Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Praud en sueur : pour Raoult, le virus de la polio qui ravage Gaza n’est pas naturel

Quand le Pr Raoult évoque l’épidémie de polio à Gaza, Pascal Praud en perd la parole, juste parce que les mots « virus » et « Gaza » sont prononcés. Un effet secondaire de la psychose médiatique chez les propagandistes, qui se sont tous plantés sur le covid. Nous sommes dans L’Heure des pros, le 9 septembre 2024.

 

Raoult  : Le seul virus que je connaisse qui a été fabriqué par l’homme, et il l’a pas été à Wuhan, il a été fabriqué aux États-Unis par Salk, c’est le virus de la poliomyélite. On a pris un virus vivant et on l’a un peu modifié en disant maintenant qu’il est modifié, il n’est plus dangereux. Et y a une partie du monde qui a été vaccinée, vous probablement avez été vacciné par du vaccin tué, inactivé, donc qui bouge pas, et une autre partie a été vaccinée par du vaccin vivant...
On l’a distribué à des millions d’unités, et ce virus, quand il s’est retrouvé dans l’intestin, s’est mis d’accord avec d’autres virus qu’il y avait dans l’intestin et qui étaient très proches, et, on l’a très bien vu dans le covid, s’est recombiné pour faire un nouveau virus, qui est dangereux. Et qui fout des poliomyélites.

Praud  : Euh, j’entends bien, si j’ose dire.

Raoult  : Celui qui vient d’avoir à Gaza, là, c’est pas un virus naturel, c’est un virus fait par l’homme.

Praud  : C’est-à-dire, le virus de Gaza ? Là, faites attention.

Raoult  : Il y a une poliomyélite à Gaza,

Praud  : Oui, mais, c’est-à-dire ?

Raoult  : C’est-à-dire que c’est du virus vaccinal. Il y a actuellement 30 fois plus de poliomélytes qui sont dues à du virus vaccinal qu’à du virus naturel.

Praud  : D’accord.

 

Praud, après un moment d’hésitation, sort le parapluie nucléaire à 51’08 (dans la version longue) et botte en touche, alors que Raoult ne fait que préciser ce que tous les médecins savent :

« Je vais être très vigilant parce que, oui, ben je suis à la mode mais je vais être très vigilant pour essayer d’apporter modestement ma contradiction à ce que vous dites, et en tout cas de dire que c’est votre pensée qui est sur ce plateau et qu’effectivement elle est forcément contestable, comme tous les scientifiques, mais on va rester sur l’évolution parce que pour vous Darwin c’est n’importe quoi. »

La version longue commence à 47’52

Praud l’Israélien

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ah ces campagnes de vaccination de masse...ça va bien se passer, on en doute pas.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas Pascal Praud mais Pascal Prout.

     

    Répondre à ce message

  • De façon très "étrange", on n’a jamais vu un seul de ces journalopes parler "d’apporter la contradiction" quand il s’agissait des mensonges d’état / de Pfizer pendant l’épisode covid...vous avez dit bizarre ??

     

    Répondre à ce message

  • Très intéressante intervention de Raoult.
    Effectivement le virus de la polio qui est retrouvé lors de rares épidémies récentes est le virus vaccinal modifié. Ceux qui ont des connaissances médicales le savent, la polio a disparu sauf dans 2 ou 3 pays dont des zones tribales en Afghanistan et Pakistan et un peu au Nigeria je crois (pas sûr sur ce dernier).

    Il y a quelques années, le sataniste Bill Gates a vacciné en masse en Afrique noire et en Inde. Conséquence : des flambées épidémiques sont apparus. En Inde il a été poursuivi pour cela dans un Etat. Plus de 400 000 enfants portent des séquelles irréversibles !

    Le vaccin polio a été mis au point par le juif suprémaciste Jonas Salk. Cet eugéniste partisan de la dépopulation était convaincu que les siens devait réguler le cheptel que nous sommes à leurs yeux, notamment par le biais de la vaccination. Il a écrit un livre "the survival of the wisest" ou la "survie du plus sage" où il expose ses idées. Pour lui si l’on réduit drastiquement la population mondiale, la nature prospérera. D’où l’intérêt pour la caste d’Élus de régner sur des êtres amoindris et modifiés. Coucou les années 2020...

    Ce fanatique et faux-héros de la médecine a été une puissante source d’inspiration pour Gates et le mouvement écolo-nihiliste. Si nous en sommes là, c’est grâce ou à cause de lui.

    Pour revenir au martyre terrible du peuple Gazaoui, cette vaccination est juste le coup de grâce de l’affaire. On les bombarde, brûle vifs, les affame, leur refusent les soins ou denrées de survie mais ok pour les injecter, pour leur soi-disant bien !! Ils sont juste en train de les éradiquer en empêchant leur peuple de se reconstituer.
    C’est bien la prophétie d’Isaieh qui est appliquée. Et par le biais des méthodes du talmudiste Salk, mises en œuvre sous vos yeux

     

    Répondre à ce message

  • Je remarque que seul Praud invite encore Raoult, donc merci Praud

     

    Répondre à ce message

  • Devinez qui fournit les vaccins de la polio aux palestiniens ? Indice : c’est dans la presse US et Qatari.

     

    Répondre à ce message

  • Raoult est quand même celui qui a fait la promo des tests PCR. Vaste escroquerie, qui a permis cette propagande et vaccination de masse.
    C’est lui aussi, qui a préconiser les vaccins pour les femmes enceintes, bravo ! les enfants, encore bravo !
    Les personnes âgées dont le système immunitaire est déjà, pas en forme.
    Pas très curieux le bonhomme, sur ce qu’il y avait dans cette saloperie.
    Comme bienfaiteur de l’humanité, on repassera.
    On ne vaccine pas en période d’épidémie, mais il n’en dit mot.
    Il a le culot de dire aussi, qu’il n’y a pas eu de myocardites et d’effets secondaires autres, avec ces injections !!!

     

    Répondre à ce message

  • Faut croire qu’une injection revient moins cher qu’une balle. Même si c’est un peu plus long, pour le même résultat...

     

    Répondre à ce message

  • Raoult parle de Gaza uniquement parceque ca se présente comme exemple .
    En réalité ca fait longtemps qu il parle des cas de polio issus d’une souche vaccinale qui representent aujourdhui dans le monde la plus grande proportion des malades de la polio.
    Ce qui serait interressant par contre c’est de savoir qui les vaccinent et avoir quoi.

    Au passage ce qu’il explique un fait établi et reconnu depuis longtemps.
    il n’apporte aucun scoop ici, c’est juste que les medias larbins n’aiment trop relater de ce genre de choses

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi M Raoult n’organise-t-il pas une "fuite" de ses dossiers de l’époque où de nombreuses "personnalités" sont venues en clandos sur Marseille à l’IHU se faire bourrer de nivaquine et d’azythromicine ?

    Parce qu’il y en a eu du "non-chômeur" ( M Soral a toujours tous les droits d’auteur....) et du politicard, en premier le petit toxicomane du château !

    Une sorte de "Raoult leaks" quoi......ce n’est pas très difficile à mettre en place, je suis certain que la jolie Candace a des contacts !

    Ca permettrait à beaucoup de nos compatriotes encore complètement lobotomisés, de constater qu’entre deux dénigrements de Raoult avec leurs ((( blouses blanches ))) stipendiées de plateaux, toute cette racaille allait se faire traiter à Marseille dès qu’ils avaient un peu le nez qui coulait !

    Et les dossiers de vaxx, combien de toute cette pouillerie de "happy fews", s’est en parallèle fait vaxx dans l’évier, juste pour avoir un pass tout en influençant la masse à aller se faire empoisonner ?

    Tout ça existe dans des ordinateurs et s’il y avait vraiment des hackers honnêtes, ils rentreraient dans les bonnes machines et balanceraient les données sur un bon site du Deep, de manière à ce que le site ne soit aps striké en 10 minutes par le DSA de Breton.

    Allez M Raoult, un peu de courage, faite un appel sur le net, vous allez avoir pas mal de gens qui vous aideront à trouver les bons contacts....si vous faite ça, le Praud fera une crise cardiaque en direct sur sa chaîne xénocrate !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents