Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quinze imams français en Israël

Aujourd’hui, dimanche 11 novembre, quinze imams de France dont le très médiatique Hassan Chalgoumi s’envoleront pour un voyage historique d’une semaine en Israël.

 

 

Quelques jours plus tôt, Ces imams et présidents des communautés musulmanes sénégalaises, égyptiennes, maliennes, marocaines, comoriennes, mauriciennes et algériennes, étaient invités par l’Ambassadeur d’Israël en France, Yossi Gal, qui s’exprimant en arabe, avait tenu à les remercier pour le courage et la détermination dont ils font preuve pour leur combat en faveur de la paix, du rapprochement entre les peuples, du vivre ensemble entre les communautés.

Lors de cette réunion inédite, les imams ont évoqué unanimement leur désir de « présenter un autre islam de France ». Un islam modéré, luttant sans relâche contre l’antisémitisme.

L’Ambassadeur d’Israël en France, touché par cette initiative, a déclaré , en arabe, langue de « son enfance », que les Juifs comme les Musulmans étaient des « enfants d’Abraham », deux peuples qui « aspirent à la paix ». Il a conclut en déclarant qu’il était important de « combattre et de rejeter les extrémistes ».

Durant ce séjour, financé en partie par le Ministère israélien des Affaires étrangères et soutenu par le quai d’Orsay, la délégation des imams rencontrera le Président de l’État d’Israël Shimon Peres ainsi que le Président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas. Ils visiteront également les lieux saints, le mémorial de la Shoah et rencontreront des dirigeants de la communauté musulmane d’Israël.

Il est important de souligner que ces imams représentent plus de deux cent milles musulmans en France. Selon l’imam Chalgoumi l’immense majorité des musulmans qui habitent sur le territoire de la République « s’oppose à toute forme d’antisémitisme » mais ils ne sont malheureusement « pas assez médiatisés ».

Un rendez vous pour une interview téléphonique avec les imams a déjà été prit pour cette semaine afin de recueillir leurs impressions de ce début de voyage.

Sur ce sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #261966
    le 15/11/2012 par l’adresse ip
    Quinze imams français en Israël

    Le bruit et les odeurs  ! on y est ! lol

     

  • #261976
    le 15/11/2012 par Baay Seex Anta
    Quinze imams français en Israël

    J’espère qu’ils iront à Gaza voir leurs "frères" de religion, opprimés. Je pense que là, ils comprendront que souvent, on fait la guerre pour habiter Rue de la paix !


  • #261988
    le 15/11/2012 par Romain
    Quinze imams français en Israël

    Il est beau l’islam français !

     

    • #262087
      le 15/11/2012 par Gigelli
      Quinze imams français en Israël

      Les Musulmans Français que je connais, ne se reconnaissent pas dans cet Islam Protestant Talmudo-Sioniste, donc le problème se pose toujiours de la même façon en France, où grâce aux medias(Talmudo-Sionistes) on a une poignée de connards qui s’auto-proclame resprésentante de la majorité silenciause à qui on n’a jamais rien demandé. Ce sont des tactiques de "Spin"médiatiques Sioniste bien connues.


  • #261996
    le 15/11/2012 par Organe
    Quinze imams français en Israël

    "L’imam de Drancy", qui n’était d’ailleurs pas imam mais président d’association, était à ce titre un farouche défenseur de la Burqa. Que lui est-il arrivé pour passer d’un extrême à l’autre ?
    Mais cependant, je suis reconnaissant auprès du CRIF de nous montrer les imams français qui sont sous contrôle policier. C’est un bon début pour la réconciliation !

     

    • #262106
      le 15/11/2012 par anonyme
      Quinze imams français en Israël

      chalghoumi et sa délégation vont monter à la mosquée Al-Aqsa pour dénoncer l’occupation sioniste et la destruction programmée des lieus saints par israel,puis appeler à l’union chiites-sunnites et plus largement à un front de la foi avec les frères chrétiens,contre l’impérialisme,l’usure et la perte des valeurs...je rêve bien sûr,chalghoumi va aller au mur des lamentations se lamenter un peu pour les 60millions de morts gazés par GDF et la France,visiter une colonie de cis-Jordanie en disant que "cé tri bian li coulouni",puis bênir la prochaine gay-pride de tel-aviv...pourquoi ludo-momo le gay est-il absent de cette délégation de choc ?


    • #262240
      le 15/11/2012 par Ben
      Quinze imams français en Israël

      Effectivement Chalgoumi faisait partie des gens de Tabligh et un ami l’a connu à cette époque où il défendait le port du voile intégrale. Apparement d’après mon ami, les sionnistes le tiennent par les ....., peut être ont-ils un dossier sur lui ou autre, étrange personnage non dénué de comique toutefois (avec son costard et sa chechia)


  • #262000
    le 15/11/2012 par islas el loco
    Quinze imams français en Israël

    on peut lire dans le regard de Chalghoumi le baissage de froc intégral. et le pire dans tout ça c’est qu’on nous le vend dans les média dominant comme un imam courageux alors que ce n’est qu’une carpette vendu aux sionistes.

    y’a une grille d’évaluation infaillible, à partir du moment où caroline fourest dit du bien de quelqu’un, c’est qu’il s’agit d’une raclure sans nom, d’un traître à sa communauté, d’un taquineur de rondelles progressiste(cf ludovic-mohamed jsais plus quoi)

    en tant que musulman, ça me chagrine qu’on prenne cet analphabète de chalghoumi pour parler au nom des musulmans français, le mec incapable de faire une phrase correcte, n’ayant comme mot à la bouche que des formules apprises par coeur chez son boss richie prasquier.
    chalghoumi devrait plutôt se préoccuper du sort des enfants de Gaza qui tombent comme des mouches sous les raids israéliens
    ce qu’il ne sait pas, c’est que quand le CRIF n’aura plus besoin de lui, ils le balanceront comme une vulgaire dauble


  • #262001
    le 15/11/2012 par Belami
    Quinze imams français en Israël

    Bon voyage et n’oubliez pas de passer le bonjour aux Gazaouis qui se font bombardés en ce moment.


  • #262007
    le 15/11/2012 par NEGUS
    Quinze imams français en Israël

    Ces imams ne sont pas représentatifs de la communauté musulmane de France,ils ne représentent qu ’eux même.Étant musulman aussi ,je suis consterné de voir des imams s’autoproclamer porte parole des musulmans à des fins politique,alors que fondamentalement l’imam est simplement un guide de la foi et de la prière selon les préceptes de l’islam.

     

    • #262156
      le 15/11/2012 par Wary
      Quinze imams français en Israël

      Il faut arrêter ! Ces Imams représentent les musulmans qui les consultent et vont dans leurs mosquées. Ils représentent ces musulmans pro Arabie Saoudite, salafistes, philo-sémites que je croise souvent. Ces mêmes musulmans qui crachent a la gueule de Soral, de l’Irak, de la Libye et aujourd’hui de la Syrie ! Ces musulmans sont majoritaires, beaucoup plus nombreux que les musulmans Soralien.

      Je sais que c’est difficile a admettre pour vous, mais de la a nier la réalité faut pas pousser. Je parle souvent avec ce genre de musulmans qui me disent "nos frères juifs", laisse moi rire ! Allez voir les commentaires de ces mêmes musulmans sur la vidéo de Bernamej, ils sont nombreux !

      L’islam est une religion de soumission. Il faut ce soumettre a dieu, ces parents, les anciens, les maitres etc etc... Et aujourd’hui a la raclure sioniste. On le voit très clairement et le nier ne change pas la réalité.


    • #262358
      le 15/11/2012 par Harun
      Quinze imams français en Israël

      "Il représente les musulmans salafiste".
      Je sais si je dois rire ou m’énerver. Tu es déjà aller dans une mosquée salafiste ?
      Si tu veux je te donne des adresses tu iras voir par toi même.


    • #262479
      le 15/11/2012 par anonyme
      Quinze imams français en Israël

      @warry "je discute SOUVENT avec des musulmans sionistes","ces musulmans,se proclamant projuifs,que je croise SOUVENT"...déjà pathétique et mythomaniaque le descriptif,quant à la dialectique :"musulman,c’est être soumis à dieu,donc se soumettre au sionisme est intrinsèquement musulman"...warry,warry,je t’es déjà dit qu’ici c’était E/R,alors pourquoi persistes-tu à te croire sur "fdesouche",voir sur le site de louis alliot ?en tout cas merci de m’avoir fait rire un peu,shalom


    • #263107
      le 16/11/2012 par dix9cent84
      Quinze imams français en Israël

      Je comprends mieux, je dois me taire car si j’exprime ce que je vis et ce que je vois on me traite de menteur ! La même technique que les sionistes finalement. Je croise souvent et beaucoup de musulman ! C’est pas ce qui manque en France. De Bayonne a Bordeaux en passant par Paris. La plupart sont des incultes et pensent exactement comme je l’ai décrit plus haut. D’ailleurs j’ai jamais rencontré de musulmans pro ER dans la rue ou dans mon travail, mais des anti Soral j’en croise...

      D’ailleurs je n’ai rien a voir avec fdesouche, met parents son musulmans... Et oui l’islam c’est la soumission total a dieu et tout ce qui va avec.


    • #263844
      le 17/11/2012 par petit_poney
      Quinze imams français en Israël

      Je ne nie pas qu’on trouve beaucoup de musulmans incultes en France, mais je dirais qu’on retrouve beaucoup d’être humains incultes en France et ailleurs et que les musulmans, dans le sens usuel du terme, ne font pas exception. Je dirais que proportionnellement ils s’en sortent peut-être un petit peu mieux mais là je chipote.

      "se soumettre à Dieu et à tout ce qui va avec"
      Je crois déceler un très léger contre-sens (litote).


  • #262012
    le 15/11/2012 par sam_ire
    Quinze imams français en Israël

    Bonjour,

    il paraît que dans le lot il y’a un "représentant" de "l’Islam algérien" !!!!

    on aimerais bien savoir qui est ce ?


  • #262021
    le 15/11/2012 par Jano
    Quinze imams français en Israël

    dégueulasse.

    vouloir défendre la paix entre les peuples, je suis d’accord, mais Israël est un état (si on veut) colonial qui massacre des musulmans à la pelle. Comment un imam peut-il accepter de le légitimer en essayant de créer un lien de respect et d’amitié avec celui qui verse le sang de ses frères.
    Un islam de France ça ? plutôt un islam du crif...


  • #262024
    le 15/11/2012 par mo13
    Quinze imams français en Israël

    Depuis quand l’imam Chalgoumi représente les musulmans de France ? c’est juste une serpière ! Ont ils prévu aussi de se recueillir sur les tombes des 2 militaires français d origine maghrebine ? j’en doute fort..


  • #262028
    le 15/11/2012 par abeilles
    Quinze imams français en Israël

    Et pendant ce temps LA Israël massacre leurs frères Palestiniens ,c’est écoeurant ,avec le FRIC la Bassesse on n’achète tout
    Honte à eux qu’ils pensent à leurs frères aussi Syriens ,Libyens ,Africains qu’ils laissent pourrir dans une misère effrayante


  • #262053
    le 15/11/2012 par karimbaud
    Quinze imams français en Israël

    allez chalgoumi, écoute bien le catéchisme de tes maîtres comme çà tu pourras le recracher à tes ouailles pour en faire de bons petits soumis pleunichards au dogme shoananesque !...dommage, il manque quand même la larme à l’oeil mais bon le coeur y est, n’en doutons pas !.......et l’autre guide touristique : nos frères et soeurs...6 millions de victimes, bon il doit bien manquer deux zéro mais c’est en bonne voie, si des victimes veulent bien se faire connaitre, merci....dans des fours, vivants bien sûr....grillés sur des rails comme des escalopes..etc......n’en jette plus c’est bon, je crois que nos imams ont rechargé leur logiciel pour de bon et bientôt ce sont les musulmans français qui pourront leur dire choukrane !


  • #262055
    le 15/11/2012 par liz
    Quinze imams français en Israël

    ça y est la coalition est là pour zigouiller le français de souche.....la trahison est là....le français va devenir le palestinien....


  • #262074
    le 15/11/2012 par Intifada
    Quinze imams français en Israël

    J’ai envie de gerber ! Quelle repoussante exhibition pornographique de la part de ces immondes raclures vendus et tenus en laisse comme des chiens par un de leurs maîtres, le propagandiste communautaire Marek Halter, et ce au Mémorial du sionisme et de l’escroquerie, le comble ! Ces Imams des ténèbres ont plus leur place dans une Synagogue que dans une Mosquée. Quelle offense envers l’Islam, les musulmans en général et le Peuple Palestinien en particulier. Je ne suis pas racialiste mais en ce qui concerne ces traîtres, le seul qualificatif qui leur convient est celui de untermensch.


  • #262078
    le 15/11/2012 par Aloé
    Quinze imams français en Israël

    Discours de l’Imâm Suprême s’adressant à la communauté arabophone du monde.

    Il est dommage que cette allocution ne soit pas traduite
    en langue Française sous-titrée ! ...

    "Si seulement j’avais les moyens informatiques pour le réaliser" :
    http://www.youtube.com/watch?v=7LS7...


  • #262080
    le 15/11/2012 par Contre l’Empire
    Quinze imams français en Israël

    La première question qui vient à l’esprit est : "Quel est le POURCENTAGE de Musulmans qui soutiennent ces imams stipendiés par l’entité sioniste ?"

    Il y a plus d’un milliard de Musulmans sur la Terre.

    Ces imams en costard-cravate ne représentent qu’eux-mêmes.

     

  • #262081
    le 15/11/2012 par Bill
    Quinze imams français en Israël

    Bouuuhoouuuu bouuuuhoohuuuuhouhhhhh snif snif snif


  • #262088
    le 15/11/2012 par berty
    Quinze imams français en Israël

    "L’Ambassadeur d’Israël en France, touché par cette initiative, a déclaré , en arabe, langue de « son enfance », que les Juifs comme les Musulmans étaient des « enfants d’Abraham »

    comment ça se fait que quand ils ont colonisé la palestine,il n’y ont trouvés aucun peuple selon leurs dires,pas une âme humaine encore moins "des enfants d’Abraham"................pffffff


  • #262092
    le 15/11/2012 par lolo
    Quinze imams français en Israël

    représentants ?

    combien de ces imams sont français nés en France ?


  • #262096
    le 15/11/2012 par Kévin
    Quinze imams français en Israël

    C’est vrai que quand tu comprend la vision du monde du Talmud, tu comprend mieux l’attitude de certains sionistes :
    "Nous sommes le peuple élu"
    "Nous sommes les seules êtres humains sur terre"
    "Dans l’histoire du monde on a osé tuer des Juifs donc on a tué des élus donc des humains, donc c’est le pire des crimes"
    "On peut traiter les Palestiniens comme de la merde et n’avoir aucune compassion car ils ne sont pas des humains"
    "Je suis la race de Dieu donc je peux faire ce que je veux"
    L’arrogance totale.

     

    • #262219
      le 15/11/2012 par luz
      Quinze imams français en Israël

      Justement c’est la race de dieu mais qui les as crée et pourquoi les avoir fait ainsi ? une réponse ?


  • #262109
    le 15/11/2012 par Guillaume
    Quinze imams français en Israël

    Petite cérémonie du souvenir, on ravive la flamme c’est symbolique, presque beau mais j’irais pas jusqu’à en chialer et après hop ! petit tour dans le musée des horreurs et là ... le grand jeu. Un bol King size de shoananas à boire cul-sec (sinon ça racle un peu la gorge pas comme le zyklon G euh.. B... je voulais dire, j’sais plus faut demander à Dieudo ;).
    Visite particulièrement manichéenne où l’espèce de Gollum à kippa n’oublie pas de rappeler qu’il y’a eu les nazis ... et leurs collaborateurs ou encore les nazis ... et leurs complices parce qu’il ne faut surtout pas oublier de culpabiliser, encore une fois, la Françe d’on vous, mais chères imams, faites partie et qui pourrait donc se retourner contre vous, un jour, en cas de guerre voir de guerre civile. Je ne sais pas si le message est passé mais tout ce que je vois c’est que ces gens ne sont pas là, les regards sont vides, les visages inexpressifs, aucune compassion, tout le monde semble être venu pour un impératif diplomatique mais le désintérêt à l’air total. L’histoire, ils ne la connaissent que trop bien pour se faire avoir. Il n’y a pas de communion fraternelle entre les hommes pour la paix des peuples et il n’y en aura probablement jamais.


  • #262117
    le 15/11/2012 par MM
    Quinze imams français en Israël

    00.45 : en ranimant la femme perpétuelle dans cette crypte du souvenir...


  • #262121
    le 15/11/2012 par fer
    Quinze imams français en Israël

    bienvenu au imams zombi


  • #262123
    le 15/11/2012 par Jean Ahmed
    Quinze imams français en Israël

    « Ces imams et présidents des communautés musulmanes sénégalaises, égyptiennes, maliennes, marocaines, comoriennes, mauriciennes et algériennes, [blablabla] ont évoqué unanimement leur désir de « présenter un autre islam de France »

    Le Gaulois convertis, que je suis, se gausse en lisant ça !

    J’aime les bledards, ils font n’importe quoi pour un p’tit billet... Aller hop, le doigt sur la couture, au garde à vous devant sainte Ananas.

     

    • #262224
      le 15/11/2012 par luz
      Quinze imams français en Israël

      Oui mais que tu le veuille ou non ils sont musulmans donc tes frères visiblement, excuse moi mais la mort de rire !calme toi je vais pas te déporté.Faut leurs dires que c’est haram ce qu’ils font =)


  • #262131
    le 15/11/2012 par suferdargent
    Quinze imams français en Israël

    Le massacre de Gaza commence. Ces imams (ces raclures de bidets) se prosternent devant leurs maitres tout en sachant qu’a quelques kilomètres de là, leurs maitres sionistes humilient, tuent, .... les palestiniens. Devant l’Histoire, il y aura les hommes et femmes courageux et les lâches qui ont choisi en toute connaissance de cause le camp de la honte, et de la perfidie. J’ai vomi en voyant ces gens.


  • #262135
    le 15/11/2012 par momo
    Quinze imams français en Israël

    l’omniscient et l’omnipotent avertis quiconque qui vend sa foie à vil prix (tu ne trouveras ni sauveur ni protecteur !!)


  • #262144
    le 15/11/2012 par allia
    Quinze imams français en Israël

    c’est officiel la première religion au monde c’est l’argent !!

     

    • #262227
      le 15/11/2012 par Rokkfeller
      Quinze imams français en Israël

      Bien dit !!
      Quand je parle de religion au gens, je leur fait tjs remarquer que Mammon est un Dieu aimé, que l’Argent est une religion, avec des valeurs que la plupart des gens adorent sans le savoir...même ceux se croyant athée.


    • #262373
      le 15/11/2012 par picadello
      Quinze imams français en Israël

      Et vous savez pourquoi ? Ben je crois que l’argent est une matière qui contient potentiellement tous les FUTURS, c’est à dire une pure abstraction . C’est un potentiel fantasmatique d"autant plus irrésistible que l’évitement du temps présent est le grand secret spirituel de toute cette affaire.L’homme se lassera vite de ce que l’argent lui apportera au delà de ses besoins vitaux. Le potentiel de l’argent lui, peut continuer à exercer son imprégnation un certain temps et chez les psychopathes qui croient à l’aristocratie de leur égo l’histoire de Midas est toujours valable (celui qui a commis la gaffe de demander aux Dieux de lui donner le pouvoir de tout changer en or par le toucher et qui est mort affamé).Le problème c’est que c’est pas seulement leur problème à eux mais surtout notre problème et d’abord le problème de tous ceux qui ne font pas que mourir symboliquement.


  • #262186
    le 15/11/2012 par LearningFish
    Quinze imams français en Israël

    Israel croit vraiment pouvoir tout acheter... même s’ils paient in fine avec le fric des américains.


  • #262205
    le 15/11/2012 par mouadib
    Quinze imams français en Israël

    L’ œuvre du DAJAL se met petit à petit en place, voila des personnes qui se prétendent musulmanes mais qui n’ en ont ni la couleur , ni l’ odeur traivaillent pour présenter un projet d’avenir tres sombre..
    Ces Crypto-juifs("imam") ne sont la que pour présenter Israël comme la victime à leur populace de façon que quand israel portera la guerre aux arabes, cette populace soit de leur coté.
    Il m’apparait que certains de ces énergumènes ne comprennent même pas ce qu’ ils font la et je ne parle même pas de la compréhension de la langue française qu’ ils ne doivent surement pas maitriser


  • #262217
    le 15/11/2012 par luz
    Quinze imams français en Israël

    Mdr ça reflète bien la réalité cet vidéo les musulmans (esclaves) et leur maitre (le guide conférencier juif ) les premiers sont bien au fonds des chiottes regardez les têtes qu’ils font lol la preuve en image qui qui a raison mister Soral bien sur et la on se dis que les juifs ont quelques choses en plus .

     

    • #262516
      le 16/11/2012 par samelepirate
      Quinze imams français en Israël

      Les musulmans que représente Chalgoumis n’existe pas , il ne représente que lui méme labas et les autre non plus
      les muslman en majorité ne marche dériérre personne comme la bien expliquée Soral
      Qui est tu Chalgoumis pour parler au Nom des musulman de france ??? et Qui ta désigner porte Parole ?
      c’est une histoire a mettre dans la corbeil . faut pas rever ..


  • #262221
    le 15/11/2012 par Le suisse
    Quinze imams français en Israël

    Je ne trouve pas les mots...HORRIBLE ils ne représentent que leurs gueules et leurs porte feuilles.Je préfère faire la guerre avec mon froc, qu’avoir la paix à poil.


  • #262222
    le 15/11/2012 par Rayan
    Quinze imams français en Israël

    AH ils sont beaux ces imams sans barbes et avec costard cravatte. Les pauvres, ils ont sûrement peur quel le gouvernement retire leurs cartes de séjours.
    C’est vraiment révoltant, comme peuvent-ils faire une chose pareil. A lors qu’à quelques kilomètres de là, il y a des palestiniens qui meurs par les mains des ces démons.

     

    • #262334
      le 15/11/2012 par chti
      Quinze imams français en Israël

      Complétement d’accord avec toi mais je pense qu’eux le jour j ils vont morflés je voudrais pas être à leurs places .


    • #262493
      le 15/11/2012 par les grands principes de France sont inamivibles .
      Quinze imams français en Israël

      Ah ! tu mesures tout de meme le taux de liberté qui t’est accordé en France pour l’exercice de ta religion l’Islam dans une relative pleine liberté d’axpression c’est pas rien Et en partie grace au site E&R.


  • #262285
    le 15/11/2012 par dix9cent84
    Quinze imams français en Israël

    Il faut arrêter ! Ces Imams représentent les musulmans qui les consultent et vont dans leurs mosquées. Ils représentent ces musulmans pro Arabie Saoudite, salafistes, philo-sémites que je croise souvent. Ces mêmes musulmans qui crachent a la gueule de Soral, de l’Irak, de la Libye et aujourd’hui de la Syrie ! Ces musulmans sont majoritaires, beaucoup plus nombreux que les musulmans Soralien.

    Je sais que c’est difficile a admettre pour vous, mais de la a nier la réalité faut pas pousser. Je parle souvent avec ce genre de musulmans qui me disent "nos frères juifs", laisse moi rire ! Allez voir les commentaires de ces mêmes musulmans sur la vidéo de Bernamej, ils sont nombreux !

    L’islam est une religion de soumission. Il faut ce soumettre a dieu, ces parents, les anciens, les maitres etc etc... Et aujourd’hui a la raclure sioniste. On le voit très clairement et le nier ne change pas la réalité.


  • #262289
    le 15/11/2012 par lib
    Quinze imams français en Israël

    Merde, mon dernier post ne semble pas être passé (bug).
    En gros je disais que, même si je suis loin d’un Soral (sauf le look et un peu l’âge), tout çà est admirablement calculé. Les mêmes qui pronent le "choc des civilisations" préparent l’après. Ce Rabbin (autre article d’ER) qui explique que les muz et les juifs c’est pareil, là ces imans qui se courbent devant le mémorial... Quand çà va pêter, voulu et organisé par certains, les mêmes diront ce n’est pas nous, d’ailleurs nous sommes frères, enfin "pareils", genre casher ou hallal, après tout... De fait, les enfoirés, c’est les cathos enfin les français, les blancs, les sous-chiens (tiens, par ailleurs, mon post sur l’autre comique de bouteldja a été censuré, juste parce que je disais qu’il y a du bon dans ce qui lui arrive tout compte fait). Là c’est pareil... Retour de manivelle en perspective...


  • #262291
    le 15/11/2012 par lec
    Quinze imams français en Israël

    A vomir cette manipulation des esprits par le pathos. C’est limite s’ils ne leur montrent pas le fonctionnement d’un four. Et après, ils ont pas signés de charte d’allégeance ?


  • #262299
    le 15/11/2012 par clintm
    Quinze imams français en Israël

    le plus marant c’est qu’ils ont visité un musée sur la Shoa histoire de se prosterner quelques minutes devant !


  • #262337
    le 15/11/2012 par Tahar
    Quinze imams français en Israël

    Une brochette de déchets de l’humanité au service du mondialisme prédateur.
    C’est honteux pour les Français que d’accepter cette représentation de l’islam de la France défigurée. L’islam d’une république bananière ?

     

    • #262466
      le 15/11/2012 par Samir
      Quinze imams français en Israël

      ces imams sont juste des imams !!! ce ne sont ni des cheikhs ni des ulémas !
      un imam est une personne ( simple pratiquant) qui conduit la prière ! rien d’autre !
      arrêtez d’insinuer que ces "imams" représente qui que ce soit !!!


    • #262657
      le 16/11/2012 par joseph
      Quinze imams français en Israël

      l’islam de France ne fait que tomber au niveau de l’église catholique ( sa représentation officielle du moins), et de la clique politique nationale ; ni plus ni moins !


  • #262360
    le 15/11/2012 par Vitrine sionisto-islamique pour rire JAUNE
    Quinze imams français en Israël

    Pov’moutons d’Abraham honte à vous de faire vitrine avec le plus grand criminel d’ETAT COLONIAL du 29 ème Siècle . Les léopards d’israel ne feront de vous et de vos oilles qu’une bouchée une fois que la pate sionisto-islamique aura pris .
    Attendez vous verrez les combinaisons judaique comment qu’elles se déclinent .


  • #262379
    le 15/11/2012 par Metro
    Quinze imams français en Israël

    Ils retrouvent des victimes tous les jours.


  • #262407
    le 15/11/2012 par David
    Quinze imams français en Israël

    Cela fait limite secte... C’est terrifiant...


  • #262413
    le 15/11/2012 par Samuel Martineau
    Quinze imams français en Israël

    C’est toujours la même chanson.
    Et bla-bla les 6 millions de juifs.
    Comme si la "flamme" je dirais plutôt l’incendie pouvait s’éteindre.
    Je vous demande de bien vouloir m’excuser pour ma grossièreté mais qu’ils aillent tous se faire foutre avec leur "Shoah".
    Ras le bol de leur connerie !
    Vivons dans le présent !
    J’ai même pas regardé la vidéo en entier pourtant elle dure 3min43


  • #262496
    le 15/11/2012 par Strato
    Quinze imams français en Israël

    Bonsoir,

    Je crois qu’on ne le dit assez ,le temple de la Mémoire de l’humanité (enfin je me comprends ...), Yad Vashem est un chef d’oeuvre architectural.

    On nous montre souvent que quelques parties de ce temple.Pourtant sur leur site internet ,dans la rubrique architecture, on peut voir d’autres parties avec des lignes épurées en forme de triangle pyramidale dans ce lieu tellement symbolique pour l’humanité.

    http://www1.yadvashem.org/yv/en/mus...

    On doit au très renommé architecte Moshe Safdie ce design pyramidal du temple de Yad Vashem.

    Dernièrement Moshe a également été responsable d’un autre projet pharaonique. Il s’agit du plus grand temple d’argent au monde le Marina Bay Sands de Singapour.Ce casino (le plus grand au monde) est également un hotel de luxe qui a couté la somme de 8 milliards de dollars !!!

    http://rcoles.photoshelter.com/imag...

    Peut-être une idée de voyage pour Chalghoumi et sa "French Imams delegation" ?

    http://jssnews.com/wp-content/uploa...


  • #262512
    le 16/11/2012 par anonyme
    Quinze imams français en Israël

    Avant ils y allaient a sec meintenant ils mettent de la vaseline.


  • #262539
    le 16/11/2012 par hamza
    Quinze imams français en Israël

    ces chiens sont des représentants de chiens comme eux, mais je ne crois pas qu’ils représentent l’islam ou les musulmans, c’est impossible

     

    • #263121
      le 16/11/2012 par sulayman
      Quinze imams français en Israël

      Tiens donc,est ce un hasard ??...on y retrouve cette fiotte de Chalgoumi.....marrant comme la séance qui commence dans la grotte ressemble à cérémonie initiatique au culte shoahnanatique.....j’aime bien la fin aussi...à 3.18 il parle de nouvelles victimes...."on trouve tous les jours"....les indemnisations ont pas finit de pleuvoir sur la communauté bénie ^^
      La seule façon de lutter contre le dit "antisémitisme" grandissant chez les jeunes musulmans peu instruits est on ne peut plus simple....il suffirait que la communauté juive de France se désolidarise de la politique de nazi que mène israel,mais ça s’est trop leur demander,il faut que tout le monde fasse la carpette devant les "surhomme" qu’ils s’imaginent être.
      C’est dommage,car tous les juifs ne cautionnent pas la politique injuste menée par israel,mais curieusement,on ne leur tend jamais le micro dans nos médiats ^^


  • #262550
    le 16/11/2012 par samy
    Quinze imams français en Israël

    ça me fait marrer de les voire assister à une commémoration de l’extermination alors qu’ils y sont absolument pour rien, les gars ils avaient jamais imaginé se retrouver en France à cette époque..ils ont vraiment par l’air con..mdr..haha et surtout en déposant des fleurs, c’est à mourir de rire !
    Et personnellement je trouve ça très sadique de faire un musée expliquant comment les grands parents sont mort, et toujours répété et se remémorer. Je trouve pas ça vraiment respectueux les victimes !


  • #262558
    le 16/11/2012 par Messio
    Quinze imams français en Israël

    Masjid Dha Day, Mandir Dha Day
    Dha Day Jo Kujh Disda
    Par Kissay Da Dil Na Dhawee(n)
    Rub Dilaa(n) Wich Wasda

    Renverse les mosquées, renverse tous les temples !
    Si tu le veux, abats tout ce que tu contemples !
    Mais ne trahis personne, ne soit pas trompeur !
    Car sache donc que Dieu demeure dans nos cœurs !

    Bulleh Shah (1680-1757) était un musulman soufi d’Inde, je me suis permis de traduire son quatrain en français qui était à la base en punjabi. Malheureusement, on voit que les imams de nos jours font tout le contraire, ils battissent des mosquées mais sont des traitres à leurs coreligionnaires ! Cela m’attriste profondément !

     

  • #262603
    le 16/11/2012 par ano
    Quinze imams français en Israël

    Du coup je comprends mieux pourquoi l’iman Tunisien Mohammed Hammami s’est fait expulser il y a deux semaines,il a certainement refusé de participer a cette mascarade et le lui on fait payer tout en servant d’avertissement aux autres.


  • #262609
    le 16/11/2012 par chti
    Quinze imams français en Israël

    Moi qui pense me convertir ça me fais réfléchir tout ça, serait ce comme certains l’ont dis une religion crée par l’homme (les juifs) ? va falloir que je continue mes recherches même si bien sur ça se résume pas à ses imams traitres et heureusement.

     

    • #262687
      le 16/11/2012 par Jano
      Quinze imams français en Israël

      Bonjour !

      "même si bien sur ça se résume pas à ses imams traitres et heureusement."

      Vous avez parfaitement compris. Il faut savoir qu’en pratique, l’imam est celui qui dirige la prière, mais, pour autant, il n’est pas nécessairement le dépositaire du savoir (même si c’est préférable). Beaucoup d’imams soumis ou corrompus nous sont malheureusement imposés par le pouvoir en place.
      De plus, notre prophète (psl), nous a prévenu qu’à l’approche de la fin des temps, nos savants compteraient parmi les êtres les plus pervers de ce monde. Donc rien d’affolant car si nous avons de plus en plus de traitres qui parlent en notre nom, le savoir demeure lui, dans les livres écrits par les savants anciens, dans le Saint Coran, et bien sûr, dans les cerveaux des gens pieux et de bonne volonté.

      Vous dites songer à la conversion ? Je me permet de vous donner un conseil sincère : approfondissez vos recherches, comme vous dites, mais ne jugez pas l’islam sur les pratiques de certains musulmans. Car même si je chérie cette communauté qui est la mienne, force est de constater que le musulman moyen n’en connais pas beaucoup plus sur sa propre religion que le non-musulman moyen. N’idéalisez pas les musulmans et ne cherchez pas à leur ressembler, cherchez à ressembler à leur guide, cet homme intègre, généreux, doux et fort, qui fut une miséricorde de Dieu(swt) pour les hommes, le prophète Muhammad (psl).

      Que Dieu nous guide.
      Cordialement.


    • #263157
      le 16/11/2012 par sulayman
      Quinze imams français en Israël

      Comme l’a dit Jano en réponse a ton post,ce n’est pas ceux qui se disent musulmans qu’il faut suivre....mais plutôt les textes qui ont fait que tu ai envie de te convertir.
      Exemple flagrant en la matière....regarde les grosses pompes saoudiennes,ahhh qu’elles sont magnifique leurs djellabas,ça ne les empêchent pas d’être les premiers a trahir l’Islam,pactisant avec l’entité americano-sionniste,transformant le hajj (pèlerinage) en un pur et simple racket,construisant des toilettes publique sur la maison du prophète (pbAsl)....etc
      L’imam n’étant la que pour guider la prière et apporter des informations aux fidèles manquant de science,il est censé être le plus savant de l’assemblée qu’il dirige,ce n’est pas toujours le cas
      Je suis moi aussi un "converti" a l’Islam et au risque de paraitre outrancier,plus je fréquente les mosquées et plus mon mépris pour certains soit disant musulmans est grandissant,ce sont les premiers à s’imaginer que l’Islam leur à été insufflé du seul fait de leur naissance de parents musulmans,ils viennent prétendre te guider dans la bonne direction alors qu’ils en connaissent 10 fois moins que toi,certain te regardent d’un air quasi méprisant car toi,tu n’est pas arabe.....et pourtant c’est en contradiction totale avec les vrais enseignements islamiques.
      Heureusement,pas tous sont dans ce cas mais,que ce soit pour l’Islam,comme pour tout autre décision d’ailleurs,réfère toi au message authentique,et non a la communauté qui est censé le représenter.
      Le meilleur guide que tu puisse choisir en matière de spiritualités,c’est ton propre savoir,en Islam,après le saint Coran,viennent les Hadith qudsi (paroles rapportées du prophète,pbAsl)....crois moi,quand tu auras étudié les 2,tu te rendras compte que bien peu de musulmans ont su rester fidèles a ces enseignement qui pourtant sont d’une richesse et d’une logique sans pareille.


    • #263359
      le 16/11/2012 par lavérité
      Quinze imams français en Israël

      vous pourrez prendre le temps que vous voulez à réfléchir, vous arriverez à la conclusion que c’est Dieu qui contrôle les cœurs. Il guide qui Il veut et égare qui Il veut. Dans ce monde,il faut comprendre que tout n’est pas rationalité car il y a bien Un Maitre qui contrôle la totalité des évènements qui s’y déroule. La vidéo ci dessus en est bien la preuve. Pour un musulman qui regarde cette vidéo ,cela ne peut être qu’un encouragement à plus se rapprocher de son Seigneur qu’Il la épargner de cet aveuglement. Je mettrais ma main à coupé que les juifs eux même étaient choqués de les voir.


    • #263377
      le 16/11/2012 par chti
      Quinze imams français en Israël

      Merci à vous deux pour vos réponses précises toutefois dommage qu’il n’y est pas un chat sur ER pour pouvoir dialoguer en direct à mon grand regret.Portez vous bien.


  • #262649
    le 16/11/2012 par Duke Nukem
    Quinze imams français en Israël

    Un islam modéré, luttant sans relâche contre l’antisémitisme.

    Il faut toujours lutter "sans relâche" contre l’antisémitisme qu’on sois président français ou imam c’est une constante.


  • #262652
    le 16/11/2012 par fay
    Quinze imams français en Israël

    Une belle brochette de clandos, renvoyer moi ces opportunistes dans leur village au bled.


  • #262678
    le 16/11/2012 par abeilles
    Quinze imams français en Israël

    il faut écouter les vidéos du Dr Rath il explique qui est a l’origine des Guerres ,de ces massacres ,et ces Imans bénissent les criminels ,ont très certainement donné leur bénédiction pour l’attaque de la Palestine ,le Monde est Pourrie pas un seul Pays va défendre ces pauvres Palestiniens


  • #262830
    le 16/11/2012 par Ludvik44
    Quinze imams français en Israël

    Il ne s’agit là que d’un petit cours d’histoire aux musulmans pour rappeler que ce sont les juifs qui ont souffert, ça légitimera les futures pertes palestiniennes ....


  • #262984
    le 16/11/2012 par mimi92
    Quinze imams français en Israël

    Au lieux de faire ça ils feraient mieux d’aller rendre visite aux palestiniens qui se font bombarder tous les jours et qui vient l’enfer, si ce sont de vrai musulmans pourquoi ils vont pas rendre hommages aux morts de Gaza, femme et enfant c’est juste à côté !!


  • #263109
    le 16/11/2012 par ju
    Quinze imams français en Israël

    "que les Juifs comme les Musulmans étaient des « enfants d’Abraham »"
    trés belle phrase .
    la palestine ...résume bien le progrés "spirituel" actuellement.

    "Selon l’imam Chalgoumi l’immense majorité des musulmans qui habitent sur le territoire de la République « s’oppose à toute forme d’antisémitisme » mais ils ne sont malheureusement « pas assez médiatisés »." = pas mieux pour cette année 2012 !
    du grand art !


  • #263300
    le 16/11/2012 par Strato
    Quinze imams français en Israël

    Bonsoir

    Après la Shoah par balles qui a fait 1 millions et demi de victimes

    http://www.memorialdelashoah.org/up...

    Après la Shoah par chambre à Gaz qui a fait 6 millions de morts

    Après la Shoah par blondes qui a fait près de 18 millions de victimes au peuple élu

    http://www.youtube.com/watch?v=MGES...

    Je me suis aperçu que je ne connaisais pas la Shoah par rails ou la Shoah par Grill (Barbecue ?).
    C’est en écoutant le guide de Yad Vashem qui a perdu 40 membres de sa famille sur les rails que j’ai eu connaissance du phénomène.

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Maintenant je comprends pourquoi Faurisson n’arrivait jamais à 6 millions de morts en comptant uniquement la capacité des 4 fours crématoires d’Auschwitz.

    Il n’a pas tenu compte de la Shoa par Balles ni de la Shoa par rails !

    Tout s’explique donc quand les fours étaient en surcapacité on avait recours à la Shoah par rails.

    Mais maintenant que j’y pense,à deux fois, je me demande comment les trains arrivaient quand on "grillait" des juifs sur les rails ? Je crois que je me pose trop de questions c’est pas bon (pour Israel ?).

    De toute façon il faut pas se demander comment cela a eu lieu puisque cela a eu lieu et que 6 millions de juifs sont morts !!!!...

     

    • #263389
      le 16/11/2012 par Robespierre
      Quinze imams français en Israël

      Comment ça, tu ne connais pas le rôle capital du rail dans la déportation et la crémation ? Ton ignorance en matière de crime de lumière laisse subodorer un antisémitisme larvé chez toi. À Trelinka on a exterminé environ 800 000 victimes grâce à un moteur diesel. Au départ on jeté les corps dans une grande fosse. Mais pour dissimuler le crime, on les a déterrés pour brûler les corps sur des grils géants, parce qu’on n’avait pas de fours, et c’est pour cela qu’on n’a pas de traces aujourd’hui.

      Tu me diras, sacré barbecue, il en fallait de la braise ! Heureusement, il y avait une forêt à côté du camp. Yitzchak Arad, un historien très sérieux, s’appuie sur le témoignage de Samuel Rajzman qui explique que certains des corps prenaient feu comme du bois sec. Les victimes étaient contraintes de collaborer jusqu’au bout, même après leur mort.

      Sinon tu as aussi un autre miraculé, Abraham Bomba, qui coupait les cheveux à Treblinka juste avant que les Juifs ne soient gazés au diesel. Il a fait des prouesses. Tu penses, des kilomètres et des kilomètres de poils. Incroyable. Claude Lanzman l’interroge dans un documentaire capital sur l’egztermination. Un truc sur la chaux vive, genre « Chaux ! Ah ! »


    • #263701
      le 17/11/2012 par Robert Gros
      Quinze imams français en Israël

      Tu oublies aussi la Shoa de vieillesse, la pire de toutes !


    • #264410
      le 18/11/2012 par Lib
      Quinze imams français en Israël

      Bonjour, bonsoir Strato,
      Pour la shoa par rails, c’est moins grave. Tout le monde sait que sur chaque billet de train acheté en France, une partie est versée à des associations de lumière, à titre de compensation (y compris sur les lignes banlieusardes). Faut bien compenser, merde !


  • Afficher les commentaires suivants