Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine salue la mémoire de Chavez, "leader éminent et ami de la Russie"

Le dirigeant russe Vladimir Poutine a adressé ses condoléances au peuple vénézuélien et au vice-président du pays Nicolas Maduro suite à la mort du président Hugo Chavez, "leader éminent et proche ami de la Russie", rapporte mercredi le service de presse du Kremlin.

"C’était un homme hors du commun et fort, qui regardait toujours vers l’avenir et était extrêmement exigeant envers lui-même", lit-on dans le télégramme de condoléances envoyé à Caracas.

Le numéro un russe espère également que la fermeté et l’énergie vitale propres aux Vénézuéliens leur permettront de surmonter les épreuves actuelles et de poursuivre la création d’un Etat fort, indépendant et prospère.

Après 14 années de pouvoir, le président Hugo Chavez est mort mardi à Caracas à 58 ans des suites d’un cancer.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’espère vivre assez vieux pour vivre le décès de l’ex. président sarko, ça me donnera l’occasion de faire péter une bouteille de champe et de reprendre deux fois des frites (cf Desproges).


  • qu’est ce que hollande ou sarkozy à côté de Poutine ou Chavez ???
    nous sommes véritablement dans une misère politique.

     

    • il faut regarder de près le bilan politique de Chavez et Poutine...j’ai remarqué qu’ils se serrent la patte avec l’index qui appuie sur la main de leur vis-à-vis ; c’est, je crois, ainsi que se saluent les francs-maçons, non ?
      de plus, Chavez, comme Poutine d’ailleurs, a participé à l’unification politique et bancaire des pays de l’Amsud...étrange pour un résistant à l’Empire, et, contrairement à ce qu’il a toujours claironné, il a toujours vendu du pétrole aux ricains...Poutine, lui, entretient l’hystérie anti musulmane dans son pays et ne lutte pas vraiment contre l’immigration de masse, en dehors de quelques envolées verbales ! et lui aussi est à l’origine de la création du bloc eurasiatique, tel que voulu par les mondialistes...je ne comprends plus rien, à moins que même cette "résistance"-là soit voulue et entretenue par le système pour que , tel un mirage dans le désert, tous soient attirés, sans s’en rendre compte, vers le grand projet mondialiste...si quelqu’un peut me répondre : Poutine et Chavez sont-ils de vrais résistants, ou, plus simplement, de très bons acteurs- et francs-maçons de surcroît ?


    • @Joseph

      Autant je ne suis pas un grand admirateur de Poutine (J’ai pas mal d’amis Tchéchènes et la 2ème guerre en Tchéchènie était un massacre) autant je pense que Chavez était un Vrai, lui. La différence de discours entre les 2 personnages devrait éclairer ton choix ;)

      Mais c’est mon avis ;)


    • @ joseph, le nombre de chefs d’État étant restreint, je ne sais si un signe de reconnaissance franc-maçon serait ici nécessaire - face photographes, et en supposant que celui décrit en fasse partie.