Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poissons volants

Au Canada et aux USA, des mosquées dites "progressistes" ont ouvert leurs portes. Elles accueillent ouvertement les homosexuel-les, les transidentitaires parmi les fidèles, dans un climat égalitaire et positif pour chacun. Ludovic-Mohamed Zahed (photo ci-contre), fondateur du collectif "Homosexuels musulmans 2 France", essaie d’importer le concept en France. Explications.

Je m’appelle Ludovic-Mohamed Zahed. J’ai 35 ans. Je suis musulman, gay, féministe, et je ne veux plus qu’en France on pense que cela est impossible ; que ces différents aspects identitaires sont incompatibles.

Une réunion autour d’un collectif citoyen

Meurtri de constater que près de 15 fois plus de jeunes adolescent-es homosexuel-les, aujourd’hui en France, se suicident faute de pouvoir faire accepter leur identité de genre, j’ai crée en 2010 le collectif citoyen des Homosexuel-les Musulman-es de France. Nous sommes aujourd’hui plus de 300 membres au sein de cette association : des hommes, des femmes, des personnes transidentitaires, musulman-es ou d’origine musulman-es, qui ne veulent plus que l’on fasse porter à l’islam le poids d’une homophobie culturelle, reposant sur l’ignorance et les préjugés.

Lire la suite de l’article sur leplus.nouvelobs

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #259037
    Le 11 novembre 2012 à 12:58 par Izzy
    Poissons volants

    "Que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre".

    Un truc absent en Islam, qui montre bien la judéité de cette religion, c’est le pardon, le fait de se dire que nous aussi nous pêchons chaque jour, Jésus n’était-il pas accompagné d’une prostituée ?

    Qu’un homme se donne le droit de refuser le pardon de Dieu est le plus grand péché en christianisme, et le seul impardonnable.

    Donc tant que les musulmans feront pression pour exclure les homo de la vie religieuse parce qu’ils pêchent selon eux (alors qu’eux-mêmes boivent, que leur(s) femme(s) touchent les alloc), il y aura toujours des trou d’uc comme ce Ludovic pour vous nuire.

     

    Répondre à ce message

  • #259063
    Le 11 novembre 2012 à 14:11 par HPLovecraft
    Poissons volants

    Non mais les mecs, ils sont (d’après eux) 300, soit à mon avis, environ une vraie 50aine. Ils peuvent peut-être organiser un tournoi de foot, c’est à peu près tout, et puis couché cai-caisse. C’te blague !!!

     

    Répondre à ce message

  • #259064
    Le 11 novembre 2012 à 14:14 par Anthrax
    Poissons volants

    près de 15 fois plus de jeunes adolescent-es homosexuel-les, aujourd’hui en France, se suicident faute de pouvoir faire accepter leur identité de genre



    Ces gens là ne se suicident pas pour des raisons identitaires mais parce qu’une grande majorité d’entre eux souffrent de graves troubles psychologiques. C’est devenu tellement banal de pointer du doigt le coté identitaire, racial, antisémite etc à la moindre occasion.

    Et contrairement à ce Ludovic, le peuple de Loth n’était pas aussi hypocrite au point de se cacher derrière la "religion" pour parvenir à leurs fins perverses.

     

    Répondre à ce message

  • #259074
    Le 11 novembre 2012 à 14:24 par Harry Cow
    Poissons volants

    "…Je suis musulman, gay, féministe…" je me suis arrêté sur cette ligne, il m’a bien fait marrer cet enculé… ça ne veut rien dire mais c’est marrant, quel enfoiré j’en ris encore ! il a juste oublié d’ajouter "Geek et végétarien zoophile"

     

    Répondre à ce message

  • #259115
    Le 11 novembre 2012 à 15:57 par B.
    Poissons volants

    Le film "Shahada".
    Un flic musulman, une musulmane qui se fait avorter et un musulman homosexuel.
    Ainsi qu’une fille turque, fille d’Imam, qui coupe la parole à son père en pleine "prêche" pour lui dire "qu’il se trompe d’Islam".
    Film allemand qui avait fait polémique outre-rhin.
    Ou l’Islam prenant la voie du "judaïsme réformé".

     

    Répondre à ce message

  • #259148
    Le 11 novembre 2012 à 17:51 par islas el loco
    Poissons volants

    à partir du moment où tu dis "je suis musulman", tu dis "je suis soumis à la volonté divine" or si dieu a créé Adam et Eve, c’est pas un hasard. c’est pour ça faut arrêter les conneries 2 minutes en associant musulman à tout ça.
    c’est comme dire "je suis musulman et sioniste" ça n’a aucun sens comme dirait dieudo
    quoique, quand on voit certains dirigeants qataris et saoudiens...

     

    Répondre à ce message

  • #261926
    Le 15 novembre 2012 à 08:31 par Sorrende
    Poissons volants

    Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce genre de choses se produisent.

    Il y a environ 20 ans, le pasteur Doucé, un prêcheur progressiste, avait plus ou moins tenté la même chose créant le "Centre du Christ Libérateur", un église pseudo-chrétienne protestante, pour l’ouvrir aux pédophiles, aux sado-maso, aux homos, lesbiennes et autres transgenres afin de pouvoir "célébrer le mariage et l’amour sous toutes ces formes".

    L’Eglise Catholique fut bien-sûr unanime quand à la condamnation de cette hérésie

    Ce brave homme, tout aussi illuminé que ce Zahed, était très proche des milieux pédophiles, connu des RG et, finalement, fut assassiné en bonne et due forme.

    On est dans un pays qui autorise beaucoup trop de choses et les gens laisseront faire tant que cela ne les atteindra pas personnellement dans leur quotidien...

     

    Répondre à ce message

  • #262538
    Le 16 novembre 2012 à 00:59 par Dédé le moko
    Poissons volants

    Autant qu’il se convertisse directement à l’idéologie talmudo sioniste, cela aurait au moins le mérite de crédibiliser les deux autres prédicatifs restant de sa maxime aux yeux des esprits éclairés, et de faire preuve d’honnêteté par la même occasion. Mais là, ça fait franchement désordre ! Je le plains, c’est trop grave là ! Etre paumé au milieu de telles antinomies c’est toucher le très fond. Faut consulter. Enfin... Mieux vaut en rire, seuls les Inconnus auraient pu pondre un tel sketch. Ho le con !!!

     

    Répondre à ce message

  • #273492
    Le 30 novembre 2012 à 17:00 par Mister Arkadin
    Poissons volants

    http://www.leparisien.fr/paris-75/p...
    Entretien avec Dalil Boubakeur, "L’homosexualité est rejetée par l’islam" - cf. http://www.leparisien.fr/paris-75/p...
    Quel regard portez-vous sur l’ouverture d’une mosquée « gay friendly » ?
    DALIL BOUBAKEUR. Ce lieu ne peut prendre, en aucune manière, le nom de mosquée. Quand on entre dans une mosquée, on laisse à la porte ses particularités, ses spécificités personnelles.
    Même si chacun est libre de mener sa vie comme bon lui semble, il est impensable d’associer les religions à l’homosexualité.
    Les initiateurs du projet souhaitent un lieu ouvert à tous…
    Mais les mosquées sont ouvertes à tous les fidèles ! Aucun tri n’est effectué à l’entrée. Pourquoi un lieu spécifique ? Je ne jette pas l’anathème sur les personnes homosexuelles, nous sommes dans un pays de liberté, mais ces pratiques sont formellement rejetées par l’islam, en contradiction totale avec la lettre du Coran, et il est donc impossible de solliciter la religion en leur nom.
    Certains fidèles se montrent choqués. Craignez-vous des réactions hostiles parmi eux ?
    Il y a certes, parmi les croyants, des personnes plus exclusives, radicales, devant les pratiques homosexuelles, qui sont interdites par la religion. Certains n’acceptent pas pour des raisons morales et religieuses. Et pensent même qu’il s’agit de déviance…

     

    Répondre à ce message

  • #274136
    Le 1er décembre 2012 à 16:26 par Duke Nukem
    Poissons volants
Afficher les commentaires précédents