Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Perronne : "Ce ne sont pas des vaccins, ce sont des boosters de virus"

Le Pr Perronne, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le système fait de la corrida avec le peuple. Comme un taureau furieux, il est affaibli progressivement, trompé, et terminé. Seule l’intelligence collective du peuple pourra le sauver. Une intelligence qui surpassera l’IA et celle de la classe dirigeante.

     

    Répondre à ce message

    • "L’intelligence collective du peuple" c’est 80% de piqousés et un masque sur la gueule pendant 2 ans ! C’est Macron réélu, talonné par Melenchon et 60% de bovins qui ne votent pas !

       
    • Intelligence collective ?
      Alors c’est foutu, je ne vois que des intelligences individuelles et de la bêtise collective, avec parfois des entreprises collectives qui arrivent à ralentir un peu momentanement la chute pour quelques individualités comme avec E&R.
      Seule la résistance individuelle sauvera les individus au niveau spirituel, et au niveau temporel c’est pas mieux.
      J’ai jamais aussi bien intégré chacun pour soi et Dieu pour tous, et croire que l’on se sacrifie pour les autres est toujours un mensonge. On ne se sacrifie pas, on suit son propre chemin pour ne pas tomber avec les autres, et si d’autres si retrouvent tant mieux pour eux. Si je vois un gamin ou un semblable homme ou femme se faire agresser devant moi j’intervient, mais je le fais pour moi, pour ma conscience avant tout, et pas pour sauver qui que ce soit. On ne sauve personne, les gens se sauvent eux même et l’unité universelle leur offre des signes que d’autres les ont précèdés sur le chemin de du retour à la foi.

       
    • Ça n’empêche pas de reconnaître que sans la démultiplication des forces et du pouvoir individuel par l’Etre collectif, personne n’est rien à lui tout seul. Chacun a besoin à un moment ou à un autre d’une main tendu, d’un guide, ou de soutien physique ou spirituel, du nouveau né au mourant. Mais en réalité, si on est pas un nouvé né permanent, alors on est un mourant permanent qui s’accroche au collectif tel un poids mort, chaque nouveau jour devant être un nouvel apprentissage pour comprendre comment être utile à soi même. Le groupe lui, quelque soit sa taille, si il doit vivre, vivra avec ou sans nous. Ce qui ne sera jamais notre cas individuellement, on peut être intégré à un groupe, si on ne se sauve pas, toute l’intelligence et la bonté possible ne le fera pas pour soi même.
      Aide toi et le Ciel t’aideras, fait confiance en autre chose qu’en l’aide du Ciel et le groupe finira par te tuer, comme on le voit avec tout nos semblables.
      Peut être que quand chacun aura vaincu sa propre bêtise, alors on pourra parler d’intelligence de groupe. Pour l’instant seules existent des créations individuelles dont plein de groupes d’individus profitent sans aucun effort ou presque.
      Il n’y a qu’à obersever la section commentaires pour s’en convaincre, rares sont les remerciecements envers tout ceux qui offrent le fruit de leurs efforts aux groupes, d’une manière générale.
      Le groupe est donc globalement très con, si ce n’est pas le cas de l’intelligence qui l’a fait naître.

       
    • "L’intelligence collective du peuple"
      Meilleure blague de l’année !

       
    • #2974548

      Même avec 100% de votants, celui qui nous interne depuis deux ans, vous ne le croyez pas capable de tricher ? N’oubliez pas que les résultats officiels passent par le ministère de " l’interneur "....

       
  • #2974387

    Il y a encore des gens qui croient que la mission des militaires de la République laïque dite française est de nous protéger ?

     

    Répondre à ce message

  • Rendez la médecine aux médecins.

     

    Répondre à ce message

  • Attention la petite musique du covid revient.
    La luciole Benjamin Davido revient faire peur sur les plateaux TV.
    Gageons qu’ils ne sera pas les seul.
    La campagne piqouze va reprendre du service, on commence en douceur en juin, pour préparer les cerveaux infectés par la propagande mainstream, pour le compte des cinglès de DAVOS, dont Macron est un actif contributeur et le grand manitou Klaus Schwab, fils d’une famille de Nazi.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle belle personne ce Dr Perronne qui pratique la médecine et la recherche avec conviction et humanisme
    Là où des vendus moyennant finance au nom du fric, balancent complètement le serment d hippocrate, lui droit dans ses bottes dénonce les mensonges du gouverne-ment qui est au service de Big Pharma
    Bravo à lui et surtout un sacré courage face à ces hyènes car il a dû subir une pression énorme

     

    Répondre à ce message

  • Ce Pr Perronne parle vraiment bien, je n’arriverais pas à garder mon calme comme il le fait. Il met le doigt sur les problèmes epoustouflants de mensonges, mais on n’a pas de solution à ce masacre toujours en cours.

     

    Répondre à ce message

  • Ce que je constate est brut de décoffrage. Les toubibs de + de 50 ans ont engrangé suffisamment de "billes" pour tenir le coup. Environ 5000 à 6000 euros par mois pour les moins bien lotis. Peu d’investissement en matériel, contrairement à un radiologue ou un dentiste par exemple. Etudes payées par papa Etat. Et ça tente un repli comme un pauvre gland à découvert. Pas un rond de côté, vraiment ? Pas le moindre vermisseau par temps de disette ? Allons, soyons sérieux voulez-vous. Les déserts médicaux, vous vous en moquez. Les soignants suspendus sans moyens de subsistance idem. Les patients interdis de soins itou. Je ne sais comment vous qualifier. Sauf à vous traiter de salauds collabos franchement je n’ai pas la formule.

     

    Répondre à ce message

  • 46:06

    *sursaut* Quoi quoi quoi ?? *rebobine ; réécoute*

    Ah OK d’accord, en fait, elle a dit, « Stéphane Blais »...
    Pendant un instant, j’ai failli croire que « Ca y est, Perronne a franchi le cap : il a officiellement rejoint E&R » :p

     

    Répondre à ce message

  • #2974702

    Pendant ce temps-là macron est président, alors que des avocats devraient être en train de travailler à sauver sa tête !

     

    Répondre à ce message

  • Nous pouvons rendre hommage au professeur Peronne , Homme de coeur , de vérité et d’amour.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents