Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul Joseph Watson – Greta

Note de la Rédaction

Une traduction ERTV.

À ne pas manquer, sur ERFM :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2289290
    Le 2 octobre 2019 à 18:38 par Pamfli
    Paul Joseph Watson – Greta

    C’est troublant la manifestation d’Asperger chez Greta, normalement ce sont des personnes qui ne comprennent pas les échanges connotés (y compris le para et non verbal), ce qui les rend purs et non agressifs et surtout pas menaçants, au contraire plutôt très gentils. Certes, ils peuvent se mettre à boucler sur certains points de détails (rien sur les chambres à air) mais cette Greta est plutôt surprenante : serait-ce une énième filouterie foireuse de nos maîtres ?
    Ainsi un Asperger éprouve des difficultés pour se faire des connaissances, chez Greta c’est manifeste, même très réussi ! et puis c’est normal dans ce monde de menteurs, pharisiens, hypocrites. Personnellement, je les trouve sympas, naïfs, de vrais gentils quoi !
    Il y a sûrement de bons dinguos qui tournent autour de Greta. Ce n’est pas de la faute de Greta.

     

    Répondre à ce message

  • #2289492
    Le 2 octobre 2019 à 22:28 par Snayche
    Paul Joseph Watson – Greta

    Poutine vient de déclarer concernant Greta Thunberg : « c’est mal d’utiliser des enfants pour atteindre des objectifs ».
    Monsieur Soral a dit à peu près la même chose il n’y pas longtemps.
    Les clairvoyants Hommes intelligents peuvent voir les mêmes vérités dans la morale universelle ou s’y échanger des idées...

     

    Répondre à ce message

  • #2289525
    Le 2 octobre 2019 à 23:27 par bergamotte
    Paul Joseph Watson – Greta

    Un truc un peu étrange avec Greta est qu’elle a été, selon les versions officielles répétées partout, diagnostiquée pour son Syndrôme d’Asperger seulement à l’âge de 11 ans, après une grave dépression de plusieurs mois au cours de laquelle elle avait pratiquement cessé de parler et de manger.

    Or la Suède est décrite par les assocs françaises de parents d’enfants autistes/
    Asperger comme l’un des pays les plus avancés en Europe pour le dépistage et le traitement de ce troubles. Toujours selon les versions officielles, la maman de Greta aurait poursuivi sa carrière de cantatrice internationale pendant que son papa acteur se serait occupé d’elle et de sa petite soeur (le fameux congé parental suédois qui peut être pris en grande partie par le papa).
    Le papa et les écoles n’avaient rien repéré avant sa longue crise à l’âge de 11 ans ?

    En principe on naît, on vit et on meurt avec le syndrôme d’Asperger qui est un handicap neurologique (donc pas une "maladie" qui pourrait se soigner et pas une atteinte des capacités intellectuelles). Il y a eu des débats sur certaines causes qui pourraient déclencher l’autisme après la naissance mais c’est un autre sujet.

     

    Répondre à ce message

    • #2289725
      Le Octobre 2019 à 09:41 par KAIMANN
      Paul Joseph Watson – Greta

      Elle fait soit un peu triso la greta, soit un peu sociopathe.

       
  • #2289567
    Le 3 octobre 2019 à 00:25 par PLB
    Paul Joseph Watson – Greta

    Cette adolescente prépubère, bien de notre époque d’inversion, est aux antipodes des canons helléniques. On veut nous faire croire que déficience mentale, immaturité et hystérie valent mieux que beauté, intelligence et sagesse. Comment, cette pauvresse manipulée, pourrait-elle prétendre a quelque entendement des problèmes de notre temps alors qu’elle n’en est elle même que le pathétique reflet ? J’ai hâte d’entendre le commentaire de Francis Cousin, sur le sujet, il ne manquera pas de se gausser de cette fabrication grotesque, de s’apitoyer sur la sottise de Greta, qui n’est qu’une victime, et de vilipender le mercantilisme honteux de ses parents. Quant a nos politiques et nos médias, qui hier encore, s’extasiaient aux para-olympiques, des performances de quelques cul de jattes au saut en longueur ; les voici qui nous vendent la sagesse d’une débile mentale.
    Nous prendrait on pour des cons ?

     

    Répondre à ce message

    • #2289730
      Le Octobre 2019 à 09:45 par wxrtz
      Paul Joseph Watson – Greta

      On peut imaginer que les parents de Greta, désolés d’avoir deux filles à problèmes, tentent d’en "normaliser" au moins une par la sacralisation artificielle. L’argent ne donne pas tout, les beaux enfants intelligents peuvent encore être le luxe de sans-dents, et avoir des enfants (suppositions) après une vie de bâton de chaise, ou de compromissions, ou trop tard, ou par pipette interposée, ou avec des personnes riches mais tarées, ou quand on couve un cancer, n’est pas forcément une bonne idée.
      Greta était assez mal vue par les autres enfants à l’école qui la trouvaient antipathique, et la directrice demandait souvent à ses parents de venir la chercher, ce qui ne rend jamais les parents très fiers.

       
  • #2289709
    Le 3 octobre 2019 à 09:12 par signe des temps
    Paul Joseph Watson – Greta

    Vladimir Poutine dans un récent article soupçonne des intérêts étrangers derrière Greta Thunberg.
    Il prétend que Thunberg est contrôlé par d’autres et donc abusé et manipulé pour servir certains intérêts.

    par ailleurs pour ceux qui aiment les chiffres :

    "Fridays for Future" (FFF), et le F est la 6ème lettre de l’alphabet,

    FFF= 666 : coincidence, hasard ? ou volonté caché codé dissimulé au service de qui ou de Quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #2289948
    Le 3 octobre 2019 à 15:52 par gretta
    Paul Joseph Watson – Greta

    Excellente réponse d’un journaliste de skynews Australie aux jeunes qui ont récemment manifesté pour le climat :

    " Vous êtes la première génération à avoir demandé la climatisation dans chaque salle de classe ; vos leçons sont toutes faites à l’ordinateur ; vous avez une télévision dans chaque pièce ; Passez toute la journée à utiliser des moyens électroniques ; au lieu de marcher à l’école, vous prenez toutes sortes de moyens de transports. Vous êtes les plus grands consommateurs de biens de consommation de toute l’histoire, vous achetez sans cesse les vêtements les plus chers pour être " tendance votre protestation est annoncée par des moyens numériques et électroniques.
    Les gars, avant de protester, éteignez la climatisation, allez à l’école à pied, éteignez vos téléphones et lisez un livre, faites un sandwich au lieu d’acheter de la nourriture.
    " rien de cela ne se produira, parce que vous êtes égoïstes, mal éduqués, manipulés par des gens qui vous utilisent, disant que vous avez une cause noble tout en vous amusant dans le luxe occidental le plus fou. Réveillez-vous, et fermez-la. Informez-vous des faits avant de protester ".

     

    Répondre à ce message

  • #2290226
    Le 3 octobre 2019 à 20:16 par Auri
    Paul Joseph Watson – Greta

    Vous n’allez pas me croire mais quand j’étais petit, vers 9-10 ans, j’ai eu des idées un peu comme la Greta (oui Greta est un peu attardée)... J’avais regardé quelques reportages de l’époque sur la pollution et les gaz à effet de serre et puis un jour, un 14 juillet probablement, je suis allé voir un feu d’artifice avec mes parents. C’est là que j’ai remarqué que chaque explosion laissait derrière elle une trainée de fumée qu’on distingue difficilement dans la nuit. Mais moi je l’avais vu et ça m’avait inquiété qu’on produise autant de pollution pour un spectacle aussi futile... Je m’étais même dit, en mon for intérieur, qu’il faudrait un jour interdire ce genre spectacle criminel. Figurez-vous que lorsque j’ai fais part à ma mère de mes observations et bien au lieu d’aller annoncer au monde qu’elle avait enfanté un génie elle m’a juste regardé bizarrement...

     

    Répondre à ce message

  • #2290517
    Le 4 octobre 2019 à 00:42 par PLB
    Paul Joseph Watson – Greta

    On aimerait dire qu’elle jolie et intelligente petite fille.......

    En fait elle est moche et con.

     

    Répondre à ce message

  • #2292359
    Le 6 octobre 2019 à 15:19 par Ultim
    Paul Joseph Watson – Greta

    "Fuck you Greta (et encore je mets une Maguscule...) "
    Ça m’a donné l’envie et l’idée de mettre un sticker à cette "cause fondamentale pour le bien-être du corps humain (et à son effigie c’est selon.. ) au dessus du pot d’échappement de ma voiture qui au passage me sert d’outil pour travailler histoire de bouffer un peu ... et de boucler les fins de mois...
    Donc je le redis : Fuck you Greta ! Et merci pour ce moment...
    Je n’irai pas plus loin (même si cela me démange) mais pour la Juste cause, je dis juste une chose (gentiment bien entendu) : Greta et ton entourage/sponsors on vous a démasqués pour dire poliment et vous êtes sur le registre des mêmes collabos dėlationnistes et faiseurs de souhaits pour des "réalités" que sont le mal incarné et les horreurs de l’Histoire .
    Que Dieu ait pitié de toi .

     

    Répondre à ce message

  • #2299234
    Le 16 octobre 2019 à 12:21 par p’tit gars
    Paul Joseph Watson – Greta

    La Greta, quand elle aura tenu les mêmes propos avec les mêmes postures théâtrales devant les assemblées parlementaires américaines, indiennes et chinoises, là seulement je dirai respect !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents