Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand la baudruche trotskiste Merluchon confond Canal + et FN !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A force de voir des fascho partout...


  • L’infâme salopard...


  • 1.33 c’est un vrai "mousquetaire" le limaçon....mais on s’en doutait un peu.. tout dans la gueule rien dans le caleçon...franc-mac de père en fils çà laisse des traces

    Allez-y camarades..jetez-cà

    Ici c’est la classe ouvrière , c’est la drauche...


  • #147657

    une belle ordure


  • Il est complètement cinglé Rothschild ?!?
    J’ai l’impression que la dernière conférence de LLP "Spéciale Mélenchon" n’est pas passée ;-)


  • En même temps l’équipe du petit journal symbolise bien le néofascisme si on relit Clouscard. Un fascisme de "jeunes salopards" et non de "vieux cons".

    Donc pour une fois Mélenchon n’est pas tout à fait dans le faux.

     

    • oui mais il oublie de s’inclure dedans.


    • J’ai beau trouver le boulot du petit journal "utile" dans l’absolu vu qu’ils sont les seuls à décrypter les méthodes de com, mais ils utilisent des techniques bien dégueulasses pour obtenir les images voulues, ça coupe, montage, ça s’incruste en plein milieu d’une manif alors que normalement les interview doivent être menées dans un certain cadre et c’est normal. Et passons sur les interviews de militants bien orienté, les électeurs FN devraient le savoir. Pour le coup je pense qu’ils l’ont pas volé le "bande de fachos".


    • Donc pour vous, les "fachos" (je déteste ce terme qui est utilisé à tort et à travers pour tout et n’importe quoi) et le FN c’est la même chose ?
      On a juste une preuve de plus de la monomanie de Merluchon, il était dans le jeu pour aimanter les votes du "ras le bol" et les soustraire de l’électorat FN, ce qui a d’ailleurs plus ou moins bien fonctionné, et on a l’impression qu’il est un peu prisonnier de ce rôle qui lui était confié par le système.

      Les méthodes ("jetez ça !") sont en tout cas les mêmes que celles de Besancenot (cf quand on lui demandait son avis sur le groupe Bilderberg).
      Les hommes passent, les méthodes restent.


    • @ pierre
      c’est merluchon le facho, il y est à fond jusqu’au fond de son coeur si il en a un.
      Il devait etre encore bourré pour confondre un journaliste et le fn.
      quelle raclure ce type


  • Bonjour,

    Je lis ER de temps en temps, mais je manque de connaissance sur certain sujet,

    dans ma famille (papa maman et le grand frère) il parle en bien de mélanchon, ça m’énerve car je sens (sais) que c’est un escroc lui aussi..

    j’ai déjà vu quelque truc sur lui sur ER, mais est-ce que vous pourriez me citez des exemples montrant que c’est un menteur et encore un autre pote de la clic mondialiste,
    des exemples/des faits, simple, que je pourrais ressortir devant ma famille pour leurs montrer que c’est pas un robin des bois ou je sais quoi..

    Merci d’avance

     

    • C’est un communiste c’est-à-dire que si il était au pouvoir c’est une dictature fasciste qu’il mettrait en place et il interdirait les partis d’oppositions , déja il incite clairement à la violence contre les gens du FN qui pourtant ont le droit de voter FN c’est pas un parti interdit alors imagines s’il était au pouvoir ce type c’est un danger pour la démocratie .
      .
      C’est un juif franc-maçon ça veut dire que leur politique à eux ce sont les élites qui s’élisent au pouvoir entre eux exactement comme les politiciens de Bruxelles qu’on a pas élu et qu’on connais même pas et qui dictent leur Loi en France (alors qu’on a voté contre la constitution européen) , alors que la démocratie c’est le peuple qui vote tu vois la différence ? Comme on a voté contre la constitution européenne les politiciens Francais se sont réunis entre-eux et ont voté le traité de Lisbonne copié-collé du traité de Maastrich (constitution européenne) qu’on venait de rejeter par notre vote ... c’est ça la façon de faire des franc-maçons ce sont des fascistes .


    • Bonsoir Nicol-AS, la foule devant lui n’est pas la classe ouvrière mais des gauchos gogos bobos.
      La classe ouvrière a fui vers le front national et baudruchon confirme "jetez çà !"
      Il n’est qu’une marionnette de la gauche dite caviar et tes parents devraient plutôt se préparer à voir leur compte en banque se vider par les impôts et les taxes que flanby va leur infliger grace notamment au soutien de la baudruche qui fréquente aussi l’entourage du nain. C’est un petit homme politique merdeux et franmac qui ne sert que ses maîtres. Il veut faire croire qu’il n’a pas les merdias avec lui alors que c’est eux qui l’ont aidé à remobiliser l’électorat amnésique de 1981 à 2002. Tu as donc raison de forger ta propre opinion car tes parents regardent trop la télé. Tu vas aller de surprises en surprises. Le plus difficile est ne pas se décourager et de continuer. Il ne nous rest plus que notre jeunesse.


    • Salutation Nicol_AS
      Voilà une intervention de Soral, qui date de février et qui pourrait te donner les informations/la rhétorique que tu recherches !
      http://www.youtube.com/watch?v=7xXF...
      Bon régal !


    • fais une recherche sur les quelques vidéos de ceux qui apparaissent à la grande loge de france et tu le verras au sein de la secte pour un long discours en faveur de la maçonnerie judeo-protestante anti-catholique. Le simple fait de voir un politique chez eux suffit à ne pas leurs faire confiance.


    • De manière concrète, Mélenchon a fait sa sortie politique avec un livre intitulé "Qu’ils s’en aillent tous !" où il se présentait comme un opposant au système, un peu comme le FN (d’ailleurs même le nom de son parti est une pâle copie du FN). Ajouté à cela, quelques insultes envoyées à des journalistes pour se faire passer pour un subversif.
      Toutes personnes initiés à la politique pouvait déjà sentir quel allait être le rôle de ce personnage. Empêcher que trop de déçus de la politique ne se dirige vers le FN ou encore vers l’abstention et les ramener dans le giron du système UMPS (principalement PS).
      Quelques mois plus tard, pour les élections régionales, il proposait déjà une alliance avec Les Verts lors d’une émission de radio avec Cohn-Bendit). Et quelques mois plus tard encore, il a clairement et fièrement affirmé qu’il appellerait à voter Hollande au second tour. Donc déjà le "Qu’ils s’en aillent tous", c’était du vent...
      La majeur partie de sa campagne, il l’a passé à cracher sur Marine Le Pen, souvent de façon très incorrecte par des insultes, des mensonges. Il n’avait aucune argumentation, juste "Elle défend le capitale ! Ne votez pas pour elle" ou "C’est l’extrême droite, c’est les fascistes" (On le voit dans cette vidéo d’ailleurs...). Des petits discours de lycéens lobotomisés (il est très populaires dans les milieux étudiants je crois...)
      Ce type prétendait défendre le peuple face au système capitaliste mais il a passé plus de temps à attaquer MLP qu’à attaquer les vrais représentants de la Banque, les Mario Monti, Mario Draghi, ou même Sarkozy...
      C’est certainement pas MLP qui est à l’origine de la crise et de la situation dans laquelle on est.
      Quand il est passé sur Fr2, il y a quelques mois, aucun mot sur la domination des banques, de la finance mais des attaques au FN , ça oui !
      Je terminerai pas une citation de l’auteur Francis Cousin dans un vidéo qui était parue sur ce site :
      "Quiconque attaque le Capital sans attaquer l’immigration n’a rien compris au Capital,
      quiconque attaque l’immigration sans attaquer le Capital n’a rien compris à l’immigration".


    • bonjour

      C ’est un socialiste de l aile gauche de la sociale démocratie . Comme tous les socialistes il accepte le système capitaliste , la concurrence entre tous , l’esclavage salarié , le pouvoir économique du capital financier et de la banque . Les réformistes comme lui pensent pouvoir appliquer des réformes progressivement au sein même du système . l expérience a montré que c est une illusion dans le meilleur des cas , une escroquerie dans le pire. Pour changer les règles du jeu il faut changer le système et abattre le pouvoir de la finance internationale et nationale. Comme celles ci se battront à mort pour ne pas perdre leur pouvoir il faut rassembler la majorité de la population et prendre le pouvoir d’état d’une façon ou d’une autre .Il faut substituer le pouvoir des masses à la dictature du capitla financier. Le but c est la libération de l esclavage salarié ( la liberté) pour le progrès social . Mélenchon a été trotskyste dans sa jeunesse comme Longuet a été fasciste ( fondateur du groupuscule Occident) ou Madelin , Goasguen, Novelli, Devedjan, etc actuellement dans la droite dite parlementaire. Jospin a été trotskyste également et a mené une politique de droite comme premier ministre. la caractéristique politique de ces gauchistes (ex) c est en premier lieu l anti communisme . De ce point de vue ils sont semblables aux fascistes et finissent comme eux au pouvoir pour exploiter les ouvriers qu’ls prétendaient représenter dans leur jeunesse et qu’ils continuent de tromper dans leur maturité . Fasictes et gauchistes se retrouvent au pouvoir dans des partis opposés mais frères dans leur usage commun du pouvoir : se goinfrer aux dépens des masses et faire la politique du capital financier , de la classe des rentiers et des militaristes. Aujourd’hui on voit bien qui est l ennemi principal de la grande bourgeoisie et de la finance : les communistes qui s opposent à la direction réformiste du PCF qui a abandonné la classe ouvrière , française notamment. C est pourquoi les larbins des media criminalisent le communsime pour faire peur , ils confondent à dessein communisme dans sa caricature stalinienne et ses variantes notamment coréenne du nord.


    • Bonjour,
      contrairement à ce qu’on t’as répondu, Baudruchon n’est pas un communiste, et aujourd’hui George Marchais se retourne dans sa tombe chaque fois qu’on prétend que Baudruchon est communiste quand il parle du peuple et de la classe ouvrière.

      - Baudruchon a voté oui à l’Europe libérale de Maastricht, Le Pen père et fille ne l’ont pas fait
      - Baudruchon malgré ses aboiements contre l’interventionnisme US a cautionné les interventions terroristes de l’OTAN en Libye et souhaiterait le même genre d’intervention contre l’Iran, ce que Le Pen père et fille ne feront jamais
      - Baudruchon s’est précipité (comme prévu) pour appeler à voter au 2e tour pour Hollande l’ami des libéraux et des banquiers, les Le Pen père comme fille préféreraient sans doute se faire arracher toutes les dents de devant plutot que d’appeler à voter Sarkozy ou Hollande
      - Baudruchon n’est pas du tout un danger pour les banques et les grands patrons, contrairement aux Le Pen, Mme Parisot l’a bien compris et il suffit de voir contre qui elle a décidé d’écrire un livre.
      - Baudruchon a été gonflé à bloc (comme la baudruche qu’il est) par les médias controlés par le mondialiste Sarkozy à quelques semaines des elections pour faire de lui le "3e homme" et faire chuter MLP... au final on a vu son score minable.


  • Enorme !!! Quel enfumeur ce jean luc lol ... Ca fait penser aux journalistes et pseudo victimes qui nous balancent "antisémite" !


  • Quelle pitié ce mec..
    Mes potes "non E&R" vote pour lui..
    Quelle pitié ces mecs..

    et merci à E&R pour nous offrir un peu de lumière dans ce monde de crapules..


  • Deux entités que je ne peux pas voir : Merluchon et Anal +. Donc au final, hilarant.


  • et dire que y a 6 millions de personne qui croient encore en cette tumeur des lumières !!!!!


  • Ce Mélanchon c’est un VRAI fachiste , je vous laisse imaginer la dictature qu’il aurait instauré dans le pays s’il avait été élu président de la République .

     

  • Quel homme méprisable. Je suis heureux qu’il est obtenu un score tellement en dessous de ses attentes.

    Marine Lepen a une carrure et une honnêteté, beaucoup plus adéquat à une présidence .

    D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué son altercation avec NKM sur TF1, c’était magnifique !

    http://www.youtube.com/watch?v=VNDi...

     

  • une vraie saloperie ce mec, une ordure, il faut la guilllotine pour lui.
    il est vraiment mytho, bravo la gauche. quand je pense que l ’on a hollande pour 5 ans ça fait peur.
    en attendant je félicite la Gréce qui a voté front national pour les legislatives, bravo pour eux.
    Par contre pour les français qui ne voient pas venir l ’austérité ils reagiront quand il sera trop tard.

     

    • la grêce a quand meme mis presque deux ans pour reagir ... leur niveau de vie a l’ heure actuelle doit etre deja bien catastrophique...
      Malheuresement c’est humain de réagir au dernier moment...

      La victoire de Hollande est bien la preuve que beaucoup de gens n’ont pas conscience de la situation...ni des solutions...puisqu’ils ont voté pour le remboursement de la dette.
      visiblement leur niveau de vie n’est pas encore assez degradé .


  • Le candidat des bobos qui dégage (enfin fait dégager) une équipe de journaleux bobos, faut avouer que c’est assez délicieux.

    Ils devaient être écœurés que leur candidat, leur idole, les traite de la sorte !

    Que les sbires de la Mélench’ ne nous fassent pas croire qu’ils ignoraient à qui ils avaient à faire ! Sur le micro du mec il y a clairement écrit "le petit journal".

     

    • faut avouer que c’est assez délicieux.

      Succulent !

      Comme ce peuple de bestiaux avachi sur la place de la Bastille ce soir, prêt à passer à la traite avec le sourire, momo qui vend ses merguez au black (cf. iTélé interview d’un vendeur qui demande à Hollande de régulariser sa situation de clandestin !), et yannick noa qui chante pied nu !

      On régresse les enfants, on régresse ! et Mélenchon va passer à la caisse !


  • Je ne crois pas qu’il confond, je pense qu’il le fait exprès pour les emmerder.

    Il y a eu une guéguerre entre Mélenchon et Canal + pendant toute la campagne, surtout avec "Le Petit Journal" :

    http://www.dailymotion.com/video/xo...

     

  • Quand je pense qu’il fût un temps (heureusement court, et ça commence à dater), où je le suivais régulièrement son blog... avant de buter sur des contradictions et d’avoir envie de plus cohérent...

    Quel guignol ce type... Dommage, il y avait là aussi une belle place à la Marchais à occuper...


  • enfin bon le journaliste en bombers kaki ça le fait pas, je pense surtout que le mec l’a bien cherché et c’était le but... et mélenchon a des aprioris vestimentaires tout simplement et les benets frontiste de gauche l’entendent comme des moutons. Si la propagande médiatique avait été plus virulente à l’égard du FN, le mec se serai fait lynché sur place. Rien que pour cette petite séquence, C-Anal doit se féliciter du boulot bien fait de manipulation des masses à l’égard des nationalistes, comme une sorte de petit exercice de fin de chantier.
    Chaine de juifs pour des juifs.


  • Ca fait longtemps que je me demande quelle est la légitimité d’un service d’ordre sur la voie publique... Ont-ils vraiment le droit d’éjecter des citoyens de l’espace public ??
    On sait tous que sans les malabars, on entendrait moins la grande gueule de certains !


  • Il traite un journaliste de Canal + de "Facho"...c’est dire à quel point ce terme est vraiment galvaudé de nos jours.


  • On peut vraiment dire que ce personnage est un pure facho !
    Sur certaines affichent, certaines personnes lui avaient dessiné au marqueur noir une petite moustache à la Hitler. ça lui aller parfaitement bien.

    Sincèrement, lorsque l’on compare les deux protagonistes que sont Marine et ce clown.
    Celui qui me semble le plus hostile, fermé, etc. C’est lui.


  • il est bon dans sa posture de bonhomme posé sur un socle ( en hauteur) et qui au beau milieux d’une manif de gauche fait le rebel antifa... mouahaaha..
    et les trois ,quatre ( de a sécuritée ou autre..) qui se mettent à faire les bodyguard face à la menace ...
    cette gauche là en fait aime le spectacle et demande sa dose quotidienne de "fa" ..ils sont en manque fachistes ,.
    des "indignations"contre la banque de temps en temps ,mais sans jamais donner de noms , car là le baudruchon sait que ses "patrons" le laissent s’ébattre dans le cadre limité du théatre.
    sorti de ses bonnes répliques , de ses montées en volume sonore ...c’est terminé,nada.


  • très choquant les propos de cette raclure de Mélanchon, et pas très patriote le front de gauche, pas un seul drapeau Français dans la manif.


  • autre regard sur ce mr Mélenchon sur lequel nous nous posons diverses questions , la réponse est peut être celle ci :
    issu du système franc-maçon ( il s’en réclame ) qui a mis en place à son profit la révolution française, à savoir la grande bourgeoisie d’argent de l’époque a créé la famine pour que le peuple se révolte 1789 et pouvoir ainsi à partir de 1792 piller et se partager les biens du clergé et de l’église, ce système de grands bourgeois se trouve actuellement face au mondialisme la prise en main du pouvoir mondial et la création d’une dictature mondiale (par la financiarisation, le contrôle de l’énergie, et l’armée) sonnerait la fin des privilèges de notre classe oligarchique qui dirige la France depuis plus de 200 ans , M. Mélenchon comme Thierry Meyssan lui aussi franc-maçon de père en fils depuis des générations, réseau Voltaire (Voltaire qui a écrit dans son essai sur les moeurs sa pensée profonde : “ un pays bien organisé est celui où le petit nombre fait travailler le grand nombre, est nourri par lui, et le gouverne ”.)
    au niveau mondial ils en ont pris conscience du problème, et s’ils veulent la révolte des peuples ce n’est pas pour aider les gueux qu’ils considèrent que nous sommes ………. mais bien au profit de cette mafia qui à fait payer le prix du sang aux peuples et fait des centaines de millions de morts


  • Hier en regardant la place de la bastille à la télévision, j’ai eu un enorme sentiment de manipulation merdiatique. Est-ce que cela ne choque que moi que des drapeaux de plusieurs pays du maghreb aient flotté, pendant l’election présidentielle Française, (le notre étant pratiquement nulle part ou en mode riquiqui) que beaucoup de gens interviewer ne parlait que trés mal le Français et avec un accent du maghreb trés prononcé. J’ai eu l’étrange impression de voir des agents "al quaida" comme ceux de la syrie et de la libye. Si c’est cela la France, alors elle n’est plus que l’ombre d’elle meme.
    Je tiens a préciser que je ne suis ni raciste, ni haineux de qui que ce soit, je reléve simplement des faits qui je l’avoue m’interpelle au plus haut point.

     

    • Tu n’as pas été le seul à être choqué de voir tous ces drapeaux étrangers !!! Tu n’es pas raciste, tu es français tout simplement...Combien de drapeaux français flottaient ???
      J’ai été à deux doigts d’une attaque cardiaque, quand des passants non francophones se languissaient du vote des étrangers, ou rageaient sur le FN à 18%, nous ne serions que des nazis...
      Souvenez-vous de Mélenchon déclarant que Marseille est la ville la plus française de France au mileu des "youyou"...
      Si l’on enlevait le son de la tv, qui aurait pu deviner que c’était le second tour des élections françaises ?


    • @fred...........ce que tu dis crève les yeux fred, alors si tu permets cesse, par pitié, de demander pardon de te sentir offensé en tant que français...........offensés par cette déchéance mortelle dont souffre la France depuis un bail, nous le sommes tous ici !.........j’ajoute que la haine, le racisme, peuvent exister ailleurs et autant que chez le blanc, c’est penser le contraire qui moi me semblerait "louche" !.........crois moi, camarade, le sentiment de supériorité et/ou de différenciation revendiquée qui ont donné cette merde de communautarisme (encore une victoire sournoise des "anglosaxosionistes") qui démantèle, démembre et dissout littéralement la France est très présent aussi chez les autres !.......tout ceci est gravissime et en dit bien plus que de longs discours sur l’état de putréfaction avancé de notre chère nation, celà me fait beaucoup de peine mais il y a des années déjà que la France a, je pense, atteint ce "point de non retour"......et comme les gens n’ont pas le courage en majorité de saisir la chance d’une autre voie que celle de la sempiternelle mascarade de cette fausse alternance qu’on nous vend avec le reste (mondialisme, sociétal, culture british, repentance, culte de la shoa...etc....), les agents anti-france, de tous bords, ayant réussi leurs "coups" depuis près de 40 ans, il nous est donné bien malgré nous, peuple éploré et meurtri d’assister à ces "funérailles nationales" !.....courage et bonne journée.


  • AUCUN de mes messages ne passent ??? merci de me donner la raison

    Bonjour à tous,

    Concrètement est il possible de condamner en justice cette ordure pour ces propos diffamatoire ?

    Ces paroles haineuses sont à l’origine de ce genre de chose :
    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Le "discours" du beauf mérluchiste se résume à insulter de facho toute personne ayant des idées opposées.

    L’idée serait de porter massivement plainte pour diffamation ou une pétition ? Que propose E&R pour mettre fin à ces calomnies, d’une manière définitive ?

    Bien à vous

     

    • Oui moi je suis d’accord pour une pétition -qui ne servira à rien - ou une plainte collective (j’y connais rien dans ce domaine) , donc on est déjà deux ;)
      Qui est prêt maintenant à mouiller le maillot et aller jusqu’au bout, c’est à dire risquer de perdre son travail, menaces , intimidations...

      On est deux, y a t-il des personnes prêtent à attaquer ce porc ?


    • @Rob..............c’est sûr, comme saloperie hypocrite c’est dur de faire mieux que la merluche !......merci pour le lien qui montre bien où la haine se situe !


  • mélenchouille la fripouille !!!

    c’est un pauvre type, qui se croit important, alors qu’il n’est rien.


  • Son objectif ramener les brebis égarées (qui n’ont plus que seul "richesse" la nation G Clémenceau)
    Son OPA sur la CGT semblait fonctionner (vu les drapeaux).

    Peut-on faire confiance en ce gas qui est pour l’euro, l’Europe des marchands qui renvoi toujours la protecteur des travailleurs au grand soir qui ne viendra jamais !?

    Mais ils ratissent large aussi en jetant l’opprobe sur le FN son vrai rival qui capte le vote ouvrier. Le FN un parti qui porte les vraies questions plutot que les fantasmes et fantomes.

    Ce journaleux refoulé est dégouté, sa niaiserie à la mesure de la violence du Melanchon.

    Mais bon l’éditorial (Barthes ?) diffuse quand même l’extrait avec journaleux humilié, à n’en plus savoir pourquoi ? :
    * mini quenelle de retour, faute de mieux
    * diffusion tout de même d’une démonstration d’une "franche" opposition FN
    - > toujours utile au système en place


  • melenchon est un homme politique raté. Il s’est fait humilié au ps, a toujours été "discipliné" sur maastricht, les privatisations. Besancenot, qui s’est dégonflé, (Soral y a contribué, je pense) a laissé le boulevard à melenchon l’opportuniste qui s’est mis à gueuler soudainement ! Alors que si on fait l’bilan, il a plus fermé sa p’tite gueule de pète-cul qu’autre chose. C’est exactement comme dit soral, il gueule pour faire "peuple". moi j’me sens franchement insulté par cette merde


  • Aux dernières nouvelles, le tartuffe Mechantcon veut affronter la Marine dans les eaux troubles du Pas-de-Calais. Le révolutionneux sénateur nous la joue dans le registre "halte aux fachos", sachant très bien comme le disait le Jospin ou un certain Miteux que le FN n’était juste qu’un épouvantail pour faire élire la gauche paresseuse. Assez amusant de constater les réminiscences d’une seconde guerre mondiale dont personne n’a connu les douleurs et les privations...je suis certain que notre Mechantcon aurait été de ces députés qui ont voté les pleins pouvoirs à Pétain en 1940 (juste par instinct, j’en suis certain), abandonnant leurs idéaux face aux poids des circonstances du réel, car les idéaux s’éffritent toujours face aux réalités, c’est une loi intangible. J’espère sincèrement que la Marine va mettre une belle fessée à ce bouffon aux élans homériques ; "L’Aurore aux doigts de Roses" comme disait le poète, il est fervu de culture héllénique ce con, mais pas sûr qu’il en est saisi le sens : Achille défiait le roi des Achéens Agamenon sans faire de concessions en laissant les grecs à leur sort devant Troie...Lui se contentera d’un beau maroquin en laissant aux oubliettes ses prommesse de smic à 1700 boules ! : Lol quel tartuffe quand même.

    Nouveau
    |
    Répondre
    Répondre à tous
    Transférer
    |
    Supprimer
    Marquer comme ▼
    Déplacer vers ▼
    Catégories ▼
    |
    Imprimer
    [Actualiser]