Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tariq Ramadan réagit à propos de la mort de Ben Laden

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #14257

    Il pétait la forme ce jour là ^^ La fin est sublime ! :)


  • J’ai beaucoup avec la fameuse règle 294, Mr Brisard raconte du grand n’importe quoi, c’est d’un grotesque.


  • Je comprends pas pourquoi on diabolise Tariq Ramadan pourtant je trouve qu’il est claire !

    Ménard : "J’ai souvent les mêmes idées que Tariq Ramadan"

    http://www.agoravox.tv/tribune-libr...


  • J’ai toujours admiré chez lui sa capacité à garder son calme face à la mauvaise foi intellectuelle qu’il doit affronter à chaque plateau télé... surtout ici où l’on atteint des sommets himalayesques insupportables !!!


  • l’âme est claire, l’esprit est claire, le langage et les mots sont claires, le visage de Tariq Ramadan est clair, tout se voit clairement et tout est dit clairement !
    Vu la gueule des autres, je pense que leurs âmes intérieurs sont pourries, donc leurs mots sont pourris, leurs questions sont pourries et leurs constantes suspicions quand TR refuse leurs informations, sont pourris.
    leurs visages montre beaucoup de leur état intérieur c-à-d : POURRIS.
    Mon plus grand Respect à M. Tariq Ramadan.


  • Quand on voit Ramadan et qu’on voit l’autre minable en face il y de quoi vouloir devenir musulman, et pourtant je suis catholique et je considère personnellement Ramadan comme étant un ennemi. Mais un bel ennemi, un ennemi qui sait se tenir, un ennemi que l’on respecte.

    Si ce genre de débat est sensé devoir cliver le téléspectateur en le forçant à choisir un camp à l’issue de ce débat, franchement c’est mal parti pour ce que l’on a coutume d’appeler "l’Occident".

    J’avais lu un article chez scriptoblog qui en substance disait tout cela, le voici :
    http://www.scriptoblog.com/index.ph...

    En fin de compte si vous ne comprenez pas l’article, visionnez à nouveau la vidéo ci-dessus. Elle en est la parfaite illustration.


  • #14268

    Les masques ne cessent de tomber...


  • Une vraie machine anti-hypocrite ce Tariq Ramadan, ça fait plasir !


  • #14273

    La regle 294 !!! lol
    Et ce pseudo expert ose dire une stupidite pareille sans rougir !


  • Le combattant de la mauvaise foi ! D’un recul et d’une intelligence verbale rare .


  • Sur un plan purement visuel, cela me rappelle le même traitement qu’on fait aux Le Pen (père et fille) où les "grandes personnes" discutent entre elles sur un plateau de télé, puis avant d’aller se coucher on accorde aux "enfants", loin en duplex dans une petite lucarne, de venir raconter leurs bêtises, c’est de leur âge, il faut que jeunesse se fasse.
    Sur le fond, Monsieur Ramadan tient le même discours que maître Vergès : si une démocratie qui se respecte applique réellment ses principes, elle doit assurer une défense même pour le criminel le plus abominable.
    Mais nous savions depuis longtemps que les USA et la France ne sont plus (ou pas) des démocraties.


  • Oh c’est la semaine des quenelles ou quoi ? Mes respects monsieur Ramadan !


  • C’est incroyable, ya pas un plateau où on lui fait pas le coup de son grand-père, absolument aucun ! Et à chaque fois il leur dit que c’est pas le sujet et que ça ne fait pas de lui un membre des Frères Musulmans. Et à chaque fois, "Tariq Ramadan, petit-fils de...". C’est un truc de dingue ! Je sais pas comment il fait pour avoir la patience de discuter avec de tels abrutis.

     

    • Ben, il a pas trop le choix.... ce que j ai trouvé rigolo c est le ’attention vous frisez la diffamation’... ; ben , s’il ne

      fait que la friser, c est que forcement ce que dit Taric Ramadan est vrais... ah, sacré Brisburne, tu nous as bien fais

      marrer sur celle la...


  • Que ce soit c’est dans l’air ou des émissions comme celle-ci ,on convoque 4 OU 5 spécialistes (en rien du tout)souvent du même avis pour discuter des problémes du monde sans avoir des contradicteurs pour un peu équilibrer la balance .Le spéctateur moyen qui voit ça est obliger de conclure que la télé dit vrai ,et qu’il n’ a rien d’autres comme visions .

    Brisard le défenseur acharné de la thése officiel faisait moins le malin quand il a été cuisiné par d’autres journalistes jusqu’à avoué vouloir une autre enquête sur le 11 septembre

    Bravo à thierry meyssant et à réopen 911 pour leur boulot .

    http://www.reopen911.info/video/un-...
    Mon dieu quel monde de fou


  • A défaut d’"avoir sa peau", les journaleux et les spécialistes en herbe multiplient les coups bas. J’aimerais voir ces "spécialistes" avec autant de hargne pour démasquer les impostures des BHL, Finkel et autres "privilegiés" du PAF.

    Un élément de réponse :

    Pascal Boniface :

    “"Il est en fait diabolisé par une grande partie du milieu politico-médiatique depuis son article sur les intellectuels communautaires de 2003. Mais ceux qui avaient dénoncé l’antisémitisme de ce texte n’ont pas porté l’affaire devant les tribunaux. La dénonciation du communautarisme de certains intellectuels qui s’auto-présentent comme universalistes semble être un crime imprescriptible sur le plan médiatique. Ce qui est en réalité reproché à Ramadan, c’est sa position sur le conflit israélo-palestinien. En refusant de figurer à ses côtés à propos d’un texte qu’ils jugeaient de façon élogieuse, Aubry et Fabius montrent que ce conflit israélo-palestinien reste un tabou au PS "”

    http://pascalbonifaceaffairesstrate...


  • Bon, Ramadan 1, les autres 0, ya pas photo

    Mais je suis quand même déçu que Ramadan dise qu’il croit que Ben Laden a été tué dans cette opération secrète des américains ce 1er mai ?!! Putain mais c’est juste de la grosse connerie ! Pourquoi il ne dit pas ce que tout le monde sait ou se doute, que Ben Laden est mort en 2001 de sa grave maladie ?? Moi à sa place j’aurai été cash la dessus en me foutant bien de leurs gueules.
    Alors Ramadan croit-il sincèrement à ces histoires ou bien fait-il semblant d’y croire pour protéger son statut et la place de choix que lui accorde l’Empire ?

     

    • C’est beaucoup plus intelligent de poser des questions plutôt que d’apporter des réponses auxquelles on a pas la preuve.

      C’est exactement quand nous ne parlons pas de théorie du complot ou de protocoles sionistes... c’est pour éviter de se discréditer stupidement par les cons ou les non initiés.


  • monsieur brisard... ils ont dû lui oublier une lettre à l’état civile, on dirait.

    monsieur briscard aurais sembler à priori plus adéquat et plus pertinent, à l’égard de cette personne tssss haha

    il étais marrant aussi de noter les conditions muettes et traitresses de l’invitation de ramadan, dans lesquels ils l’ont glissé.

    omettre de lui préciser la présence d’une ou plusieurs personnes dans le débat, et l’insistance à l’introduire en citant sa lignée de famille (les frères musulmans) qui ne manquera pas de faire mouche dans l’esprit des gens, avec un climat défavorable, et miné de pensée préfabriquer par l’idéologie dominante...

    en tout les cas, ça fais toujours plaisir (pour ceux qui sont dotés d’un cerveau en bonne fonction) de voir les précautions que les médias utilisent, comme un mécanisme de défense.

    comme dirait dieudo, un point névralgique a été toucher ;^)


  • Je ne sais pas si vous avez ce genre de sentiment, mais on a vraiment l’impression que Tariq Ramadan est tombé dans un traquenard qui a fait pschhhhiit. Il est clair que cette Journaliste Léa Salamé, diablesse de jour, et son sponsor, ont tenté d’amalgamer T.Ramadan à OBL.

    Ce qui est surprenant (ou le contraire) c’est que l’on trouve même un ancien ministre, Paul Quilès, pour participer à cette infamie. Quelle honte...

    Voila Mme la Journaliste (Léa Salamé , ancienne de France24 et grosse sioniste en puissance) votre piège n’a pas marché.

    Bien au contraire, il vous dessert et on vous le reprochera encore et toujours...

     

  • je dis tout simplement BRAVO à M RAMADAN clair dans ses réponses d’une intelligence supérieure face à ses détracteurs et d’ailleur cela n’est guére nouveau .Ceci dit sa sérénité et son calme sont des qualités rare de nos jours,M RAMADAN est sans nul doute un illuminé face aux visages obscurisès si ceux qui sont face à lui sont chrétiens JESUS n’a-t-il pas dit (tu ne tueras POINT) pourquoi se réjouir de la mort d’un HOMME fut-ce-t-il son pire ennemi. NADIA


  • Oui, mais ce qui ressort de cet échange, c’est Ben Laden= 11 septembre. Et c’est le seul message qui, à travers les différents inteviews qu’on peut voir, restera.


  • Une vidéo qui montre aussi au travers de Paul Quilès, que la gauche contrairement a se qu’elle veut bien faire penser est pour la peine de mort.

     

    • Moi j’en conclus plutôt que Boule Quilès est de droite, de type néocon de surcroit, un pote de Dsk sans aucun doute.
      D’ailleurs qu’en est-il de notre futur président ? Des nouvelles ? Il se porte bien j’espère ?
      Il doit être en pleine formation com’ pour avoir l’air d’un général, avec pour modèle un certain Ariel S., car une fois élu, il faudra se préparer au pire, et trouver le bon moment et les bonnes raisons (ça c’est fait) pour renverser l’Iran de Mahmoud.
      Je crois personnellement que la filiale d’Al Qaida en Iran est en train de prendre de l’ampleur.
      Mince, ça y est ! Je suis moi aussi devenu un "expert en terrorisme" ! Ok j’ai pas travaillé pour Vivendi comme le vieux Briscard, on a pas tous la chance d’être payé gracieusement pour dire des grosses conneries...

      Soit Tariq est un génie, puisqu’il me semble toujours dominer intellectuellement ses "contradicteurs"d’au moins une dizaine de longueurs, soit ses "contradicteurs sont des abrutis finis, (genre le type qui trouve "scandaleux" de préférer un procès plutôt qu’une exécution sommaire).
      Je crois qu’il y a (beaucoup) des 2.


  • Par rapport a mr tarik ramadan serait-il possible que vous organisez un débat entre lui et monsieur alain soral ? Car j’en ai jamais vu et sa m’étonne ! Enfin serait-il possible d’avoir plus au moins une explication si en cas la réponse serait negatif. merci
    Respect et chapeau bas pour tte l’équipe ainsi que votre président !!! bonne journée !


  • Le 11/9 fut LE prétexte de la mafia Bushienne pour justifier une invasion en Irak et en Afghanistan, aujourd’hui c’est une certitude ! Pourquoi ces petits agents des maîtres du monde (ou de l’Empire) ,Brizard, Quilès et Cie, s’obstinent à faire une fausse comparaison entre Ben Laden et les attentats des twins towers, sachant, entre autres, que Ben Laden entretenait des liens avec la CIA pendant l’occupation russe en Afghanistan. Mais le dire c’est être conspirationniste, donc silence !
    Les élites américaines sont les rois de la manipulation et du mensonge de masse et pourtant 60% des Américains ne croient pas en la version officielle du 11 septembre.
    La mort de Ben Laden ? Même l’Agence France Presse a déclarée que la photo montrant le visage ensanglanté de ce dernier était truquée. L’AFP est-elle conspirationniste monsieur Brizard ?


  • Si on devait traquer et tuer toute personne responsable de quelques milliers de morts ( pour Ben Laden encore faut-il le prouver ), alors pourquoi ne pas simplement atomiser Wall Street ?


  • à 3 contre 1, Tariq Ramadan gagne par 3 à 0...
    réponses claires, intelligentes, en recherche de vérité, sachant aussi se défendre face à des techniques de manipulation et de calomnie : bravo.
    et puis pour ce qui est du fond, il n’apporte pas de réponse précise sur Ben Laden mais montre les incohérences des informations fournies par le gouvernement US. c’est le mieux à faire que de faire apparaître les incohérences de cette histoire, car tout est embrouillé, le vrai et le faux sont mélangé.
    qui peut aujourd’hui raconter toute l’histoire de Ben Laden, sa vie, et faire une interprétation politique de ses actes ?
    à mon avis personne d’honnête, c’est logique.
    même la CIA et compagnie, ils ont tellement inventé de connerie qu’ils savent plus ou ils en sont :-)


  • exposé clair, plateau qui représente la diversité de la PENSÉE UNIQUE ; 4interlocuteurs propagandistes de la thèse officielle usioniste et une personne qui essaie d’apporter la "réplique".Vive les plateau français.Bravo à M Ramadan, face à une journaliste tout à fait "impartiale" et des "spécialistes du Terrorisme"(peut on me donner une définition ?) qui veut enseigner à un professeur d’islamologie sur un ton méprisant les règles de l’ISLAM avec une OBSCURE "règle" 294(il lui fallait préciser si c’était une règle Talmudiste ou MILITAIRE).C est une honte pour l’empire d’avoir des laquais de qualité aussi médiocres ; malgrè les pièges, leur double audition , ces derniers se sont ridiculiser face à un citoyen SUISSE avec un langage châtié, une rhétorique inplacable... Ces bouffons devraient apprendre à parler au lieu de se prendre pour des "specialistes"( cf:Brisart qui sort sa feuille de sa veste mais qui a oublié de mettre son nez rouge) !


  • Comme il te les a boxé vocalement parlant !


  • Cette vidéo m’a vraiment donné envie de sortir la guillotine.


  • mais quel fatigue les mecs comme brisards, qui se pointent et assénent que tout ce qui sort de leur bouche est tellement prémaché en "haut lieu" qu’il n’est pas envisageable d’émettre des réticences à ces prises de positions. puis l’autre qui se pointe et nous la joue suspiscion ..ils se font enterrer par tariq ramadan, ils passent pour des "cailleras ".


  • Sur le chemin de l’humilité et de la vérité ; bravo pour cette leçon Monsieur Tariq Ramadan...


  • yes ! bravo tarik, tu les as bien mouché ces ploutocrates suffisants.


  • il a l’air bien ce type, pourtant, je sais pas pourquoi, chaque fois que je l’entends, je ne peux m’empêcher de penser :"trop poli pour être honnête ". ça me fait la même avec Villepin par exemple...allergie à la bienséance ? je sais me tenir pourtant, merde...beuarp...’don...

     

    • La politesse est un choix de communication... On peut manipuler autrui aussi dans le "parler brut"... Juger la valeur d’un propos à cela, c’est une erreur... qui mène à se faire manipuler justement... Chacun son langage, on décrypte l’honnêteté d’un homme sur le fond du propos et dans la longueur de plusieurs interventions... Ramadan a un point commun avec Soral, ceux qui ne les comprennent pas l’accusent de double-langage alors que le contenu est simplement complexe et que ces hommes ne sont pas figés dans le temps et leurs analyses évoluent...


  • Et toc ! Excellent !