Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

La vieille carne pédophile corrompue (le Delaware du sénateur Biden fut et reste l’État le plus pourri des USA) élue sur une fraude massive représente une Amérique à la dérive morale et sécuritaire.

 

Flanqué de l’idiote Kamala Harris dans un couple woke de cauchemar, le président Joe Biden, dont le fils Hunter cumule toutes les tares possibles, est en permanence sous oreillette et sous perfusion d’un pouvoir profond qui est planqué juste derrière, en régie.

Au bout de sa tournée européenne, dans une Finlande devenue fille de joie de l’OTAN, la momie, de son inimitable locution façon purée dans la bouche, a prononcé des mots qui vont aller droit au cœur des clowns de LCI : « Poutine a déjà perdu la guerre. »

 

 

La veille, pendant sa conférence au siège de l’OTAN, la momie pédo a encore dérapé en appelant Zelensky par son prénom, « Vladimir ». Pour une fois, on excusera Biden puisque Volodymyr n’est pas loin de Vladimir.

 

 

On a tous compris que ce pantin cachait des personnes plus sérieuses, mais aussi plus dangereuses. Depuis que les Américains, toujours par la bouche de tonton Purée, ont autorisé l’envoi d’armes à sous-munitions à l’Ukraine, les vassaux européens ont plongé dans le malaise : en effet, l’Allemagne, l’Espagne et le Royaume-Uni ont signé la convention d’Oslo qui s’oppose à l’utilisation de ces armes qui produisent de l’handicapé à la chaîne.

 

 

 

Chez LCU, ça ne dérange pas grand-monde : du moment que c’est le camp du bien qui fait le mal, c’est forcément bien, ou alors pas trop mal. Traduction des conditions d’utilisation : les habitants russophones du Donbass seront arrosés de ces bombes à retardement.

 

 

À la fin de l’allocution d’Helsinki, le cas Prigojine arrive sur la table. Biden fait une petite blague avec « il devrait se méfier de ce qu’il mange », rapport à la nature empoisonneuse des tsars du Kremlin. On ne sait pas où est Prigojine, ni s’il est encore vivant. L’ancien commandant des forces américaines en Corée va plus loin en affirmant que le chef du groupe Wagner est déjà mort.

« Je doute que nous reverrons Prigojine publiquement. Je pense qu’il sera soit caché, soit envoyé en prison, soit traité d’une autre manière, mais je doute que nous le reverrons un jour. »

Les Américains insistent toujours – on se croirait dans les années 50 à Hollywood – sur la nature belliqueuse et criminelle du pouvoir russe. Ils oublient que leur pays est à l’origine du plus grand nombre de conflits déclenchés dans le monde depuis un siècle. Et ils ont très bien su le faire oublier au monde entier : c’est ça aussi, le pouvoir d’Hollywood.

Malheureusement, même l’usine à rêve déraille. Hollywood est l’objet d’une grève massive et bien réelle : 160 000 acteurs (et scénaristes) ont arrêté le boulot. Ils réclament une hausse des droits du streaming et, on ne rit pas, le droit de ne pas être remplacés par l’IA ! Si Hollywood commence à faire du social, le soft power US a du souci à se faire.

 

Le « soutien » de l’OTAN à l’Ukraine...

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3212634
    Le 14 juillet 2023 à 13:18 par Spirou
    L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

    Xavier Tytelman, aka Pee Wee, est un fanatique. D’une chaîne YouTube sur l’aéronautique il est devenu porte parole du ministère de la guerre se prévalant d’une info juste sur l’Ukraine alors que ce taré est est prêt à raconter n’importe quoi pour faire durer le supplice chinois

     

    Répondre à ce message

    • #3213604
      Le Juillet 2023 à 09:41 par toto la ciboulette
      L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

      Comme quoi se faire prendre à se toucher dans un cinéma et flinguer du coup sa carrière peut amener aux pires compromissions.

       
    • #3216305
      Le Juillet 2023 à 16:21 par Fake chaker
      L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

      Pee Wee, l’humoriste américain très populaire dans les années 80 et qui a gâché sa carrière à cause d’une masturbation dans un cinéma américain, n’est pas Xavier Tylelman mais Paul Reubens. Il n’a rien à voir avec la politique. Ce sont deux personnes différentes.

       
  • #3212666
    Le 14 juillet 2023 à 14:40 par pat garret
    L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

    à croire que Florian est beaucoup plus éveillé qu’elle

     

    Répondre à ce message

    • #3212805
      Le Juillet 2023 à 19:02 par Klimt’
      L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

      J’écoutais l’ami Florian, et lisant un commentaire du dessous annonçant la création de la chaîne Didier Raoult, intéressant me dis-je... quand soudain j’ouïe notre ami dire "...j’espère que vous fêtez notre fête nationale comme il se doit", donc là j’ai zappé. Ça devait être à la 30ème seconde...

      Comme dit le très humble Rougeyron, quand nous serons au pouvoir on ne pourra pas toléré ce genre de 2P2M... bon, sauf qu’il soutient Philippot mais...

      Pour le coup je serais d’accord avec Pierre Hillard : si on ne remonte pas aux principes de 89... - on l’aura toujours dans le...

       
  • #3212683
    Le 14 juillet 2023 à 15:18 par garskowski
    L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

    La Biélorussie a remis au Brésil une note confirmant son intention de devenir membre du groupe BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud), a fait savoir la diplomatie biélorusse.

     

    Répondre à ce message

  • #3212688
    Le 14 juillet 2023 à 15:32 par Zbieszko
    L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

    Zelinsky est un russophone à l’origine, il parlait à peine ukrainien et son prénom était Vladimir. Il a pris l’équivalent ukrainien par pure propagande

     

    Répondre à ce message

  • #3212750
    Le 14 juillet 2023 à 17:11 par Michel Marais
    L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

    Prigozhine est vivant. Et c’est sur Telegram (le très dangereux réseau social russssss !) qu’on apprend le plus à ce sujet (et sur le conflit). Il s’est juste débarrassé de tout ce qui ne l’intéressait plus dans son entreprise :
    " Wagner explique se réorienter en Afrique en lançant une grande rotation de ses effectifs présents dans les pays africains depuis plusieurs années, et construire une immense base arrière en Biélorussie. Sans exclure un retour dans le conflit ukrainien, mais plus tard, « comme l’a affirmé VVP » nous dit-on.

    Le 11 juillet au soir, Prigozhin repartait de Moscou pour Minsk, et le 12 juillet, l’oligarque se faisait photographier dans une tente d’un camp de Wagner, probablement celui au centre du pays. "

    Et toussa sous les yeux d’un V.V. Poutine qui avait pourtant haussé le ton contre les " putschistes " [d’operette, c’est moi qui me permets].
    De quoi faire trépigner de rage tous ces psychotiques de la Pujadasserie, ces psychopathes de la haine du jui... heu nan, ça c’était avant : du russe, et qui voyaient leur ennemi international et dictateur favori, Vladimir Poutine, disparaître de leurs cauchemars les moins intimes ! ????

    Si ces affaires OTAN / Russie vous intéressent, Telegram est votre source, pardi !

     

    Répondre à ce message

  • #3212809
    Le 14 juillet 2023 à 19:07 par POPOV
    L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

    Même emballée dans du papier de soie, la pourriture anglosaxonne reste ce qu’elle est.

     

    Répondre à ce message

  • #3212907
    Le 15 juillet 2023 à 00:38 par Nuit blanche
    L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

    Effectivement, l’Amérique, c’est le pays qui a handicapé le Japon, la Corée, le Vietnam, la Yougoslavie, l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Syrie et tant d’autres.

     

    Répondre à ce message

  • #3212937
    Le 15 juillet 2023 à 04:08 par Martin
    L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

    Il est hors de doute que les maîtres du monde vont remplacer les acteurs réels relookés par des chirurgiens et qui refusent de sortir de leur lit si on allonge pas des millions de dollars par des acteurs virtuels dociles et presque gratuits pour augmenter leurs bénéfices.

    Tant que c’était l’Autre qui se faisait détruire par les maîtres du monde, ces acteurs faisaient la fête.

     

    Répondre à ce message

  • #3212978
    Le 15 juillet 2023 à 06:36 par politzer
    L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

    Bien dit et bien écrit , j’approuve haut la main !

     

    Répondre à ce message

  • #3213506
    Le 16 juillet 2023 à 06:43 par J’fais du zèle en ski
    L’Amérique de Biden, c’est Handicap international

    Certainement un coup commercial pour vendre des pantalons a une jambe

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents