Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand François Hollande réinvente… les CDS !

Et nous prépare le plus beau crash de l’histoire…

Nous sommes en période pré-électorale et un certain nombre de candidats se proposent à nos suffrages. Devant la crise majeure que connaissent les pays d’Europe et les Etats-Unis actuellement, il est intéressant de s’arrêter un instant sur les propositions des candidats.

C’est un de ceux qui nous sont présentés comme potentiellement éligibles qui a attiré mon attention ces jours ci. Pourquoi lui ? Parce que sa déclaration m’a paru tellement ahurissante et tellement à contre-sens qu’il m’a fallu la relire plusieurs fois pour y croire. Qu’un petit candidat opte pour une attitude idéologique et affirme avec force ce qu’il croit être sa part de vérité, cela est parfaitement compréhensible et admissible. Mais qu’un de ceux qui jouent pour le titre s’éloigne à ce point de la réalité pour s’enfoncer dans l’idéologie fait froid dans le dos. Nos « zélites » ne sont décidément pas à la hauteur de la tâche.

Lire la suite de l’article : ndf.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #33018

    François Hollande est un mondialiste pro-UE qui souhaite brader les souverainetés nationales au profit des banques :
    http://www.dailymotion.com/video/xh...


  • #33050

    Inepties "hollandiennes" reprises aussi par le site contrepoints.org comme quoi si libéraux et nationalistes sociaux se rejoignent pour rire de ce flan...humain, tout n’est peut etre pas foutu !


  • Bonjours a tous,

    Je doit la découverte de votre combat a un de vos adhérent,Kaizer69 , je le remercie au passage .

    Rien détonnant de la part d’un politique socialiste issu de "la parenthèse" de 1983.

    Ce "Rocardien" de pensée a toujours porté l’Europe supra-nationale a bout de bras,pour moi se sont des "apatrides",sans racines ni valeur.

    Le porter à la tète de l’Etat serait une erreur pire que celle que nos compatriotes ont fait de 2007 .


  • on sait plus s’il faut rire ou pleurer dans ce cas ... "culbutto" qui veut donner encore plus de pouvoir aux banques ..à force de voir des individus "politiques peoples" balancer des conneries pareil à longueurs de temps , on en vient à se demander si ils sont pas en train de préparer leurs radeaux avant le déluge ...je plaisante, mais ces temps ci ,ces "politicus" dépassent la fiction, et le mec il se dit socialiste , et ça passe tranquille .. personne moufte. je sais pas mais je dois étre immuniser contre le chloroforme ? j’ais un pouvoir spécial ? ou les gens font semblant d’étre trés con ? c’est le truman show ? allez les gars dites moi.. allez françois arréte de déconner ,fait entrer l’équipe de l’émission dans ma piaule ... je me peigne et j’ouvre la porte.