Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Christophe Bourseiller, programmateur de Frédéric Taddeï, se prend les pieds dans le tapis.

par Pascal Boniface

Coup de fil de Christophe Bourseiller, qui me dit préparer pour l’émission « Ce soir ou jamais », un débat stratégique sur les empires. Il m’affirme avoir naturellement pensé à moi et qu’il serait ravi que je participe à l’émission. Je l’écoute, lui répond sur certains points et tout d’un coup me rend compte du mal entendu.

« Désolé, je suis Pascal Boniface et non pas Gérard Challiand. » Un grand blanc s’ensuit, je sens mon interlocuteur aussi gêné que s’il venait de se rendre compte qu’il était sorti dans la rue sans avoir mis de pantalon.

En fait, depuis que Christophe Bourseiller s’occupe de la programmation de « Ce soir ou jamais » je n’ai plus jamais été invité à cette émission où j’étais convié de temps en temps. À chaque sortie de livre soit sur le football, soit sur les questions internationales, les attachés de presse ont tenté leur chance en vain.

Lire la suite de l’article : pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article