Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Mensonges, manipulations et intimidations

Manuel Valls : Alain Soral est "un néo-nazi"

Discours de Manuel Valls à Paris, esplanade du Trocadéro, le 19 mars 2014, à l’occasion du rassemblement organisé par le CRIF et intitulé « La haine des juifs ça suffit ! », au cours duquel le ministre de l’Intérieur qualifie Alain Soral de « néo-nazi » (à 5’31) :

 

 

Quelques extraits des autres interventions :

 

Voir aussi, sur E&R :
- Communautarisme victimaire
- Qui est Roger Cukierman ?
- Manuel Valls, ministre de l’Antisémitisme
- Travaux d’été : Manuel Valls veut la peau de Soral et Dieudonné !
- Manuel Valls affirme son "engagement absolu pour Israël"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

261 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #762626
    le 20/03/2014 par john constantine
    Mensonges, manipulations et intimidations

    bon......suis je anti-mite si je dit que ce gars m’insupporte ?

     

  • #762632
    le 20/03/2014 par C Lakata
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Scandaleux, après nous avoir bassiné avec le respect de la laïcité.
    Menteur, affabulateur, lèche-botte. Va-y couché et rampe Manu.
    Le plus marrant c’est Chalgoumi que personne n’écoute pendant qu’il parle. Allez-y les sionistes essuyez vous bien les pieds sur lui, il adore.


  • #762636

    waouhhh ! il veut le vendre son truc ,il y met le paquet...il exige qu’on achéte.
    quel momment d’émotion !
    ambiance 1984 !


  • #762641
    le 20/03/2014 par la chatte à Popeye
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Soral néo-nazi ???? avec un peu de chance BHL va nous le mettre au pouvoir alors !!!!

     

  • #762646
    le 20/03/2014 par chouardien
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Beaucoup de vieux... peut-etre qui n’ont plus toute leur tete, ou bien la fleme de réfléchir par eux-memes !


  • #762650
    le 20/03/2014 par matrix le gaulois
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Un discours digne du Fürher : Bravo ! Mein Herr !


  • #762654
    le 20/03/2014 par Yacine Christophe
    Mensonges, manipulations et intimidations

    J’ai tant bien que mal réussi à ne pas tomber dans l’antisémitisme malgré leur discours d’hypocrites, de menteurs et de pleurnicheurs millionnaires. Ils sont le terreau de l’antisémitisme. C’est bien connu, le sioniste crée l’antisémitisme, le sioniste utilisent les victimes de la sainte Shoha comme bouclier, le sioniste fait croire que tous les juifs sont sionistes, ils sont vraiment ignobles et sans morale. En plus, Valls dit tout dans son discours, il expose clairement leurs plan ! Il est vraiment neuneu celui-là ! Manu tu as raison, les sionistes sont à l’avant garde de l’antisémitisme !

     

  • #762659

    Ha ça, lui, il a bien compris comment ça marche :)


  • #762661

    Une honte..
    c’est un pays juif ici ? il fini carrément le discours en vantant une supériorité des juifs sur les autres...
    Le crif est une association communautaire (raciste) est ce que vous imaginez valls faire des discours avec l’agrif ou le pir ?
    La dictature, c’est maintenant


  • #762669

    Mais on les aime tous, les juifs ! C’est eux qui nous aiment pas...

     

  • #762671

    Cette manifestation est inconsistante à la surface des choses.
    Peu de personnes, le plus souvent âgées, on imagine le recrutement...
    La mobilisation des têtes d’affiches est néanmoins impressionnante.
    On pet penser à un message en direction des municipales
    On peut également penser à quelque chose destiné à nourrir le feu et poursuivre l’offensive, qui ne sera pas achevée tant qu’Alain Soral et le Net auront pas été mis hors de combat : BHL est, à cet égard, transparent : ce qu’il vise, c’est le prétendu " maître à penser de Dieudonné" et la liberté d’expression. Quand bien même les résultats ont été contraire à ce qu’on aurait pu en attendre.
    Pourquoi alors ? Israël encore et toujours.


  • #762678

    Ils me font peur !

     

    • #762888

      Moi, j’ai surtout peur pour eux... Je veux dire les juifs du quotidien qui sont parfaitement intégrés et ne font pas de vagues avec toutes ces provocations. Il faut absolument qu’ils se manifestent, qu’ils s’expriment et qu’ils le fassent sans tarder. Amis juifs, Valls, le Crif et toute sa clique vont tous vous entraîner dans cette spirale infernale. Faudra pas dire qu’on vous a pas tendu la main.

      Concernant Valls, c’est Philippot qui avait raison : ce mec "délire" véritablement. C’est pathologiquement effrayant, ce mec devrait être sous tranquillisants bien à l’écart, dans une clinique spécialisée. (ou de désintoxication ?^^). Tout transpire le ici le futur dictateur complètement fou en devenir. Il a choisi son destin, celui d’être ce politicien fou, dont la gestuelle et les paroles sont de véritables bombes à retardement. Je n’aimerais franchement pas être à sa place si le vent venait à tourner en France, je ne peux m’empêcher de penser à la dernière sortie du regretté Khadafi.

      C’est incroyable, alors que cette commémoration devrait être un moment de recueillement, d’apaisement et de paix, que ce ne soient que provocations, dénonciations et menaces. C’est effarant, l’antisémitisme est provoqué par ceux-là mêmes qui en parlent sans cesse (qui le gueulent dans un micrto comme ce fou furieux de Valls) et en ont fait une religion. Si ce à quoi nous assistons en ce moment s’est déjà produit sous une forme similaire dans le passé , alors je peux enfin comprendre à mon âge pourquoi tout un peuple a été génocidé à l’échelle industrielle. Je ne dis pas que je l’accepte, mais au moins je peux le comprendre arrivé à 40 piges. Et cette sensation est effrayante car ils sont eux-mêmes en train de recréer les conditions propices à la détestation absolue du juif dans son ensemble.


    • #763101
      le 20/03/2014 par Henri XI un peu
      Mensonges, manipulations et intimidations

      @ Jeff
      + 1000 et quelques ! La "chute" est évidente. Hitler c’est fait grugé par ses complices sionistes.


    • #763128

      Arrêtez un peu avec les juifs du quotidien "intégrés"... vous en connaissez beaucoup qui se sentent fourreur avant que de se sentir juif ?.... peut être de très rare exceptions qui dérangent la règle... et c’est tout.... hélas !


    • #763736
      le 21/03/2014 par Sentenz@
      Mensonges, manipulations et intimidations

      @dudule
      T’inquiète pas, il y en a plus que tu ne le penses.
      Seulement, on ne les voit pas non plus dans les médias, c’est volontaire en Hollandie, ça a pour nom ’la propagande’.
      Comme le fait de diaboliser les musulmans depuis pas mal d’années maintenant ou les catholiques, principalement avec ’Le mariage pour tous’ ou ’l’abcd de l’égalité’ récemment.
      Les gens ne naissent pas racistes ou suprémacistes, mais ils sont instrumentalisés par d’autres, Soral et Kontre Kulture le démontrent bien.
      Au final, ça a pour but d’empêcher toute critique, surtout les plus sérieuses et objectives envers le régime Israelien d’Apartheid.On te remettra constamment dans la gueule l’antisémitisme et la Shoah et cette manifestation en est encore une fois la preuve.
      Voilà un reportage intéressant pour montrer l’endoctrinement des juifs :

      http://www.youtube.com/watch?v=h_fi...


    • #763798

      dudule

      Oui, j’en ai bien connu. Ils bossent comme monsieur et madame tout le monde, vivent en banlieue dans des quartiers populaires et n’ont que faire du CRIF et autres. Bien sur, ils ont des affinités avec la diaspora juive, normal, comme peuvent l’être les chrétiens et les musulmans entre eux, et on retrouve des affinités. C’est ce que j’appelle des juifs du quotidien, dans la mesure où ils ne passent pas l’essentiel de leur temps à pleurnicher et à provoquer le goy comme le font leurs élites.

      Après, je pense qu’il y a un resserrage dans la communauté depuis quelques temps, mais c’est idem pour les autre communautés : les musulmans (essaie de parler du voile en ce moment tiens, et tu vas voir qu’ils sont pas éparpillés en 36 factions mais bel et bien bien unis lorsqu’il s’agit de leur communauté), et c’est idem pour les identitaires. Pourquoi voudrais-tu que cela ne concerne que les juifs ? Non, c’est idem, j’aurais tendance à constater que les musulmans de France sont autant communautarisés que les juifs de France, c’est kif kif bourricot. Dans les 2 cas, il y a des gens du quotidien et les emmerdeurs qui nous sâoulent avec leurs sempiternelles provocations.


  • #762679
    le 20/03/2014 par Torquefada
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Cette petite ordure de Valls veut clairement mettre hors la loi l’antisionisme, et il a distancé tous les autres suceurs, ses concurrents, au "judéomètre", cet appareil qui donne la cote des larbins goyim chez les sionistes . Perso je pense que Valls est tout simplement juif, il est impossible qu’un goy soit aussi servile, quand meme ! Du reste beaucoup d’Espagnols ont du sang juif, ils le reconnaissent eux-memes, l’occupation judéo-arabe de l’Espagne a duré de 711 à 1492 !

     

    • #762794
      le 20/03/2014 par MarocainFier
      Mensonges, manipulations et intimidations

      Rectification : c’était une occupation de l’empire musulman. La présence juive et arabe était citoyenne, il ne s’agissait pas d’occupation.


  • #762681

    Ils auraient du inviter Francis Huster pour faire un discours émotion …

     

  • #762686

    Valls sur le marché d’Evry nous a fait part de son racisme aiguë. Quand au gouvernement dont il fait parti, celui ci a signé un pacte avec le partie néo-nazi ukrainien.
    Le PS (Parti Satanique) continue de mentir et de s’unir entre francs-maçons et a pactiser avec des "skull and bones" américains comme par exemple John Kerry.

    Jusqu’à quand ces oligarques immondes et grotesques vont ils continuer à harceler les patriotes français ???


  • #762688

    A la fin de son discours Valls monte le ton d’un cran, il passe du Mussolini inversé au Fuhrer ayant fumé trop de quenelles, ça lui donne une voix plus rauque et vraiment inquiétante, il devrait consulter.

     

    • #763921
      le 21/03/2014 par STEF de MARS
      Mensonges, manipulations et intimidations

      Un de ces quatre, il va nous avouer qu’il aurait aimé être un chanteur de rock, dans un groupe appelé Les Shoassettes Blancos.


  • #762690
    le 20/03/2014 par lacomédiehumaine
    Mensonges, manipulations et intimidations

    ce mec, valls, est vraiment complètement givré. je crois qu’il correspond bien à la définition de facho-sioniste (pardon pour la redondance).

    valls exige de la france qu’elle aime les juifs, pourtant l’inverse ne semble pas franchement vrai vu l’enthousiasme de l’assistance lors du chant de la marseillaise, Hatikvah aurait sans nul doute était davantage plébiscité.


  • #762695
    le 20/03/2014 par Romain Gac
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Ce pays est devenu une vraie blague... Consternant il y avait juste tous les vieilles breloques sionistes ou laïcardes à la moitié de la vidéo... BHL les actes antisémites en progression (alors que c’est l’inverse.) les lumières, ce n’était que des enfants... Sinon toi t’es au chômage, tu galères pour trouver des gens qui ne sont pas complêtement lobotomisés... Faut vraiment avoir beaucoup d’humour pour encaisser ça.


  • #762697

    Le bouc émissaire, une coutume judaïque qui consiste à charger un bouc de tous les péchés de la communauté pour en faire, je sais pas trop quoi, des gourdes, des abats-jours, du savon ? Ici nommément Dieudo et Soral. Valls est vraiment à la masse.


  • #762702

    réponse au criminel contre les manifestants de la manif pour tous, ce catalan israélite : on va sur le site d’Alain Soral car il a le don pédagogique de transmettre la vérité sur vous M. Valls.


  • #762703
    le 20/03/2014 par MarocainFier
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Merde quand même ! Je pense que vôtre pays est définitivement sous occupation sioniste, or je remarque que la plupart des français n’en sont pas du tout conscients... ça craint.


  • #762705

    Manu,
    Tu es un dangereux fanatique d’extrême droite... ton cul de ministre corrompu réclame un prodigieux coup de pied au cul de la part des MILLIONS de français sans qui la France ne serait pas la France. La communauté juive n’atteint même pas 1 million connard ! ça représente rien ! On devrait même pas en parler ! Les agressions que cette minuscule communauté subit sont proportionnels à l’augmentation de la violence en France ! les agressions cigarettes, les 200 viols par jour, les braquages !

    T’es au courant qu’il y’a un problème d’insécurité ? Tu peux pas faire ton boulot un minimum enfoiré d’idéologue ? On fera des quenelles sur ta tombe tiens !


  • #762706
    le 20/03/2014 par Durandin
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Les gens vont finir par croire que l’affaire Mérah a été providentielle pour la Communauté : elle a permis de ranimer la flamme de la pleurniche et de comparer Toulouse à Auschwitz .

     

    • #762850

      En même temps, quand on sait que 6 – 3 = 6 (théorème fondamental de l’ananarithmétique de Gayssot), il advient naturellement que 4 ≃ 6 000 000.


    • #763129

      en meme temps toulouse c’est un peu auswitch depuis que cohen est au capitole et nous a foutu des tramway deportant les toulousains vers leur travail forcé


  • #762708
    le 20/03/2014 par Thibault Scriptoblog
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Néo-nazi... comme Terry Cooper, le copain de Manuel Valls ?


  • #762711
    le 20/03/2014 par vladimir poutine
    Mensonges, manipulations et intimidations

    il vient de donner raisons a soral et dieudonne ainsi que le combat qu’ils mènent depuis des années .

    ce qu’il c’est passer ici est un scandale républicain .

    il ne représente désormais plus la France .

    qu’en est t’il ............. de said bourarach ?

    victimisations victimaire et commerce de la pleurniche .

    ils sont tout simplement en train d’alimenté l’antisémitisme plutôt le racisme .

    tout ceci est un prétexte pour détruire soral et dieudonne notamment .

    il dit n’importe quoi sur Israël ont a le droit d’être antisionisme y’a aucune loi qui l’interdit .
    a moins qu’il veut influencer la justice comme lorsqu’il a saisi le conseil d’état en moins de deux heures ?

    ce qu’il ce passe ici est tout simplement un scandale il faudrait inventer un nouveau mot pour le qualifier .
    la ldj et le bétar sont présent et le ministre de l’intérieur ment en disant que alain soral est un néo nazi et comme l’histoire nous a appris a combattre et a chasser les anciens nazi notamment avec la pornographie mémorielle dont apocalipse france 2 tout le monde en parlent comme si l’histoire ne ce résumé qu’a cela .

    un ensemble de mot qu’il laisse sous entendre pour ceux qui ne l’auraient pas compris

    " tuer soral c’est un nazi ,ils nous dérangent dans notre politique pour vous comme pour nous ,notre intérêt commun est d’éliminer soral ;afin que perdure l’antisémitisme et que le sionisme s’éteint partout dans le monde "

    bref c’est de l’appelle aux meurtres devant les dirigeants du bétar et de la ldj maquillé .


  • #762715

    Scandaleux ce discours, scandaleux ces attaques nominales qui sonnent comme des appels au meurtre.
    J’espère qu’Alain Soral portera plainte pour diffamation … ça me ferait tellement plaisir de voir un ministre de la République condamné à ce propos avec si possible l’obligation de publier un démenti

     

    • #763339

      Sauf qu’il n’y a pas de séparation des pouvoirs en France...mais une dictature déguisée : vous n’aurez donc pas ce plaisir...


  • #762716
    le 20/03/2014 par philippe
    Mensonges, manipulations et intimidations

    que fais vallSS pour les tags du sacre-coeur ??
    que fais vallSS pour l’agression policiere a la sortie de la mosquee de chanteloup les vignes ?? (video you tube )
    que fais vallSS pour les femens ?? etc...


  • #762724
    le 20/03/2014 par Thémis en a marre
    Mensonges, manipulations et intimidations

    "Il faut résister" ???

    Mais résister à quoi au juste ? T’as combien de procès mon gars ? Y’a combien d’agents de l’Etat qui te harcèlent financièrement, professionnellement, personnellement ?!

    C’est pas lui qui est au pouvoir ?! C’est quoi ce numéro "je me crois au CNR" ???

    C’est LUI le pouvoir, l’est pas Ministre de l’Intérieur ? C’est LUI le collabo ... la Résistance, elle est en face !
    Collabo d’un pays qui l’a accueilli en plus ! Qui lui a ouvert les bras ... non mais franchement ? Il est où l’honneur ?

    Faut arrêter deux secondes là, arrêter de nous prendre pour des cons !! Et regarder la vérité bien en face ! Stop à ce vieux numéro galvaudé, stop aux violons, à la mémoire souillée de la 2ème guerre mondiale !!

    Là où je lui donne pas tort, c’est qu’effectivement, faut se poser des questions ... Il y a toujours de la vérité chez les plus grands manipulateurs. Là on en tient un bon !


  • #762725

    J’ai vomi ...

    J’ai honte de ce gouvernement et de ce ministre de l’intérieur qui est une insulte à lui tout seul pour la France.
    Comme dit un "néonazi" assez populaire sur ce site, dans le pays de Descartes, cette mascarade ne peut plus durer très longtemps.


  • #762734
    le 20/03/2014 par korisaiko
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Un mémorial à Sarcelle ? C’est quoi le rapport ?
    Ils commencent à nous faire chier avec ce judéo-centrisme qui va se solder par des exactions terribles pour les juifs qui n’ont rien demandé.

     

    • #763925
      le 21/03/2014 par STEF de MARS
      Mensonges, manipulations et intimidations

      C’est justement ça qu’ils veulent.
      Les sionismes ont horreur des juifs intégrés.
      Ils veulent créer toujours plus d’antisémitisme pour favoriser l’alya du petit peuple juif, tandis que les élites sionistes restent sur place, aux manettes de tous les pouvoirs.
      Tout est logique.


  • #762735
    le 20/03/2014 par captainauvergne
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Donc, en extrapolant les propos de Valls, faisant partie de ces millions "d’individus" visitant E&R, de surcroit membre de l’association, je suis aussi un néo-nazi ? J’ai le droit de porter plainte contre ce petit ministre néo-Socialo-Sectaire franc-maçon judéo-sataniste même pas Français ? Peut-on envisager une plainte collective pour injure publique contre cet ignoble personnage ?


  • #762737
    le 20/03/2014 par le_defenseur_de_peu_de_liberté
    Mensonges, manipulations et intimidations

    La société française tenue par des politiciens psychopathes.

    Ces verreux soutiennent des néo-nazis en Ukraine.

    Les psychopathes accuse leurs victimes des crimes que eux fourvoient.

    Valls, l’Inexistant, va voir un psychiatre. Ça te fera du bien.
    Des erreurs de la nature, on en veux plus.


  • #762738
    le 20/03/2014 par perenoel
    Mensonges, manipulations et intimidations

    On dirait vraiment que les sionistes veulent pousser les juifs de France à faire leur alya. Un peu comme ces russes que l’on a poussé à immigrer en Israel, dont Marion Sigaut nous a fait le récit dans son fameux ouvrage "Russes errants sans terre promise".


  • #762739

    Pourquoi j’ai mal à la tête, des nausées et je saigne du nez quand je l’écoute ?


  • #762740

    "...et il faut se poser la question ; pourquoi des millions de personnes vont sur le site de ce personnage ?!".

    Moi, c’est très simple, j’y vais pour écouter Manuel Valls, ce qui à le mérite de s’assurer qu’il est parfaitement inutile de payer sa redevance télé puisqu’on qu’on peux se le passer en boucle.


  • #762754
    le 20/03/2014 par Mickaël
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Valls semble oublier qu’il y a une photo qui circule sur internet où on le voit avec son ami le néo-nazi Terry Cooper. Sans oublier l’état auquel il est éternellement lié qui a à sa tête un gouvernement d’extrème droite. Il prend vraiment les français pour des cons... quand même !


  • #762756
    le 20/03/2014 par log lady
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Chacun est libre et je n’incite personne à suivre mon exemple.

    Depuis déjà un bail je boycottais tout ce qui venait d’Israël.
    Désormais, les jérémiades et les mensonges, les manipulations ont fini par me dégoûter totalement et décider à ne plus jamais entrer dans une boutique tenue par un juif, plus jamais jamais. De même à ne plus travailler pour ou avec un client juif. C’est mon droit c’est mon choix.

    C’est mon droit d’acheter ailleurs, même plus cher.

     

    • #763017
      le 20/03/2014 par MaxdeCannes
      Mensonges, manipulations et intimidations

      Depuis SOS Quenelle je voulais ne plus commenter d’article mais je veux m’assurer que nul n’ignore la loi.

      Vous n’avez pas le droit d’opérer de discrimination à l’encontre d’une personne en raison de sa religion par exemple.

      Exemple
      Code pénal
      Partie législative
      LIVRE II : Des crimes et délits contre les personnes
      TITRE II : Des atteintes à la personne humaine
      CHAPITRE V : Des atteintes à la dignité de la personne
      Section 1 : Des discriminations.




      Article 225-1
      Modifié par LOI n°2014-173 du 21 février 2014 - art. 15
      Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation ou identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

      Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l’origine, du sexe, de la situation de famille, de l’apparence physique, du patronyme, du lieu de résidence, de l’état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l’orientation ou identité sexuelle, de l’âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.



      De nombreux autres articles, dans le code pénal et dans d’autres lois et règlements vont dans le même sens. La prison ferme en cas de récidive n’est pas à exclure. Je me demande même s’il n’y a pas des peines plancher.


    • #764067
      le 21/03/2014 par log lady
      Mensonges, manipulations et intimidations

      @maxdecannes

      nul n’est censé ignorer la loi, je suis et reste tout à fait au courant. Merci. (Pour ce qui est des discriminations à l’égard des goys, vous en faites quoi ? À commencer et pour ne prendre que cet exemple, par l’impossibilité (et même l’interdiction formelle familiale et tribaliste ) pour une personne de confession juive de se marier avec un ou une goy. On met ceci dans la tête des enfants dés leur plus jeune âge, et c’est la stricte vérité.

      Je reprends donc ; je ne collabore d’aucune manière avec un état qui pratique l’apartheid. Ai-je le droit ? Je ne bosse qu’avec des gens qui n’essaient pas de m’enfler systématiquement sur tous les devis (j’ai déjà trop donner avec ce genre de coups tordus, donc stop !). J’ai pas envie de me faire couler, ai-je le droit ? Je n’ai pas l’intention de me convertir pour réussir ma vie. J’ai le droit ? Je préfère consommer les fruits et légumes exportés par d’autres pays, je les trouve meilleurs. Question de goût, j’ai le droit ? De même les falafels, j’aime oui, mais je préfère les libanais. J’ai le droit ?

      Voilà ce que je pratique de façon personnelle et privée, la première phrase de mon commentaire précédent indiquait soigneusement que je N’INCITAIS personne à me suivre, ce qui fait toute la différence Cher Max.

      Voilà pour vous Cher Max. Je ne marche pas à l’intimidation, ni la vôtre, ni à aucune autre. J’ai le droit ?


  • #762758

    BRAVOOO ! Amalgames réussis !

     

  • #762760

    BHL a raison sur Voltaire, c’est une fausse phrase. Cependant si on analyse son contenu "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire" on est en droit de se demander si cet excès de tolérance a du bon ? doit-on autoriser la parole satanique ?
    C’est ni plus ni moins que du libéralisme expressif. Soyons antilibéral jusqu’au bout. Oui pour une vérité d’expression, non à la liberté d’expression !

     

  • #762764
    le 20/03/2014 par Scrogneugneu
    Mensonges, manipulations et intimidations

    A croire qu’ils font tout pour essayer de faire monter la haine anti-juifs.

    Mais ça ne marchera pas. Dieudo, Soral, Bernamej et tant d’autres nous ont fait comprendre que la généralisation est un piège et que les juifs en général sont aussi bons et aussi mauvais que tout le monde.

    Petite digression : BHL (entre autres) soutient le putsch et le nouveau "pouvoir" à Kiev composé de plus d’un tiers de néo nazis. Valls, qui se dit éternellement attaché à israel, fait tout pour faire monter la haine contre les juifs en clamant à longueur de journée qu’il y a de l’antisémitisme en France, ce qui est faux.
    Donc, on peut se poser la question suivante : ces personnes détestent-elles tant hitler que ça ? Qui sont les juifs antisémites ?

     

    • #762973
      le 20/03/2014 par valeursàl’endroit
      Mensonges, manipulations et intimidations

      EH HO ! faut pas se gêner !!! comme j’ai eu du mal à regarder, je suis aller à la fin..ils chantent la marseillaise ! et au début arcadyqui dit ; j’ai fait un parcours INITIATIQUE", mais il se prend pour qui celui-là ? ils ont toujours des formules pompeuses.


  • #762775

    ...Continue ton délirium Manu, plus tu aboies, plus tu dévoiles la face cachée de la république...mais un jour, tes amis sionistes t’abandonneront comme un chien...c’est écrit...


  • #762776

    Soyer sympa ne mettez plus de vidéos de racailles sur le site, les photos s’ont déjà bien suffisante pour me faire vomir à triples boyaux .
    Non blague appart cette vidéo je ne la regarderai pas .

     

    • #762897
      le 20/03/2014 par Larsen el blankoss
      Mensonges, manipulations et intimidations

      Même réaction en ce qui me concerne !
      Merci pour l’info, mais je n’ai plus la force de regarder, je n’ai plus que la rage et ce n’est pas bon pour ma tension !

      Message pour M Valls et toute sa clique :
      Nous ne sommes pas antisémites, nous sommes juste anti-menteurs et anti-manipulateurs et cela nous prends déjà tout notre temps !


  • #762782

    Il faut répondre à cette infâmie par un nouveau jour de colère !

     

  • #762791

    Voilà l’aboutissement des travaux de MK Ultra et monarch.
    Les homme-dieu contrôlent Valls.
    Les homme-dieu lui font dire ce qu’ils veulent.


  • #762809

    ce type est malheureusement un psychopathe potentiellement tres dangereux , c’est un paranoiaque typique , sachez qu’il est capable du pire donc mr soral faite attention a votre securité , ce type serait capable de commanditer vote assassinat
    ps : je suis medecin donc quand meme un peu qualifié pour savoir analyser ce genre de pathologie

     

  • #762810
    le 20/03/2014 par julien de
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Mesieurs les membres du CRIF, à quand un débat sur la question juive ?
    C’est-à-dire sur la mainmise de la France par les sionistes.
    Car tout le problème est là.


  • #762822
    le 20/03/2014 par Adrien Fournier
    Mensonges, manipulations et intimidations

    On peut voir a quel point c’est du théâtre l’Assemblée nationale, avec le pseudo affrontement Valls-Goasguen alors qu’ils se retrouvent ensuite pour tenir un discours commun.

     

    • #763084

      Goasguen qui affirme qu’il n’y a aucun antisémitisme dans son arrondissement, le 16ème, le plus riche - et le plus juif - de Parisalem ... Mais question servilité il n’arrive pas à battre l’imbattable Valls, et ça le chagrine .


  • #762826

    Au moins BHL n’a pas peur de se contredire, d’abord il faut parler de tout y compris d’antisémitisme car on en parle pas assez, deux minutes plus tard il attaque la liberté d’expression à l’américaine... ha oui parce que cela parle d’antisémitisme.

    Par contre les "3 fils malins" j’ai pas tout pigé, il y a Dieudonné, Soral et un troisième fil ? Késako ?

     

  • #762829

    Vivement dimanche ! Qu’il prenne une fessée .. ça va le remettre à sa place !

     

    • #763941
      le 21/03/2014 par STEF de MARS
      Mensonges, manipulations et intimidations

      Dans la semaine entre les 2 tours, après le succès du FN, il faut s’attendre à des discours pourris sur "le sursaut démocratique", sur "la république en danger", sur "le rassemblement citoyen", sur "les valeurs humanistes", sur "les heures les plus sombres de notre histoire", sur "mon cul sur la commode"...


  • #762839

    Pourquoi ?

    Parceque on a ouvert nos yeux. Hélas, ce n’est pas encore le cas pour une partie des citoyens.
    Chose qui ne devrait pas tarder.

    Dans tout les cas, les membres du gouvernement devrait être neutre.


  • #762842

    Ils me font chier tous ces cons. Ca commence a bien faire ....
    Ont va finir par les haîre ses sionistes ....

     

    • #763931
      le 21/03/2014 par STEF de MARS
      Mensonges, manipulations et intimidations

      Pourquoi tant de haine ?
      Ils ont raison : tant qu’ils gagnent, ils jouent.
      C’est à nous de siffler la fin de la récré.


  • #762843

    Pitoyable...


  • #762851
    le 20/03/2014 par coyoterevolte
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Je crois qu’ils sont foutus. Tant mieux.

    manu fait partie des élites de pluton. Là-bas, manu est un homme important, grand et valeureux. Les gens le respectent et personne ne lui donne des ordres. Il oeuvre pour le bien de la collectivité et tout le monde le remercie.
    Mais ce scénario qui semble en tout point réel aux yeux de manu, est en fait une élaboration de son esprit. manu vit dans cette chimère, pour fuir le monde réel qui comporte trop de réalités intolérables à son entendement. manu fait de la divergence mentale.


  • #762852

    Le cas de ce petit franquiste relève de la psychiatrie ,cet hystérique ressemble comme une goutte d’eau à un petit moustachu, parent de la bête immonde et qui a causé à titre posthume le malheur du peuple PALESTINIEN !!!!


  • #762858
    le 20/03/2014 par Régulus
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Mon analyse comportementaliste serait la suivante :
    Nous avons un Manouel pieux et rayonnant qui est tout à fait à l’aise dans ce genre d’environnement, dans SON environnement, en train de traiter un de ses sujets de prédilection, le seul sujet où il excelle, il zèle, tout le reste c’est zéro.

    Mon analyse linguistique serait que le champ lexical est toujours le même, les mêmes mots clefs, vocabulaire pauvre avec quelques combinaison différentes, l’art de faire de l’indigeste avec peu de choses, quoi...

    Ma conclusion : Valls DEMISSION !!!

    Au fait j’ai pas mesuré le point Godwin...quelqu’un qui aurait la force de l’écouter jusqu’au bout pourrait-il s’en charger ?


  • #762861
    le 20/03/2014 par Rocketman92
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Toute cette mafia sioniste étrangère va finir par tomber un jour ou l’autre !!


  • #762863

    J’habite dans le 16eme depuis mes 5ans,j’en ai 20 ans actuellement ,je suis un français de parents immigrés.j’ai été à cette manisfestation par pur hasard puisqu’il se trouve que c’était à proximité de mon domicile et j’ai été éberlué de voir la teneur de cette manisfestation censé luter contre l’antisémitisme mais qui est d’un point de vu citoyen une prise de pouvoir inique d’une communauté qui affuble et travesti la république. Je me suis senti palestinien en France et les regards de ces manifestant m’était hostile. J’avais des réserves sur la description faite par soral bien que j’y acquisais,mais cette manisfestation m’a prouvée cette démocrature contemporaine dans laquelle on vit. Il me semble impossible que cela dure encore longtemps nous sommes le peuple de France nous devons nous prendre en main sinon rien de changera.


  • #762866

    Sérieusement je me demande si ce n’est pas un sketch tellement c’est grotesque !

     

    • #763944
      le 21/03/2014 par STEF de MARS
      Mensonges, manipulations et intimidations

      En fait, toute la politique et tous les médias ne font que des sketchs.
      Y’a que peut-être Dieudonné qui est vraiment sérieux.


  • #762870
    le 20/03/2014 par jean.ampe@sfr.fr
    Mensonges, manipulations et intimidations

    OOUUUf fff ca fout la trouille ...ces mecs sont totalement parano ...Attention Mrs SORAL vous êtes qualifié de néo nazi ,c’est chaud !Ennemi public n°1.Leur "démocratie "ne supporte AUCUNE rivalité.C’est terrifiant .


  • #762872

    Qui n’aime pas Israel n’aime pas les Juifs, qui n’aime pas BHL n’aime pas les Juifs, Israel etat frere, Palestine etat soeur, zeurslesplussombres, fermez le banc.


  • #762873
    le 20/03/2014 par paramesh
    Mensonges, manipulations et intimidations

    d’après Manu, ils ont quand même réussi à nous chier une stèle du souvenir à Toulouse, et le plus triste c’est qu’ils l’ont mise dans le square Charles de Gaulle (pauvre vieux, il a dû se retourner dans sa tombe)
    http://www.ladepeche.fr/article/201...


  • #762880

    menteur professionnel : les actes antisémites ont diminués fortement en 2013 ( voir la video du clash avec sophie de menton)


  • #762881

    Marrant. Ils ne se rendent même plus compte que leurs propres slogans disent la vérité mais ce faisant les dénoncent aussi au passage ! Ce qu’ils pensaient dire c’est : "la haine anti-juifs, ça suffit"... Sont vraiment trop cons !

    Car nous, effectivement, on en a assez de la haine des Juifs ! Ras le cul même ! Qu’ils se la gardent et nous foutent la paix ces idiots fanatiques de mythologie mensongère (volée aux Sumériens en plus !).


  • #762883
    le 20/03/2014 par philippe
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Vive le FN et vive la République. Valls dit "sans les Juifs la France n’est plus la France" il se fout de la gueule du monde. S’il y avait que des Juifs qui avais votés pour la PS " partie sioniste" il serait encore maire d’Évry. Ils peut remercier tout les goys qu y les ont mis aux pouvoir. Quand au Crif qu’il face la morale à son état d’Israël. et BHL qu’il se bar de chez nous. Je n’ai pas pu regarder les deux vidéo tellement cela m’insupporte, un concentré de mensonges. Avec le FN on verra un peu moins ce type de manifestation.


  • #762886
    le 20/03/2014 par krissy59
    Mensonges, manipulations et intimidations

    "Les juifs de France sont plus que jamais les Français à l’avant-garde de la république et de nos valeurs."
    Autrement dit, les Français non juifs, sont de tristes fainéants, des boulets qui trainent la patte, un troupeau négligeable et d’arrière-plan.

     

    • #763035
      le 20/03/2014 par Condottiere
      Mensonges, manipulations et intimidations

      En disant cette phrase il fait quelque chose d’extrêmement dangereux et potentiellement mortel pour la communauté juive qui ne lui a rien demandé, il essaye de faire passer l’idée que les juifs sont des citoyens à part, au risque de mettre en danger la totalité de la communauté juive. C’est comme allumer un briquet dans une poudrière. Il ne se rend pas compte de ce qu’il fait ? Ces gens là (les hommes politiques) ne sont-ils pas entourés par une armée de communicants qui polissent leur discours ? C’est des mabouls de tenir de pareil propos. Complètement dingue


    • #763270
      le 21/03/2014 par Danseur Vizage
      Mensonges, manipulations et intimidations

      @ Condottiere :

      Les sionistes basent leur pouvoir sur l’existence potentielle de l’antisémitisme (encore que l’on devrait dire antijudaïsme).

      Ainsi le nazisme est une drogue vitale pour ce mouvement.

      S’ils entretiennent l’antisémitisme c’est qu’ils ne peuvent pas s’en passer.

      D’autre part ils ne portent pas une ferveur particulière à la sauvegarde de leurs confrères juifs. Le Pouvoir est le but.

      Bernard Henri Lévy le démontre par ses soutiens dans l’affaire Ukrainienne.


  • #762892
    le 20/03/2014 par Sophiane
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Transparent depuis la déculottée qu’il a pris face à Dieudo, il se rend bien volontiers auprès de la seule communauté qui ne le hue pas...et même l’applaudit.

     

  • #762894

    par respect pour ma tension artérielle, je ne regarderai pas ces vidéos.

     

  • #762901
    le 20/03/2014 par STEF de MARS
    Mensonges, manipulations et intimidations

    "...car il appartient à la société de se poser la question : pourquoi il y a des millions de visiteurs sur le site de cet individu..."

    Très bonne question, en effet. Dommage que la communauté juive n’y réponde pas, ou quand elle y répond, c’est pour dire simplement qu’il y a une montée de l’antisémitisme, réponse stupide qui n’explique en rien les causes, mais bon, les causes, on les connait tous, et les dire, c’est déjà être antisémite...


  • #762902
    le 20/03/2014 par Barnamus
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Par sa femme, il est intimement lié à Israël ! Quand même ?! Quand même !!! Heureusement que c’est intime quand même !


  • #762905
    le 20/03/2014 par jonnyrabit
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Faites vous connaitre, écrivez à vos amis, vos familles, manifestons nous par mail auprès de nos connaissances que tout le monde sache comme nous sommes nombreux, faites connaitre E&R


  • #762910

    Manuelle de la Valse : Dans la vie il n’y a que des Antisémites ... des Cactus ? aie aie aie...ouille !

    Plus aucun doute, c’est clair, un Médecin Chirurgien à réussi la performance d’une oesophagostomie rectumisée aboutissant à la cavité buccale sur l’excité du Cactus, dont les paroles et les sons de son discours font que la matière fait cale en coulante et dix arrêts sur le transit de l’antisémitisme...si vous l’entendez pas...sentez !

    http://www.youtube.com/watch?v=N680... (remplacez Cactus/Antisémite)


  • #762912

    Des relents de fuhrer en herbe.
    Agaçant ces types qui refusent d’argumenter et beuglent dans tous les sens

     

  • #762920

    A la fin :

    « (…)soyez fier d’être juif et français, soyez fier de le proclamer au monde, les juifs de France sont plus que jamais des français à l’avant garde de la république et de la valeur »

    citoyen juif, meilleur citoyen que le citoyen catholique ?

    créer des hiérarchies entre la valeur des français, c’est pas ça le vrai racisme ?

     

    • #763072

      En plus les français de souche catholique/athée c’est lui le vrai peuple français et qui est encore majoritaire (en voie d’extinction certes)...


    • #763106

      et la laicité ??? juste assez bonne pour taper sur chrétiens et musulmans ??
      mais quand il s’agit d’être juif il faut être fier ????
      alors qui a crée la laicité comme arme de destruction des chrétiens et musulmans ????
      qui ???
      pourquoi les mêmes qui préconisent la laicité sans cesse, glorifient le judaisme autant, pourquoi ?


    • #763153

      meme pas athee d’ailleurs...l’atheisme souvent couverture de l’agnostisme lache ou de l’anticlericalisme cretin n’est pas une tradition francaise...mais un heritage satanique des peace n love a la john lennon contre la guerre du viet nam et pour la consecration du dimanche au fumage de joint


    • #763439
      le 21/03/2014 par en passant
      Mensonges, manipulations et intimidations

      "soyez fier d’être juif et français "
      En clair, soyez fier d’être de race juive et d’avoir des papiers français, soyez fiers de faire la loi en France.
      Ces gens ne croient pas en Dieu, ne sont pas mus par une spiritualité, mais par un instinct totalement racial, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils prônent le métissage ethnique pour les autres, espérant les affaiblir.


  • #762923
    le 20/03/2014 par Abderrahim
    Mensonges, manipulations et intimidations

    C’est tout bonnement hallucinant d’entendre de la part d’un ministre de la République que s’opposer politiquement au sionisme c’est être antisémite. Faut- il rappeler à ce crypto ministre de l’intérieur que l’antisémitisme est puni par la loi et que si tel était le cas, qu’attend-il donc pour poursuivre tous les anti-sionistes de France et de Navarre ? Continuez comme cela M.Valls, vous ne faites finalement que vous enfoncer encore un peu plus dans les sondages, pour mon plus grand bonheur !!!!!


  • #762926
    le 20/03/2014 par Barnocode
    Mensonges, manipulations et intimidations

    "Nous devons aller jusqu’au bout  : la justice, les services fiscaux... Mais bien au delà".

    C’est quoi, "le bout" Monsieur le Premier Ministre ? C’est quoi "au delà de la justice" Monsieur le Premier Ministre ?

    Vous me faites peur Monsieur le Premier Ministre... Très peur.

     

    • #763095
      le 20/03/2014 par GOY-FRIEND
      Mensonges, manipulations et intimidations

      le réalisateur Arcady a fait un film sur l’affaire Ilan Halimi intitulé "24jours"....

      Il y a fort à parier que ce film, comme "la Rafle, prendra en otage tous les élèves de France


    • #763100

      "Monsieur le Premier ministre" ? Attendons les faits. Même si tous deux savons que cela risque fortement d’être le cas.


  • #762927
    le 20/03/2014 par kenelananas
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Il est grand temps que Manolo qui n’aime pas la France dégage vite vers Israël qu’il aime tant et qu’il y reste. Et qu’il n’emmerde pas les Palestiniens. Un discours à vomir. Tout cela va mal finir pour ceux qui mettent le feu.


  • #762941

    Israel état frère ? et ta soeur !!!

     

    • #763110

      Merci, ça passe bien.
      bien résumé !

      Sa sœur ? Son cul sur la commode !

      Aargh !
      Trop ! C’est trop !
      J’vais vomir.

      Le Roi est nu, ce serait hilarant si ce n’était si triste.
      Merci Alain, merci Dieudo.
      et tous :)


  • #762946

    Le peuple est petit a petit dessilé sur la noyautage total de la Republique devenue leur chose a eux ; d ou qu ils prennent les devants pour intimider toute reaction populaire , dans cette ambiance d etat de siege ou ils s efforcent de se galvaniser .


  • #762966

    Meilleur moment à 5:14 même le micro se barre ^^


  • #762972

    Non et non, je ne me ferais plus avoir !
    Je fais tout mon possible pour ne pas voir ça gueule et surtout ne plus l’entendre.
    Déjà sarko me faisait vomir mais lui c’est le summum. Il a le don de me remplir de HAINE.
    Mais comment a-t-on pu en arriver là ?


  • #762975

    Cet homme est diabolique, mais ce n’est qu’un petit diable commandé par des diables encore plus diaboliques.

    In fine, cet individu fait de la peine ! Il est mort politiquement et bientôt nous assisterons à son enterrement médiatique.

     

    • #763518

      Toutes ces personnes sont sataniques, elles mettent en place leurs doctrines pour la venue de l’antéchrist. N’oublions pas que l’antéchrist sera juif.


  • #762976

    Le dictateur a parlé, j’ai vomi.


  • #762977
    le 20/03/2014 par durand@dupond.fr
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Ils sont bons en communication : ils sortent les drapeaux français. J’ai peur de savoir où terminent ces drapeaux. A moins qu’ils ne soient conservés pour la prochaine pièce de théâtre du même style.

    Heureusement, certains rétablissent la vérité et sauvent l’honneur en arborant le drapeau de leur coeur, celui de l’Israel.


  • #762981

    5’47 : " Je suis fier d’appartenir à un pays [...] qui a dit que nous n’accepterions pas que la haine se desserve" .


  • #762983

    L’indignation vertueuse : grosse ficelle qui marche toujours ! sauf que malgrè tout , le problème pour eux reste entier : les Juifs n’ont pas envie de quitter la France , l’Europe , les USA , etc....
    pour Israel !!!!!


  • #762985
    le 20/03/2014 par nightanglel
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Comme disait si bien un parlementaire belge il n’y a pas très longtemps "arrêter de nous saouler avec votre antisémitisme" Merde quand même !


  • #762992
    le 20/03/2014 par Cher Fresh
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Pasqua. reviens ! On a besoin d’un Ministre de l’Intérieur dans ce pays, quand même !


  • #763005

    Ah on est beau avec des zozos pareils à la tête du pays...


  • #763009

    le pere klarsfeld on dirait un village people avec son chapeau

     

  • #763022

    Pas une voie pour les socasionite dimanche ,vraiment ras la casquette de tout ses donneurs de leçons de umps ,vraiment marre des éternels accusations , j’ ai 50 ans je ne me sens aucunement responsable des morts de la seconde guerre mondiale ,quand ont déclare La guerre , il vaut mien la gagner, le fait d’être occupé plonge la population du pays dans des situations difficiles , des milliers de Français de toute confessions l’ ont payés de leurs vies ,pas qu’une partie des Français ou autres refugies. RAS LE BOLLE .


  • #763025

    Maintenant je comprend pourquoi à une époque les nazis ont pétés les plombs..

     

  • #763029

    Donc si je comprends bien :
    - L’antisioniste est la porte ouverte à l’antisémitisme.
    Et ma question c’est :
    - Les Juifs antisionistes sont donc antisémites ?
    Qui peux m’éclairer...

     

  • #763032
    le 20/03/2014 par Berrichon
    Mensonges, manipulations et intimidations

    STOP à 30 secondes , j`en peux plus plus !

    Au début je pensais que dieudo avait un concurrent humoriste , mais non ...

    Assez de cette pleurnicherie !
    Cette pleurniche de la shoah salit nos morts , enfants de la patrie morts à la guerre 14/18 à l`âge de 20 ans , alors je le dis maintenant : on devrait pleurer ces défunts déportés dans les tranchées , dont les monuments ornent encore les villages de notre belle France , témoins de cette boucherie , plutôt de que de pleurnicher sur la shoah , dont on est même pas sur du nombre de 6 millions !

    Alors bien entendu , une seule de ces personnes morte dans les camps de concentration est à pleurer , mais il n`est question que de ça , simplement parce qu`ils sont juifs bordel !!!

    Et nous Français , combien nous faudrait-il encore de morts pour avoir une shoah à nous , hein !?
    Même le sang de 20 millions de Français n`équivaudrait pas à 6 millions "prétendus" de déportés juifs !

    Valls , j`en ai marre de t`entendre , dégages , toi et tes batraciens "hollandistes" !!!

    NB : mes excuses à E&R d`avoir été un peu violent dans mes propos , mais là ça devient insupportable .


  • #763033

    waouh discours qui mets la rage ... vivement la fin des temps qu’on fasse les comptes !


  • #763037
    le 20/03/2014 par Godefroi de Javron
    Mensonges, manipulations et intimidations

    A force de se baisser, de ramper devant le "peuple élu" il va finir par nous trouver du pétrole l’espano-israélien


  • #763044

    Manuel Valls n’est pas le moitié d’un .... , c’en est un complet . Comme aurait dit Frédéric Dart , "con se le dise"


  • #763047

    Il est clair que Manuel Valls est un psycopathe. Sachant qu’il est le chef de la police nationale, il y a de quoi s’inquiéter.

    Cependant il est fort probable qu’il sorte rapidement de la scène politique, une fois perdu son portefeuille ministériel.

    En tout cas, sa place est au CRIF, si on veut encore de lui pour garder le parking la nuit.


  • #763050

    que fait le drapeau francais dans cette assemblée de lobotomisés ???

     

  • #763056

    Merde quand même, je ne savais pas qu’on était l’antisémitisme nouveau, c’est comme le beaujolais ce truc ? en moins joyeux bien sur...


  • #763061

    Refusant de répondre objectivement à la question du sionisme, Valls organise une manif en grandes pompes contre une pauvre "minorité opprimée" qui n’est pas plus opprimée qu’il y a 10 ans. Mais il tente de le faire croire, il essaie, pour gagner quelques points dans les sondages. Il caresse le dos de ces skinheads fachos de la LDJ, organisation reconnue terroriste aux USA mais validée en France. Autorisés à cogner, blesser, frapper sans relâche tous les français qui ne sont pas d’accord avec eux, ces terroristes ont l’appui de Valls et du Ministère de l’Intérieur.
    EMPÊCHANT VOLONTAIREMENT LA JUSTICE DE FAIRE SON TRAVAIL, VALLS PROTÈGE SCIEMMENT UNE ORGANISATION TERRORISTE. Rien que pour ça, il mériterait d’être immédiatement exclu du gouvernement et jugé pour obstruction à la justice et complicité d’actes terroristes.
    Quand je vois que ces gens-là osent traiter Soral de nazi, je me dis que c’est surtout eux qui sont à vomir.


  • #763069

    La haine des juifs
    ....................................... envers les goys
    ça suffit !

    Merci,
    On avait compris !
    Que vous étiez des crétins finis !


  • #763071

    Comment on fait pour être juif car j’en est marre d’être goy ? Car je suis plein de haine, et raciste, j’ai perdu la mémoire, j’aimerais sortir de ma condition d’extrémiste ultra. De plus j’aimerais savoir parler avec les mains comme Finkielkraut pour mieux mentir et savoir manipuler l’argent comme Rothschild pour mieux vivre.

    ha c’est par le sang ? la mère ? ha ben tan pis....

     

    • #763988
      le 21/03/2014 par STEF de MARS
      Mensonges, manipulations et intimidations

      Non, non, tu peux devenir juif. Renseigne-toi. C’est possible.
      Bien sûr, c’est pas du jour au lendemain, calme-toi.
      Il faudra d’abord que tu te tapes toutes les écritures, que tu les apprennes sans vomir, que tu te fasses raboter le zguègue, que tu te laisses pousser la kippa, etc.
      C’est chiant, ok, mais c’est possible, d’autant que tu as de sacrés atouts : haineux, raciste, extrémiste...
      Allé, bon courage !
      Inch’Allah !


  • #763073

    Ca ne sent vraiment pas bon ça. Il fait tout pour provoquer une haine du juif du quotidien. Celui qui rejète aussi l’anti sionisme.
    Faire des amalgames de la sorte est plus que grave pour un ministre de l’intérieur...
    Il cherche à provoquer une guerre civile de manière à légitimer leurs actions pro sionistes ou quoi ?
    Ce n’est pas bon signe, et il ne faut pas être devin pour le constater...
    Où cela va t’il finir ?


  • #763075
    le 20/03/2014 par 1françaisconsterné
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Ça y est ! Je suis dégouté ! La France est perdue mes chers amis. L’anti-sionisme est officiellement synonyme d’anti-sémitisme. Critiquer israël c’est de l’anti-sémitisme ? israël tue des femmes et des enfants, viole toute les lois et résolutions internationales, persécute, massacre, oppresse, expulse, détruit, anéantie des êtres humains...et cela ne serait qu’anodin ?Cet homme me répugne. Petit laquais vaniteux dont la virilité ne s’exprime que sous protection rapprochée. Petit roquet aboyeur émasculé par une soif d’un pouvoir aussi infime et éphémère soit-il. Cireur de bottes israéliennes. Nos nobles d’autrefois savaient se servir d’une épée et ne répugnaient pas à croiser le fer dès la moindre atteinte à leur honneur, à leur dignité. Qui sont nos aristocrates aujourd’hui ? Démocratie représentative ? Mais qui peuvent-ils dont bien représenter ? Pas moi...Alléluia....que Dieu nous garde de toute ressemblance avec cette racaille nauséabonde et sans dignité aucune. Amen.


  • #763092

    Je regarde même pas une seconde,non !Je peux plus infliger des trucs comme ça à mon âme !
    Trop,c’est trop ! Quand même !


  • #763096

    A force de crier au loup un jour il va sortir

     

  • #763097

    "Mon Dieu, des mœurs du temps, mettons-nous moins en peine, et faisons un peu grâce à la nature humaine ; ne l’examinons point dans la grande rigueur et voyons ses défauts, avec quelque douceur." Disait Molière ! Manu, arrête un peu tes sketchs s’il te plait, histoire de reprendre un peu de souffle avant de rire à nouveau devant l’ultime ( et légitime ) connerie du gouvernement Isra.. Français ! x)


  • #763103
    le 20/03/2014 par morrissey
    Mensonges, manipulations et intimidations

    c’est vrai que les juifs sont mal traité en france ! ce pauvre cyril hanouna qui ne vit qu’avec 250000 euros par mois n’en est qu’un exemple

     

  • #763108

    Valls me fait penser irrésistiblement à ces petites putes qui sont folles de leurs macs, j’en ai connu plusieurs, elles chérissent leurs macs comme des mères leurs enfants, et Valls est littéralement fou de son chéri, de son mac sioniste .


  • #763115
    le 20/03/2014 par frederic
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Ce type est un feu de paille. A chaque fois que j’allume ma cheminé avec des cageots, en les voyant faire de grandes flammes pendant quelques minutes, je pense lui. Puis je mets une bûche qui va bruler lentement dans l’âtre.. Amen


  • #763119
    le 21/03/2014 par Tomahawk
    Mensonges, manipulations et intimidations

    J’ai saigné du nez ...

     

  • #763130

    Très sérieusement, qu’ils vaudraient créer ou attiser l’antisémitisme qu’ils ne s’y prendraient pas mieux. Mais attendez, c’est peut-être ce qu’il souhaitent ... ?!


  • #763134
    le 21/03/2014 par Substance2004
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Mais cet antisémitisme aussi, et c’est la nouveauté, il se nourrit de la haine d’Israël, il se nourrit de l’antisionisme ; parce que l’antisionisme, c’est la porte ouverte à l’antisémitisme.

    Parce que la mise en cause de l’état d’Israël, état ami, état frère...



    Et ta sœur ?

     

    • #763644
      le 21/03/2014 par en passant
      Mensonges, manipulations et intimidations

      " état frère " c’est une première diplomatique. On est lié éternellement à son frère, quoiqu’il fasse, hein, merde, quand-même .
      La France ne s’appartient plus, elle appartient à son "grand-frère juif " . Israel se revendiquant juif, un état" frère " est obligatoirement juif. Valls ou le projet sioniste hurlé jusqu’à la mort des autres. Pauvres fous !


  • #763151
    le 21/03/2014 par Franck39ans
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Cela a le mérite d’être clair .. tout sera taxé d’antisémitisme ou d’antisémitisme potentiel dans la France Crif/Valls.
    Toujours pas ma France de vouloir bâillonner les gens qui s’insurgent contre le traitement d’Israel face aux Palestiniens .. Avant d’imposer des valeurs à la France, il faut être soi-même blanc comme neige .. Ensuite nous penserons à une réconciliation.


  • #763161
    le 21/03/2014 par ricardodelmar
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Il bosse bien, le Catalan, il doit être bien payé, et puis il fait bien briller les chaussures, il a une belle brosse à reluire,
    Il fait bien semblant de croire aussi tout ce qu’il dit, "bon acteur" ce Catalan, il doit être bien payé,

    Il défend bien les français, quand même !!!

    que verguenza !! quelle honte !!


  • #763176

    Bien bien ce discours d’un ministre de l’intérieur en Face des drapeaux de l’israël et de la ldj tenus par un public tout à fait divers et métissé... et quelques petits drapeaux tricolore comme faire-valoir.
    Il y a beaucoup de septuagénaires quand même, c’est rassurant...


  • #763187
    le 21/03/2014 par Che Rechargé
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Commandant Cobra, Le Ministre du Parti Intérieur.
    Bienvenue en 1984.


  • #763188
    le 21/03/2014 par albatros
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Apparemment Valls a eu une promotion au CRIF, il peut se permettre d’oublier qu’il est encore ministre­­ et les autres ont l’air en plus de l’encourager dans sa fougue colérique contre le peuple français qui représenterait une menace. Ça sent pas le rassemblement pacifique. C’est contre-productif d’user de haine et de mépris quand on recherche le respect d’un peuple qui veut juste être écouté, Mr Valls..


  • #763194
    le 21/03/2014 par marmiédoise
    Mensonges, manipulations et intimidations

    "la communauté juive de France" expression explicite pour en faire des citoyens a part ou hors cadre ! La chialerie communautaire devient un fait national et comme le souligne a juste titre Alain Soral, la nouvelle religion d une ripoublique a ce point a la ramasse que l un de ses "représentants" en vient a balayer en l espace d une allocution publique, l ensemble des principes fondateurs ! Oui il y a bien quelque chose entre l Etat et le citoyen, quelque chose qui ne devrait pas exister mais qui est pourtant de plus en plus pesant !
    On a pas fini de faire dans la repentance pour autant d actes dont nous ne sommes pourtant en rien responsables, tout en occultant chaque jour un peu plus l ensemble des exactions commises par les représentants officiels (BHL par exemple) et officieux (Betar / LDJ) du CRIF devant lequel un larbin comme Valls se complait a tapiner !
    Je ne sais ce qui est le plus a vomir au final, le fait que la clique de l umps soit a ce point scélérate ou que la population laisse faire alors qu il est manifeste que nous vivons toujours plus sous la férule d un ramassis des plus infect !
    Comme le disait si bien Einstein, le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par tout ceux qui regardent et laissent faire !
    Je ne suis pas sur que les élections changent grand chose, ne serait ce que parce que depuis Sarkozy, le vote électronique prive les citoyens de tout moyen de contrôle démocratique des résultats de l élection ! Autant dire que les chiffres peuvent toujours être arrangés !
    Pour ceux qui penseraient que la chose serait "énorme" je leur rappel que l actuel squatteur de la place Beauvau a eu les moyens d instrumentaliser tout un Etat tantôt a l encontre d un humoriste tantôt a l encontre d un écrivain et plus généralement a l encontre de ceux qui ont le malheur de vouloir trop moufter ! En soi ca donne le ton ! Si vous vous imaginez que ce pourri hystérique chez qui arriveront tous les résultats de l élection pourrait se géner pour en modifier les résultats ou ne serait ce que les réinterpréter, c est que vous avez vraiment de l espoir puisque tout indique que la France a cesse de s appartenir et je pèse mes mots ! Hier on se faisait mettre dans l os tout un référendum avec l ump, on peut envisager qu aujourd hui ce soit toute une élection avec le ps ! Comme le soulignait un journaliste US durant la période du Mac Cartysme : "good night and good luck"... Plus dur encore sera le réveil !


  • #763199

    Après tout si les Juifs d’Israel n’avait pas massacré plus d’une centaine d’enfants Arabes à Gaza, les trois enfants juifs de Toulouse n’auraient pas été assassinés, et si les trois Harkis de l’armée n’avait pas tué des Musulmans en Afghanistan, ils n’auraient pas non plus été abattus . C’est bien beau de pleurnicher sur le sort des trois petits juifs, ça l’est moins d’ignorer les souffrances des 500 000 enfants Irakiens qui ont été condamnés à mourir par l’embargo américano-sioniste . Devant ce deux poids deux mesures on a envie de répéter ce que disais nos aieux : "Chiale, tu pisseras moins" .

     

    • #763338
      le 21/03/2014 par Starkamanda
      Mensonges, manipulations et intimidations

      En quoi ces soldats sont des harkis ? Ils se sentent français tout simplement. T’es un troll qui n’a rien à faire sur ce site.
      Des harkis il y en a autant que de maghrébins installés en France ...


    • #763376

      autant je ne comprends pas trop la motivations de base des harkis étant donné que le principe de révolte En Algérie n’était pas vraiment d’être sous administration française, c’était surtout d’être des sous-citoyens.
      Autant j’ai du mal à voir quelqu’un s’en prendre aux harkis en étant bien content d’être en France. Je vais en Algérie 3 mois par an, et crois moi qu’une bonne partie rêverait d’être en France. De ce point de vu là on ne peut reprocher les harkis d’avoir fait ce choix les premiers...


  • #763200

    Ca y est il veut faire passer l’antisionisme pour de l’antisémitisme maintenant.
    Pour ma part je ne reconnais pas israel mais ça ne m’empêche pas d’éprouver de l’admiration pour une partie de la communauté juive.
    Depuis qu’israel existe c’est le bordel dans cette région. Bombardement de la syrie, de multiples guerres, persécution des palestiniens et crimes en tout genre.
    Comme dans toutes les communautés il y a des salauds et la communauté juive ne fait pas figure d’exception.
    En terme de souffrance c’est la même chose. Quand un maghrebin se fait tuer, que des jeunes femmes se font enlever et violer et même des enfants on oublie vite.
    Donc fêter l’anniversaire de la mort de merah en oubliant tout le reste est extrêmement déplacé pour ne pas dire de l’insulte. Faut pas prendre les gens pour des cons voilà pourquoi ils en ont marre ! C’est toujours les mêmes qu’il faut plaindre !

    J’aimerais voir Valls se battre avec autant de ferveur contre la pédophilie et les crimes sexuels effrayants des psychopathes en liberté conditionnelle.
    Quel égoïsme..


  • #763219

    "juif avant-garde de la republique" on appelle ca un oxymore

     

    • #763371

      Mais non, pas d’oxymores chez les juifs, l’avant-garde cela veut dire la proue, à l’avant-garde des bateaux de secours quand la politique du veau-d’homme commence à foirer.


  • #763227

    Toute la smala était là, ´manquait plus que Bibi. Des points Godwin en veux-tu en-voilà. Et pas le courage de compter combien de fois a été prononcé l’incontournable "antisémitisme". En écoutant Cukierman j’ai vraiment eu l’impression d’entendre parler le Président de la France. Et dans tout ça rien d’autre que la pleurniche. Tout sur l’émotion, la propagande, la mémoire.

    Pour aboutir à la conclusion antisionisme=antisémitisme. Le ridicule ne tue pas encore. Après ce spectacle ’faudrait le faire exprès pour ne pas comprendre que la France est sous occupation. Et le comble c’est qu’à la fin ils chantent la Marseillaise. Mais c’est tant mieux, qu’ils continuent leur numéro, beaucoup ouvrent les yeux.


  • #763235
    le 21/03/2014 par Hantise et mythe
    Mensonges, manipulations et intimidations

    CELA VEUT BIEN DIRE QUE LE COMBAT N’EST PAS TERMINE ET QU’IL EN VA DE LA LIBERTE D’EXPRESSION ET DE L’ANTISIONISME !

     

  • #763269

    L ..... a
    ......................... haine
    D ..... es
    J ...... uifs

    C’est la LDJ qui nous l’écrit en filigramme, c’est bien de ...
    .... la haine des juifs ........... envers les non-juifs
    dont il s’agit, et non de la haine envers ou contre les juifs, c’est clairement édicté et siglé LDJ de la haine.
    Quand au "Ca suffit" ça indique l’extrème suffisance de cette caste qui ose affirmer que sans les juifs il n’y a pas de France, autrement dit eux seuls, dans leur ........ (Ca suffit = 2% de la population ) se revendiquent de la vraie France des lumières, l’avant-garde ; les autres ne sont tout simplement rien puisqu’ils ne sont pas juifs.
    Il s’agit très clairement dans cet énoncé ( qui est calculé ) d’afficher sa haine des non-juifs par exacerbation de son pseudo sémitisme, sous couvert d’anti sémitisme, qui n’est rien d’autre qu’un ultra sionisme vengeur, raciste dont le moteur est la haine et la suffisance qu’ils projettent sur des français trop français puisqu’ils ne peuvent s’élever à la hauteur du "genre" humain, trop humain pour eux.


  • #763281
    le 21/03/2014 par Danseur Vizage
    Mensonges, manipulations et intimidations

    krissy59 a écrit :



    "Les juifs de France sont plus que jamais les Français à l’avant-garde de la république et de nos valeurs."
    Autrement dit, les Français non juifs, sont de tristes fainéants, des boulets qui trainent la patte, un troupeau négligeable et d’arrière-plan.



    Condottiere a répondu :



    En disant cette phrase il fait quelque chose d’extrêmement dangereux et potentiellement mortel pour la communauté juive qui ne lui a rien demandé, il essaye de faire passer l’idée que les juifs sont des citoyens à part, au risque de mettre en danger la totalité de la communauté juive. C’est comme allumer un briquet dans une poudrière. Il ne se rend pas compte de ce qu’il fait ? Ces gens là (les hommes politiques) ne sont-ils pas entourés par une armée de communicants qui polissent leur discours ? C’est des mabouls de tenir de pareil propos. Complètement dingue



    Les sionistes basent leur pouvoir sur l’existence potentielle ou établie de l’antisémitisme (encore que l’on devrait dire antijudaïsme).

    Ainsi le nazisme est une drogue vitale pour ce mouvement.

    S’ils entretiennent l’idée d’antisémitisme c’est qu’ils ne peuvent pas s’en passer.

    D’autre part et malgré les apparences, ils ne portent pas une ferveur particulière à la sauvegarde de leurs confrères juifs. Le Pouvoir est le but.

    Bernard Henri Lévy le démontre par ses soutiens dans l’affaire Ukrainienne.

    La stratégie du lobby communautaire (au sens large) est de prendre une catégorie sociale en otage pour accomplir ses propres desseins.


  • #763337

    Valls choisit d’entretenir la haine. Ce ne sont pas des paroles de paix mais la promesse d’un combat sans fin.

    Valls transpire la peur...


  • #763363

    Valls est resté coincé dans un sketch de Dieudonné :-) C’est comme s’il avait pris des champis hallucinogènes et qu’il ne puisse plus redescendre ^^ Il s’est fait marabouter... il a comme un acouphène qui répète en boucle dans ses oreilles : « La haine du Juif, la haine du Juif » !

    Sérieux, c’est pas trop normal ce qui lui arrive, lol. Quand même :)


  • #763365

    En balançant des "juifs de France" en veux tu, en voilà, cet analphabète de Valls se rend-il compte qu’en faisant passer la religion avant la nationalité, il justifie la présence de drapeaux d’Israel dans la foule et il marginalise ces "juifs de France"... ?
    Manu, à quand des"chrétiens de France" ou des "musulmans de France" dans tes aboiements ?


  • #763405
    le 21/03/2014 par Chrisgeorg
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Beaucoup, beaucoup de monde ! Les juifs atlanto-sionistes seraient ils majoritaires dans la capitale ! La question se pose non ?


  • #763412

    le signe du micro qui tombe !


  • #763419
    le 21/03/2014 par Melchissedech
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Heureusement qu’il est venu d’Espagne pour sauver la France cet imbécile !

     

  • #763432
    le 21/03/2014 par cheval fou
    Mensonges, manipulations et intimidations

    A lire !Des juifs dans la collaboration. L’UGIF (CRIF) 1941-1944.Maurice Raisfus !!!


  • #763436

    Discours très sataniste manipulateur de la communauté juive et de l’antisémitisme...Ne tombez pas dans le panneau...Valls tu es un sataniste tu n’es là que pour monter les gens les uns contre les autres, tu t’en fous des juifs et d’Israël, comme la plupart des types sur la tribune excepté quelques illuminés qui n’ont rien compris au film.


  • #763444

    C’est beau comme du Lénine "L’avant-garde du ... prolétariat" .... Merde quand même !


  • #763447
    le 21/03/2014 par Français Musulman Patriote
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Partout dans le monde le juif et le judaïsme ont toujours été bien accueillis !!!

    Partout dans le monde lorsque l’idéologie sioniste à pris le pas sur le judaïsme auprès de nations généreuses et hospitalières qui avaient choisi d’accueillis amicalement le petit peuple juif, une ultra minorité (le Crif pour la France) n’a eut comme seul but d’en faire un peuple d’élite sûr de lui même et dominateur !!!

    Demain partout dans le monde lorsque cette l’idéologie sioniste (un cancer) cherchera à s’implanter, elle sera reçus avec un coup de pompe dans le cul...

    Valls El Blancos, prépare ta valise !!!


  • #763450

    Quelle escroquerie intellectuelle d’assimiler antisionisme à l’antisémitisme ! Encore une fois ce fameux chantage a l’antisémitisme ! On a vraiment l’impression qu’il joue un jeu d’acteur. Ce ministre me degoutte de plus en plus et il met une communauté au dessus des autres et nous donnent ensuite des leçons de democratie ???


  • #763451

    Ça y est, nous y sommes. La critique de l’état d’Israël et du sionisme devient officiellement condamnable. C’est un discours qui attise la haine, c’est de la pure provoque. Les goys n’ont qu’à bien se tenir.. C’est flippant


  • #763452

    petites remarques en vrac :

    - les victimes de Toulouse, ne peuvent pas être considérées comme des victimes collatérales des massacres en Israel et au Proche et Moyen Orient. Leur mort reste des crimes ignobles sur le sol français, envers des personnes innocentes.

    - En parlant de Justice et de contrôle fiscaux, Mr Valls, comment se fait il que la France n’ait pas demandé l’extradition de l’israélien Arcadi Gaydamak, que la justice suisse avait pourtant arrêté , bien qu’il soit un bon client des banques suisses ? C’est vraiment se moquer de la collaboration de la justice suisse.

    - ce meeting politique du Trocadéro, me fait penser à cette citation " ce n’est plus le sionisme qui est au service des juifs, mais ce sont les juifs, qui sont au service du sionisme ".

    - je vous rappelle à tous, que dénoncer cette mascarade , dénoncer le parti pris de Valls est une nécessité démocratique, mais que le moindre geste antisémite , le moindre graffiti de mauvais gout sera exploité par les sionistes, pour créer une psychose chez les juifs de France, afin de les pousser à faire leur Alya.
    Soyez subtils dans vos protestations, n’oubliez pas que pour un juif qui part en Israel, c’est une famille de palestiniens qui souffrira .

     

    • #763645
      le 21/03/2014 par Abbé Penon
      Mensonges, manipulations et intimidations

      C’est toi Frédéric ?!

      Non, plus sérieusement, je me permets de faire quelques remarques (deux) également :

      -  "les victimes de Toulouse [...] Leur mort reste des crimes ignobles sur le sol français, envers des personnes innocentes."

      On n’a jamais vu les corps, et quand bien même ce ne serait nullement bidonné, il y a eu également 3 militaires tués (d’origine arabo-musulmane). Ils ne comptent pas ? Ce serait faire le jeu des talmudistes !

      - "n’oubliez pas que pour un juif qui part en Israel, c’est une famille de palestiniens qui souffrira."

      Je suis entièrement d’accord, et c’est là tout le problème insoluble du juif errant. Car un sioniste en France, ce sont des famille de français "de souche" (et "de branche") qui souffrent. Et c’est applicable partout.

      En bref, Toulouse est une mascarade, notre 11 septembre à nous, pour nous rappeler qu’on mettra tout l’appareil d’Etat en branle, pour chaque juron prononcé ou geste déplacé effectué par un goy envers un descendant de pharisien, et ce rassemblement politique une mise en garde voilée de la police politique (et de pensée).

      Pendant ce temps, nous, pauvres goyim, à force de taper à côté, nos chances de nous en sortir correctement s’amenuisent de jour en jour. Le piège se referme et on applaudit...


  • #763454

    Résumons :

    - S’émouvoir du sort des palestiniens et douter de l’existence des chambres à gaz validée par le Tribunal de Nuremberg qui a appuyé juridiquement la création de l’État d’Israël = antisionisme = antisémitisme = nazisme

    - S’émouvoir du sort des juifs déportés et de leurs familles brisées lors de la seconde guerre mondiale = antinazisme

    Je suis les deux or on ne peut pas être nazi et antinazi.
    Valls a tranché. Je suis donc un néo-nazi selon lui.

    Mais il y a pire, Valls est en train de faire de tous les juifs du monde des israëliens. Ce qui veut dire qu’un français avec une culture juive n’est plus français...

    "En premier était l’émotion et non le verbe" disait Céline.
    Et mon émotion va vers les juifs d’hier et les palestiniens d’aujourd’hui.
    C’est plus fort que moi, je ne peux pas refréner un élan du coeur.

    Mais si l’on considère qu’"en premier était le verbe", on ne peut pas dire à un français juif qu’il est israélien et que son pays c’est la France.

    Bref, que ce soit d’un point de vue purement émotionnel ou d’un point de vue purement linguistique, Valls dit n’importe quoi.
    Voilà ce que ça donne la politique politicienne qui n’a au final qu’une seule visée : la victoire électorale.

    Hier la propagande servait la victoire militaire, aujourd’hui le mensonge sert la victoire électorale... Le meurtre physique a été remplacé par le meurtre moral.
    C’est un progrès mais ce sont toujours les mêmes derrière...
    Des idiots internationaux...

    D’ailleurs qui a gagné la seconde guerre mondiale ?
    Ni les nazis condamnés ni les juifs victimes...
    Ce sont les idiots qui ont gagné la seconde guerre mondiale.
    La conjuration des imbéciles...

    Soral a réussi à unifier les musulmans et les catholiques car il y a la même émotion derrière.
    Et s’il y avait la même émotion derrière l’éternel méchant mot "nazi" et derrière l’éternel gentil mot "juif" ?...

    Quoiqu’il en soit derrière le mot "Valls", il y a tout simplement le besoin d’être aimé par sa femme qui fait partie de la communauté juive, mais ça ce n’est pas de la politique sérieuse, c’est de la drague...

    Valls devrait lire "Sociologie du dragueur" de Soral. Il y a dedans des techniques de drague bien moins délirantes et dangereuses pour la paix et surtout beaucoup plus efficaces...


  • #763458
    le 21/03/2014 par en passant
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Pourquoi il y a autant de visiteurs sur ce site ? mais il suffit de t ’écouter, Valls, il suffit d’écouter les clameurs fanatiques de suprémacistes juifs censés se recueillir à la mémoire d’enfants assassinés mais qui hurlent leur joie indécente lorsque tu leur dis qu’ils valent mieux que les Français, car "l’avant-garde", c’est le pouvoir, tu n’oses pas le dire encore ouvertement mais c’est clair comme de l’eau de roche pour les non soumis.
    Tu vois, Valls, l’Histoire me rassure, on ne change pas la nature profonde des peuples et les civilisations ce sont les goys qui les ont crées. Et les vingt euros de contravention que tu as fait sauter pour l’amie de ta femme le démontrent, on ne change pas la nature profonde des gens.
    Alors ton mépris, on s’en tape !


  • #763459

    Pardon les amis mais je n’ai pas le courage d’écouter le renégat catalan. Quand sera-t-on débarrassé de ce type dans l’espace public et politique. Je n’en peux plus de voir sa tronche et je pense ne pas être le seul. Une allégeance aussi ostentatoire et éhontée envers les sionistes, sous couvert de lutte contre l’antisémitisme et pour se propulser vers le pouvoir est tout simplement écoeurant. Ce type ne mérite que notre mépris et nos crachats.


  • #763469
    le 21/03/2014 par laflippe
    Mensonges, manipulations et intimidations

    il est pire que Goebbels.

     

  • #763476

    Étant issu d’une famille juive par mon coté paternel je prenais votre mouvement pour une bande de bas du front, j’ai reconsidérer cet avis depuis, quand j’entends ce genre de discours je suis très très effrayé ces gens sont complétement inconséquent, antisionisme=antisémitisme, l’idée subliminal qui consiste a faire croire que les juifs sont monolithique dans leur pensé, qu’il n’y pas de diversité d’opinion est une manipulation dangereuse. J’en reviens pas je découvre un monde de fou. Messieurs nous ne somme pas tous comme ça, et de mon coté paternel il y a aussi des gens juifs par leur mère qui n’ont pas cet attachement étrange a ce pays qu’ils ne connaissent pas et qui ont leurs racine ici. soutient

     

    • #763670

      Je pense qu’une bonne partie des adhérents E&R est fondamentalement contre les agissements d’une partie de l’élite juive communautaire et des sionistes (juifs et non-juifs), mais en même temps fondamentalement et sainement pour la défense des Petits Peuples, ce qui inclut le Petit Peuple juif. Autrement dit, fondamentalement contre les agissements communautaires (quels qu’ils soient) et une certaine déclinaison du sionisme, mais de même fondamentalement contre toute idéologie « anti-juifs » (qui fasse l’erreur de mettre le Petit Peuple juif et l’élite Juive communautaire/communautarisante/sioniste dans le même panier).

      Meilleures salutations,
      Cedric


  • #763486
    le 21/03/2014 par KARAGEORGES
    Mensonges, manipulations et intimidations

    il est evident que le chant de la "Marseillaise" n est pas leur tasse de thé !


  • #763505

    notez que très peu ont connaissance des paroles de la marseillaise

     

  • #763511

    hummmmm.....

    "La haine des juifs, ça suffit !"

    L’auteur de ce bel intitulé ne semble pas très bien manipuler la langue de Molière. Ce que signifie cette phrase c’est que la haine qui est propre au juifs, la haine qu’ils portent en eux-mêmes, la haine qu’ils ont contre et envers les autres... cette haine, ça suffit !

    le distinguo qu’il y a entre "la haine des juifs" et "la haine envers les juifs", distinguo qui n’est même pas subtil, ne semble pas avoir effleuré le neurone fonctionnel de l’auteur de la phrase.

    De la même manière j’entends systématiquement parler des "juifs de France" moi qui aimerais tant entendre parler des "français juifs". Si vous n’avez pas senti la différence, moi dont la langue maternelle n’est pas le français, je veux bien vous expliquer en quoi il y a un univers entre les deux intitulés ( Ceci est message subliminal destiné au ministre des keufs....)


  • #763519

    Ca valls devient complètement barré, on dirait qu’il est comme possédé ! Mais qu’est-ce qu’on a fait dans ce pays pour avoir de tels traitres à la nation, vendus à une minorité communautaire et à un pays fasciste d’extrême droite ?

    Au passage, mega coup de pub pour alain Soral, merci manu, ça va amener encore plus d’esprits curieux sur le site dE&R pour se rendre compte à quel point tu es dans le mensonge, l’amalgame et la serviliité à tes maîtres.


  • #763521

    "Pourquoi des millions de gens vont s’informer sur la toile ou regarder les spectacles de Dieudo ?" réponse facile , parce que Valls ment, fait des amalgammes dangeureux volontairement alors qu’il est ministre d’Etat, ministre des cultes et qu’il sacralise la shoah.
    En agissant ainsi il met en danger la sécurité intérieur, il faudrait qu’il médite sur les troubles à l’ordre public qu’il favorise par son discours !


  • #763525

    Cet homme est fou.

     

  • #763587
    le 21/03/2014 par Lepoutre Serge
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Il est vrai que les Israéliens sont des traumatisés... Je n’ai jamais vu autant de barbelés et de miradors qu’en Israel, pour marquer leur " territoire" !!! Ça doit leur manquer...
    Quant à Walls... Il est juif, francmaçon et fait partie de cette " asso" appelée Le Cercle... Il ne lui manque qu’une petite moustache...


  • #763610

    L’extrème servilité de Valls pose un problème psychologique, et je dirai meme psycho-pathologique, ou psychanalytique . Son "cas" devrait faire l’objet d’une étude clinique, cet homme est fou, il est atteint du syndrome de "juda¨ite" aigue : tout se passe comme s’il tentait désespérément de se faire passer pour un Juif . Pathétique .


  • #763646

    Il y a des fous qui se prennent pour Napoléon ou Jules César, Valls c’est un fou qui se prend pour un Juif, nouvelle pathologie qui semble se développer très rapidement . Autre cas de clinique psychiatrique : Claude Goasguen qui ne peut pas voir un Juif sans se rouler à ses pieds . La santé mentale des Français est en péril face à de tels "exemples" .


  • #763682

    http://stream.aljazeera.com/story/2...

    valls peut aller s’indigner ailleur ...qu’en france .
    eternellement...


  • #763686

    Et c’est ce triste sire et son très mauvais sketch qui accusait Dieudonné de faire de dangereuse "réunions politiques" ? J’espère me tromper car je disais depuis ses débuts que c’est contre lui qu’il faudra faire la guerre (résister pour de bon). La certitude c’est qu’il l’a déclarée, au bon peuple de France qui souffre de cette république parasite. La marmite va exploser et je doute que les 700 djiadistes qu’il soutient en Syrie soient suffisants pour nous éffrayer lorsque, et on y arrive, nous n’aurons plus rien à perdre que notre honneur déjà bien égratigné...


  • #763695
    le 21/03/2014 par ultimate
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Merde ! Quand même !


  • #763700
    le 21/03/2014 par ultimate
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Quand même merd.....quand même !


  • #763718

    Moi ça me fait peur.

     

  • #763722

    On est quand même très loin de la démocratie grecque ...


  • #763751

    Voila c’est dit : sans vous " les Juifs " la France n’est plus la France !Sion c’est qui ou quoi ?


  • #763771
    le 21/03/2014 par pandanlagl
    Mensonges, manipulations et intimidations

    C’est étrange d’intituler cette manif "la haine des juifs, ça suffit"
    En toute logique, ç’aurait du être "la haine contre les juifs, ça suffit", non ?

    "la haine des juifs, ça suffit", ça sonne antinomique dans le propos tenu.
    moi perso, je suis d’accord : "la haine des juifs, ça suffit"


  • #763782

    l’antisemitisme c’est l’antisionisme dois je comprendre le rascisme c’est l’anti rascisme...
    lol merde quand meme !!!!


  • #763830
    le 21/03/2014 par Zut et rezut
    Mensonges, manipulations et intimidations

    « Les juifs de France sont à l’avant-garde de la République » même ceux de la LDJ ? Merde ! Quand même !


  • #763861
    le 21/03/2014 par quenelle
    Mensonges, manipulations et intimidations

    à 16:10 , Valls dit que sans les juifs, la france n’est plus la france.
    => lol

     

  • #763932
    le 21/03/2014 par Pompidette73
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Quand j’entends le ministre du sionisme se plaindre des millions de connexions sur ce site, ça me donne envie d’y revenir encore et encore et d’y laisser pleins de coms.

    Merci Manu !


  • #764073
    le 21/03/2014 par Filochard
    Mensonges, manipulations et intimidations

    J’espère que tôt plutôt que tard, il va payer sa traitrise. Je n’ose penser aux parents des militaires tués par Merah et qui n’étaient pas juifs….. quelle honte. Valls, il faut lui reprendre sa nationalité française, le renvoyer en espagne. C’est juste un traitre.


  • #764214
    le 21/03/2014 par Shlomo Udlabit
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Beau discours !


  • #764268
    le 21/03/2014 par benedetti
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Roooooh...On peut même plus être antisioniste maintenant...merde quoi


  • #764269
    le 21/03/2014 par benedetti
    Mensonges, manipulations et intimidations

    "pourquoi des millions de personnes vont sur le site de (Dieudonné) ?
    Il se pose les bonnes questions Manu, mais il n’a pas les bonnes réponses


  • #764344
    le 22/03/2014 par padrepio
    Mensonges, manipulations et intimidations

    J’ai halluciné ou il y a bien eu une prière de rue, kaddish, a 7’38 ? En présence du sinistre de l’intérieur qui est aussi le sinistre des cultes ? C’est pas interdit les prières de rue, hein, manu ? Elle est belle ta république laïque Herr Valls... vous n’êtes absolument plus crédible, toi et ta clique ... la France se marre a vous voir mentir comme vous le faites... la France n’y croit plus, un point c’est tout


  • #764444
    le 22/03/2014 par Révolutionnaire khoméiniste
    Mensonges, manipulations et intimidations

    De cette voix beuglante qui caractérise ses prestations guerrières, grotesquement accordée pour suggérer intransigeance et fermeté, toujours agrémentée de gesticulations impulsives insensées, Valls a beau haranguer ses partisans fanatiques sionistes - cela lui confère néanmoins des allures de petit Hitler constipé explosant de frustration face à l’avancée soviétique sur la Reichshauptstadt Berlin.

    Par delà la forme hitlérienne de la diction, ce qui frappe est la confusion du propos lui meme, où l’amalgame historique douteux le dispute à la fixation communautariste, aux deux poids-deux mesures et à la volonté de légitimer le dernier régime colonial d’apartheid au monde.

    Du classique chantage à l’antisémitisme destiné à modérer, limiter, censurer, désamorcer puis au final noyer toute critique radicale et systématique du régime sioniste d’occupation, on passe avec Valls à l’assimilation entre Merah le salafiste takfiri, et Alain Soral, qui en fait n’a cesse de dénoncer le takfirisme et d’appeler à la solidarité avec l’Axe de la Résistance authentique, première cible actuelle du "djihadisme" takfiri. Quand on sait que l’énorme majorité des victimes du takfirisme sont musulmanes, parmi eux des milliers d’enfants (chiites en Syrie, au Pakistan, en Irak, mais aussi sunnites comme en Algérie ou au Mali), on comprend en quoi le takfirisme n’est pas simplement ou uniquement une nouvelle forme de judéophobie.

    Valls n’a pas intéret à trop entrer dans les détails. Car l’hypocrisie structurelle de ce pouvoir politique n’en apparaitrait que plus clairement, comme lorsqu’on prend soin de rappeler qu’à l’heure où nous parlons, le gouvernement où siège ledit ministre est impliqué jusqu’au cou dans le soutien :

    - aux milices néonazies ukrainiennes, bras armés indispensables du gouvernement putchiste pro-OTAN et pro-israelien de Kiev, qui ont failli lyncher plusieurs citoyens de confession juive déjà ;

    - aux "djihadistes" takfiris en Syrie, les Merahs venus des quatre coins du monde tuer des enfants chrétiens, kurdes, druzes, alawites, chiites pour leur seule appartenance communautaire, avec l’appui de l’OTAN, d’Erdogan, d’Israel et des pétromonarchies du Golfe Persique.

    Au lieu de se cantonner à la condamnation de l’antisémitisme, Valls politise la lutte contre le racisme pour l’assujettir à la défense d’un régime politique criminel. Par là même, il fait preuve de préférentialisme communautaire sur un sujet ou l’universalisme et de mise.

     

    • #765049
      le 22/03/2014 par MouepMouep
      Mensonges, manipulations et intimidations

      Je ne comprends pas pourquoi des néonazis cherchent à soutenir les israéliens, et donc les juïfs. Il me semble bien que les juïfs et les nazis ne sont pas tout à fait amis. Tu voudrais bien éclaircir ce point ? Merci.


    • #778320
      le 04/04/2014 par Révolutionnaire khoméiniste
      Mensonges, manipulations et intimidations

      Cela s’appelle du machiavélisme : lisez Le Prince de Niccolo Machiavelli, et vous comprendrez mieux la perversion ethique des sionistes et autres impérialistes. Autre exemple : les sionistes américains n’aiment pas trop al-Qaida, mais soutiennent néanmoins les djihadistes d’al-Qaida contre la Syrie : en cela, ils ne font que hiérarchiser leurs priorités de facon machiavélienne et cynique.

      Si ces explications ne vous suffisent, je vous conseille de vous adresser directement au leader ultra-sioniste Bernard Henri-Lévy, qui n’a cesse de minimiser le role des néonazis en Ukraine, et par là meme, de les légitimer politiquement (tout comme Caroline Fourest légitime les takfiristes contre Ghadhafi et Assad). Demandez-lui donc comment un Juif sioniste peut se ranger du meme coté que les néonazis ukrainiens, plutot que de rejoindre le front anti-nazi de Poutine.


  • #764448
    le 22/03/2014 par Igor Gor
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Je comprend rien à ce qu’il raconte...

    A part critique d’Israël = crime contre l’humanité.

    De toute façon il faut que j’aille vomir...


  • #764486
    le 22/03/2014 par Danseur Vizage
    Mensonges, manipulations et intimidations

    ak a écrit :



    l’antisemitisme c’est l’antisionisme dois je comprendre le rascisme c’est l’anti rascisme...
    lol merde quand meme !!!!



    Ta remarque est très juste !!

    Il s’agit d’une injonction paradoxale (nommée aussi double contrainte).

    Elle vise à imposer au sujet un choix impossible à trancher, le rendant ainsi fautif quelque soit sa décision.

    Ex : « Sois heureux espèce d’abruti ! » / « Restes poli enfoiré ! » / « Il est interdit d’interdire ! » / « Ne m’écoutes pas ! » / « Ne lisez pas ce message ! » / etc.

    L’injonction paradoxale peut être utilisée dans un but de manipulation mentale pour créer un sentiment de confusion. Les personnes confuses sont plus facilement manipulables.

    Loin d’être « léger », ce processus peut conduire des jeunes sujets à la schizophrénie (ça vous fait penser à quelque chose ?).

    En général, quand elle est délibérée, une fois la confusion installée, viens en seconde phase l’implantation d’une idée. Cette idée, même si elle paraissait auparavant étrange ou fausse, du fait de l’état de confusion, peut facilement être implantée. En répétant le processus plusieurs fois on peut ainsi imposer à quelqu’un des concepts qu’il aurait auparavant totalement rejeté.

    Ce procédé est utilisé dans différents domaines comme le marketing, la pub’, la guerre, le sectarisme, l’espionnage, la perversion, le cinéma, la propagande, etc.

    Ici il s’agit de politique.

    « La haine des juifs ça suffit » en est l’exemple parfait (et non pas « La Haine anti-juifs ça suffit ! » ou « L’antisémitisme ça suffit ! » ou encore « La haine contre les juifs ça suffit ! »). L’implémentation (l’idée imposée) ne serait-elle pas que « Les juifs sont à l’avant-garde de la République ! » ?

    Qui est la cible ?

    Injonction Paradoxale (Double Contrainte) :
    - http://fr.wikipedia.org/wiki/Injonc...

    Ps : On peut également se demander comme le souligne Soral pourquoi la LICRA signifie « Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme »

    Anodin ?


  • #764489
    le 22/03/2014 par Okepi_malin
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Résumé : Le juifs sont "l’avant garde" de la France et nous les goyims, à la fois sous-chiens et sous-merdes à "l’arrière garde" voire au fond des chiottes de préférence...

    Le message est bien passé Manu !

    Vite ! Un bulletin !

     :)Z


  • #764560

    A la retraite Valls et les autres , le plus vite possible va vivre en Palestine( bien sur dans les territoires occupés) ce mec doit devait avoir de la famille chez les conquistadors espagnol , un vrai con querant , de Espagne à la France , pour finir en terre sainte , champion manu fiche le camps rapidement plus personne ne te supporte faux cul .


  • #764643
    le 22/03/2014 par Chritian 4TT4LI
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Propos de Coucouman :
    Quand on attaque les juifs se sont les libertés de tous qui sont en danger et quand les libertés et les vies des Palestiniens sont attaquées par les juifs, c’est quoi ?
    On ne peut pas être plus éloquent que Coucouman sur une volonté de suprématie et de hiérarchisation qui est vecteur d’antisémitisme. Les sionistes sont des irresponsables qui mettent en danger le petit peuple juif comme certaines élites juives l’ont fait avec le nazisme.


  • #764658
    le 22/03/2014 par Quenelle de Lyon
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Merci El Blanco d’avoir cité les sites de la Liberté que sont ceux de Dieudonné ou ici E&R.
    En réalité, El Blanco venait ici sur la tête des enfants assassinés se faire une pub politique à des fins électorales et entendre des gens de cette foule criés Valls président est une honte ce jour de commémoration d’un Crime.
    Parler de Dieudonné ici , lors de cette commémoration était une grosse erreur et Valls la portera sur la conscience longtemps.
    le Discours de BHL faisant du révisionnisme littéraire à propos de Voltaire est bien dans le style du personnage de venir manipuler les opinions en tant qu’agent d’une puissance étrangère.
    El blanco pourra toujours essayer de "camisoler" les sites de la Liberté d’expression qui sont en réalité absolument non antisémitiste, mais il n’arrivera pas à enfermer la Liberté d’expression sur le Sionisme et les manipulations d’Israel comme notamment le crime de 3 palestiniens en Palestine aujourd’hui. Mais eux n’auront pas droit à leur stèle de souvenir "enfin , merde" !
    Les Palestiniens de l’OLP d’aujourd’hui doivent bien se marrer des institutions politiques de ce pays complètement sous contrôle israelien. Valls est l’image du Sionisme en France ! maintenant nous le savons tous.
    Lorsque Valls parle au nom de la France, il est dans l’erreur. Non, il parle au nom d’Israel.


  • #764732
    le 22/03/2014 par vallstafemme
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Qu’est ce qu’on attend pour destituer ce type ??


  • #764743
    le 22/03/2014 par alainsc11
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Je suis toujours étonné par l’ordre des choses. A priori on est en premier lieu Français et non d’une quelconque communauté. Sans dénigrer ou nier qu’un Français puisse être ou se sentir plus ou moins proche d’une communauté ou de plusieurs, j’estime qu’un Français est d’abord Français et non d’abord issu d’une communauté. En soutenant une catégorie plus qu’une autre on divise les personnes au lieu de les réunir. Mais peut être est ce le but recherché ???


  • #764767
    le 22/03/2014 par la loutre
    Mensonges, manipulations et intimidations

    BHL refait les statistiques, la france n’est pas assez antisémite a ses yeux comment alors faire les victimes et remplacer la soufrance de jesus et celui du peuple juif .


  • #764927

    Je n’ai écouté que l’intervention du caporal en chef et c’est déjà bien pénible...ce type est une vrai caricature, grotesque et ridicule, on croyait avoir tout vu avec Sarko mais non on atteint le sommet de la pyramide là, la France est mal barrée...criminaliser les antisionistes maintenant sous couvert de lutte contre l’antisémitisme c’est facile il fallait juste y penser Valls l’a fait quand même, encore mieux que la maison mère illégitime et scélérate ; désolée mais jamais je ne reconnaitrais ce pays comme le leur, à ces colons voleurs et spoliateurs de la terre des palestiniens. Alors nous les citer comme représentants d’une Démocratie, ils peuvent continuer de rêver...oui la Résistance on sait ce que c’est nous aussi Valls comme les palestiniens le savent. Ne vous en déplaises si Soral et Dieudonné ont une certaine audience c’est parce qu’ils disent des VERITES tout simplement ! Allez vous censurer tous les dissidents ? Allez vous emprisonner tous ceux qui les écoutent ? La dictature c’est maintenant. L’heure a sonné pour la France, soit les français réagissent soit c’est la fin.


  • #764934

    La lutte contre l’antisémitisme, le racisme, et toutes formes de racismes, le souvenir de la tueries de mars de 2012 ! la mémoire de la Shoah ! c’est tout ? c’était le seul sujet qui concerne les français ?
    Ou a eu lieu ce rassemblement ? dans le 16e ? a d’accord ! c’est vrai que la ba ils sont très confronté au racisme !!
    Petit rendez vous de pleurnichard ! c’est vrai que cela ne ressemble pas du tout a un rendez vous communautaire !
    Bravo la France, on se sent très représenté !


  • #764987

    On remarquera que le marrane Valls est toujours fourré chez les juifs, toujours.Espérons que ce type n’accède jamais à la fonction présidentielle, ce serait un drame énorme pour la France.


  • #765493

    Le discours de ce sinistre ministre de l’intérieur n’aurait jamais pu avoir lieu sous Mitterrand ! On croit comprendre qu’il va organiser une chasse aux sorcières... Envers tous ceux qui vont voir Dieudo ou qui visionnent les vidéos du "néo-nazi" Soral...
    Franchement on croît rêver quand on l’entend...
    "L’anti-sionisme est la porte ouverte à l’anti-sémitisme" : Hey, Manu, achète toi un Larousse ! ;)
    Sinon, faut croire que le seul espoir est pour les juifs français, les goys, eux, doivent tous être plus ou moins antisémites et n’ont pas droit au chapitre, ou si peu !
    Arrête ta parano, mon bon Manu, t’es bon pour la camisole sinon !


  • #765855
    le 23/03/2014 par Benguigz
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Il vient de dire au et fort : l’anti-sionisme est l’antisemitisme
    on se fout de qui ?


  • #765964
    le 23/03/2014 par Additeacha
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Mais Manu .... ????

    On peut payer en 3 fois ou pas ??? Comment ce se passe .....,,, ??


  • #766092

    Ainsi donc El blanco nous explique que les juifs antisionistes ne sont pas juifs...


  • #766098
    le 24/03/2014 par toxinelle contre fourbi
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Représentation théâtrale pathétique du sanhédrin devant quelques paris.. euh pharisiens.
    Manquait plus que le mur des lévitations.

    Et notre travailleur Manuel qui clôture la messe en clamant que les juifs de France sont l’avant-garde de la République, donc l’aveu qu’ils ont été les dirigeants de la révolution de 1789.

    Et quelle conviction, quelle force, quel enthousiasme dans cette interprétation de la marseillaise ! On aurait dit une marche funèbre en commémoration de la défaite de Waterloo.

    Quand on met à nu un ver, il gigotte frénétiquement.


  • #768959
    le 27/03/2014 par Thémis en a marre
    Mensonges, manipulations et intimidations

    Dernier petit mot :

    il n’y a rien de "nouveau" à dire que l’antisémitisme se "nourrit" de l’antisionisme !!!
    C’est la politique d’Israël depuis 1948.
    Voire même depuis 1917 (Balfour).

    La portée idéologique de la Shoah trouve ici tout son sens politique. Je me demande même jusqu’à quel point la digression de M. Valls à ce sujet ne porte pas atteinte à la loi Fabius - Gayssot, tant les fils qui tirent les mains de cette marionnette de Manu sont voyants.

    C’est grossier, c’est grillé, c’est vraiment nous prendre pour des débiles sur toute la ligne.


  • #780082
    le 06/04/2014 par Rocketman92
    Mensonges, manipulations et intimidations

    C’est la France sioniste qui a été choisie par la majorité des électeurs de 2012 !!


Afficher les commentaires suivants