Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #324610
    Le 7 février 2013 à 14:03 par lauburu
    Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

    Vous vous souvenez tout le raffut mondial qui a été fait à propos de Gilad Shamit, c’est à dire à propos du SEUL prisonnier Israelien ? La vieille fiote sioniste de l’Hotel de Ville avait meme suspendu une immense photo du martyr sur sa façade...A-t-il jamais parlé des 6000 prisonniers ¨Palestiniens ? - Vous avez dit "Palestinien" ? C’est quoi ça "Palestinien" ?...

     

    Répondre à ce message

    • #325494
      Le Février 2013 à 12:48 par Barry Mills
      Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

      Et sur la façade de la mairie du Raincy (93), il y avait aussi une grande photo du martyr.
      Le maire étant Eric Raoult, auteur de violences conjugales et pourri définitif.

       
    • #326703
      Le Février 2013 à 20:33 par lavérité
      Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

      quand je suis passer à côté de la mairie du Raincy et que j’ai vu sa photo pour la première fois, j’ai était horrifié. C’était vraiment un très gros choque. Je n’oublierais jamais ce jour. A partir de la, je me suis dit que la France est vraiment sous domination.

       
  • #324617
    Le 7 février 2013 à 14:15 par oussava
    Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

    il y a de plus en plus d informatons qui vise à renforçer l antijudaisme . Cela me conforte dans l idée qu au moment opportun ,les juifs seront sacrifiés . J ai presque envie de dire pauvres juifs manipulateurs manipules

     

    Répondre à ce message

    • #324934
      Le Février 2013 à 18:50 par you
      Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

      Les juifs du peuple comme les appelle Soral seront les premières victimes de ces révoltes populaires qui semblent pointer le bout de leur nez. Et je pense que parmis ces juifs de tous les jours, certains héros se lèveront et iront eux-mêmes se débarasser des saloperies sionistes qui les auront mis dans cette situation.

       
  • #324740
    Le 7 février 2013 à 15:44 par au milieu des ruines
    Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

    Les barbelés, les gardes armés, ils ne manquent plus que les miradors ...On est où là ??? Mauthausen ??? Auschwitz ??? Stutthof ??? Sobibor ??? Il faut dire que les élèves ont dépassé leurs maîtres ; ils ont été à bonne école LOL !!!
    Décidément il n’y a pas de place pour le hasard dans la vie ...

     

    Répondre à ce message

    • #325097

      Toute les prisons françaises sont équipées de barbelés, de miradors et de gardes armées. Il y a également des contrôles surprises à toute heures où les surveiillants sortent les détenues de leur cellules, les mettent entièrement à poil, leur demande de montrer leur rectum en toussant, fouillent ensuite leur cellule pour chercher drogues, objets interdits, téléphones portable. Pour se faire ils retournent littéralement la cellule, la laissent tel quelle, de quoi démoraliser le détenu. Pour parler chiffre, la majorité des détenus sont noirs et arabes, les quelques "blancs" qui s’y trouve sont est-européens et rarement français de souche. Lorsque ces derniers s’y trouvent, ils le sont très souvent pour crimes et lorsqu’ils le sont pour délit, ce sont souvent des cas-sociaux issus des foyers, des HLM insalubres, très proche des noirs et des arabes. Je ne dit pas ça pour dire que les français de souche sont des criminels mais pour dire que ce qui remplit nos prisons, ce qui innonde les tribunaux, ce qui rend nécessaire notre couteux contingent policier, ce n’est pas la criminalité des francais de souche mais plutôt la délinquance des jeunes issues du regroupement familiale. En réalité, Nous sommes face à une réalité très proche des israéliens, toutes proportions gardées, avec un peu de violence en moins et je ne parle du taux de suicide qui touche autant les détenus que les surveillants. La différence alors, c’est que les surveillant français exercent leur profession de mauvaise grâce alors que l’israëlien y prend plaisir.

       
    • #325173
      Le Février 2013 à 23:30 par oussava
      Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

      M tu melanges tout .Ce qui remplis les prison francaises c est un probleme social alors que les prisons isra heilienne sont remplies à cause d un probleme racial .Ici c est Egalite et reconcilation pas F de souche

       
    • #325334
      Le Février 2013 à 08:14 par you
      Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

      M s’est peut-être trompé de lieu effectivement. Le raisonnement est tellement proche de celui de Zemour que c’en est déconcertant.

      M et Z même combat ?

       
    • #325859
      Le Février 2013 à 20:30 par Barry Mills
      Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

      M a raison, je l’ai vu, je l’ai vécu, c’était à Fresnes, en 2005. Je travaillais en 1ère division, détenus lambda, détenus qui travaillent, Unité Psychiatrique Hospitalière, Quartier Haute Sécurité et Centre National d’Observation.
      Garde La Pêche...

       
    • #326938
      Le Février 2013 à 05:44 par Quenelle de Belgique
      Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

      Pour M

      Tu racontes n’importe quoi !
      http://www.defrancisation.com/13-de...
      Jette un oeil sur ces stats et revois tes propos.
      La population étrangère en milieu pénitentiaire est emprisonnée pour de menus larbins, contrairement aux actes commis par les français ’de souche’ comme tu les nommes. Je ne parlerai pas des actes de pédophilies, meurtres, escroqueries en tout genre... En d’autre terme, je préfère me faire voler ma voiture, que voir mon enfant violé et abusé par son professeur de danse (enfant qui gardera des séquelles à vie) Alors, ne mélange pas tout, c’est pathétiquement pathétique. Amalgames, stéréotypes... c’est dépassé tout ça. Ou alors, fallait pas qu’on aille en Algérie, Maroc, Tunisie, Liban, Afrique...etc etc.. et Lybie aussi. BREF.

       
    • #327209
      Le Février 2013 à 15:31 par Mirinda
      Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

      Excusez-moi mais je crois que si on jugeait et enfermait les VRAIS délinquants - finance, politique, malversations, detournements de fonds, porteurs de mallettes, (rétro)commissions, trafic d’armes, d’êtres humains, d’organes, d’enfants - je crois que la sociologie des prisons serait plus proche racialement des surveillants d’ici comme d’Israël. Rien à voir avec les petits bandits à la petite semaine noirs et arabes qui peuplent nos prisons pour chapardage, vandalisme, et autres trafics de drogue.

      Le problème n’est ni social ni racial mais dans cette justice qui protège les pratiques les plus criminelles (cf affaires pédocriminelles de réseau). Ça c’est pour la France. En Israël c’est différent, nous gardons tous en tête la fameuse affaire Salah Hamouri. Dans un pays où le délit d’opinion est puni par la loi, pas étonnant que des prisons soient peuplées de cette semence de bétail pas plus importante qu’une déjection de peuple élu. N’êtes-vous pas étonné de n’avoir pas vu UN détenu d’origine juive dans cette séquence ? Sont-ils tous si irréprochables ?

      Là où la justice française est à deux vitesses en raison des réseaux, l’israélienne l’est à cause des races.
      Que voulez-vous ? Ils n’ont pas les mêmes valeurs.

       
  • #324786
    Le 7 février 2013 à 16:41 par Farid
    Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

    donnez-leur ne serait-ce qu’une parcelle de terre et voila ce qu’ils en font !

     

    Répondre à ce message

  • #325211
    Le 8 février 2013 à 00:24 par alban78430
    Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

    Cette barbarie, cautionnée par tous les sionistes de la planète, explique les exactions des islamistes à travers le monde. Sous le choc de cet odieux spectacle on se prend à penser qu’elle les justifie.

     

    Répondre à ce message

    • #325339
      Le Février 2013 à 08:26 par fanfan1926
      Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

      et quand on sait que certains attentats islamistes sont perpétrés par le mossad, on voit la plaie béante Tel avivée par ce peuple qui défie constamment les commandements de dieu et des nations.

       
  • #325473
    Le 8 février 2013 à 12:09 par Wakan Tanka
    Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

    Voici le texte d’un article paru dans le Monde Diplo de février :
    Titre : « Etes-vous de confession juive ? »
    Devant le tribunal de grande instance de Bobigny, le 17 janvier 2013, Air France était assigné pour discrimination par une passagère débarquée le 15 avril 2012 d’un vol pour Tel-Aviv. La faute de la voyageuse ? Avoir répondu négativement à ces deux questions : « Etes- vous titulaire d’un passeport israélien ? » et « Etes-vous de confession juive ? ».
    Rappelons le contexte. Des centaines de militants européens souhai- taient se rendre en Palestine pour exprimer leur solidarité avec un peuple vivant sous occupation. Israël, la « seule démocratie du Proche- Orient », avait décidé d’interdire l’accès de son territoire et de celui de la Palestine à ces hommes et à ces femmes. Supplétifs de la police israélienne, les compagnies aériennes et les gouvernements européens avaient contribué à traquer les « suspects », de Paris à Berlin, et à les empêcher d’embarquer.
    Mais cette complicité n’était pas l’objet du procès. Plus simplement, il s’agissait de savoir si un employé d’Air France avait le droit de s’enquérir de la religion d’un passager et de l’expulser d’un avion au seul motif qu’il n’était pas juif. M. Jean-Charles Tréhan, directeur délégué à la communication d’Air France, s’est défendu en révélant que les questions avaient été formulées « sur demande des autorités israé- liennes ». Mais la compagnie peut-elle, même sur la requête d’un pays étranger, contrevenir aux lois françaises sur la discrimination ? Verdict le 21 mars, le ministère public ayant soutenu les avocats de la plaignante pour requérir une condamnation d’Air France.

     

    Répondre à ce message

  • #325506
    Le 8 février 2013 à 13:06 par Jasmin Indien
    Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

    ISRAHAINE
    La droite fait tirer sans sommation, la gauche veut juste savoir avec quoi.
    C’est symptomatique de l’entité sioniste : promouvoir un terrorisme militaire imbécile destiné à constamment mobiliser par la peur une population juive qui a compris l’impasse du projet de colonisation. Face à une population arabe musulmane acculée qui la combattra toujours pour rester chez elle.

     

    Répondre à ce message

  • #325728
    Le 8 février 2013 à 18:05 par Isabelle
    Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

    On entend toujours dire qu’il n’y a pas assez de barbus qui condamnent çi ou ça........en apparence puisque ce sont les médias qui ne les passent pas, baillonnés médiatiques !

    Là, j’aurais bien envie de dire "tiens, ça fait du bien de voir qu’il y a des israëliens qui dénoncent çi ou ça"........

    Qu’en pensez-vous, eux aussi sont baillonés par nos médias ???

     

    Répondre à ce message

  • #325974
    Le 8 février 2013 à 22:19 par NouvelleFrance
    Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

    Rien de surprenant ici, de toute façon, les sionistes récolteront ce qu’ils sèment...

     

    Répondre à ce message

  • #326249
    Le 9 février 2013 à 10:01 par anonyme
    Prisons israéliennes : dans l’enfer de l’arbitraire

    Des vrais pourritures ces israeliens, fidèles à eux mêmes.. Pour ce qui est des prisons françaises, j’ai personnellement été détenu il y a quelques années ( 6mois, suite aux conséquences de mon addiction passée aux opiacés qui m’a pourri ma jeunesse et m’a fait vivre un véritable enfer, dont je suis enfin sorti aujourd’hui, oui j’étais un "sale tox", j’en ai honte, et c’était l’erreur de ma vie, quelles que soient les raisons qui m’ont fait tomber la-dedans je n’ai pas et ne me donne pas d’excuse). Enfin bref, tout ça pour dire qu’en tant que "petit blanc français" je peux vous affirmer que l’on me l’a bien fait ressentir, entre autre on m’a bien fait comprendre d’entrée dans la cellule ( 8 par cellules, j’étais le seul blanc) que je n’avais pas à manger de porc, sinon s’ensuivraient les conséquences "physiques" immédiates, puis après mon transfert ds une autre prison, on a voulu me forcer à passer du shit au parloir, ce que j’ai refusé et qui m’a valu en + de l’isolement, un état de tension maximum à chacun de mes déplacements, d’entrée j’étais "grillé" comme on dit, s’ensuivit de nombreuses provocations, rap haineux dans les oreilles quasiment 24h/24h , vitre de ma fenêtre brisée plusieurs fois par projectiles, enfin bref on m’a bien fait ressentir qu’ici c’était moi l’étranger, et que c’était le prix à payer pour ne pas avoir voulu me soumettre à leurs injonctions... Et je ne veux pas mettre tt le monde ds le même panier en disant ça, il y en a quand même quelques uns avec qui la discussion était possible et à qui je n’ai rien a reprocher à ce niveau. Mais voilà, si on est blanc et qu’on a pas au moins le "look racaille", on part avec un gros handicap d’entrée c’est clair...
    C’est un constat, non un jugement ( je ne suis pas de f de souche, ou autres trucs racialistes, et ne suis pas contre les Musulmans, qui d’ailleurs n’ont rien à voir avec ces RACAILLES, à qui la lecture et l’étude sérieuse du Coran feraient sûrement du-bien...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents