Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

Frédéric Armand a 27 ans. Il est juif. Pendant six mois, il s’est immergé dans les entrailles du Front National. Il a souhaité faire partager aux lecteurs de Drzz.fr son expérience. Vous allez comprendre pourquoi…

Jean-Patrick Grumberg : Qu’est ce qui vous a poussé à fréquenter le Front National ?

Frédéric Armand : Mon grand père aujourd’hui décédé, ayant participé au sein du 42 ème régiment d’infanterie à la libération de Paris, j’ai voulu rencontrer ceux qui se présentaient comme le camp de la résistance nationale. J’avais besoin de savoir, de discuter, de comprendre qui sont mes concitoyens qui ont opté pour un vote Front National. De plus j’en avais marre d’entendre tous ces vieux juifs rabâcher leur peur du FN, alors que pour moi, le diable antisémite et anti-France est clairement ancré chez les verts, chez les communistes et jusqu’à la gauche. J’ai donc eu envie d’aller voir par moi-même, et ne pas me laisser influencer par les préjugés de la vieille génération.

JPG : Quel enseignement en avez-vous rapporté ?

FA : J’en suis revenu avec la conclusion que le Front National de Marine Le Pen est peut être bon pour la France, mais il présente des risques pour les français juifs.

JPG : C’est à dire ?

FA : Après 6 mois dans les groupes FN, et proche des diffuseurs les plus actifs sur internet, j’ai pu me rendre compte qu’ils étaient, pour la plupart, adeptes du complot juif-sioniste mondial. Certains sont même prêts à faire entrer des musulmans radicaux au FN dans l’espoir de gagner les élections. La France étant bientôt coulée économiquement et ethniquement, ils le pressentent.

Lire la suite de l’article : lepost.fr

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #37085
    Le 11 août 2011 à 09:27 par Ahmed
    Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

    9h00, café, clopes et... Frédéric Armand ???
    Qui c’est ?
    Apparement il nous connait, a une analyse objective et semble bien connaître nos motivations.
    Son discours on le maitrise par coeur et ne mérite aucune fatigue intellectuelle !
    Jeune homme, la France tu l’aimes ou tu la quittes.

     

    Répondre à ce message

  • #37124
    Le 11 août 2011 à 12:04 par stangrof
    Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

    Ce " type " devrait lire un excellent livre écrit par un israélien, amos elon, the pity of it all. Ce livre ( pas traduit en français a ma connaissance ) raconte l’ histoire des juifs en allemagne du 18 eme siécle a 1933. Notamment la véritable histoire de la déclaration balfourt ( rothschild ) , la " banque " et l’ entrée en guerre de l’ Amérique, pensez : le coup de poignard dans le dos.

    http://www4.fnac.com/mp5962884/The-...

    enfin, l’ hubris et la chutzpa seront toujours le talon d’ achille de peuple autoproclamé " élu ".

     

    Répondre à ce message

  • #37130
    Le 11 août 2011 à 12:32 par K. Markale
    Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

    Confondant de bêtise. Pour ceux qui n’ont pas de temps à perdre, il appelle Jovanovic (journaliste et romancier) un économiste ! Ça donne le niveau de fiabilité.

     

    Répondre à ce message

    • #37180

      Toi aussi tu as faux. Jovanovic est un vendeur de tapis. Il a voté Sarkozy en 2007 et aujourd’hui est avec Lepen. C’est son fond de commerce en effet c’est honteux de se revendiquer Sarkozy aujourd’hui.

       
    • #37271

      Jovanovic est avant tout un journaliste d’économie malgré c’est nombreux très bons livres.

      Et voté sarko en 2007 ne veut pas dire qu’on est un vendu ou un marchand de tapis, car les gens peuvent changer et ce rendre compte de leurs erreurs, en allant voir le FN par exemple.

       
  • #37132
    Le 11 août 2011 à 12:39 par otto
    Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

    Bizarre cet article ! On a vraiment l’impression que les questions et les réponses sont préparées à l’avance ... comme si celui qui questionne est le même que celui qui répond !!

    Encore un article de fond de poubelle !

     

    Répondre à ce message

  • #37140
    Le 11 août 2011 à 13:02 par benny
    Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

    Moi j’aime bien "la France coulée economiquement et éthniquement et ils le préssentent". Alors il nous annonce tout cela ( il le sait, il est dans les alcôves ?) mais essayer de remonter aux causes de ses prédictions est conspirationniste. L’argumentaire de la bien pensance est de plus en plus contradictoire, et je pense que c’est bon signe, cela veut dire que ça dégénère de partout.

     

    Répondre à ce message

  • #37156
    Le 11 août 2011 à 13:31 par Venceremos
    Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

    A mon avis ce type n’a jamais "mis les pieds" au FN. Il s’est contenté de prendre une carte de membre (aura-t-il lâché les 50 euros ... on est en droit d’en douter) et de surfer sur Internet, groupant dans le même panier de Droâte ou d’Extrême Droâte tous ceux qui l’ont à l’envers avec le Système.

    C’est un blaireau, mais un "élu", alors on le laisse parler, et ça nous fait un énième "expert" du Front National ...

     

    Répondre à ce message

  • #37170
    Le 11 août 2011 à 14:30 par kader 37
    Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

    les membres du peuple elu
    haissent tout les autres peuples
    aussi biens les arabes , les noirs , les jaunes que les blancs
    ils se pensent etre les etres superieur
    le reste du monde n aient que du betail pour eux
    ils peuvent tuer , violer et voler c est pas grave si la victime est un non juifs
    qu ils retournent dans les poubelles de l histoire
    avec leur talmud et leur israel

     

    Répondre à ce message

  • #37214
    Le 11 août 2011 à 16:33 par anonyme
    Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

    "je me sens parfois, dans certains quartiers, comme en « vacances » à l’étranger. " dans certains ! et alors ? si ils ne te plaisent pas tu n’as qu’à pas y aller, moi ça ne m’a jamais gêné et j’aimais bien me promener du côté de Staligrad (Paris), mais par contre c’est dans tous les quartiers qu’on a de plus en plus l’impression de ne plus être en France mais aux Etats-Unis
    http://miiraslimake.over-blog.com/article-1117093.html

     

    Répondre à ce message

    • #38365

      Personnellement, j’aime les asiatiques, depuis tout petit, c’est physionomique, et en grandissant c’est devenu aussi un peu culturel. J’aime beaucoup aller dans le 13ème et me poser sur une terrasse ou je suis quasiment le seul de type européen, je sens qu’ils remarquent ma présence, ils jettent des petits regards curieux, d’autres fois ils sont souriants, mais jamais méprisant (ne vous en faites pas je ne suis pas naif je vous donne juste une photographie positive de cette atmosphère). Je me sens réèllement ailleurs, ça me plait beaucoup et ça m’apaise, je recharge mes batteries. C’est pas a même chose dans le 18ème, j’y vais moins souvent car c’est moins ma tasse de thé. Beaucoup de nases en survetement, bourrés, sur les bancs, qui parlent fort, vous alpaguent pour proposer du haschisch, rien de bien méchant, mais ça contraste avec le 13ème. parfois je vois deux magrébhins qui se parlent en marchant, bras dessus bras dessous en se regardant a 10 cm les yeux dans les yeux avec le tempérament bien de la bas, ça me plait aussi, les femmes en boubou etc...

      Ce que je veux dire c’est que si deux ou trois arrondissement et une dizaine de quartiers, arménien, juif, portugais, russe etc... apportent une richesse par leur différence, je ne voudrait pas que Paris, dans 50 ans tous les arrondissements soient comme le 18ème :)
      Le vivre ensemble à ses limites, il faut en être conscient.

       
  • #37239
    Le 11 août 2011 à 18:38 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

    Les bas fonds. Deux sayanim à l’œuvre mais maintenant ça se voit...

     

    Répondre à ce message

  • #37416
    Le 12 août 2011 à 10:08 par siiin
    Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

    Sur la forme ya de la nouveauté dans don discours, il s’est adapte a la réalité du terrain politique actuel a travers son prisme élitiste et raciste. Sur le fond, rien de nouveau, il dédouane et feint d’ignorer les ravages du racisme juif (sionisme) et blâme tous les autres honnêtes gens condamnant ce racisme. Il y a une deduction a faire de son discours cest notre capacité a prouver que nous pouvons tous vivre ensembles , sous un même drapeau, en se respectant mutuellement, mais en harcelant sans relâche le racisme juif (sionisme). Faut que chacun a son échelle obéit a ce double impératif.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents