Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Louis Fouché expérimente le sectarisme et l’intolérance gauchistes

Après M. Collon, J. Bricmont, E. Chouard, etc.

Dr Louis Fouché, pas le profil type du facho :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La fabrique de Golems dans la République Créole de Charlie.

    Ces gens en sont quand même à craindre Fouché et Chouard.
    C’est dire le niveau de golémisation en phase terminale dans lequel ils se trouvent. A l’évidence, ces gens regardent encore sagement la TV au moins 14h par semaine.

    Ils sont Golems dans la Matrice car ils y trouvent un intérêt, un récit rassurant donnant du sens à leur vie de consommateur culpabilisé, une main douce les carressant dans le sens du poil, une voix suave les félicitant de leur détestation d’eux-même, ils ont la suffisance du cheptel domestiqué attendant avec impatience la quatrième dose. Ils se vivent comme Citoyens du Monde, rien que ça...

    En oubliant une donnée importante dans l’équation : on ne rejoint la grande table des peuples du Monde qu’en y incarnant soi-même une singularité, et non la négation de celle-ci.

     

    Répondre à ce message

    • #3101280

      Vous y allez fort sur Fouché la. Il s’est pris des roustes par le système et continue quand même. Cela m’étonnerais qu’il regarde la TV. Et sa démarche, qui semble naïve, semble réellement motivée par le désir de faire le bien. Ça change de tour la masse de gros fdp qui ne rêvent que de s’éclater à Miami avec des prostituées et de la drogue. Ça change aussi de la fange mondialiste.

       
    • @SalaudBio
      Relisez attentivement mon commentaire. Je n’attaque ni Chouard, ni Fouché.

      Je moque les Golems du gauchisme qui craignent Chouard et Fouché, alors qu’on ne peut pas faire discours plus raisonnable et constructif marqué par le bon sens.

       
    • @ SalaudBio

      Si vous avez effectivement voulu réagir au message d’Ezra — à l’inverse, vous pourriez avoir cliqué sur le bouton "répondre" d’un autre message que celui que vous visiez, par mégarde —, alors vous n’avez pas compris son propos.

      Dans l’articulation des deux premières phrases du commentaire d’Ezra, il apparaît clairement que les golems dont il parle — qu’il décrit au 3e paragraphe comme ayant la suffisance du cheptel domestiqué —, ce n’est pas Louis Fouché mais les gens qui l’ont affublé d’étiquettes dégradantes.

       
  • Il y a quand même quelque chose de merveilleux la dedans, c’est que le Dr Fouché qui pour moi représente l’archétype même de ce à quoi devrait réellement ressembler un type de gauche pur et dur ( à la limite même de la caricature baba cool )
    est pourchassé par toutes les ordures , tous les idiots utiles et autres traitres à leur cause qui s’auto-proclament "representants de la gauche ".

    La gauche "politicienne" est la plus grande escroquerie, la plus grande fourberie, la plus grande manipulation et la plus grande souillure qui soit des nobles causes.

     

    Répondre à ce message

  • #3101266
    Le 17 janvier 2023 à 12:07 par Roland de Roncevaux
    Quand Louis Fouché expérimente le sectarisme et l’intolérance gauchistes

    il n’est jamais trop tard pour apprendre la vie... on en passe tous par là... Dès que la gauche devient subversive elle est d’extrême-droite... On en passe tous par là, mais on y survit...

    D’ailleurs, ça ne veut pas dire qu’on devient d’extrême-droite... mes idées fondamentales (je ne parle pas de la surface) n’ont pas changé. C’est juste qu’il n’y a plus d’espace politique pour les exprimer : d’un côté des gauchistes pro-système et de l’autre une extrême-droite bien caricaturale, et les moutons seront bien gardés.

     

    Répondre à ce message

    • C’est pour ca qu’on aimerait que Fouché passe de :

      "je dis pas pour qui je vote"

      a

      "le salut ne viendra pas du suffrage universel, ignorons le"

       
    • @ Roland de Roncevaux

      J’ai bien connu un haut fonctionnaire (maintenant décédé) qui, dans sa première moitié de vie, avait aidé l’abbé Pierre à fonder Emmaüs International. Il votait à gauche. A son mariage, des chiffonniers d’Emmaüs étaient présents (ils avaient loué un mini-bus pour venir y assister) ; je n’étais pas né, mais cet homme me l’a raconté. Un de ses dignes fils (bonjour), maintenant cinquantenaire, considère votre déclaration avec approbation.

      La guerre hybride en cours est une guerre difficile à décrypter, une guerre radicale (au sens qui traite des enjeux à la racine), une guerre inédite dans l’histoire humaine telle que ladite histoire nous est connue, une guerre qui pourrait se révéler être totale et dévastatrice à l’échelle mondiale, tellement l’oligarchie mafieuse a conscience de pouvoir tout perdre soudainement, jusqu’à la vie.

      Valérie Bugault sait en parler d’une façon à mon avis non clivante pour un antifa ou une personne inscrite à gauche de l’arc républicain (je conchie l’arc républicain, à gauche comme à droite, je ne vote plus depuis 15 ans). Je renvoie à la vidéo (durée 1:18:05) titrée « 93 - Basculement du monde avec Valérie Bugault & JC Pomerleau - Brochu en direct », publiée le 27 déc. 2022 sur la chaîne Youtube Valérie Bugault.

      Note : Carl Brochu est un animateur bénévole de la radio québecquoise Radio Info Cité (qui a invité dernièrement Valérie Bugault, d’où cette vidéo), Avec une conscience croissante des enjeux, il a mis de côté son activité d’ouvrier dans le bâtiment pour animer cette radio.

      PS : je vois cette guerre totale depuis bientôt deux décennies. Dernièrement (à l’échelle de ma vie), j’ai croisé un homme âgé, le coeur intégralement à gauche, dans un lieu de vie communautaire très à gauche (avec des membres en complicité active avec le mouvement antifa). Il m’a raconté avoir vu venir l’instauration de la dictature depuis la fin des années 60. Il n’était pas surpris (parfois affecté) de m’entendre lui raconter l’actualité du moment, me rétorquant qu’avec son état de santé, ça ne l’intéressait pas d’assister à la suite de l’histoire humaine. Moi ça m’intéresse assez. J’ai suivi (subi) une longue formation initiatique (pour une grande part à l’insu de ma propre volonté, lorsque j’ai commencé considérer que c’était insupportable) qui a accru ma capacité de résistance, notamment cognitive. La résistance est comme le mycélium, très vaste et souvent invisible.

       
  • #3101307

    Ces types qui se disent de gauche sont de parfaits idiots (utiles et nécessaires) à un système profondément d’extrême droite selon la définition que l’on accolait à cette appellation dans les années 70 à savoir qualifiant une mouvance antisociale et anti liberté.
    Mais puisque nos adversaires ont comme dans le roman 1984 inversé le sens des mots Louis Fouché et nous mêmes devrions rétorquer à ceux qui nous accusent d’être d’extrême droite que :
    - Si être pour la liberté d’expression et pour la liberté tout court à commencer par celle de se faire vacciner ou pas par un produit en cours d’expérimentation, c’est être d’extrême droite alors oui nous sommes d’extrême droite et fiers de l’être.
    - Si être pour la défense des faibles face à la prédation des puissants c’est être d’extrême droite alors oui nous sommes d’extrême droite et fiers de l’être.
    - Si en terme de géopolitique être pour la résistance des petits face aux gros, celle de la Palestine face à Israël, celle de l’Ukraine de l’Est face à l’Ukraine de l’Ouest, celle de la Russie face à l’OTAN c’est être d’extrême droite alors oui nous sommes d’extrême droite et fiers de l’être.
    Idem pour les accusations délirantes de complotiste, si ne pas faire confiance à la narrative des pouvoirs en place c’est être complotiste alors nous devons être fiers d’être des complotistes

     

    Répondre à ce message

  • #3101342

    Je ne peux que recommander au Dr Louis Fouché le Livre Noir de la Gauche Française de Xavier Moreau ou la Gauche Maladie Infantile du Communisme de Lénine.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est reproché à Louis, c’est son âme et intellect élevés, humain et droit dans ses bottes...et ça, c’est insupportable à la gauche Darwiniste qui prône le nivellement par le bas jusqu’à l’animal
    J’aime à rêver de l’union des hommes/femmes de bonne volonté, de l’union des "extrêmes" (droite et gauche), mais si l’on a la "droite la plus bête du monde", que dire de la gauche...
    J’ai trouvé un nouvel oxymore avec lequel je vais sûrement me faire de nouveaux amis : "Intellectuel de gauche".
    Ni de droite, ni de gauche, sur la ligne d’E&R, d’en bas pour aller chercher ceux "d’en haut".

     

    Répondre à ce message

  • #3101390

    Epicerie et camping




    Il aura beau appeler cela comme il veut, ce sera toujours du commerce et de l’exploitation du tourisme ou autrement dit de tiers nantis.

    L’autonomie, la permaculture, c’est bien gentil mais cela ne concerne que les personnes en capacité d’être actives physiquement et sans charges.
    A tous ces bisounours, je n’ai qu’une seule demande : peut-on voir le livre de comptes et le modèle économique ?

     

    Répondre à ce message

    • Il fait des choses concrètes pour un « bisounours ». Mais peut-être est-ce vous qui devriez travailler à être moins terre-à-terre (voir également le commentaire ci-dessous). Il y a peut-être aussi une vie hors le livre de comptes, en tout cas l’activité humaine ne s’y réduit pas bien que certains ne seraient sans doute pas contre. Je pense aussi et entre autre à la disparition de l’argent physique qui fait saliver les amis de l’humanité.

       
  • #3101394
    Le 17 janvier 2023 à 17:09 par Vous n’aurez pas mon âme
    Quand Louis Fouché expérimente le sectarisme et l’intolérance gauchistes

    Qu’attendre d’autre de la part d’adeptes de cette tautologie/aveu du génocidaire St Just : pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
    Ces gens excluent tout ce qui n’est pas eux au nom de valeurs qu’ils piétinent.
    Le gauchisme est définitivement une lourde pathologie mentale qui vous constamment prendre des vessies pour des lanternes.
    Plus aliéné qu’un gauchiste ? Deux gauchistes.

     

    Répondre à ce message

  • #3101467

    Les professionnels du tapage de clavier sont de sortis.
    Dr. Fouché a choisi l’hôpital public, et continue de servir le public, sur le Covid et maintenant en proposant yne alternative à la dépression ou au suicide. Commençons par ce que les gens ne font plus, créer du lien.
    Lui et sa femme sont suspendus depuis 1 an et demi sans revenu donc. Je pose la question qui des imminents critiques ci-dessous a mis en péril sa vie socio-economique comme Fouché ? Pas moi, donc je la ferme et j’applaudis tout ce qui va vers le beau, le juste et le vrai.

     

    Répondre à ce message

  • #3102547

    Les "hiérarchistes" ont extrèmement peurs des (véritables) anarchistes...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents