La pratique gestuelle de la quenelle est une figure de style libre de droit dont la signification est laissée à l’entière interprétation de ceux qui en usent ou s’en amusent en réponse à l’ordre établi tyrannique dont les impitoyables et immoraux tenanciers se sont mis tout azimut au service de l’oligarchie atlanto-sioniste et mondialiste.
Il n’existe aucun texte spécifique susceptible d’incriminer la pratique du geste de la quenelle (principe de la légalité des délits et des crimes ressortissant de l’adage latin "nullum crimen, nulla poena sine lege"). La loi étant par ailleurs d’interprétation stricte, il ressort des grands principes du droit pénal national, européen et international qu’aucune juridiction, ni aucun organe d’ordre étatique ne peut poursuivre et condamner un individu pour la simple pratique du geste de la quenelle, étant entendu que ce geste anti-système et libre d’interprétation ne se revendique d’aucune forme de racisme à caractère social ou ethnique.
Ce geste symbolique qui est entré dans les mœurs et qui consiste, d’une façon générale, a réaliser une performance artistique en mettant en boîte des personnalités politiques de premier plan, des lieux habités par l’histoire républicaine ou des bâtiments prestigieux, voire des musées mémoriels à double vocation imposant aux obligés visiteurs goys la posture de la génuflexion et bénéficiant aux seuls commerçants professionnels de la pleurniche.
Ce geste de contestation est aussi devenu un sport national très en vogue dont la popularité ne faiblit pas, et ce, tant la symbolique anti-système ne cesse de grandir en proportion de la population éveillée dont le nombre augmente d’année en année de manière constante.
Maître Sanjay Mirabeau à tort lorsqu’il affirme que ce geste mérite de recevoir une sanction pénale en considération du lieu de prestation. N’aurait-il pas omis de voir ou de comprendre que nul ne peut mieux que les auteurs de ce geste situer leurs motivations premières et que ni les juges, ni les procureurs, ni même les auxiliaires de justice ne peuvent sonder les reins et les cœurs, sans omettre au surplus que la pratique de la quenelle n’est pas justiciable en tant que telle et que ce geste n’est ni raciste, ni dirigé contre une communauté particulière au sens ethnique ou religieux du terme. Il vise tout simplement le système et les organisations dirigeantes à composante mafieuse qui travaillent avec acharnement à détruire tout ce qui a fait l’homme et son histoire.