Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

Quatre députés du parti néonazi grec Aube dorée ont été inculpés mercredi de "constitution et appartenance à une organisation criminelle". L’un d’eux a été placé en détention provisoire. Tous quatre ont l’interdiction de quitter le pays.

Après des dépositions marathon de plus de quatorze heures devant un juge d’instruction à Athènes, trois députés, dont le porte-parole du parti Ilias Kasidiaris, ont été mis en liberté conditionnelle dans l’attente de leur procès. Le quatrième, Yannis Lagos, a été placé en détention provisoire.

Ce dernier est soupçonné d’implication dans le meurtre du musicien antifasciste Pavlos Fyssas, le 18 septembre près d’Athènes, perpétré par un membre du parti.

Ce drame a bouleversé la Grèce et poussé les autorités judiciaires et policières à procéder à une vaste offensive contre Aube dorée, qui avait multiplié ces dernières années des violences contre des migrants et des militants de gauche.

Les trois députés placés en liberté conditionnelle ont l’interdiction de quitter le pays. La justice a infligé à Ilias Kasidiaris une caution de 50 000 euros. Il est soupçonné d’être responsable de l’entraînement paramilitaire des militants du parti.

Les quatre hommes, qui affirment être innocents des charges retenues contre eux, ont passé plus de 18 heures dans le bureau d’un juge d’instruction. Ilias Kasidiaris a déclaré être victime d’une "persécution politique".

Dirigeant auditionné dans l’après-midi

Au total six des 18 députés du parti avaient été arrêtés le week-end dernier dans un vaste coup de filet de la police antiterroriste, dont le dirigeant d’Aube dorée Nikos Michaloliakos, et son adjoint Christos Pappas. Placés en garde vue, le premier déposera mercredi après-midi et le second jeudi.

Plus de quinze autres membres du parti ont été arrêtés ces derniers jours, dont quatre policiers.

Aube dorée, qui surfe sur la grave crise économique en Grèce, est entrée pour la première fois au Parlement lors des dernières élections en juin 2012. Le parti avait alors raflé 18 des 300 sièges de la chambre.

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #544680
    Le 2 octobre 2013 à 14:05 par bas72
    Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

    C’est le Crépusule qui est doré là...

     

    Répondre à ce message

  • #544696
    Le 2 octobre 2013 à 14:15 par atacacide
    Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

    Ce n’est pas pour cela que le danger est écarté.
    Il y a un exemple célèbre d’un chef de partit d’extrême-droite, emprisonné et qui est arrivé au plus haut niveau.

     

    Répondre à ce message

  • #544764
    Le 2 octobre 2013 à 15:25 par zorglub
    Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

    Le bon slogan ce n’est pas " La Grèce aux Grecs ", c’est : " La Grèce aux Sionistes ", là ils n’auraient pas été inquiétés .

     

    Répondre à ce message

    • #545269
      Le Octobre 2013 à 23:42 par fadge
      Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

      Ca c’est une super idée !

      Créé un parti ultra-sioniste revendiqué dont le seul but serait l’allegance a Israel.
      Par le ridicule, on pourrais reveiller peut etre quelques esprits endormis

       
  • #544815
    Le 2 octobre 2013 à 16:01 par pff
    Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

    Et ils trouvent des flics d’élites pour se taper les basses besognes ?!!!
    .
    Oh, les mecs, réveillez-vous.
    .
    J’espère franchement que nos policiers auront une autre stature dans la même situation.

     

    Répondre à ce message

  • #544892
    Le 2 octobre 2013 à 16:56 par rolalala
    Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

    Je viens de voir la vidéo de la sortie des membre d’aube dorée et le mec il botte le cul d’un des journaliste c’était magistral

     

    Répondre à ce message

  • #544936
    Le 2 octobre 2013 à 17:36 par vx
    Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

    Bon alors ok la méthode du procès pour arrêter un parti est minable.

    Mais les mecs d’Aube dorée sont bornés et refusent de dénoncer clairement les écrits de certains de leurs dirigeants publiés dans leur magazine il y a 10, 20 ou 30 ans (certains de leurs dirigeants étaient fascinés par le nazisme c’est évident ; il y a un article de Kassidiaris dans le lot). Ils ont sans doute évolué et ils insistent sur leur filiation avec le régime autoritaire de Métaxas (le Salazar grec) mais ça leur fait mal de renier les textes sur le nazisme ; quand ils sont interrogés ils éludent la question en disant en boucle que leur idéologie à eux c’est le "nationalisme populaire grec".

    Ils tendent le bâton pour se faire battre.

    Il y a de tout qui vote aube dorée, mais le mouvement semble structuré par des gens un peu cro-magnons ; pas très fins pour dire les choses autrement.

    Le député qui a mis un coup sur une caméra de Reuters en sortant de tribunal va sans doute se prendre un nouveau procès pour cet acte hautement intelligent.

    A part ça une question se pose : j’ai l’impression qu’on embête beaucoup moins le Jobik hongrois qu’Aube dorée.

     

    Répondre à ce message

  • #544947
    Le 2 octobre 2013 à 17:47 par Thot
    Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

    Commentaires affligeants !!! Il faut quand même rappeler ce qu’est ce mouvement : raciste, totalement xénophobe et racialiste ! De même qu’il faut comprendre qu’il y a plusieurs strates dans le nationalisme, et celle-ci est la moins féconde et la moins lumineuse !! S’ils voulaient réellement se rendre utile (à leur pays en premier lieu) ils auraient identifiés les vrais problèmes, les causes et ceux qui génèrent l’une et l’autre ! Mais il est évidemment plus facile de s’en prendre à des immigrés attirés par certaines sirènes enclenchées par les véritables fossoyeurs des pays qu’à ces derniers ! La lutte est toujours horizontale et ne sert que les mêmes, toujours à l’abri et au-dessus de la mêlée !
    Vous voulez moins d’étrangers ? Aidez les pays en voie de développement (personne ne quitte son pays s’il n’y est pas vraiment obligé), mettez la pression sur les pays et politiques qui ruinent ces dits pays et génèrent un chaos monstrueux pour s’approprier leurs richesses (colonialisme), et attaquez de toutes les manières légales tous ceux pour qui l’immigration est une constante de discours et de pensées : sachant très bien (et surtout en temps de crise) à quel point il est impossible d’absorber et d’intégrer les flux migratoires actuels !! Ce n’est pas en "cassant du bougnole" que la chose sera possible : il faut s’en prendre à la tête. Mais pour cela il faut quelque chose en plus que des muscles et des mauvaises cibles...
    La connerie humaine dans toute sa splendeur ! Et après ça on s’étonne que gagne le NOM ...

     

    Répondre à ce message

    • #545144
      Le Octobre 2013 à 20:52 par Jeff
      Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

      Je crois qu’ils recrutent en ce moment au NPA et chez les antifa, camarade^^... Ou alors tu t’égares. Il ne s’agit pas de faire le procès d’Aube Dorée et leurs méthodes (musclées certes mais efficaces ne t’en déplaise)... Mais bien de comprendre que la tendance est à l’interdiction de toute forme de résistance : en Grèce, en France... Et qu’on assiste carrément à des rafles, ça devient très pré-occupant. La prochaine étape, c’est on te rafle au petit matin au saut du lit et on te retrouve jamais... Un peu façon Stan Maillaud mais en pire si tu préfères.

      Le reste, c’est du discours pseudo-humaniste bobo qu’on peut lire et entendre partout dans les merdias, pourquoi tu viens en rajouter une couche sur ER ? Tu vas aussi nous dire que Bachar est un mangeur d’enfants toi aussi ?^^

       
    • #545162
      Le Octobre 2013 à 21:19 par vx
      Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

      Il y a plein de trucs que je n’aime pas dans aube dorée et si j’étais citoyen grec je ne voterais pas pour eux mais ton commentaire "si vous ne voulez pas d’immigrés aidez les pays d’où ils viennent" : tu expliqueras aux Grecs qui crèvent de faim qu’il faut qu’ils aident les pays du tiers monde pour ne pas avoir d’immigrés et tu leur expliqueras surtout comment faire. Par ailleurs ils n’ont pas vis à vis du tiers monde le regard post colonialiste des pays d’Europe occidentale qui ont lié leur destin à celui des populations des anciennes colonies en allant les coloniser.

      La Grèce est une porte de l’Europe dans laquelle les immigrés se retrouvent coincés en raison des accords européens qui les empêchent de regagner les autres pays (Dublin II). Pas difficile de savoir ce qui se passera quand un gouvernement "humaniste" leur donnera des papiers : regroupement familial et Grecs d’origine devenus ultra-minoritaires. Et c’est très très rapide. Les Grecs ne font pas d’enfant. Il n’y a qu’à aller au centre ville d’Athènes pour voir ce qui va se passer dans 30 ans et à quoi ressemblera la population grecque si ces immigrés restent. C’est humain qu’ils se sentent dépossédés. Je n’ai pas la solution. Toi non plus. Aube dorée non plus. Que reste-t-il aux Grecs sur cette question ? Je ne sais pas. La critique est facile. Mais un peu de modestie ne fait pas de mal.

      Aube dorée vu par les partisans du Tea party :

      http://beforeitsnews.com/international/2013/10/nwo-greek-test-how-to-round-up-conservatives-tea-party-members-2469462.html

      Les autres partis grecs patriotiques ou nationalistes se sont grillés ; jugés trop proches de la caste gouvernante ou ayant eu la bêtise de participer à l’un des gouvernements de coalition (LAOS nationaliste mais pour une alliance Grèce/Israel contrairement à Aube dorée bêtement pro palestinienne, bêtement car il n’est pas certain que cela soit de l’intérêt de la Grèce).

      L’ironie de l’histoire est que ce sont donc les marginaux d’aube dorée dont beaucoup ont un passé idéologique tout à fait douteux (je n’en disconviens pas) qui se sont transformés en "espoir" au nom de ce qu’ils nomment le "nationalisme populaire grec" et qui disent combattre "le nouvel ordre mondial" avec des théories (sauf sur l’intégration des migrants) qui ne sont pas sans rappeler un certain Alain S..

       
    • #545298
      Le Octobre 2013 à 00:29 par Djamal06
      Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

      @Jeff Vous parlez des médias qui présentent les immigrés soit comme des « chances pour la France » (Libération ou le Monde) ou alors comme d’horribles profiteurs venus mangés le pain du gentil français (comme l’Express ou le Point) ? Si vous vous documentez réellement sur le néocolonialisme vous verrez que @Thot n’as pas tort dans le cas de la France, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis.

      @vx C’est vrai que @Thot est à côté de la plaque pour la Grèce (c’est une porte de l’Europe sans passé colonial et qui comme la Scandinavie subit les conséquences des conneries françaises, britanniques et américaines). Cependant ce qu’il dit est vrai - et ce n’est nullement du gauchisme décérébrés - c’est ce qu’on appelle le « néocolonialisme » en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud. Par exemple, beaucoup d’Américains se plaignent de l’arrivée d’immigrants hispanophones sans jamais évoqué le comportement (coups d’Etat, intervention militaire, soutien ou mise en place de dictatures, quasi-tutelle) du gouvernement et des grandes compagnies US en Amérique Latine durant deux siècles : on ne peut pas à la fois fermer les yeux sur le malheur d’une nation et en même temps critiqué l’immigration de ce même peuple.

      Petite note personnelle : ça m’a toujours fait marrer d’entendre des Californiens se plaindre des Latinos alors qu’ils vivent à Sacramento, Los Angeles, San Francisco, San Diego... des noms typiquement anglais...

       
    • #545300
      Le Octobre 2013 à 00:31 par Thot
      Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

      @Jeff
      Tu n’as rien compris, mon grand ! je dis juste que cela ne sert pas les intérêts du peuple qu’on prétend défendre mais qu’on tend, en quelques sort, le baton pour se faire battre !! Méthodes efficaces ? Arrête de me faire rire et dis moi à quel moment ils s’en sont pris aux véritables adversaires (banques, système politique, pouvoirs oligarchiques et financiers) ou quand ils les on seulement dénoncés et attesté des liens entre eux !
      Arrête d’être extrêmiste et de penser que si on est pas pour le tabassage d’immigrés on est automatiquement de gauche. Tout n’est pas blanc ou noir, ne t’en déplaise ! Et je répète ce que j’écrivais : il y a des graduations dans le nationalisme, et le racialisme ne fait pas avancer d’un pouce la cause pour laquelle on se bat. Sauf, évidemment, si la cause est le racialisme lui-même.
      Maintenant, si être humain et mettre en avant certains valeurs traditionnelles et morales t’indigne au point de croire que cela fait de celui qui les énonce un gauchard bobo, tu devrait te réveiller et essayer d’être un peu plus souple. A moins que toi aussi tu désires ce choc de civilisation (et donc le grand chaos qui va avec) que certains espèrent ! Je te rappelle que tu es sur ER : le titre de ce site (et tout son travail) devraient t’inciter à plus de mesure et, par tes écrits, à ne pas faire le jeu des véritables responsables, meneurs et séditieux. Maintenant, si tu crois réellement que c’est en attaquent la base (guerre des classes) que se règleront les problèmes mondiaux, revois ta copie. T’a rien capté !
      Quant à Bachar, je ne vois pas très bien ce qu’il vient faire ici ! Jusqu’à preuve du contraire il combat (et avec droit) des mercenaires envoyés, entraînés et soutenus par certaines puissances et pays ! Il y a une fameuse différence entre ceci et une milice qui, comme toi, se trompe de cible et ne règle absolument rien car elle laisse libre d’agir les véritables responsables. C’est vrai que pour combattre ceux-ci, il faut nettement plus d’intelligence et de courage... Il y a en effet bien plus de risque ! Demande à Dieudo et Soral !

       
    • #545301
      Le Octobre 2013 à 00:33 par Lumpenproletariat
      Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

      @jeff
      Je ne comprends pas pourquoi tu le traites de gauchiste ?
      Je préférerais moi aussi foutre sur la gueule à des connards de Wall Street où à je ne sais quel connards de collabo plutôt que d’aller passer mes nerfs sur un famélique.

      PS/Je pisse à la raie de Besancenot, comme ça au moins, je suis sûr de na pas me faire traiter de gauchiste.

       
    • #545437
      Le Octobre 2013 à 09:35 par Thot
      Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

      @Jeff
      Tu n’as rien compris, mon grand ! je dis juste que cela ne sert pas les intérêts du peuple qu’on prétend défendre mais qu’on tend, en quelques sort, le baton pour se faire battre !! Méthodes efficaces ? Arrête de me faire rire et dis moi à quel moment ils s’en sont pris aux véritables adversaires (banques, système politique, pouvoirs oligarchiques et financiers) ou quand ils les on seulement dénoncés et attesté des liens entre eux !
      Arrête d’être extrêmiste et de penser que si on est pas pour le tabassage d’immigrés on est automatiquement de gauche. Tout n’est pas blanc ou noir, ne t’en déplaise ! Et je répète ce que j’écrivais : il y a des graduations dans le nationalisme, et le racialisme ne fait pas avancer d’un pouce la cause pour laquelle on se bat. Sauf, évidemment, si la cause est le racialisme lui-même.
      Maintenant, si être humain et mettre en avant certains valeurs traditionnelles et morales t’indigne au point de croire que cela fait de celui qui les énonce un gauchard bobo, tu devrait te réveiller et essayer d’être un peu plus souple. A moins que toi aussi tu désires ce choc de civilisation (et donc le grand chaos qui va avec) que certains espèrent ! Je te rappelle que tu es sur ER : le nom de ce site (et tout son travail) devraient t’inciter à plus de mesure et, par tes écrits, à ne pas faire le jeu des véritables responsables, meneurs et séditieux. Maintenant, si tu crois réellement que c’est en attaquent la base et en agissant horizontalement (guerre des classes qui ne sert que l’oligarchie) que se règleront les problèmes mondiaux, revois ta copie. T’a rien capté !
      Quant à Bachar, je ne vois pas très bien ce qu’il vient faire ici ! Jusqu’à preuve du contraire il combat (et avec droit) des mercenaires envoyés, entraînés et soutenus par certaines puissances et pays ! Il y a une fameuse différence entre ceci et une milice qui, comme toi, se trompe de cible et ne règle absolument rien car elle laisse libre d’agir les véritables responsables : ne les ciblant ni dans les dires ni dans les actes !Mais il est vrai que pour combattre ceux-ci, il faut nettement plus d’intelligence et de courage... Il y a en effet bien plus de risques ! Demande à Dieudo et Soral !

       
    • #545472
      Le Octobre 2013 à 10:27 par Jeff
      Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

      @Thot

      "A moins que toi aussi tu désires ce choc de civilisation (et donc le grand chaos qui va avec) que certains espèrent ! Je te rappelle que tu es sur ER"

      Pardonne moi te te réveiller à mon tour (et avec tout mon respect soi en sur camarade) mais ce "choc des civilisations" est déjà en marche, au cas où tu aurais raté le train, prend le suivant car les évènements qui vont se passer en France et ailleurs vont aller crescendo, ce n’est pas une prédiction hasardeuse mais un constat logique. Oui, nous allons droit au clash. En France, en Grèce, au Royaume Uni, en Suède, en Belgique... Bref dans les pays ou l’immigration massive et non assimilable a été mise en oeuvre par nos élites.

      Je comprend tout à fait tes principes fort respectable dont nous avons tous hérités (que nous soyons chrétiens, musulmans ou tout simplement humanistes dans l’âme) et je sais qu’ER est un site qui incite à la réflexion et si possible à la réconciliation.

      Mais "réconciliation" ne veut pas dire refuser d’ouvrir les yeux 5mn sur les réalités tangibles observables autour de nous. C’est ta conception et je peux même la comprendre (les mots "identitaires" ou "fdesouche" doivent te démanger car tu refuses également de prendre en compte cette tendance grandissante dans la dissidence même si elle est juste un peu plus radicale que sur ER)

      Quant à "Aube dorée", ce n’est qu’une aile musclée aux méthodes de bourrins mais ils traduisent une exaspération légitime. Ton disours voudrait nous faire croire (à l’instar des antifas et autres NPA) que ce sont des vilains racistes qui sont sortis tout droit du néant de la haine et des heures les plus sombres de notre histoires... Non, non camarade, ce sont des grecs nationalistes, exaspérés au point de passer aux actes puisque leur gouvernement est corrompu jusqu’à la moelle et continue à ouvrir ses frontières malgré une dette colossale. (ça ne te rappelle pas un autre pays, toi ? Moi si : la France)

      Ce que tu n’as surtout pas compris, c’est que Aube dorée ça pourrait être toi demain. Si un décret déclare illégal ER (ce qui est plausible bientôt), ceux qui seront censés appliquer la loi ne se casseront pas la tête à savoir si tu est plutôt ER ou plutôt FDS, si tu est plutôt "aube dorée" ou plutôt "humaniste"... Non, non, tu seras raflé comme la photo en haut de l’écran, camarade, c’est ça la vraie question. Pose-toi les bonnes questions essentielles au lieu de perdre à savoir "qui ferait mieux de faire quoi et comment" Salutations

       
    • #545597
      Le Octobre 2013 à 12:50 par Thot
      Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

      @Jeff
      Mwais, deux choses tout d’abord : ne crois pas un instant que je fais preuve d’une quelconque faiblesse, cher ami (tu ferais une lourde erreur) : j’insistais simplement sur l’erreur qu’il y avait à mal orienter certaines causes. Ensuite, évite le "camarade" (on sait à quoi ça rattache, et c’est très loin d’être le cas) !
      Pour le reste, je peux, moi aussi, comprendre ta position mais rappelle-moi juste une chose : cite-moi un exemple historique où la violence (mal orientée par ailleurs) aboutit à contrer les véritables sources du problème et engendre un aspect positif et constant pour toute la société ? Même Hitler qui, selon les objectifs de son combat, a éradiqué le peuple juif en Allemagne et dans une grande partie de l’Europe, n’a cependant pas su (pu ou voulu) atteindre la tête de l’édifice financier qu’il se disait combattre. Et quand on sait que c’est justement cette même tête qui lui octroyait les moyens pour créer et moderniser son armée, on voit bien que si on ne va pas à la source c’est toujours celle-ci qui gagne en fin de compte ! Et je ne vois pas l’ombre de cette tactique chez Aube Dorée, ni Fdesouche d’ailleurs...
      Ce n’est pas parce qu’on est exaspéré qu’il faut ajouter la bêtise à ce sentiment bien légitime ! L’erreur n’a jamais gagné contre l’aberration.
      Ceci dit, là où je peux te rejoindre c’est non que le choc des civilisations soit en cours, mais je suis certain qu’il aura bien lieu. Pour autant, cela n’empêche qu’il faille tout faire (par un ciblage informatif qui ramène toujours à la base des problèmes) pour en atténuer les conséquences. C’est bien pour cela qu’un site comme ER à toute son importance.
      Je te rejoins également sur les potentialités d’un Etat qui s’octroierait des pouvoirs "fascistes", mais est-ce pour cela qu’il faudrait agir comme lui et ne pas faire certaines différences (entre victimes de la mondialisation et ceux qui la dirigent) ? Je ne pense pas. Et tout simplement et logiquement parce que cela ne sert à rien d’autre que d’accentuer les puissances dirigeantes ! L’arrestation des cadres d’Aube Dorée en atteste plus que je ne pourrais...
      C’est mon opinion, et on peut la rejeter, mais à moins encore une fois de mettre la pression là où il faut pour contrer les effets négatifs de l’immigration (sans parler des autres formes de pressions brisant la stabilité des nations et la cohésion des peuples), la roue continuera à tourner. Mais pas dans notre sens ;)

       
  • #544972
    Le 2 octobre 2013 à 18:06 par Henri
    Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

    C’est extrêmement inquiétant ça...parce que ça peut constituer un précédent pour les autres pays où il existe une opposition réelle. Oui, je parle de la France, où l’on a utilisé la mort du petit Méric de Bellefon comme prétexte grossier pour interdire des groupes nationalistes qui n’avaient rien à voir là-dedans. Cette affaire a parfaitement illustré les adages "Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage" et "l’occasion fait le larron"...

    L’oligarchie a atteint un tel niveau de discrédit que plus personne ne croit ses mensonges sur l’opposition réelle (comme quoi elle serait un danger pour le peuple). Donc que leur reste-t-il ? La répression brute. On voit ça maintenant en Grèce, et ça ne m’étonnerait pas que l’UMPS-GODF utilise les mêmes méthodes et les mêmes ficelles d’ici 2017...

     

    Répondre à ce message

  • #544977
    Le 2 octobre 2013 à 18:10 par Rogg
    Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

    J’ai lu aujourd’hui dans la Tribune de Genève, que le premier ministre Samaras a dit récemment quelque chose dans le genre "on va débarrasser la Grèce de tous ces néo-nazis, etc.".
    Petite devinette : à qui a-t-il dit ça ?

    Réponse (tiens tiens...) : Au lobby sioniste AIPAC à New York. Au moins ça a le mérite d’être clair !
    Quoi que l’on pense d’Aube Dorée qui passe apparemment un peu trop de temps à castagner des immigrés, il semble que nos maîtres ont identifié un vrai danger à leur suprématie.
    En gros Samaras a dit "yes boss, yes, je vais rentrer chez moi exécuter vos ordres !"

     

    Répondre à ce message

  • #545058
    Le 2 octobre 2013 à 19:24 par od
    Quatre députés du parti Aube dorée inculpés

    Comme le dit Reynouard,l’empire est toujours en guerre depuis 1945, contre le national socialisme,dont la doctrine était " le bien commun"
    Un guerre sordide où tous les moyens sont bons

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents