Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pérou : vers des quota de LGBT aux élections ?

Promsex est une organisation soutenue par l’ONU et les institutions européennes. Cette organisation dispose donc de subventions internationales pour promouvoir les revendications LGBT ainsi que l’avortement.

Dernière proposition en date de ce lobby : instaurer des quotas LGBT en politique. En Europe, on connaissait déjà la parité homme/femme obligatoire sur les listes électorales. Au Pérou, les partisans du nouvel ordre sexuel mondial testent l’étape suivante : la présence obligatoire d’un quota LGBT sur les listes électorales !

Promsex ne dit pas encore comment devrait se répartir ce quota entre homosexuels, lesbiennes, bisexuels, transgenres, queers et autres intersexes, selon les innombrables catégories imaginées par les idéologues de la révolution sexuelle…

Cependant, cette proposition suscite pour l’instant une vive controverse, même et y compris parmi les habituels relais politiques de Promsex.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1190892
    Le 23 mai 2015 à 13:45 par anony
    Pérou : vers des quota de LGBT aux élections ?

    Je n’ai même plus la force de lire.....

     

    Répondre à ce message

  • #1190923
    Le 23 mai 2015 à 14:57 par laurent
    Pérou : vers des quota de LGBT aux élections ?

    comment fait on pour vérifier l’homosexualité d’un élu ?

     

    Répondre à ce message

  • #1190964
    Le 23 mai 2015 à 16:13 par Yuri
    Pérou : vers des quota de LGBT aux élections ?

    Bonjour, j’ai passé 1 mois au Perou trés récemment et je suis encore en Amerique du Sud, de ce que j’ai vu le peuple Péruvien (et quasiment l’entiereté de l’amerique latine) est un sous Américain.

    Énormément d’obéses, il y a des manifestations pro-gay à Cuzco toutes les semaines, la société y est totalement soumise a la culture Americaine (encore plus qu’en France).

    La faute aux Incas qu’y n’ont laissé aucun écrit (et aux espagnols qui ont détruit leur batiment), en réalité le peuple sud-americain aujourd’hui n’a plus aucun souvenir de sa culture passé, la seule chose d’inca ici c’est l’Inka Cola.

     

    Répondre à ce message

  • #1191755
    Le 24 mai 2015 à 21:11 par anonyme
    Pérou : vers des quota de LGBT aux élections ?

    A moins que ce soit un peuple du genre de Sodome, si c’est fait sur base de la proportionnel, on devrait arriver à un chiffre impossible en terme d’humains...

    0, 85% d’un être humains (imaginons), c’est pas possible, pas viable... : )

     

    Répondre à ce message