Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédophilie : Laurence Brunet-Jambu dénonce l’attitude de l’État et des journalistes

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Parents faites bien attention à vos enfants, car avec les nouveaux rythmes scolaires, il y a pénurie d’animateurs périscolaires dans toutes les communes de France.

    Sachant que les pédocriminels ne sont jamais loin d’une opportunité pour se rapprocher des enfants, il me paraît tout à fait possible que ces dégénérés profitent de cette énorme brèche.

     

    Répondre à ce message

    • Il est possible que "les nouveaux rythmes scolaires" aient été imposés dans ce but inavouable .

       
    • Parlons-en des animateurs périscolaires tiens... J’en ai connus qui non seulement étaient des branleurs, des imbéciles finis (et des gauchistes, ça va souvent ensemble) et qui pendant leur pause fumaient carrément du shit.
      La majorité d’entre eux sont des merdeux de 20 ans qui ne connaissent rien de la vie, et ce sont eux qui s’occupent de vos enfants à la garderie ou a la cantine (voire le mercredi entier, centre de loisirs etc) entre les programmes de propagande de l’éducation nationale.

      Tout va bien dans le meilleur des mondes (relisez le début avec les "jeux sexuels pour enfants à l’école" c’est à vomir).

       
  • Citation de la vidéo : "Mais Madame, le président a bien autre chose à faire que de s’occuper des enfants violés"

    Eh oui ! L’emploi, Madame...

     

    Répondre à ce message

    • #949542

      Franchement, de quoi vous étonnez vous ?

      Que la conseillère élyséenne vous réponde avec le même mépris, le même cynisme et la même désinvolture vis-à-vis des devoirs de l’Etat envers le peuple, que ses patrons (toutes formes de haine du peuple, très largement partagées par toutes nos élites politiques et étatiques et déjà à l’œuvre avec l’équipe précédente), est assez cohérent.

      Elle aurait pu plus simplement vous répondre : « Mais Madame, on a bien d’autres choses à faire que de nous occuper des français  », ce qui revient au même et que l’on savait déjà.

       
    • Après cela on s’étonne que les gens aient envie de se faire justice eux-mêmes.

       
    • Coup de talon dans la face à la personne désinvolte sur ce sujet. Avec un double mawashi retourné pour lui faire rentrer certaines notions morales. Tout autre réponse serait mal appropriée....

       
  • Les commentaires sur ce site peuvent parfois faire rire toute une soirée entière.
    Les reportages nous sculptent l’esprit chaque jour. Mais malheureusement on peut
    être plombée pour très très longtemps. A quand une justice pour tous ces enfants
    violés à quand.. c’est triste à dire mais je crois que la plus belle chose que j’ai faite
    c’est de n’avoir pas enfanter dans cette jungle.

     

    Répondre à ce message

  • Réponse à Florian Geyer : je sais par expérience personnelle hélas qu’une femme qui demande le divorce peut raconter au juge que son mari s’intéresse sexuellement à tel ou tel de ses enfants afin que le divorce soit prononcé à ses torts . Il y a quelques années j’ai lu un article dans Libé disant que le cas était très fréquent .

     

    Répondre à ce message

    • Oui, ça arrive, non ce n’ est pas fréquent..."Si la possibilité que des pères ont été faussement accusés ne doit pourtant pas être exclue, elle ne doit pas conduire à l’opinion que les fausses allégations représentent la majorité des cas. En France, selon l’enquête demandé par le ministère de la justice, il y aurait " trois à sept fausses allégations pour....1000 dossiers" !

      Mais sachez que ces fausses allégations ne tiennent pas longtemps !

       
    • Le syndrome d’aliénation parentale, c’est de cela que vous parlez. Vous apprendrez que s’il a un nom et s’il est si souvent diagnostiqué c’est par ce qu’il n’a été théorisé dans le but que de pouvoir mettre en psychiatrie tous les parents protecteurs gênants. Effectivement ça arrive, la mauvaise foi existe c’est certain, mais il est bien plus souvent diagnostiqué que réel. C’est bien pratique la psychiatrie, surtout depuis qu’un préfet peut mettre en HP tout gêneur avec ce diagnostique.

       
  • J’adores la fin quand même !
    "Le président à quand même autre chose que de s’occuper des enfants violés" Si un représentant du gouvernement a vraiment dit ça, ben moi je lui répondrais "Ben oui, pondre une loi pour marier les gays est hautement plus urgent et important".
    A vomir...

     

    Répondre à ce message

  • ca n’est pas seulement la parole de l’enfant mais surtout les faits et les rapports medicaux (a condition que le toubib trempe pas dans l’histoire evidement) si l’enfant a eu la triste chance de ne pas y passer il parlera peut etre etant grand et la plus moyen de decridibiliser sa parole...mais si seuelement les gens arretaient de chouiner et protegeaient leur gosses, les vengeaient correctement....au lieu de pleurer dans des proces menés eux memes par des pedophiles

    un viol une balle

    j’ai encore vu une connasse cette semaine a la gare avec sa petite fille qui marchait derriere et serait tombée sur les rails si je ne l’avais pas attrapée...parfois on a ce qu’on merite aussi...avant qu’on touche a mon gosse il faudra me buter moi j’vous l’dis !

     

    Répondre à ce message

    • 100% d’accord avec vous. Nous devons encore être plus vigilants à notre époque avec toutes les tentation offertes aux enfants et les perversions ambiantes.
      Un vio, une balle. J’adhère à 100% et je n’hésiterai pas une seule seconde.
      Mais à quand un e dénonciation publique et la chasse à ces pourritures ?

       
  • Cher Florian Geyer, si vous savez tant de chose, votre devoir d’homme de moral, de père de famille (peut-être) est de le dire. Beaucoup de Français attendent qu’un mouvement se lève pour dénoncer le crime de tous les crimes. L’argent est là pour payer les avocats et poursuivre ces ordures qui devront être pendus comme le dit Roger Holeindre.

     

    Répondre à ce message

  • On n’a jamais entendu Valls,Ministre de l’intérieur ou Premier ministre, citer "les gens jamais inquiétés" du réseau Coral !
    Mais on l’a entendu déclarer à la fin d’un colloque de la Miviludes alors qu’il était Ministre de l’intérieur :
    "quatre Français sur dix ont recours à la médecine alternative ou parallèle, et près de 3.000 médecins seraient en relation avec des organismes présentant des risques de dérives sectaires".
    Il semble que pour les élites qui nous gouvernent,il soit moins risqué de s’en prendre à des mouvements pacifiques et aux médecines alternatives qu’à la pédocriminalité !

     

    Répondre à ce message

  • #952022

    Il faut faire des listes des personnes impliquées. Tout responsable qui laisse faire doit être considéré comme impliqué.
    Aucun politique, journalope, magistrat corrompu, avocat corrompu (il faut absolument écouter les interviews de dupont moretti, celui qui a violemment attaqué verbalement les enfants du procès outreau, allant même jusqu’à les mettre dans le box des accusés), médecin marron, etc. ne doit nous échapper. Leurs noms doivent rester dans l’Histoire comme ceux des pires déchets ayant existé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents