Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Privilège dangereux

Bertrand Delanoë : la France doit "défendre tous ses enfants et en particulier ses enfants juifs"

Extrait du discours de Bertrand Delanoë prononcé sur l’esplanade du Trocadéro à Paris lors du rassemblement « La haine des juifs, ça suffit ! » organisé par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) le 19 mars 2014 :

 

 

Voir aussi, sur E&R :
- Mensonges, manipulations et intimidations
- Communautarisme victimaire

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #763748
    le 21/03/2014 par petit peintre chrétien
    Privilège dangereux

    Faut-il être écervelé ( moi le premier) pour avoir cru à tous leurs mensonges : égalité, justice, fraternité, mon cul sur la ... Soral avait raison depuis le début, mais là, la preuve en live, ça fait bizarre.


  • #763754
    le 21/03/2014 par Jesuislunique
    Privilège dangereux

    Pourquoi mettre des drapeaux français ?
    mettez y des drapeaux israëliens puisque les juifs DIRIGENT la mairie de PARIS

     

  • #763758
    le 21/03/2014 par esperanza
    Privilège dangereux

    "Le crime commis à Toulouse ne doiit pas rester impuni" ... C’est quoi le sens de cette phrase, Bertrand ? Je n’ose comprendre... Est-ce que tu réalises bien ce que tu as dit, là ? C’est énorme...

     

    • #764002
      le 21/03/2014 par Antoine
      Privilège dangereux

      Ben il dit en substance que le coupable doit être châtié, donc qu’il ne l’a pas encore été. Hein Bertrand ? T’as des infos à ce sujet ?


  • #763765
    le 21/03/2014 par menhir
    Privilège dangereux

    Merde Bertrand, en France il y a des Français ,et pas de Français particulier ,comme le dit le front national .


  • #763766
    le 21/03/2014 par areuh
    Privilège dangereux

    à ce stade là , on peut regarder les télétubbies ...c’est la méme façon d’exprimer un message.
    special dedicace à l’école des fan (atiques) ,pour la pancarte proche de la bombinette de néné.


  • #763768
    le 21/03/2014 par C Lakata
    Privilège dangereux

    Je croyais qu’à Toulouse on avait trouvé le coupable et qu’il avait été exécuté.
    Il va mal le Bertrand.

     

    • #763935
      le 21/03/2014 par Bé Hache Elle
      Privilège dangereux

      Je croyais qu’à Toulouse on avait trouvé le coupable et qu’il avait été exécuté.



      Les victimes sont juives donc le crime est perpétuel. Comme pour la Shoah, il faut entretenir la mémoire ... et ... double salto arrière avec réception sur une jambe sur la caisse enregistreuse.


  • #763770
    le 21/03/2014 par Franky
    Privilège dangereux

    "...et en particulier ses enfants juifs." Et les autres ? Ce ne sont pas des enfants particuliers ?
    Le gouvernement se fout des français et leur crache à la gueule tous les jours, il y en a marre d’être méprisé de la sorte par des gens qui devraient normalement nous représenter.
    C’est un fait, nous ne sommes plus en France !


  • #763777
    le 21/03/2014 par ouhm
    Privilège dangereux

    ET les enfants LGBT, quand même !!!

    Tant qu’au Judaïsme qui interdisait l’esclavage, allez demander aux Radhanites ce qu’ils en pensaient.. (en plus c’est faux, l’esclavage est tout à fait légal dans le judaïsme)
    Toujours cracher sur ce qui est européen pour mieux glorifier les Juifs...

     

    • #765189
      le 22/03/2014 par alfonso
      Privilège dangereux

      "Les Radhanites transportent principalement des biens précieux et de faible encombrement, notamment des épices (musc, aloès, camphre, cannelle, etc.), des porcelaines, des parfums, de la joaillerie et de la soie. Ils font également commerce du pétrole, de l’encens, des armes en acier, des fourrures, des eunuques et des esclaves (en particulier, les Saqāliba).
      Ces deux derniers biens constituent une part importante de leur activité."


      Wikipedia (et pourtant, Wikipedia... )


  • #763780
    le 21/03/2014 par olivier
    Privilège dangereux

    "Il n’y a ni de gauche ni de droite" Au moins c’est officiel.


  • #763791
    le 21/03/2014 par GeronimoLaden
    Privilège dangereux

    Alors comme ça ça serait les juifs qui ont construit les pyramides d’Egypte ?!Comme dans les films d’olywood ?! Merci delanoè !!

     

    • #763976
      le 21/03/2014 par KONE
      Privilège dangereux

      L’esclavage en Egypte ancienne, de son vrai nom KEMET ou KAMITA, c’est une escroquerie intellectuelle.
      Personne n’a demontre sur la base de la documentation historique (ostracon, papyrus etc) que les africains de la periode pharaonique, et avant elle les nubiens, ont pratique l’esclavage !!!
      D’ailleurs le mot esclave n’existe pas en medouneter, langue kamite (celle des egyptiens).

      Les juifs n’ont subit aucun esclavage en Afrique...
      D’ailleurs je rappelle que tous les prophetes de la bible (torah evidement) ont tous sejourne en Egypte. Pour un pays qu’ils haissent dans leur livre, ils sont vraiment maso d’y retourner, tout le temps !?!
      A moins qu’ils n’y aient ete bien recu a chaque fois, avant de renier les africains par la suite, dans leur histoire, comme d’autres !

      Quant a Hollywood, ils font ce qu’ils veulent, c’est la liberte d’expression...

      (clavier qwerty)


    • #764132
      le 21/03/2014 par Marie
      Privilège dangereux

      KONE !
      Merci pour ton message ! Je suis tout à fait d’accord avec tes propos. Lorsque je vivais en Angleterre, il y a eu toute une soirée à la BBC sur ce sujet ou des archéologues disaient que les hébreux n’avaient en aucun cas étaient esclavagisés. Ils ont en effet retrouvés en fouillant sur les sanctuaires des pyramides, des tas de restes, de déchets de nourriture et pas des moindres (viande, mets assez délicats), c’était un honneur pour un ouvrier de participer à la construction de tels édifices consacrés à un demi Dieu pour les égyptiens. Les maçons étaient particulièrement soignés vivaient avec toute leur familles tout autour des sites de construction (y compris les enfants) et on a même retrouvé des minis tombeaux ou étaient enterrés les ouvriers qui venaient à mourir (les travaux prenaient des dizaines d’années donc forcément..) et selon les mêmes rites que Pharaon : embaumement, parfums, présents dans le sarcophage, j’en passe ! C’était édifiant !


    • #764238
      le 21/03/2014 par ...
      Privilège dangereux

      Toute la science officielle sur les pyramides est à foutre à la poubelle, y a plus de 2 millions de blocs de pierre... l’estimation de la durée de construction officielle c’est 20 ans... donc sans même poser la question des esclaves, on arrive a un bloc posé toutes les 4 minutes... avec voyage en bateau, deplacement des pierres sur rondins de bois (commence pas à demander de quelle foret d’ailleurs...) et j’imagine une ration quotidienne d’huile de coude pour tout le monde. Tu peux avoir des millards d’esclaves sous la main, c’est juste impossible. J’ai pas de theorie preferee par contre, je suis bien incapable de dire ce qu’elles foutent la et ailleurs, mais je suis capable de faire des divisions à partir des "chiffres officiels" (l’affiche si je me suis trompé :)


    • #764617
      le 22/03/2014 par Kone
      Privilège dangereux

      Marie,

      Vous avez raison, sur cette pratique non prouvee en Egypte ancienne ! Passons...

      Quant au debut de cette civilisation ancienne africaine, il y a quelques theories en cours...
      Le plus etonnant, avec les anciens egyptiens est qu’ils ont commence par constuire les pyramides au debut de leur histoire, pour ne plus en constuire (notammant pour les plus grandes). Ce qui est etonnant, c’est comme si les francais, avaient commence a constuire Notre-Dame, la tour Eiffel, Matignon etc, des le debut de leur histoire, avec les gaulois, pour ne rien construire de pareil pendant + de 3 000 ans d’une histoire continue !?!
      Avec mes etudes en medouneter, j’ai bien compris que pour certains, les grandes pyramides, le sphinx etc... sont l’aboutissement d’une civilisation tres ancienne... ?
      Le probleme avec l’Egyptologie moderne, est qu’ il y a pas mal de traffics autour des dates, pour faire en sorte que la Mesopotamie, situe en Asie (Iraq), prenne la primaute sur un certain nombre de domaines :- la naissance de l’ecriture, le debut de la royaute etc...
      En effet, il y a polemiques sur pas mal de sujets...
      Alors qu’au depart, l’egyptologie, mise au monde par le genie francais Champpollion Le jeune, etait sur une excellente piste, celle de la verite et de la connaissance du monde ancien... Helas actuellement il y a tellement de traffics avec de faux bustes, de fausses mommies etc...


    • #766152
      le 24/03/2014 par Popopodi
      Privilège dangereux

      @Marie
      ". Les maçons étaient particulièrement soignés vivaient avec toute leur familles tout autour des sites de construction (y compris les enfants) et on a même retrouvé des minis tombeaux ou étaient enterrés les ouvriers qui venaient à mourir (les travaux prenaient des dizaines d’années donc forcément..) et selon les mêmes rites que Pharaon : embaumement, parfums, présents dans le sarcophage, j’en passe ! C’était édifiant !"

      L’embaumement était réservé aux plus hautes personnalités (Pharaon + famille, grands prêtres, vizirs etc...). Ce que tu dis m’étonne. Ca coûtait une fortune, alors embaumer les ouvriers... !!!

      @Kone
      "...pour faire en sorte que la Mesopotamie, situe en Asie (Iraq), prenne la primaute sur un certain nombre de domaines :- la naissance de l’ecriture, le debut de la royaute etc... "

      Le fait est que la Mésopotamie a la primauté sur tous ces domaines (et tant d’autres), c’est peut-être ce que tu voulais dire et j’aurais mal compris. Les découvertes archéologiques sont plus tardives concernant Sumer, cf. P.E.Botta à Khorssabad si ma mémoire est bonne, vers 1930 par ex., dont les découvertes ont permis de comprendre le cunéiforme.
      La Liste des Rois devrait être abordée au moins une fois en histoire lors de la scolarité, or elle est totalement ignorée, et elle remonte tellement loin ds le passé que ça en donne le tournis (largement antédiluvien) ; Il me semble qu’il existe qqchose d’équivalent pour l’Egypte, mais en ces temps antiques c’était les dieux qui régnaient, donc pas comparable selon moi.

      Tout ça pour dire que tout ce qui a trait à la Mésopotamie est connu depuis moins longtemps, et le grand public voit tjs l’Egypte comme la source de tout, mais vient pourtant après.


  • #763797
    le 21/03/2014 par chouardien
    Privilège dangereux

    À 30 secondes, on a 5 fois le mot "juifs" dans le cadre ! Fallait le faire !
    Maintenant on est courant qu’il y a effectivement une "haine des juifs" - pour ceux qui n’auraient pas encore saisi ce fameux "sens de l’Histoire" ! Enfin moi, c’est comme çà que je le vois !


  • #763811
    le 21/03/2014 par krissy59
    Privilège dangereux

    "… le peuple de France uni sur ses valeurs pour défendre tous ses enfants, ET EN PARTICULIER, ses enfants juifs." Dixit Delanoë.
    Voilà une autre phrase très singulière, a ajouté à celle de Valls ("Les juifs de France sont plus que jamais les Français à l’avant-garde de la république et de nos valeurs."), qui nous montre que le peuple français non juif est une valeur négligeable, une sous espèce, une catégorie de seconde zone.
    Les enfants juifs sont privilégiés, c’est dit clairement, il faut donc que nous l’entendions clairement…


  • #763812
    le 21/03/2014 par tintin
    Privilège dangereux

    Etalage de l arrogante puissance de la communauté disposant de tous les pouvoirs et qui fait prendre conscience que le reste du peuple , autrement dit la grande masse du peuple n est plus dans ce pays qu une vaste foule abaissée , méprisée , menacée et promise a un abaissement toujours plus grand du fait d un dressage de plus d un siecle .De telles manifestation ne font qu illustrer l emasculation d un peuple autrefois batisseur de tres grandes civilisations , aujourdhui sous le pouvoir de demagogues obscurs et retors .


  • #763819
    le 21/03/2014 par 1françaisindigné
    Privilège dangereux

    La Bible dit que la terre n’appartient pas aux hommes mais à Dieu...sauf la Palestine...ça c’est cadeau pour ses chouchous ? Le judaïsme a interdit l’esclavage...des juifs. Les autres c’est cacher.Ce qu’est Anvers pour les diamants de nos jours, Verdun l’était pour le traffic d’esclaves jadis.Les juifs étaient surtout spécialistes dans la castration des eunuques et dans la livraison d’esclaves noirs bien sûr entre l’Afrique et les côtes américaines. Et savez vous ce que dit le judaïsme quant aux homosexuels monsieur Delanoë ?


  • #763820
    le 21/03/2014 par martin gale
    Privilège dangereux

    C’etait combien la place ?... Pour intervenir sur scene, hein, pas pour regarder.
    Je crois que c’est le show de France qui a eu le moins de succes en 2014 ! Y avait une belle programmation pourtant, dommage que l’equipe de com aie merdee ! en plus, c’etait pas les moyens qui manquaient ! ;)


  • #763822
    le 21/03/2014 par vladimir poutine
    Privilège dangereux

    je vous pose une questions a tous ,notamment a alain qui insiste beaucoup sur le respect de la nation et qui fait un gros travail dans ce sens pour que tout les citoyens apprennent a respecter et aimer la France .

    c’est vraiment difficile de faire la part des choses de bien dissocié la nation ,le patriotisme ,la république et non pas leur république ,leur lois ,et leur conception de la France qui est tout simplement dégoûtante .

    comment voulez vous respecter la république et ses lois quand vous avez des individus de la sorte qui nous gouvernent ?

     

    • #764010
      le 21/03/2014 par Christian 4TT4LI
      Privilège dangereux

      @salut vlad
      La république est un écran de fumée pour masquer le régime ploutocratique qui domine le peuple au nom du suffrage universel où tous les mensonges et manipulations sont permis et alors que l’opinion publique est totalement cadrée par des médias appartenant à des oligarques cosmopolites.
      La France n’a rien a voir avec la "république" laïco-maçonnique, imposée dans le sang de la guillotine, du génocide, des guerres, du vol, du mensonge, de la violence et de l’asservissement.


    • #764046
      le 21/03/2014 par Dex
      Privilège dangereux

      C’est effectivement nécessaire de distinguer le régime actuel (oligarchique) de la nation.
      La Constitution de la Ve République française indique que « la République est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple  »
      Mais depuis l’éviction du général De Gaulle, entre la théorie et la pratique il y a un hiatus très prononcé et en constant développement.

      La fierté d’être Français ne peut se résumer à brandir sa carte d’identité décernée par la ripoublique (cela donne plutôt l’effet inverse d’un attachement patriotique).

      Le pays réel est de plus en plus dissociable du pays légal (ou illégal, car illégitime). Il importe alors de délégitimer ce Pouvoir corrompu (à l’échelle individuel, il faut d’abord cesser de consentir à son asservissement).
      Voilà ce qu’il faut dire, en espérant répondre à ta question.


    • #764049
      le 21/03/2014 par GuerrierCatholique
      Privilège dangereux

      Très bonne question !
      C’est l’un de mes points de désaccord avec Mr Soral, ce qui arrive est absolument consubstantiel à la république Française, c’est l’aboutissement du projet. La république Française et son gouvernement n’est pas le régime naturel de la France, de ce qui fait la France. Il ne s’agit pas de tergiverser mais de penser idéalement même si c’est assez irréalisable politiquement.
      Donc pour ma part je pense qu’il ne faut rien laisser passer idéologiquement, ne faire aucune concessions intellectuelles ni religieuses, et certainement pas cautionner un système qui favorise nos adversaires éternels.


    • #764056
      le 21/03/2014 par voronine
      Privilège dangereux

      Leur république...Ils sont à un tel point sur de sa légitimité que lors d’une énième révision (triturage ) de la constitution , ils ont fait inscrire que la république était la forme définitive du gouvernement de la France. Ce qui , ne les protégera de rien, de toute façon ,


    • #764246
      le 21/03/2014 par vladimir poutine
      Privilège dangereux

      donc une personne qui rejéte leur république et qui est hors la loi est un délinquant selon eux mais un individus qui peut ce battre pour des valeurs et une conception idéologique pour nous en l’occurance droite des valeurs et gauche du travail ?


  • #763851
    le 21/03/2014 par Russell Edgington
    Privilège dangereux

    Comme le "J" est absent du sigle, le C.R.I.F signifierait finalement le Conseil Représentatif des Institutions de France ?

     

    • #764057
      le 21/03/2014 par Féthi
      Privilège dangereux

      @Russel Très important en effet de s’intéresser aux divers sigles,qui souvent révèlent bien des vérités cachées...exemple,par chez-moi dans le sud de la France,un sigle avait particulièrement attiré mon attention quand j’étais gamin,c’était celui attribué à l’office HLM:il était tout simplement dénommé l’O.P.A.C !(quand on connaît la gestion quasi-crapuleuse de ces organismes d’état,on pouvait pas trouver mieux que "opaque" comme qualificatif en effet)...et par extension,ça démontre aussi le plus profond mépris de ces "zélites" vis-à-vis du peuple(on se fout de votre gueule devant votre gueule,il n’y a pas plus injurieux comme comportement)...Féthi


  • #763855
    le 21/03/2014 par Titus
    Privilège dangereux

    Bertrand Delanoë : la France doit "défendre tous ses enfants et en particulier ses enfants juifs"

    On en déduit que pour Delanoë un enfant juif doit être plus protégé qu’un enfant chrétien, c’est-à-dire qu’à ses yeux, un enfant juif vaut plus qu’un enfant chrétien.

    Comment peut-on tolérer en France, au XXIe siècle, que des propos aussi racistes soit proférés sur la place publique par un "homme" public ?

     

    • #764066
      le 21/03/2014 par Eminem
      Privilège dangereux

      Il n’y a pas qu’les juifs et les chrétiens qui ont des mômes... Et on aimerait bien qu’ils soient tous logés à la même enseigne, merci.


    • #764098
      le 21/03/2014 par Antoine
      Privilège dangereux

      La question, c’est qui établit les équivalences ? Combien vaut un petit catho qu’il convient d’arracher à ses déterminismes familiaux ? Un quart, un cinquième d’un Elu dont les déterminismes sont à préserver ? Moins ?


    • #764563
      le 22/03/2014 par Mika
      Privilège dangereux

      Eminem

      Je ne comprends pas votre agressivité. Titus a donné un exemple comme un autre. Il n’y avait pas lieu de faire la remarque.
      C’est incroyable que même sur E&R dès qu’on sort le mot "chrétien" ou que l’on évoque quoi que ce soit qui s’en rapproche on se fait remballer....
      Je ne posterais pas ce message si ce n’était pas de plus en plus fréquent.


    • #764660
      le 22/03/2014 par Titus
      Privilège dangereux

      « Il n’y a pas qu’les juifs et les chrétiens qui ont des mômes... Et on aimerait bien qu’ils soient tous logés à la même enseigne, merci. »

      J’espère que tu ne vas pas porter plainte à SOS racisme parce que j’ai pris l’exemple chrétien en France et que je n’ai pas cité toutes les autres religions. Merci de ne pas sombrer dans la paranoïa.


  • #763882
    le 21/03/2014 par STEF de MARS
    Privilège dangereux

    Après moi, le déluge : il est sorti de là, Noé.

     

  • #763895
    le 21/03/2014 par fanfan1926
    Privilège dangereux

    ah bon ??? Il attaque fort, la vieille taupe !!! Le crime commis à Toulouse doit être puni !!! Soit ; mais n ’est-ce pas déjà fait ??? Ils ont dézingué Mérah non ?? Ah, c’était pas Mérah alors .... ’tain, j’y comprends plus rien !!!
    Sinon, j’ai bien compris le message :
    Juifs attaqué : République en danger =>
    République française= colonie israëlienne sur territoire français

    Ben, depuis le temps qu’on lui dit qu’on avait compris !!! A mort la république alors : je veux un gouvernement français pour les français.

    Bertrand Delanoë provoque les français ... sûre je suis qu’il espère qu’un français va péter les plombs ... Valls n’a pas interdit cette réunion pour le risque de troubles à l’ordre public ? Ah non, bien sûr...
    Le drapeau européen avec les 12 étoiles représentant les 12 tribus d’ Israël claque encore dans le ciel de France, pour combien de temps encore ?
    Français, réveillons-nous !!!


  • #763905
    le 21/03/2014 par Dede
    Privilège dangereux

    On voit bien que la communauté juive est traitée de manière spéciale par le gourvernement.

    Est-ce un délit de le faire remarquer ?
    En quoi est-ce respectueux des valeurs d’équité pour tous les citoyens ?

    Vous savez, je suis offusqué de cette discrimination légale, au grand jour et impunie.
    Pourquoi sortir les juifs du lot de la population française ? Ne sommes nous pas tous égaux en droits ?

    Ce que les gens ne veulent pas regarder en face, c’est que pour tout autre groupe ça serait considéré comme du favoritisme, au minimum. Et donc interdit par mesure d’équité.

    Sans entrer dans aucun débat, juste objectivement, on montre facilement que les responsables ne se soucient pas des citoyens dans le même ordre de priorité.

    C’est dommage, j’aurais bien aimé avoir le privilège d’un tel rassemblement, moi aussi...
    Tous égaux en droits, quelle farce !


  • #763912
    le 21/03/2014 par Curtis Newton
    Privilège dangereux

    "Là où l’antisémitisme n’existe pas, les sionistes le créent" (Rabbin Weiss, New-York)...

     

    • #763955
      le 21/03/2014 par 1françaisconsterné
      Privilège dangereux

      Je pense que c’est la seule explication qui puisse nous permettre de comprendre les évènements qui se produisent depuis quelques mois. A mon avis et cela n’engage que moi, le but est d’assimiler anti-sionisme et anti-sémitisme. Leurs rassemblements contre l’anti-sémitisme sont en fait des rassemblements pro-sionistes et pro-israéliens.


  • #763919
    le 21/03/2014 par Jean-Pierre
    Privilège dangereux

    Heun on est où là ?
    Ca s’est bien passé à Paris, en France ?
    C’est du grand Ubu !
    Je pense que ce genre de discours met de plus en plus en évidence le fonctionnement de l’état à l’égard du sionisme (ce sont les mêmes...).
    ils se retranchent de plus en plus sur des "valeurs" intolérables.
    Ce n’est que mon avis mais je crois que le peuple Français, dans sa majorité, est en train de prendre profondément conscience de ce qui se passe.
    Encore un petit coup de rein stp monsieur de l’âne hué.


  • #763928
    le 21/03/2014 par Enculade
    Privilège dangereux

    Quand j’étais plus jeune. J’éprouvais une répulsion viscérale vis a vis d’Enrico Matias et de sa chanson ’’Enfants de tout pays’’, en me disant qu’au final, ce chanteur de pacotille s’en foutait pas mal des enfants du tiers monde et que seuls comptaient pour lui les enfants juifs d’Israël. Je ne me suis pas trompé et j’assiste a l’extension de cette logique jusque dans mon propre pays, et non plus de manière dissimulée. La supériorité juive n’est plus affirmée en filigrane par quelques artistes idéologues par le biais du message subliminal, mais carrément par les politiques sensés nous représenter. Et ouvertement.
    Bon. On reprend notre destin en main ou on les laisse prendre la confiance jusqu’au jour ou ils promulgueront une loi disposant de l’obligation de leur céder nos gosses pour qu’ils exercent sur eux leur droit de cuissage ?


  • #763937
    le 21/03/2014 par gilgamesh
    Privilège dangereux

    Le judaisme abolit l’esclavage ?
    C’est quoi ce délire ?
    La fuite des juifs vers les terres qui ne leur appartenaient pas ( l’exode ) si celle-ci a existé tel qu’on le raconte , s’est faite avec veaux vaches richesses et.....esclaves pour que ceux-ci travaillent à la place de ces messieurs qui ne pouvaient rien faire le jour du shabbat alors il fallait bien quelques esclaves pour assister cette masse de fuyards qui étaient loin d’être de pauvres juifs sans aucun bien !!!!

    Quelle arrogance et aplomb dans le mensonge car bien après cet exode les juifs ont utilisé l’esclavage. Par contre les anciens Egyptiens n’ont pas eu recours à l’esclavage de façon frénétique. Les ouvriers des pyramides et des tombeaux des rois étaient bien considérés et bien payés. Logés et reconnus pour leur travail ils vivaient plutôt bien...cela m’énerve d’entendre les ignares répéter des lieux communs !!!!!

     

    • #764075
      le 21/03/2014 par eric
      Privilège dangereux

      Allons allons, seuls les Juifs sont des humains à part entière on ne peut donc parler d’esclavage quand il s’agit de faire gentiment participer les goys - pour leur bien - à la fabuleuse épopée du peuple des élus de dieu, hein, alors, voyons voyons, reprenez vous. :D


    • #764088
      le 21/03/2014 par voronine
      Privilège dangereux

      Certes ,ils se sont barrés avec la caisse ...Mais la NOE fait référence à la bible , et aux prescriptions concernant l’esclavage pour dettes -entre juifs - Un systeme complexe qui imposait de libérer les esclaves au bout d’un certain nombre d’années .Mais ceci ne concernait que les élus , les goyims étaient considérés comme vil bétail et pouvaient toujours crever !


    • #764203
      le 21/03/2014 par rémi
      Privilège dangereux

      Les égyptiens ne sont pas les bâtisseurs des grands chantiers de l’ancien empire . Mise à part cela , votre message est très pertinent .
      bien à vous


  • #763977
    le 21/03/2014 par Rome
    Privilège dangereux

    Qeul déchéance au pays du Pape ! Regardez comme ces gens se réjouissent de vicier cette pauvre soeur !...ils ne cessent de parler de diable...regardez celui qui se compare au diable et avec la bête tatouée sur la gorge. Immonde !

    http://www.youtube.com/watch?v=TpaQ...

    sous-titres anglais.


  • #763983
    le 21/03/2014 par titi
    Privilège dangereux

    Ils ne se rendent meme pas compte qu’ils sont ridicules car ils n’ont meme pas été foutus de remplir la place du Trocadéro . Avant leur prochaine manif je me proposerai comme figurant (payé), ils ont les moyens .

     

    • #764141
      le 21/03/2014 par joe
      Privilège dangereux

      Ils ne te donneront pas d’argent. Prêter peut-être ?


  • #763984
    le 21/03/2014 par ixehache
    Privilège dangereux

    Vous n’en avez pas encore marre Les français qu’on vous serve. Du juif à tous les repas est ce qu’il y a encore des français en France


  • #763987
    le 21/03/2014 par Conquerant
    Privilège dangereux

    La haine des Français Catholiques ça suffit !

    Ma mère l’étais, mes tantes le sont, mes grands-parents aussi, et bien on peut aller déféquer et uriner dans des églises, là ça ne le gène pas BEBERT !


  • #764001
    le 21/03/2014 par mohamed
    Privilège dangereux

    Je suis français de confession musulman, mais surtout FRANCAIS. Donc si j comprends bien, mes 2 enfants, ce sont des sous-citoyens qui méritent protection qu’entre 2 patrouilles de police qui campent une synagogue ?


  • #764012
    le 21/03/2014 par seber
    Privilège dangereux

    Le sionisme est le cancer de MON pays.

     

    • #764679
      le 22/03/2014 par rien
      Privilège dangereux

      ils ont pris la france en otage et on tout ce qu ils demandent,voila !


  • #764014
    le 21/03/2014 par Christian 4TT4LI
    Privilège dangereux

    Le totalitarisme communautaire est en marche : l’histoire est la première victime.

     

    • #764137
      le 21/03/2014 par joe
      Privilège dangereux

      et POURQUOI il y a eu cette première victime, ça ils ne le diront jamais.


  • #764027
    le 21/03/2014 par jacques
    Privilège dangereux

    quand Delanoë parle c’est similaire à un fion qui défèque alors de la bouche hideuse et grimaçante de cette grande folle ((à l’image de celle de Bergés )) il ne sort que de la merde, allez à la Fistiniere et lâchez nous je suis un bon citoyen ancien para et ancien colo j’ai fait campagne au Liban mais que ces pitres ne comptent plus sur moi si ça chauffe ,par contre en cas d’insurrection je suis volontaire pour les mettre tous dans l’avion pour Tel-Aviv en allez simple et les jours la il y aura du boulot car la liste et longue de ces traitres à notre France qui n’est pas la leur eux il l’on soumise à un état tiers comme des vendus collabo qu’ils sont tous


  • #764035
    le 21/03/2014 par tetef
    Privilège dangereux

    Avec les petites pancartes on se croirait à l’émission "l’école des fans" (de Jacques Martin)... Fans de qui ?
    De la communauté juive ?!!!
    10/10 bonne réponse.


  • #764060
    le 21/03/2014 par saja
    Privilège dangereux

    Le franckisme à l’envers ça me semble une bonne solution non ? On se converti faussement et on les entube de l’intérieur !


  • #764070
    le 21/03/2014 par niccco
    Privilège dangereux

    "Le judaïsme interdit l’esclavage"

    lol

     

    • #764232
      le 21/03/2014 par spaceCowb
      Privilège dangereux

      "... de cette phrase découle une loi, celle de la remise en question automatique de la propriété foncière "

      C’est vrai ce qui est dit de l’humour juif, ils sont imbattables !


  • #764148
    le 21/03/2014 par eros1733
    Privilège dangereux

    Moi, j’ai envie de dire que si on avait tuer des musulmans pendant la seconde guerre mondial par million,on aurait jamais fait tout un cinéma en pleurant jour et nuit sur ça. Si l’on regarde de plus prés, vous dite que la communauté juive en France ne représente quoi ? presque peu, donc certainement moins au moment des faits, puisque de toute manière la France est avant tout un pays catholique. Cherchez l’erreur...

     

    • #764673
      le 22/03/2014 par scania
      Privilège dangereux

      @eros : trés cher, tu évoques la deuxième guerre mondiale ? Srebrenica 1995 tout simplement, pourquoi aller plus loin dans l’histoire ? cordialement


  • #764162
    le 21/03/2014 par Romano
    Privilège dangereux

    Minorité imposée a tous,la communauté organisée innommable et les danseuses en pleine farandole, mais dans la main comme c’est mignon ! Ce genre de discours les Français (les vrais !) commencent à les vomir et ca se répend à une vitesse fulgurante j’en rencontre quasiment chaque jours des nouveaux.


  • #764253
    le 21/03/2014 par l’Omnivore Sobriquet
    Privilège dangereux

    " Le judaïsme dit que... le judaïsme dit que.."

    Il y a beaucoup de bonnes choses dites dans le judaïsme.
    C’est le christianisme.

    Salut aux amis musulmans.


  • #764264
    le 21/03/2014 par Don
    Privilège dangereux

    La pancarte...
    On voit bien les grands tribuns d’autrefois tenir despetites pancartes pendant leurs discours... Demain, le maire de Paris portera un T-shirt de la manif, si il lui est remis par un cadre du Crijf.


  • #764432
    le 22/03/2014 par Anonyme
    Privilège dangereux

    Incitation à la haine raciale contre les Romains de l’Antiquité, ça c’est permis.
    Remise en question de la propriété foncière, oui, comme cela les arrange.


  • #764456
    le 22/03/2014 par Godefroi de Javron
    Privilège dangereux

    La haine des français, des chômeurs, des travailleurs, des victimes de cette société de merde .. ça suffit !


  • #764463
    le 22/03/2014 par Intifada
    Privilège dangereux

    J’ai envie de lui répondre d’aller se faire enc.... mais comme c’est déjà fait ce n’est plus nécessaire.

     

    • #764809
      le 22/03/2014 par redsnipper06
      Privilège dangereux

      Et c’est vrai que c’est pas propre mon Bertrounet !!!!........


  • #764514
    le 22/03/2014 par solaine
    Privilège dangereux

    C’est contre-productif... c’est comme un père de famille qui aime tous ses enfants mais avoue aimer un en particulier, ce genre d’aveu ne peut servir à apaiser les esprits mais provoque plutôt des effets contraires...
    Il faut sauver le soldat France ! ça urge !


  • #764565
    le 22/03/2014 par TITI BOUCHAC
    Privilège dangereux

    "Le crime de Toulouse ne doit pas rester impuni" ... il me semble que l’auteur de ce crime a justement été puni non ? Faudrait m’expliquer comment peut on punir quelqu’un qui a été tué ? faudrait m’expliquer la logique, je ne comprend pas , un truc m’échappe. Je dois être idiot ?

     

    • #765107
      le 22/03/2014 par Sarah
      Privilège dangereux

      Je dois avouer que ça ma traverser l’esprit.
      Merah est mort mais si tu fait le parallèle :
      Hitler est mort et les peuples européens continuent d’être puni
      Bah tu fini par comprendre la logique.
      La mémoire comme entité est une punition.


  • #764659
    le 22/03/2014 par bhl.faitesletaire.svp
    Privilège dangereux

    Et puis il a rajouté : la haine des musulmans, ça suffit pas !!!

     

    • #764771
      le 22/03/2014 par Intifada
      Privilège dangereux

      Et aussi : "La haine des cathos, vas y mon pote, feu à volonté !".


  • #764814
    le 22/03/2014 par redsnipper06
    Privilège dangereux

    Bertrand, la haine des héréros et des Goys ça suffit !!!......


  • #764885
    le 22/03/2014 par jonnyrabit
    Privilège dangereux

    Vous avez vu la pancarte ? "Les juifs attaques, la république en danger", il ne savent pas écrire le français, car il aurait fallu écrire "Les juifs attaquent, la république en danger", en plus ils impliquent toute la communauté juive et ça ça n’est pas correct, ce sont des sionistes. Ne nous laissons pas piéger par ces sionistes antisémites.

     

    • #765447
      le 23/03/2014 par Eloise
      Privilège dangereux

      Il est ecrit : Juifs attaqués, République en danger


  • #765019
    le 22/03/2014 par p2
    Privilège dangereux

    C’est surtout les assassinats des 3 militaires qui ne doivent pas rester impunis.
    Ozar c’est du cinoche,une petite tambouille entre franc-macs,sionistes et satanistes


  • #765162
    le 22/03/2014 par redsnipper06
    Privilège dangereux

    Goys attaqués .......Liberté en danger......La haine des Patriotes ça suffit !!!.......


  • #765192
    le 22/03/2014 par Gaulois des Bois
    Privilège dangereux

    Vivement un Aliya Express pour ces pov’ juifs menacés en France. Il faut vraiment qu’on les aide à fuir au plus vite au Birobijan où personne ne les agressera plus jamais.

    Que fait la France ? Que fait M. Valls ? Mettons-les tous en sécurité ! Aliya Express et Allez Simple pour le Birobijan.

    Bon en avion quand même car en train cela pourrait les traumatisés sur 4 générations et ils pourraient faire encore payer leur soins au psy à nos petits petits enfants.

    Ca c’est la meilleur idée que l’on peut avoir : ALIYA EXPRESS pour le BIROBIJAN

    Je pense qu’E&R pour promouvoir une telle initiative salutaire et M. Alain Soral enfin recevoir sa Médaille des Justes


  • #765330
    le 23/03/2014 par Pierre Ghi
    Privilège dangereux

    En ce qui concerne les privilèges dangereux, il y a la responsabilité citoyenne et particulièrement le droit de vote. Dangereux car voter empire les choses et ne pas voter fait que par son abstention, on contribue à empirer la situation. Le résultat des courses, c’est que Dimanche, je dois aller voter afin que mon abstention ne profite pas au Parti Socialiste qui détruit la France, et je dois lutter contre l’U.M.P qui fait la même chose que le P.S mais d’une manière plus raffinée...ou plus sournoise.
    En allant voter, je soutiens la République cancérigène, toxique, meurtrière mais si je ne vais pas voter, la République se saisira de mon droit pour faire aller les choses de travers. Moi, je veux rester maître de mon suffrage bien que la République me donne envie de vomir et je veux montrer mon opposition au politiquement correct facteur de ruine économique de mon pays, de choc des civilisations qui passe par la guerre civile pour finir par l’intervention des mercenaires de l’OTAN.
    Je vais donc participer physiquement à cette élection municipale plutôt que laisser la République des criminels le faire à ma place. Je vais voter, c’est vrai, mais j’ai une confiance plus que prudente en ceux et celles à qui je vais confier la responsabilité de sauver les communes pour sauver la France !
    Quoi qu’il en soit, je dois prendre le risque de prendre des risques même si je risque de déplorer le risque pris. Je préfère assumer mes propres erreurs qu’assumer les erreurs que l’on a faites à ma place. Et puis, ça peut très bien se révéler ne pas avoir été une erreur.
    .


  • #765618
    le 23/03/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Privilège dangereux

    Ecoutez bien le texte lu dans les haut-parleurs a la fin de la video.
    La premiere association d`idee qui m`est venu a l`esprit, c`est cette sequence du film "They Live" de John Carpenter ou le hero apres avoir mis les lunettes de la verite voit aussi des haut-parleur qui repetent "SLEEP.. SLEEP.. SLEEP.."
    Le film est trouvable en entier sur youtube. A voir absolument>

     

    • #766451
      le 24/03/2014 par anti N.O.M
      Privilège dangereux

      Titre français :
      Invasion Los Angeles,
      3parties sur daily motion de 20,20 et 10 mn environ,
      je ne trouve las fin nulle part,je vais donc inspecter les vieilles VHS restantes dans le grenier afin de vérifier si je ne l’ai pas gardé.
      j’ai adoré ce film, mais il semble introuvable en entier comme le film "maman" de R Goupil avec Anémone et Arthur H, dont on ne trouve même pas un extrait sur la toile.


  • Afficher les commentaires suivants