Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Didier Raoult : Olivier Véran, Bill Gates, OMS et autres actualités

Le Professeur Raoult, sur E&R

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Le Pr ne veut pas entrer en politique, libre à lui mais quel atout ce serait pour un REmieux de la France et pas uniquement au niveau de la santé.
    Dire que la France a des pointures de cet acabit et que l’on nous inflige des vérans buzins et autres calamités comme cimès...

     

    Répondre à ce message

    • C’est en partie à cause de lui qu’il y a eu une épidémie de tests (inutiles), il a validé l’injection pour les personnes fragiles et âgées... Il est pro-migration et vivrensembliste, et virologue (cad un escroc intellectuel) ...

      Des pointures comme ça, on s’en passe.

       
    • Le Pr ferait 1% comme Philippot !

       
    • RÉPONSE à : Le 18 avril à 20:52 par Shabb

      Facile de critiquer quand on se contente de commenter... Faites le quart de ce que cet homme à fait, déjà en son domaine, puis imaginez votre état psychique après avoir subi les attaques et menaces qu’il a reçu !

      Cette suffisance envers pas mal de résistants du milieu de la recherche mondialisée est proprement insupportable. Devenez donc un vrai résistant et on en reparlera.

       
    • #3521511

      A Schabb

      Entièrement d’accord, en plus il était pour la vaccination du personnel soignant. Et quant à lui, il a dit qu’on ne saurait jamais s’il serait vacciné parce que c’était confidentiel. Le coup de la virologie…je regarde Jérémie Mercier., detox et tout.

       
    • Personne n’est parfait (à part moi bien sûr), mais on peut reconnaître au Pr, concernant la crise covid, un bilan largement positif. Pour les indécis dotés tout de même d’un cerveau minimum, il n’y avait pas besoin d’écouter plusieurs fois le Pr pour éviter la piquouze.

       
    • @shabb je partage à 100 % votre commentaire. C’est franchement ne rien avoir compris au film, pour porter ce personnage aux nues.
      Sa contribution au délabrement de la France est sans contexte une véritable oeuvre d’art.

       
    • @Shabb
      Il était également 100 % catégorique quant a la non provenance du Covid d’un labo .
      C’est pour moi le point le plus troublant le concernant venant de quelqu’un qui dit souvent qu’il n’y a pas de certitudes en médecine.

      Quel intérêt avait il a affirmer cela avec autant de conviction ? quand déjà a l’époque c’était plausible et qu’il connaissait l’existance des labos chinois et de ce genre de recherches ?

       
    • @Shabb
      Autre chose qui me revient, avant de les critiquer, il affirmait également que les injections ARNm étaient sûres et sans danger (avec la même certitude que pour le virus qui était naturel et non sorti d’un labo !) c’était quand il cherchait à rester conscensuel sur ces poisons, et qu’il se concentrait uniquement sur la défense son protocole.

       
    • #3522301

      @ Nico

      C’est faux ce que tu dis.
      Il a pris un exemple de la vaccination des chats avec cette technologie à ARNm en disant que de une la vaccination ne marchait pas du tout pour les virus à ARN et que de 2 quelques temps après les chats sont quasiment tous morts.

       
  • Buzin gère maintenant " Evidences " un site bidon financé par Bill Gates...

     

    Répondre à ce message

  • Quel étrange personnage que ce Didier Raoult...

    Il fait de la dissidence convenable, en dérapage contrôlé, en prenant bien soin de ne pas mordre la ligne blanche du cadre imposé par le système, et en tenant un propos plus politique que scientifique.

    La vraie question des injections Covid c’est leur composition, qui n’est jamais abordée ni débattue. La présence de structures cristallines sensibles aux radiations lumineuses et électromagnétiques est attestée. La bio-distribution au sein du corps humain dans les organes vitaux mise en corrélation avec les causes de mortalité associées aux injections interroge. Les brevets disposent qu’il s’agit de nanotechnologie qui prend l’ascendant sur la biologie humaine, avec une biodistribution prévisible (structure d’échelle nanométrique isolée dans des nanolipiques).

    La principale inconnue c’est le lien avec l’optogénétique. C’est de la neuroscience et pas de l’immunologie.

    Même chose pour les vaccins ; les connaissances actuelles sur le fonctionnement photoélectrique et électromagnétique de la biologie humaine rendent la vaccinologie du XIXe siècle totalement obsolète. Et la publicité autour de l’ARNm ne sert qu’à contraindre ceux que l’on appelle "le public" ou "les vrais gens" à analyser la réalité scientifique avec 20 ans de retard.

     

    Répondre à ce message

  • Dans l’Utah . La loi est passée ...... Un malade peut désormais exiger de recevoir du sang d’un donneur non vaxx . Un signal d’alarme fort pour Big Pharma .

     

    Répondre à ce message

  • #3521588

    Quand on sait que les cloportes de MDP ont censuré le blog de Mucchielli par 3 fois, parce que les résultats de son équipe de chercheurs n’allaient pas du tout dans le sens du vent poussé par les larbins serviles de Big Pharma, on se doute bien que leur "Seuls nos abonnés peuvent nous acheter !" - !? - n’est que de la poudre aux yeux pour gogos, mais maintenant, on sait pourquoi et par qui ils sont achetés...

    Un entretien passionnant d’une pointure médicale comme nous en avons trop peu en France aujourd’hui : merci E&R de nous en avoir fait bénéficier !

    Mais quand - comme lui - on est positionné en grand ennemi du couple Lévy/Buzyn après avoir eu la gestion de l’IHU en leur passant devant, il faut s’attendre aux pires mesures de rétorsion, comme le fut celle de lui interdire l’exercice de la médecine une fois retraité, ce qui est pourtant une prérogative de tous les médecins en France !

    Les arrogants victimaires - là comme ailleurs - ne vivent que dans la haine de tous les goyim, et a fortiori quand ils ont une femme qui est juive, ce qui est le cas de Raoult...

     

    Répondre à ce message