Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Etats-Unis admettent qu’Israël arme et entraine un groupe terroriste contre l’Iran

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La fin justifit les moyens. Au diables les lois internationales et les valeurs humaines. On sait tres bien qui sont les plus grands createurs du terorisme

     

  • On ne peut pas être plus clair ! La vérité suinte de toute part sur la réalité guerrière éhontée du fonctionnement israëlo-américain, même aux USA et en France, rien... Strictement rien ne filtre sur nos relais quotidiens de l’information si ce n’est une stigmatisation à sens unique des pays autonomes du Moyen Orient.
    Comment ne pas faire le rapprochement de ce qui se passe actuellement en Syrie et la Libye aujourd’hui ruinée avec ce simple entretien de quatre minutes sur cette admission des USA de groupes entraînés par Israël pour discrédité l’Iran ?
    Aujourd’hui, j’ai honte du fonctionnement de nos institutions, nos médias et moyens de réflexion "autorisés" sur les chaînes françaises. Que se passe t-il, quel rôle veut-on faire jouer au peuple français ?

    Sarkozy, qu’as-tu fait de la France en seulement cinq années de présidence, mais également comme Ministre de l’intérieur et des finances ? Comment comptes-tu t’en expliquer ? Comment et pourquoi un BHL peut-il intervenir au nom de la France pour l’amener à faire la guerre à la Libye ? Combien et à quel dessein as-tu été payé pour faire entrer la France dans l’OTAN ? Pourquoi cette chape de plomb sur l’ensemble des médias français ? On ne cache pas la vérité internationale très longtemps et tu vas devoir nous expliquer ton programme sur le destin de la France et ta vision de la démocratie car nous nous posons déjà trop de questions fondamentales sur la crédibilité de cette ère sarkozienne.
    Les français, ce peuple toutes confessions et origines confondues qui incarne la France et dont tu es le représentant encore deux mois et demi, ne manqueront pas ce rendez-vous !

    Et dire que, s’en réclamant, il est allé se recueillir sur la tombe de Charles de Gaulle avec sa bande de charognards, au nez et à la barbe des Résistants et VRAIS Gaullistes... C’était surtout pour vérifier que "le Vieux" n’avait pas bougé et était toujours sous la pierre, oui !
    C’est hallucinant comme il bouffe à tous les râteliers...

     

    • C’est simple à comprendre, comme vous le savez très bien, l’entité sioniste (israel) a était imposé par la force aux PALESTINIENS, donc ce pays est illégale , pour preuve à l’ONU en 1948 il n’y avait auncun pays MUSULMAN, les PALESTINIENS n’était pas représenté puisqu’ils était sous occupation Britannique et colons-juif, il y un milliard et demi de Musulman dans le monde qui refuse l’occupation illegale de la PALESTINE, mais SARKOSY est par son grand père maternelle un GREC de confession juif (sépharade), donc il soutient aveuglément les colons-juif quitte à RUINER la FRANCE.
      d’ailleurs dans sont gouvernement il n’y a que des pro-sionistes.
      Tant que la FRANCE suivra comme un toutou les USA le malheur frappera les FRANCAIS et FRANCAISE.


  • Il y a déjà trop longtemps que le Droit International ,n’existe plus ,les Gouvernants de tous bord se sont assis dessus ,puisque Nous Français avons été chercher Komeiny en Irak ,pour l’aider à chasser le Shah Didier Julia s’est écrié à l’Assemblée Nationale (( nous ne respectons pas le Droit International ,,nous aidons un réfugié politique a renversé le Pouvoir dans son Pays )),le Shah voulait avec son épouse Farad ,donner des terres aux paysans le père de Komeiny comme beaucoup de Chiites sont des très grands Terriens ,l’Impératrice qui avait fait ses études d’Architecte en France voulait faire évoluer son peuple ,le Shah voulait se tourner vers l’Europe ,beaucoup d’Entreprises Française travaillaient à Persépolis n’ont jamais été payé car les Américains ont pris la fortune du Shah ,voila la raison que ses enfants sont obligés de vivre au USA ,Peut-être veulent -ils le mettre au Pouvoir aujourd’hui un bon toutou ,
    Car le Shah et Saddam Hussein avait signé un traité ,pour le territoire litigieux ,cela ne convenaient pas aux Charognards ,
    Depuis à chaque fois qu’un Homme politique ,un Président se fait passer à la machine machiavélique à broyer ,je suis avec ,je défends ,la raison que j’ai été bouclier en Irak ,j’ai le portrait de Saddam sur mon Sac ,a chaque fois les questions ,j’explique ,tout cela ,beaucoup me disent ,je ne savais pas ,très intéressant ,jamais entendu ,pour cause
    Nous sommes enfouis dans les Dettes ,le Bien superflu, le rendement ,toujours plus vite ,plus de rentabilité ,plus une seconde à penser

     

    • @effectivement, en politique rien n’est simple, mais le régime des Pahlévi péchait par sa genèse : mis en place par les USA pour chasser le régime Mossadegh (nationalisation du pétrole) il peut être probable que le shah tentait de légitimer l’illégitime par des actions envers son peuple dans une marge de manoeuvre des plus réduites entre asservissement aux intérêts des grandes compagnies US et pérennité de son trône. Avec les USA ont est toujours perdant : violence biblique et duplicité vétéro-testamentaire.


    • je crois bien que dieu a bien fait les choses ,
      le petrole mais pas de discernement
      continuer dans votre haine et speudo croyance barbare,
      la jalousie vous rend pas finis
      la democratie ne seras jamais pour vous
      cette odeure de bonheure ne vous appartient pas tant votre haine est grande
      reconcilier vous entre vous et apres parler de ce que vous ne comprenez et peut etre il y auras un dieu pour vous
      vive les sionistes occident et l’amerique

      pas trop grave ils vous reste la charia


  • Il ne faut pas parler des "Etas Unis" ou de l’"Amérique" dans leur globalité comme le fait le titre.

    En effet les Etats-Unis sont multiples ; une large franche inconditionnelement sioniste que l’on dénonce largement ici, mais aussi une nombre toujours plus important de gens qui prend conscience peu à peu de la réalité du sionisme.

    Ici nous avons à faire à des journalistes qui aident à prendre conscience de la réalité du sionisme ; les fourrer pêle-mêle dans les "Etats-Unis" des autres me semble dommageable, il fallait dire : "Des journalistes étasuniens prouvent qu’Israël arme et entraine un groupe terroriste contre l’Iran ".

     

    • alban !tu n’as pas bien écouté et compris le speech de tomislav sunic :"les americains dans leur ensemble sont antisemite mais paradoxalement intimement et ideologiquement liés à l’ancien testament"donc a son accomplissement.tu suis ? il en parle dans ces termes des americains:schizophrene !


  • Le plus rageant c’est que l’info se trouve sur le net si on la cherche un peu, la prise de conscience est à portée de mains, aujourd’hui les gens ne peuvent pas dire "nous ne savions pas, nous ne pouvions savoir...etc ", les Français ne sont plus un peuple car bcp ont laissé de côté leurs devoirs de citoyen, pour se complaire dans la consommation et la servitude.. si demain, la 3ème guerre éclate et ravage la planète, les peuples européens l’auront, globalement, méritée... si on ne s’occupe pas de politique, la politique s’occupera de nous....

     

    • oui tout est a disposition, encore faut il pour le citoyen avoir l’envie et le temps, de s’informer. Beaucoup, si j’en juge par mes expériences personelles, refusent tout simplement de vouloir regarder la vérité en face, la politique de l’autruche a de l’avenir, tant qu’il reste des autruches, plus d’autruches, plus de politique... Je suis viscéralement anti sioniste et anti système, mais je suis d’accord sur un point avec l’ennemi : un grand coup de gomme a échelle planétaire dans le cheptel humain est devenu nécessaire... Le reste, dépendra des survivants. J’espère que ce soit des gens comme nous qui survivront en majorité, dans le cas contraire, le NOM aura gagné encore une manche pour quelques siècles futurs... Voilà où j’en suis dans mon raisonnement. Le conflit voulu par le NOM est inévitable, et même devenu souhaitable, car la notion d’égalité et réconciliation est une belle et grande idée, mais utopiste en 2012, espérons juste que ce sera l’idée phare et majoritaire, pour les générations futures qui devront rebâtir sur les ruines du monde sur le déclin que nous connaissons... A chacun d’entre nous de conserver et propager le savoir acquis et la philosophie d’E&R comme autant de supports vivants à des idées qui seront le synonyme de survie de l’espèce humaine, qui a vu le jour sur la matrice Terre afin de protéger la vie et éventuellement de la répandre, sur d’autres monde habitables dans l’univers, quand l’enfant humanité aura acquis sagesse et connaissance en entrant dans sa vie d’adulte....


  • Ben voyons ! ce serait des terroristes actifs depuis 1970 et ils sont dans le radar des US depuis ce temps ? S’ils avaient l’âge d’être terroristes dans les 70, ils avaient autour de 20 ans à cette époque (plus ou moins)... faites les comptes : des terreurs sexagenaires ! Je sais pas pour vous, mais moi je mange pas, merci.
    Plus on les dit sppécialistes plus les conneries qu’ils racontent sont pas possibles...


  • Je vous trouve quand même dur envers le Peuple Juif. Je veux dire, ils ont pas eu de pays pendant 2000ans ! Et puis les Arabes peuvent très bien céder leurs terres et aller ailleurs, leurs pays vont du Maroc à l’Irak.
    Et puis y’a quand même la Shoah, donc un peu de respect s’il vous plaît. 6 milliards de morts, c’est irréparable.

     

    • avec tous le respect que je vous dois ,apprenez l’histoire ,premièrement de la Shoah ;Qui a dénoncé qui ,et vous savez combien de Français ont été déporté ,fusillé dans les champs ,pour avoir transporté ,caché des Juifs ,Je pense que ces personnes oublient ,le sacrifice de leur sauveteurs trop souvent ,mon grand père m’a raconté ,nous étions juste à coté de la Loire ,
      J’en veux à Chirac de nous avoir reconnu Responsable des Déportés il a craché sur ces Fusillés Déportés des braves qui les ont sauvé , ,alors que c’est en France qu’il y en a eu le moins ,demander des indemnités à la SNCF ,Rotschild, Rockefeller qui ont armé Hitler Ma famille avait pris des enfants Juifs ,une famille Luxembourgeoise ,
      si la famille à été correcte ,on ne peut pas dire ,pour les enfants elle est revenue pour s’approvisionner le premier hiver ,ensuite pas une seule carte ,
      j’ai des relations ,car je ne peux pas mettre tous ,partout il y a des braves ,des lâches ,trop c’est trop ,
      Ou va cette masse d’argent que les Allemands ont payé ,nous reprenons le relais ,alors que nous sommes en Ruine ,
      désolée j’aime la Justice


    • @abeilles c’est ironique.


    • Oui ,c’ est vrai ,n’ as t’ on pas honte ???
      Dire du mal de ce peuple innocent qui n’ a jamais massacré les indiens d’ amérique , ni pratiqué l’ esclavage ,en Europe d’ abord puis le commerce triangulaire ensuite , ni chassé les palestiniens de leur terre 2000 ans après en avoir été chassée, ni d’ avoir établi un régime militaro-théologico-racial ,segregationniste et colonial ........n’ as t’on pas honte franchement ???


  • Bizarrement lors des derniers attentats de Bangkok, des Iraniens sont inculpés...
    Alors que Israel accuse l’Iran voilà que des Iraniens se metent tout à coup à commettre des attentats, le tout bien sur commandité par Mahmoud.
    Un truc que je pige pas dans la video c’est quel interet aurait un Iranien a vouloir faire cesser le programme nucleaire de son pays ? C’est des ecolos les gars ? Je pense plus au Mossad qui commet ses attentats sous faux drapaux !


  • juste une question complètement hors sujet mais soral dit que la religion juive est tres racialiste, pourtant il est possible de se convertir non ? il y a les juifs de naissance et les juifs de conversion qui sont assez nombreux ? juif c’est une religion, mais est que c’est une race ??

    j’aimerais bien en savoir un peu plus la dessus.

    merci


  • Bref, ce sont des attentats israëniens.
    Il va y en avoir d’autres, c’est logique.


  • La vérité sur l’arrogante stratégie d’assassinats du Mossad, révélée sur Foreign Policy :

    Des memos de la CIA, datant des dernieres années de la présidence de Georges W. Bush, décrivent comment des agents Israéliens du Mossad on recruté des exécutants au sein du groupe terroriste Jundallah, en se faisant passer pour des agents américains, dans le but de conduire des attentats en Iran.

    Selon les sources, les Israéliens ont arrosé les terroristes de dollars, leur fournissant des passeports US, en se faisant passer pour des officiers de la CIA.
    « Il parait incroyable que les Israéliens aient agi avec une telle assurance » déclara un officier de la CIA. « Le recrutement se faisait quasi ouvertement. Apparemment, ils n’en craignaient absolument pas les conséquences »

    http://www.foreignpolicy.com/articl...


  • Écoutez comme le monde change vis à vis d’Israël ! Écoutez ! ....

    Entretien avec M.Pierre Dortiguier, spécialiste des questions internationales à propos de la campagne de déinformations du régime sioniste contre l’Iran.

    http://french.irib.ir/analyses/inte...


  • Riposte contre le sionisme par Alan Sabrosky, traduit par un Québécois anonyme, via alterinfo
    C’est le dernier d’une série d’articles d’Alan Sabrosky, concernant les stratégies que nous devons utiliser pour vaincre le sionisme en retournant l’opinion publique contre lui.