Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pussy Riot : une grande chaîne de télévision allemande au cœur du scandale

Traduction E&R

La chaîne de télévision ZDF s’est avérée avoir payé des personnalités culturelles allemandes pour afficher leur soutien aux participants du groupe Pussy Riot. La direction de la chaîne a essayé de retirer de l’Internet l’enregistrement de l’émission où cette prestation fut effectuée.

Le jour du verdict des participants à la « prière punk » dans la cathédrale du Christ-Sauveur de Moscou, la chaîne de télévision allemande ZDF a fait éclater une bombe. L’émission Aspects a montré une interview de 15 minutes de cinq personnalités culturelles allemandes avec quelque chose de vraiment très original pour la tradition de pensée unique du journalisme occidental : en Russie il se passe des choses horribles !

La grand-mère du rock allemand Nina Hagen, il est vrai, avait oublié qu’une telle action pour la liberté était passible de trois ans d’emprisonnement en Allemagne, selon l’article 167 du code pénal allemand. L’actrice Anna Thalbach, elle, fit une déclaration politique sur la dépendance de l’Allemagne au gaz russe.

« Tant que nous sommes dépendants des Russes, nous serons les derniers dont ils tiendront compte de l’opinion. Je ne pense pas que les Allemands peuvent leur dire : “Ça ne va pas. Au nom de quoi les condamne-t-on ?” Les Russes, sûrement, seraient morts de rire », a déclaré Anna Thalbach.

Mais les créateurs de cette émission, eux, ne furent pas « morts de rire » quand la même Thalbach révéla dans un autre programme de la même chaîne qu’elle avait touché une grosse somme d’argent de la part de cette chaîne pour cette déclaration de soutien aux Pussy Riot.

La chaîne de télévision ZDF a réagi instantanément. Le réseau fut nettoyé des extraits de ce scandaleux épisode de l’émission Aspects. Formellement pour cause de violation des droits d’auteurs. De telles violations n’embarrassent pourtant guère la chaîne quand il s’agit des autres épisodes de l’émission. Ceci a été suivi d’un communiqué officiel selon lequel la chaîne n’avait pas donné d’argent à l’actrice.

Les représentants d’Anna Thalbach elle-même se sont mis à affirmer que l’actrice avait plaisanté. À vrai dire, c’est un peu difficile de croire à une plaisanterie. Cela sonne péniblement vrai.

« J’ai juste dit que j’espérais qu’elles surmonteraient l’épreuve avec résolution. De toute façon je trouve cela absurde quand les acteurs se mettent à parler de politique », a déclaré Anna Thalbach.

La politique, semble-t-il, est le mot clef de cette histoire de soutiens achetés.

Et en Allemagne on n’a pas fait que simplement écrire sur les Pussy Riot. On en a même fait une pièce de théâtre. Et on a eu l’impression que c’était une cause commune dans toute la société allemande. Pourtant les partisans allemands des Pussy Riot ont réussi à rassembler sur l’Internet en tout et pour tout moins de 500 euros pour les soutenir. Quelle cause nationale ! La seule interview d’Anna Thalbach a probablement coûté plus cher. Cette histoire de corruption est décidément une honte pour le journalisme allemand.

Malheureusement, nous n’avons pas réussi à contacter les autres participants à cette émission remarquable d’Aspects pour leur demander si la compagnie ZDF leur avait, à eux aussi, remis de dodues enveloppes après l’enregistrement. De toute façon, même s’ils avaient répondu « oui », leurs agents auraient sans doute pareillement plaidé un sens de l’humour très particulier.

Ivan Blagoy, le 25 juin 2013

Ivan Blagoy est le directeur du bureau allemand de Perviy Kanal, chaîne de télévision russe.

Sur le « féminisme », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les Allemands sont encore plus asservis que nous : cela fait des années qu’ils mettent en cabane leurs révisionnistes, alors qu’en "France" seul Reynouard a eu cet honneur . Leurs télés doivent etre encore pires que les notres si c’est possible, a qui sera la plus repentante, prosternée et manipulatrice .

     

  • Il serait intéressant de savoir si les mêmes pratiques ont eu lieu en France avec les femen... Je vous laisse deviner...

     

    • Pour ce qui est du soutiens des femens à la tv en france, on a audrey poulvard qui annonce ouvertement sur D8 (le grand 8) qu’elle "soutiens a fond ce que fond les femens. Tout ce que les femens font je suis pour". On a caroline fourest qui annonce clairement qu’elle est pote avec elles.

      Pis si on fouille un peu, le petit journal aussi peut être (des invités qui sont passés dont une asiatique je crois qui était là pour la défense les pussy riot)..

      Enfin là ce serait ptet pas le moment de parler des femens pour le coup monté d’il y a peu de temps mais toutes façons, pas sur qu’elles en aient parlés...on attendra qu’elles fassent un truc plus soft pour les remettre sur un piédestal.

      ps : D’ailleurs, "comme prévu" les femens arrêtés en Tunisie ont étés relaxés et vont quitter le maghreb "dès que possible"


    • Notre Show business est tellement soumis à la pensée unique qu’il raconte leur idiotie bien pensante gratuitement et de bonne foi.


    • Bingo !....


    • Je disais que plusieurs "personnalité(e)s" se prononcent en faveur des femens ? Regardez l’émission de on est pas couché du 15/06/2013 et admirez dans quelle ambiance, nous français, on reçoit nos invités (représentante femen et son avocat). Au cours de l’extrait on apprends que l’ukrainienne (qui parle anglais pour des raisons - ????????-) est en réalité une criminelle recherchée dans son pays qu’elle a fuit (et aussi apparemment parce que les risques son bien plus réel là bas qu’en France...) car passible d’une peine de 5 ans d’emprisonnement .

      La vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=J3Jw...

      La suite du résumé ici :

      L’objet du délit étant la destruction d’un symbole sacré (une croix en bois "géante", que l’on voit dans la vidéo), il vous faudra peu de temps pour vous apercevoir qu’a l’instar de Natacha polonie cette "femen" n’est pas très très intelligente (elle explique qu’elle n’a pas d’alternative à son combat par le sein...et que la seule solution pour elle serait de conserver cette stratégie qui vise à emmerder des citoyens, chez eux, seins nus avec des propos injurieux - spéciale... -) et que finalement la "guerrière" ne se risque pas trop là ou elle devrait combattre les inégalités, c’est a dire : en ukraine. (ou la prostitution explose etc)

      On passera sur le "centre de formation" qui entraîne des "soldats" (ce sont ses mots) à devenir hystérique ou encore faire caca dans les églises lol...je me suis marré en l’écrivant, désolé...et sur la passivité des invités...quoique le doc est revenu sur ses positions quand l’affaire du caca dans l’église est tombé...du combat féministe OK mais il le dit lui même : y a des limites ! (Là l’avocat ne dit rien...bizzare parce que le doc cite une infraction pénale...à vérifier)

      Vous pourrez aussi admirer le travail du pseudo avocat, qui n’a sans doute convaincu personne, prétendre avoir le droit d’emmerder autrui pour que les femmes puissent se balader seins nue...C’est terrible d’invoquer un tel droit dans un pays qui n’est pas le sien ! Alors même que des femmes tentent de s’imposer par l’intelligence dans ce pays pour prouver quels sont l’égal de l’homme...

      L’événement se passe donc avant "l’embuscade sur le président" ? (Pour reprendre cette superbe phrase présente dans les commentaires lol...fallait oser quand même...)


  • La télévision allemande est terriblement propagandiste. Je tiens à attirer l’attention sur une récente mode relayée par les médias en Allemagne, qui consiste à minimiser le rôle du nazisme dans l’extermination des juifs, et à justifier la guerre. Selon un film récemment diffusé en Allemagne et dont le contenu est à vomir, la Werhmacht n’aurait fait que profiter d’un processus d’antisémitisme profondément ancré en Pologne. Par ailleurs l’invasion de la Pologne ne se serait faite que pour protéger les communautés allemande brimées par les polonais. C’est la propagande d’Hitler qu’ils répètent ! Méfions nous de ces gens, et du peuple qui gobe ça.

     

  • #449788

    Ras-le- l de cette subversion de showbiz. Faute à la chance ou pas, l’article précédent s’appelait comment élever des poules, tout un programme... Aux pas-sages : puisqu’elles s’appellent pussy riot, chacun de nous n’a qu’à s’appeler ZDF, Zob De France, couleur(s) que nous avons toujours vaillamment portée(s), n’est-ce pas ?


  • Haha, c’est vrai que les allemands sont ultra dépendants du gaz russe, c’est le cas de toute l’Europe de l’est et aussi des italiens, alors que nous on a le nucléaire, on crèvera pas de froid si les russes sont vexés cet hivers.
    Mais il y a une autre raison qui devrait les inciter à faire profil bas : 14-18 c’est 10 millions de russes morts qui partaient au combat avec des munitions pas adaptées à leurs fusils et c’est une des causes directes de la révolution rouge meme si la rumeur raconte que le retour de Trotski, formé aux USA, avec l’argent des banquiers juifs et des mercenaires juifs américains a aussi joué un grand role (on se demande encore pourquoi Staline l’a fait poursuivre jusqu’au Mexique pour le buter, c’est un grand secret historique). Et 41-45 c’est 20 millions de russes morts qui partaient au combat avec 2 fusils pour 3 et la première conscription mixte de l’histoire.
    Notons au passage qu’Israel devrait remercier la Russie pour avoir libéré tous les camps d’extermination, ce qui efface largement les pogroms anti-juif de la Russie tzariste et qu’ils ne l’ont jamais fait.
    Avec les casseroles que les allemands ont envers les juifs, ils sont obligés de les brosser dans le sens du poil maintenant et ça ne m’étonne pas qu’ils foutent en taule leurs révisionnistes.
    Au sommet de Saint-Petersbourg de la semaine dernière, Poutine a humilié Merkel d’une façon magistrale : il lui a fait visiter son exposition sur l’Allemagne et c’était bourré d’objets volés par les soviétiques pendant l’occupation de Berlin, objets qu’ils avaient toujours prétendu ne pas détenir. Amis teutons, vous n’avez pas aimé l’expo française, vous allez adorer l’expo russe !
    Vous saviez que quand les allemands veulent se foutre de nous, ils nous appellent "la grande nation" ?


  • C’est tout simplement scandaleux mais bon c’est pas comme si on s’en doutais pas. l’art de mensonge et de la manipulation, la fourberie en gros est le jeu des satanistes pour nous faire tomber dans le panneau de la compassion et de la peur, comme pour le 11 septembre mais c’est fini. Maintenant quand ils parlent, on pense forcement l’inverse.
    Nous sommes les résistants de demain et nous renverserons ces menteurs maléfiques et leur projet tombera à l’eau quand on les jettera au fond de l’océan. Ces collabos des médias devront répondre de leurs actes soit devant un tribunal populaire, soit dans tous les cas devant dieu.

    Paix et respect à tous les authentiques, les bons, les sages, les repentis, les humbles et merci à E&R de nous réunir.
    Cordialement amis de la dissidence,
    Yohann.


  • Nous sommes victimes du mensonge, de la manipulation, de la perversion.
    J’ai l’impression de vivre dans un vaste hôpital psychiatrique à ciel ouvert...
    Que faire ?

     

    • Voler au-dessus du nid de coucou...

      Synopsis de ce film prophétique :

      "Randall P. McMurphy se fait interner pour échapper à la prison alors qu’il est accusé de viol sur mineure. En attendant qu’on évalue sa santé mentale, il prend place aux « thérapies » de l’infirmière en chef, l’autoritaire et cynique Mlle Ratched, dont il cherche à révolutionner les règles. Le tempérament furieux et jovial de MacMurphy entraîne bien vite les autres internés à prendre conscience de la liberté qu’on leur refuse. Mais bientôt il comprend qu’en entrant volontairement dans l’établissement il a peut-être lui-même perdu cette liberté pour toujours. Il semble se lier d’amitié avec certains des internés, surtout avec le « chef », un colosse Indien qui lui restera fidèle en amitié jusqu’au bout et qui n’apparaît pas comme un fou dangereux. Mac Murphy, lui, apparaît comme impulsif, pouvant devenir parfois violent. Il entraîne les autres pensionnaires à la rébellion et les amène à la désobéissance. Malgré quelques crises de violence et surtout de nerfs de la part des internés et l’intransigeance de l’infirmière, tout se passe à peu près bien jusqu’au moment où deux drames se jouent…"

      Nous sommes bien en effet enfermés dans un grand asile de fous et il ne faudra pas se tromper dans le choix des moyens pour en sortir.

      Good luck !


  • Voici la fameuse vidéo supprimée du site de la ZDF :
    https://www.youtube.com/watch?v=2oJ...
    Anna Thalbach déclare "Ich Habe Geld bekommt von ZDF" à 3:36 (ce qui signifie "j’ai obtenu de l’argent de la ZDF").