberg : « c’est mal d’utiliser des enfants pour atteindre des objectifs ».
    Monsieur Soral a dit à peu près la même chose il n’y pas longtemps.
    Les clairvoyants Hommes intelligents peuvent voir les mêmes vérités dans la morale universelle ou s’y échanger des idées...


  • #2289525
    le 02/10/2019 par bergamotte
    Paul Joseph Watson – Greta

    Un truc un peu étrange avec Greta est qu’elle a été, selon les versions officielles répétées partout, diagnostiquée pour son Syndrôme d’Asperger seulement à l’âge de 11 ans, après une grave dépression de plusieurs mois au cours de laquelle elle avait pratiquement cessé de parler et de manger.

    Or la Suède est décrite par les assocs françaises de parents d’enfants autistes/
    Asperger comme l’un des pays les plus avancés en Europe pour le dépistage et le traitement de ce troubles. Toujours selon les versions officielles, la maman de Greta aurait poursuivi sa carrière de cantatrice internationale pendant que son papa acteur se serait occupé d’elle et de sa petite soeur (le fameux congé parental suédois qui peut être pris en grande partie par le papa).
    Le papa et les écoles n’avaient rien repéré avant sa longue crise à l’âge de 11 ans ?

    En principe on naît, on vit et on meurt avec le syndrôme d’Asperger qui est un handicap neurologique (donc pas une "maladie" qui pourrait se soigner et pas une atteinte des capacités intellectuelles). Il y a eu des débats sur certaines causes qui pourraient déclencher l’autisme après la naissance mais c’est un autre sujet.

     

  • #2289567
    le 03/10/2019 par PLB
    Paul Joseph Watson – Greta

    Cette adolescente prépubère, bien de notre époque d’inversion, est aux antipodes des canons helléniques. On veut nous faire croire que déficience mentale, immaturité et hystérie valent mieux que beauté, intelligence et sagesse. Comment, cette pauvresse manipulée, pourrait-elle prétendre a quelque entendement des problèmes de notre temps alors qu’elle n’en est elle même que le pathétique reflet ? J’ai hâte d’entendre le commentaire de Francis Cousin, sur le sujet, il ne manquera pas de se gausser de cette fabrication grotesque, de s’apitoyer sur la sottise de Greta, qui n’est qu’une victime, et de vilipender le mercantilisme honteux de ses parents. Quant a nos politiques et nos médias, qui hier encore, s’extasiaient aux para-olympiques, des performances de quelques cul de jattes au saut en longueur ; les voici qui nous vendent la sagesse d’une débile mentale.
    Nous prendrait on pour des cons ?

     

    • #2289730
      le 03/10/2019 par wxrtz
      Paul Joseph Watson – Greta

      On peut imaginer que les parents de Greta, désolés d’avoir deux filles à problèmes, tentent d’en "normaliser" au moins une par la sacralisation artificielle. L’argent ne donne pas tout, les beaux enfants intelligents peuvent encore être le luxe de sans-dents, et avoir des enfants (suppositions) après une vie de bâton de chaise, ou de compromissions, ou trop tard, ou par pipette interposée, ou avec des personnes riches mais tarées, ou quand on couve un cancer, n’est pas forcément une bonne idée.
      Greta était assez mal vue par les autres enfants à l’école qui la trouvaient antipathique, et la directrice demandait souvent à ses parents de venir la chercher, ce qui ne rend jamais les parents très fiers.


  • #2289709
    le 03/10/2019 par signe des temps
    Paul Joseph Watson – Greta

    Vladimir Poutine dans un récent article soupçonne des intérêts étrangers derrière Greta Thunberg.
    Il prétend que Thunberg est contrôlé par d’autres et donc abusé et manipulé pour servir certains intérêts.

    par ailleurs pour ceux qui aiment les chiffres :

    "Fridays for Future" (FFF), et le F est la 6ème lettre de l’alphabet,

    FFF= 666 : coincidence, hasard ? ou volonté caché codé dissimulé au service de qui ou de Quoi ?


  • #2289948
    le 03/10/2019 par gretta
    Paul Joseph Watson – Greta

    Excellente réponse d’un journaliste de skynews Australie aux jeunes qui ont récemment manifesté pour le climat :

    " Vous êtes la première génération à avoir demandé la climatisation dans chaque salle de classe ; vos leçons sont toutes faites à l’ordinateur ; vous avez une télévision dans chaque pièce ; Passez toute la journée à utiliser des moyens électroniques ; au lieu de marcher à l’école, vous prenez toutes sortes de moyens de transports. Vous êtes les plus grands consommateurs de biens de consommation de toute l’histoire, vous achetez sans cesse les vêtements les plus chers pour être " tendance votre protestation est annoncée par des moyens numériques et électroniques.
    Les gars, avant de protester, éteignez la climatisation, allez à l’école à pied, éteignez vos téléphones et lisez un livre, faites un sandwich au lieu d’acheter de la nourriture.
    " rien de cela ne se produira, parce que vous êtes égoïstes, mal éduqués, manipulés par des gens qui vous utilisent, disant que vous avez une cause noble tout en vous amusant dans le luxe occidental le plus fou. Réveillez-vous, et fermez-la. Informez-vous des faits avant de protester ".


  • #2290226
    le 03/10/2019 par Auri
    Paul Joseph Watson – Greta

    Vous n’allez pas me croire mais quand j’étais petit, vers 9-10 ans, j’ai eu des idées un peu comme la Greta (oui Greta est un peu attardée)... J’avais regardé quelques reportages de l’époque sur la pollution et les gaz à effet de serre et puis un jour, un 14 juillet probablement, je suis allé voir un feu d’artifice avec mes parents. C’est là que j’ai remarqué que chaque explosion laissait derrière elle une trainée de fumée qu’on distingue difficilement dans la nuit. Mais moi je l’avais vu et ça m’avait inquiété qu’on produise autant de pollution pour un spectacle aussi futile... Je m’étais même dit, en mon for intérieur, qu’il faudrait un jour interdire ce genre spectacle criminel. Figurez-vous que lorsque j’ai fais part à ma mère de mes observations et bien au lieu d’aller annoncer au monde qu’elle avait enfanté un génie elle m’a juste regardé bizarrement...

     

  • #2290517
    le 04/10/2019 par PLB
    Paul Joseph Watson – Greta

    On aimerait dire qu’elle jolie et intelligente petite fille.......

    En fait elle est moche et con.


  • #2292359
    le 06/10/2019 par Ultim
    Paul Joseph Watson – Greta

    "Fuck you Greta (et encore je mets une Maguscule...) "
    Ça m’a donné l’envie et l’idée de mettre un sticker à cette "cause fondamentale pour le bien-être du corps humain (et à son effigie c’est selon.. ) au dessus du pot d’échappement de ma voiture qui au passage me sert d’outil pour travailler histoire de bouffer un peu ... et de boucler les fins de mois...
    Donc je le redis : Fuck you Greta ! Et merci pour ce moment...
    Je n’irai pas plus loin (même si cela me démange) mais pour la Juste cause, je dis juste une chose (gentiment bien entendu) : Greta et ton entourage/sponsors on vous a démasqués pour dire poliment et vous êtes sur le registre des mêmes collabos dėlationnistes et faiseurs de souhaits pour des "réalités" que sont le mal incarné et les horreurs de l’Histoire .
    Que Dieu ait pitié de toi .


  • #2299234
    le 16/10/2019 par p’tit gars
    Paul Joseph Watson – Greta

    La Greta, quand elle aura tenu les mêmes propos avec les mêmes postures théâtrales devant les assemblées parlementaires américaines, indiennes et chinoises, là seulement je dirai respect !


Commentaires suivants