Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rencontre secrète entre Marine Le Pen et Ehud Barak à New York

Ont-ils parlé de Plomb durci ou de l’avenir du FN ?

Le 21 avril dernier à New-York, Ehud Barak et Marine Le Pen se sont entretenus, en marge du gala du magazine Time, et se sont promis de se revoir, rapporte Valeurs actuelles.

C’est l’épouse francophone d’Ehud Barak qui a fait d’office de traducteur pendant l’entretien, au cours duquel l’ancien Premier ministre israélien a confié à la présidente du Front national : « Je suis très heureux de vous rencontrer et je vous félicite pour votre action. »

À la fin de l’entretien, Marine Le Pen et Ehud Barak ont convenu « de se revoir à l’occasion, peut-être, d’un voyage de Marine Le Pen en Israël ».

Cette rencontre s’est déroulée dans le cadre de la soirée Gala organisée en avril dernier par le magazine Time à l’occasion de son palmarès des « 100 personnalités les plus influentes du monde » où figure cette année la présidente du Front national.

Après une carrière d’officier dans les forces spéciales de Tsahal, Ehud Barak est devenu chef d’état-major de l’armée israélienne en 1991 avant de rejoindre le Parti travailliste dont il a pris la tête en 1996. Il a été successivement ministre de l’intérieur (1995), des affaires étrangères (1995-1996), Premier ministre (1999-2001) puis ministre de la défense du gouvernement de Benjamin Netanyahou entre 2007 et 2013 (et donc commandant des forces armées israéliennes pendant l’opération Plomb durci, qui a fait plus de 1300 victimes civiles chez les Palestiniens).

Voir aussi, sur E&R :

Offrir un maillot à Marine Le Pen avec Kontre Kulture :

À lire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le ciel, d’un coup, s’éclaircit et devient totalement limpide !
    Moi qui hésiter à voter pour elle avant tous ces derniers remue-ménages !

    Merci infiniment E&R pour cette info qui, pour moi, est cruciale !
    Wahou, je ne me le serais jamais pardonnée !


  • Je rajouterais même qu’il ne faut jamais laisser le pouvoir à une femme !
    Je me souviens de ce que disait Poutine à Merkel et je suis à 100% d’accord avec lui : https://www.youtube.com/watch?v=97d...

    P.S. je suis une femme donc on pourra pas me traiter de sexiste !

     

    • Je pense que la traduction était une blague. Merkel parle parfaitement le russe et n’aurait besoin de traduction pour comprendre ce que Poutine disait.


    • #1179973

      @ Métissa

      Non, mais faites attention, on pourrait utiliser contre vous la rhétorique sioniste en vous traitant de "femme qui ne s’aime pas" ou de "femme assimilée". XD


    • Laisser le pouvoir à une femme c’est le laisser à son mari (si elle est mariée).
      Je suis également une femme...


    • Mais si, vous avez la haiiiiiiiiine de vous même ! :p


    • Je vous conseil de lire "le chien de Mao" de Lucien Bodard qui raconte justement l’histoire d’une femme a qui on avait donné le pouvoir "Jiang Qing" !
      « Jugée responsable — directement ou indirectement — de centaines de milliers de morts, elle n’exprima pas le moindre regret durant son procès, mais au contraire défiant et injuriant ses accusateurs, et se prévalant d’être le « chien de Mao » (« Quand il me disait de mordre, je mordais. ») »

      Etant jeune, j’étais persuadée qu’une femme ne pouvait absolument pas commettre d’atrocité jusqu’au jour où un ami m’a offert ce livre (passionnant qui vous happe littéralement) !

      Je peux vous assurer que ça m’a calmé !

      Je vous embrasse


    • Le pouvoir est une chose naturellement divisé entre homme et femme.

      Nous ne sommes (majoritairement) simplement pas fait pour en assumer les même parties avec la même efficacité.

      Les femmes sont souvent naturellement douées pour le côté officieux du pouvoir, les coulisses, l’influence, le soutien et l’organisation logistique de la faction.

      Contrairement aux idées reçues, il s’agit de la pierre angulaire de tout pouvoir. Cela permet d’imposer la conviction avec la douceur, l’attention et la subtilité nécessaire pour rendre le pouvoir vertueux et durable.

      Elles doivent également veiller à ce que les factions rivales ne tissent pas trop leurs toiles dans l’esprit des masses. Et au besoin être en mesure de prévenir et donner le ressort nécessaire pour contrecarrer.

      Les hommes sont souvent naturellement tournés vers le côté officiel, la gestion du conflit réel, des risques. Ils doivent avoir l’intransigeance et l’abnégation nécessaires pour braver les masses en colère et tenir bon dans les situations désespérées.

      Ils doivent également être prêts à assumer officiellement, tous les revers et les défaites.

      Ils doivent surtout avoir une grande faculté de sang froid et de "résistance" face à la réussite et aux victoires.


  • #1179956
    le 07/05/2015 par lampel dadoun benhamou chelli
    Rencontre secrète entre Marine Le Pen et Ehud Barak à New York

    Je crois qu’ils ont parlé "d’antisémitisme" et de business, mais dans quel ordre, ça reste à voir !

    La ligue de défense chrétienne !


  • Pour tous les nazes qui disent que E&R roule pour le Fn et qui ne savent jamais faire la part des choses.

     

  • Si le FN vire aussi sioniste que l’UMP ou le PS et les autres, je ne voterais plus jamais pour lui, et je ne serais pas le seul .

     

    • Ce qu’on demande au FN, c’est, dans les grandes lignes ; Mettre fin a la création monétaire privée, rétablir nos frontières et notre souveraineté, jeter en prison les fouteurs de merde.
      Les questions de sionisme, d’islam ou de palestine sont secondaires par rapport aux enjeux déterminants que je viens de citer.


    • @ Glock 17

      Mais ils ne te donneront rien de tout ça et tu finiras par nous lâcher un pathétique "Tous des enculés" Comme la victime escroquée que tu es déjà...

      "Mettre fin à l’émission privée de monnaie"... On croit rêver... Autant brouter l’herbe et voter Besancenot à ce niveau là...

      Le seul moyen que tu as actuellement de mettre en place tout ça c’est tes mains et ta tête... Pas un quelconque parti de politiciens... Ils peuvent hurler les choses les plus nobles, ils ne risqueront pas leur chemise pour toi et les autres ramolis... Et s’ils essaye d’accomplir le quart de ce que tu sembles attendre d’eux, ils risquent bien plus que leur chemise, et EUX, le savent...


    • #1180105
      le 07/05/2015 par Tout simplement quenelle
      Rencontre secrète entre Marine Le Pen et Ehud Barak à New York

      Eh bien justement, m’est d’avis qu’il faudrait, au lieu d’expliquer au patriotre francais qu’il faut etre antisionistes car ils n’aiment pas les palestiniens, le francais lambda s’en fou royalement, il faudrait plutot leur expliquer que le sionisme est une ideologie imperialiste, le fameux "jerusalem pour capitale du nouvel ordre mondial" de attali. Que ceux qui disaient que l’immigration est une chance pour la France, sont ceux qui auj nous expliquent que se sont les mechants barbares, pour pousser au fameux choc des civilisations dont les seuls bénéficiaires sont les sionistes.


    • @Glock17
      Alain Soral nous explique depuis 6 ans que c’est tout le contraire :
      Le Sionisme est LA question centrale.
      C’ est justement le Sionisme qui nous domine par la dette et la monnaie privée, qui nous force à abandonner les frontières et nos cultures, et qui a besoin de guerre éternelle entre les Nations !
      Tant que vous êtes soumis au Sionisme, vous ne réglerez pas les problèmes ci-dessus.

      Cordialement.


    • Même dans l’hypothèse ou le FN trahit la France, le résultat final sera positif, les francais ayant épuisé toutes les possibilités, ils envisageront enfin de retourner la table une bonne fois pour toutes.
      Le FN sera soit la solution, soit la dernière trahison.

      Soral n’a jamais dit que le sionisme était l’alpha et l’oméga des problèmes de la France.
      Le sionisme est central quand on parle de questions liées à la Palestine, et a l’Holocauste.
      Important quand il s’agit du moyen-orient et des relations USA - Israel. Présent en filigrane sur quelques autres problématiques, mais absent de la majorité des autres.
      Le discours consistant à accuser les sionistes de l’intégralité des problèmes de la France voir du monde, est souvent le fait de personnes à la recherche de raccourcis de pensée leur permettant de comprendre le monde à peu de frais. Raccourci malhonnête, bien entendu.

      Personne ne nous "force" a abandonner notre souveraineté. L’Empire est puissant parce que nous sommes faibles, soumis et désorganisés. Ils ne sont debout que parce que nous avons consenti a nous mettre à genoux. On a voté "Oui" a Maastricht, et on a pas réagi quand ils sont passés en force malgré le "Non" de 2005.
      La majorité des problèmes de la France, et ca sera peut-être une révélation pour certains, est le résultat direct de notre inaction, notre incapacité a punir nos dirigeants pour leurs erreurs, notre stupidité collective immaturité politique et masochisme, résultant sur l’élection ad vitam eternaem des mêmes guignols.

      Soral a toujours insisté sur le caractère composite de l’oligarchie, constituée, pour des raisons historiques, d’élites juives et protestantes mais aussi de catholiques traitres post-conciliaires et de musulmans.
      Quand on finit par comprendre qu’asseoir son pouvoir et le renforcer est une finalité pour tout groupe dominant, on peut comprendre et expliquer certaines injustices sans avoir recours à des théories à la Salim Laibi sur la prétendue omniprésence et omnipotence d’oligarques satanico-sionistes, conspirateurs et enculeurs d’enfants le week-end.


  • C’est cool ça la diabolisation est presque terminée.
    Bien joué.


  • Il y en a encore qui vont dire "mais c’est un calcul politique" ? Lol...

    Une pensée pour Jean-Ma !


  • Cette information tombe à pic pour éclairer l’esprit de tous les durs à la comprenette qui nous parlent de stratégie secrète au FN...

    Plus le pouvoir s’approche, plus les valeurs s’émoussent...

    Le problème étant qu’ils finiront émoussés sans le pouvoir, sans le pouvoir réel en tout cas...


  • FN : clap de fin.


  • Citez moi des dirigeants en activité ou qui l’ont été qui soient restés les mains propres ! J’attends.
    Ce n’est pas MLP qui a demandé une audience n’est-ce pas ? L’état d’Israël est en voie d’effacement démographique d’un côté 3 millions de juifs, de l’autre 12 millions de palestiniens et dans 20 ans il y aura à moins de 4 millions de juifs pour plus de 20 millions de palestiniens…
    Ce n’est pas parce que je parle à une ordure que je partage son attitude ou son CV, non ?

     

    • « Citez moi des dirigeants en activité ou qui l’ont été qui soient restés les mains propres ! J’attends. »

      En effet, et comme eux, si ça chauffe ils ne se battront pas. Ils sauveront leur peau et leur carrière estimant sans doute avoir déjà fait "beaucoup pour nous" ou plutôt avoir beaucoup essayé...

      Celui qui refuse d’identifier un ennemi par orgueil et pour de faux espoirs s’isole de la raison et de la réalité. Le réveil fera mal, aucune alternative.

      Quand tu laisses des traitres frapper ton père, tu laissera l’ennemi frapper ton peuple.


  • On ne voit pas bien l’interêt de cette rencontre (à part ne pas paraitre antisémite), donc si qlqu’un veut bien m’expliquer......


  • Malheuresement c’est la structure du système qui oblige à ce genre de soumission...
    Je continue à faire confiance au FN et voterait Marine en 2017 en éspérant qu’elle respecte ses engagements.
    Entre Sarko/Valls/Juppé/Hollande et Marine Le Pen pour moi y’a pas photos, je préfère 1000 fois Marine

     

    • Un vote par dépit, comme une bonne partie d’entre nous en cas de manque d’alternative réelle.

      Mais sans aucun espoir concret d’amélioration réelle. Car de toute façon qu’ils trahissent ou pas (et ils trahiront) les problèmes vont encore s’accumuler pas diminuer.

      Le seul point positif étant que si le FN monte encore dans l’estime des sionards les autres "partis politiques" vont devoir se faire plus sionistes que Netanyahu, ce qui est susceptible de les démasquer un peu plus aux yeux des endormis.

      Pour ceux qui pensent que les choses peuvent s’améliorer en terme de conditions de vie, je vous le dis tout net aucun espoir, on n’a pas encore mangé le tiers du sandwich à l’étron qu’il va falloir engloutir.


    • je partage votre opinion, je crois qu’on appelle ça du pragmatisme !


  • Petite dédicace à ceux qui croient encore que le FN n’agit que par pure stratégie.
    La liste des gages de MLP envers Israël est longue comme le bras, je ne développe pas.

     

    • Et petite dédicace à LLP qui voudrait nous faire croire que ER force les gens à suivre le FN alors que les informations sont objectives..si on continue a lire ER tous les jours c’est pour la qualité de la revue de presse et des articles maison.
      Bravo continuez le bon boulot.


  • Sans Jean Marie le FN va perdre son âme et se vendre aux sionistes pour un plat de lentilles , ou quelques députés de plus - comme il n’est pas question de rétablir la proportionnelle .


  • #1180099
    le 07/05/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Rencontre secrète entre Marine Le Pen et Ehud Barak à New York

    Lui a t’il donné 50 pieces d’argents ???

     

  • Difficile pour un homme politique (ici,c’est une femme) de refuser une rencontre surtout si elle est informelle.. !!

    Bien sûr,chacun a son idée derrière la tête et veut prendre une assurance chez l’autre..sait-on jamais !

    On peut dîner avec le diable tant que l’addition n’est pas demander en lettres de sang avec une option sur l’âme humaine...C’est là tout l’enjeu.. !!...On le saura quand Marine acceptera une invitation au dîner du Crif....Oui,là on saura !

     

  • Faudra pas oublier la prosternation à Yad Vashem aussi...


  • Seul le programme antisionniste et antisystéme du FN compte, le reste on s’en bas les c.....


  • Espérons qu’Heud a une cave bien garnie, parce que la Marine est connue pour téter beaucoup, et pas que de l’eau de mer !!!! Ok, Bruno avait moins de charisme, mais aussi moins de sionisme que Marine. JMLP doit se mordre les doigts d’avoir choisi sa famille plutôt qu’un étranger courageux....


  • Merci pour l’info Alain. Cela conforte mon immense respect pour Jean-Marie, seul résistant contre tous les félons qui l’entourent ! Honneur à vous Président d’honneur pour l’honneur !


  • Petite rectification que je me permets sur le premier message posté, celui de 74720. Les Israéliens sont aujourd’hui 4 fois plus nombreux que les Palestiniens. Mais bon, d’accord, on sait qu’il y a des arabes israéliens, etc., et des Palestiniens un peu partout dans le monde mais aussi bien sûr des Juifs qui pourraient rejoindre Israël.


  • Écœurant... Il n’y a décidément plus grand-chose à attendre de ce parti


  • #1180198

    euh ! vous êtes vraiment sûr que Chauprade a été mis sur la touche ? Qu’il soit l’artisan de cette rencontre ne m’étonnerait pas.


  • Voyons, voyons, voyons !!
    Que reproche t on à cet Ehud Barak ?? D’avoir servi son pays au détriment de la Palestine ? Mais que je sache il n’est pas palestinien, il est israélien...
    Et à Marine ? Elle a bien ses défauts ! Une évidence ! Mais comme tous les Hommes, elle veut le pouvoir, et ne le nie pas ? Mais donc savez vous donc pas que le pouvoir ne se prend jamais par honnêteté ??
    Je suis français et pourquoi la Palestine m’intéresserai ?? Me diriez vous : A cause de sa souffrance ? De l’injustice ? etc. Mais diable ! Ce n’est pas mon pays ! Et si mon pays était sous les bombes, sans doute je me battrai comme nos Pères, mais je ne suis ni Charlie, ni Palestine, merde je suis Français !
    Bref, je voterai Marine en 2017, je peux faire une erreur peut être mais au moins je fais un choix.

     

  • #1180229

    Ce qui est secret est caché
    Ce qui est caché est honteux

    Et ce qui est honteux est anti Français

    Question : le Front est-il encore national ?

    Ou est-il devenu essentiellement vénal ?

     

    • " Ou est-il devenu essentiellement vénal ? "

      Oui, totalement vénal, totalement vendu au "système", ce qui montre que les forces allogènes du pays peuvent faire couber l’échine même d’un Marine mais pas de Le Pen père ! Ce n’est que par un soulèvement massif du peuple que les choses pourraient changer. Mais comment réveiller ce troupeau endormi de millions de français aux yeux englués par tant de désinformations, tant d’attaques sur les fondements même de la nation, par des gens venus d’ailleurs, oui venu d’ailleurs et totalement incapables de ce sentir vraiment français, leur adn est incompatible.
      Le FN dont vous avez rêvé n’existe plus.


  • "C’est l’épouse francophone d’Ehud Barak...................."

    Au cas ou il ait un seul traducteur ,dans un Débat ,un entretient le traducteur doit être étranger des parties

    Au cas ou il ait plusieurs traducteur ,il faut : 1 pour français à l’herbeux , traducteur de la partie hébreux et 1 autre pour hébreux à Français ,traducteur de la partie française

    Si Marine a une tel confiance c’est qu’elle est soumis corps et âme

    Je l’avait prévenu de la scission entre Marine et son PAPA si tout cela n’est pas du gachi pfff c’est dommage

    Le parti RN a tout a gagner tout en étant indépendant (donc sans jouer les rabatteurs du partie de Marine)


  • Marine lepen est une imposture.

    Elle a confisque le Front National, pour en faire un parti soumis aux puissants, aux forces de l’argent, et aux USA/sionisme.
    Sa recente visite de gala, habillee en star holywoodienne de gout douteux, devrait mettre la puce a l’oreille.
    Le FN infiltre de Marine n’a pas grand chose a voir avec le FN de Jean-marie.
    Le FN de Marine, c’est l’UMPS debarasse de tout complex islamophobe, un parti du system, par le systeme et pour le system

     

  • Les sionistes ont certainement quelque chose derrière la tête avec la rencontre en douce de MLP et Ehud Barak.Les sionistes ne font rien pour rien surtout quand tu as été leur ennemi !!Ils vont se servir de MLP pour mettre le feu entre musulmans et chrétiens !!


  • Ne vous faites aucune illusion : le FN fut toujours, même et surtout sous JMLP, une émanation du système mondialiste qui n’a cessé de jouer son rôle considérable à la rentrée dans le rang de la France. JMLP n’eut jamais la moindre intention de prendre le pouvoir sur la base de ses propres slogans nationalistes.

    JMLP, au cas où vous l’eussiez oublié, fut d’abord et avant tout un fréquentateur assidu de la droite anglo-saxonne néo-libérale des Thatcher, des Reagan, des Pinochet, et aussi des Menachem Begin. Le FN fut longtemps, sous JMLP, le présentateur officiel de la propagande atlantiste en faveur de la destruction du modèle français de protection sociale, comme Ronald Reagan aux USA, qui tenait vers 1976-80 un discours nationaliste identique axé entre autres sur la nécessité de réduire l’immigration non-blanche et de renvoyer les travailleurs mexicains chez eux, en direction de la même classe ouvrière de plus en plus abandonnée à son triste sort par les intellectuels de gauche.

    On sait qu’il n’en fut rien une fois qu’il fut devenu président et que la politique de remplacement de population fut même accélérée, car Reagan dépendait d’intérêts voulant réduire le coût de la main d’oeuvre avant tout. JMLP fut inspiré et formé par les mêmes groupes religieux que Reagan, entre autres l’Église d’Unification de Moon, et les sectes télévangélistes qui furent son premier relais de propagande en France. Le sous-texte des tirades de Reagan et JMLP contre les immigrés était en fait dirigé contre les pauvres et les paumés en tout genre, les petits blancs au premier chef qu’ils entendirent faire voter contre leurs propres intérêts.

    Quoi qu’il en soit, JMLP reçut l’ordre de ses sponsors non pas de chercher à prendre le pouvoir mais d’incarner un épouvantail de manière à permettre la prise du pouvoir par le PS et par l’élite sioniste, et de se satisfaire de ce rôle rentable et confortable en attirant à lui une certaine clientèle antisémite qu’il méprisait, comme font tant de démagogues de service américains entretenus à cet effet jusque par Adelson en personne.

    Aujourd’hui le FN de Marine se fait par un étrange paradoxe la championne d’un modèle social que les Socialistes abandonnent, mais là encore il n’en faut croire mot : le FN au pouvoir continuera à faire venir plus d’immigrants que jamais (mais en usant de filières néo-libérales et du prétexte de l’aide aux réfugiés arabes menacés par l’Islam) et à détruire ce qui reste d’état social.


Afficher les commentaires suivants