Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Alexandra Henrion-Caude – Covid-19 : de la vaccination en général et d’Israël en particulier

La vaxi-nation, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Premier commentaire, cette femme est toute de sensibilité intelligente. Ses connaissances sont redoutables pour le système. Son savoir me dépasse mais je sais d’instinct qu’elle dit vrai. Je ne me ferais pas "vaccinée", je refuse toute modification de mon être. La vie qui m’a été donnée mérite d’être vécue en conscience. Merci Madame pour votre courage, ramer à contre courant n’est pas chose facile. Je vous serre dans mes bras, vous êtes belle !

     

    Répondre à ce message

  • Toutes les personnes voulant se confronter au Pr Alexandra Henrion-Caude ont refusés .C’est exactement comme la censure .Ils font taire la personne ,la traitant de complotiste ,et circulez ,il n’y a rien à voir .Pour eux la façon la plus simple d’avoir toujours raison .(ça c’est ce qu’ils essayent de faire transparaitre ) hors c’est celui qui refuse le débat ou qui censure qui est en difficulté .
    C’est exactement le même principe que pour les débats politiques dans les médias ou il refusent ,un Lucien cerise , Alain Soral , Jean-Michel Vernochet,Youssef Hindi ,Pierre Hillard,Ryssen etc etc ... sont des pointures ,et là je pense qu’il y aurait du sport ,mais ils n’oseront jamais parce qu’ils savent très bien qu’ils n’ont pas le niveau .

     

    Répondre à ce message

  • Le 31 mars 2021 le Gouvernement Britannique a publié une étude prédisant que La troisième vague COVID tuera ou hospitalisera 60 à 70% des personnes qui ont pris les deux doses de vaccin.

    https://greatgameindia.com/third-wa...

    plusieurs liens vers les PDF officiels du gouvernement britannique et un PDF en bas de page.

    Par ailleurs en France Olivier Véran considère prématuré en l’état de la science de différencier les « règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins », rapporte Europe 1. Selon la radio, le ministre fournit dans son mémoire fin mars 2021 ces différents arguments :

    « l’efficacité partielle des vaccins » ;
    « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants » ;
    « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant » ;
    « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers » ;
    son impact « sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».

    Là les infos ne viennent pas de sites "complotistes" mais de 2 gouvernements ...
    c’est clair pour tous ?

     

    Répondre à ce message

    • Autant je suis fermement anti-vaccin, autant vous avez mal commis une erreur majeure d’interprétation de l’article que vous avez mentionné.

      Vous expliquez que d’après l’article, la prochaine vague tuera ou hospitalisera 70% des personnes vaccinées. Ce qui veut dire que si, pour prendre un chiffre au hasard, 1 million de personnes sont vaccinées, 700 000 vont mourir. Cela induirait que le vaccin tue, car vous avez 70% de chances d’y passer si vous êtes vacciné.

      Or, ce n’est pas ce qui est expliqué dans l’article. L’article ne dit pas "Third COVID Wave Will Kill Or Hospitalize 60 To 70% OF People Who Took Both The Vaccine Doses", mais "Third COVID Wave Will Kill Or Hospitalize 60 To 70% People Who Took Both The Vaccine Doses", ce qui se traduit par "la troisième vague tuera ou hospitalisera - à 60 à 70% - des gens qui ont reçu les deux doses". Cela signifie donc que 70 % des morts et hospitalisation de la prochaine vague seront des personnes vaccinées. Ce qui se traduit par 700 000 vaccinés parmi un groupe d’un million d’hospitalisés ou morts du covid. Cela induirait que le vaccin ne vous protégera pas ou très peu.

      70% des vaccinés qui meurent ou 70% des morts qui étaient vaccinés, ce n’est pas la même chose. Dans le premier cas, cela représenterait automatiquement des dizaines de million de morts, et dans le deuxième cas, cela pourrait représenter peu de morts, tout dépendrait de la taille de la vague. D’ailleurs, si vous vaccinez la majorité de la population, il serait logique - considérant un vaccin peu efficace - que la majorité des cas soient des personnes vaccinées, pour une simple raison de proportion et de fragilité de départ des vaccinés.

      Par ailleurs, je suis profondément anti-vaccin et je crois qu’il peut effectivement être dangereux, mais il faut éviter de se mélanger les pinceaux dans les chiffres et la compréhension de l’anglais.

       
    • @benoit

      Je ne vois pas de différence entre les 2 phrases ... je te cite :

      "Third COVID Wave Will Kill Or Hospitalize 60 To 70% OF People Who Took Both The Vaccine Doses", mais "Third COVID Wave Will Kill Or Hospitalize 60 To 70% People Who Took Both The Vaccine Doses"

      J’ai traduit avec Google translate ...

      La troisième vague COVID tuera ou hospitalisera 60 à 70% des personnes qui ont pris les deux doses de vaccin

      D’ailleurs Véran ne dit pas autre chose dans son mémoire en prévenant qu’en cas de vaccin inefficace ou de variant les vaccinés trinqueront d’avantage que les autres ...

      « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant » ;

      https://www.europe1.fr/sante/un-oct...

       
  • La sécu ouverte pendant le shabbat, incroyable !!!!!! Pour faire crever leur peuple, ils seraient prêts à traiter Yahvé de FDP. Alors "Système", toujours incrédule sur la velléité de Netavoyou à faire crever son peuple coute que coute ?

     

    Répondre à ce message

  • elle devrait quitter la france avant de finir comme fourtillan.

    elle est trop indispensable.

     

    Répondre à ce message

  • Cette vidéo est d’un très très bon niveau scientifique tout en étant parfaitement compréhensible.

    Un groupe d’israéliens concernés par la vaccination Covid lui pose des questions très pertinentes et Alexandra Henrion-Caude répond précisément et simplement.

    À voir pour les gens qui désirent en savoir un peut plus sur le fonctionnement de la cellule humaine et les conséquence des vaccins ARN.

    Toutes les mamans devraient regarder cette vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • La Dame chrétienne par excellence : douce, instruite, délicate, compatissante. Cette femme dégage vraiment quelque chose de beau, la femme qui tire l’homme vers le haut, c’est elle à n’en pas douter.

     

    Répondre à ce message

  • La génétique ressemble à une supercherie.

    Pourquoi ? D’abord, Alexandra Henrion Caude fait remarquer que, chez les abeilles, les reines ont le même génome que les ouvrières et que leurs grandes différences morphologiques sont dues à leur nourriture respective.
    Dans ces conditions, si les mécanismes d’adaptation au milieu appelés épigénétique sont supérieurs à la « programmation génomique », à quoi servent les gènes, s’ils existent bien ?

    Ensuite, il y a l’ancien processus de fabrication des semences génétiquement modifiées par Monsanto. Dans « Semences de tromperie », Jeffrey M. Smith l’explique ainsi : A l’aide de 22 Long Rifle, des semences naturelles sont canardées de particules d’or enrobées de matériel génétique. Les graines sont ensuite plantées et les graines qu’elles produisent sont des « semences génétiquement modifiées ».
    Cela pose question. Si la méthode était si grossière, comment savaient-ils quel gène modifier ? Comment obtenaient-ils le matériel génétique enrobant les particules d’or ? Comment tirer sur les graines modifiait-il précisément le génome de manière à faire que le poison Roundup soit accepté par la plante ? Etc. Etc…
    Remarquons que si les particules d’or avaient tout simplement été enrobées de Roudup, le résultat aurait été vraisemblablement le même. Parmi les graines canardées, une partie des rescapées se seraient certainement habituées au Rounup et le résultat aurait été le même.

    Enfin, il y a l’actuel procédé d’édition génétique appelée CRISPR, dont chante les louanges. Ce serait des sortes de ciseaux permettant de modifier et de modifier le génome avec précision.
    Or, rien n’est plus faux. Le site GM Watch présente régulièrement des études qui montrent que les modifications par CRISPR sont pour le moins hasardeuses. Il y a des vides et des rajouts imprévus de matériel génétique autour des parties modifiées dans le génome. Bref, objectivement, CRISPR merde à bloc.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai 3 ou 4 amis qui me disaient ne jamais vouloir se faire injecter cette merde et qui en sont au rappel pour pouvoir retourner au musée et au restaurant !!!

     

    Répondre à ce message