Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Racisme d’État

« Un Français », un film financé par l’État français

En juin 2015 sortira sur vos écrans le film Un Français, réalisé par Patrick Asté, dit Diastème. Le titre, l’affiche (ci-contre), la bande-annonce et le synopsis du film ne laissent aucun doute quant à l’objet de l’ « œuvre » : la stigmatisation du prolétaire patriote blanc « de souche ».

 

La lecture du synopsis indique que le film n’est qu’une pâle copie d’American History X, de Tony Kaye :

« Avec ses copains, Braguette, Grand-Guy, Marvin, Marco cogne les Arabes et colle les affiches de l’extrême droite. Jusqu’au moment où il sent que, malgré lui, toute cette haine l’abandonne. Mais comment se débarrasser de la violence, de la colère, de la bêtise qu’on a en soi ? C’est le parcours d’un salaud qui va tenter de devenir quelqu’un de bien. »

La bande annonce :

 

 

Avec ses impôts, le bon peuple aura une fois de plus craché au bassinet pour se faire insulter. En effet, Un Français est coproduit par France 3 Cinéma , filiale de France Télévisions, et Mars Films (une émanation de Studio Canal, montée par Stéphane Célérier), qui assurera la distribution en France. Cette énième œuvre de propagande de l’antiracisme institutionnel a évidemment bénéficié du soutien financier par la commission d’avance sur recettes du Centre national cinématographique (CNC). Un fond public présidé par Serge Toubiana et dont le vice-président est Édouard Weil : c’est sans doute cela que l’on appellera pompeusement « l’exception culturelle française », en attendant que l’avance sur recette ne finance un film, sobrement intitulé Un Juif, traitant de l’assassinat de Saïd Bouararach par des sympathisants de la LDJ…

 

 

Le dossier de presse du film montre sans ambiguïté le caractère militant de l’œuvre. Le réalisateur y indique en effet :

« Je me suis moi-même fait courser par des types d’extrême-droite. À l’époque, je participais à Touche pas à mon pote, même si je n’ai jamais milité. »

Le rescapé Diastème se laisse ensuite aller à des propos qui pourraient relever de la diffamation pure et simple : 

« Et je rappelle au passage ce que la presse semble occulter : le Front national est un parti qui a du sang sur les mains. Les présentateurs télé l’oublient, moi, je m’en souviens. Ce parti a été créé par des nazis français, on ne peut pas le traiter comme les autres partis, on ne peut pas occulter cette dimension historique. »

L’acteur principal, Alban Lenoir, surenchérit. Pour lui le film est « d’utilité publique » :

« La seule fois où j’ai voté, c’était au second tour de la présidentielle de 2002. Mon engagement, c’est le film. Là, je sers à quelque chose. Le message est clair. Regardez, on vous les montre : l’extrême-droite, ce sont les mêmes. Ils ont vieilli, mais ce sont les mêmes. »

Sur l’antiracisme, chez Kontre Kulture :

Aux antipodes de la « culture » subventionnée,
militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

130 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1172839
    le 29/04/2015 par Helric Fredou
    Racisme d’État

    Piratage psychologique.


  • #1172845
    le 29/04/2015 par pruneau
    Racisme d’État

    une daube de plus au service de ceux qui veulent notre perte, à ne pas voir. Pour la propagande on a déjà chaque jour "plus moche la vie". Normal que les gaulois dépriment ! parait que les autres peuples sont tous beaux, bons, généreux, spirituels etc.... etc... si ça continue la France de dans 20 ans sera le quart monde............. ;;


  • #1172850
    le 29/04/2015 par vincesampras
    Racisme d’État

    Le flop assuré


  • #1172851
    le 29/04/2015 par phosphore blanc
    Racisme d’État

    Et aucun film sur Said Bourarach assassiné par des lâches de la communauté organisé ?

     

    • #1173869
      le 30/04/2015 par Soldat du Christ...
      Racisme d’État

      Ni sur ce jeune français qui est allé en prison pour s’être défendu contre la bande d’antifada d’un certain “clement m” ni sur ces Gendarmes mis en garde à vue, pour avoir fait le travail que l’on leur demandait (que l’ordre plaise ou pas )...
      Ces mêmes Gendarmes qui tous les jours maintiennent l’ordre dans nos campagnes...


  • #1172852
    le 29/04/2015 par Helric Fredou
    Racisme d’État

    C’est destiné à faire le rapprochement avec Soral, ils mettent son intégrité physique en danger.


  • #1172853
    le 29/04/2015 par Vive la Reine
    Racisme d’État

    Diastème... celui du magazine 20ANS ?! J’aimais bien ses réponses aux courriers des lectrices...
    Mais Diastème "cinéaste engagé", bof...


  • #1172854
    le 29/04/2015 par paramesh
    Racisme d’État

    c’est là qu’on comprend mieux pourquoi la sauvegarde l’exception culturelle dans les accords de libre échange n’est pas une victoire des blaireaux qui nous gouvernent mais un cadeau à la communauté organisée (qui tient médias, cinéma, édition et industrie du disque) pour continuer son travail de sape.

     

    • #1173873
      le 30/04/2015 par Soldat du Christ...
      Racisme d’État

      cadeau à la communauté organisée (qui tient médias, cinéma, édition et industrie du disque)




      Les banques et l’état tout entier...


  • #1172855
    le 29/04/2015 par poitevin79
    Racisme d’État

    Espérons qu’il fasse un bide comme celui sur la marche des beurs avec jamel 3 bouses. A nos amis venus d’ailleurs, je leurs fait par aussi de ma compassion, car pour un petit blanc de tout les jours, vous êtes assez souvent assimilé a ce ramassis de s*laud, et ça ça doit pas être facile. Par contre rien sur les racailles d’extrême droite de la LDJ ?


  • #1172862
    le 29/04/2015 par nada
    Racisme d’État

    Aller comme d’habitude on utilise bien l’image du Christ pour amalgamer christianisme et violence, ce sont les mêmes clichés utilisés par hollywood dans la plupart des films où il y a des méchants, ils sont soit barbus basanés (arabe), soit gueule cassée russe, soit ils ont un tatouage du christ (croix) bien visible sur le corps ou une chaîne avec une croix au cou.
    Le gentil ou la victime est souvent juif ou patriote américain (qui fait la guerre sans l’aimer), comme c’est étrange.
    Non non il n’y a pas d’ingénierie sociale et viol de votre cerveau dans le cinéma, seuls les cerveaux malades pourraient y voir une volonté de manipulation...

     

    • #1173374
      le 30/04/2015 par Tuberculov
      Racisme d’État

      C’est toute la perversité de la série de jeuvidéo Assassin’s Creed. Les méchants très très méchants qui souhaitent subvertir le monde sont systématiquement des gens portant une croix autour du cou et habillés un peu comme des moines. Le fameux complot chrétien pour dominer le monde.


  • #1172866
    le 29/04/2015 par niko
    Racisme d’État

    A quand la même chose avec la LDJ ?
    ils utilise bien les même méthodes non ?

    le racisme anti goy est autorisé...

     

    • #1172979
      le 29/04/2015 par Brahim Ait
      Racisme d’État

      Si on faisait de la vraie sociologie populaire de la France c’est clair qu’un film sur la LDJ serait plus pertinent et plus d’actualité, tout comme un film sur les racailles qui rackettent à la sorti des gare école etc, je pense qu’ils sont bien plus nombreux que les skinhead qui ne sont plus qu’une poigné et se réunissent dans les bois


  • #1172868
    le 29/04/2015 par Alceste
    Racisme d’État

    J’espère que ce film sera boudé par le public. Alban Lenoir acteur minable sans expressions, à la machoire prognathe (signe de stupidité) connu pour avoir joué les crétins (on y revient) dans Kaamelott et HeroCorp... Un jour viendra où il nous faudra juger ces gens pour haute trahison !



    Racailles va ! Des gens qui n’ont pas plus de conscience que ça, moi ça me révolte. Saloperie va ! J’te fouterai tout ça en prison moi, parfaitement en prison pas de pitié allez en prison. Voyoux, anarchistes, mauvais français !

    Grandgil (Jean Gabin in "La Traversée de Paris" 1956)


     

    • #1172969
      le 29/04/2015 par comtewollaston
      Racisme d’État

      "mâchoire prognathe (signe de stupidité)" !!!
      je ne savais pas que la mâchoire était reliée au cerveau ?
      et écrire des inepties c’est signes de quoi ?
      sans rancune... un ex-prognathe, certain que ça ne l’a pas rendu plus intelligent d’avoir dû se faire raboter le menton ;)


    • #1173150
      le 29/04/2015 par Alceste
      Racisme d’État

      Une mâchoire prognathe est associée à la stupidité car les personnes atteintes de crétinisme ont justement la mâchoire prognathe. Lenoir n’étant pas lui-même atteint de crétinisme, mon propos était donc du second degré… Le physique de cet "acteur" correspond parfaitement à sa bêtise.

      Etre prognathe, donne l’air con, c’est connu ! C’est certainement aussi pour cette raison que vous vous fîtes raboter le menton…

      Sans rancune, je pense bien car ce message ne vous était pas adressé.

      Bien à vous.


    • #1174585
      le 01/05/2015 par milaitmichoco
      Racisme d’État

      Le QI c’est pas lié à la mâchoire pardi ! Et un menton affaissé c’est signe de grande intelligence ?
      Je connais quelqu’un à la mâchoire légèrement prognathe qui a 146 de QI et j’ai vu le rapport détaillé du psychologue.


  • #1172872
    le 29/04/2015 par frederoc
    Racisme d’État

    Insupportable toute cette propagande anti-française. Il y a des gifles et des coups de pied au cul qui se perdent.

     

    • #1173891
      le 30/04/2015 par Soldat du Christ...
      Racisme d’État

      Insupportable toute cette propagande anti-française. Il y a des gifles et des coups de pied au cul qui se perdent.




      La trahison et les actes anti-français méritent plus qu’un coup de pied au cul ...(si tu vois à quoi je pense une corde et un arbre suffirons)
      Que Dieu puisse me pardonner cette colère...
      Même, si les actes racistes, sont abject, là, le racisme est instrumentalisé, contre notre belle et grande France...


  • #1172874
    le 29/04/2015 par anony
    Racisme d’État

    On sent toute la nuance du film....la génération née dans le courant 70 (le cas du réalisateur, sans doute) est la première à être sous-politisée, avec moins de culture, sans maitrise réelle des enjeux ; on est dans l’émotif, donc..
    On nous avait déjà fait le coup avec "dupont lajoie", qui était un exercice masochiste prononcé ;
    non, le Français de base n’est pas haineux, il pleure la France de ses grands-parents, d’un imaginaire enfui, d’une certaine sécurité, donc ;
    oui, l’immigration massive (pour des enjeux patronaux, souvent !) a perturbée le français moyen par son changement de paysage brutal, auquel il lui fut difficile de s’adapter car apportant des problèmes inconnus jusqu’alors....
    Ce pays est martyrisé par ses élites, dirigeant contre son peuple, toujours dans l’éxecrable exercice de la haine de soi, bien aiguillé par la communauté (heureusement que les émissions de Bern sur france 2 apportent un peu d’air frais, comme les bouquins de Deutsch)
    Mais l’intelligentsia n’a pas encore épuisé son imaginaire "repentant" (cf la très bonne analyse de Zemmour sur Plenel, ce dernier osant accuser les flics de touts les maux, comme au procès "ziyed-bounia", car le peuple immigré, subsersif et exploité par essence, a remplacé pour lui l’ouvrier révolutionnaire !)


  • #1172875
    le 29/04/2015 par god
    Racisme d’État

    Être Français ça ne pardonne pas.


  • #1172876
    le 29/04/2015 par Apache6669
    Racisme d’État

    Encore une œuvre de commande pour une propagande à trois sous pour un public lobotomisé


  • #1172878
    le 29/04/2015 par Josselin
    Racisme d’État

    Je passe beaucoup de temps dehors en ville à Nancy.

    J’ai 22 ans, et pas une seule fois dans ma vie je n’ai croisé ce qu’on appelle un Skinhead, ni même aucun spécimen leur ressemblant.
    Des abrutis habillés en jogging, à l’américaine, se prenant pour des gangstas et étant agressifs envers les Français, j’en ai vu ; des habitués de la fac de lettre dont le vocabulaire se limite aux mots "facho" et "no pasaran", idiots, et, à l’ouverture d’esprit très limitée, j’en ai vu, des skinheads par contre, je n’en ai même pas entendu parler.

    Ce doit être formidable d’être si riche qu’on peut se permettre de fantasmer la réalité à partir de médias plutôt qu’en s’y confrontant soi même.
    Croire qu’il existe en France des extrémistes se revendiquant du III ème Reich au nom de la question raciale sur le modèle des suprémacistes blanc aux Etats Unis, c’est tout de même le comble de la méconnaissance de la réalité, ajouter qu’ils sont en plus des milices du front national, c’est le degré zéro de la propagande.
    Leur propagande est de plus en plus grossière, je ne suis pas un expert agrégé en marketing, mais si je voulais distiller la pensée unique, j’y mêlerais au moins des éléments réels pour diluer le mensonge, eux ne prennent même pas la peine d’être aussi méticuleux, les Français sont de veaux après tout, pourquoi prendraient-ils des pincettes ?

    Qu’ils s’inventent un monde où tout le monde il est raciste, sauf les allogènes et les juifs étant eux l’incarnation de la pureté, ils auront beau nier la réalité, elle finira inévitablement par leur tomber sur le coin de la gueule un beau jour. L’éternel retour au concret, ne l’oublions pas.

     

    • #1172981
      le 29/04/2015 par ras
      Racisme d’État

      tu as raison, pour faire lien tu ne trouvera que des bobo gaucho aussi pour trouver impressionnant un mec comme joey starr,
      comme la dernière fois j’entendais un mec de télé un certain madenian dire "...un mec avec un drapeau français...facho...."
      c’est grave les mecs sentent pas le vent qui tourne dans le peuple globalement, il vont avoir mal

      je pense qu’on peut mettre sous France et français de souche : en voix d’extinction


    • #1173462
      le 30/04/2015 par dede
      Racisme d’État

      >22 ans ... ok

      >Ce doit être formidable d’être si riche qu’on peut se permettre de fantasmer la réalité à partir de médias plutôt qu’en s’y confrontant soi même.

      >"c’est tout de même le comble de la méconnaissance de la réalité, ajouter qu’ils sont en plus des milices du front national, c’est le degré zéro de la propagande."

      ils l’a connaissent a peu prêt la réalité, l’enjeu n’est pas la connaissance mais la transformation de cette réalité pour leur projet que je juge malsain cf les espérance prolétarienne de Ryssen


  • #1172879
    le 29/04/2015 par david
    Racisme d’État

    Ceux qui n’ont pas encore balancé leur TV, savent ce qu’ils leur reste à faire.
    Ma redevance, FranceTV peut se la mettre où je pense.

     

    • #1173904
      le 30/04/2015 par Soldat du Christ...
      Racisme d’État

      @david
      Et j’aurai du garder ma télé, pour leur donner,et qu’ils se la mettent avec ta redevance...


  • #1172880
    le 29/04/2015 par CB
    Racisme d’État

    Je vois mal en quoi le prolétaire français de souche devrait se sentir stigmatisé ou même visé par ce film. Français de souche ayant travaillé avec mes mains, personnellement je n’ai jamais tabassé de beurs ni ne me suis senti d’affinités avec ceux qui le faisaient.

     

    • #1174176
      le 01/05/2015 par Soldat du Christ...
      Racisme d’État

      @CB
      Tu peux ne pas critiquer ce film et d’ailleurs bien à toi et tout à ton honneur, de ne te sentir représenté par ces jeunes français paumés...
      Par-contre les rejeter en bloc...
      Car tu as, et ce n’est pas une critique, eu la chance d’avoir une vie sans problèmes d’éducation, qu’elle soit familiale, scolaire, sociale, économique et ou religieuse,et t’en mieux pour toi...
      Et j’en suis ravis sincèrement pour toi...
      Mais stigmatiser, des jeunes, qui ont ressenti à leur égard, à leur identité ou même juste ressenti une colère illégitime dans un danger qu’en fait l’éducation nationale, notre état (droate goche confondu) SOS racisme, l’anti-sacré, la destruction du divin (Eglise) et l’ultra-libéralisme, à fait d’eux, des soldats certes stupides ou dans un mauvais combat..
      Ne doit pas dirigé ta haine ou ta colère, sur ces jeunes, qui non surement pas eu ton éducation, ni ta chance (enfin je pense)..
      Mais ta colère, doit être dirigé sur ceux qui ont conscientisé cette colère, cette rage, de tous ces jeunes...
      L’oligarchie et le capital apatride, avec leurs armes drogues, alcool, sexe, violence, racisme, immigration de masse,divorces,usure,Rap, banlieues ghettoisé ,etc, etc...
      Comme le fait E&R le dialogue, l’échange, l’instruction des classes populaire, est la solution !!
      La honte, la culpabilisation du peuple français, est une de leurs armes, depuis l’après guerre...
      Aujourd’hui on nous dit re-acceptons des jeunes débiles,sauvages, barbares, fous, qui reviennent du djihad et toi tu vas stigmatiser des jeunes, qui ont peut-être étaient sur les bans de la maternelle, avec toi, avec qui tu as peut-être joué aux billes...
      Non je ne laisserais aucun des jeunes français, qui se sont battu, même maladroitement, stupidement à l’identité française le Catholicisme m’ordonne de croire en mes frères ...
      Peu importe leurs erreurs...
      Et d’espérer d’eux leurs conversion en notre Christ-Roi...
      Tu peux voir en moi un raciste, un idiot ou au mieux un illuminé, peu m’importe !
      Vive le Christ-Roi de France...
      Et que Dieu puisse les pardonner et moi avec si je me trompe...


  • #1172882
    le 29/04/2015 par Fredrik
    Racisme d’État

    Encore un "rescapé"...
    Ce sont tous des survivants les gens de la haute à bien y regarder...


  • #1172884
    le 29/04/2015 par Bryan
    Racisme d’État

    Il fallait s’attendre à de la propagande, en voilà !
    Faire passer le français de base pour un gros raciste qui hait le noir ou l’arabe, fastoche !
    Aborder le vrai sujet : celui de l’immigration de masse, de tous ceux qui bossent mais subissent la ségrégation à l’embauche parce qu’ils sont d’origine arabe, évoquer les français non musulmans qui vivent dans des quartiers sensibles et se font agresser quotidiennement par des islamo-racailles, NON MERCI !!!
    On préfère stigmatiser, juger, culpabiliser le français moyen, le faire passer pour un nazi, même quand il se fait trousser par 4 racailles et qu’il crie son ras le bol. "Sale raciste, comment peux-tu en vouloir à tes agresseurs ? Enc... de blanc !"
    Ce film, dont j’ai vu la B.A, à l’air d’un puritanisme outrancier, et surtout d’une crétinerie viscérale. J’espère que la réponse du public sera une grande salle vide.

     

    • #1172932
      le 29/04/2015 par intox6
      Racisme d’État

      Enlevez la ségrégation à l’embauche pour les arabes et on est d’accord, cela relève plus du mythe qu’autre chose.


  • #1172886
    le 29/04/2015 par protegeonslapalestine
    Racisme d’État

    Je ne partage pas les postulats rageurs ni l’expression violente d’une forme de xénophobie contenue dans ce film (torturer un Noir n’est pas glorieux en soi). Toutefois, cette œuvre artistique traduit le sentiment d’un nombre croissant de Français excédés par les abus sociaux, les passe-droit, l’irrespect et l’absence de volonté d’intégration des mœurs et coutumes du pays d’accueil : la France.

    J’estime que ce film doit être diffusé au titre de la liberté d’expression ; il traduit en effet le malaise de la France dite d’en bas et de souche, de celle qui se sent spoliée de ses prérogatives financières, territoriales, et dépossédée de son histoire au nom d’un universalisme qui vise à dissoudre toutes les identités pour réduire l’individu -ainsi privé de repères familiaux, sexuels, ethniques et linguistiques- au statut de parfait consommateur, d’esclave du capital.

    Le film " Un Français " doit être soutenu comme nous l’avons fait pour "Cristeros", indépendamment de tout sentimentalisme : cette voix-là doit être entendue car elle est celle de la France profonde, celle du pays réel, pas celle des salons de Saint-Germain-des-Prés ni des Molières ou d’une néo-prostituée de la rue du Cirque, gavée de petits fours élyséens au frais du contribuable le plus lourdement taxé : l’agriculteur, la caissière, le professeur du primaire ou du secondaire, l’infirmière des urgences. Bref cette France-là a une voix à faire entendre. "Elle s’appelait Sarah", "24 jours" et toute cette lacrymologie cinématographique existe, donc " Un Français " sera.


  • #1172889
    le 29/04/2015 par Szczebrzerzyszczykowski
    Racisme d’État

    Absolument abject ! Les bras en tombent : que faire devant tant de mauvaise foi, une propagande si grossière…
    Dans mon pays également souffle ce vent mauvais venu des loges qui consiste à marteler au bon peuple qu’aimer sa Patrie mène forcément quelque part vers ce genre d’excès (souvent imaginaires et imaginés par des avant-gardes) : des décérébrés tatoués à poils ras, et qui cognent.
    Cela va de paire avec le matraquage tous azimuts des supposées responsabilités (de préférence catholiques) concernant les horreurs de la dernière guerre (pour mon pays : voir les récentes déclarations délirantes du chef du FBI Comey). Il faut bien que ces cochons de cathos expient leurs fautes jusqu’à la six-millionième génération, et je pense que dans cette offensive la France et la Pologne sont deux pays-clefs (bien que leurs situations différentes induisent des stratégies différentes : mais pour une finalité similaire : les goïm doivent casquer, de façon aussi bien morale que sonnante et trébuchante).


  • #1172891
    le 29/04/2015 par Métissa
    Racisme d’État

    Ben dit donc, ils mettent le paquet ! c’est vraiment impressionnant ! Le méchant français blanc (moche et bête, bien-sûr) qui maltraite les arabes et les noirs (faibles bien-sûr) !!!
    Evidemment, l’avant-garde de la France n’est pas représenté dans le film j’imagine !
    Vous pariez, qu’ils auront la palme d’or à canne ?

    J’espère que les français (de toutes les couleurs) ne vont pas tomber dans cet énorme piège !

    Quel machiavélisme !


  • #1172892
    le 29/04/2015 par jean-nicolas
    Racisme d’État

    lôle, ces pseudos nazis français là, il doit bien en exister en France... mais que représentent-ils ?

    Une marge extrémiste qui ne représente qu’elle même.. ça doit représenter 10 000 individus tout au plus et je compte large. Mais on voudrait nous faire croire que ce sont des dangers imminents pour notre pays ? La bonne farce... Sans parler de l’amalgame un peu osé mais tellement commun : associer le FN au nazisme et associer ces néo-nazis à des demeurés au "cerveau malade".
    Des néo-nazis stupides qui pensent que les noires, les arabes et les juifs sont des "races" inférieures, et qui auraient pour projet politique l’extermination de toutes ces "races", à mon humble avis ça ne doit pas courir les rues ; des xénophobes au crâne rasé imprégnés de culture allemande des années 30, et qui traduisent leur peur de l’étranger par de la violence, oui ça existe ! mais c’est tellement minoritaire pour ne pas dire négligeable... En revanche, ce qui est nettement moins négligeable ce sont les traîtres à la nation qui ont pignon sur rue et se pavanent à longueur de journée dans nos medias. et nos administrations...cherchez l’erreur : le petit patriote qui aime son pays est un méchant nazi mais l’apatride ambitieux prêt à piétiner ce même pays pour assouvir ses ambitions individualistes soumises à une réalité machiavélique qui le dépasse, lui, est un homme respectable... un peu comme ce cinéaste atteint de crétinisme - et qui ne marquera certainement pas l’histoire du cinéma !

    En définitive, s’il existe bien des escrocs à la Shoah, il existe aussi des escrocs au nazisme et pointer ces gens là du doigt c’est faire le jeu des identitaires sans-dents qui pointent les racailles du doigt : cela participe d’une horizontalisation des luttes. Alors qu’il suffit simplement de lever la tête pour gagner un peu de dignité et beaucoup de compréhension ...

    moralité : c’est bien de regarder devant soi ça permet de ne pas trébucher mais si tu regardes en l’air ça t’évitera aussi de te prendre une fiente de pigeon, t’as wu ?

     

    • #1174772
      le 01/05/2015 par Soldat du Christ...
      Racisme d’État

      ça doit représenter 10 000 individus




      T’es gentil je dirais 1000 pas plus, aujourd’hui, il y a des hooligans, des identitaires, oui, mes des skins, je n’en vois jamais...


  • #1172894
    le 29/04/2015 par Bryan
    Racisme d’État

    - Citoyen du diable repens-toi !
    - Saint Manu (la tremblotte), pardonne-moi d’être un facho. Les arabes sont tous des gentils, les français non musulmans et contre Isra-Hell sont tous des nazis. D’ailleurs, je suis Charlie, je suis flic, je suis juif et je suis arabe. Heu....sinon, aurais-je le droit d’être moi-même ???
    - Apologie de terrorisme !!!!!!!!!!!


  • #1172899
    le 29/04/2015 par Marko
    Racisme d’État

    Pâle copie d’american history x en effet. Les commentaires du réalisateur et de l’acteur principal sont de la propagande gauchiste.


  • #1172900
    le 29/04/2015 par waa
    Racisme d’État

    Message subliminal
    Croix chrétienne = facho

    C’est franchement incroyable la lourdeur du truc. Ce qui me rassure c’est que je suis convaincu que les Français sont pas dupes en voyant ce genre de bande annonce à la con.


  • #1172902
    le 29/04/2015 par Memo
    Racisme d’État

    A partir du moment ou l’on adopte la posture socialiste, tout devient évident : si on est crâne rasé, on est forcément un skin, si on aime son pays on est forcément raciste, si on dénonce une raclure de dealer choppé en Indonésie on est forcément antisémite, si on refuse de se soumettre au halal on est forcément islamophobe, si on critique une garde des sceaux parce qu’elle est mauvaise à tout point de vue on est forcément colonialiste/nostalgique/raciste, si on ne veut pas que deux personnes du même sexe puissent adopter un enfant, on est forcément homophobe, si on est pour la peine de mort dans les cas de terrorisme, de viol, d’assassinat prouvés et irréfutables on est forcément rétrograde/barbare/sans âme, si... si... si... Quand, dites-moi quand la dictature socialiste va-t-elle comprendre qu’elle n’est là que pour un temps donné et que sa fin est annoncée en 2017 ?!?!?! Le jour ou un gouvernement FN est au pouvoir, j’applaudis des deux mains !


  • #1172904
    le 29/04/2015 par Hugo bel
    Racisme d’État

    Propagande contre le F.N., et sa popularité croissante dans les couches sociales les moins aisés ! Et qu’on décrit avec la haine à son paroxysme pour effrayer les futurs électeurs !!!
    Fiction commandée tout spécialement par les producteurs Valls Samuel et Jakubofritz alien.


  • #1172907
    le 29/04/2015 par Jérôme2709
    Racisme d’État

    La pertinence de l’analyse de Soral saute de plus en plus aux yeux. Les bas instincts sionistes sont de plus en plus à l’oeuvre. Tout devient de moins en moins logique et de plus en plus primaire. Dans l’arène, des de souche contre des de branche. Dans les gradins, des sionistes avec le pouce levé ou baissé.


  • #1172911
    le 29/04/2015 par Substance2004
    Racisme d’État

    Dans les années 90, les répliques les plus drôles étaient dans les films de cul de Dorcel.
    Dans les années 2010, elles sont sans aucun doute dans ce genre de film.

    Ah, quand le cinéma projette sur écran les fantasmes !...


  • #1172916
    le 29/04/2015 par Fidélio
    Racisme d’État

    J’annonce : pas un pékin dans les salles et +10 000 voix pour le FN.

    Et Patrick si j’te croise je me ferais une joie de te cracher à la gueule... (signé un petit fils d’immigré, patriote et fier d’être Français.)


  • #1172918
    le 29/04/2015 par Franck
    Racisme d’État

    On se demande pas qui a sponsorisé ce chef d’oeuvre :) Incroyable de cracher sur les Français à ce point la.


  • #1172921
    le 29/04/2015 par LiPo
    Racisme d’État

    La seule réponse à la haine et à la manipulation mentale est l’ignorance et l’indifférence donc, n’allez pas voir ce film qui ne servira qu’a galvaniser les "Charlies" et autres formatés du cerveau prêt à bondir conte le FN en 2017.
    Je pense qu’il y a d’autres combats prioritaires à mener comme l’humilité, le respect de mère nature et le retour aux sources et de tout ce que cela implique et coûte.

    Merci E&R


  • #1172923
    le 29/04/2015 par Francois Desvignes
    Racisme d’État

    Les juifs sionistes et les bobos sont des c..s

    C’est en désignant ce qui est interdit qu’on en fait quelque chose de désirable.

    Et ceux qui ont désigné l’interdit des cibles à abattre...


  • #1172925
    le 29/04/2015 par Mojo Risin
    Racisme d’État

    De toute évidence ces gens n’ont jamais fréquenté le moindre skinhead et, dans cette bande annonce tout sent le cliché.


  • #1172928
    le 29/04/2015 par nini
    Racisme d’État

    Jusqu’où iront-ils dans la destruction de la France ? Envie de gerber, même si cette daube financée par nos impôts fera un gros flop comme les autres "oeuvres" de destruction massive de la France ("la marche" et autres navets). Le pouvoir socialo-sioniste est totalement discrédité et il s’acharne a nous infliger sa propagande abjecte. Vivement que le peuple les mette a ma porte avec fracas.


  • #1172935
    le 29/04/2015 par anon
    Racisme d’État

    Réalité fantasmée, pendant ce temps là en Israel pays de coeur de nos dirigeants...


  • #1172937
    le 29/04/2015 par baruch
    Racisme d’État

    Certain devrait reviser leur grammaire qui leur apprendrait la difference entre UN francais et LE francais. Mais c est peut etre beaucoup demander ...

     

    • #1173084
      le 29/04/2015 par bimiman
      Racisme d’État

      Quelle différence entre les phrases suivantes :
      "voici comment se comporte UN Français"
      "voici comment se comporte LE Français"
      Quand il s’agit d’un titre, ça revient finalement au même.


  • #1172943
    le 29/04/2015 par seber
    Racisme d’État

    A part prêcher auprès des convaincus, qui croit encore à ce genre de connerie ? Finalement, c’est bien ce genre d’initiative, elle ne peut être que contre-productive.


  • #1172949
    le 29/04/2015 par nicolas
    Racisme d’État

    Ouais !!! C’est un American History X à la française !
    Encore un film débile pour stigmatiser le fdesouche.
    Aux USA ça se comprend un peu mais en France aujourd’hui c’est totallement débile.
    Encore la LDJ contre les autres français j’aurais dit ok mais là fdesouche contre fdorigineimmigré non.
    On est plus à l’époque des skin et des black dragons.


  • #1172954
    le 29/04/2015 par Roger
    Racisme d’État

    Je ne connais pas cet Alban Lenoir, mais avouer n’avoir voté qu’au deuxième tour de la présidentielle de 2002 montre son goût pour les choix binaires. Un simple d’esprit aux idées simplistes suggérées par d’autres...


  • #1172957
    le 29/04/2015 par Tocqueville
    Racisme d’État

    Franchement ça à l’air vraiment nul !

    Au moins les ricains avaient réussi à faire un bon film sur le sujet avec American history X !


  • #1172962
    le 29/04/2015 par robby
    Racisme d’État

    j’annonce un bide monumentale, à 10 balles l’entrée au ciné c’est vraiment prendre les gens pour des cons que de croire qu’ils vont se rués dans les salles pour se faire insulter de nazi parce-que patriôte... ou alors on a ce qu’on méritent et je vois pas pourquoi nous mériterions le respect que ceux qui nous gouvernenent nous doivent... Pour moi ce film sera un thermomètre du niveau "intellectuel " de ce qui est du peuple de France..


  • #1172971
    le 29/04/2015 par dixi
    Racisme d’État

    Tiens ? ça existe encore les films Français ? parce qu’il y a des acteurs Français en France ,à bon ,eh bien je viens d’apprendre quelque chose .


  • #1172977
    le 29/04/2015 par sabre
    Racisme d’État

    Le film de trop ?


  • #1172978
    le 29/04/2015 par Brahim Ait
    Racisme d’État

    Je suis franco-berbère, j’ai 28 ans, j’habite un petit village depuis 1987 ou on a toujours été la seule famille "arabe", on est très pratiquant, je n’ai JAMAIS vu un seul skinhead de ma vie, JAMAIS été agressé verbalement ou physiquement pour ma race.

    Mon voisin est un militant FN, plutôt jeune, il a toujours été poli courtois, et m’a rendu service plein de fois, comme un amis de la fac, un juif séfarade sioniste (il milite pas mais sympathise), on s’engueule violement quand on parle politique etc mais on se rend service, on s’aime bien on s’appel souvent. C’est là qu’on voit que le système est fort, il caricaturise tout pour créer des tensions communautaires

    Les gauchistes on construit un imaginaire collectif du FN en les présentant comme de gros facho crane rasé skinhead, chemise brune et les gauchistes naifs et les étudiant boutonneux tombent malheureusement dans le panneau.

    Faudrait arrêter les conneries des skinhead casseurs d’arabe. Ca n’existe plus, si on admet que ça a existé, et tant bien même que ça existe il sont rien, et ne représente qu’eux même. Je ne suis pas sympathisant du FN mais le FN va pas faire des nuits de cristal et Jean Marie Le Pen ne va pas envahir la Pologne.

    L’anti France institutionnalisé depuis 1981 n’est toujours pas fini, et ça va s’accélérer. On court à la catastrophe

    De la part d’un français musulman patriote.

     

    • #1175036
      le 01/05/2015 par spirit
      Racisme d’État

      Comme si des individus aux idées diamétralement opposées ne pouvaient pas se fréquenter ?
      Le système aime bien diviser pour régner mais la réalité est tout autre...

      Dans les années 80 à 90,le milieu rock alternatif où sévissait le fameux skin tant fantasmé,y’avait toute sorte de rockers, punks gaucho,anarcho,royco,natio,facho et qui se faisaient la bise...

      Parce que quand tu connais quelqu’un,il y a un sentiment trop galvaudé qui s’appelle le respect et qui surmonte toutes les apparences perçu à première vue....

      Ce film ne va pas au delà de ça parce que les producteurs ne veulent pas voir d’égalité et de réconciliation mais de la soumission uniquement...et s’il sponsorise les antifas (qui n’existaient pas à l’époque) c’est pour marquer une coupure en affirmant ce slogan mortel de "qui n’est pas avec nous est contre nous !"...l’escroquerie moral ultime !


  • #1173013
    le 29/04/2015 par Berrichon
    Racisme d’État

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Je voudrais dire que je me sent insulté , sali , par le titre même : "un français" représenté en skinhead !

    Le profil du français moyen n`est absolument pas représenté dans ce personnage (encore faudrait-il avoir vu le film ...) , le français moyen que l`on peut croiser chaque jour n`a rien à avoir avec le profil du skinhead !
    D`ailleurs "skinhead" est un peu has been , ça existait y a 20/30 ans !

    Un français grimé en skinhead anglais , prit pour un nazi allemand ... y a rien de français là-dedans voyons donc !

    C`est tout simplement un film raciste de propagande d`état profond , destiné à fabriquer du racisme , sous couvert d`anti-racisme !

    Ce sera un navet dont on parlera au festival de Cannes , puis ce sera tout ;)

     

    • #1173101
      le 29/04/2015 par SiiR OsE
      Racisme d’État

      Oui surement, car beaucoup liront UN Français, mais comprendront LE Français...


  • #1173034
    le 29/04/2015 par tchuss
    Racisme d’État

    Je ne juge pas le film sans l’avoir vue ,mais avaler du destop ça doit brûler les entrailles :)


  • #1173047
    le 29/04/2015 par Amiral
    Racisme d’État

    Bientôt une palme d’or à Cannes ?

     

    • #1173415
      le 30/04/2015 par Laurent
      Racisme d’État

      Oui, et il y aura surement BHL.


  • #1173048
    le 29/04/2015 par Helric Fredou
    Racisme d’État

    https://www.youtube.com/watch?v=cun...

    10:30 le type perce le tuyau uniquement parce que CNN le film, je commence à avoir de sérieux doutes . Et si certains d’entre eux n’étaient pas payés pour envenimer la situation ?


  • #1173056
    le 29/04/2015 par franckwy
    Racisme d’État

    Franchement ça me déçois, j’aime bien l’acteur Alban lenoir. Mais l’inconséquence politique de cette génération, la mienne me désole. Et nous n’en sommes qu’aux débuts, car la première génération d’abrutis électeurs,vaccinée au capitalisme et à la "lutte antiraciste" n’a que 45 ans maximum aujourd’hui, donc a son apogée en terme d’influence politique, professionnelle, morale car parents.
    Je ne suis pas optimiste quand à l’avenir, en tout cas dans le cadre "républicain" les dès sont jetés pour 20 ans au mieux !

     

    • #1174260
      le 01/05/2015 par MagnaVeritas
      Racisme d’État

      C’est sans compter sur les 20-30 actuels. Même si la plupart sont des déchets, il y a quelques perles, dont moi.


  • #1173069
    le 29/04/2015 par dubreuil
    Racisme d’État

    Si seulement France Television savait comme les français s’en foutent ! Qui regarde la tv de nos jours ?Les hospices ? les gateux ?les démocrates du siècle dernier ?les enfants en retard ?C’est aussi important que la pluie d’avant hier !!!!!


  • #1173076
    le 29/04/2015 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Racisme d’État

    A force de prendre les gens pour des cons, ils le deviennent ...
    Amalgamer xénophobie, patriotisme, racisme, antisémitisme, islamophobie, bobophobie, fascisme, nazisme, anti-capitalisme etc... dans une grande diarrhée dégoulinante de bien-pensance ... ne fait que banaliser le vrai racisme. Juste un symptôme de la régression politique actuelle voulue par Caddie, le libéralisme ou la lutte raciale ... Il est très loin Marx.
    Mais bon, Mussolini en 38 a vu que le racisme teuton basique était une force idéologique beaucoup plus puissante que son idée de l’État fasciste.

    Comme chacun sait, un slogan politique doit être comme une bonne pub de savon :

    "Colon, utilise le savon Soralive,
    Meilleur nettoyant du purin castiste.
    Parfumé aux senteurs traditionnelles souchiennes,
    Il fera briller ton char russe,
    Puis ton beau palais pris aux potiches pétrolifères,
    Et les culs de tes 40 houris."

    Agence de Publicité Feric Jaggar


  • #1173077
    le 29/04/2015 par nicolas
    Racisme d’État

    Rien ne change depuis les années 80 , le mot " Français " est toujours une insulte en France.


  • #1173079
    le 29/04/2015 par ARRAW
    Racisme d’État

    A quand "Un Israelien" ? Genre un film du même acabit mais qui se passerait dans laseuledémocratiedumoyenorioent....


  • #1173088
    le 29/04/2015 par jojo
    Racisme d’État

    c’est comme dans les articles de journaux, on change les noms pour ne pas favoriser le racisme, en vérité c’est un film sur les mecs de cité mais "un arabe" c’est moins vendeur.


  • #1173093
    le 29/04/2015 par Romano
    Racisme d’État

    Ils pensent vraiment que l’on est si stupide pour tomber dans le panneau ? A part la soit disante intelligentsia (la même qui etait charlie) fashion bobocrado les gens libres et cultivés n’iront pas voir ce film sponsorisé. Sans doutes najat l’imposera aux ecoles publiques maçonniques comme on nous a obligé à voir de nombreux autres navets...


  • #1173120
    le 29/04/2015 par PLB
    Racisme d’État

    On nous ressert le premier commandement du bréviaire du petit merdeux décérébré gauchissant ; cet l’amalgame éculé : « Qui est patriote et blanc est facho et raciste ». Cela n’impressionnera que les benêts, en ne fera trembler que les pucelles. Quant aux acteurs qui se commettent à de pareils navets, il représentent le niveau zéro de l’art, de la conscience politique et de la propagande. Gageons d’ailleurs que le film ne tiendra pas une semaine et que « l’éducation nationale » l’imposera à des cohortes de lycéens qui déjà n’y croient plus. On ne saurait imposer aux "créatifs" de salon les affres du marché, comme on les impose à ces sales français....


  • #1173124
    le 29/04/2015 par Organe
    Racisme d’État

    Stratégie ? Possible.

    Louis Farrakhan avait avertit d’ailleurs les musulmans noirs que le film de Tarantino "Django Unchained" pouvait déboucher sur une haine anti-blanc aux Etats-Unis. Le pire, c’est qu’à cause des policiers débiles, ça risque de fonctionner.

    Ici : https://www.youtube.com/watch?v=7lt...

    Même chose en France, les agressions anti-musulmans (en fait anti-musulmanes, vu que ce sont des lâches qui agressent) remontent en flèche et de l’autre les terroristes manipulés sont envoyés en France pour nous faire des "11-Septembre", ce qui peut aussi rendre parano (j’allais dire "Morano").

    C’est pas un choc de civilisations qu’on risque d’avoir mais une guerre civile programmée, par les imbéciles qui veulent éviter de se faire attraper par le peuple.

    Ne tombons pas dans le piège stupide de ces gens. Soyons plus intelligents.

     

    • #1173245
      le 29/04/2015 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Racisme d’État

      Être intelligent implique récupérer le ressentiment pour son idéologie. Or récupérer le ressentiment du Grand Remplacement dans un programme politique anti-libéral offre peu de possibilité ... Guerre civile où rémigration en chars Leclerc pour un empire à la russe ... Toute solution fort improbable dans le supermarché Benêtland... Comme le prédisait Tocqueville, benêt se tourne donc vers "la petite société", ses loisirs, son consumérisme, son potager ! "La grande société" est aux mains des Seigneurs Capitalistes, le peuple d’hoplites étant mort du multiculturel.

      « L’individualisme est un sentiment réfléchi qui dispose chaque citoyen à s’isoler de la masse de ses semblables de telle sorte que, après s’être créé une petite société à son usage, il abandonne volontiers la grande société à elle-même »

      ’Le potager du benêt’ Tocqueville


  • #1173127
    le 29/04/2015 par untype
    Racisme d’État

    Bref ce film est dans tous les sens du terme une fiction.


  • #1173132
    le 29/04/2015 par GrosBill
    Racisme d’État

    Les acteurs qui ont contribué à cette entreprise avilissante n’ont aucune dignité, comparés à d’autres : http://www.egaliteetreconciliation....


  • #1173134
    le 29/04/2015 par Samir34
    Racisme d’État

    Intolérable, j’ai envie de vomir ! Du grand n’importe quoi, grotesque mais je vais encore entendre des stupidités de la part de crétins d’étudiants bretons de mon entourage sur ce film !


  • #1173147
    le 29/04/2015 par Genf !
    Racisme d’État

    Je suis suisse et j’imagine juste si on avait le droit au même genre de film... La réaction ici ne serait pas la même, le "monde politique" s’indignerait, les gens brûleraient les affiches etc. Qu’attendez vous pour vous réveillez et ne plus laisser passer ca ?

     

    • #1173297
      le 30/04/2015 par zuleya
      Racisme d’État

      Les gens s’indignent mais ce n est pas rapporté par les médias qui sont sous contrôle. ..On comprend mieux l’expression americaine : "si un arbre tombe au milieu d une forêt et que personne ne l’entend, fait il réellement du bruit ? "
      Question à laquelle les francais répondent spontanément oui (avec un super plan en trois partie ceci dit...). Alors que les américains répondent non. On comprend mieux pourquoi avec le recul et en observant la naïveté française de se faire piquer leur médias comme des bleus...
      Et les politiques ici sont tellement achetés par les lobbies qu ils ne s indignent pas...Et les francais se déplacent encore pour aller voter
      En gros il y a un millier de personnes aux endroits clés qui détournent la france...ça coûte pas si cher de détruire un pays. On se demande comment cela va finir. Mais c’est une fin de règne car ça ne peut pas durer.
      A priori les rapports de forces sont fortement en leur défaveur ...


  • #1173178
    le 29/04/2015 par Turlututu
    Racisme d’État

    Je lui prédis le même destin que le film sur Halimi : gros flop, y’ aura plus qu’à tirer la chasse... Sans parler de not’ pognon, les subventions, qui partiront elles aussi aux chiottes.


  • #1173193
    le 29/04/2015 par Nuipek
    Racisme d’État

    Encore un film destiné à diviser pour régner, et assurer la suprématie du système. Absolument sans intérêt aucun. Achetez vous un bon livre et lisez le, cela vaudra beaucoup mieux, pour votre culture, et votre santé mentale.


  • #1173241
    le 29/04/2015 par Fulcanelli
    Racisme d’État

    Honteux.
    Et cette marseillaise en fond... Même si je ne suis pas un grand fana de la révolution française, ces gens insultent notre histoire.
    Je vais pas vous raconter ma vie, mais j’ai 30 ans et je vis en Moselle. Et bien durant ces 30 années, bien que vivant dans un département avec un vote FN très élevés, je n’ai JAMAIS croisé de ma vie ce genre d’individu.
    Par contre des immigrés prédateurs et islamo racaille, je ne les compte plus.
    Par contre beaucoup de gens inquiets pour leurs enfants, voyant cette région progressivement se déliter, du fait d’une mondialisation dévastatrice et une immigration désœuvrée et parfois profiteuse et vivant en dehors de notre cadre culturelle, politique.
    Quel incroyable badigeonnage de foutre au visage envers ces gens, dont bien souvent le simple bon sens l’esprit pratique les font largement dépasser le la qualité critique de ces bourgeois oisifs à la pseudo culture.


  • #1173243
    le 29/04/2015 par mon avis
    Racisme d’État

    Il faut s’attendre que jusqu’en 2017 date des élections présidentielles ils nous sortent des propagandes de la sorte , ils espèrent que ça touche les "jeunes" issus de l’immigration dans les banlieux guettos , le but toujour le même , pousser au clash ethnique en France comme ça c’est passé au Kosovo pour les Serbes .


  • #1173252
    le 29/04/2015 par STEF de MARS
    Racisme d’État

    Il reste deux ans au système pour exercer son pouvoir de propagande afin d’affaiblir au maximum tout élan patriotique populaire qui mènerait le FN au pouvoir.
    Il faut s’attendre à ce que le matraquage idéologique mondialiste s’intensifie de jour en jour.


  • #1173255
    le 29/04/2015 par Penn Fur
    Racisme d’État

    Repompe de Kriegerin, qui lui portait une certaine originalité, on le met dans le cadre franchouillard (c’est pas grave si on nage dans l’uchronie complète). Mettez y des cadrages à la Yann Counen pour faire jeune !
    Ce film est sordidement commandé à desseins. Et voir un drapeau de l’union Celte dans les extraits, quand on parle d’« Un français » me fait doucement rigoler sur la stupidité du réalisateur.


  • #1173260
    le 29/04/2015 par Je Sue Partout
    Racisme d’État

    Même le thème mélodique de La Marseillaise a été sournoisement corrompu...


  • #1173281
    le 29/04/2015 par folix
    Racisme d’État

    Encore des gens qui ont des déficiences en mathématiques et n’ont donc pas calculé que l’extrême-gauche était bien pire que l’extrême-droite en termes de dégâts.

     

    • #1173485
      le 30/04/2015 par awrassi
      Racisme d’État

      Ne compare jamais les gauchistes bobos français aux communistes purs et durs ... C’est leur faire trop d’honneur. Je te rappelle que le communisme est avant tout nationaliste, à l’inverse de sa perversion trotskiste dont tous les sionistes sont issus ! Marx a dit : "Prolétaires de tous les pays, unissez-vous". Il parlait de lutte des classes ... pas de lutte intestines bourgeoises.


  • #1173284
    le 29/04/2015 par niko
    Racisme d’État

    Les skinhead y’en a presque pas c’est limite du délire de croire qu’il y’a des bande de skinhead a tout les coins de rues
    par contre des racaillons qui casse vole et brûle des bagnoles
    la par contre y’en a des milliers et ces conards de médias veulent nous faire croire l’inverse


  • #1173304
    le 30/04/2015 par Mathieu
    Racisme d’État

    "Ethnomasochisme" avec travestissement de l’Histoire, pour ne pas dire inversion accusatoire, avec ici "revival" années ’80, fantasmées et transposées dans nos années 2010 par l’Extrême Gauche bête comme ses pieds, et ceci subventionné avec nos deniers, SVP.


  • #1173322
    le 30/04/2015 par esperanza
    Racisme d’État

    Ne plus payer d’impôts pour se faire insulter. Ne plus financer ça : partir (mais toujours voter). Jusqu’à ce que ce régime aille au bout de sa logique : dans le mur.


  • #1173370
    le 30/04/2015 par AJH
    Racisme d’État

    De toute façon ce genre de film ne trompe plus personne, la propagande d’État ne vend plus depuis des années. On va encore devoir y emmener les écoliers, et encore car ce film ne semble même pas tous publics. Ça me désole ces moyens foutus en l’air pour produire des films sans publics alors que beaucoup de cinéastes authentiques n’ont aucune promotion.
    S’ils veulent vendre en France, les cinéastes devraient sérieusement songer a se lancer dans le cinéma engagé et le patriotisme authentique. Le peuple n’attend que ça et certains comme Dieudo l’ont bien compris !


  • #1173394
    le 30/04/2015 par Un cendy
    Racisme d’État

    Le cinéma est décidément un vecteur bien commode pour aggraver la zizanie qui règne dans le pays.


  • #1173399
    le 30/04/2015 par Dana
    Racisme d’État

    La croix gammée a été remplacée par celle du Christ, et pour que personne ne la loupe, elle est tatouée grandeur nature dans le dos de l’acteur avec zoom en gros plan...(chrétiens vous portez votre croix...). Nous devrions nous cotiser pour produire un film de la même acabit que "Un Français". J’ai déjà quelques idées pour l’intitulé du film...

     

    • #1173424
      le 30/04/2015 par zera69
      Racisme d’État

      tu te trompe c’est l’emblème du skinhead crucifié ...voir historique du mouvement skinhead (tatcher avait dis je crucifierais les skins jusqu’au dernier) ...bref ce film reste de la propagande de merde même ...


    • #1173508
      le 30/04/2015 par Dana
      Racisme d’État

      @ Zera,
      Merci, je n’en connaissais pas la signification. Pour ma décharge, les seuls " skeaned" que j’ai pu rencontré dans ma vie
      fréquentaient " Le Boy " (discothèque gay). Allez les filles ! ressortez les bombers et les Docs, c’est LA tendance 2015 ! sourire...


    • #1174747
      le 01/05/2015 par Soldat du Christ...
      Racisme d’État

      Certes, mais qui connait le crucifix-skin, personne, ainsi les gens verrons une croix et Catholique de surcroît, et on ne pourra rien dire, puisque ce crucifix-skin est l’emblème par excellence des skins...
      Mais c’est lubriquement utilisé et surement aucunement expliquer dans ce film (daube) ainsi l’anti-christianisme peut être à toutes les sauces en ex-France...


  • #1173445
    le 30/04/2015 par Hilaire
    Racisme d’État

    Infantilisation de l’opinion (encore) et catéchisme télévisuel des élites coupées de la réalité (encore et toujours...). Triste.


  • #1173451
    le 30/04/2015 par jpc
    Racisme d’État

    Qui va aller voir ce torchon en salle ? attendons sa sortie.
    Cette sortie sera volontairement éphémère pour permettre au film d’être diffusé au plus vite en premier sur C+ ensuite sur les chaines publiques et enfin sur les privés de la TNT.
    Qu’en restera-t-il après ?


  • #1173460
    le 30/04/2015 par chaton
    Racisme d’État

    40 ans plus tard, du Dupont-lajoie réchauffé. Dommage pour Cabu et Volinski qui n’auraient certainement pas manqué d’encenser ce prêt-à-penser cinématographique.

     

    • #1173526
      le 30/04/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Racisme d’État

      @ chaton

      « Dommage pour Cabu et Volinski qui n’auraient certainement pas manqué d’encenser ce prêt-à-penser cinématographique. »

      Ne vous inquiétez pas pour eux, ils se foutent bien de nos tronches entre deux cocktails, les doigts de pieds en éventail devant leur piscine !


    • #1173795
      le 30/04/2015 par Métissa
      Racisme d’État

      @heureux come ulysse

      Vous avez oubliez le lieu : "sous le soleil d’izrael" :) en Palestine occupé


  • #1173509
    le 30/04/2015 par Gerard John Schaefer
    Racisme d’État

    Est-ce un film dont l’action est censée se dérouler en 2015 ?
    Qui va croire ça ?

    Parce que même à l’époque, je n’en ai jamais vu !
    Je l’avais dit à Serge (Ayoub) : tes histoires de skinheads, ça tient plus de la légende urbaine.
    Il a bougonné pour la forme, et est parti bouder dans son petit coin.

    L’unique fois où j’ai vu des skinheads, c’était un été à Paris Gare du Nord, le coin des taxis, les 2 pilous étaient en train de torcher un pack de bière avant de repartir chez eux. C’étaient pas des Français. Très jolis tatouages, portrait en buste hyperréaliste de Heinrich Himmler, Hitler, et tout un bordel de svastikas. Du travail soigné.
    Un maghrébin qui passait me dit : "Oh ! vous avez vu, c’est des skinheads !"
    Je crois que lui aussi, c’était la première fois qu’il en voyait en vrai, c’est à dire ailleurs que dans les médias et leur monopole communautaire, lol

     

    • #1175310
      le 02/05/2015 par Soldat du Christ...
      Racisme d’État

      Il a bougonné pour la forme, et est parti bouder dans son petit coin.



      Imagination fertile ou mythomanie affabulatrice...


  • #1173510
    le 30/04/2015 par Gerard John Schaefer
    Racisme d’État

    lol, la franchise Urban Legend sort un 4ème opus !


  • #1173512
    le 30/04/2015 par Vengeur
    Racisme d’État

    Quelque soit le message final du film, il faut quand même admettre que de voir un film avec que des Blancs, ça fait du bien.

     

    • #1173562
      le 30/04/2015 par JFR
      Racisme d’État

      Vous ne devez pas voir beaucoup de films pour dire cela. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire...


    • #1173655
      le 30/04/2015 par le retour du glaive
      Racisme d’État

      Retourner le Christianisme contre la france, c’est simple il suffit de jouer sur la culpabilité, sentiment hautement chrétien s’il en est.

      Comportement typique du passif-agressif (ou du réactionnaire au sens nietzschéen, c’est à dire le juif communautaire) : jouer moins sur ses propres forces que sur les faiblesses de l’adversaire. Comprenne qui pourra.

      LE français s’est fait baisé, parce-qu’on a l’accuse de tous les maux et bon chrétien qu’il est.. au lieu de se défendre, il culpabilise de ses fautes et finit par accepter cette idée du chatiment (l’immigration entre autres).

      Finalement c’est quoi un français ? un chrétien masochiste qui culpabilise à outrance, allant jusqu’à l’auto-flagellation.

      Dans l’hôtel France, cette petite galère pronvinciale où il faut ramer comme un forcené pour bouffer quelques miettes... Le sentiment de culpabilité est la meilleure des polices.


  • #1173577
    le 30/04/2015 par Solmyr
    Racisme d’État

    Le pire est que les personnages présentés dans le film, n’existent pas en France, du moins la bande de skin "Français" qui frappe tout ce qui les déranges, il n’y en a plus depuis longtemps. Ce n’est plus que de la mode, ceux qu’on appelle skin, aujourd’hui, sont souvent des teufeurs, des motards, des punks ou des métalleux et ils ne se mêlent jamais de politique. C’est une propagande qui présente une réalité, non pas déformé ou biaisé, mais inventé et anachronique.

    Certes il y a du racisme, ou du moins de la défiance qui se traduit en insulte, en France en 2015, mais il est alimenté par des gens n’ayant pas du tout le même profil que celui présenté ici.

     

    • #1174191
      le 01/05/2015 par Clémence
      Racisme d’État

      Il y’a quelques années (cinq ans), j’ai un peu fréquenté des milieux disons "underground" par le biais d’une amie et en raison d’un intérêt pour ce que j’appellerai la "culture punk", notamment sa musique. Je n’y connais presque rien, mais je me rappelle de types dans des tavernes ou à des concerts (en France, bien sûr) qui avaient une allure similaire aux skinheads (crâne rasé, dr martins ou chaussures de combat, polos de type Fred Perry, mod etc...) dont la plupart se revendiquaient en être, d’autres se faisant désigner par le terme "coco", et politiquement la très grande majorité d’entre eux se voulaient d’extrême gauche et/ou communiste, les autres se disaient anarchiste et enfin, une petite minorité était apolitique (couleur des lacets). Leur anti-racisme revendiqué était l’une de leur caractéristique commune, là où j’étais. Parmi eux, je n’ai pas rencontrés personnellement de "skinheads" néo-nazis, qui se seraient revendiqués de l’extrême droite et qui auraient prônée une idéologie raciste, et si par malheur, il en passait un dans le coin, ça finissait en baston généralisée. La plupart était peu cultivée politiquement parlant. Tout ça pour dire qu’à mon avis, ces derniers sont vraiment minoritaires (en effet) dans le mouvement skinhead, mais ils sont bien réels. Evidemment, je suis d’accord pour dire qu’un film comme ça est dans le contexte actuel un outil de propagande idéologique au service des dominants et à l’encontre de la majorité de la population française.

      Précisions de wikip. qui me semble correctes (si on admet l’utilisation populaire des termes "d’extrême-droite" et "d’extrême-gauche") : "Leurs points communs étaient leur origine sociale modeste, leur amour de la musique noire, en particulier jamaïcaine, et leur goût pour la bagarre. C’est avec l’apparition du punk rock en 1977 [...] que le mouvement skinhead se scinde, et qu’une partie des skinheads est séduite par les textes néonazis de la seconde formation du groupe britannique Skrewdriver, tandis que d’autres se tournent vers l’extrême gauche. Actuellement, les skinheads sont nombreux à travers le monde, mais profondément divisés, tant par leurs références musicales, que par leurs attaches idéologiques. Le clivage principal demeure l’opposition politique, entre l’extrême droite, au sein de laquelle figurent les néonazis d’une part, les apolitiques d’autre part, et les antiracistes et antinazis, ainsi que ceux qui ont fait le choix d’un engagement à l’extrême gauche par ailleurs."


  • #1173580
    le 30/04/2015 par Nouma
    Racisme d’État

    Garantie méga-promo dans tous les merdias,

    Garantie méga- bide dans tous les cinémas !


  • #1173616
    le 30/04/2015 par Thôz
    Racisme d’État

    Ce film va avoir autant de succès que ’La Marche’ et ’24 Jours’ ! Hahahaha !!


  • #1173619
    le 30/04/2015 par Soldat du Christ...
    Racisme d’État

    On va nous, sur nos impôts, payer des centres de déradicalisation pour des barbares, des égorgeurs, des violeurs, des débiles...
    Et on me parle d’une peste brune, que jamais je ne vois, qui est un épiphénomène et dont rien ne me coûte sur mes impôts, taxes, sur ma feuille de paye ...
    Combien de manifs de skins, en France, combien de voitures brûlés, combien de matériel urbain dégradés...
    Alors il faut raison gardez, ou on se moque de moi, ou on veut nous faire peur...
    Aucun skins ne m’a agressé, ni moi, ni ma femme, ni mes enfants, ma voiture n’a jamais était tagué de croix gammé, aucun skins, ni chez moi, ni la ou je travaille, des skins vendent de la drogue ,etc.....
    On veut que nous nous détestions, que nous ayons honte, de notre histoire, de notre culture, de notre foi,etc...
    L’état sioniste socialiste, avec leur éducation nationale révisionniste...Et ! là pour le coup pénalement, ils ne risquent rien, je hais la droate et cette goche du capital apatride...
    Qui nous déteste, qui nous hais, qui nous vomis, qui nous détruit...
    Vve la France vive le Christ,vive le Travail, Famille, Patrie...


  • #1173630
    le 30/04/2015 par juju
    Racisme d’État

    Finalement pourquoi faire de long débat sur l’identité française alors que celle-ci est limpide comme de l’eau de roche :

    - Soit le français est un méchant raciste.
    - Soit il aime la LICRA.

    En fait LE Français est un imbécile non ?

    La vérité, c’est qu’il n’y a plus d’esprit français, ou de moins en moins, et pour masquer cette triste réalité qui consiste à souiller l’âme de la France on la masque en nous faisant croire à une montée du nationalisme... que les français seraient un peu trop français dans l’âme tandis qu’ils le sont de moins en moins en réalité, la triste blague quoi !

     

    • #1174184
      le 01/05/2015 par Soldat du Christ...
      Racisme d’État

      La vérité, c’est qu’il n’y a plus d’esprit français




      Si tu veux voir l’âme française, va à la FSSPX ou à l’AF, et tu verras exactement la vraie France, l’identité originelle de notre peuple...
      Vive Mgr Lefebvre, vive Charles Maurras ...


  • #1173667
    le 30/04/2015 par praxis
    Racisme d’État

    de toute façon il sera retiré des salles une semaine après sa sortie.


  • #1173682
    le 30/04/2015 par gaulliste
    Racisme d’État

    ça sent la grosse propagande^^

    feront ils passer le message qu’on peut être issu de l’immigration et être patriote ? j’en doute fort ! (sont ils réellement anti racistes ?)

    pour eux, j’ai parfois l’impression qu on est alors soit un "éternel métèque" incapable de s’intégrer dans son pays d’adoption ou un méchant Français de souche d’extrême droite...

    ça me donne par avance envie de vomir...

    ceci dit, il est vrai que durant les premières années de l’immigration, les assassinats racistes par des soit disant "patriotes" étaient des drames qui arrivaient souvent...

    (les skins des années 70 à 90 étaient, ne vous déplaise d’exécrables voyous,

    et le seul fait d’être basané pouvait vous valoir une ratonnade si vous vous trouviez dans la même tribune de stade qu’eux ;

    bon aujourd’hui on a les soit disant "antifas" pour les remplacer, et ces derniers ne valent pas mieux, ce sont cette fois ci les patriotes qui se font dérouiller)

    le tort de ce genre de production est en général de ne pas être capable de faire une synthèse ou l’on voit quel’on peut très bien être farouche patriote, traditionaliste, sans pour au tant avoir de l’animosité envers nos compatriotes "de branche"...

    quand on a ce genre de discussion avec des cuistres, en général l’atmosphère devient rapidement électrique ce qui nous fait tomber bien bas... (je sais je fais des jeux de mots pourris mais c’est tout ce que j’ai en stock actuellement)


  • #1173713
    le 30/04/2015 par Julienk
    Racisme d’État

    C’est un bon gros caca de gauchistes gluants subventionnés par notre travail (impôts de toutes sorte prélevés sur le fruit de notre travail) en plein délire "antifa" du genre la 6e armée allemande est aux portes de Paris....

    Moi j’aurais un autre sujet de film :
    La France sous occupation depuis 1945...et même depuis 1789 si nous voulons remonter aux sources du mal du mal.


  • #1173807
    le 30/04/2015 par DavM.29
    Racisme d’État

    Bof, encore un navet que personne ne regardera ...


  • #1175228
    le 02/05/2015 par cacahuete
    Racisme d’État

    Des personnages et des situations marginales sorties d’une autre époque, dépoussiérées et remises au gout du jour comme propagande anti patriotisme français.. La ficelle est grosse mais tellement élimée qu’elle cédera sous le poids de l’intox bien avant la sortie de ce navet.. Ce type de manipulation , à classer au registre de la désinformation, va se multiplier à l’ approche des prochaines présidentielles au gré de la popularité grandissante du Front National, que le pouvoir en place n’ a pour seul programme qu’une obsession de le diaboliser en le caricaturant.


  • #1175463
    le 02/05/2015 par ezzie
    Racisme d’État

    ce que les français veulent :
    sortir de l’union européenne
    sortir de l’euro
    retrouver la gestion de nos frontières
    reprendre notre souveraineté monétaire
    le reste est secondaire


  • #1176301
    le 03/05/2015 par Tanguy du Nord
    Racisme d’État

    PROPAGANDE :
    Action systématique exercée sur l’opinion pour faire accepter certaines idées ou doctrines, notamment politique ou social.


  • #1177832
    le 05/05/2015 par liliade
    Racisme d’État

    Maintenant que les principaux lieux de notre communauté organisée sont securisés suite aux evenements de charlie ils peuvent se permettre de sortir ce genre de film.


  • #1177833
    le 05/05/2015 par liliade
    Racisme d’État

    quel culot quand même...


Afficher les commentaires suivants