Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Propagande homosexualiste à destination des enfants sur la radio d’État France Info

Contrairement à la Russie, où la propagande homosexuelle à destination des mineurs est interdite, la radio d’information d’État France Info diffuse sur ses ondes ce type de racolage...

"Des filles qui tombent amoureuses de filles, et des garçons qui aiment d’autres garçons : France Info junior répond en toute simplicité aux questions des abonnés à Mon Quotidien, le quotidien des 10-14 ans.

Au micro, Anne Vaisman, auteur de Comment parler de sexualité aux enfants aux éditions du Baron Perché. Elle répond à Jahly, Rose, Cabou et Alhoussein, qui sont en Sixième au collège Clément-Guyard de Créteil (Val-de-Marne)."

 






Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est surtout du bon cinoche, je travaille depuis des années en collège et à part quelques très (trop) rares innocents, la plupart des gamins sont déjà bien au fait de toutes ces questions bidons, et ils en savent bien plus encore...

     

    Répondre à ce message

    • tu n’a pas compris l’ironie ? si il sont déjà au fait alors pourquoi leur enseignés leur bourrés le crane avec cela ?

      on devrait les laisser tranquille et grandir a leur rythme et faire leur propre expérience quoi franchement pourquoi rentrer dans leur intimité a ce point je te pose la question moi !

      Je t’affirme sans pudeur que ce que tu sais, ils le savent déjà alors pourquoi insisté ? c’est la véritable question a se poser ! ou plutôt un choix soit de les laisser découvrir par eux même le monde , soit leur dire quoi faire et comment faire , l’enseignement de la sexualité devraient s’arrêter avec l’information sur les moyens contraceptifs(et encore je trouve encore cela intrusif moi) et les cours de biologie sur la reproduction sexuée point barre ! Le reste appartient a tout a chacun c’est tout

       
  • "les enfants n’ont pas d’idées fixes " ca y est ! moi pauvre adulte cuistre je suis un poteau bien fixé et les enfants de la terre de laboure que on peut retourner quel ironie.....

    Vraiment ? les parents seraient très heureux d’apprendre que les LGBT ont pour mission divine de combattre leurs idées fixes .... clairement on est dans un tournant décisif, la guerre contre les parents !

    Les homos ne peuvent pas enfanter et oui en plus ils ont été martyriser leurs vengeances a sonné a l’assaut de la parenté !

    Les enfants n’appartiennent pas aux parents mais a nous militants LGBT qui avons l’expérience de l’injustice universelle : les homosexuels sont minoritaires et resteront minoritaires.

    Pour l’égalité ! *yeux qui brillent* je prend possession de ton enfant parce que lui n’a pas comme toi les idées fixes (vous avez compris nous adultes ont résiste donc on s’attaque aux gosses) .

    Enseignons très tôt(le plus tôt possible en fait) la sexualité a nos enfants(tu n’a pas compris il ne sont pas a toi je te dis fasciste !!) pour l’émancipation a leurs parents , ce déterminisme (et la soumission a notre société hédoniste et individualiste et lobotomisé a l’émotion).

    Les femmes ont porté des jupes ultra moulantes pour s’émanciper , les enfants doivent faire de même !

    Les petits garçons avec des allures de fillettes doivent porté des talons aiguilles et les petites filles joué du violon(parce que diantre il y a pas assez d’andré rieu pour toi) et faire de la boxe(pour combattre les stéréotypes de genre alléluia !) leur dire que s’embrassé entre copains et copines cela peut être cool , tenez ce préservatif enfants innocents oui je ne te hais point.

    Moi militant LGBT je vous déteste vous les parents bourré de stéréotypes vous entendez ?! tes pensées ne sont pas les miennes alors je vais t’interdire d’avoir une descendance toutes tes valeurs a la poubelle ! non ! ne discute pas sois républicain......chante l’amour pour tous.

    Bon cela se voit que j’en ai marre un peu de leurs comédies après touche pas a mon pote nous allons inventer touche pas a mon gosse !

     

    Répondre à ce message

  • L’homme qui se fait sauter détruit son égo. D’où l’expression :
    Saut d’homme, égo mort.

     

    Répondre à ce message

  • le seul problème de cette vidéo c’est que les questions ont été écrites par des adultes qu’on met dans la bouche des enfants.

     

    Répondre à ce message

  • A partir de 2:10, "Pourquoi les adultes sont plus homophobes que les enfants", je trouve que c’est le plus intéressant : Sous prétexte que l’enfant n’est pas formé en tant qu’adulte et qu’il ne s’est pas encore forgé sa propre opinion sur le monde, les apprentis sorciers du genre utilisent cette soi-disant "faille" qu’est l’innocence et le bons sens naturel des enfants pour leur inoculer leur poison idéologique.

    Ne dit-ton pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Les théoriciens du genre pensent pouvoir modifier les principes fondamentaux humains en abusant de l’innocence de nos juniors, on est en plein dans le satanisme ou, dans sa (per) version la plus subtile, le luciférianisme.

    Israël, futur pays d’accueil pour les homos ?

     

    Répondre à ce message

  • moi non plus , je n’ai aucune critique à formuler à France Info sur ce sujet. Au contraire , je le trouve très bien fait, aucune propagande, mais aussi aucun rejet des homos dans cette discussion. Et des questions intelligentes de la part des enfants. ( y compris la question "pourquoi ne pas faire un ghetto avec rien que des homos ?")

    Le seul point de désaccord , c’est sur l’idée que les enfants seraient moins homophobes que les adultes, ce qui est faux, j’ai même plutôt remarqué l’inverse.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne savais pas que cette radio avait une version "junior", comme quoi, l’état s’occupe bien d’endoctriner l’enfant dès le plus jeune age et ce n’est pas un hasard si ce sont des gosses de 10-14 ans qui sont visés...

    Pas mal de gens sur cette page ne comprennent toujours pas qu’il s’agit d’un cheval de Troie et que le simple fait de ne pas voir ce qu’il y a de dérangeant est tout simplement la preuve de ce qu’on avance : vous êtes déjà pris au piège les gars ! D’autant que si on regarde point par point les réponses de cette...psy ? Tout se démonte assez rapidement.

    J’ai personnellement été un peu sceptique sur l’appellation de l’article car je pensais que le mot propagande était fort mais en réfléchissant deux secondes, en voyant ce que propose radio France junior (cette radio composé à 100% de non goy je crois ?) et la médiocrité des réponses, il s’agit bel et bien de propagande.

    D’ailleurs je vais pas me gener pour répondre moi aux questions :

    1/Est ce que l’homosexualité est une maladie ?

    Sans l’intervention des féministes dont on connait depuis longtemps la rigueur intellectuel et scientifique, l’homosexualité serait rester ce qu’elle est, à savoir une maladie bénigne que ce soit d’ordre psychologique ou biologique (mais on ne le saura peut être jamais, aucun étude sérieuse n’est faites et tout les moyens possible seraient mis en oeuvre pour détruire les labos et faire taire les scientifiques histoire qu’on ne le sache pas) mais par "compassion" (typiquement féminin) il ne faut pas froisser ces gens alors on prétend que ce n’est pas une maladie. Ainsi, il se passe exactement la même chose pour les transgenres bien que le mal soit encore plus "délirant" (penser être l’inverse de son sexe, çà n’a jamais été normal) qui ont d’ailleurs soit gagnés soit sont en passe de gagner leur combat...Inutile de vous dire que ce genre de chose mène inéluctablement au fameux "genres" reconnus par l’état et qui fait que demain on pourra changer de SEXE sur un papier d’identité sans l’avis d’un spécialiste. (Parce que c’est surtout ce qui vient derrière ces faux combats qui est dangereux pour nous)

    En plus elle parle d’orientation sexuelle qui pour le coup n’est plus inné comme elle le dira plus loin mais qui s’installe en grandissant...bah merde alors, moi qui pensait qu’on naissait homo et qu’on le restait !

    à suivre.

     

    Répondre à ce message

    • 2/ Est ce que les homos sont plus nombreux ?

      Déjà sa façon de parler me fait penser qu’elle est cousine de BHL mais je suis peut être médisant sur ce coup...Elle ose quand même nous dire qu’ils osent d’avantage ? Ce qui est faux, si on en entend plus parler aujourd’hui c’est à cause des médias et de qui on sait qui nous ont fait une belle propagande soudaine depuis 2013, coïncidence super bizarre que peu remette en question...avant le mariage pour tous, pas de gay, après le mariage pour tous QUE ça, on en parle tous les jours...Et ce sont pas les gays qui en parlent...ce sont les...médias et le gouvernement. On parlera pas des flops concernant les manifs pro gay et les événements comme l’euro pride qui avait fait un bide complet.

      3/Qu’est ce qui s’est passé dans la vie des gens pour qu’ils le deviennent ?

      Encore une fois elle dit n’importe quoi et se contredit avec son premier point : « on peut être amener a aimer le sexe opposé » et derrière « ils sont nés comme ça », c’est bien qu’il y a un processus pour le devenir non ? Faudrait choisir en fait. Ensuite elle se tire une balle dans le pied : « c’est une question un peu vaine », si l’espèce humaine n’avait pas eu des hommes pour réfléchir et comprendre l’environnement dans lequel on se trouve, parce qu’au final tout est vain, on boufferait des cloportes et des fruits dans la jungle...mais la bonne chose c’est qu’on aurait pas inventé la radio et elle pourrait pas diffuser ses conneries. Ça prouve au moins le cliché concernant l’homme qui aime la précision et les choses compliqués et les femmes qui se contente de botter en touche car ca les intéressent pas. En plus elle qui répond aux questions des enfants dit exactement ces mots : « déjà on en sait rien » mais à part ça c’est une spécialiste...un peu comme les spécialistes du cancer quoi...Et pour finir elle se dirige vers une question qui fait appel à l’émotion (encore !) et dit : « comment vivre heureux ? En étant accepté par les autres » et cette cruche imagine qu’en forçant les autres a aimer, tout le monde va se plier a ses exigences...Raisonnement débile.

      à suivre.

       
    • 4/Est ce que les homos sont des hétéros déçus ?

      Et la encore cette débile répond : « non bien sur , çà n’a rien à voir », là excusez moi mais stop aux mensonges !!!!! Y a deux secondes elle dit qu’on ne sait RIEN sur comment ou pourquoi les homos sont homos !!! Et là, elle nous dit que çà n’a rien à voir ??? Je lui affirme que définitivement OUI certains deviennent homos parce qu’ils ont eux une relation traumatisante avec une personne de sexe opposée ou pire, ils n’ont tout simplement pas pu trouver une personne du sexe opposé ! Tout simple. Ne serait ce que pour le sexe, il est incroyablement difficile de trouver une femme avec qui couché sans avoir fait tout un travail avant (qui coûte du pognon, donc c’est le genre de truc qui est proscrit pour beaucoup de gens et je parle même pas pour les mecs) alors que dans un même temps, il est incroyablement simple de trouver un gay sur internet, j’ai tenté et je sais qu’en moins de 2 minutes je trouve un plan cul avec un gay...alors je le fait pas parce que je suis hétéro mais franchement, c’est évident qu’elle raconte n’importe quoi. Je rajoute aussi pour avoir parcouru des forums ect que c’est exactement ce qui ressort des gens qui racontent leurs vie, déception ou n’a pas pu trouver quelqu’un du sexe opposé, il y a même des trans homme qui affirme vouloir faire des opérations parce que les femmes sont à leurs yeux plus gâtées que les hommes (du moins ces personnes affirment que c’est plus simple en tant que femme...). Il existe évidemment d’autres raisons pour que quelqu’un soit homo mais y a pas de raison fixe...

      5/ reconnaître des homos à l’attitude de fille.

      Peut être le seul élément censé de la propagande, effectivement tous les gays ne sont pas des fofolles et inversement, il y a des hétéros efféminé (toute proportion gardée) qui peuvent paraître gay mais qui ne le sont pas. Je passe sur la propagande du type qui nous refourgue le nom d’un film bidon.
      6/ Les garçons manqués vont t ils devenir lesbienne ?

      Là aussi, ça reste ok, surtout qu’avec l’autre propagande féministe on a une génération de teubé qui se rase la tête et qui ressemble à rien...et à priori il n’y a rien à dire sur ca, ça n’a rien à voir je pense. Par contre, on notera le stéréotype de genre implémenté dans l’argumentaire de cette personne qui qualifie une femme de féminine uniquement par son allure qui est associé à : une jupe moulante (? ???) et talon haute (? ???)...Elle parle d’une femme ou d’une prostitué ?

       
    • 7/Pourquoi les adultes sont plus homophobes que les enfants ?

      Parce qu’ils ont un vécu ? J’avais aucune idée du pacs à l’époque, pourtant les anciens avaient vu juste sur ce que deviendrait la société et aujourd’hui, on fait pareil qu’eux, ca n’a aucun lien avec une ouverture d’esprit, la lgbt et le féminisme servent le capitalisme et le N.O.M., rien à voir avec cette sexualité dont tout le monde se fiche pas mal à la base. Elle poursuit sur le fait que les enfants n’ont pas d’idée arrêté hein ?...Alors pourquoi remettre à sa place un gamin qui n’aimerait pas l’homosexualité ? C’est obligatoirement un adulte qui vient lui dire d’accepter l’homosexualité...mais comment un adulte aurait le droit d’aller dire à un enfant quoi faire puisque cette idée est elle aussi arrêté ?...Ces gens là, comprennent ils au moins ce qu’ils disent ou pas ? Et on en revient sur ce que je disais, les gamins ne savent pas se prononcer donc ils doivent écouter ce que les adultes qui ont du vécus ont à leur dire et comme le peuple n’a jamais eu le droit d’opinion dans ce sujet, c’est de la propagande.

      Et s’enchaîne le sujet de la différence avec ce doux mot « black » parce que noir effectivement c’est très dur à entendre...un peu comme rebeu ou beurre, faut surtout pas dire arabe et pour le coup, dire black c’est très...djeuns...Faut ensuite qu’elle se renseigne pourquoi les gens ont peur des noirs ou des arabes ou des roms, elle comprendrait un peu mieux. J’aime pas trop le ton qu’elle prend pour dire blAck par exemple...

      8/ Comment un gamin doit dire a ses copains qu’il est homo sans se faire moquer ?

      On préconise la prudence ? Bah alors ? Je comprend plus vraiment, si c’est normal, faut se lâcher non ? Et puis je croyais qu’ils osaient plus ? Et les gamins n’ont pas d’idée arrêté !! Saleté de société patriarcal...D’ailleurs, elle fait la promotion de la famille à 3, vous vous souvenez de ce qu’on disait à l’époque ? On parlait de polygamie, la polyandrie existe aussi et c’est bientôt vers quoi on se tourne...à part çà...Elle dit même « deux papas ET une maman...ETla copine de maman » ...mais ça correspond à quoi sérieux...

       
    • 9/Est ce que insulter les homos c’est cacher son homosexualité ?

      Réponse édifiante : « ca peu ! »...J’ai un long commentaire pour celui là mais j’vais pas me fatiguer, je vous renvoie sur le fait que pendant tout l’interview elle annonce qu’on ne sait pas comment ou pourquoi on est homo, peu de chance donc qu’elle sache ce que pense les défenseurs de l’hétérosexualité.

      10/ Que doit on dire aux enfants qui se font traiter de pd ?

      Il s’agit d’une insulte, en fontcion du ton employé ca n’a aucun incident mais c’est vrai qu’avant un certain age on utilise les mots hors de leurs contexte.

      11/ Pédéland possible ?

      Ouais « super jolie question »...Comme quelqu’un l’a déjà dit dans les commentaires, ils sont tellement hétérophobe que leur population ne serait pas renouvelé et ce serait la fin des gays, j’aime le projet pourtant...mais il vaux donc mieux qu’ils soient noyés dans la population que ça puisse permettre aux lobbys agissant de broyer la société à leur guise...

      Brreeefff, cette incapable est à ranger du coté de tous les autres incapable, a nous raconter des cracks qui se contredisent, à se prétendre pro alors que "personne ne sait"...ça mérite bien l’appellation propagande.

       
    • Monsieur,

      Plusieurs hypothèses (sur ds la littérature scientifique anglophone) sur l’homosexualité ont été proposées. Je vous conseille de lire "La biologie de l’homosexualité : on nait homosexuel, on ne choisit pas de l’être".

      En ce qui concerne gayland... Je suis homosexuel et je vous assure ne pas être hétérophobe. Pas pour moi un pays d’homo et pour personne d’ailleurs.

       
    • Djam

      Tu parles comme tes maîtres (suffixe "phobie" employé à tout va, qui ne veut plus rien dire et qui a été largement mis à la mode depuis l’accession des socialos au pouvoir il y a à peine 2 ans) Avant , personne n’employait ce mot pour la sexualité ni l’Islam, ni rien sauf dans les cas pathologiques des phobies.

      Moi je suis arachnophobe, la vue des araignées me procurent une angoisse. C’est ça une phobie et rien d’autre. Quand je vois un de mes semblables qui est homo, cela ne me procure pas une angoisse. C’est absurde, ça ne veut rien dire.

      Ceci étant dit et à la vue de beaucoup des témoignages ici je peux affirmer que le lobby LGBT socialo-bobo a réussi sa triste mission : à savoir semer la discorde entre hétéros et homos là où il n’y en avait quasiment pas jusqu’ici. Et de surcroît a réussi à enfumer beaucoup d’entre vous en vous focalisant sur l’homosexualité, l’égalité sexuelle... Alors que leur but est d’introduire la sexualité à l’école (entre autres par cette fumeuse théorie du genre) CQFD

      Moi vos histoires de trou de balle, je m’en contrefiche, je suis même pour l’égalité dans la bonne entente et à condition de ne pas l’exhiber (normal pour tout le monde homos comme hétéros). C’est ce qui se passait jusqu’ici et rien n’a véritablement changé. Ici, on parle des gamins, du programme d’introduire (c’est le cas de le dire^^) la théorie du genre, de les forcer à voir des films absurdes à l’école, de leur parler sexualité comme le ferait un animateur de skyrock... Il est là le problème et il ne se limite pas à l’homosexualité ou à je ne sais quelle égalité. Le reste ce sont des discussions de comptoir qui nous éloignent du véritable dessein de ces dégénérés qui veulent sexualiser nos gosses. c’est ça la finalité même si certains vont me prendre pour un fou et ricaner, dans ce cas continuez à bien dormir. Moi, je n’ai pas de gosses mais justement, ça ne m’empêche pas de réfléchir au delà de ma sexualité et de mes petits acquis sociaux, et je dis qu’il se tram un truc pas net avec les gosses en ce moment... Je ne parle pas des ados qui bien sur en savent déjà un rayon à leur âge bête, on a tous connu ça... En revanche, étant gosse, personne ne m’a parlé sexualité à l’école, je n’ai pas eu de membre LGBT venu pour nous parler homosexualité et dans les dessins animés tout le monde était en mode "classique". J’imagine mal Actarus fisant un bisou à Alccor... A un moment faut arrêter le délire et laisser les gosses se structurer eux-mêmes

       
    • Monsieur,
      Plusieurs hypothèses (sur ds la littérature scientifique anglophone) sur l’homosexualité ont été proposées. Je vous conseille de lire "La biologie de l’homosexualité : on naît homosexuel, on ne choisit pas de l’être".

      Ce n’est pas à moi qu’il faut proposer de la lecture, c’est plutôt au pseudo spécialiste (qui en plus serait lesbienne ?..) qui s’exprime sur une radio d’état et qui raconte n’importe quoi en se contredisant plusieurs fois dans son intervention. Comme je le faisais remarquer, on peu pas dire "on naît comme ça" et de l’autre coté dire "éventuellement ça évolue au fil du temps" surtout que pour la partie "technique" (question 3) elle botte en touche en prétextant que finalement, il faut pas trop regarder les raisons qui font que quelqu’un est gay...Pas trop crédible encore une fois pour une spécialiste.

      Je maintiens la partie sexuelle, certains hétéros qui ne trouvent pas chaussures à leur pied se rabattent sur le même sexe car c’est 100 fois plus facile, il y a aussi des hétéros qui ont peur (merci le féminisme) du sexe opposé pour des raisons différentes et concernant les lesbiennes, il me semble évident qu’il y a, pour certaines d’entre elles en totu cas, eu un traumatisme durant l’enfance, je pense aux féministes en particulier.

      Suffit de faire un tour sur le net, beaucoup de gens raconte leur première fois etc..Après évidemment, vous êtes gay, pas moi donc vous êtes mieux placé pour savoir comment vous l’êtes devenu.

      En ce qui concerne gayland... Je suis homosexuel et je vous assure ne pas être hétérophobe. Pas pour moi un pays d’homo et pour personne d’ailleurs.

      A comprendre : les gays refusent tellement le sexe opposé qu’ils seraient incapable d’avoir de relation hétérosexuelle pour se reproduire.

      ps : J’ai vu que j’ai fait pas mal de fautes, désolé.

       
  • A la vue du débit des questions ...
    toute l’émission est largement orchestrée et préparée ...

     

    Répondre à ce message

  • C ’est une honte d ’enseigner cela aux enfants .
    Comment- on en est arriver la ?
    Elle est belle notre république !!!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • Madame je sais tout.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents