Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

Mais relaxé dans deux affaires sur trois

Le journaliste sportif Pierre Ménès, 59 ans, a été condamné mercredi à Paris à deux mois de prison avec sursis pour agression sexuelle, mais il a été totalement relaxé dans deux des trois affaires qui lui étaient reprochées. Le tribunal a déclaré coupable l’ex-chroniqueur de Canal+ pour « une partie » des faits concernant une vendeuse dans un magasin Nike en 2018, mais il l’a relaxé concernant une seconde vendeuse ainsi qu’une accusation d’attouchement au Parc des Princes en 2021.

 

Une vendeuse de Nike qui a porté plainte, avait déclaré qu’à son arrivée le 18 juin 2018, elle avait proposé de l’aide à Pierre Ménès pour choisir des chaussures. « J’en ai déjà 18 chez moi », « je viens pour la beauté des vendeuses », lui aurait-il répliqué, en lui caressant le dos « jusqu’aux fesses ». Une seconde vendeuse a expliqué qu’il lui avait « pris les mains » en « entrelaçant ses doigts », qu’il avait « collé sa poitrine à la (sienne) », puis désigné ses seins en disant : « c’est énorme ». Elle a en outre indiqué qu’il était passé derrière elle « en se frottant le sexe contre (ses) fesses ».

Pierre Ménès devait aussi s’expliquer sur d’autres soupçons à la mi-temps du match PSG-Nantes le 20 novembre 2021 au Parc des Princes. Ce jour-là, une hôtesse d’accueil, qui n’a pas porté plainte, a signalé qu’elle s’occupait d’un client quand elle a senti qu’on lui touchait brièvement la poitrine et le ventre. « Restée figée », elle a expliqué avoir alors reconnu Pierre Ménès à quelques pas. À l’audience, le prévenu a affirmé ne pas se souvenir « du tout » de la première vendeuse et, concernant la seconde, parlé d’une femme qui « fait quasiment (sa) taille. Elle était au rayon basket et pour rigoler j’ai fait un check comme font les basketteurs, torse contre torse ». Il a invoqué ensuite la « géographie » du magasin Nike, disant être passé près d’elle sans intention sexuelle : « objectivement, il n’y avait pas de place ». Concernant le Parc des Princes, il a dit être « tombé des nues » puis avoir « pensé à un coup monté ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Le cas Ménès, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3162747
    Le 20 avril 2023 à 12:18 par Jean
    Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

    Menés n’a jamais compris qu’il faut choisir entre la bouffe et les femmes ?
    Normalement, vu son âge et son physique, il aurait plutôt dû ne s’amuser qu’avec des professionnelles. La célébrité et la TV rendent mégalo...

     

    Répondre à ce message

  • #3162869
    Le 20 avril 2023 à 15:50 par Albert Cambroussiànotwitch
    Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

    Y avait un autre obèse qui déblatérait des âneries sur le foot aussi pour faire l’intéressant, me rappelle plus son nom, on le voit plus (pas grave), sans doute mort.

     

    Répondre à ce message

  • #3162949
    Le 20 avril 2023 à 18:24 par Courage à lui et aux hétéros
    Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

    Soutien à lui. Il a des béquilles parce qu’il s’est fait amputer d’un pied. Quelques commentaires d’abrutis même ici... On est encore à la ramasse des Américains, j’espère que c’est la queue de comète du mouvement mee too contre les hétéros de + de 50 ans car c’est un dossier de 2020 je crois. Mouvement mee too qui a pris un coup dans l’aile depuis Amber Heard là bas, mais ici ça traine avec une pseudo affaire Depardieu avec rien dedans comme pour Pierre Menes, le dossier est vide. Courage à tous les hétéros et resistants

     

    Répondre à ce message

    • #3163016
      Le Avril 2023 à 20:03 par Belgium
      Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

      C est pas question être me too ou pas. Quand tu vois une femme pour la première fois dans un lieu professionnel ou public tu fais pas camion pouet pouet ou tu lui met pas une claque sur le cul. C est peut etre que tu n as pas de conjointe que ça te dérange pas parce que si ta chérie rentre en fin d’après midi et qu elle te dis que son supérieur hiérarchique lui a rouler une grosse pelle devant tout le monde soit disant parce qu il en avait envie depuis des mois la tête que tu ferais.

       
    • #3163332

      @ Belgium

      Merci pour votre intervention. Vous avez bien résumé la chose.

       
    • #3163617

      Belgium : même pour d’autres fois ! Ce comportement est puéril ou grave, si les mecs sont incapables de se maitriser, franchement ça craint.

       
    • #3164156
      Le Avril 2023 à 15:33 par clefs à molette dans le derche
      Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

      Et après ça se plaint des weshwesh qui font chier les gonzesses, mais lui ça va !
      Une racaille bourgeoise, moi je te le foutrais en cellule avec Jeffrey Dahmer et l’adjudant chef Pierre Chanal.. ferait pas que le café, le p’tit gros

       
    • #3164453
      Le Avril 2023 à 04:26 par Jack Langue dans ton cul
      Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

      Ça va être chiant pour dribbler !
      Comme dirait Franck Ribéry
      La roue tourne va tourner !

       
    • #3164526
      Le Avril 2023 à 08:03 par Cançon d’adiu
      Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

      Faut vraiment être très con pour donner son soutien à une merde pareille
      Quelle trace dans l’histoire, dans sa vie et dans celles des autres, ce mecs aura laissé ?
      A part une trace de merde, de médiocrité et de connerie
      Pauvre France, on en est à soutenir des diarrhées mentale, physique, spirituelle, sociale tel que lui

       
  • #3163055

    qu’il avait « collé sa poitrine à la (sienne) », puis désigné ses seins en disant : « c’est énorme ».

    Pour sa défense, il ne parlait pas des seins de la vendeuse...

     

    Répondre à ce message

  • #3163321
    Le 21 avril 2023 à 10:04 par zenatt
    Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

    Les commentateurs, consultants et autres spécialistes du foot sont nuls ... Le pompon de la nullité ? le sinistre Riolo qui squatte les couloirs d’RMC, ce sombre crétin voit des complotistes partout, il parle de tout, politique, foot bien sur, pocker etc ... Il écrit même des bouquins,

     

    Répondre à ce message

  • #3163322
    Le 21 avril 2023 à 10:05 par Patrie Haute
    Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

    Ce n’est pas que le système aime les déchets, mais il en a besoin.

    Ce petit monsieur, visiblement victime de la consommation immodérée de nourriture industrielle à base de blé moderne, semble également victime des feux de la célébrité facile et indue.

    Déjà que la ration moyenne d’affection est réduite à peau de chagrin et l’appétit sexuel poussé à son paroxysme, lorsqu’on a un tel physique, si la propagande sexuelle demeure, l’activité est au mieux quasi nulle et l’affection itou.

    Nous nous trouvons donc devant un gros malade pétri d’excès et de manques. L’illusion de sa célébrité participant à faire péter les minces barrières de sa retenue. Et oui mon cochon, si c’est Christiano Ronaldo qui colle sa queue sur le derrière d’une jeune vendeuse, elle tombe amoureuse sur le champs. Toi elle porte plainte.
    Mais vous n’avez pas tout à fait le même physique...

    À la fin il ne cherche qu’à combler ses besoins, tenté qu’il est de renifler à plein groin les effluves de ce qui lui manque tant. Il n’est la matérialisation physique des déséquilibres de notre société, une victime recevant des signaux qui ne devraient parvenir qu’à un prédateur.
    Mais ne peuvent lui arriver que des retours du réel, en rejet par la société et très bientôt en sanction de son organisme. Comment pourrait-il échapper à un fort diabète, à une dégénérescence de ses organes, de ses os, de ses artères ? S’il échappe à une rupture de l’aorte, il aura déjà eu beau jeu

    Après il a juste dépassé les bornes avec des femmes adultes. Ce n’est ni un assassin, ni un violeur, ni un pédophile. Hormis des gifles de la part de ses "victimes" et un peu de honte, il ne mérite guère plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3163401
    Le 21 avril 2023 à 11:54 par Simone Vieille
    Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

    C’est pas lui qui s’était posé un anus gastrique ?

     

    Répondre à ce message

  • #3163578
    Le 21 avril 2023 à 17:11 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

    un obèse qui commente le sport

    et sinon, tu vas bien ?

    c’est vrai, c’est joli
    on va le mettre en décoration
    trop choupinenette

     

    Répondre à ce message

  • #3164393
    Le 22 avril 2023 à 21:37 par oui oui
    Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

    En France, les femmes sont nos ennemis.

    Ou des faux amis, pas catholiques du tout. Pour 99% d’entre elles. Des putes du système. Ainsi que tout les hommes qui ne vivent que pour encore avoir le droit de se faire baiser par elles. Et de se faire baiser par l’Afrance par la même occasion.

     

    Répondre à ce message

  • #3164766
    Le 23 avril 2023 à 15:19 par Jo-1515
    Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis

    Je ne comprends pas vraiment les commentaires... Tolérance pour Depardieu, impitoyable avec Menés...il me semble pourtour qu’il n’ait pas fait grand chose de grave, si ce n’est toucher des mains..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents