Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pleurniche triangulaire

Instrumentalisation de l’histoire turco-arménienne par Hollande et le CRIF

François Hollande, qui se moque de l’histoire de l’Arménie comme de sa première chemise, était de passage à Erevan pour commémorer le centenaire du « génocide arménien ».

 

Extrait de son discours :

 

 

En envoyant François Hollande en pointe dans cette commémoration, le pouvoir « français » poursuivait un double objectif.

D’abord, rappeler à tous que désormais, l’histoire, qui s’écrit et se révise par un exercice désintéressé de la raison, n’a plus aucune importance, et que c’est la « mémoire », chargée de (bons) sentiments réanimés à chaque commémoration solennelle, qui doit la remplacer dans toutes les consciences. Une mémoire qui ne s’intéresse finalement qu’aux massacres, attentats et autres génocides, et qui nous fera oublier bientôt que l’histoire, la vraie, n’est pas constituée que de bourreaux et de victimes.

François Hollande a par ailleurs insisté sur le caractère universel de la politique qui découle de la Mémoire, appelant à « la défense des minorités » :

« Chaque fois que des chrétiens sont tués parce qu’ils sont chrétiens, chaque fois que des juifs sont tués parce qu’ils sont juifs, chaque fois que des musulmans sont tués parce qu’ils sont musulmans, la France est présente. »

Une manière, donc, d’exciter le communautarisme pour mieux ensuite appeler à la paix. Poser cette universalité de la mémoire, ce dépassement des communautés qu’il a lui-même exacerbées, voilà le second objectif du pouvoir, qui n’est pas des moindres car il est une des conditions de sa discrétion. Il s’agit en effet, derrière le prétexte arménien, de montrer à tous que la Shoah n’est pas le seul massacre de masse commémoré en Europe, et que, par conséquent, l’accusation de plus en plus fréquente de deux poids, deux mesures n’a aucun sens.

Le CRIF ne s’y est pas trompé, qui a vu là un moyen de rendre plus discret sa constante instrumentalisation de la Shoah pour la défense des intérêts israéliens :

 

Sur la défense des intérêts communautaires, chez Kontre Kulture :

Lutter contre le communautarisme avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1169948
    le 24/04/2015 par André feu
    Pleurniche triangulaire

    Le sionisme lui exécute depuis plus d un siècle mais aucune comptabilité


  • #1169952
    le 24/04/2015 par fgd
    Pleurniche triangulaire

    c’est vraiment de la propagande de dire que c’est l’empire ottoman qui a enclencher ce genocide car c’est bien la revolution des jeunes turcs qui demarre en 1908 et qui prend le controle de la turquie en 1909 (ils auront plus de pouvoir que le sultan ejecté). Ces gens la vont alors organiser le genocide armeniens

     

    • #1170003
      le 24/04/2015 par Bébert
      Pleurniche triangulaire

      Exact . Les Jeunes Turcs étaient des Francs-Maçons et des Juifs Donmeh (marranes) . La mère de Mustapha Kémal était juive...


    • #1170234
      le 25/04/2015 par Lucien
      Pleurniche triangulaire

      et ca c’est de la propagande ? il était franc-maçon-juif sabbatéen le sultan ? les turcs n’ont eu besoin de personne pour massacrer les arméniens, la seule propagande (risible) est celle des turcs qui continuent de nier la responsabilité de leurs ancetres dans le génocide et la spoliation d’un peuple qui était présent sur ces terres 2000 ans avant eux.
      "Les massacres hamidiens renvoient à la première série d’actes criminels de grande ampleur perpétrés contre les Arméniens de l’Empire ottoman. Ils eurent lieu dans le milieu des années 1890 sous le règne du sultan Abdülhamid II, connu en Europe sous le nom de « Sultan rouge » ou encore du « Grand Saigneur ». Le qualificatif fait référence au nom du sultan qui ordonna les massacres. Abdülhamid prônait le panislamisme comme idéologie de l’empire et espérait en agissant ainsi renforcer l’intégrité de l’empire en butte à l’hostilité du monde chrétien. Les massacres ont visé principalement les Arméniens, mais ont touché également des chrétiens syriaques, comme à Diyarbakır où la tuerie fit 25 000 morts1.

      Les massacres commencèrent en 1894 pour gagner en ampleur dans les années 1894-1895 et diminuer progressivement en 1897 devant la pression exercée par les condamnations internationales. Le nombre des victimes arméniennes n’est pas connu avec exactitude et se situerait selon les auteurs entre 80 000 et 300 000"


  • #1169967
    le 24/04/2015 par fadge
    Pleurniche triangulaire

    Très drôle ce que je viens d’entendre sur I Télé, ça vaut son pesant de cacahuètes.
    C’est Olivier Ravanello, qui explique ce qu’est le génocide arménien : (Je cite en gros de mémoire) :
    "Ce qu’on a appelé les "nouveaux turcs" dont faisait parti Mustapha Kamal, voulaient faire un état nation moderne. Ils avaient pour modèle la Révolution Française. Ils admiraient Bonaparte, Robespierre. Ils voulaient un "nouvel homme" basé sur le modernisme et pas la religion. or les arméniens portaient un contre modèle à cette société que voulaient ces "nouveaux turcs". C’est pourquoi, il fallait les anéantir, et c’est pourquoi, il y a cette difficulté pour l’état Turc de célébrer ou d’admettre ce génocide car il est a la base même de la Turquie moderne"

    Et si on parlait de la reconnaissance du génocide vendéen ?
    car c’est étrangement exactement la même problématique.

     

    • #1170104
      le 24/04/2015 par mao
      Pleurniche triangulaire

      les génocides idéologiques reposent toujours sur le même concept : croire qu’un homme nouveau et une société parfaite émergera en éliminant les réfractaires , les conservateurs, les déviants, l’autre ethnie, ect....... on retrouve là, le génocide vendéen, arménien, juif, khmer et un peu le génocide rwandais .
      A coté de cela, il y a le génocide de conquète coloniale : génocide amerindien ou des héréros .


    • #1170322
      le 25/04/2015 par Anna
      Pleurniche triangulaire

      c’était un conflit provoqué - voire incitation à la haine par de la propagande, rien de plus. Il n’y avait aucune vraie raison, mais encore aujourd’hui les turcs croient en cette propagande de mauvaises langues des jeunes turcs d’antan.
      le génozide était une opération de territoire tout comme aujourd’hui par les USA en Irak etc etc ,
      Ils avaient besoin d’argent et de terres.
      Qui avait de l’argent ? les Arméniens. Qui avait des maisons en bois ? Les Arméniens. Pourquoi ? Parce qu’ils vivaient sur ces terres depuis 2000 ans et savaient cultiver, étaient instruits et solidaires. Ce n’était pas des voleurs. Mais les jeunes turcs leur ont volé leurs terres, leurs maisons et leurs biens.
      Les Jeunes Turcs avaient besoin du soutien des Kurdes ( des frères, des musulmans !!! = propagande, puisqu’ils s’en foutaient totalement de la religion, les jeunes turcs) alors ils leurs promettaient les terres des Arméniens.
      Le génocide des Arméniens était une dépopulation pour le profit des Kurdes et pour financer le nouvel état. Rien de plus. Tout comme Israel tout comme au Yemen, en Irak, en Afghanistan, en Lybie, en Syrie. La haine entre les peuples ? mensonge et propagande.


  • #1169975
    le 24/04/2015 par Simone Choule
    Pleurniche triangulaire

    On attends qu’Hollande aille aux USA leur mettre le génocide indien sous le nez dans un discours devant plein de gens ! Ou en Angleterre avec le massacre des Boers !
    D’ailleurs je me demande si le fait que le CRIF mette en ce génocide arménien dans sa playlist n’est il pas louche ? Le kémalisme du début du XXe siècle qui a mis fin au sultanat en Turquie (sorte de mouvement des "Lumières" donc surement très maçon fashion) a t il été financé par du Rothschild ? Sujet à creuser car Byzance fut aussi une cible pour les kabbalistes...

     

    • #1170106
      le 24/04/2015 par mao
      Pleurniche triangulaire

      il n’y a aucun doute que le CRIF fait beaucoup de battage autour du génocide armenien, essentiellement pour emmerder Erdogan, le dirigeant turc qui a rompu les bonnes relations avec Israel


    • #1170122
      le 24/04/2015 par Capitaine Haddock
      Pleurniche triangulaire

      Le CRIFF appuie là-dessus pour faire pression sur la Turquie et servir son maître USA , c’est comme Hollande et l’Indonésie en ce moment avec l’énorme trafiquant de drogue Serge Atlaoui qu’on fait passer pour une pauvre victime alors que les services policiers et judiciaires ont énormément de preuves contre lui, moi je fais énormément confiance à la justice Indonésienne, chaque pays a ses lois, point barre .


    • #1170180
      le 25/04/2015 par komitas
      Pleurniche triangulaire

      Très bonne piste effectivement car Rothshild avait des intérêts pétroliers stratégiques en Turquie et il voyait les arméniens comme des concurrents potentiels voire des troubles-fête..


  • #1169977
    le 24/04/2015 par CHIRICAHUA
    Pleurniche triangulaire

    Le pouvoir Jeune Turc à l’époque des faits était constitué de francs-maçons et de Dönmeh (juifs sabbatéens -adeptes de Zabbataï Zvi- convertis à l’islam). On ne le dit pas assez. Comme on ne dit pas que les Arméniens ont joué avec le feu en ne se démarquant pas nettement de la Russie.


  • #1169988
    le 24/04/2015 par fanfaniris
    Pleurniche triangulaire

    « Chaque fois que des chrétiens sont tués parce qu’ils sont chrétiens, chaque fois que des juifs sont tués parce qu’ils sont juifs, chaque fois que des musulmans sont tués parce qu’ils sont musulmans, la France est présente. »
    Il soigne sa syntaxe, le 1er Flan d’Europe ! Veut-il signifier que la France est toujours dans les mauvais coups ? Encore un discours gélatineux où je me demande où le baiseur veut nous entraîner.

     

    • #1170036
      le 24/04/2015 par .voronine
      Pleurniche triangulaire

      Je ne dirai pas que la France est toujours dans les mauvais coups, car " deux mille ans d’histoire sont là pour prouver que l’on a raison de croire en la France "( Ch. de Gaulle )....Mais alors , le beignet , il faut vraiment etre prudent , comme son pote Sarko , il a le chic pour nous entrainer dans des coups fourrés et des guerres idiotes !


    • #1170041
      le 24/04/2015 par MaxC
      Pleurniche triangulaire

      Exactement. Le niveau des rédacteurs de ses discours est lamentable. Une honte et en plus un véritable problème en terme d’ambiguïté. J’ai pensé la même chose.


    • #1170112
      le 24/04/2015 par mao
      Pleurniche triangulaire

      le discours est mauvais et le ton est catastrophique . Je n’aime pas le style emphatique, mais il y a un minimum pour commémorer un génocide.
      On est trés loin du discours de De Villepin à l’ONU, contre la guerre en Irak .


  • #1169989
    le 24/04/2015 par Francois Desvignes
    Pleurniche triangulaire

    Tout ce qui concourt à la guerre civile et allogène en France concourt à la sécurité d’Israël

    Donc je me demande si Hollande n’aurait pas un compte à Tel Aviv !!

     

    • #1170037
      le 24/04/2015 par .voronine
      Pleurniche triangulaire

      Hollande, c’est comme Mendes-France ,c’est l’origine.


    • #1170215
      le 25/04/2015 par zuleya
      Pleurniche triangulaire

      C’est tres vrai . C’est Stephane Bern qui le disait en parlant de ses propres origines juives. Les juifs sepharades qui ont changé de nom (très souvent par maranisme) ont pris des noms de villes ( berne...) ou de pays ( mendesfrance ou hollande) et encore aujourd’hui ils se reconnaissent entre eux de cette manière disait ce cher Stephane.


  • #1169995
    le 24/04/2015 par Jérôme2709
    Pleurniche triangulaire

    " Commémorer un génocide n’est pas ouvrir un procès. "

    Il commence fort. Et le procès en Allemagne du monsieur de 93 ans qui était employé à Auschwitz alors qu’il n’avait que 22 ans au moment des faits ? Il nous ment comme il mentait à Valérie Trierweiler. Il nous cocufie à longueur de mandat et nous prépare le terrain pour qu’il n’y ait pas de procès contre les dirigeants israéliens une fois que le génocide palestinien sera bouclé. Dans le sens juif goy : génocide + procès + indemnités. Dans le sens goy juif : rien. Dans le sens goy goy : ça dépend des intérêtes de Sion. Dans le sens juif juif : ça dépend du prix sur les marchés des pantalons à une jambe.


  • #1169997
    le 24/04/2015 par Popaul
    Pleurniche triangulaire

    Le nouveau mot d’ordre des sionistes : coller le massacre des Arméniens sur le dos des Turcs, pour empêcher que l’on ne découvre que ce sont les Donmeh (marranes) sionistes qui l’ont ordonné !

     

    • #1170648
      le 25/04/2015 par Pardo
      Pleurniche triangulaire

      et qui a profité de ce crime odieux ? qui a volé les terres arméniennes depuis 3 millénaires ?...les dolmas ?


    • #1171397
      le 27/04/2015 par Achod
      Pleurniche triangulaire

      Comme le disait très justement un autre commentaire un peu plus haut, je ne crois pas que le sultan Abdul-Hamid II ait été Donmeh.


  • #1169998
    le 24/04/2015 par Ajax
    Pleurniche triangulaire

    Regarder ce Mr Bean plus de 30 secondes m’indispose. Je l’ai rayé de ma mémoire 3 mois après son élection car je pressentais (même avant son élection) le manège de ce pitre de service qui se sert de toutes les occasions pour non seulement faire une boulette à chacune de ses interventions (erreur : factuelle, de circonstance, historique) mais pour montrer son abyssale vassalité à ses maîtres qui l’ont porté au pouvoir : la communauté juive, les lobbys de gauche du CAC40 (AXA, Vallourec, SNCF, FT, FFSA, voyageur du monde, Free, Le Monde...), la haute finance [son ennemi mais très cher amie puisque son trésorier de campagne (M. Augier - dirigeant du magazine Têtu) était accusé de fraude fiscale, d’évasion fiscale : le 4 avril 2013, Le Monde rapporte que son nom apparaît dans la liste Offshore Leaks publiée par l’ICIJ suite aux aveux de J. Cahuzac alors ministre) M. Augier n’avait pas contredit ses accusations], les loges maçonniques dont le siècle (dont l’une de ses prestations : donner des garanties de servilité aux loges), la trilatérale.

    Cet homme : c’est notre honte à tous puisque son mécanisme cérébral fonctionne selon un trépier : promesse, reniement, asservissement.


  • #1170001
    le 24/04/2015 par brayo
    Pleurniche triangulaire

    bon allons ...

    maintenant le génocide des vendéens (1/4 de sixmillions quand même) !!

    l esprit des lumières révolutionnaires ...

    c est quand ils veulent pour la pleurniche ;

    on doit l exiger c est la moindre des choses.

     

    • #1170109
      le 24/04/2015 par mao
      Pleurniche triangulaire

      qu’il y ait eu volonté de génocide en Vendée, c’est pour moi une evidence. Par contre le chiffre de 1.5 million de victime me parait peu crédible, dans une France de 20 millions d’habitants au total


  • #1170004
    le 24/04/2015 par anonyme
    Pleurniche triangulaire

    Je m’excuse d’avance pour ma curiosité de poser les 4 questions suivantes ?
    1) Qui connait vraiment l’origine de Mustafa Kemal Atatürk ?
    2)Pourquoi reconnait-on après 100 ans brusquement le génocide arménien ?
    3)Pourquoi la Turquie est le seul pays musulman à être dans l’OTAN ?
    4) Pourquoi USA/AIPAC ne reconnait pas le génocide arménien ?

    N.B Ne me donnez pas l’explication de Wiki, car je sais faire moi même la recherche.
    Merci d’avance a E&R de publier ce message et pas de POLEMIQUE.

     

    • #1170046
      le 24/04/2015 par .voronine
      Pleurniche triangulaire

      Pour le point 3 , la Turquie est dans l’OTAN car elle avait une frontière commune avec l’ URSS .Au début ders années 60 , au moment de la crise de CUBA , cela a permis aux USA d’installer des missiles en TURQUIE face à l’URSS .De plus la présence dans l’OTAN permet aux USA de controler les débouchés de la MER NOIRE , le trafic dans le BOSPHORE .Par sa position avancée au MOYEN ORIENT , la Turquie est également un verrou pour le contrôle des champs de gaz/pétrole


    • #1170095
      le 24/04/2015 par Pierrefeuilleciseaux
      Pleurniche triangulaire

      Concernant votre première question, j’ai moi-même été intrigué par son physique de grand blond aux yeux bleus. J’ai questionné des Turques à Istanbul, qui pensent qu’ Atatürk devait avoir des origines balkaniques (ce qui semble assez plausible, compte tenu de la position géographique de la Turquie), mais rien d’officiel...


    • #1170114
      le 24/04/2015 par Anna
      Pleurniche triangulaire

      Pour la première question : la Turquie se constitue d’au moins 50 peuples différents. "Le turc" n’existe pas puisuqe c’est une idée d’Atatürk. La Turquie ne se réfère pas à une ethnie."turc" qui n’existe pas, mais à une idée de rassemblement de tous les ethnies de l’empire ootoman au nom d’une république (depuis 1923)..
      Le physique du peuple de la Turqie va du "look" oriental ou balkanique, jusqu’au look mongole ou asiatique. Les Arméniens sont différents encore, les Georgiens, les laz, les Aramées, il y a des gens très différents..
      Dans l’empire otoman il y avait des peuples du balkan, des européens, des turkmènes, des syriens, des iraniens, etc et un peuple très intéressant qui formait l’élite du gouvernement Atatürk : grand, aux yeux verts-gris : les techerkesses, l’origine prétendue d’Atatürk..


    • #1170147
      le 24/04/2015 par Robin
      Pleurniche triangulaire

      Concernant le point 2, j’y vois 3 raisons :
      - on n’en parlait pas pendant la Guerre Froide car la Turquie était une alliée très bien placé sur la carte et c’eût été embêtant qu’il se rétracte
      - reconnaître le génocide arménien bénéficie à la Shouinah et ils diront qu’on ne parle pas que d’elle, et c’est particulièrement utile en cette période où ils enchaînent anniversaires, procès et documentaires là-dessus (il n’y a peut-être pas de coïncidence)
      - en parlant du génocide arménien, ils informent les Turcs sur les mensonges de leur gouvernement, ce qui l’affablit, exerçant ainsi une coercition sur Erdogan qui a tendance à flirter avec la Russie


  • #1170008
    le 24/04/2015 par ahbon
    Pleurniche triangulaire

    On parle des domnehs qui auraient été les cerveaux du génocide arménien...en gros toujours les mêmes dérrière les génocides de l’humanité...

     

    • #1170125
      le 24/04/2015 par Anna
      Pleurniche triangulaire

      Mais il y avait tout simplement deux raisons derrière : 1. L’empire avec les "Jeunes Turcs- mouvement extremiste d’Atatürk- avait besoin d’argent ET voulait entre en guerre (1914-18) aux côtés des Allemands, 2. Ils étaient majoritaires musulmans. Les arméniens avaient été depuis des siècles des artisans et de cultivateurs, des constructeurs. Le gouvernement voulait associer les kurdes. Il leur a promis la terre et les maisons des Arméniens en échange.
      Ils étaient d’accord, les Arméniens étaient alors chassés massivement et tués, les kurdes venaient et s’emparaient de leurs maisons par décret d’Enver Pascha. C’est pourquoi les régions des Arméniens autour de Dyarbakir p.e. sont aujourd’hui à 90% kurdes.

      Il était facile d’inciter la haine contre les Arméniens, puisqu’ils étaient pratiquement les seuls Chrétiens. Question de propagande. On les accusait (tout comme Valls aujourd’hui avec "les extremistes) des petits trucs inventés pour justifier "la vengeance" de l’état. Propagande pure.

      Mais toute la population n’ont pas été des bourreaux. Il ya beaucoup d’histoires de sauvetage d’Arméniens par des amis ou voisins ou juste des gens simples. Mais l’horreur était la rapidité avec laquelle le génozide a été accompli. presque pas de signes avant. Dans très peu de temps et avec une efficacité cruelle, le génozide s’est déroulé. (Lire aussi les 40 jours du Musa Dag de Werfel : très beau livre). Ce génozide a été un acte politique.


    • #1170337
      le 25/04/2015 par ahbon
      Pleurniche triangulaire

      Anna

      merci de votre intervention,

      il est à préciser aussi que le génocide vendéen était le premier acte politique de massacre de chrétiens en France !


  • #1170043
    le 24/04/2015 par nicolas
    Pleurniche triangulaire

    Les sionistes cherchent toujours a amadouer d’autres minorités pour faire "gonfler " leur rang et tromper le monde sur le coté auto centré et suprématiste de leur démarche .
    C’est ainsi que depuis que les arabes et les africains ne vont plus dans les manifs de (SOS sionisme ) ont retrouve a leur place les Homosexuels et les antifas .

     

    • #1170173
      le 24/04/2015 par Borntogrowl
      Pleurniche triangulaire

      Ouais et puis l’empire ottoman c’est musulman, autant faire d’une pierre 2 coups.


  • #1170047
    le 24/04/2015 par cylon
    Pleurniche triangulaire

    Evenement intergalactique , je l’ai pas entendu dire une seule foi le mot miracle antisemitisme clap clap.


  • #1170057
    le 24/04/2015 par anonyme
    Pleurniche triangulaire

    Discours écrit par le CRIF ? Hollande est-il conscient de ce qui se passe ? Voit-il le MAL qui se prépare ? Il s’enfonce de jour en jour. Combien de temps doit-on regarder cet spectacle ?
    La France ne doit-elle pas reprendre son destin en main ?

    Victor Hugo disait : Celui qui assiste muet au mal assiste au mal.


  • #1170059
    le 24/04/2015 par Strato
    Pleurniche triangulaire

    Bonjour,

    C’est avec émotion que je voudrais à ma manière commémorer le centenaire du génocide arménien et des massacres qui suivirent (grecs notamment ) .

    Je vais essayer de ne pas faire une bataille de chiffres comme le Crif mais me concentrer sur l’origine d’ Ataturk responsable avec les "jeunes turcs" de ces atrocités en faisant réferrence à un article de 1994.

    " Alors que je parcourais l’autobiographie en hébreux ,déjà épuisée, d’Itama Ben-Avi "

    "while browsing in the out-of-print Hebrew autobiography of Itamar Ben-Avi"

    "Ben-Avi y décrit 2 rencontres avec Mustafa Kemal, qui n’avait pas encore pris le nom d’Ataturk,"Père des Turcs". Ces 2 rencontres eurent lieu en Français ...."

    "Ben-Avi describes two meetings with Mustafa Kemal, who had not yet taken the name of Ataturk, ’Father of the Turks.’ Both were conducted in French"

    Je suis un descendant de Sabbetai Zevi - pas vraiment un Juif à présent, mais un admirateur de votre prophète.Mon opinion est que chaque Juif dans ce pays ferait bien de joindre son camp"

    "I’m a descendant of Sabbetai Zevi - not indeed a Jew any more, but an ardent admirer of this prophet of yours. My opinion is that every Jew in this country would do well to join his camp."

    J’ai à la maison un Bible en hébreux imprimé à Venise. Elle est plutôt ancienne et je me souviens que mon père m’ammena chez un professeur Karaite qui m’apprit à la lire. Je me souviens encore de quelques mots comme"

    " ’I have at home a Hebrew Bible printed in Venice. It’s rather old, and I remember my father bringing me to a Karaite teacher who taught me to read it. I can still remember a few words of it, such as —’ "

    " ’Shema Yisra’el, Adonai Elohenu, Adonai Ehad !’

    C’est notre prière la plus importante, Capitaine

    " ’That’s our most important prayer, Captain.’

    Et ma prière secrète aussi, cher monsieur ,répondit-il en remplissant nos verres !

    " ’And my secret prayer too, cher monsieur,’ he replied, refilling our glasses."

    Nous avons donc la une preuve factuel qu’Ataturk était sabbatéen qu’il avait une bible en hébreux et que le ’Shema Yisra’el" était sa prière secrète !!!

    Cette discussion eu lieu en 1911 à Jérusalem tel que décrit dans la biographie de Ben Avi et rapporté dans un article d’un journal juif new-yorkais Forward publié à New York, le 28/01/1994


  • #1170071
    le 24/04/2015 par tetef
    Pleurniche triangulaire

    Et pour la guerre d’Algérie ?!!! Tu dis quoi Fan-Fan !!!!


  • #1170072
    le 24/04/2015 par Marthe
    Pleurniche triangulaire

    "... C’est un acte de paix, à la réconciliation et au dépassement..." c’est pas si mal !

     

    • #1170329
      le 25/04/2015 par Antidote
      Pleurniche triangulaire

      Sauf que le but de la pleurniche est de tenir les arabes pour responsables de ce génocide.


  • #1170090
    le 24/04/2015 par anonyme
    Pleurniche triangulaire

    Je vois un truc de louche qui se prepare. Les USRAEL toujours lâche comme ils sont veulent préparer les Européens à s’entretuer. Selon les analystes les USA vont laisser leur relation avec la Turquie et chercheront d’autres allies, car la Turquie n’a pas voulu affliger des sanctions contre la Russie.
    http://fr.sputniknews.com/internati...
    George Friedman dans son précédant video disait que les USA n’ont pas de relation avec l’UE et je viens de trouver une de ces vidéos en anglais(2010) qui a prévu le commencement de la WW3 entre la Pologne et la Turquie. Est-il possible que deux pays de l’OTAN se fassent la guerre ? Vont-ils retirer la Turquie de l’OTAN ?
    Voici le lien sur la video pour ceux qui parle l’anglais :
    https://www.youtube.com/watch?v=qty...

     

    • #1170121
      le 24/04/2015 par mao
      Pleurniche triangulaire

      Attention aux pseudo analystes de géo-politique ou de géo stratégie, qui ne sont en fait que des propagandistes, qui font passer leur vœux de déstabilisation de tel ou tel pays ou gouvernement, comme une prévision issue de leurs analyses .

      Au proche et Moyen Orient , il n’y a plus que 2 grands états, qui ne sont ni en ruine, ni vassaux d’Israel : la Turquie et l’Iran .


  • #1170107
    le 24/04/2015 par Anna
    Pleurniche triangulaire

    Même chose en Allemagne : commémoration dan sun théâtre par une auteure juive qui disait. "la souffrance des Arméniens précédait à ce qui arrivait plus tard à notre peuple. L’Allemagne a regardé se dérouler cette tragédie sans les aider. Ils ont fermé les yeux. Donc l’Allemagne est aussi coupable." Bingo !
    Le président de la République, Gauck, champion de la pleurniche au service du Zentralrat der Juden in Deutschland (Conseil général des juifs en Allemagne), tout comme Merkel disait la même chose solennellemnt. Ils ont donc la même com oubien ils ont téléphoné avant.

    Pour sûr, les Arméniens seront encore humiliés par ces hypocrites. Eux, qui étaient interdit de parler leur langue, de pratiquer leur réligion, eux dont toutes les églises magnifiques ont été détruites ou vidées et leur champs, leurs maisons, leur argent volé. Est-ce que Hollande ou Gauck ont dit que le vol des biens des Arméniens tués ou chassés a fait une fois et demie le produit intérieur brut de l’empire otoman ? ceci dit que l’empire otoman a vécu gratuitement pendant un an et demi par les biens volés des Arméniens.
    Ils n’ont pas commémoré ce fait puisqu’il rappelle trop la réalité d’aujourd’hui. Tout cela, ils ont dit uniquement pour faire chier Erdogan, voilà tout.

     

    • #1170309
      le 25/04/2015 par Anna
      Pleurniche triangulaire

      pardon, j’ai voulu dire par les biens volés AUX Arméniens, le bien des Arméniens quoi, volé par l’état.


  • #1170135
    le 24/04/2015 par benabdellah
    Pleurniche triangulaire

    Bonjour ;
    Oui c’est ça hollande prends les français pour des cons ; le satellite eutelsat francais maintient toujours la transmission des messages terroristes de la chaina raâbia en turquie qui appartient au terroristes des frères musulmans et maintenant tu nous raconte tes salades de critiques envers erdogan .
    Franchement les français sont pris en otages par le système sioniste .
    Enculé de sionnistes.


  • #1170144
    le 24/04/2015 par seber
    Pleurniche triangulaire

    Quel orateur à chier, quel massacre verbal, pire qu’une craie sur un tableau noir.

     

    • #1170393
      le 25/04/2015 par L’incorruptible
      Pleurniche triangulaire

      C’est exactement la réflexion que je me faisais en l’écoutant : le débit heurté, le ton forcé, l’absence totale de conviction, tout est parfaitement insupportable.


  • #1170172
    le 24/04/2015 par rockwood
    Pleurniche triangulaire

    Ok génocide arménien , mais à côté de ça faut rappeler que y’en a d’autre à SIMILLION ! oui Simillion ! "Cé pa parailleuuu ! "


  • #1170204
    le 25/04/2015 par Pierre Ghi
    Pleurniche triangulaire

    Contre toute attente, une tortue peut gagner la course contre un lièvre, aussi énorme soit-il.

     

    • #1170305
      le 25/04/2015 par anonyme
      Pleurniche triangulaire

      Croyez-vous au conte de fée ? Ah non nous sommes en 2015 et la France est entrain d’écrire l’Histoire la plus sombre de son existence.Contre toute attente, un caméléon peut gagner la course contre un lion, aussi énorme soit-il. Le monde n’est-il pas une ILLUSION ?


  • #1170227
    le 25/04/2015 par dav
    Pleurniche triangulaire

    mais si des chretiens des musulmans et des juifs sont tués juste pour le fun...alors on s’en tappe !


  • #1170249
    le 25/04/2015 par Vaslet
    Pleurniche triangulaire

    À quand les commémorations sur les cormorans sacrifiés lors des marées noires pour monsieur Hollande ? ... Il en tremble déjà !!


  • #1170296
    le 25/04/2015 par Diva
    Pleurniche triangulaire

    L’entretien de la haine ... encore et toujours !

     

    • #1170367
      le 25/04/2015 par Philippe
      Pleurniche triangulaire

      L’entretien des divisions, de la culpabilisation ... à travers l’histoire manipulée ou pas ... c’est le moteur des guerres et donc du pouvoir ... quand comprendrons nous ça ?


  • #1170340
    le 25/04/2015 par LEON
    Pleurniche triangulaire

    A-t-on droit dans notre pays chaque année,
    à un anniversaire pour la mémoire du génocide vendéen ?


  • #1170368
    le 25/04/2015 par dixi
    Pleurniche triangulaire

    A part pleurnicher sur des promontoires à longueur d’année ,Mr Hollande pourriez-vous gouverner SVP ? Si vous en avez la capacité ( je sais pas pourquoi mais j’en doute)

     

    • #1170497
      le 25/04/2015 par bruno
      Pleurniche triangulaire

      Non il ne le peut car il n’est qu’une marionnette de cette force qui impose le laïcisme et détruit la chrétienté dans le monde et dans les cœurs. Tout comme l’ont fait les anti-papes de Vatican 2 avant lui . Les valeurs s’effondrent et les hommes n’arrivent plus à s’intégrer dans les sociétés dites laïques ou républicaines car la culture y est détruite et que le catholicisme effacé. Les heures les plus sombres sont devant nous et qu’on soit juif, chrétien musulmans et même athée ce sera pareil.


  • #1170390
    le 25/04/2015 par Anna
    Pleurniche triangulaire

    Les pleurnichards se battent pour la reconquête de leurs droits inaliénables sur la terre arménienne et de leurs droits historiques, y compris sur le terrain juridique qui oblige à la continuité des revendications. Les pleurnichards ont reconquis par les armes l’Artsagh, en zone azérie... Ce qui n’est pas encore le cas des croisés d’E&R qui ne sont pourtant plus maitres chez eux et en voie d’islamisation massive. En france bientôt la situation de l’Arménie de l’an 1000 ? Je crois que, vu sous cet angle, l’histoire de l’éradication du peuple arméniens par les nationalistes sionistes et turcs islamistes beaucoup du coup beaucoup moins drôle & aussi beaucoup moins pleurnich´ LOL Pauvre France entre Charybde et Sylla !!!! Pourtant je t’aime tant !!!! Que t’es-tu fait à toi-même ???? c’est la seule chose de profondément triste...


  • #1170391
    le 25/04/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Pleurniche triangulaire

    « Chaque fois que des chrétiens sont tués parce qu’ils sont chrétiens, chaque fois que des juifs sont tués parce qu’ils sont juifs, chaque fois que des musulmans sont tués parce qu’ils sont musulmans, la France est présente. »

    Oui, tout est dit, à chaque fois qu’un "crime contre l’Humanité" est commis, la république maçonnique (qu’ils appellent "France" et dont les zélus constituent l’avant-garde) est dans le coup ! Comme quoi, Flanby a parfois un sursaut d’honnêteté !


  • #1170421
    le 25/04/2015 par gerigue
    Pleurniche triangulaire

    J’organise aussi prochainement un stage commando de pleurniche triangulaire non pas dans la forêt de fontainebleau comme à votre habitude mais sur le Haut-Karabagh pour que l’on rigole un peu et que l’on voit qui pleurniche le mieux.

    Je vous emmène gratuit pas de frais d’inscription.

    A bon entendeur


  • #1170506
    le 25/04/2015 par René
    Pleurniche triangulaire

    Je viens de savoir hier que VINCENT REYNOUARD s’est réfugié. Il est sur la course du système dictatorial qui veut l’emprisonner "pour 4 videos révisionnistes". A nouveau depuis des mois - j’aimerais faire savoir (au moins) pour les français qu’ il y a un peu "une sorte d’espoir" que ->le temps va changer - bientôt.
    Le site-internet "hartgeld.com" (sous la tutelle de l’autrichien Walter K. Eichelburg) propose (comme unique en Europe je pense) - maintenant il y a 1 ans - que les élites (les 300 familles mondialement dominantes - à la tête Rothschild-Rockefeller) qu’on redevient au système monarchique...
    (le NWO-Rockefeller [P.Hillard] n’aura plus lieu - les Rotschild prennent après 100 ans à nouveau les rênes. Le système socialiste (de Rockefeller) va terminer, par ce que ce ne pas finaciable avec l’étalon or. => incompatible)

    La France redevient "Royaume" (avec les terres wallons & la Suisse française / On veut alors déchirer la Suisse). Ceux qui pensent que c’est "une possibilité à considerer" d e v r a i e n t suivre cette page... (p.ex. en traduisant avec google-traducteur, qui permet au moins de "suivre les idées").

    M. Eichelburg nous promet de recevoir du plus haut niveau (veut dire : d’un membre interne (insider) des 300 familles) des information sur notre proche future. (Un future exrêmement difficile & noir). Mais comme solution -> après LE CRASH (le jour-X / "Tag-X", l’effondrement du système financière mondiale actuel), les élites vont poser avec le standard-GOLD (étalon or & argent) le vieux système moarchique. Les marionettes politicien actuelles (Valls, Hollande etc.) vont dans les camps-(concentrations) à bêcher la terre.
    Putine qui est aussi avec les 300 (selon Walter Eichelburg .... W.E.)
    aurait déjà offert des camps-Gulag pour les UE_polito-marionettes.

    Charlie-Hébdo, Germanwing (rien de suicid), & tous les horribles attentats
    qui vont encore (bientôt) suivre, étaient/sont instrumentalisés pour cela.
    Pour le comprendre, il faut suivre les commentaire bleus de Eichelburg ...
    qui est considéré - d’ailleurs - comm "fou-alcoholique-drogué) etc. par pas mal de gens.


  • #1170529
    le 25/04/2015 par bruno
    Pleurniche triangulaire

    Seul le rétablissement de la véritable foi catholique dans le cœur et l’âme des hommes de bonne volonté œuvrera pour la paix. Le reste n’est qu’hérésie.


  • #1170582
    le 25/04/2015 par ascenseur
    Pleurniche triangulaire

    LA commémoration du génocide arméniens est une énième façon de rappeler encore et toujours, tel un marteau piqueur, celui des juifs d’Europe, du moins dans le langue officielle. Quant à la paix, c’est bien d’en parler, c’est mieux de la faire. Ou de nous la foutre.


  • #1170632
    le 25/04/2015 par l’Algérien
    Pleurniche triangulaire

    Je reste convaincu qu’à l’avenir une grande union aura lieu entre chrétiens et musulmans pour combattre un gouvernement mondial laïcard. Pour cela, les chrétiens doivent revenir à leurs églises en masse et les musulmans doivent re-comprendre leur religion et la débarrasser de son dévoiement.


  • #1170764
    le 25/04/2015 par Pierre Ghi
    Pleurniche triangulaire

    Résumé rapide de l’histoire de l’Hexagone : 1290 ans de chrétienté, 225 ans de talmudisme.

     

    • #1170872
      le 26/04/2015 par fej
      Pleurniche triangulaire

      ’De l’influence du talmud dans le code civil’...


    • #1170953
      le 26/04/2015 par Soldat du Christ...
      Pleurniche triangulaire

      Et tout ça pour moins de trente pièces d’or...


    • #1171020
      le 26/04/2015 par arg
      Pleurniche triangulaire

      @SDC
      ami, elles ne peuvent pas être dans votre poche et dans la leur...


  • #1170869
    le 26/04/2015 par awrassi
    Pleurniche triangulaire

    Reconnaître le génocide arménien, c’est SURTOUT faire reconnaître la shoah ...


  • #1170946
    le 26/04/2015 par dht
    Pleurniche triangulaire

    pleurnichard et arrogant .
    http://www.wikistrike.com/2015/04/l...

     

    • #1171040
      le 26/04/2015 par anna
      Pleurniche triangulaire

      A dht
      Miroir ö miroir...
      (Et vous pouvez rajouter ’veule’, très ’cupide’ & très très très très lâche...bref ’couard’ à ’arrogant et pleurnichard’ )


  • #1171464
    le 27/04/2015 par Memo
    Pleurniche triangulaire

    Ils (l’avant garde) se rendent compte que le ciment de la shoa craque de partout alors il faut faire une prise rapide au prompt en “reconnaissant“ le génocide Arménien histoire de dire :"voyez, eux aussi ont soufferts... MAIS... moins que les 6MILLIONS de juifs. 1,3, 1,5... On n’est pas sûr du chiffre, par contre les 6 MILLIONS là c’est prouvé par A+B, c’est nous qui le disons et si vous tentez de connaitre la vérité, vous serez considérés comme révisionniste antisémite !!!!!! Tu bouffe et tu en redemandes sinon tu es... 3,4 : “antisémite, négationniste, xénophobe, raciste, etc... Un méchant Français quoi ! En 2017, débarrassons-nous à jamais de la pleurniche avangardiste et du socialisme laïcard arrogant.


  • #1171629
    le 27/04/2015 par pierre
    Pleurniche triangulaire

    Hollande et ses "conseillers" sont beaucoup moins prompts à commémorer le génocide Vendéen, pourtant tellement plus proche, plus français,tellement mieux documenté de A à Z, mais tellement plus gênant pour la République puisque ce sont les "bons", les exemplaires citoyens de la Révolutions Française, qui l’on perpétré en toute connaissance de cause et qu’ils sont les fils des "Lumières" noires et sataniques du genre "citoyen Voltaire", et les pères de la République bananière sévissant en 2015 dont Hollande est le brillant générallissime.


  • #1171714
    le 27/04/2015 par anony
    Pleurniche triangulaire

    Notez les propos très dignes de c.Aznavour, ouverts sur l’éxterieur et pleins de sagesse, à l’opposé d’une certaine communauté sur un massacre (presque) similaire....


Afficher les commentaires suivants