Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

Autour du sujet, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #503847
    Le 26 août 2013 à 19:46 par Dex
    Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

    Que de confusion dans les esprits des allogènes !

    On nous raconte que la Ripoublique est pourrie, que l’immigration est un fait et c’est définitif, que la France est ethniquement défigurée et qu’il faut l’accepter...
    Sauf que, ce que fait la Ripoublique est une trahison sur toute la ligne, tout comme la dette est illégitime et on ne doit pas la payer, les immigrés sont des clandestins !

    On ne s’incruste pas dans une maison grâce à un escroc et proclamer qu’on est chez soi, sans demander l’avis de ses habitants qui ont hérité de cette demeure riche et confortable (à la base).
    La majorité des autochtones n’ont jamais accepté l’immigration-invasion, tout autour de moi je constate un ras-le-bol grandissant, même chez les plus apolitiques. L’heure de régler les comptes approche...
    Pour habiter quelque part il faut se faire adopter par les premiers occupants, sinon on est prié d’aller voir ailleurs. Beaucoup de communautés étrangères se sont fait accepter, surtout endogènes à l’Europe, mais aussi venant d’Asie. Sauf que, pour des raisons évidentes d’échecs d’intégration, celles qui viennent d’Afrique sont des cas à part...

     

    Répondre à ce message

    • #504074
      Le Août 2013 à 23:07 par MaxC
      Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

      Tu t’est trompé de site. Pour toi, je conseil FdeSouche ou Riposte Laïque. On n’a plus le temps d’expliquer les fondamentaux à chaque nouveaux venu, d’autant que ton discours hyper-reducteur ne prend pas en considération la notion d’espace-temps. C’est pas en tapant sur ces gens que t’auras plus à becquetter dans ta gamelle et que ton pays retrouveras ses couleurs. Un pays d’enculé, avec ou sans musulmans, ça reste un pays d’enculé (à prendre à tout les degrés, ça fonctionne).

      Ce qui est marrant avant les gars comme toi, c’est que jamais dans vos commentaires vous ne mentionnez les problématiques profondes, et ce qui a amené notre pays à être "défiguré" - déjà rien que ce terme en dis long sur ta façon de poser le problème.

      J’en ai un peu marre de voir ce genre de message qui sème la discorde. Qu’on soit critique c’est une chose, et la critique c’est pas ce qui manque. Mais que répondre à ton message si ce n’est qu’il appelle juste à la guerre civile et au choc de civilisation.

      Idiot utile du système sans le savoir. Car c’est le système qui nous a tous manipulé et qui nous manipule encore. S’il y a une guerre civile, ça sera piloté et financé par le système, et vous vous avez été chauffé à blanc et monté en pression jusqu’à ce moment là.

       
    • #504153
      Le Août 2013 à 00:57 par Orientalisme
      Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

      Ce qui est marrant avant les gars comme toi, c’est que jamais dans vos commentaires vous ne mentionnez les problématiques profondes, et ce qui a amené notre pays à être "défiguré".




      Tout simplement parce que les problématiques et causes profondes qui y ont mené ont déjà été expliquées, ré-expliquées et ré-ré-expliquées des milliards de fois sur E&R et autres sites affiliées.

      C’est faire pléonasme que de se taper à chaque fois un pavé pour ré-exposer ces causes profondes et leur déroulé historique, ceci alors que tout le monde ici a bien compris et intégré la chose depuis longtemps déjà.

      En gros on peut désormais envisager de parler des conséquences sans avoir à rappeler les causes pour la 400ème fois consécutive.

      Ça devient lourd à la fin cette recrudescence des messages de pinailleurs du type "ha mais blabla, tu parles des conséquences mais pas des causes". Eh ben oui, s’il parle pas des causes, c’est tout bonnement qu’il n’y a plus besoin de les rappeler perpétuellement, puisque les causes on les connait déjà tous par cœur.

       
  • #503863
    Le 26 août 2013 à 20:00 par padrepio
    Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

    Moi, je trouve ça plutôt drôle ce qu’il dit... il le dit facilement, sans vergogne, ça ne me dérange pas.

    Mais un truc me choque, c’est le son ! Vue la distance de la caméra le son ne peut pas être aussi net, aussi proche, sauf si Valls porte un micro, auquel cas, cette séquence n’est pas du tout "volée" comme on pourrait le croire. Ou alors le son peut être ajouté par la suite.
    Quelque chose ne va pas, j’en suis sûr (je suis musicien).

    Avis aux ingénieurs du son, s’il vous plait. Merci.

     

    Répondre à ce message

    • #503953
      Le Août 2013 à 21:12 par Silence
      Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

      Bonjour,

      C’est possible d’avoir une bonne qualité de son avec un micro unidirectionnel type canon ou super-cardioïde bien utilisé (donc bien dirigé vers la source et avec un matériel de prise de son correct).

      Ça ne me choque pas plus que ça, personnellement.

       
  • #503955
    Le 26 août 2013 à 21:13 par toto
    Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

    Et au final, il les a eu ?

     

    Répondre à ce message

  • #504002
    Le 26 août 2013 à 21:49 par machin
    Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

    Petite phrase mise en avant par les journalistes pour le faire passer pour un homme à poigne, comme avec Sarkozy. En réalité, il favorise l’immigration et le métissage.

     

    Répondre à ce message

  • #504015
    Le 26 août 2013 à 22:02 par Metakiller
    Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

    Et manu, y a des "Africains" qui se sont battu pour l’ex-empire Français EUX ! Ils ont plus de légitimité que toi à porter le nom de "Français" !

    Pendant que tu te la coulais douce sous la dictature franquiste (en Espagne jusqu’en 1975) les républicains espagnols devait FUIR ou MOURIR EUX.

    Signé : un descendant de républicains espagnol qui sont arrivé en France avant 1975.

     

    Répondre à ce message

  • #504036
    Le 26 août 2013 à 22:25 par AnantA
    Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

    Mais c’est parfaitement logique, pourquoi s’étonner ?
    Ce qui agace profondément l’oligarchie c’est que le vivre ensemble ne fonctionne pas, ici Valls le constate simplement, alors il veut montrer le contraire.
    Il est bien évident que le peuple Français à encore une conscience raciale, Valls ne va sûrement pas la secouer en montrant des étrangers partout.

    PS : Bien vu E&R pour le titre de l’article, celui de l’auteur de la vidéo youtube n’a visiblement rien compris, le PS ( particulièrement hein ) se plaindre de l’immigration... très bon pour les abdos !

     

    Répondre à ce message

  • #504069
    Le 26 août 2013 à 23:04 par duch
    Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

    Jolie quenelles où l on découvre où sont les vrais racistes.jamais entendu ce genre de propos dans la bouche de Dieudonné ni m soral .
    Comme dit le proverbe:c’est la poule qui chante quii a pondu l oeuf.

     

    Répondre à ce message

  • #504084
    Le 26 août 2013 à 23:16 par Ibrahim
    Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

    Il faut voire la video dans son contexte :
    c’est la futur premiere non-dame de France qui lui sort cette video OFF.
    Sa reflec-sion immédiate et éternelle - quand même - fut sans étonnement... Tout sauf le molle-hand et sa rotweiller qui l’a taclé à la jugulaire en direct-8.
    http://www.dailymotion.com/video/x9...
    Au gré des rapports de force dans son parti, il fut strauskanien, royaliste, aubriste, desireux...
    Ce mec a l’intérieur, avec son ambition et sa haine du "chef" a tout pour déclencher une guerre civile. La promesse, qui siffle a ses oreilles : "eau trouble, bonne pêche"

     

    Répondre à ce message

  • #504404
    Le 27 août 2013 à 10:41 par awrassi
    Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

    Pour ces seuls propos, il aurait dû être poursuivi par toutes les associations de défense des droits de l’homme, en premier lieu le MRAP et la LICRA ! Dans aucun autre pays, ce monsieur n’aurait été élu à une fonction politique ... Même Gobbels n’aurait pas osé !!! Mais nous sommes en France, le pays de la division incarnée, où la souffrance, les insultes, le déni et la discrimination sont sélectives ! Il y a le peuple élu et les autres ...

     

    Répondre à ce message

  • #507421
    Le 29 août 2013 à 20:39 par Ouioui
    Rappel : quand Manuel Valls réclamait plus de Blancs

    Pour une fois que j’suis d’accord avec Manuel !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents