Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédoland : Yann Barthès défend le Dalaï Lama et Libé défend Miriam Cahn

Quand on appartient à un camp communautaire bien défini, et qu’on est lancé, on ne peut plus s’arrêter. C’est le cas de Yann Barthès et de Libé qui, coup sur coup, se sont fait les avocats du Diable.

 

La Barthès a tenté un sauvetage glandilleux du Dalaï Lama, le Biden de l’Himalaya qui suce la langue des mômes, et Libé a cherché à faire de la Cahn une victime du sexisme nazi. Évidemment, dans les deux cas : effet Streisand.

L’argument de Barthès, c’est que le suçage de langue de gosse est « culturel » au Tibet.

 

 

L’argument de Cahn, repris par Libé dans sa dernière page, la plus lue (les autres ne le sont quasiment plus, plus personne n’ouvre Libé), c’est la « désolation ».

 

 

Défendre Cahn & Lama aujourd’hui, c’est comme défendre Schiappa, dans la merde médiatico-politique jusqu’au cou. On appelle ça un shitstorm, est il est énorme, pour la secrétaire d’État à rien du tout. Le contre-feu de Playboy n’a pas fonctionné. Faut dire, avec Florentin dans le coup, ça ne pouvait que mal finir.

On écoute donc la défense de Cahn, accusée d’apologie de la pédocriminalité avec son expo au Palais de Tokyo :

Il faut comprendre qu’avant de devenir une figure de l’art contemporain, Miriam a écrit des centaines de lettres, farcies d’injures, aux directeurs de galeries car ils ne voulaient pas l’exposer en tant qu’artiste féministe.

On apprend dans l’article complaisant – forcément complaisant – du journal qui a longtemps fait la promotion de la pédophilie, qu’elle torche une toile le matin, ratée en général (Libé parle d’« œuvre à la beauté redoutable et à la violence infinie »), et passe à autre chose. Une sorte de je-m’en-foutisme se faisant passer pour du Picasso fin de règne.

La vraie défense de Cahn se résume en une phrase avec deux arguments de poids : je ne suis pas pro-pédo, car je suis féministe et antinazie (papa était un marchand d’art juif allemand).

Moralité : quand on a trop souffert, on a tous les droits. Anti-hommes, anti-enfants, antinazie et pro-pédophile, Miriam coche toutes les bonnes cases.

Karl Zéro sur Ligne droite (mars 2023)

 

Le Palais de Tokyo nous prend pour des cons

Bienvenue à Pédoland !

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le Dalaï Lama c’est un peu les saint des saints des gauchiasses...ils avaient plus que lui pour se dire qu’ils sont meilleurs que les fachos...si on s’attaque à leur saint Graal ils sont capables de te trouver des suçage de langue dans 7 ans au Tibet...

    Dans Fight Club à la fin il fait tout péter Brad Pitt, c’est pas pour ça qu’on fait pareil.
    Ces gens vivent dans une programmation différente, l’argent et les jouissances avec les enfants des autres en font partie. Ils jouissent même de pourir la tronche des enfants des autres, ou bien de la femme des autres, ou juste de rentrer dans la tronche de tout ceux qui se programment avec leurs emmissions. Pourquoi se priveraient t’il, ça fonctionne encore.
    Pour combien de temps ? Jusqu’à déstruction totale de leur vivre ensemble.

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a pas d’explication possible ,et ce n’est pas la peine de tergiverser pendant des heures .Que ce soit pour le dalai Lama ou pour un peintre et ainsi de suite .Toute forme de pédo-criminalité doit être sanctionné ,POINT ! Ou alors nous aimons tremper dans des histoires sordides pour certains qui est une perversion maladive et incurable .Ce monde devient fou parce que nous l’ acceptons comme le reste ,parce qu’on nous donne de fausses explications comme Mr Barthes qui aurait mieux fait de se taire nous prenant pour des demeurés en expliquant l’ inexplicable ,ou un peintre qui n’ a rien d’ autre à faire que de peindre des saloperies ,parce que sa perversion l’ amène jusqu’à une exposition de sa maladie déjantée et criminelle .Comme si il n’ y avait pas des peintres faisant des tableaux d’une beauté rare .Mais apparemment ça n’ intéresse pas les exposants tant que ça ne va pas vers ce qu’il y a de plus abjecte .La peinture fait un arrêt pour aller encore un peu plus loin afin que tous les pervers puissent s’extasier .
    Tout cela m’ écœure .

     

    Répondre à ce message

  • Quel faux-cul ce Barthes, qui veut faire accepter à son auditoire des gestes immondes d’un chef religieux pédocriminel, partant du principe qu’un tel acte exécuter en public est normal, comme sucer la langue du Dalaï Lama est tout à fait anodin au Tibet. Et le public médusé et ramolli d’accepter puisque Barthès affirme que c’est normal. L’abus d’un enfant par un adulte devient normal et doit être accepter ! Eh bien non petit Barthes, si dans tes moeurs tu acceptes ces gestes là, reste chez toi. La pédocriminalité ne passera pas, même avec l’appui de Canal+.

     

    Répondre à ce message

  • Pour moi ce n’est pas un geste "normal". Disons que si le les deux protagonistes ne sont pas au minimum des personnes très proches, c’est effectivement un geste déplacé.

    A l’opposé, je ne comprends pas bien non-plus tous ces gens qui parlent de pédocriminalité et encore moins de pédophilie. Car même si c’est dur de poster ça sur E&R, jusqu’à preuve du contraire, la bouche n’est pas un organe sexuel. C’est un organe communément utilisé dans les relations aux autres, et y compris dans les relations effectueuses et ludiques (pas juste pour parler). Cela inclus les relations mère/enfants, relations entres enfants, et dans certains cas d’autres personnes très proches des enfants dont en découle une relation affectueuse (je l’ai vu très souvent en vrai), et celà n’a pas du tout un caractère sexuel.

    Si on considère la bouche comme un organse sexuel, avec cette logique, dans quelqus décénies on y incluera aussi la main, et il deviendra interdit de s’occuper des enfants.

    Le caractère sexuel intervient logiquement lorsque des régions anatomiques à vocation sexuelle sont impliquées, et ce n’est ici pas du tout le cas. Ce n’est pas comme un certain soixantehuitard qui se vente à la TV de se faire tripoter la nouille par des gamines, ou comme certains politiciens de la gauche culturelle qui aiment pèter la rondelle à des mômes au Maroc. Dans ces cas là, oui, il y a bien un caratcère sexuel, et donc pédocriminel. La différence est énorme.

     

    Répondre à ce message

    • #3159259

      Vous faites un grand détour en intellectuallisant un petit geste qu’on ne laisserait pas faire dans un salon familial, soit celui d’un grand-père à sa petite-fille ou d’une voisine à votre petit garçon ou même d’une petite fille à son beau-papa. Ma nièce à l’âge de 6 ans voulait jouer ce jeu de léchage de langues et on lui a expliqué que c’était pas des choses à faire TOUT SIMPLEMENT !!! Un enfant doit apprendre à se tenir ainsi qu’à des spécifiques réserves et à refuser les trippotages de tous avec fermeté. C’est ce qu’on nomme "éducation sexuelle".

       
    • Le sexuel, si on n’y est pas autiste, englobe bien plus que les organes génitaux : le sensuel.
      La bouche est un orifice, qui mène sur dedans, intime. La langue une excroissance phallique. Les deux hautement sensibles et érogènes. Leur mélange est un échange de fluides.
      Pour être plus explicite encore (comme j’aimerais ne pas le devoir !) : si la bouche n’est pas un organe directement reproductif, elle fait bander papa et mouiller maman, vu ?
      ... Les japonais considèrent l’oeil érotique à contacter du bout du lama, et on pourrait causer de tout ça mais..

      Ce n’est pas un geste sexuel, que celui du Lama, mais TRES sexuel, c’est évident, très dérangeant et ça se passe de tergiversations (et c’est effarant d’en avoir) si l’on est un brin direct, honnête et sérieux... comme le sont sur le sujet Karl Zéro et aussi Dixi ci-dessus qui le dit très clair.

      Faire des pfffroât sur le bidon, croquer l’oreille ou un doigt, tout ça ça peut s’entendre innocemment, avec SES enfants (petits), entre amants... Mais sucer la langue d’un enfant ou l’inverse, c’est vraiment autre chose.
      C’est de l’ordre de la pédomanie, du sexe dit "bizarre" et à caractère pédocriminel, c’est net.
      J’crois pas qu’il y ait à être tiède ou disgressif là dessus.

       
    • "un petit geste qu’on ne laisserait pas faire dans un salon familial"
      "La langue une excroissance phallique."
      Vous avez raison, mais comme vous le soulignez tout les deux, cela est sous-tendu par #1 l’éducation et #2 la culture, en version occidentale élevés en pornoland, avec des procès pédocrimiels à la télé depuis plusieurs décénies, et des moeurs séxuelles décadentes. Dans le reste du monde, ils nous prennent juste pour des malades mentaux. D’ailleurs, il y a beaucup de pays dans lesquels les lois qui s’appliquent aux étrangers (à nous) sont différentes de celles qui s’appliquent aux locaux. Leurs lois ont pour objectif de premunir les locaux contre NOUS, car nous pensons de travers (selon leurs visions des choses).

      Exemple historique, quand les espagnols ont été confrontés à certaines tribues amérindiennes, ils violaient les femmes parcequ’elles était légèrement vétues, et ils n’en avaient pas l’habitude et ça les excitaient, c’était mai 68 avant l’heure pour les Catho tradi. Alors que les locaux vivaient à poil, trouvaient ça normal et ne violaient pas les femmes pour autant. Difference de perception et de comportement, car différence de culture, de modèle d’éducation et de référenes.

      " Les deux hautement sensibles et érogènes." oui la bouche et la langue sont des régions hautement sensible, d’ailleurs les bébés mettent tous à la bouche, c’est leur premier comportement instinctif vers la découverte du monde qui les entourent. Mais non ce n’est pas une région érogène, et heureusement pas, car la bouche sert à tellement d’autre choses que si c’était une zone érogène la vie deviendrait rapidement très compliquée. Là tu fais une extrapolation tiré par les cheveux, pas basée sur la réalité. Après il y a le fétichistes, il y en a même qui sucent des orteils...

      De plus, petit détail, les asiatiques n’embrassent pas avec la langue car ils ont un visage plat avec la bouche qui n’est pas protrusive contrairement à nous. Deux visages asiatiques, ça ne peut pas s’emboiter en ouvrant la bouche et penchant la tête comme nous on fait. Ils se tapent les dents direct !

      "Leur mélange est un échange de fluides." oui au niveau hygienique ce n’est pas super, mais ça n’a rien de sexuel. Et si tu savais ce que les gens font dans les nombreux pays où tu n’as jamais mis les pieds, tu serais sur le cul. Genre tous boire dans le même verre, s’échanger du sang, se couper la bite avec une lame de rasoir, etc... si tu n’as pas vécu dans le reste du monde, tu ne sais rien.

       
    • #3159569

      Je comprend votre point de vue ethnologique et tout l’aspect culture et tradition, donc faudrait avoir l’avis des indiens de cette région spécifique puisque moeurs et traditions changent d’une région à l’autre, d’une caste à l’autre etc...Nous sommes quand même en 2023 et la période des colons Espagnols vis-à-vis des Amérindiens est dépassé ainsi que les tribus indiennes n’ayant jamais vu d’étrangers. Pour dire que l’inceste et les comportements sexuels envers les enfants sont une discussion à enjeu universel selon moi, le dalai-lama a vécu aux etats-unis et les indiens vivent partout sur la planète maintenant, bref l’opinion des occidentaux sur ce cas precis doit plus ou moins ressembler à ceux des asiatiques, des péruviens, des japonais et encore..

       
    • Je vous laisse à vos voyages scients, dilutions culturelles relativistes et développements. Comme je l’ai dit, je n’ai pas l’intention de gloser. Pour la bouche, vous faites le sourd ; je maintiens son potentiel érotique supra-culturel, et je ne jouis pas quand je me savonne la bite, mais si tu me la touches tu vas en prendre une. La réalité je te l’ai déjà dite là-dessus.
      Votre conception de l’érotisme est cloisonnée et réductrice.

      Je n’ai pas volonté de sanctionner les cultures des autres chez eux, mais je réprouve ce geste comme je réprouve l’excision, la circoncision, et quelques autres richesses primitives ou dégénérées que vous listez partiellement.
      (Je ne fais pas de manières hygiénistes pour partager le même verre... avant l’ère vaxx du moins..).
      Le gamin est indien, la satyre n’exerce pas dans sa juridiction.
      A être de partout-partouze, on finit nulle part.
      Nous avons ici, dans notre culture, un bon sens que je trouve le plus balancé au monde ; si vous ne l’entendez pas, tant pis.

       
    • Fabrice, en fait dans votre commentaire vous utilisez le mot juste. La langue est un organe "intime", dont le contact physique / tactile est normalement réservé à des situations entre des personnes très proches. Le champ des relations intimes (affection, compassion, jeu, education, écoute, soutien, comprehension, entraide, soins, etc...) est un champ beaucoup plus vaste que le champ sexuel.

      Si on confond les deux et que l’on condamne tout ce qui est intime (ce que notre société occidentale commence bien à faire), nous seront bientôt des individus totalement isolés les uns des autres (ah ben mince, ça aussi on a déjà bien commençé). Il ne restera comme choix d’interactions avec les autres que des relations contractuelles / professionnelles, contrôlées par l’état, et sur lesquelles il faudra payer des taxes. A l’heure actuelle, même les agriculteurs voisins depuis toujours ne peuvent plus s’entraider car c’est considéré comme du travail au noir. Je vous garanti que l’étape suivant ça va être de ne plus avoir le droit de s’occuper de ses enfants.

       
    • Je comprends mieux votre préoccupation, même si je me la figure encore mal ; les temps vont vite et l’on a en effet peine à suivre et anticiper les inouïs.
      Vous m’y aideriez j’en suis sûr, mais le forum n’étant pas notre salon, je vais devoir y songer seul...
      Content d’avoir échangé.

       
  • pourquoi n’ a t elle pas réalisé les portraits des Gj mutilés ? pourquoi ?
    question tragédie humaine il y avait pourtant matière, non ?

     

    Répondre à ce message

  • Tout ce foin ne sert à rien, vu que ce qui choque l’occident ne peut être compris par des pays où la pédophilie est légale ( religion, traditions .. ) . C’est leur culture comme dirait certains.

     

    Répondre à ce message

  • Ça ne m’étonne pas, il est gay et il a anime "quotidien" une émission abjecte.
    Quand va ton stopper ces gens là ?

     

    Répondre à ce message

  • #3159654

    artiste ...suisse...LOL..oui oui

     

    Répondre à ce message

  • Ce texte n est pas de moi ;
    - A force de tout voir ; on finit par tout tolerer
    - A force de tout tolerer on finit par tout accepter.
    - A force de tout accepter on finit par tout tolerer.
    - A force de tout accepter on finit par tout approuver.

     

    Répondre à ce message

  • #3159878
    Le 15 avril 2023 à 13:14 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pédoland : Yann Barthès défend le Dalaï Lama et Libé défend Miriam (...)

    la Peinture, c’est Nicolas Poussin

    il n’y a rien au dessus

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents