Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

Frédéric Armand a 27 ans. Il est juif. Pendant six mois, il s’est immergé dans les entrailles du Front National. Il a souhaité faire partager aux lecteurs de Drzz.fr son expérience. Vous allez comprendre pourquoi…

Jean-Patrick Grumberg : Qu’est ce qui vous a poussé à fréquenter le Front National ?

Frédéric Armand : Mon grand père aujourd’hui décédé, ayant participé au sein du 42 ème régiment d’infanterie à la libération de Paris, j’ai voulu rencontrer ceux qui se présentaient comme le camp de la résistance nationale. J’avais besoin de savoir, de discuter, de comprendre qui sont mes concitoyens qui ont opté pour un vote Front National. De plus j’en avais marre d’entendre tous ces vieux juifs rabâcher leur peur du FN, alors que pour moi, le diable antisémite et anti-France est clairement ancré chez les verts, chez les communistes et jusqu’à la gauche. J’ai donc eu envie d’aller voir par moi-même, et ne pas me laisser influencer par les préjugés de la vieille génération.

JPG : Quel enseignement en avez-vous rapporté ?

FA : J’en suis revenu avec la conclusion que le Front National de Marine Le Pen est peut être bon pour la France, mais il présente des risques pour les français juifs.

JPG : C’est à dire ?

FA : Après 6 mois dans les groupes FN, et proche des diffuseurs les plus actifs sur internet, j’ai pu me rendre compte qu’ils étaient, pour la plupart, adeptes du complot juif-sioniste mondial. Certains sont même prêts à faire entrer des musulmans radicaux au FN dans l’espoir de gagner les élections. La France étant bientôt coulée économiquement et ethniquement, ils le pressentent.

Lire la suite de l’article : lepost.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Frédéric Armand, quel beau nom bien de chez nous... Il est certain qu’avec cette manie de renier leur propre patronyme (marqueur d’origine trop clair), on peut se fondre dans la masse et persifler en toute tranquillité.
    .
    Article pathétique, insultant l’intelligence du lecteur. Le cachet "c’est du vécu" étant là pour légitimer les délires pitoyables de l’auteur et prévenir toute réponse concernant l’ignorance, en fait, abyssale, du sujet, des gens dont on se permet de parler et à qui on prête des pensées, des idées, des costumes psychologiques caricaturaux. Bref, on se crée un épouvantail sur lequel taper à loisir mais qui, évidemment, comme toujours, n’a rien, mais alors rien du tout à voir avec la réalité.
    .
    La tentative de monter tout le monde les uns contre les autres est tellement éventée que, pff, je ne m’y attarde pas.
    .
    Par contre, les attaques ad hominem contre Soral, Meyssan, Dieudo, Jovanovic sont autant de pousse-au-crimes ; l’auteur tente de diaboliser et de pointer du doigt des gens à éliminer (physiquement ? sans doute !). J’espère que quelqu’un à baiser la femme, la soeur, ou bien la mère de cette petite frappe de F. Armand afin de lui rappeler, comme pour Stéphane Guillon, qu’on ne joue pas avec le feu sans se brûler.
    .
    Aller, s’ils en sont à jouer à ce jeu-là, nous pouvons être tranquilles et continuer de nous cultiver et de faire circuler les vrais infos. La peur à définitivement changer de camp !
    .
    Vive la France...libérée !


  • ahahah : "alors que pour moi, le diable antisémite et anti-France est clairement ancré chez les verts, chez les communistes et jusqu’à la gauche", à ce stade j’avais déjà bien rigolé mon cher Fred. Le dernier paragraphe est une perle de gros calibre on a toute l’étymologie BHLienne--->adeptes du complot juif-sioniste mondial, musulmans radicaux, France coulée économiquement et ethniquement bref encore une pleureuse frustrée que son manège et celui de ses congénères ne tiennent plus la route face au reste des Français tous horizons confondus.


  • "Frédéric Armand a 27 ans. Il est juif." Faites attention à ce que vous dites messieurs, Olivia Elkaim, par l’intermédiaire de son avocate, pourrait vous intenter une action en justice pour motif d’antisémitisme ! Cette affirmation, selon cette ténor du barreau, est constitutif du délit d’injure publique envers une personne à raison de son origine, délit prévu et réprimé par l’article 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881.


  • On va mettre une note, comme à l’école des fans, hein ? O/20.

    Sinon, je suis vraiment content que des gens s’amusent et aient des loisirs. Ca passe le temps. Le faux-reporter faussement infiltré, faux expert et faux en tout genre. L’habit ne fait pas le Rabbin néanmoins (le premier qui voit un jeu de mot dans cette phrase je lui met un bourre-pif !).

    Une précision aurait été la bienvenue : ce monsieur est juif de quel pays ?

     

  • Pour l’hyper classe leur poulain non rétif à la saillit DSK étant foutu et prenant peur devant l’incontrôlable montée du FN face à Sarko et un candidat PS ( Aubry -Holland)franchement pas crédible. Hé bien ont reprend la bonne vieille méthode de la diabolisation et on réduit les apparitions de MLP...


  • On en retient que les idées de Soral et consorts ont le vent en poupe au FN, et que les sionistes sont loin d’avoir mis la main dessus !

    Les idées politiques du bonhomme sont sans surprises.

    Les "conspirationnistes", nouveau cauchemar du peuple élu ! Faites attention amis israélites, nous sommes de plus en plus nombreux ! ;)

     

  • Il pourrait dire la même avec juste une carte FN dans sa poche et le site ER sur son PC pirate.
    Peut-être qu’ils essaient de tuer la poule dans l’oeuf tout en disant : "on sait qui vous êtes, toi tu es chômeur, toi cadre en RTT, et toi tu lis Mecanoplis..."


  • Ah ! Je suis épaté par les prouesses de notre petit espion en herbe. Je veut dire par là que le scénario est bien écrit, qu’aucun acteur indispensable ne manque - Soral, Jovanovic, Djelil..., ce sera grand, notre lutte pour la liberté sera su de tous !
    Spielberg à la réalisation, Cohen (lui que vous voulez) à la production, Lagarfeld pour les tenus... une quenelle vous dîtes ? celle ci est d’envergure ! Le geste est fort, pénetrant... s’il ne lève pas le pied, il aura vite fait de nous mettre notre M’bala M’bala national au ASSEDIC.

    Plus sérieusement... Il c’est mal expliqué sur la répartition des rôles, ainsi je lui propose la mienne - sachant bien qu’il lira ce post a coup sur °¨ :

    Le dissident : http://1.bp.blogspot.com/-Qjgo2urQS...

    L’éclairé : http://www.metrofrance.com/_interna...

    Le visionnaire : http://www.rue89.com/files/20080927...

    Heuuuuu... ou bien, celui là plutôt (moins cher) : http://lesmoutonsenrages.files.word...

    Le trouble-fête : http://www.vigile.net/IMG/jpg/28-me...

    Et bien sur dans le rôle du maître-quenellier : http://www.labanlieuesexprime.org/I...

    Amicalement, Olivier.



  • prêts à faire entrer des musulmans radicaux




    HOHOHOHOHO comme je rigole !!



    mais il présente des risques pour les français juifs.




    C’est clair, côté finance (ré-instauration de la banque de France nationale, fin des spéculation G.Sachs, JPM et consorts sur tout et n’importe quoi), que tout ce qui a été privatisé par pas mal de juifs français ou non juifs, sera re-nationalisé, pour ce qui est de la retaxation national cela y sera pour beaucoup (fini le libre échange sans taxe) ça va faire carrément chier la communauté, ce qui inclu surtout les médias aussi dans un autre répertoire.
    Les chaines telles que tf1 et consorts seront reléguées au cable et de nouvelles chaines nationales renaîtront, l’abonnement du cable sera exhorbitant car bon nombre de citoyens se dirigeront vers les chaines télévisées du pays, pareil pour la radio diffusion et les journaux papiers. Faire couler cette communauté (les privés représente une communauté en soi ) c’est assez simple en théorie : boycotte généralisé des privés au profit du national : cela inclu tous les privés, qu’ils soit juifs ou pas juifs (pour éviter les plaintes pour diffamation pour raison d’origine).

     

  • Salut,

    Une chose que je ne comprend pas ! : pourquoi ces gens soit disant "élites" traitent ces conférenciers de "démons"ou "dangereux" alors qu’il suffirait, en argumentant, de les contredire ?!!. Tout de même ces vidéos sont visionnées des centaines de milliers de fois et il faut avouer que ces conférenciers sont plutôt convaincants.

    Moi perso tant qu’on m’a pas démontré le contraire ... .

     

    • Pareil pour moi, les anti-FN ont encore 9 mois pour me faire changer d’avis. Je suis tout ouïe.
      J’ai essayé en achetant le canard enchaîné "spéciale" Marine Le Pen, et c’est loin ’être convaincant.

      J’attends...


  • Extrait de l’interview :



    Oui bien entendu. Mais malheureusement ils (note de JPG : les principaux diffuseurs) partagent la croyance qu’une caste mondiale, constituée de non juifs et de juifs, a réussi, via les banques américaines (Rothschild) à dominer le monde. Ils appellent la loi Giscard/ Pompidou/ Rothschild : une loi privatisant la dette des Etats. En quelques sortes, les banques juives auraient, entre autre, arraché des mains aux Etats la création de monnaie. Quand bien même – le système monétaire fonctionnerait selon certains de ces principes, l’analyse est partiale et polluée.



    Note biographique extraite du site drzz.fr



    À propos de Jean-Patrick Grumberg
    Jean Patrick Grumberg, journaliste, éditeur du site Drzz.fr et Drzz.info, photographe de rue, membre du conseil d’administration de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël France et ancien lobbyiste. A vécu à Paris, Los Angeles et s’est établi entre Israël et la Californie. Fondateur en 1976 d’Hifissimo, site pionnier de vente qu’il a revendu en 2007. Président de l’association "Laissez Nous Travailler".


     

  • Vive l’ethnocentrisme compulsif ! Quelques d’analyses assez probantes (stratégie MLP etc) pour au final se taper entre les lignes une énorme pollution de déformations paranoïaques et dédaigneux sans autre preuve que les supposés liens de haines (comprenent pas le système eux, réseaux musulmans et catho intégristes blabla). Au lieu d’essayer de comprendre la logique sous-jacente du FN avec critique, il balai de ses lieux communs les actions du FN.
    Quel intérêt de se renseigner sur le FN, si au final on apporte sa réponse dans l’expérimentation : l’antisémitisme racialiste des partisans. Puisqu’au final il n’y a que ça qui est important pour lui.


  • 9h00, café, clopes et... Frédéric Armand ???
    Qui c’est ?
    Apparement il nous connait, a une analyse objective et semble bien connaître nos motivations.
    Son discours on le maitrise par coeur et ne mérite aucune fatigue intellectuelle !
    Jeune homme, la France tu l’aimes ou tu la quittes.

     

  • Ce " type " devrait lire un excellent livre écrit par un israélien, amos elon, the pity of it all. Ce livre ( pas traduit en français a ma connaissance ) raconte l’ histoire des juifs en allemagne du 18 eme siécle a 1933. Notamment la véritable histoire de la déclaration balfourt ( rothschild ) , la " banque " et l’ entrée en guerre de l’ Amérique, pensez : le coup de poignard dans le dos.

    http://www4.fnac.com/mp5962884/The-...

    enfin, l’ hubris et la chutzpa seront toujours le talon d’ achille de peuple autoproclamé " élu ".


  • Confondant de bêtise. Pour ceux qui n’ont pas de temps à perdre, il appelle Jovanovic (journaliste et romancier) un économiste ! Ça donne le niveau de fiabilité.

     

    • Toi aussi tu as faux. Jovanovic est un vendeur de tapis. Il a voté Sarkozy en 2007 et aujourd’hui est avec Lepen. C’est son fond de commerce en effet c’est honteux de se revendiquer Sarkozy aujourd’hui.


    • Jovanovic est avant tout un journaliste d’économie malgré c’est nombreux très bons livres.

      Et voté sarko en 2007 ne veut pas dire qu’on est un vendu ou un marchand de tapis, car les gens peuvent changer et ce rendre compte de leurs erreurs, en allant voir le FN par exemple.


  • Bizarre cet article ! On a vraiment l’impression que les questions et les réponses sont préparées à l’avance ... comme si celui qui questionne est le même que celui qui répond !!

    Encore un article de fond de poubelle !


  • Moi j’aime bien "la France coulée economiquement et éthniquement et ils le préssentent". Alors il nous annonce tout cela ( il le sait, il est dans les alcôves ?) mais essayer de remonter aux causes de ses prédictions est conspirationniste. L’argumentaire de la bien pensance est de plus en plus contradictoire, et je pense que c’est bon signe, cela veut dire que ça dégénère de partout.


  • A mon avis ce type n’a jamais "mis les pieds" au FN. Il s’est contenté de prendre une carte de membre (aura-t-il lâché les 50 euros ... on est en droit d’en douter) et de surfer sur Internet, groupant dans le même panier de Droâte ou d’Extrême Droâte tous ceux qui l’ont à l’envers avec le Système.

    C’est un blaireau, mais un "élu", alors on le laisse parler, et ça nous fait un énième "expert" du Front National ...


  • les membres du peuple elu
    haissent tout les autres peuples
    aussi biens les arabes , les noirs , les jaunes que les blancs
    ils se pensent etre les etres superieur
    le reste du monde n aient que du betail pour eux
    ils peuvent tuer , violer et voler c est pas grave si la victime est un non juifs
    qu ils retournent dans les poubelles de l histoire
    avec leur talmud et leur israel


  • "je me sens parfois, dans certains quartiers, comme en « vacances » à l’étranger. " dans certains ! et alors ? si ils ne te plaisent pas tu n’as qu’à pas y aller, moi ça ne m’a jamais gêné et j’aimais bien me promener du côté de Staligrad (Paris), mais par contre c’est dans tous les quartiers qu’on a de plus en plus l’impression de ne plus être en France mais aux Etats-Unis
    http://miiraslimake.over-blog.com/article-1117093.html

     

    • Personnellement, j’aime les asiatiques, depuis tout petit, c’est physionomique, et en grandissant c’est devenu aussi un peu culturel. J’aime beaucoup aller dans le 13ème et me poser sur une terrasse ou je suis quasiment le seul de type européen, je sens qu’ils remarquent ma présence, ils jettent des petits regards curieux, d’autres fois ils sont souriants, mais jamais méprisant (ne vous en faites pas je ne suis pas naif je vous donne juste une photographie positive de cette atmosphère). Je me sens réèllement ailleurs, ça me plait beaucoup et ça m’apaise, je recharge mes batteries. C’est pas a même chose dans le 18ème, j’y vais moins souvent car c’est moins ma tasse de thé. Beaucoup de nases en survetement, bourrés, sur les bancs, qui parlent fort, vous alpaguent pour proposer du haschisch, rien de bien méchant, mais ça contraste avec le 13ème. parfois je vois deux magrébhins qui se parlent en marchant, bras dessus bras dessous en se regardant a 10 cm les yeux dans les yeux avec le tempérament bien de la bas, ça me plait aussi, les femmes en boubou etc...

      Ce que je veux dire c’est que si deux ou trois arrondissement et une dizaine de quartiers, arménien, juif, portugais, russe etc... apportent une richesse par leur différence, je ne voudrait pas que Paris, dans 50 ans tous les arrondissements soient comme le 18ème :)
      Le vivre ensemble à ses limites, il faut en être conscient.


  • #37239
    le 11/08/2011 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    Quand un membre du peuple élu infiltre le parti du peuple !

    Les bas fonds. Deux sayanim à l’œuvre mais maintenant ça se voit...


  • Sur la forme ya de la nouveauté dans don discours, il s’est adapte a la réalité du terrain politique actuel a travers son prisme élitiste et raciste. Sur le fond, rien de nouveau, il dédouane et feint d’ignorer les ravages du racisme juif (sionisme) et blâme tous les autres honnêtes gens condamnant ce racisme. Il y a une deduction a faire de son discours cest notre capacité a prouver que nous pouvons tous vivre ensembles , sous un même drapeau, en se respectant mutuellement, mais en harcelant sans relâche le racisme juif (sionisme). Faut que chacun a son échelle obéit a ce double impératif.