Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pédophilie : Laurence Brunet-Jambu dénonce l’attitude de l’État et des journalistes

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je crois que toutes ces choses là sont cachés par des notables ou
    gens bien placés en haut lieu.....peut-être couvrent-ils leurs forfaitures
    ou celles de leurs amis.....pauvres enfants qui tombent entre les mains
    de ces salopards , je pleins aussi les pauvres parents qui ne sauront
    jamais ce que sont devenus leurs enfants..... ?

     

    • #949224
      le 29/08/2014 par Réveillez-vous, le compteur tourne, il est urgent d’affronter ces monstres (...)
      Pédophilie : Laurence Brunet-Jambu dénonce l’attitude de l’État et des (...)

      L’attitude de nos responsables est immonde, pour les mêmes faits, un citoyen lambda est condamné, jeté en prison tandis que certaines élites se trouvent protéger de leurs agissements par le système qu’ils ont mis en place, par le réseau qu’ils entretiennent et dont le sachant vérité menace celui qui a fauté surtout si ce dernier est haut placé.

      La dame de l’entourage de notre oui-oui élyséen avec qui Mme Brunet-Jambu s’est entretenue, est une sacrée sa..pe, une ordure pour répondre si petitement. Si cela arriverait à un membre de sa famille ou à son entourage proche, elle changerait de discours, de ton. Quel monde notre société dite moderne !!!


    • La pédocriminalité est une institution d’Etat. C’est dure à réaliser mais nous sommes gouvernés par des gens dont le passe-temps favori est de violer, torturer, tuer, démembrer et dévorer des enfants. Pas tous mais une minorité agissante. Cette abomination est tellement banale de nos jours que toutes les institutions d’état acceptent cet état de fait et se rend complice de cela soit indirectement en fermant les yeux et en aidant à faire disparaître des dossiers...soit activement en étant un acteur direct du trafic des enfants (les services sociaux liés à l’enfance...)
      La réalité du pouvoir aujourd’hui est si abominable et épouvantable que des gens sombrent littéralement dans la folie quand ils réalisent pleinement ce qu’il en est.


  • Je serai d’avis que le terme employé soit systématiquement pédocriminalité et non plus pédophilie.

     

  • Le Sieur Jack Lang a été clairement désigné comme criminel sexuel, mais bizarement il n’a jamais porté plainte pour diffamation !

    Comme on dit : "qui ne dit mot, consent "...

     

  • Belkacem, sa théorie du Genre et ses ABC de l’égalité vont évidemment faciliter la tache aux pédophiles .

     

  • Ca commence à bouger en Angleterre il semble.
    Outre l’affaire du présentateur anglais, toutes les affaires impliquant des gangs musulmans coupables de viols/torture/humiliation/prostitution de fillettes anglaises sortent les unes après les autres, Rotherham 2014, Oxford 2012, Rochdale 2012, Telford 2012, Derby 2010...

     

    • « toutes les affaires impliquant des gangs musulmans coupables de viols/torture/humiliation/prostitution de fillettes anglaises sortent les unes après les autres »
      C’est bien là le problème, non ? Pourquoi ne réagir que pour les actes commis par des pédocriminels d’origine pakistanaise et protéger ceux qui sont d’origine britannique (surtout s’il s’agi de personnes issues de l’"establishment"). Sans parler de ceux qui sont des proches de la faille royale. Croit-on un instant qu’une pourriture comme Jimmy Saville, ami du prince Charles, ait pu commettre des centaines de cimes tout au long de sa sinistre vie, sans que cela n’arrive jamais aux oreilles du moindre flic britannique ?


    • @vapincum

      Je pense que vous n’avez pas suivi les affaires. Dans le cas de Rotherham, qui traumatise l’Angleterre depuis la publication du rapport en début de semaine, c’est justement parce que tous les violeurs étaient des immigrés musulmans que les services gouvernementaux ne sont pas intervenus, de peur de se voir taxer de racisme. Pendant 15 ans les autorités savaient et ont laisser les fillettes se faire torturer, violer ou prostituer. 1400 fillettes y sont passées. Vous imaginez, 1400 !?! Outreau puissance mille.

      @Dom

      C’est justement pour éviter de se faire accuser par des gens comme vous que les services sociaux ont condamné sciemment des centaines de fillettes.
      Le fait que 100% des violeurs étaient musulmans n’est même pas un sujet de doute. La plupart ont finalement et heureusement été arrêtés et jugés.
      Les noms des bourreaux, le nombre des victimes, leur âge, leur race, les sévices subis, tout est connu :
      http://en.wikipedia.org/wiki/Rother...
      http://en.wikipedia.org/wiki/Rochda...
      http://en.wikipedia.org/wiki/Derby_...
      http://en.wikipedia.org/wiki/Oxford...
      http://en.wikipedia.org/wiki/Telfor...

      Le caractère racial des crimes est une évidence et rajoute au traumatisme du pays. Tous les bourreaux sont musulmans, toutes leurs victimes étaient chrétiennes. Outre les motivations de prédation sexuelle et financière, les sévices physiques gratuits et la volonté d’humilier ces fillettes ont particulièrement choqué.


    • @ "Ramir" (entre guillemets)

      Comme source Wikipédia... LOL

      Wikipédia, sur un sujet sensible... Laisse nous rire.


  • Parents faites bien attention à vos enfants, car avec les nouveaux rythmes scolaires, il y a pénurie d’animateurs périscolaires dans toutes les communes de France.

    Sachant que les pédocriminels ne sont jamais loin d’une opportunité pour se rapprocher des enfants, il me paraît tout à fait possible que ces dégénérés profitent de cette énorme brèche.

     

    • Il est possible que "les nouveaux rythmes scolaires" aient été imposés dans ce but inavouable .


    • Parlons-en des animateurs périscolaires tiens... J’en ai connus qui non seulement étaient des branleurs, des imbéciles finis (et des gauchistes, ça va souvent ensemble) et qui pendant leur pause fumaient carrément du shit.
      La majorité d’entre eux sont des merdeux de 20 ans qui ne connaissent rien de la vie, et ce sont eux qui s’occupent de vos enfants à la garderie ou a la cantine (voire le mercredi entier, centre de loisirs etc) entre les programmes de propagande de l’éducation nationale.

      Tout va bien dans le meilleur des mondes (relisez le début avec les "jeux sexuels pour enfants à l’école" c’est à vomir).


  • Citation de la vidéo : "Mais Madame, le président a bien autre chose à faire que de s’occuper des enfants violés"

    Eh oui ! L’emploi, Madame...

     

  • Les commentaires sur ce site peuvent parfois faire rire toute une soirée entière.
    Les reportages nous sculptent l’esprit chaque jour. Mais malheureusement on peut
    être plombée pour très très longtemps. A quand une justice pour tous ces enfants
    violés à quand.. c’est triste à dire mais je crois que la plus belle chose que j’ai faite
    c’est de n’avoir pas enfanter dans cette jungle.

     

  • Réponse à Florian Geyer : je sais par expérience personnelle hélas qu’une femme qui demande le divorce peut raconter au juge que son mari s’intéresse sexuellement à tel ou tel de ses enfants afin que le divorce soit prononcé à ses torts . Il y a quelques années j’ai lu un article dans Libé disant que le cas était très fréquent .

     

    • Oui, ça arrive, non ce n’ est pas fréquent..."Si la possibilité que des pères ont été faussement accusés ne doit pourtant pas être exclue, elle ne doit pas conduire à l’opinion que les fausses allégations représentent la majorité des cas. En France, selon l’enquête demandé par le ministère de la justice, il y aurait " trois à sept fausses allégations pour....1000 dossiers" !

      Mais sachez que ces fausses allégations ne tiennent pas longtemps !


    • Le syndrome d’aliénation parentale, c’est de cela que vous parlez. Vous apprendrez que s’il a un nom et s’il est si souvent diagnostiqué c’est par ce qu’il n’a été théorisé dans le but que de pouvoir mettre en psychiatrie tous les parents protecteurs gênants. Effectivement ça arrive, la mauvaise foi existe c’est certain, mais il est bien plus souvent diagnostiqué que réel. C’est bien pratique la psychiatrie, surtout depuis qu’un préfet peut mettre en HP tout gêneur avec ce diagnostique.


  • J’adores la fin quand même !
    "Le président à quand même autre chose que de s’occuper des enfants violés" Si un représentant du gouvernement a vraiment dit ça, ben moi je lui répondrais "Ben oui, pondre une loi pour marier les gays est hautement plus urgent et important".
    A vomir...


  • ca n’est pas seulement la parole de l’enfant mais surtout les faits et les rapports medicaux (a condition que le toubib trempe pas dans l’histoire evidement) si l’enfant a eu la triste chance de ne pas y passer il parlera peut etre etant grand et la plus moyen de decridibiliser sa parole...mais si seuelement les gens arretaient de chouiner et protegeaient leur gosses, les vengeaient correctement....au lieu de pleurer dans des proces menés eux memes par des pedophiles

    un viol une balle

    j’ai encore vu une connasse cette semaine a la gare avec sa petite fille qui marchait derriere et serait tombée sur les rails si je ne l’avais pas attrapée...parfois on a ce qu’on merite aussi...avant qu’on touche a mon gosse il faudra me buter moi j’vous l’dis !

     

    • 100% d’accord avec vous. Nous devons encore être plus vigilants à notre époque avec toutes les tentation offertes aux enfants et les perversions ambiantes.
      Un vio, une balle. J’adhère à 100% et je n’hésiterai pas une seule seconde.
      Mais à quand un e dénonciation publique et la chasse à ces pourritures ?


  • Cher Florian Geyer, si vous savez tant de chose, votre devoir d’homme de moral, de père de famille (peut-être) est de le dire. Beaucoup de Français attendent qu’un mouvement se lève pour dénoncer le crime de tous les crimes. L’argent est là pour payer les avocats et poursuivre ces ordures qui devront être pendus comme le dit Roger Holeindre.


  • On n’a jamais entendu Valls,Ministre de l’intérieur ou Premier ministre, citer "les gens jamais inquiétés" du réseau Coral !
    Mais on l’a entendu déclarer à la fin d’un colloque de la Miviludes alors qu’il était Ministre de l’intérieur :
    "quatre Français sur dix ont recours à la médecine alternative ou parallèle, et près de 3.000 médecins seraient en relation avec des organismes présentant des risques de dérives sectaires".
    Il semble que pour les élites qui nous gouvernent,il soit moins risqué de s’en prendre à des mouvements pacifiques et aux médecines alternatives qu’à la pédocriminalité !


  • Il faut faire des listes des personnes impliquées. Tout responsable qui laisse faire doit être considéré comme impliqué.
    Aucun politique, journalope, magistrat corrompu, avocat corrompu (il faut absolument écouter les interviews de dupont moretti, celui qui a violemment attaqué verbalement les enfants du procès outreau, allant même jusqu’à les mettre dans le box des accusés), médecin marron, etc. ne doit nous échapper. Leurs noms doivent rester dans l’Histoire comme ceux des pires déchets ayant existé.


Afficher les commentaires suivants