Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

Reportage diffusé sur la chaine allemande N24, il y a plus de 10 ans, et qui présente le témoignage de Noémie, victime d’un réseau pédocriminel satanique à Saint-Victor, en Ardèche.

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

Voir aussi, sur E&R : Les réseaux de l’horreur : un documentaire remarquable de Stan Maillaud

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Déjà, est-ce que le père incestueux et les grands-parents cannibales ont été arrêtés suite aux témoignages de ces deux jeunes ?
    Ça serait bien que les journalistes le précisent plutôt que de faire peur à tout le monde comme ça...

    Ceci dit, y a beaucoup de belges en Ardèche et la Protection de l’Enfance des Vans (Ardèche du Sud) m’a engueulé ("L’enfant a le droit de découvrir son corps", tout ça...) et traité au final de pervers parce que j’orientais ma fille de 3 ans vers la pudeur et la retenue, alors qu’elle était entraînée un peu trop précocement selon moi, vers des jeux "interdits" par sa demi-soeur de 8 ans.

    Inversion des valeurs absolue quand tu nous tiens...

    Il semblerait que cette femme de la Protection de l’Enfance des Vans se soit faîte agressée dernièrement. Mais moi je n’ai toujours pas revu ma fille depuis bientôt 3 ans...
    Demi justice immanente donc... Le plus beau reste à venir...
    Patience... Les gentils gagnent toujours à la fin !


  • 10 ans plus tard, toujours rien. Il est puissant le lobby pédocriminel. Aussi puissant dirais-je qu’un autre lobby occulte mais sont-ils vraiment différents ? Faudrait le demander au cyclope des Carpates.


  • J’ai tenu 8 mn et 8 secondes... Quant elle a parlé de couper le clitoris d’une petite fille, là j’ai pas pu continuer... Une noirceur abyssale m’a envahi le cœur que c’en était insupportable !
    Il faut ABSOLUMENT arrêter ces gens-là, mais je refuse de ressentir pour eux la haine immense qui m’étreint en regardant. Juste pour pas me mettre à leur niveau.
    J’espère cependant qu’il existe des gens justes et moins sensibles que moi, qui sauront garder la tête froide quand ils s’occuperont d’eux.


  • #786626
    le 13/04/2014 par big boss ground zeroes
    Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

    sa semble tellement gros que j’ai du mal a y croire .


  • #786643

    Ça devient lancinant des témoignages et pas de faits avérés et dénoncés par la justice.
    E&R devrait mettre l’affaire dans les mains de Belghoul, qu’elle interviewe elle-même ces témoins de nouveau. Elle saura quoi imaginer pour que ces affaires sortent vraiment.
    Ou alors cessons ce cinéma qui consiste à visionner des vidéos sans résultat concret !

     

    • Et bah cher ami on vous attend.
      Parce que farida a déjà toute l’éducation nationale contre elle plus les gauchistes
      Et maintenant il faudrait qu’elle aille déranger les réseaux pedo sataniques ?
      Si vous avez envi de faire quelque chose, faîte le vous même, mais je vous préviens
      Beaucoup de ceux qui on essayé sont mort ou disparu ( stan maillaud)
      Les commentaires "y’a qu ’a, faut qu’on "on s’en passera.


    • #788202
      le 15/04/2014 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
      Pédocriminalité de réseau et satanisme en Ardèche

      Farida a déjà répondu dans une interview : "je veux rester en vie"

      Ça en dit long ...


  • #786652

    OOOOh ça va !
    Qui n’a jamais égorgé un nourrisson pour boire son sang et manger sa chaire ?
    Nous vivons une époque ou l’intolérance est devenu reine !
    Mon maître à pensé, Thierry Levy, explique très bien que les pédophiles sont aujourd’hui chassés comme l’étaient les juifs autrefois !
    Il est temps que ces réseaux puissent enfin jouir légalement et publiquement de leur addiction, et pourquoi pas même avoir une terre, je remercie d’ailleurs Pierre Bergé, le gouvernement et l’ensemble de la presse d’œuvrer en ce sens, ne laissons pas ces fascistes réactionnaires nous imposer leur norme sexuelle.
    NO PASARAN !
    Les français ont du bon sens, ils savent bien ce qui est bon pour leur pays, ils le prouvent en regardant des émissions de qualité et en votant pour ces élites bienveillantes, je sais qu’en bon démocrates que vous êtes tous, vous êtes amené à me comprendre.
    Il y a eu l’avortement pour toutes, il y aura la pédophilie et le cannibalisme pour tous, laissons place au progrès !
    Alors au lieu de vous indigner, soyez fier de ce qui se passe sur votre territoire !


  • #786669

    Horrible et terrifiant, tout simplement.
    La simple écoute du témoignage de ces victimes sur les actes odieux dont ils ont été aussi témoins et parfois les acteurs malgré eux, donne froid dans le dos...
    La poursuite des monstres qui les ont violés et brutalisés devrait être une cause nationale.
    Hélas, il semblerait que ces sombres individus se cachent parmi les puissants et font tout ce qu’il faut pour étouffer ces affaires d’une indicible horreur...

     

  • Angleterre : Une liste éloquente de membres d’un réseau pédo satanique

    http://spread-the-truth777.blogspot...


  • #786841

    Je perçois pas vraiment l’intérêt d’insister autant sur la pédocriminalité. Sans parler de la crédibilité du documentaire. Alors, oui il y a des pédophiles et des malades, il faut les arrêter et les condamner. Quel rapport avec une révolte nationale-socialiste ? Que voulez-vous nous amener à penser ?

     

    • "Vous ne percevez pas l’intérêt d’insister autant sur la pédocriminalité ?" Ben,c’est justement parceque dans les "médias"on n’insiste pas assez(euphémisme,on en parle pas du tout !) ,qu’il faut insister autant,car c’est la chose la plus monstrueuse qui soit ; par ailleurs,ces agissements abominables constituent,de façon "ritualisée",le point "de ralliement" de francs-maçons(politiques,hommes d’affaires,de finance,hommes de justice,artistes...),qui sont la "colonne vertébrale"de la pédo-criminalité dans le monde ! Quant "au rapport avec une révolte nationale-socialiste",pourquoi d’abord faudrait-il qu’il y en ai nécessairement un ? Il me semble que la pédocriminalité est un phénomène déjà assez préoccupant et grave en lui-même ; il ne vous aura cependant pas échappé que la pédo-criminalité est le fait de réseaux d’élites,dont parmi eux le réseau des réseaux:celui dont les représentants se trouvent tout en haut de la pyramide de gouvernance mondiale:la banque(le pouvoir suprême sioniste),principal obstacle à un juste retour à l’état nation,puisque voulant justement détruire ces nations(suivant un projet talmudique). Ceci vous amène-t-il suffisament à penser ? Enfin,la mise en cause de la crédibilité de ce documentaire n’engage que vous,jusqu’à ce que vous prouviez le contraire ; je trouve néanmoins ,selon moi,cette remise en cause de crédibilité pour le moins "légère"et maladroite,voir suspecte....


    • #788208

      besoin d’une petite formation ?

      francmaçonnerie, mondialisme sataniste, etc ...


  • Pauvres hommes qui découvriront,trop tard,que leur pouvoir n’a été au service que de leur jouissance et que ce même pouvoir de délectation,si intense qu’il puisse être,n’est qu’illusion face à l’immensité de la vie.
    Leur dette n’en sera que plus lourde.
    Bonne chance les mecs:vous commettez l’irréparable !
    Sinon,un homme a aussi fait le relais de ces actes monstrueux :David Icke,notamment à travers ses ouvrages et le témoignage de Cathy O brien...
    Salutations


  • Si il y a un combat que ER doit mener, c’est bien celui-ci.


  • #786970

    Aucune Preuve n’est avancée ici.
    La gravité des faits relatés n’est pas compatible avec le niveau factuel présenté.
    Je ne dis pas que ce n’est pas vrai, je dis que c’est trop faible pour être pris au sérieux présenté de cette façon.
    Les protagonistes mis en causes ne font l’objet d’aucun suivi, aucune enquête, alors qu’il est évident que c’est la suite immédiate a donner à ce genre de récit.
    Bref, c’est pas sérieux.

     

  • #787013

    Ce n’est pas en Ardèche mais en Auvergne, plus précisément vous pouvez vérifier la "maison rouge" dont parle le reportage, qui servait notamment de rabattage d’enfants, en plus tout juste à coté de l’école, derrière l’église (un peu comme l’ombre de satan derrière un lieu sacré...) rue frederic mistral à St Victor en Auvergne (03410), près de Montluçon.

     

    • Ce sont bien les images de St-Victor 07410 en Ardèche que montre la vidéo de la chaîne allemande et ils parlent de Privas, préfecture de l’Ardèche.


    • AH BON ? je suis originaire de Montluçon, ça ne m’étonne pas c’est farci de franc-macs déterminés, et d’ailleurs les départements tout autour aussi. PUNAISE ! (ce serait bien quand même que l’on se rencontre l’union fait la force mes chers Camarades)


    • #788357

      Ok peut être que je fais erreur....en tout cas l’adresse que j’ai postée ci dessus, mettez la dans Google Map et faites Street View : on y voit exactement la même "maison rouge" derrière l’église....l’idée serait de :
      - vérifier si un tunnel passe bien entre la maison et l’église
      - faire des fouilles au sein de ce tunnel et vérifier s’il n’y a pas des traces de sang (comme la maison du lac de noé dans l’affaire Baudis/Allègre), faire des relevés ADN ensuite....
      - surveiller de près cette maison, histoire de prendre en flagrant délit un rabattement d’enfants.
      Si une agence de détectives n’a rien à faire en ce moment et se lasse des déboires conjugaux....


  • En douter ? - certainement pas ! C’est SATAN ’en personne’ qui est derrière ces crimes.
    Les gens les plus riches (qui dirigent le monde) sont leurs maìtres ...
    Eux (les parents de cette fille & les Dutroux) des "chiens de chasse".
    Ils sont tout puissants.
    Il faut vraiment craindre la santé de cet avocat. (video 2)

    Ils sont tous -> possédés des démons !


  • Frédéric Pignet a été arrêté et condamné à 4 mois de prison ferme voici le message qu’il nous adresse de sa cellule via la page amidlisa sur FB

    Message de fred :

    Je vous écrit du fond de ma cellule à Corbas, un rayon de soleil claire ma feuille….et je devine un ciel bleu magnifique j’ai commis un geste malheureux en coupant l’arcade sourcilière de Nicolas Segerie avec mon porte voix qui essayait de me couper la parole alors que j’attendais depuis plus de 35 minutes pour pouvoir parler j’ai même prêté mon porte voix à Rachid avant. Je voulais proposer une campagne de tractage sur Grenoble.
    Ce geste mérite une amande et dommage OK !
    Mais, pas 4 mois de prison et mon travail tué !
    Je demande à tous les témoins présents ce jour là samedi 22 devant le palais de justice de témoigner que :
    1) Mr Ségerie a tenté de me couper la parole,
    2) Les policiers m’ont jeté à terre à plusieurs, m’ont humiliés en me mettant fesses nues et me strangulaient Abou kassim s’en est vanté sur Facebook le lendemain

    Si vous êtes honnêtes et pour la justice, je vous demande juste de faire votre devoir de citoyen, pas plus !
    Avec de fausses accusations, violences, outrages et menaces de mort à des policiers !!! du PV du 22 mars, je risque des années de prison !!!!
    Moi qui dénonce l’injustice dans l’affaire Forney et amidlisa.org !!!!!!.
    M’enfermez c’est un comble !!!

    Si vous voulez de la justice aidez moi !
    C’est pour essayer de faire bouger ces horribles injustices !!!! étouffées !!!!
    J’ai travaillé bénévolement 4 mois sans arrêt, pour l’affaire amidlisa, il reste un boulot énorme pour faire éclater cette horreur !
    Je ne peux plus rien faire sur internet !

    C’était le but de ceux qui m’ont enfermé dont Segerie !
    Le traître qui n’a pas dit un mot pour René le 22 mars, pas un affiche !
    Je n’ai pas de nouvelles de Forney ……. Je craints le pire ……

    Merci de m’écrire :
    Maison d’arrêt Lyon –Corbas
    Mr Fred Pignet n° 13 897 cellule 209 QA
    En prison car il dénonce des pédo criminels
    40 bld des nations
    69682 Corbas
    avec deux feuilles blanches et une enveloppe timbrée à ton adresse (pourra pas être volé à la sencure)
    Merci FRED.

    J’ aimerai que vous l’ aidiez en publiant un article
    Merci d’ avance
    Marianne


  • Saint-Victor, c’est près de chez moi. Je suis étonné d’apprendre qu’il s’y soit produit des atrocités pareilles. En général dans nos campagnes tout se sait ou finit par se savoir. Je reste persuadé qu’un réseau pédophile international et que des cérémonies sataniques existent et Stan Maillaud est l’un de ceux qui l’ont dénoncé. Qu’est devenu Stan Maillaud ? Il a disparu avec la complicité de la Gendarmerie Nationale et pas de jugement, pas de nouvelles, rien. Dans ce pays un pouvoir occulte fait ce qu’il veut. Cette vidéo est ancienne et que ce soit une chaîne allemande qui le dévoile et non les merdias français prouve que le mal est profond et que l’élite démoniaque est très puissante. Le pouvoir politique jusque dans les plus hautes sphères protège ces réseaux puisque juges, élus, policiers, gendarmes, notaires, avocats, médecins, professeurs... en font partie pour certains. Bref, l’élite dirigeante. Alors que faire, lorsqu’on sait que tous ces hommes de pouvoirs sont des franc-maçons et que certains font partie des structures mondialistes sataniques comme le Bilderbeg ou la Trilatérale ou Le Siècle, Bilderberg et Le Siècle dont Valls ainsi que de nombreux politiques et grands patrons sont membres et dont nous sommes les esclaves, les jouets, sex-toys et viande de consommation. J’espère que cette affaire aille jusqu’au bout de la vérité et que d’autres soient révélées en place publique pour montrer la réalité de dépravation et d’inhumanité dans laquelle se trouve notre société. Mais là c’est une autre paire de manches avec une population lobotimisée qui décrétera que tout cela n’existe pas parce que ça la dérange dans son petit confort bourgeois. Ce pays se réclame des Droits de l’Homme alors qu’il n’est pas capable de protéger ses enfants, pire il se fait complice de la destruction de ses enfants. Il n’y a plus là d’idée même d’humanité, c’est de la bestialité innommable. Cela m’a fait mal d’imaginer la souffrance indicible de ces pauvres créatures et la négation de leur existence en tant qu’être vivant. C’est cela dont se nourrissent ces "choses" abjectes qu’on ne peut plus appeler des hommes mais des émanations infernales. C’est à pleurer et je pleure sur ces enfants. Pourritures ! Vivement la Justice Divine immanente !


  • Entendu de la bouche d’un haut fonctionnaire (il y a 4 ou 5 ans) :
    "En Ardèche, les paysans déviergent eux-mêmes leur fille ainée, ils ont toujours fait comme cela..."

     

    • Entendu de la bouche d’un haut fonctionnaire (il y a 4 ou 5 ans) :
      "En Ardèche, les paysans déviergent eux-mêmes leur fille ainée, ils ont toujours fait comme cela..."

      =>Ça sent l’affront mensonger typique de ces racailles. Permettez-moi de douter de votre honnêteté.


  • Bon sang quand je lis certaines reponses sur ce forum ...on comprend de suite pourquoi le monde va si mal.pouvoir dire que ca peut etre faux et ironise sur le sujet... L’homme demontre bien qu’il perd son humanite... Pour repondre a certains si ces reseaux n ont pas ete mis sous le jour et que tout simplement ils sont proteges par nos chers politiques..car certains y participent allegrement ...


  • Reste forte et patiente car tu triompheras


  • Satan nous fait croire qu’il n’est pas sur terre
    Si il est sur terre n’oubliez jamais

     

  • éloquent ! L’interconnexion des réseaux est parfaitement démontrée dans cette vidéo, le père de ce témoin-victime rencontrant rien moins que Marc Dutroux en Belgique ! Dingue !


  • Je note que le reportage comme tout les autres de ce type ne donne aucun détail notable concernant les éléments du rituel, symboles, mots employés, rien qui n’aide à identifié la branche mystique rattachée, hormis que c’est un rite bien noir et qu’on l’associe de base à Satan, c’est bien gentil si j’ose dire mais autant associé un poisson à l’océan. y’avait il des hiéroglyphes Egyptien ou des lettres hébreuses (rattachée à la kabbale) ou du latin. C’est à dire qu’il y pas grand chose à dire hormis qu’il vaut mieux évité de laisser sa fille se baladée seule à la campagne.

    Je m’interroge aussi, y’a t’il encore des athées après avoir écouté ce reportage et d’autres ? parce qu’à moins de tout ramené à un simple trouble aigüe de la personnalité chez ces personnes, associés à des délires mystiques infondés ça doit être compliqué de croire au Diable sans croire à Dieu.

     

    • @Ravenor tu as raison, je ne comprend pas les gens qui croit en satan sans croire en DIEU. OH ! MON DIEU Délivre nous du mal.


    • Tu l’a vu le diable toi ?
      Serait-ce pas l’humanité qui aurait un problème avec sa croyance en son pouvoir sur tout vivant...
      Quel manichéisme outrancier des plus antichrétien peux te faire dire ce genre de chose ? On est plus chez Zoroastre !
      Et depuis quand les athées devrait croire en Dieu sous prétexte que le mal existe, lit Marivaux au moins une citation : Certaine personne font le mal pour le simple plaisir de le faire ! (plus ou moins dans le texte).
      S’il fallait croire à Dieu ou au Diable pour agir, ça se saurait !


    • Je voudrais juste faire remarquer que quand un enfant est amené à subir de tels traumatismes, son envie de se souvenir de détails indiquant telle ou telle obédience fond comme neige au soleil... Et son corps, son âme, tout son être, oublie, ou tente d’oublier en enfouissant ce genre de choses très profondément.

      On ne peut pas vraiment leur reprocher ce fait.

      Cela dit, il y a un documentaire, fait à l’époque par Elise LUCET, qui date de 1995 si ma mémoire est bonne, où les enfants DESSINENT ce qu’ils ont vu et subi. Dont des hommes portant des espèces de toges ou d’aubes avec un triangle et un oeil sur la poitrine.

      En creusant, on finit par trouver... Toujours les mêmes ordures.

      Allez sur Pédopolis pour plus d’infos. Le site n’a pas été réactualisé depuis un certain temps, semble-t-il, mais vous pourrez y trouver beaucoup d’articles, vidéos, etc... Sur ce sujet comme sur d’autres liés aux affaires occultes. Il y a aussi le site dondevamos.

      Renseignez-vous et faites passer le message mais souvenez-vous aussi que ces réseaux sont souterrains pour une bonne raison et donc qu’il est normal qu’on n’ait pas trop d’infos, même (et peut-être surtout) venant des victimes.

      Quand la tyrannie détruit notre Nation, que faisons-nous ?

      ... Aux armes, citoyens.


    • "Scipion"

      Très bien donc tu considère qu’un ancien prêtre catholique convertie au "Satanisme" s’amuse avec d’autre adepte à sacrifié ritueliquement un bébé par les étapes que son Viol, Torture, Execution, Cannibalisme avec une dague orné de motifs gravés et sans en retiré aucun don ou pouvoir ou avantage octroyés par des forces invisibles ? tout ça parce qu’ils avaient juste envie de violé et tué ? et ils font ça depuis des décennies... vu que le grand père est le haut-prêtre. faut être sacrément motivé pour faire ça régulièrement depuis 70 ans sans en retiré aucun profit, même pas une p’tite réduction d’impôt rien...

      Effectivement y’en à qui ont des lunettes très épaisses sur les yeux.


    • àRavenor

      Et le cannibalisme et autres pratiques inconcevables pour toutes personnes "normales" à exister bien avant que l’homme ait une pensée d’un Dieu unique et pour autant ces cannibales pensaient pour beaucoup que c’était leurs normes et acquéraient le pouvoir de leurs victimes par ce geste même qui étaient d’ordre rituel.
      Le mal n’est apparu qu’avec la morale, l’éthique, tout comme le bien et heureusement qu’il y ait cette dualité afin de créer des civilisations. Sa définition évoluera ensuite avec une limite fluctuante au cours des siècles de notre humanité, mais de là a la fixer comme Exegi monumentum aere perennius... C’est une fable !!!


  • J aimerais avoir l avis de maitre Levy


  • Dans la région proche, à Portes-les-Valence :
    Lundi dernier (7 avril), un garçon de 13 a failli se faire enlever en rentrant du collège pour aller manger à midi chez lui. Ce n’est pas la première fois qu’il est vu des véhicules louches à la sortie des écoles de la ville.


  • L’Ardèche est un département où la maffia maçonnique est toute puissante (comme malheureusement bien d’autres !). Quelques affaires locales : http://ardechejustice.free.fr/ardec...


  • Ces réseaux existent depuis très longtemps. Ma grand-tante, Jeanne Fargier, m’avait raconté que petite fille à Tournon, un collègue de son père (son père était boulanger et ce type boucher), avait tenté de l’enlever. Une fois dans la voiture de ce sinistre individu, il avait commencé à se masturber sous les yeux terrifiés de l’enfant. Grâce à Dieu, elle avait eu la présence d’esprit de profiter d’un arrêt pour sortir précipitamment du véhicule ce qui lui permit d’échapper au pire. Seule mon arrière grand mère avait été informée de l’affaire. Mais craignant la réaction de mon arrière grand-père, qui aurait volontiers saigné ce boucher s’il avait su ce qui s’était passé, elle ne l’avait aucunement ébruité. Pas même aux gendarmes. Je ne sais si ce type était membre de ce réseau pédocriminel (les tunnels dont il est question dans ce documentaire ont malheureusement dû servir pour des générations d’enfants). Mais ce que je puis dire est que je crois de moins en moins au "prédateur isolé".


  • #789032

    Ce qui me heurte le plus dans cette video c’est la bande sonore qui couvre la voix et qui devient insupportable, comme dans de plus en plus de vidéo d’ailleurs !

    Ca vaut bien la peine d’organiser la résistance et en même temps d’utiliser les mêmes moyens que ceux des médiat pour y parvenir.


  • #789203

    Je ne crois tout simplement pas au témoignage de cette fille. Je trouve les journalistes particulièrement malsains. Des preuves !


  • Hello le Monde,

    Juste un petit mot pour exprimer mon étonnement sur la prise d’otage survenue à Radio Latitude en Champagne. Aucun des médias dit dissident n’en a fait écho, meme BFM et Itélé en on parlé plus que vous !!! Je comprends pas ?!?!!? Le type raconte qu’il s’est fait violer par son maitre de stage, qu’il n’y a pas eu de justice en ce qui concerne cette affaire et rien, silence radio. Apparemment, le directeur de la radio, s’est déjà fait agresser par la même personne pour les mêmes raisons. Cet Angelo est peut-être un affabulateur ou quelqu’un de très fragile psychologiquement, mais ça vaut peut-être le coup de vérifier son histoire ?? Et ça ressemble salement à l’histoire de Pierre Bellanger (patron de Skyrock, condamné pour détournement de mineur en 2008, pour des faits qui remonte à 1998 à1999).

    Allez voir : http://www.lalettre.pro/Radio-Latit..., c’est un aticle avec un extrait du message du preneur d’otages

    Je vous mets également la réponse du directeur de la radio : http://www.champagnefm.com/news/exc...

    Voilà, sur ce ....


  • #793352

    Rejet des règles, de la morale, transgression, viol des tabous, recherche de la toute-puissance... Les membres qui composent ces réseaux de l’horreur sont sans foi ni loi et sévissent en toute impunité. Quand on pactise avec le Diable, il n’ y a plus aucune limite, tout est permis. C’est la porte ouverte aux pratiques les plus ignobles qui soient.
    C’est à vomir !


Afficher les commentaires suivants