Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plus de 2 000 migrants arrivés par la mer ce week-end en Italie

Alors que l’approche de l’hiver pouvait laisser penser à un tassement du phénomène, quelque 2 200 candidats candidats à l’exil ont été repêchés depuis vendredi par des navires entre l’Afrique et l’Italie.

Un navire de la marine italienne a déposé 864 migrants sauvés en Méditerranée dimanche dans le port sicilien de Pozzallo, portant à plus de 2 200 le nombre de réfugiés arrivés en Italie par la mer en trois jours.

La plupart des réfugiés débarqués étaient des familles syriennes, avec un nombre d’enfants particulièrement élevé, selon l’agence italienne ANSA. Ce groupe comptait aussi un nombre inhabituel de Marocains, une centaine.

Nombreux sauvetages

Samedi, 447 migrants avaient été déposés dans un port du sud de la Sicile par un tanker panaméen et 354 autres avaient été amenés à Pozzallo par un patrouilleur de la marine italienne. Vendredi, plus de 500 personnes avaient été sauvées par différents navires.

Ces annonces mettent à mal l’espoir de voir se tarir à l’approche de l’hiver le nombre de migrants candidats à la traversée périlleuse de la Méditerranée. Des milliers de candidats à l’exil vers l’Europe ont péri en mer ces dernières années.

Triton succède à Mare Nostrum

L’opération militaire et humanitaire financée par l’Italie Mare Nostrum, qui a pris fin le 1er novembre, faute de financement européen, avait permis de sauver en un peu plus d’un an 150 000 personnes en Méditerranée.

Vingt et un pays de l’Union européenne (UE) ont pris le relais de l’Italie pour coordonner les opérations de sauvetage en mer Méditerranée.

L’opération Triton peut compter sur 21 navires, quatre avions, un hélicoptère et 65 officiers détachés par les États membres pour surveiller les côtes et sauver les migrants en perdition en Méditerranée.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On estime à 200 000 euros le cout d’un enfant pour la société jusqu’au moment où il commence à travailler - et à rembourser sa "dette" à la société . Ces immigrants n’ont rien couté à l’Europe malthusienne et vieillissante, et ils y viennent s’y faire gentiment exploiter par les patrons, pour la plupart d’entre eux . Sans eux la population de tous les pays d’Europe diminuerait rapidement . Au lieu de baver sur les immigrés, les gens feraient mieux d’exiger une politique de la famille beaucoup plus généreuse pour encourager la natalité, mais leur égoisme, leur imprévoyance et surtout leur inconséquence les en empèchent . Le gouvernement actuel de la France DIMINUE les prestations familiales, on dirait qu’il cherche à faire baisser la natalité en France, probablement sur ordre du Congrès Juif Mondial .

     

    • Pas d’accord.
      La nation française a montré toute sa générosité en accueillant depuis quarante ans des millions d’immigrés. Elle a le droit aujourd’hui de s’occuper de son sol, de sa culture et de son économie. Surtout quand sur ces trois points ça sent la catastrophe. Elle a le droit de choisir ses urgences. Elle a le droit d’inventer un nouveau souffle et un nouveau rapport au travail qui permettrait aux français de vivre décemment. Elle a le droit de se créer des conditions de vie qui donnent envie d’avoir des enfants. C’est seulement dans cette dynamique que la nation française pourra créer de nouveaux liens avec les autres pays.

      Au lieu de ça, ce mythe de l’immigration normale et obligatoire nous pousse hors de tout humanisme et fait de nous les spectateurs d’holocaustes hebdomadaires comme on n’en a pas vu depuis la dernière guerre mondiale.


    • Je suis d’accord avec cette analyse...
      Les couples commencent la reproduction à 30\35 ans. J’ai 9 enfant, de 8ans à 40 ans.
      Aucun des grands n’a d’enfant ! Et toutes les excuses sont bonnes...une civilisation qui ne met en priorité immédiate, le plaisir( loisir, resto, vacances,,sorties etc...)
      L’Europe a perdu sur un court terme...si elle n’est plus capable de faire ses mômes.


    • C’est encore une de ces fausses excuses pour justifier l’inacceptable.

      Qu’en est-il de l’autochtone qui émigre ? Puisqu’il a coûté cher à la société et ne lui rend rien, c’est donc pas une perte sèche pour le pays.
      Actuellement on estime qu’il y a environ 300 000 Français (majoritairement de souche) à Londres, car la France ne répond pas à leurs espérances de carrière.
      Alors comme ça on laisse partir des autochtones (souvent des hauts diplômés, c’est la fuite des cerveaux) et on fait venir des pauvres sous-qualifiés, puis il faut en conclure que le pays est gagnant au change ? À d’autres...


  • Un des objectifs de la déstabilisation de la Libye, Syrie, Irak, Mali, Nigéria, Centrafrique, Soudan du sud,... est de contraindre des millions de personnes à fuir ces régions du monde pour créer des flux migratoires gigantesques entre l’Orient et l’Europe et entre l’Afrique et l’Europe.

     

    • #1031672

      effectivement car ces flux migratoires provoquent de la colère chez les peuples européens qui deviennent favorable à ce que les missiles tombent chez les états de ces migrants alors qu’un grand nombres des populations européennes ont toujours été contre la guerre et l’effusion de sang , de ce faite l’empire arrive à convaincre même les plus récalcitrants à bombarder de l’Africain .

      - flux migratoire des populations locale qui laissent le champs libre aux terroristes de l’empire .
      - flux migratoire vers le nord qui provoque la colère et le mécontentement des populations européennes qui refusent cette immigration clandestine et illégal .
      - flux migratoire dont le grand Capital n’est pas indifférent pour exploité et espérer jouer sur la baisse des salaires afin de faire encore plus de bénéfice .
      - flux migratoire qui en période de crise économique ne peut qu’alimenter davantage le choc de civilisation .
      - flux migratoire qui permettent le montées des extrêmes partout en Europe qui sont pour la plupart d’entre eux anti -musulmans et sioniste .

      je vais m’arrêter la car je n’aurai plus de place le résultat final donne donc :

      Olympique Empire 5 - 0 Le club des peuples


  • Et vous verrez que ça va finir à Calais à caillasser des routiers, tout ça...


  • Comme par hasards on y trouve des Syriens ?
    Serait-ce possible que les Syriens, qui par le passe n’immigraient pas en masse se font bombarder sans cesse par NOS bombes, decident de fuire la ou il y a de la securite ?

    Grand temps qu’on dise massivement NON aux guerres, NON au massacre des peuples.


  • Pour moi, ces gens ne sont pas bienvenus en Europe. Ils sont les futurs parasites assistés. De surcroît, une fois sauvés, nourris, logés, ils vont traiter les Européens de racistes. Ils vont se multiplier et faire des enfants à une vitesse d’un éclair de lumière (et profiter de toutes prestations sociales au maximum). Il se peut qu’ils viennent en Europe (en régie de Mossad) pour nous conquérir doucement mais sûrement. On les connait. Trop bien, même !! Je ne suis pas raciste car je ne les discrimine /méprise pas d’être noirs ou musulmans.

    Arrêtons la silence. Disons les choses comme elles sont. N’ayez pas peur et soyez fiers d’être Français et Européens que cela plaise ou non à la LICRA et au B’nai B’rit !

    Soyez vigilants car nous avons l’obligation de laisser à nos enfants et petits enfants une Europe intègre culturellement et religieusement et BLANCHE génétiquement - que cela plaise ou non à certains lobbies pro-immigration !!

    Déculpabiliser !! C’est n’est pas un crime à vouloir protéger sa race et donner de l’avenir économique à ses enfants !!!! Chassons les parasites !!

    Le continent africain se vide systématiquement de ses populations noirs et arabes qiu s’installent paisiblement en Europe. Mossad fait bien son travail en provoquant des conflits en Afrique pour extraire ces peuples vers l’Europe. Voila le remplacement ethnique en marche !
    Un fois l’Afrique vidé de ses populations,(et cela est le but) Israel profitera pour tout conquérir. Y compris les richesses immenses de ces pays.

    Pendant ce temps nous sommes en obligation d’ accueillir ces populations non-européens, et dépenser énormément pour eaux. Leur donner du travail ( et les Blancs sont déjà en difficulté à le trouver, chez eux) logements, prestations sociales. Nous n’avons pas le droit de s’opposer MASSIVEMENT au malheur qui nous attends.

    Un petit exemple. En Italie, la plupart de la population ethnique/de souche ont de portables d’environ 20-25 euros. Ces mêmes africains sauvés en mer et venus en flux ( jour et nuit, sans cesse) possèdent des portables de 600- 700 euros !

    Qui ne croit pas, n’a que aller à Milano autour de la Duomo (le Dôme) où ils trainent.

    Chassons -les et mettons en garde les lobbys juifs pro-immigration qui nous ont mis sur le dos ce problème ! Il faudra les chasser eux, aussi !! Il faudra les chasser d’abord eux !

    Opposons nous MASSIVEMENT tous à ce flux migratoire non voulu et subi !!!!

     

    • Bien dit !
      Je n’accepte pas cette excuse et ce chantage de l’africain qui explique sa migration par le pillage de l’Afrique. Sauf que si tel est le cas, c’est parce qu’il n’y a pas ou presque pas de résistance à ce pillage. D’ailleurs l’émigration de ses forces vives, ça fait aussi partie de ce pillage, donc avec le consentement des émigrés africains !

      C’est trop facile de se plaindre et de faire ce que votre ennemi veut que vous fassiez pour lui.


  • #1032900

    Pour régler ces problèmes, il faut remonter à la source.

    La source de ces migrations sont les conflits en Syrie, en Iraq et partout ailleurs. Ces Conflits sont initiés par les occidentaux et notamment les grands tout puissants Etats Unis et donc Israël.

    Il faut absolument qu’on se désolidarise des Etats Unis et d’Israël mais nos politiques n’ont aucun courage politique et sont dans un système qu’ils ne contrôlent plus. Le mal est très profond.

     

    • #1033531

      Oui c’est pour cela que cela va hélas bientôt finir par se régler en mode binaire,guerre civiles et exécutions sommaires,et chacun devra choisir son camp ou alors bien se planquer !!!


    • La source de quelques gouttes d’eau...
      Les cataractes de l’immigration massive sont plus anciennes que ces conflits que tu cites.

      Le principal tord des occidentaux est de considérer que le monde est ouvert à tous, que les peuples pauvres peuvent venir squatter chez les peuples riches et que tout va très bien se passer dans le meilleur des mondes.

      L’explosion démographique est également une cause majeure des migrations massives. Pourquoi les africains font-ils autant d’enfants alors que leur misère augmente ?
      Parce qu’ils ne se développent pas par eux-mêmes et qu’ils sont assistés par les ONG occidentales qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas dans les pays du tiers-monde.
      Une région sous-développée qui bénéficie d’aides alimentaires et autres conforts, ça n’aide personne en réalité, ça créé des problèmes majeurs !

      Chacun doit s’occuper de ses propres affaires et problèmes.
      Nous perdrons tout ce que nous sommes en se laissant envahir par les problèmes des autres.