Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Alexandra Henrion-Caude – Covid : "Les gens vulnérables sont les gens qui sont vaccinés"

Alexandra Henrion-Caude, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le test salivaire se trouve là :
    - https://www.skillcell-alcen.com/fr/...
    Est-ce qu’il serait tout à fait par hasard possible qu’AuBonSens en commande quelques lots pour nous les revendre ensuite à l’unité ou plus ?

     

    Répondre à ce message

  • Beaucoup d’info mais je retiens :
    - 11% des vaccinés ont le covid
    - on cherche maintenant des antidotes aux vaccins ogm : par les plantes, par des médicaments aux enzymes pour le foi des nourrissons élevés au lait maternel infecté par les vaccins ogm
    - on sait que les vaccins sont dangereux, mais on cherche encore jusqu’à quel point
    - les médias mentent sur tous les chiffres et il suffit de vérifier si les médecins qui parlent ont des conflits d’intérêts, mais à priori tous ceux qui parlent dans les médias ont des conflits d’intérêts sans les déclarer, et tous ceux qui n’ont pas de conflit d’intérêt sont bannis
    - il n’y a pas de chaîne d’info de reinfo digne de ce nom, tous les médias alternatifs dissidents sont dispatchés dans un nuage illisible. On doit piocher à droite et à gauche ce qu’on peut. Tout est fait pour noyer le poisson. Les chiffres officiels sont bidons, il reste les chiffres des experts qui mesurent eux-memes sur le terrain mais dans leur coin, et ils sont bannis des médias. Le vrai rassemblement citoyen commencera par un rassemblement de la vraie info par un canal dissident digne de ce nom. Boutry y travaille. On verra.

     

    Répondre à ce message

    • Beaucoup d’infos effectivement, insuffisamment développées pour certaines
      Peut-être que l’interviewer est très calé et ne juge donc pas nécessaire d’arrêter et questionner plus en détail son interlocutrice, mais de manière générale je trouve que les interviewers des médias ou entretiens dissidents (radio, net, site de réinfo) ne jouent pas assez le rôle de l’avocat du diable. Rien de plus efficace que de jouer les sceptiques et d’ainsi forcer le sachant à apporter une argumentation de qualité, qui se confronte habilement avec les communications ou données argumentées de la presse officielle (études, affirmations, données ou explications médicales). Moi qui ne regarde que très peu les médias officiels, j’aimerais que les sites de réinfo abritent le débat que ceux-ci ne peuvent/veulent pas nous donner.
      Il y a pas mal de phrases de Henriau Caude sur lesquelles j’aurais aimé qu’elle approfondisse et justifie davantage. Nous avons besoin de munitions toutes prêtes pour contrer l’information officielle (fausse apparemment, mais extrêmement fournie, et quotidienne).

       
  • Tout en promouvant - à raison - “Science en conscience”, Alexandra Henrion-Caude refuse de pousser son analyse jusqu’en politique - qui devient dès lors sa tache aveugle, et, au vu de son influence méritée, c’est fort dommage.

     

    Répondre à ce message

  • Le test Easycov, une idée à retenir. Je ne sais pas si c’est commercialiser partout en France, mais c’est bien plus et bien moins contraignant que le rhino (et moins dangereux à terme).

     

    Répondre à ce message

  • Dans le décryptage de ce délire psychopathe je distingue particulièrement deux grandes voix. Mme Alexandra Henrion-Caude pour la science et Mme Valérie Bugault pour l’analyse géopolitique. Je suis scotchée par leur intelligence et leur bravoure. Bravo les Amies et un énorme merci pour votre engagement sans faille !!! Jos

     

    Répondre à ce message

  • "Confirmation par (triste) anecdote" : dans la famille, j’ai une grande-tante et un grand-oncle* "Doublement Vaccinés", chacun avec un vaccin différent (*ça m’a d’ailleurs surpris qu’il se soit fait vacciner ; il avait dit que jamais il ne le ferait ; apparemment, il a fini par céder à la pression).
    Les deux actuellement hospitalisés pour cause de « CoViD » ; le grand-oncle est en soins intensifs, pronostic vital engagé (ne survivra probablement pas)...




    A part ça, je vois que Pr. Alexandra Henrion-Caude a maintenant mis un peu de côté sa tendance à -selon moi- trop se "focaliser sur l’ARN messager" pour enfin s’intéresser davantage à la Protéine Spike !..

     

    Répondre à ce message

  • Téléchargez vite la vidéo. Youtube va probablement la censurer.

     

    Répondre à ce message

  • #2785685

    C’est normal qu’il y ait plus de non vaccinés en réa, les autres sont déjà crevés !

     

    Répondre à ce message

  • #2786001

    Mon père vacciné (première dose ) en début juin ,mort mi juin .comment vous dire autre chose que j’ai une très grande rage contre nos politiciens

     

    Répondre à ce message

    • Toutes mes condoléances pour ta perte.
      Les conséquences sont monstrueuses, moi 1 voisin mort, 1 avc, et 2 avc dans la famille de ma mère.
      Heureusement, je travaille au corps tous les jours mes parents 80 et 82 ans, et ils sont maintenant convaincus de ne jamais se faire vacciner et les accidents aux alentours ont sceller leur conviction.
      Je l’ai déjà écris, mais je le répète parce que ca peux servir pour d’autres.
      Ce qu’il faut faire : sélectionner des vidéos adaptées à la personne et les diffuser grace à une clef USB sur la propre TV de la "cible" et la regarder avec lui.
      C’est quelque chose de casi magique. Bien que la personne sait parfaitement que la video ne vient pas de TF1 mais de votre cle USB, l’effet hypnose de la TV fonctionne quand même, et d’un coup le discours de la TV n’est plus le même et alors le cerveau se rallume et elle commence à réfléchir par elle-même.
      Courage pour ton deuil.

       
  • #2787922

    Merci beaucoup Fadge, j’avais oublié de précisé qu’il n’avait que 60 ans et que le vaccin était Pfizer

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents