Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard : "le krach financier en cours va favoriser l’instauration des monnaies numériques"

 

 

À ne pas manquer !

 

 

Suivez E&R sur Telegram

À ne pas manquer, sur E&R :

Pierre Hillard, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Depuis qu’on l’attend ce krach ! Depuis le couillonavirus la bourse est au plus historique, haut malgré la guerre, malgré l’inflation, malgré la dette, malgré les faillites bancaires et malgré la planche à billets !

     

    Répondre à ce message

  • #3177745

    Bravo Monsieur Pierre Hillard, et merci à Égalité et Réconciliation pour donner la voix à un des meilleurs essayistes et docteur en science politique , le meilleur spécialiste du mondialisme en France et je crois un des meilleurs au monde.

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Hillard : les blacks blocks SONT le gouvernement.( et lycée de Versailles )

     

    Répondre à ce message

  • Il faudrait communiquer cette information à Xavier Moreau (Rouble numérique en Chine) pour lui demander ce qu’il en pense.

     

    Répondre à ce message

  • Je me suis renseigné. Il faut nuancer le propos de Pierre Hillard.
    En France, le but de l’Euro numérique sera de surveiller la population.
    En Russie, le but est différent : contourner les sanctions occidentales. Et il semblerait que ce rouble numérique ne sera mis en place que sur une durée limitée.

    https://www.latribune.fr/entreprise...

    Dernière chose : le but du GVT Russe n’est pas (contrairement à son homologue français) de détruire la civilisation de son propre pays.
    Cela dit, une monnaie numérique, cela reste un peu inquiétant quand même.

     

    Répondre à ce message

  • #3177853

    La Russie dans le NOM, la théorie de Pierre Hillard depuis un moment, au moins il est constant.

    L’épisode Covid à Moscou ou bien en Asie pourrait lui donner raison si on regarde ça de loin.

    Mais si on regarde de près, on sait que Moscou est un Etat dans l’Etat. La privatisation de son logement a créé une classe riche.
    Cas banal de famille à Moscou ou les héritiers sont peu nombreux et donc se retrouve avec 3-4 appartements et 2-3 datcha.
    Ce n’est pas anodin. Vous vous retrouvez donc avec un capital de 500 à 1 million d’euros. Les loyers sont hauts mais pas en proportion .
    ==> donc déjà depuis 10 ans vous voyagez, vous profitez à l’occidental et finalement vous traitez avec dédain la province. Vous finissez par voter différemment . Et avoir des exigences particulières !

    Donc là dessus oui, P.H. a raison les moscovites sont parfois plus proches d’un bobo de Paris que d’un habitant de Voronej.

    Mais la guerre en Ukraine a remis un peu l’Eglise au milieu du village. Ces bobos n’ont pu que constater que l’occident ne les aime pas et qu’elle ne veut pas d’eux !

    Y’a pas pire revanchard qu’un "amour" repoussé.

    Pour les outils de sécurité, PH se trompe. C’est une demande de la pop qui veut continuer à vivre en sureté.
    Pour la monnaie numérique, elle existe déjà. 95 % de vos dépenses dans une vie ne se font pas en liquide .

    Pas entendu que la Russie comptait supprimer la monnaie papier.

    Et si on entre dans le dur, la Russie prend l’exact opposé de notre idéologie :

    - Education de qualité, le maitre reste le maitre, ce n’est pas l’élève qui va inventer l’eau chaude.

    - politique nataliste ciblé (slave) et volontariste

    - pas de promotion du wokisme, LGBT.

    Cette guerre est en train d’endurcir par les rotations environ 1 million d’ho.
    Les survivants ne vont pas devenir des larves voulant faire le ménage, la vaisselle chez eux. Et je croix que leurs femmes n’ont pas envie de ça non plus.

    J’aime bien PH mais il se trompe pour la Russie. Pour la Chine j’aimerai l’avis d’une personne qui connait le pays.

     

    Répondre à ce message

    • #3178102

      Je comprends jamais trop cet argument sur le Wokisme comme preuve de résistance au NOM.

      L’Arabie Saoudite est le meilleur allié des US dans la région depuis 50 ans, ce qui ne les empêche pas de s’appuyer sur un Islam qui n’a rien à voir avec le wokisme.

      Idem pour Daech, dont on sait qu’ils sont une émanation US.

      Ensuite quant à l’avis de XM, il faudrait que tout le monde se rappelle qu’en Janvier 2022, il assurait que jamais les Russes n’envahiraient l’Ukraine parce que ce n’était pas leur intérêt immédiat.
      Et je ne crois pas non plus qu’il se soit trompé.

      Il faut alors se demander ’’ Dans l’intérêt de qui était cette intervention ’’ ?

      Elle a permis de justifier une hausse délirante du prix de l’énergie, en passant d’un narratif à un autre.
      Hausse qui va permettre de justifier l’hyperinflation, qui est l’objectif premier du Grand Reset ( j’y reviendrai peut-être dans un autre commentaire).

      Rappelons que l’intervention Russe arrive JUSTE APRÈS la levée à l’international des restrictions pandémiques ( restrictions très brusques puisque en Janvier on en était encore dans le narratif, à trifouiller dans le nez des gosses ).

      Dernier rappel, Schwabb prévoyait la sortie du récit COVID pour 2022. Et son nouveau bouquin s’appelle ’’ Le Grand Narratif.

      Et j’espère que personne ne pense que Bruno Lemaire a cru un seul instant mettre l’économie Russe à plat en leur retirant Instagram et Disney+ ...

      Bref en réalité, quand on daigne ouvrir les yeux non seulement, Pierre Hillard ne se trompe pas, mais au contraire, tous les arguments vont dans son sens.

       
    • @Vladimir

      Ceci pourrait expliquer pourquoi Poutine n’empêche pas l’Inde de revendre le pétrole russe à Zelensky, qui paye avec l’argent du contribuable américain.

       
  • Énormément, de choses intéressantes chez vous mr Hillard ...avec une nuance qui vous empêche d accepter un truc évident depuis longtemps... Bien que vous soyez croyant, il faut reconnaître que l l’orthodoxie russes les populations musulmanes d Asie et la Chine confucianiste sont pour élever leurs enfants dans un cadre social moral , traditionnels avec des valeurs quasi communes ...de plus , ils ne sont technophiles que dans la mesure où ils ne veulent pas être dépassés par des outils mal intentionnés que la secte satanomammonique mondialiste utilise à ses fins ...cf mr Cerise etc ..et leurs intentions est de préserver leurs libertés sans être attaqués ou bombardés ...la Coree et l Iran sont prêtes à rester capables de faire payer cher l agression....donc de toute façon leurs intentions et motivations sont bien plus respectables pour l homme...et beaucoup de croyants monothéistes sont pour une alliance contre les talmudiques globalistes...cf Mr Hindi...mr Imran Hossein ..gog et magog...avec toute ma sympathie pour votre travail et qualités..il me semble que vous devriez nous rejoindre...spirituellement et il y a une forme dd’idolâtrie flippante dans la France chrétienne...le peuple est trop abîmé...et l eglise tenue par des monstres à Vatican

     

    Répondre à ce message

    • Et pourtant, Dieu règnera par la France, comme jadis, et la religion catholique et la France royale ressusciteront au moment où on s’y attend le moins. Dieu se moque de nos petits calculs. Le Vatican est aux mains des satanistes ? Et alors ? Tout ça sera balayé comme un fétu de paille. La religion chrétienne est la religion du Crucifié, de la Croix, de la Passion... Et de la Résurrection. C’est quand on pense l’avoir anéantie qu’elle triomphe.

       
  • Vivement dans 2 semaines pour lire "les permanences de la géopolitique russe des Romanov à Vladimir Poutine".

     

    Répondre à ce message

  • #3178514

    Hillard a un point commun avec Soral, il a (presque) toujours raison. Concernant son appréciation sur le "bonnet blanc et blanc bonnet" (rien à voir avec AS sur ce coup) entre Russie et USA pour le flicage de masse, je me rappelle avoir vu ici une de ses émissions sur ASTANA - SATANA. Bref, de l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud, les mêmes quelque part...

     

    Répondre à ce message

  • #3180962

    Poutine est l’arbre qui cache la forêt aux branches duquel beaucoup de patriotes tentent de se raccrocher. Parler de politique nataliste mise en œuvre par Poutine alors que la Russie est le pays qui accuse l’un des plus faibles taux de natalité de la planète , c’est aller un peu vite en besogne.En tout cas, le déficit démographique et le fort taux d’avortements prouvent qu’il est loin d’être un visionnaire. En fait, il colle à la réalité et adapte sa politique en fonction des évènements. Le déficit démographique de la Russie va empêcher ce pays de résister au grignotage par la Chine de portions importantes du territoire de la Sibérie orientale. Les enclaves chinoises y sont déjà implantées en masse. À la différence des hommes chinois qui sont des êtres plutôt moralisateurs, formatés par des résidus de morale hérités du communisme, les russes adorent les européens dès lors qu’ils sentent que nous nous intéressons à eux et apprécions vraiment leur pays. Si vous faites le premier pas, vous allez vite faire la connaissance d’un maximum de gens. Les femmes adorent qu’on leur parle ,même si parfois, elles peuvent, de prime abord, paraître hautaines et distantes. Il faut parler de la vie en général et laisser la politique de côté car les russes ont appris , à la suite du communisme, à s’adapter à n’importe quelle forme de gouvernement , le plus souvent en faisant le dos rond. La plupart des médias sont aux mains de la communauté de lumière, ce qui réduit ostensiblement la marge de manœuvre de Poutine. Les juifs sont toutefois beaucoup mieux assimilés à la société russe que ceux qui vivent dans l’occident collectif. Les russes ont conservé le naturel atavique de la paysannerie. Leur défaut : les riches aiment ce qui brille , le bling bling, mais si vous nouez un rapport de sympathie, ils reviennent à des choses plus terre à terre et se laissent dominer par leurs sentiments. J’espère vraiment que Poutine ne cède pas aux sirènes du NOM ( NWO) mais sa gestion de la pandémie, marquée par sa volonté d’annoncer ,à grand renfort de propagande, un vaccin à adénovirus n’empêchant pas plus la transmission que ceux de Bill Gates ou Pfizer, puis la vaccination obligatoire des hommes recrutés pour être envoyés au front, incline à donner raison à Pierre Hillard quant à son implication dans l’instauration d’une gouvernance mondiale.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents