Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

Plusieurs informations venues de Londres et recoupées par JSSNews nous apprennent que les émeutes de la capitale anglaise touchent désormais les quartiers juifs.

Selon plusieurs témoignages, des institutions religieuses ont été partiellement détruites par des “indigènes”. Plusieurs témoins ont expliqué à JSSNews que « de nombreux Juifs ont fui le quartier rapidement, dans la terreur ». Puis ils ont ajouté que « heureusement, la police est intervenue assez rapidement ».

Dans une autre rue du quartier juif, ’’une foule hostile aux Juifs’’ s’en est pris à des jeunes. Un Juif a été poignardé. Il a été sérieusement blessé mais on ne connait pas actuellement son véritable état de santé, si ses heures sont comptées ».

A l’heure où nous publions ces lignes, les rues des quartiers juifs à Londres sont quadrillées par la police et les membres de la sécurité de l’”Hashomer Hatsair”.

Lire la suite de l’article : jssnews.com

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #37091
    Le 11 août 2011 à 09:46 par Sam
    Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

    C’est parti encore de la victimisation... C de la désinformation. Il ont fait croire des choses pour être surprotégé par la police..
    Il serve à rien ces gens. Dès qu’ils peuvent foutrent la m.... ils hésitent pas. Il est temps de leur montrer que personne n’a peur d’eux et du système !

     

    Répondre à ce message

  • #37098
    Le 11 août 2011 à 10:12 par Gar Gant Tua L’Ogre
    Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

    Si le site JSS emploit lui-même le terme "Indigènes" pour les agresseurs ce n’est pas neutre du tout.

    Cela signifie que JSS reconnait par là même la qualité de "Colons" aux non indigènes se trouvant sur le territoire Britannique et qui se font agresser.

    Les mots ont un sens. Toujours.

     

    Répondre à ce message

  • #37100
    Le 11 août 2011 à 10:16 par Venceremos
    Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

    On sait désormais sous quel angle seront présentées ces émeutes dans les médias français : des émeutes antisémites ...

     

    Répondre à ce message

  • #37112
    Le 11 août 2011 à 11:12 par stephane
    Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

    des musulmans aussi se sont fait agresser durant ces emeutes et il y a eu un mort... des japonais aussi se sont fait agresses durant ces emeutes, il ya eu des blesses et des restaurant detruits, etc...
    Le defaut des juifs c’est de se mettre au premier plan de tout en manquant de respect au reste du monde non juif qui les entour. Ce n’est pas parce qu’ils devaient montre le bon exemple qu’ils fussent elu ? Pour un exemple comme le leur... L’election par leur dieu est une mascarade de plus aux restes de l’histoire qui les fait vivre.

     

    Répondre à ce message

  • #37128
    Le 11 août 2011 à 12:22 par Vidocq
    Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

    "la police est intervenue tres rapidement" et la securite (milice ?) "Hashomer Hatsair".
    Interessant, ailleurs la police laisse faire les casseurs, et les citoyens qui s’arment pour proteger leurs biens sont decourages voir arretes par cette meme police qui ne bouge pas. Les juifs seraient ils traites differemment des autres citoyens ? Je n’ose y croire !

     

    Répondre à ce message

  • #37159
    Le 11 août 2011 à 13:35 par Barjal
    Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

    La guerre civile qu’AS prévoyait pour la France est toute proche en pays Anglicans !

     

    Répondre à ce message

  • #37162
    Le 11 août 2011 à 13:42 par Deir Yassin 1948
    Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

    Et pourquoi les juifs seraient-ils les seuls à être épargné par les émeutes ? Donc la violence peut s’abattre sur les blancs, les noirs, les jaunes et les marrons mais jamais sur les "intouchables" ? Un juif a été blessé donc c’est pas normal, c’est çà le message véhiculé ? Si demain un deuxième juif se fait égratigner le visage, se sera quoi la prochaine étape ? Présenter ces émeutes comme une nouvelle Nuit de Cristal ? En tout cas, elle ne manque pas d’air la tribu en essayant par tous les moyens de tirer un profit communautaire des émeutes de Londres.

     

    Répondre à ce message

    • #37240
      Le Août 2011 à 18:40 par Astamalana
      Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

      D’accord mais pas d’accord. Il faut rester prudent avec ce genre d’analyse je pense. D’apres moi la violence gratuite doit etre empechée sous toutes ses formes.
      .
      Ce n’est pas à nous Francais de contester "une sur-proctection" (qui n’a quand meme pas empeché un homme de se prendre un coup de couteau je rappelle) de ce quartier juif. C’est aux anglais, aux victimes des émeutes, aux concernés de faire ce constat d’une disparité des forces de l’ordre pour la protection des civils.
      .
      Je comprends ce que vous voulez dire, mais attention à ne pas tomber dans la justification inverse infondée que : si il y a un mort noir, il doit yen avoir un blanc, un jaune ou quelque couleur que ce soit, juste histoire de prouver une soit disant équité dans les pertes.
      .
      Il suffit d’ailleurs de voir les nombreuses manifestations en Israel pour voir que le "peuple élu" n’est pas à l’abris des tous troubles. Les juifs ne sont pas tous millionaires malfaisants propriétaires d’une banque.
      .
      Paix,

       
  • #37241
    Le 11 août 2011 à 18:50 par hervé
    Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

    J’attire l’attention à tous sur la source Jssnews,je suis sur que Dieudonné en parle dans son spectacle
    mahmoud comme étant au service du crif. Donc pas très objectif quand à leur propos dès que cela touche leur communauté.

     

    Répondre à ce message

  • #37336
    Le 11 août 2011 à 23:39 par franck
    Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

    Soyons bien assurés que ces émeutes n’ont rien de spontané et sont dirigées par qui on sait ! Nous pouvons élaborer deux hypothèses : soit il s’agit de contre-feux dont l’objectif est d’éviter un véritable incendie aux proportions difficilement contrôlables à l’approche de la crise financière majeure. En effet une fois que les émeutiers seront fatigués et que le petit peuple travailleur victime de ces violences sera épuisé tout le monde aspirera à la tranquillité et les énergies potentielles à une insurrection seront considérablement amoindries. Ou bien il s’agit de représailles des ultra sionistes mondialistes contre le monde anglo-saxon protestant. En effet les "attaliens" ne semblent pas avoir digérés le refus des USA d’abandonner le dollar au profit d’une monnaie mondiale, refus qui s’est par ailleurs manifesté par l’arrestation de DSK ce qui là aussi a dû leur rester en travers la gorge...
    Il faut bien avoir conscience que les mondialistes se divisent en deux factions principales : celle à la sauce "Washington capitale mondiale" et l’autre "Jérusalem capitale mondiale". La première n’est pas opposée à l’imposition d’une monnaie mondiale mais sous la condition incontournable que cette dernière soit un nouveau dollar caché, c’est à dire une monnaie toujours au service des intérêts de l’oligarchie protestante Wasp. Or les sionistes veulent aller plus loin, il veulent une monnaie mondiale sous leur contrôle exclusif car leur objectif final n’est pas d’étendre les frontières des USA à la terre entière mais de créer le Grand Israël imposant son projet au monde entier.

     

    Répondre à ce message

    • #37405
      Le Août 2011 à 08:23 par L’agence
      Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

      théorie intéressante mais elle a ses limites, Israël a besoin des Usa, c’est son première importateur de marchandise, fournisseur de pétrole, de matériel militaire.Je parle même pas des aides et subvention en tout genre.Vouloir la fin du dollars et donc des Usa serait une catastrophe pour elle, sans les Usa elle subirait quasiment un embargo.Des pays comme l’Arabie Saoudite, l’Iran, la Turquie peut être même L’Egypte développeraient la bombe, la Chine viendrait se placer au Moyen-Orien.

       
    • #37497

      J’ai toujours fait la distinction entre l’oligarchie juive mondialiste et les sionistes.

      Si ces deux groupes se rejoignent souvent, ils recouvrent en fait deux réalités distinctes*.



      La première n’est pas opposée à l’imposition d’une monnaie mondiale mais sous la condition incontournable que cette dernière soit un nouveau dollar caché



      Ce qui est matérialement impossible : une monnaie internationale échapperait de fait au contrôle US.
      Elle serait l’exclusivité des "puissances financières" (ce qui est un peu le cas)... et se mettrait au service exclusif de ceux qui peuvent payer.
      Et ces derniers seront de moins en moins américains.

      Tu as raison, il semble bien qu’il y ai lutte au plus haut niveau au pays de l’ oncle sam... et la raison pourrait bien être que le projet mondialiste ne converge plus du tout avec les intérêts Américains (en général) et WASP, (en particulier)...

      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

      * Historiquement, elles sont mêmes antagonistes.

       
  • #37395
    Le 12 août 2011 à 06:02 par Ibrahim
    Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

    Les Pakis,les bengalis (les indo-musulmans en faite) les Turcs, les Somalis, les asiatiques (je connais pas trop la subtilité de cette communauté) les juifs bref toutes les communautés qui travail et font du commerce ont été touché. Coté muslim après les deux premiers jours en mode légitime défense ça s’est vite organisé en milice de quartier.
    Les antillais et métisses/indigènes risquent le retour du boomerang après le ramadan si force n’est pas donnée à la loi.
    Les indigènes anglais sont soit dans le salaria soit dans le tertiaire-libéral, il ont été touché au niveau de leur bagnole ou de leur baraque.

     

    Répondre à ce message

    • #37519
      Le Août 2011 à 19:27 par oupslala
      Londres : la communauté juive visée par les émeutiers

      Tu parles d’une chose que tu ne connais pas et que tu regardes à travers le prisme du médias qui te dit quoi penser, ou tu sais, et t’es là en tant que blatte ?
      Cette affaire anglaise est une vraie bombe à retardement entre les mains des abrutis qui la manipule... ici, « on » s’en sert pour annihiler la réflexion des gens, mais il se posera les mêmes problèmes qui se posent aux concepteurs des plans guerriers et économiques foireux qui les précipitent vers le jugement day à une vitesse devenue vertigineuse pour eux ! On est au début de la chute, laisse le temps au mécanisme de prendre de la vitesse, et observe la gamelle... !
      Comme j’ai ma petite idée de la manière dont tu conçois les choses... je suis certain que tu va te régaler... !

       
Afficher les commentaires précédents