Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Hillard – Mondialisme : origines et conséquences

Retrouvez Pierre Hillard, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2975170
    Le 13 juin à 22:18 par Marmiedoise
    Pierre Hillard – Mondialisme : origines et conséquences

    Pas de bien-pensance ni de politiquement correct, Pierre Hillard c est toujours de l analyse argumentee et sourcee ! On peut etre en accord ou pas avec certaines de ses considerations mais sur le fond c est beton ! Sur le mondialisme et l influence juive via le talmud et la kabbale il est indeboulonnable, bonne chance pour lui porter la contradiction et qui plus est le prendre en defaut !
    Enieme conference qui ne passera jamais sur un quelconque merdias mainstream et on sait pourquoi ! En un peu plus d une heure la chialerie victimaire et ses tenants sont non seulement culs nus mais ont ramasse des coups de pompes en version avalanche !

     

    Répondre à ce message

  • #2975177
    Le 13 juin à 22:42 par Boblagratte
    Pierre Hillard – Mondialisme : origines et conséquences

    A tout décrire en bien et en mal on passe à coté du problème et surtout cela donne l’impression que quoi que l’on fasse le "bien" au sens moral presque matériel du terme l’emportera toujours à la fin dans notre temporalité, pour que l’on puisse en jouir à l’échelle humaine ; mais à l’échelle du divin où se situe le bien et le mal, avons-nous en tant que pauvres humains la capacité de ne serait-ce qu’en effleurer le sens, les voies du seigneur ne sont-elles pas impénétrables ?

     

    Répondre à ce message

  • #2975256
    Le 14 juin à 07:27 par En la línea del frente
    Pierre Hillard – Mondialisme : origines et conséquences

    Ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain s’inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

     

    Répondre à ce message

  • #2975267
    Le 14 juin à 08:01 par il joua du piano debout
    Pierre Hillard – Mondialisme : origines et conséquences

    Espérons que les derniers votants auront enfin compris la nature profonde de cette "république" !

     

    Répondre à ce message

  • #2975304

    Fervent admirateur et en accord avec M.Hillard , entr’autres sur la genèse de leur république , dans laquelle j’y ajoute la formation de la FM , composée de " kapos " autochtones qui ont fait le travail " visible " à la place des instigateurs communautaires .
    Sur l’autre sujet d’actualité , Poutine est donc entouré d’une faction loubavitch de hauts décideurs économiques et politiques qui œuvrent ( normalement ) pour lui .
    Donc , dans l’absolu , la guerre qui se profile sera une lutte entre deux ou plusieurs factions communautaires territorialement opposées ( USA / Russie ) pour un Mondialisme avéré . En définitive, une guerre entre " eux " faite par des soldats goys autochtones à leur service ... on n’en sort définitivement pas !

     

    Répondre à ce message

    • #2975444

      J’aimerais que Pierre Hillard nous fournisse des preuves convaincantes de sa thèse sur Poutine, simple exécutant d’après lui des Chabads Loubavitchers. D’après l’avis d’analystes sérieux et éminents tels que Xavier Moreau qui vit en Russie depuis plus de 20 ans, ainsi qu’Alain Soral en personne, Laurent Guyénot et Youssef Hindi, Vladimir Poutine est un nationaliste russe patriote qui a fait renaître la Russie de ses cendres et contribué grandement à la résurgence du christianisme orthodoxe en Russie. Ils sont donc en contradiction complète avec Pierre sur ce fait majeur.

      Pierre devrait nous donner des preuves concrètes et sérieuses qui démontrent irréfutablement que Poutine est un agent du mondialisme sioniste et non pas un acteur fort indépendant. Les seules “preuves” qu’il ait jamais avancées sont que Poutine est un membre honoraire de la city de Londres et qu’il est un ami de Klaus Schwab ce qui est très insuffisant et ne prouve absolument rien en soi. Pierre parle aussi du discours de Poutine au sommet de Valdaï de 2014 lors duquel ce dernier dit qu’il était favorable à une mondialisation plus graduelle qui respecterait les grands blocs géopolitiques comme la Russie . Pierre Hillard en tire à mon avis une analyse erronée en avançant que Poutine est donc pour le projet mondialiste mais à une cadence plus lente et plus graduelle, alors que tout ce qu’il a dit était qu’il fallait respecter les grands blocs civilisationnels dont la Russie tout en reconnaissant le phénomène de la mondialisation des échanges qui s’est développé naturellement avec les avancées technologiques dans les transports et les communications.

       
    • #2976203

      @Leshukur
      Oui, ce que vous dites semble évident à ceux qui éprouvent un réel sentiment patriote.
      Nul besoin d’etre un adepte du mondialisme pour faire l’histoire, qui est un perpetuel balancier.
      Ce qui se passe en Russie, c’est la résurgence du nationalisme/patriotisme, qui va de pair avec la résurgence du christianisme (Merci Poutine).

       
  • #2975505
    Le 14 juin à 14:49 par Allez on se casse !
    Pierre Hillard – Mondialisme : origines et conséquences

    Merci Monsieur Hillard.

    Grâce à vous, je comprends pas mal de phénomènes que les médias majeurs sont incapables d’expliquer de manière cohérente et conforme à la Réalité.

     

    Répondre à ce message

  • #2975736

    Très bonne conférence synthétique de Pierre Hillard.

    Néanmoins pour émettre une critique, sa pensée péche par deux aspects :
    - son biais de confirmation paranoïaque. Exemple : à 32:47 l’Être suprême de Robespierre serait l’Être suprême de la Kabbale, alors que c’est une expression déiste fortuite, certes également utilisée par les maçonniques ; à 33:41 il parle du faux dieu kabbalistique qui est un et indivisible, qui rappelerait la République une et indivisible, mais c’est exactement le cas de la Sainte Trinité qui est aussi une et indivisible. Avec ces arguments sophistiques on pourrait très bien dire que la République révolutionnaire est d’essence catholique... ce qui n’est évidemment pas le cas. Sa démonstration n’est donc sur ce point pas convainquante, bien qu’il ait raison sur le fond ;
    - son judéo-centrisme. Le paradigme intellectuel dans lequel il évolue est systématiquement de donner trop de crédit à l’adversaire. Pour exemple il annonce une troisième guerre mondiale inévitable à la fin de la conférence, sans réellement comprendre que cette troisième guerre a déjà commencé depuis la mort de Pie XII, et qu’elle est essentiellement dirigée contre les âmes jusqu’au retour glorieux du Christ (la parousie). C’est la damnation éternelle qui se joue actuellement. La construction de leur Israël charnel dominateur du monde n’aboutira jamais, c’est un leurre anti-chrétien pour occulter le mystère d’iniquité subi par l’Israël spirituel (l’Église). Je trouve qu’il ne donne pas la prééminence à Dieu dans son approche des choses, bien qu’il soit catholique. Il gagnerait en cohérence en ayant davantage une lecture historique christo-centriste.

     

    Répondre à ce message

    • #2976210

      Vous avez absolument raison dans tout ce que vous dites mr oui oui sur la pensée de pierre Hillard. D’ailleurs Laurent Guyénot dans un de ses article sur Robespierre dit bien que l’être suprême représente la religion naturelle simple du peuple, et non pas le Dieu cabbalistque des juifs.

      J’ajouterai le point essentiel que j’ai mentionné dans mon commentaire précédent, qui est celui de dire que Poutine est un agent des juifs loubavitcher qu’il assène avec bcp de certitude sans avancer de preuves magistrales pour le confirmer.

       
    • #2976425

      "Sainte Trinité qui est aussi une et indivisible".

      Bizarre votre assertion.

      Trinité = Une nature, 3 substances.(3 états). Divisible par 3..

      D’ailleurs tous les éléments physiques de notre monde sont trinitaires. Solide, liquide, gazeux.
      Dans le tableau de Mendeleïev , le principe général (analytique) montre que chaque élément selon les conditions (évolutives) de température et de pression existe sous forme de 3 états également appelées phases.
      La meilleure illustration qui puisse nous être donnée dans la nature (molécule et non élément) est l’eau symbole chrétien par excellence (baptême). Glace,eau, vapeur..

      La nature est trinitaire. De fait la religion primordiale fondée sur la nature est trinitaire.

      Le Christianisme trinitaire s’accorde avec la religion primordiale.

       
    • #2976523
      Le 16 juin à 16:46 par Youkoulélé
      Pierre Hillard – Mondialisme : origines et conséquences

      @Franc
      Société trine
      Les trois ordres : Oratores, Bellatores, Laboratores -
      Père mère enfant
      Sainte Trinité
      Etc, etc....

       
  • #2975808
    Le 15 juin à 08:15 par Marie Claude
    Pierre Hillard – Mondialisme : origines et conséquences

    Pierre Hillard est un homme érudit passionné et passionnant.

     

    Répondre à ce message

  • #2976519

    Y’a un restaurant qui s’appelle le Tikkoun Olam

     

    Répondre à ce message

  • #2976576

    Quand la Crimée a été reprise par les russes en 2014, je parlais d’un biribidjan 2.0.
    Mais bon.... pour certain juifs, l’ukraine est une terre juive, pour d’autres c’est les US, pour d’autres c’est l’argentine et même pour certain c’est la france (cf. zemmour).
    Demain ce sera peut-etre Taiwan !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents