Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui était l’homme abattu par le FBI avant l’arrivée de Joe Biden dans l’Utah ?

Ce qu’il faut retenir, ce n’est pas que le FBI ait fait une « Minority Report », mais bien que certains Américains de base sont prêts à tout pour se débarrasser de ce président aussi fantoche que dangereux.

 

Les images de l’intervention (en VO non sous-titrée en français) :

 

 

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Aucun risque à prendre pour l’homme le plus protégé au monde. Un Américain, surveillé depuis des mois par les autorités locales pour avoir proféré des menaces contre Joe Biden, a été abattu mercredi par le FBI dans l’Utah, quelques heures avant une visite prévue du président dans cet État de l’ouest du pays.

 

 

Le FBI a indiqué qu’un suspect avait été tué tôt mercredi lorsque des agents ont tenté de l’arrêter à Provo, au sud de Salt Lake City.

Une enquête est en cours, a ajouté la police fédérale, sans fournir de détails sur l’homme. Ce dernier a été identifié comme étant Craig Robertson dans une plainte des procureurs fédéraux dans l’Utah.

Selon ce document, il s’agissait d’un septuagénaire qui se présentait comme un fervent partisan de l’ex-président Donald Trump, et a à plusieurs reprises menacé Joe Biden dans des publications sur les réseaux sociaux.

[...]

« Le moment est venu pour un assassinat présidentiel ou deux. D’abord Joe puis Kamala !!! », avait-il écrit, ou encore « J’apprends que Biden vient en Utah (...). Je dépoussière le fusil M24. Bienvenue, bouffon-en-chef ! ».

Lire l’article entier sur cnews.fr

Pourquoi Biden ?

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents