Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dupont-Aignan expulsé d’une manifestation en soutien du peuple grec

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #101043

    pfffffffffffffff euh gnaga facho ai mal a fion euh. Le vrai cancer ce sont eux en neutralisant l’débat et en plus y vient seul comme un bonhomme j vois pas pourquoi ces salopes chialent


  • #101044
    le 14/02/2012 par pseudonyme
    Dupont-Aignan expulsé de la manifestation

    Peut on descendre plus bas qu’un "antifa" ?

     

  • #101050

    Putain ces antifas ça réagit comme les lascars en fait. Même verbe, "facho, nazi", même geste "coup de pompe à NDA".

    En même temps NDA il fait sa campagne et il fallait pas qu’il s’attende à un meilleur accueille de la gauche tapineuse.


  • #101051
    le 14/02/2012 par machiavel1983
    Dupont-Aignan expulsé de la manifestation

    On ne veut pas de souverainistes, sales fascho, sales Nazi ... c’ est vraiment pitoyable ! Mais ce monde devient tellement Orwelliens que c’ en est effrayant !

    La guerre, c’ est la paix ! Des antifascistes contre la souveraineté populaire ... allez y comprendre quelque chose ...

    Faut quand même se rappeler que NDA a fait campagne contre Maastricht en 1992 et contre Lisbonne en 2005 ! Ils étaient ou pendant ce temps ces anti fascistes ( comprendre fascistes ) ?

    Et un mec comme Melenchon qui était en faveur de Maastricht a du être adulé par ces lopettes !

    Beaucoup de sang froid ce NDA, je pense que à sa place, je me serais virilement jeté dans la mêlée histoire de me défouler sur ces antifa féminisé !

     

  • #101052

    En terme de conscience du système (et même de classe), de connaître leur ennemi...là on est dans le caniveau et même plus bas encore avec ces loustiques.


  • #101053

    Y’a pas plus facho qu’un antifa...


  • #101054

    "pas de souverainiste !", " sale nazi", non mais on est où là les gars.. Impossible de parler de souveraineté ou d’indépendance sans être traité de facho, ces antifas c’est vraiment le degré zéro de conscience politique. Pour ne pas être nazi tu dois faire œuvre de soumission intégrale, c’est bien.


  • #101055

    " PAS DE SOUVERAINISTES AVEC NOUS ! "

    Dans une manifestation contre l’austérité en Grèce XPLDR


  • #101058

    dupont aignan est un homme intègre maire d’une ville de banlieue parisienne qui se fait traite de facho par des antiracistes de gauche qui ne représente que meme ,c’est inadmissible.Il faudrait faire une enquête sur ses milice de gauche pour savoir qui est leur représentant et pour qui il roule

     

    • #101107

      A mon avis ils roulent surtout des joints :-)
      et servent le systeme...
      Ils n’ont, comme le disait quelqu’un plus haut, aucune conscience politique et encore moins d’intelligence !
      Ces types sont des idiots qui s’ignorent ! l’exact contraire de ce qu’ils pretendent incarner...
      Des imbeciles clonés en université, futurs bobos bien-pensants !
      Ces gens sont des plaies pour la France.


  • Quand on voit le niveau des antifascistes... "Ouah, zyva, t’es un nazi. C’est toi qui veux devenir président ? Nazi." Répétition de slogans idiots, violences faciles, aucune pensée un peu développée. C’est abrutissement malsain de de racailles déjà abruties.
    Je juge en partie le niveau d’un parti ou d’une idée politique par les gens qu’elle attire. La manif de Melenchon et du postier attire beaucoup de merdeux. Conclusion...


  • #101062

    Entre les racailles et les punks à chien Sarkozy peut dormir tranquille ça me donne envie de partir de France après 2012 et selon les résultats on verras dire que je me lève tous les jours a 2 heures pour travaillé si c’est ça le genre humain non merci ça me dégoute 100% avec NDA mais je voterais Marine LePen parce que je suis réaliste.


  • je ne sais pas pourquoi, ce NDA me parait sincère. En plus, il n’a pas peur de se mouiller un peu et ça, j’aime.

    Dommage qu’il n’a aucune chance de changer quoi que soit dans la politique de la France.

    Alex de Liège

     

    • Ces pauvres abrutis d’antifas sont lobotomisés et nourris à une rhétorique ultra simpliste. "T’es souverainiste !, t’es nazi !" ,"t’es anti-sioniste !, t’es nazi !", etc....
      Dans tous les cas ils servent bien les "penseurs" du NPA, Mélenchon et toute la clique Maçonnique.


  • je comprends pas la demarche de dupont aignant . aller se meler a une manif organisée par des mondialistes assumés .quel autre acceuil attendait il de la part de l’extreme gauche atlantiste ?

    mais au nom de la democratie et des bonnes manieres les affiches du front de gauche vont payer cher cette agression indigne de notre democratie comme dirait melenchon ou marie george buffet

    "les riches et les representants du capital" les genent moins lorsqu’ils (besancenot ,melenchon ,autrefois laguiller et les fantomes du pcf ) font leurs numeros dans les medias controlés par le grand capital a jouer les terreurs rouges des emissions de plateau

     

  • Toujours aussi courageuses les salopes antifa ah ah ah...et puis niveau neurones n’en parlons même pas..un poulpe en a plus


  • mais c’était des crasseux ces antifas, c’est çà des antifas, on dirait plutot des immigrationnistes qui en viennent. Ils défendent leur gueule et leur communauté contre ceux qui voudraient limiter leur pouvoir de nuisance, c’est tout.
    En combattant les souverainistes ils défendent l’oligarchie qui leur permettent de vivre de leur parasitisme.
    Ca va finir en beignes, c’est trop tard les gens. ya rien à récupérer chez ces déchets.
    peut etre par une rééducation à la chinoise.

     

    • Non l’ami, la rééducation à la chinoise, c’est leur propre méthode .
      Compte-tenu des injures que profère impunément le spécimen anti-fa lambda , à l’occasion, tente plutôt le crochet du droit au menton et offre lui un manuel d’Histoire . Il devrait normalement être contraint de fermer sa grande gueule quelque temps, et, s’il sait lire, un mince espoir subsiste ...


  • Parait que les antifas sont recrutés par rapport à leur QI, il faut qu’il soit juste au dessus de celui des handicapés mentaux en géneral...

    NDA remonte dans mon estime... Rallie toi a ER camarade !!

     

    • Ma femme travaille avec des handicapés mentaux et je te trouve injuste avec eux... Ces antifaf’ sont des objets du système avec des QI de mouches et des attitudes de fascistes. Rien à voir avec des handicapés mentaux souvent généreux et touchants (même si parfois dangereux).

      Honnêtement, si j’avais été là-bas, je pense que j’en aurais frappé un ou deux. Je me serais fait défoncé mais je me connais et mon sang ne fait qu’un tour quand il s’agit d’incultes agressifs (très violents à plusieurs et la nuit et pleutres dans la vie de tout les jours). Des lâches... des merdes... bref, des fascistes.

      J’ai interviewé Nicolas DA il y a quelques semaines au salon des maires. Je me suis fait agresser par les journalistes du CAC40 (Franc2 et Libé) présents et il ne m’a pas défendu. Bien au contraire... il s’est sauvé. Vous pourrez trouver un morceau de l’interview sur mon blog très bientôt... Cela dit, je le comprends un peu. Il va devoir composer avec ces journaleux pendant la campagne... il ne peut donc pas trop se mouiller quand un jeune élu -que je suis- se fait agresser.

      Azim
      www.azim-bd.blogspot.com


    • Non, il faut qu’il soit en dessous, car les handicapés dont tu parles sont généralement des braves gens, qui eux aime le travail manuel des C.A.T. (devenus E.S.A.T.) et qui n’ont aucune prétention politique et savent rester à leur place. Tellement plus estimables ...


  • " Vous faites du bon boulot...franchement", je n ’ arrive pas a m’ arreter de rire .


  • vraiment immonde ces sois disant antifascistes, mi esclave mi fasciste.


  • A la 5ème minute, le second journaliste BFMTV avant de rentrer dans sa voiture :

    "au dessus c’est le soleil comme on dit..." ;)


  • TRÈS IMPORTANT !!!

    Toute la vérité sur "l’extrême gauche" du capital, que dénonçaient déjà Karl Marx et Georges Orwell en leur temps et que dénonce la gauche radical depuis toujours. Écoutez absolument Francis Cousin dans l’émission du 8 février dernier chez Emmanuel Ratier :

    http://www.dailymotion.com/video/xo...

    Les masques tombent...

     

  • Dommage qu’aujourd’hui on ne peut plus rien dire parce qu’au cri de "nazi" moi j’aurais bien aimé qu’il glisse une petite quenelle du genre "nazi moi ??? bien sur. depuis toujours. Bon là j’ai rasé la moustache mais bon c’est parce que c’est moins à la mode" héhé...

    sinon dans ce genre de manif NDA devrait venir avec un petit service de sécu histoire d’être tranquille, et puis prendre 1/3 de noirs, 1/3 d’arabe, 1/3 de blanc. Comme ça je vois pas comment on pourrait l’embeter à moins d’être chinois lol.

    en tout cas je l’aime bien ce mec, depuis le départ, je le trouve sincère et il se positionne toujours du coté du peuple.

     

    • "il se positionne toujours du coté du peuple."

      Même quand il vote Sarkozy en 2007 ?


    • Apparement, zbyb, puisque le peuple a voté pour Sarkozy en 2007 au second tour (comme NDA, qui au second tour n’a donné aucune consigne...)


    • Il quitte l’UMP début 2007 et il crée son parti en 2008.

      Et puis il fait de la politique. Vous vous attendez à quoi ??? qu’il dise "n’allez pas voter".

      Soyons sérieux svp !!!


    • @Aurelien362

      Va donc sur le blog de NDA. Tu y trouveras ceci :

      Le 3 mai 2007

      COMMUNIQUE DE PRESSE

      Le 6 mai, Nicolas DUPONT-AIGNAN votera Nicolas SARKOZY

      Le temps du choix est venu. Le 6 mai les Français devront décider du chemin de la France pour les cinq prochaines années. Si Debout la République a collectivement et démocratiquement décidé ne pas donner de consignes de vote, j’ai pour ma part clairement indiqué que je ne me déroberai pas et que je rendrai public mon vote.

      J’ai décidé d’apporter mon suffrage à Nicolas Sarkozy pour faire barrage à une gauche sans projet précis. Le flou du programme socialiste sur les retraites et la réforme de l’Etat, comme sur les questions essentielles de l’immigration et de la Turquie, est préjudiciable à l’avenir du pays.

      Si je refuse par sens de l’intérêt national cinq ans d’immobilisme socialiste, je m’oppose et m’opposerai cependant à toute ratification parlementaire, sous quelque forme que ce soit, des dispositions de la Constitution européenne massivement rejetées par les Français.

      Nicolas DUPONT-AIGNAN Député de l’Essonne Président de Debout la République

      http://blog.nicolasdupontaignan.fr/...


    • NDA ne doit pas avoir l’habitude de se faire insulter et encore moins de se faire traiter de "nazi" ou de "facho" - il a dû être d’ailleurs étonné de se voir appliquer cet épithète - d’où le manque - même minimum - d’un service de sécurité ! Je pense que maintenant, il a dû retenir la leçon ;)


    • Sarkozy, l’idolâtre de l’Amérique, était évidemment le pire des choix possibles pour quelqu’un se disant gaulliste et souverainiste. En revanche, il faut rappeler que Ségolène Royal était, quant à elle, activement soutenue par Chevènement, qui l’aurait sans doute influencée.


    • N.D.A s’était déjà fait traité de "raciste "par Besancenot lors d’ un débat télévisé ,parce qu’ il disait que l’ immigration était une arme du capital pour peser à la baisse sur les salaires


  • j’aime toujours poster ce lien quand on parle de nos amis les betes heu non les antifas
    http://www.forum-convergences.com/t...

     

  • NDA, fascho ?!? Des inutiles au monde doublés d’idiots utiles d’envergure !


  • Vivement que leurs maitres nous en débarassent.


  • Dupont-Aignan traité de nazi ! Hitler doit se retourner dans sa tombe... Mdr !

     

  • j’aime bien ces teubés qui cris "naziiiii faaachhiiiiiste" .sorti de ça ,ils ne peuvent aller plus loins...
    comme par exemple dire de véritable truc "subversif" ect...
    avec les antifaaa t’as juste à beugler faaaachiiiiiisssssttteeeeuuuh et t’es leur potes , t’allume un spliff de zeb(je n’ais rien contre la "zeb" mais les abrutis comme eux qui sans zeb deviennent beaucoup moins cool ) et t’es le meneur.
    bon bref.. un éniéme exemple d’idiots utiles....


  • La tronche des antifachistes !!! y en a pas un qui a la nationalité Française et qui connait le nom de sa propre mère laissez moi rigoler , c’est la même vermine qui achètent et stockent des kalach dans les caves des banlieux Françaises et c’est cette vermine qui entoure Mélanchon et l’autre bobo de Bezancenot ah ah ah ah !!!


  • J’en viens à penser que si révolution il y a il faudra faire plus attention à ses arrières qu’aux fonctionnaires de police.
    *
    nda s’est fait molester, craché dessus, menacer bref la total, c’est du grand n’importe quoi ces anti-fa, ont dirais des gamins de 10 ans...

     

    • Le jour ou y’en a un qui va bousculer le mauvais mec et qu’il va se prendre une "9" dans le genoux peut être qu’ils réfléchiront à deux fois ces abrutits . En tout cas tu as bien raison, faudra protéger ses arrières, ou bien leur laisser faire le sale boulot et à la derniere minutes se mettre à table non ? qu’est ce que tu en penses ? :-) Faudrait éviter la manipulation de 1789, cette fois ci faut pas se faire entuber les camarades !


    • Excellente idee mehdi. Au moins ils serviront pour une fois lol


  • Ayant infiniment plus d’admiration pour le régime fasciste que pour Mélanchon et ses sbires, je vous prie de ne pas salir le mot "fasciste" en l’associant à ceux-ci !

    Plus sérieusement, ne tombez pas dans le même piège que ces imbéciles qui ont complétement détourné le mot fasciste de sa signification originale. En réalité, ils ont raison, Dupont-Aignan est beaucoup plus proche d’une démarche fasciste qu’ils ne le sont, bien qu’ils soient eux, plus proches de l’autoritarisme que n’est (ou n’est pas) DA. D’ailleurs, sans le savoir, ils sont un élément fonctionnel de cette dictature molle.

    Orwell nous mets en garde ; c’est aussi à nous d’être subversifs, en préservant la langue et le sens des mots !

     

    • C’est vrai que cela devient lassant pour ne pas dire chiant de lire le mot "fasciste" écrit dans quasiment tous les messages..et assaisoné à toutes les sauces

      T’es pas d’accord avec moi ? Ben t’es un facho , c’est bien fait pour toi na..


  • Quelle bande de blaireau , NDA serait plus à gauche socialement que tous ces tocards qui se disent d’extrème gauche mais qui sont pro mondialiste et européen.


  • Vers la 47ème seconde une racaille gauchiste hurle "pas de souverainiste ici !". J’ai du réécouter le passage pour voir si j’avais bien entendu tellement çà me parait hallucinant ! Alors là mes amis, avec ces salopards de collabos, on entre dans une autre dimension, on croit rêver ! Traiter de "nazi" et de "fasciste" un homme politique parce qu’il défend la souveraineté de son pays ! Y’ a pas à dire, les traitres avancent désormais à visage découvert !


  • "Hhh, les riches, heu heu, dans la cave, et les pov’, o dsu ! okay ?" Ils sont trop bons xD


  • Les antifas avaient visiblement pour mission d’écarter les manifestations anti-européistes devant l’ambassade de Grèce. Ils sont là pour servir le système. Les CRS semblaient d’ailleurs satisfaits du rapport de force. On a bien senti aussi le potentiel d’un des antifas à intégrer les rangs d’al-cia. En fait, ils préparent le chao négocié récemment avec le qatar par leur élite judéo-maçonno-gauchiste. Pour ma part, bien qu’il ne faille pas céder à leur piège et que je sais que j’ai de trop p’tits bras pour çà, une violente ratonnade surprise me démange sérieusement !

     

  • Ça sent comme une odeur de révolution qui tourne dans la mauvaise direction.
    Les bouches se délient petit à petit, n’est pas "le petit" Nicolas", qui fait la promotion maintenant d’un discours à l’extrême opposé de ce qu’il déclamait il y a peine 1 an. Merci qui ?
    Il y a que les cons qui ne changent pas d’avis comme le dit si bien le proverbe, je suis sûr que Alain Soral serait d’accord.
    Sinon je prend note de l’extrême stupidité des antifas qui n’attendent qu’une occasion de vilipender les gens de "sale nazi" (une blague venant d’eux) sans écouter un traître mot du discours de l’intéressé. En tous les cas il a su garder son sang froid et a bien réagi contrairement a eux qui sont vraiment lamentable à tous les niveaux.

     

  • Vraiment des gros débilos les gars qui gueulent derrière lui, comme des lâches en plus...


  • Pas mal le "au dessus c’est le soleil, comme on dit !" (5min07) du technicien de BFM.

     

  • Bien fait pour lui, voilà ce qu’il a gagné à aller lécher le cul du CRIF et de la franc-maçonnerie. Soral avait vu juste avec l’exemple d’Alliot, DPA est tombé dans le paneau lui aussi. A ne pas affirmer franchement sa position et se mettre le cul entre deux chaises, il finit par se faire rosser par les deux côtés du manche, et c’est mérité.

     

  • Et en plus il se fait traiter de "facho" et de "nazi".


  • Dupont aignan !! facho !! Nazi !!!
    ha ha ha, le systeme et ses contradictions !


  • les reseaux de destabilisation de notre pays recrutent dans les banlieues ou le reservoir de teneurs de murs sans cervelles sont prets a faire tout ce qu’on leur demande des l’instant ou c’est remuneré ou compensé d’une facon ou d’une autre
    les insurrections sont programmées pour faire elire ou faire chuter tel ou tel candidat lors d’elections majeures . la tete pleine d’eau qui s’approche de dupont aignan pour beugler "a bas les riches vive les pauvres" a la gueule de l’emploi ,il a compris qu’il y avait un ptit billet a se faire ou des facilités pour obtenir un logement ,du piston pour un emploi en mairie etc en participant aux activités de ces partis (mouvement de la jeunesse communiste a present en totale degenerescense ,NPA ,anarchosyndicalistes et toute la clique ) meme si il s’en bat les c..... c’est une alliance du genre cnt lybien /otan

     

    • Je me disais bien... Ça ressembler plus à de la racaille qu’autre chose. Rien qu’au langage tu les repères tout de suite. C’est des sauvages, ils ne savent pas communiquer normalement !


    • Exactement. Voilà pourquoi la misère sociale, intellectuelle, spirituelle et économique ne doit pas seulement être une conséquence mais une poilitique délibérée. En effet quand il est nécessaire de recruter des hommes à tout faire bien dociles et motivés il suffit de puiser dans ce réservoir de gens en perdition pour trouver de bons soldats prêts à faire n’importe quoi pour se sortir de leur médiocrité quotidienne. En se faisant recruter par des entités occultes appartenant à des Etats il leur est donné une illusion de sens, de puissance...à leur existence. Or comme le sens de l’existence qu’ils embrassent leur a été instillé dès le plus jeune âge par les divers organes de propagande officielle en général le leitmotiv est du genre "A nous la maille les tassepés et les grosses voitures ! Allahou akbar !"


  • Les antifas ont tout de même oublié l’insulte suprême qui tue : "Antisémite" !

     

  • Faut quand même rappeler que dupond aignant avait voter contre la guerre en lybie ,alors le traiter de fachos c’est fort de café .

    Pour les anti fa rappelons quelques personnalités de gauche qui ont votés pour :
    Laurent fabius,manuel valles,Daniel Vaillant,Aurélie Filippetti,françois hollande,Jean-Christophe Cambadélis,Claude Bartolone,Noël Mamère ,

     

  • Les types qui décident de qui a le droit de s’indigner de la situation grecque en te traitant de facho... Vive la cohérence.

     

    • Tout part de la santé et va vers la santé !

      Tout ces antifas sont des cas cliniques réelles, qui finissent dans d’autre circonstance emprisonnés par le mépris des systèmes judiciaires, et ce dans tous les pays - et c’est très triste, ils sont presque mignons ces rebeux antifa yoman - leur situation est dure et tragique..j’suis triste - comprenez bien que les malades mentaux existent, ils sont les victimes de leur environnement biochimicomagnétique, et sont des éléctriques.magnétiques sensibles qui ne se savant pas ! [désordre éléctrique chimique comme on dit]

      Courage la santé vaincra !

      Toute analyse hors sanitaire est absurdité, incompétence et hors sujet, les solutions sont d’éviter les champs éléctiques-magnétiques, c’est presque tellement simple..


  • Sur les manifs c’est les reporters du système qu’il faut apostropher sans ménagement... mais sans aucune violence cependant !


  • Dupont-Aignan remonte dans mon estime, il a balancé sur le crif, le siècle, félicitation !

    J’avais quelques doutes l’année dernière sur ses ’intentions", je le crois aujourd’hui réellement sincère dans sa démarche .

    Honte à ces petites sous-merdes moitié racailles moitié débiles pour avoir eu à faire à eux quand j’étais à E&R. Encore les mêmes têtes de con d’anti-fa, trotsko-maniaque et de cas socc, qui servent le système malgré eux.


  • Des groupuscules ont pour tâche de récupérer la colère et de la dévier de sa cible. Ce sont les plus dangereux et les plus difficiles à repérer, il y a quelques mots clefs : Soral, Dieudonné, Le Pen.
    J’ai testé des indignés (lorsque le mouvement était "tendance") avec le mot magique "Dieudonné", réaction immédiate : "antisémite". En revanche ils ignoraient ce qu’était la FED.

     

    • Oui, je pense aussi que le problème est exactement là. Ces jeunes, car ce sont toujours des jeunes, manquent de discernement par un manque d’information volontaire ou pas. Du coup, ils réagissent sur quelques mots et personnages clefs comme si le "mal" était aussi facilement repérable.
      C’est tout de même affligeant car il ne savent même pas de qui ils parlent. Si j’ai un conseil à leur donner, qu’ils apprennent à connaître leurs ennemis (c’est très facile avec Dieudonné et Alain Soral) et ces jeunes-là vont pleurer le jour où ils vont s’apercevoir qu’ils tapent sur leurs potes et que le "mauvais" est celui qui utilise leur énergie à ce jour.

      Je ne parle pas de ceux dont la mission est de récupérer la colère et de la dévier, ces parasites à la solde qui agissent en charognards sur leur propre destin.


  • Décidément, ces soi-disant anti-fascistes n’ont que la haine et la bêtise comme discours, des jeunes ni éduqués, ni instruits, c’est triste. Il faudrait revoir tout le système éducatif en France et insister sur une éducation rigoureuse en histoire, en économie et en politique car c’est la base pour comprendre comment fonctionne notre démocratie et notre monde, et par là même, moins se faire manipuler. Il y aurai moins d’ignorants qui n’ont que les insultes et la violence pour s’exprimer.


  • Avez-vous entendu le guignol demander :"Pourquoi y’a tous les médias, monsieur ?" La réponse à cette stupide question aurait du être quelque chose comme "Parce qu’il s’agit d’une manif de collabos !"
    C’est clair qu’un manif de ce genre organisé par un Soral ou Asselineau...on n’en aurait pas entendu parlé dans les mass médias.

    Pauvres gauchistes ! Ils sont à l’activisme politique ce que sont les "salafi-wahabites" à l’Islam...


  • Mélenchon a fait le ménage avec les antifas et peut maintenant s’exprimer librement à BFM !

    http://www.dailymotion.com/video/xo...

    Ouf, l’honneur est sauf !

     

  • Voilà donc les troupes de Mélanchon....Autre chose ?


  • Ya les fa antifa et les fa tigués du bulbe pro Sarkozy de Neuilly sur Seine.
    http://www.youtube.com/watch?v=rjja...


  • Quel bande de blaireaus ces antifas !!!

    NDA aurait du leurs dires qu’ils sont les idiots (et c’est faible) utiles du mondialisme. Que grâce à eux le système peut dormir sur ses deux oreilles.
    As above and so below...

    Par ailleurs, NDA n’a pas voulu trop s’étendre sur le Siècle, il s’est contenté d’acquiescer oui c’est pas bien... Un peu mou le NDA comparé à Nigel Farage.

    Je crois que les mecs de BFM ont pas compris que le compliment d’INDEPENDENZA était ironique

     

  • Ce faire traiter de "facho" ou de "nazi" est plutôt bon signe en politique, cela veut bien dire que l’on représente une menace...


  • Les Antifas sont vraiment des cons...
    En faites c’est des anti réflexions...
    Ils me font pitier !


  • "Je me battrai jusqu’au bout pour que les grecs retrouvent leur souveraineté ! Quoi NDA est là ? Sale souverainiste, facho, nazziiiiiiiii ! Oups, j’ai fait pipi dans ma culotte."
    .
    Quel bande de GLANDS !


  • 15.2.12 - 11h10




    Personne n’a pensé que peut-être il s’agirait

    de sympathisants directs ou indirects des rebelles franco-Lybiens mécontents des positions de NDA contre l’intervention en Libye et contre l’abus de la souveraineté libyenne...

     

  • Attention les gens NDA est la photocopieuse du programme de Marine LE PEN pour l’UMP !!
    Concernant son éviction, çà lui apprendra ce que a subi et ce que subi encore le Fn depuis 30 ans.
    Voilà rien d’autre à dire.


  • 15.2.12 - 11h10




    Personne n’a pensé que peut-être il s’agirait

    de sympathisants directs ou indirects des rebelles franco-Lybiens mécontents des positions courageuses de NDA contre l’intervention en Libye et contre l’abus de la souveraineté libyenne...


  • Attention Mesdames et Messieurs, j’ ai trouvé la derniere perle de l’ antifascisme, il " surveille l’ extreme droite " . Ouhlala, j ’ pisse dans moi.

    http://l-indigne.skyrock.com/306747...


  • Entre 3:30 et 3:40, quand l’autre singe lui dit "mais ya le choix là, (inaudible) qui qui ?" NDA se fout de sa gueule non ? il lui dit "c’est l’rebjre jectif" xD


  • Pas crédible ces mecs (antifachos... moué). Vraiment une belle bande de crétins, surtout celui qui crit NAZIII !!! là-bas dans l’fond.


  • Ces antifas sont des blaireaux FASCHISTES à qui il faudrait greffer de toute urgence une nouvelle cervelle. Quoi que l’on pense de NDA, il m’apparait le plus sensé en comparaison à la clique des autres parties.