Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gages ou soumission ?

Marine Le Pen sur Dieudonné et la Palestine, i24news, 2 février 2015

 

 

 

Extrait de l’interview de Marine Le Pen, présidente du Front national, sur la chaîne israélienne i24news le 2 février 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

Pour une politique au service de la France, soutenir le parti de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1110128
    le 03/02/2015 par lulu
    Gages ou soumission ?

    Bien joué, Marine !

    L’important c’est de gagner. Même s’il faut mentir et dire n’importe quoi. Les autres le font bien. Ils ne font même que ça. Alors tant pis, "tête haute", l’important c’est d’arriver au pouvoir, car sans ça tout le reste c’est de la branlette.

    Seul le résultat compte. Bonne chance pour dimanche prochain et pour la suite.

     

    • #1110332
      le 03/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      Il faut donc se convaincre que si elle n’est pas sincère et ment, c’est pour vous vous donner raison et satisfaction une fois au pouvoir. Vous au moins vous êtes optimiste :-)


    • #1110431
      le 03/02/2015 par frenchi de laracine à labranche
      Gages ou soumission ?

      je trouve votre raisonnement un peu fourbe vous croyez peut etre que les personnes au pouvoir en france actuellement n ont pas fait la meme demarche que Marine le pen. donc comment vous faites pour vous sentir different de ceux que vous critiquez (a savoir Umps) si vous faites tout comme eux ? mais dans cette intervention de marine le pen j observe qu elle leur a vendu Dieudo mais pas la palestine je trouve qu elle a garder un peu de fierté et d honneur.


    • #1110439
      le 03/02/2015 par Le Suisse Apolitique
      Gages ou soumission ?

      Vous avez une très haute opinion de votre favorite, je n’en reviens pas de lire ça !
      Vous approuvez le mensonge, la soumission : votez donc PS !


    • #1110488
      le 03/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      "e trouve votre raisonnement un peu fourbe vous croyez peut etre que les personnes au pouvoir en france actuellement n ont pas fait la meme demarche que Marine le pen. "
      Ah oui en effet. Et pour quel résultat ? :-) Et pitié, que les gens arrêtent de changer de pseudo pour troller, faudrait arrêter ces gamineries pathétiques.
      Par ailleurs je ne vois pas le rapport avec moi. Je ne suis pas un politique et ne brigue aucun mandat. Hors-sujet donc. Et vous, vous vous prenez pour qui ? Marine Le Pen :-) Vous êtes possédé, ma parole ! Respirez un bon coup et redescendez un peu.


    • #1111609
      le 05/02/2015 par frenchi de laracine à labranche
      Gages ou soumission ?

      à eric je ne trolle pas pour votre gouverne je suis intervenu sur un certains nombre de sujets quand j y avais quelque chose à dire. je ne vous visais pas personnellement avec ma remarque mais tentais de deconstruire le raisonnementqui me parait fourbe, à savoir "marine le pen donne des gages par strategie, mais quand elle aura le pouvoir ce sera different....blabla....." en etes vous sur Eric ? etes vous prets a miser quelque chose qui vous est cher ou bien vous vous en foutez tant que marine arrive au pouvoir peut importe la maniere. donc qu est ce qu on a de mieux que les autres partis si on la joue comme eux. bien a vous je ne donne qu une critique constructive.


    • #1111703
      le 05/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      Euh excusez-moi frenchi ... mais les mots que vous me prêtez n’ont pas été tenus par moi (pour cette raison, il aurait été utile que vous précisiez que vous vous adressiez à l’auteur du post initial, ce qui évite les confusions. Au contraire, je les critiquais donc je crois que vous devriez être plus attentif quand vous lisez .Et quand bien même d’ailleurs, l’usage du terme de " fourbe " (? !) ne serait pas plus justifié et ne relève de rien d’autre que de procès d’intention totalement gratuit. De mauvaise foi, éventuellement :-) Tenez-vous en à ce que les gens disent et contentez-vous de votre part de faire part de vos arguments, ça vaudra toujours mieux. Evitez aussi de vous délivrer des satisfecit, du genre " mes critiques sont constructives ", ça le fait pas trop sans vouloir vous offenser. Cordialement.


  • #1110132
    le 03/02/2015 par Lowik
    Gages ou soumission ?

    Gages ou soumission ? Evidemment soumission !

    Ce que je trouve nauséabond, moi, c’est son discours.

    Elle n’a pas les épaules suffisantes pour être une réelle alternative pour notre pays.

     

    • #1110474
      le 03/02/2015 par karimbaud
      Gages ou soumission ?

      elle trouve " nauséabond " le tweet de Dieudo, employant déjà la sémantique des dominants !...pas la peine de faire patte de velours, Marine, tu feras jamais partie de la Famille !


  • #1110133
    le 03/02/2015 par la pythie
    Gages ou soumission ?

    Marine fait ce qu’elle peut , c’est-à-dire pas grand-chose -mais elle n’a guère le choix : elle a bien compris que le pouvoir n’est pas en France, ni même en Europe, alors le FN a accepté cet état de fait et essaie de récolter quelques miettes !


  • #1110134
    le 03/02/2015 par gregg et sa photocopieuse
    Gages ou soumission ?

    au deuxiéme tour ...elle restera deuxiéme .
    tout ça pour ÇA.


  • #1110143
    le 03/02/2015 par mesencephale
    Gages ou soumission ?

    A la question "gages ou soumission ?", je répondrai les deux mon général !!

    Tant que la plèbe ne comprendra pas que les VRAIS GOUVERNANTS ne sont pas ceux que l’on pense, cette même plèbe est FOUTUE !

    Mettez qui vous voulez au pouvoir (enfin croyez mettre qui vous voulez), les patrons sont AILLEURS !!

    Demandez à Mulder et Scully, ils vous diront :)


  • #1110145
    le 03/02/2015 par nico
    Gages ou soumission ?

    Quelle déception que ce qu’est devenu le FN. Elle emploie le même vocable à l’égard de Dieudonné que celui employé contre elle depuis toujours et qu’elle ne cesse de dénoncer.
    Le seul espoir c’est Phillipot, que l’on voit beaucoup moins dans les médias récemment et ca c’est pas encourageant.
    On peut certes se dire que tout cela n’est que de la stratégie, seulement, comme l’a bien expliqué Soral dans "De La Politique", les concessions stratégiques amènent souvent à perdre de vue ce que pouvait être le combat originel.

    Réconciliation Nationale est notre dernier espoir !


  • #1110147
    le 03/02/2015 par La Voix du Nord
    Gages ou soumission ?

    Dieudo , pour Marine c’est clair : ni pardon , ni oubli ! ( je ne sais pas si elle a étudié le talmud entre deux , mais c’est comme çà ) . Ste jeanne d’arc adulée par Papa , la tradition chrétienne : c’est du passé ! ( un tweet , malencontreux pour certains , retiré deux heures après par son auteur , ne mérite pas le pardon !???..), y a du boulot de fait quand même !

    Concernant la Palestine : discours pour le moins " sinueux" , si on (les) reconnait , plus de "passe-droit " si çà pète encore : ils seront soumis à la justice internationale ! euh ...les autres , çà fait un demi siècle qu’ils devraient être maintes fois condamnés pour génocides planifiés ...et la justice internationale c’est ok ?

    A ce train là , j’la vois bien sur un char de la prochaine gay-pride , plutôt qu’ à la manif pour tous !
    ou alors cà fait beaucoup de poids et beaucoup de mesures , nan ?


  • #1110151
    le 03/02/2015 par Géronte
    Gages ou soumission ?

    " Dieudo combien de divisions ? " - combien d’électeurs surtout ? La Marine fait la part du feu et sacrifie "d’un cœur léger" Mr M’Bala M’Bala car le lobby israélo-juif est infiniment plus influent que le maigrichon - quoique enthousiaste - lobby Dieudonnesque .

     

  • #1110152
    le 03/02/2015 par laurent
    Gages ou soumission ?

    Trois fautes graves :
    1- Critique de l’intervention en Libye.
    BHL disait que cette intervention, " c’était bon pour Israél " .
    2- Critique de l’intervention en Syrie.
    Fabius disait que cette intervention "c’était bon pour Israél " .
    3- Soutien à l’idée d’un future Etat palestinien. Oh qu’Israël n’aime pas cette idée.

    Les lécheurs de bottes professionnelles savent qu’il faut aussi lécher les semelles. Le travail de Marine était bâclé dans cette émission.


  • #1110156
    le 03/02/2015 par Pierre Alpha
    Gages ou soumission ?

    Bonjour,
    Je vois plutôt un moyen de montrer qu’elle n’est ni un ennemi d’israel ni de la Palestine, elle souhaite un Etat palestinien tout comme elle souhaite qu’israel soit respecté en tant qu’etat souverrain.

    Je ne dirai pas "soumission" donc, sauf si elle avait dit un truc du genre "ok on reconnait l’etat palestinien actuel et israel n’a pas à rendre ces colonies selon la résolution de l’ONU blablabla", la ok on aurait pu parler de soumission.

    Or ce n’est pas le cas.

    Elle m’a plutôt parue neutre (je sais en vrai elle ne l’est pas patati patata, elle est pas comme son père et tout).

    Mais son intervention (du moins l’extrait que vous nous avez montré) en tout cas est plutôt correcte, faut pas oublier qu’elle représente la France et les Français.

    Voila mon avis, après je suis pas bac+20 en géopolitique, je m’informe sur ce site comme tout le monde (enfin comme tout le monde, je me comprends) mais c’est mon avis personnel.

    En tout cas je ne voterai pas pour elle car de manière générale j’ai du mal quand même à la cerner vraiment (on quitte l’OTAN ou pas, on quitte l’UE ou pas, on recontrole notre création de bifton ou pas, etc..).

    PS : Si quelqu’un pouvait m’éclairer ou m’envoyer sur un bon article de Asselineau pour savoir clairement sa ligne de pensée cela m’aiderait mieux à me faire une idée sur son parti.

    Vive la France et les Français (de souche, de branche ou de jsai pas quoi encore :-) )

     

    • #1110303
      le 03/02/2015 par Teliko
      Gages ou soumission ?

      Comme dirait l’autre : quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup !
      Comme pour la campagne de 2012, il était au départ question de sortir de l’euro puis en fin de compte non on garde l’euro monnaie commune bref a ne rien y comprendre, mais Asselineau à démontré que l’euro dans sa forme actuelle est déjà une monnaie commune et non unique.


    • #1110742
      le 04/02/2015 par Le Petit Gaulois
      Gages ou soumission ?

      Bonjour Pierre Alpha,

      Je ne suis pas certain qu’Asselineau soit très objectif dans sa pensée sur le Front National puisqu’il en est un concurrent direct (malgré l’urgence de la situation). Ce que je peux vous dire (ne le sera pas forcément non plus mais j’espère être le plus objectif cependant) étant proches de certains haut cadres du FN, le Front National et Marine Le Pen (tout comme sous la présidence de Jean-Marie Le Pen) sont opposés au maintient de la France dans l’OTAN, et dans l’UE (ainsi que l’euro). Seulement la question de l’euro et de l’UE sera renégociée (de manière intransigeante) dans un premier temps cette négociation avec les autres pays sera constituée de :
      - La France quitte la zone euro, Schengen et Maastricht
      - Les lois Françaises seront supérieures aux lois européenes
      - Les frontières nationales seront de nouveaux établies
      La souveraineté de la France serait alors regagnée.
      (je crois que je n’en n’oublie pas) Si dans le cas où l’UE et les pays partenaires refuseraient ces renégociations, le Peuple Français se prononcera par voix de référendum. (il semblerait logique que si Marine Le Pen arrivait à accéder à la présidence de la République, une majorité de Français serait opposé à ce maintient et de ce fait la France quitterait l’UE).


    • #1111272
      le 04/02/2015 par Volapuk
      Gages ou soumission ?

      Vous devriez aller voir le programme du FN afin que toutes vos questions soient éludées : http://www.frontnational.com/le-pro...

      Vous y trouverez en autre la mention si chère à Mr Asselineau sur "le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne". Je cite :il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes.

      - Sur l’OTAN, je crois comprendre qu’il faut dans un premier temps réorganiser notre défense avant de sortir de cette organisation, d’où cette phrase qui statue sur cette non reconnaissance : dénoncer la participation de la France au commandement intégré de l’OTAN

      - Sur l’EURO, il y est dit : arrêt de l’expérience malheureuse de l’euro, et apparemment le couple franco-allemand doit jouer ce rôle moteur dans cette concertation et cet arrêt programmé de l’expérience de l’euro. Vu la situation, la majorité d’Allemands (54% depuis octobre 2011) sont favorables à un retour au Mark. N’oublions pas qu’avec l’arrivée du QE, le défaut de la dette grecque (peut être bientôt celui des Espagnols), l’Allemagne qui nous a imposé l’orthodoxie monétaire, n’attend que cette main tendue pour achever la monnaie unique...

      - Sur la création Monétaire : La réintroduction du franc ira de pair avec le rétablissement des prérogatives de la Banque de France en matière monétaire, y compris la capacité de consentir des avances au Trésor avec des mesures de contrôle des mouvements de spéculation des capitaux. Les banques de dépôt feront l’objet d’une nationalisation partielle aussi longtemps que nécessaire pour assainir les pratiques bancaires et sécuriser l’épargne des Français. Je vous rappelle simplement que MLP est la seule à parler de Maurice Allais sur la séparation des banques, unique prérogative pour rétablir la monnaie dans l’économie réelle !

      Le mieux est d’aller directement à la source que je vous ai indiqué plus haut afin de balayer toutes considérations sans fondements !


    • #1111462
      le 05/02/2015 par la pythie
      Gages ou soumission ?

      à Volapuk...
      Aucun parti ne respecte son programme...crois-tu vraiment que l’Empire laissera Marine -ou n’importe qui d’autre- agir à sa guise ? de plus, pourquoi vouloir sortir à tout prix de l’UE ? il suffit de la réformer et de s’en servir comme levier politique...
      Aujourd’hui, toute puissance est d’abord impériale. Que vaut le Danemark ? que vaut la Suisse, bientôt avalée par l’Empire ?
      l’avenir de la France est centré autour su bassin méditerranéen ; c’est la clé de sa prospérité et de son indépendance, selon moi...


    • #1111643
      le 05/02/2015 par Volapuk
      Gages ou soumission ?

      @Pythie.
      Ne croire à rien et passer son temps à répandre son pessimisme est très étrange ? Si vous ne croyez pas dans la possibilité d’un retour du politique cessez de parler de politique, ce serait plus simple !
      Si vous pensez que l’UE est reformable, je suis prêt à prendre les paris. Nous avons le cas Grec et Espagnol qui vont s’en donner à coeur joie pour les deux prochaines années !
      Maintenant penser qu’il n’y a que la domination Impériale qui vaille est très réducteur. Nous avons des exemples dans l’histoire qui montre que des politiques fondées sur la coopération et l’échange réciproques valent mieux que la compétition à tout crin et la guerre de tous contre tous... En un mot, le néolibéralisme Anglo-saxon en déliquéscence !


    • #1111706
      le 05/02/2015 par la pythie
      Gages ou soumission ?

      à Volapuk....
      Vos exemples tirés du passé proviennent....du passé ; et on ne bâtit pas l’avenir avec le passé ! avec l’omniprésence de l’informatique et de l’électronique, il est impossible de revenir au monde ancien. La voie impériale que je préconise est celle qui peut nous défaire de la mainmise des Ricains ; toute autre solution, quoique séduisante, est vouée à l’échec ou au statu quo - ce qui revient au même, non ?
      Je ne répands mon pessimisme que parce que, concrètement, il n’est pas de solution pratique, livrable clé en main...nous pouvons, tout au plus, éviter d’aggraver le mal en nous jetant, la tête la première, dans des solutions " nationalistes", certes à la mode ( retour à avant " Maastricht ", pour simplifier ), ou prônant les référendums à la sauce Suisse, mais qui ne sont que de la basse politique. Je prône, moi, la haute politique ( comme il existe des hautes technologies ) , une vision impériale, en somme, à échelle continentale ( ce qui ne veut pas dire qu’il faille sacrifier le cadre national ) pour retrouver une liberté au niveau continental...est-ce si difficile à comprendre ?


    • #1111995
      le 05/02/2015 par Volapuk
      Gages ou soumission ?

      @Pythie.
      L’Impérialisme Européen ou/et Américain fait déjà parti du passé !!! Nous en avons le résultat sous les yeux. La subordination d’un groupe de nations à une puissance ou entité quelle soit militaire, législative ou monétaire est la pire des situations !!! De plus, ça ne peut plus fonctionner et ce, pour les raisons techno-scientifiques que vous évoquez...
      Ce qu’il nous reste à construire c’est le respect des autres mais pour cela nous devons commencer par nous même, c’est à dire par le cadre historique et réaliste de la Nation. Si la France devient une nation respectueuse d’elle même et de ses sujets, elle trouvera des alliés objectifs sur sa route et pas seulement en ce qui concerne le pourtour méditerranéen !!!


    • #1112200
      le 05/02/2015 par la pythie
      Gages ou soumission ?

      à Volapuk...
      l’Empire est plus que jamais d’actualité : la prééminence de l’informatique et de l’électronique fait qu’il est possible de contrôler et d’influencer un grand nombre de personnes et ce, à une échelle continentale ! vous pensez à l’envers : le cadre national n’est plus d’actualité car le Capital, vorace et dynamique de destruction systématique, n’a plus besoin des frontières ; celles-ci freinent le développement et la circulation de la marchandise : elles doivent donc sauter ! les humains n’y sont pour rien, mais ils suivront, à leur corps défendant, le mouvement de l’Histoire, voilà tout ...ce sont les Humains qui sont subordonnés au progrès technique, non l’inverse ! Les cartes de crédit, les virements bancaires, internet, facebook, les avions et les trains etc. balaieront pour de bon les nations. Cela me désole autant que vous mais contrairement à vous, je ne me raconte pas d’histoires .


  • #1110169
    le 03/02/2015 par X
    Gages ou soumission ?

    Gages et soumission.

     

    • #1110289
      le 03/02/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Gages ou soumission ?

      @ x

      Ah les pigistes, ils ne peuvent jamais se relire !


  • #1110173
    le 03/02/2015 par made
    Gages ou soumission ?

    "Je me SENS Charlie Coulibali" et non "Je SUIS Charlie Coulibali" ... Nuance ! Ne travestissons pas !

     

    • #1110236
      le 03/02/2015 par Etienne
      Gages ou soumission ?

      Tout à fait, de plus, pour une fois il ne s’agit pas d’une blague mais de l’expression d’un sentiment profond.
      Marrant, d’habitude, Dieudo fait des blagues et on les sort de leur contexte pour leur faire dire un truc sérieux, cette fois, il est sérieux et on lui reproche une blague de mauvais goût.


  • #1110175
    le 03/02/2015 par masque de chair
    Gages ou soumission ?

    Jusqu’où va-t-elle descendre ?

    1) elle enfonce Dieudonné, comme s’il n’avait pas assez à faire avec ses adversaires (in)constitutionnels (ministres et justice)
    2) elle dédouane Israël, en invoquant les responsabilités d’un futur État palestinien à l’égard des organisations internationales, alors qu’il eût été courageux de rappeler qu’Israël s’est maintes fois dérobé à ces mêmes obligations internationales
    3) accessoirement - mais là encore à la différence de son père - elle manie mal la langue française (ou de bois ?), en parlant de mettre le curseur au bon endroit (cliché qui appartient plus au jargon politique qu’à un langage authentiquement imagé), ou en déclarant qu’il est un peu facile de faire porter sur un seul pays l’intégralité des problématiques (il fallait dire des problèmes)


  • #1110180
    le 03/02/2015 par Erdoval
    Gages ou soumission ?

    Comme d’habitude elle déjoue bien les pièges qui lui sont tendus sans tomber dans la bien-pensance. Quant à la formule de Dieudonné "Je me sens Charlie Coulibaly" modifiée par le journaliste de la chaîne israélienne "Je suis Charlie Coulibaly" elle aurait pu articuler un peu différemment son propos. Dire par exemple que comme il ne s’agissait pas à l’évidence d’un propos humoristique mais de la réaction d’un homme qui fait aussi de la politique sous la bannière du nouveau parti Réconciliation Nationale, propos tenus après qu’il ait participé à la marche d’union nationale à laquelle les responsables du FN n’avaient pas été conviés, la formule publiée à l’issue de cette marche mais pas avant, a été sa façon de clore une journée d’émotion avec un propos dans la ligne de son engagement politique c’est-à-dire dans un souci de réconciliation et de paix le plus large. Mais elle ne veut pas faire dans la subtilité qui n’a d’ailleurs pas de place actuellement dans le monde de la communication politique. En ce sens le tweet de Dieudonné fut probablement une erreur de communication sur laquelle les Charlie se sont lâchés.


  • #1110182
    le 03/02/2015 par ptitpère
    Gages ou soumission ?

    Discours équilibré et mesuré, digne d’un futur chef d’Etat qui aurait retrouvé sa souveraineté. Malheureusement j’ai bien peur que les Musulmans de France réélisent une nouvelle fois un candidat sioniste de l’UMPS en 2017.

     

    • #1110259
      le 03/02/2015 par nostromo
      Gages ou soumission ?

      Alors pour le premier commentaire suite à ma récente inscription E&R, ce que dit Marine me plait assez. Certes elle est un peu virulente envers l’Islam et Dieudo, même si je doute qu’elle n’ait pas vraiment compris le sens de son tweet, je considère que nous perdons trop de temps avec ces sujets, la France c’est avant tout une situation économique qu’il faut très vite améliorer, quand quand le pays sera complètement mort l’Islam ou Dieudo viendront sauver la France ? arrêtons de perdre notre temps, l’Islam doit se pratiquer en PRIVE je répète en PRIVE.

      L’urgence c’est la FRANCE, Vive Marine.

      C’est ce que je dis aux musulmans que je fréquente, qu’en soutenant l’UMPS ils soutiennent la guerre partout au moyen-orient donc ils favorisent les criminels, et donc leur vote n’est pas cohérent avec leur pratique religieuse, voila


    • #1110280
      le 03/02/2015 par Teliko
      Gages ou soumission ?

      Quelques chiffres pour sortir des prejugés :
      Présidentielle 2012 Hollande 18 millions d’électeurs
      Sarkozy 17 millions d’électeurs
      Présidentielle 2007 Sarkozy 19 millions d’électeurs
      Royal 17 millions d’électeurs
      soit 36 millions de français ayant voté pour le parti unique. Vous donnez un grand poids aux musulmans c’est flatteur !


    • #1110314
      le 03/02/2015 par savoyardso
      Gages ou soumission ?

      Ptitpère,
      En réponse à tes craintes et comme patriotes Musulmans,décidons de boulverser notre programme politique et notre stratégie éléctorale en avançant pour 20017(en lieu et place de 2022) la candidature de notre poulain Monsieur Ben Abbes,si tu as des doutes sur les capacités de gouvernance de Marine,glisse un bulletin en faveur de notre champion,en contre partie on envisagera une coallition patriote avec un poste de premier ministre pour Marine et comme bonus un poste de ministre de la culture(Gauloise bien sur !) pour la prometteuse Marion...c’est bien et équitable,n’est ce pas Ptitpère !


    • #1110357
      le 03/02/2015 par Réfléchissez
      Gages ou soumission ?

      Bien sûr, on sait très bien que ce sont les Français de confession Musulmane ( je préfère, plutôt que les Musulman de France car ne vous en déplaisent, ils sont Français ! ), qui font la décisions des élections, la preuve, il n’y a que des Mouloud, Rachid, Mohamed, dans nôtre gouvernement !
      Le vrai problème, c’est les gens comme vous, qui voient en Valls ( Espagnol, naturalisé Français en 1992 ) un Français " légitime ", plutôt qu’un Souleymane ou Karkaoui, qui pourtant sont née en France et aiment plus ce pays que ce Mr Valls.
      Il est beau de cherchez la déviance chez l’autre mais le plus important et de la cherchez en nous....


    • #1110402
      le 03/02/2015 par savoyardso
      Gages ou soumission ?

      @ nostromo
      Bienvenu au club,avec un commentaire inangural pareil,ton inscription à cette noble congrégation urgeait...tu va apprendre plein de choses chouetttes sur le vote musulman toujours décisif dans les grandes orientations du pays.
      Fais un tour au Forum tu rencontrera le Fan Club Ben Abbesien,alors lui pas soumis du tout...pour un petit tour au buffet(petits fours hallal garantis) tu me demandera....Savoyardso de Chréa(Blida) :-)


    • #1110418
      le 03/02/2015 par ptitpère
      Gages ou soumission ?

      @ Réfléchissez Je sais qu’en France on peut raconter n’importe quoi sans preuve, mais évitez de me prêter des propos que je n’ai pas tenu la prochaine fois. Merci d’avance.


    • #1110499
      le 03/02/2015 par nostromo
      Gages ou soumission ?

      Bien oui je persiste et signe, en ne votant pas national ou en votant l’umps, les français de confession musulmane ne soutiennent pas leur pays et sont aux meme niveau que des antifas gauchos alors que si leurs valeurs sont la tradition, être contre la théorie du genre, l’impérialisme forcé etc.... ils sont plus proches des paysans authentiques gauche du travail droite des valeurs, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas exprimé c’est de la mauvaise foi, je n’ai jamais parlé de valls savez vous lire ? par contre connaissez vous Roubaix ? et son état de déliquescence ?, Albert ALI, Fils de France pour moi voila de vrais patriotes.


    • #1111468
      le 05/02/2015 par la pythie
      Gages ou soumission ?

      Ce n’est plus une question de souveraineté, mais de puissance qu’il s’agit...
      même libérée de l’UE, la France aura-t-elle les clés pour redevenir une puissance ? en a t-elle seulement la volonté ?


  • #1110184
    le 03/02/2015 par Shotei
    Gages ou soumission ?

    Je suis étonné par le titre qu’E&R a donné à cet extrait vidéo.
    Je ne la trouve ni soumise ni mauvaise.
    Elle critique la phrase de Dieudo (forcément) mais rappelle l’importance de la liberté d’expression en France.
    Elle ne stigmatise pas les musulmans mais rappelle le rôle et la responsabilité des Etats-Unis et de leurs alliés dans la situation.
    Elle soutient la création d’un Etat palestinien et explique que tant qu’un tel Etat digne de ce nom n’existera pas, ce sera le bordel, qu’il y aura du terrorisme.
    Sur ces deux derniers points, elle rappelle de façon habile la responsabilité d’Israël.

     

    • #1110249
      le 03/02/2015 par Titus
      Gages ou soumission ?

      Le titre d’ER pose la question : gages ou soumission ? Il n’affirme pas qu’il s’agit de soumission.


    • #1111007
      le 04/02/2015 par Mirinda
      Gages ou soumission ?

      Ce titre peut être criticable mais pas pour ces raisons-là.
      Vous rappelez les axes important du discours de Marine Le Pen.
      1. Pourquoi "forcément" pour sa critique du tweet de Dieudonné ? Elle aurait très bien pu dire (comme pour la quenelle) que cette polémique ne l’intéresse pas et qu’on a bien assez à faire pour s’occuper des saillies d’un humoriste. Sauf évidemment si elle a réellement été choquée par cette petite phrase mais elle est assez intelligente je pense pour avoir compris. En l’occurrence il fallait juste s’émouvoir avec tout le monde pour hurler à "l’apologie du terrorisme".
      Quelle différence avec les autres partis ?

      2. Elle ne stigmatise pas les musulmans, ok peut-être mais insiste sur les seuls "fondamentalistes islamistes" comme coupables à la fois de la mauvaise situation en France, en Syrie, en Palestine... Elle critique - certes - les choix de la majorité actuelle de s’être engagés avec les Etats-Unis, mais aussi et surtout aux côtés du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Sous-entendu avec les fondamentalistes. Qui de ces 2 pays ou des USA sont les plus belliqueux sur la planète ? Un peu unilatéral comme vision pour une prétendante à la fonctione suprême.
      Là encore, quelle différence avec les autres partis ? Eux aussi ne "stigmatisent pas" les musulmans.

      3. Elle soutient la création d’un Etat Palestinien du bout des lèvres, avec des pincettes et des précautions oratoires : excusez-moi de vous le dire mais je dois être sincère (attention chaud devant). Là-dessus elle tient le même discours que certains sionistes qui sont favorables à la création de cet Etat pour avoir une institution en face sur qui pouvoir reporter toutes les fautes.
      Là encore, en quoi se démarque-t-elle de ceux qu’elle prétend combattre ?


    • #1111014
      le 04/02/2015 par Mirinda
      Gages ou soumission ?

      Enfin, je ne dirais pas "Gages ou soumission". Selon moi il faut inverser la relation. C’est PARCE QU’elle a donné des gages de soumission (héhé) future qu’elle adopte ce discours et s’aligne sur les positions dominantes. Cette analyse qui consiste à dire qu’elle fait "semblant" d’avoir les mêmes avis pour accéder au pouvoir : si elle était vraie, vous ne pensez pas que le pouvoir sioniste s’en serait rendu compte ? Ils ne sont pas stupides quand même... Penser qu’ils tomberaient dans un panneau aussi grossier serait les sous-estimer. Ils savent pertinemment que beaucoup nourrissent des espoirs en elle et laisser perdurer ce fantasme les arrange.

      Or la réalité est plus amère, je le crains. Tout se décide en coulisses : les accords, les contrats, les pactes. Je pense donc que si elle adopte ce discours publiquement - à défaut d’y adhérer elle-même - elle a déjà donné les garanties qui vont bien pour rallier l’arc républicain.

      Faites le bilan. Aujourd’hui, qu’est-ce qui la distingue des autres partis politiques en termes de sujets ? L’immigration ? Ok, comme le FN de papa. Quoi d’autre ? L’islam ? Ok ils sont particulièrement anti-islam(isme ?), ce qui prouve qu’ils vont encore plus loin que les positions de l’empire. 
      L’économique ? Ok mais totalement occulté par le reste. On ne peut pas avoir une politique combative à l’égard des marchés financiers et se coucher devant Israël. C’est antinomique.


    • #1111764
      le 05/02/2015 par Shotei
      Gages ou soumission ?

      A Mirinda,
      "forcément" car après les événements de janvier et les réactions médiatico-politique et populaire, elle devait condamner la petite phrase de Dieudo. Le seul gage de soumission dans ses propos est qu’elle en fait trop et l’emploi de l’adjectif nauséabond je vous l’accorde.

      Il me semble qu’aucun parti politique français (à part l’UPR) ne souligne le rôle et la responsabilité des Etats-Unis et de leurs alliés dans la situation actuelle ni ne souhaite que la France quitte l’OTAN et retrouve souveraineté et indépendance.

      Manifestement Israël ne veut pas d’un Etat palestinien. Certains rêvent d’un Etat unique mais vu la situation actuelle et ce qui s’est passé depuis 1948, ce n’est pas près d’arriver. La création d’un Etat palestinien DIGNE DE CE NOM me semble une première étape indispensable. Peu de politiques le disent de façon aussi claire et pointent de façon habile la responsabilité d’Israël dans la situation en expliquant que sans cet Etat, on ne peut pas s’attendre à une amélioration.

      Je ne suis pas au FN, je n’ai voté qu’une fois pour eux (dernières élections) et je le referais peut-être ou pas ; cela dépendra de leur programme et non des propos des uns ou des autres, sachant que beaucoup de membres du FN me débectent. Reste que leur programme politique (avec celui de l’UPR et sans doute de RN) est ce qui se rapproche le plus de ce qui me semble bon pour la France.

      Vous auriez voulu qu’elle soutienne Dieudo et crache sur Israël ? Cela n’aurait été efficace ni pour accéder au pouvoir en France ni pour l’amélioration de la situation en Palestine.


    • #1114103
      le 08/02/2015 par Mirinda
      Gages ou soumission ?

      @Shotei

      Comme je vous l’ai précisé, elle aurait très bien pu prendre de la hauteur par rapport à ce petit cirque médiatique autour des 5 petits mots d’un humoriste qui n’ont de négatif que l’intention et l’interprétation que certains veulent bien leur donner. Recentrer le débat car un fait demeure : il n’y est pour rien dans les attentats et on ferait mieux de se concentrer sur les causes et sur la faillite (a minima) monstrueuse des services français et de la police dépendant du ministère de l’intérieur. C’était sa position vis-à-vis de la quenelle et c’était acceptable : des millions de chômeurs et de travailleurs pauvres et la France tremble pour la quenelle ? Ou pour « Charlie Coulibaly » ? Ce n’est pas sérieux. A aucun moment je n’ai espéré d’elle qu’elle défende Dieudonné, encore moins maintenant qu’il devient un adversaire politique.

      En matière d’apologie de terrorisme, elle aurait aussi pu pointer du doigt celle du gouvernement qui affirme son soutien à la « résistance syrienne ». Comment regretter que des jihadistes français s’y rendent et en même temps soutenir (aussi bien médiatiquement que matériellement) Al Nosra ?

      Là encore, concernant Israël et la Palestine, viser habilement Israël via la France en disant « mais pourquoi le Hamas devient-il terroriste et Al Nosra assimilé à notre noble résistance française ? » et affirmer son hostilité à l’égard des deux entités ou alors inviter le gouvernement à assumer le caractère résistant des deux. De quoi hérisser la rédaction d’i24.


    • #1114107
      le 08/02/2015 par Mirinda
      Gages ou soumission ?

      @ Shotei (2/2)

      Enfin, accepter comme vous le faites qu’une personnalité politique donne de tels gages de soumission pour accéder au pouvoir c’est en quelque sorte accepter cette dictature comme normale et légitime et cela m’étonne de la part de quelqu’un qui fréquente ER. Ceci dit c’était aussi l’analyse de Monsieur Soral pendant longtemps (et la mienne également je l’admets) mais je crains qu’il faille constater que c’est une erreur. Encore une fois je le répète : on ne peut pas être un chevalier devant la finance et une carpette devant Israël, c’est contradictoire, pour la simple et bonne raison que ce sont les mêmes (les Rothschild, les Soros, etc).

      Enfin, je le répète à nouveau, il faut inverser la cause et la conséquence. Elle ne se couche pas médiatiquement POUR leur montrer qu’elle est avec eux : c’est PARCE qu’elle leur est acquise qu’elle manifeste médiatiquement cette accointance. C’est triste à penser, mais c’est, je le crains, la réalité. Et cela n ’engage que moi.


  • #1110185
    le 03/02/2015 par ras
    Gages ou soumission ?

    pitoyable ! le pire c’est que ça payera pas
    elle sera battu par le nain hongrois alors quel intérêt ??


  • #1110187
    le 03/02/2015 par GeronimoLaden
    Gages ou soumission ?

    Elle est juste PA THE TIQUE Voilà !!


  • #1110200
    le 03/02/2015 par L’Aiglon
    Gages ou soumission ?

    J’ai écouté entièrement, d’un coté, elle est obligée de de faire très attention a ce qu’elle dit sinon elle aura toutes la fine équipe sur le dos, mais ce qu’elle dit sur les palestiniens est une honte !!
    Qu’elle visite donc la bande de Gaza et vive avec eux pour ne serait-ce que une semaine, et elle comprendra qu’il y a un profond malaise.
    Fait-elle cela pour brosser la communauté toutes puissante dans le sens du poil ?
    Parfois il vaut mieux botter en touche que de répondre des choses aussi ignoble.
    N’oublions pas que les résistants français étaient eux aussi des terroristes au regard du droit international, cependant si les palestiniens sont des terroristes dans ce cas quel qualificatif devons nous donner a Israël qui n’a jamais respectée une seule résolution de l’ONU.
    Inversions des valeurs, c’est la faute des pauvres d’être pauvres, et les riches ont raisons, laissons les monstres tranquille et attaquons nous a ce qui détruirai nos avantage.


  • #1110203
    le 03/02/2015 par Jérôme2709
    Gages ou soumission ?

    Ce journaliste est un menteur. J’avais déjà pu le constater au sujet de l’affaire du gaz sarin en Syrie. Des mois après les faits, il en était encore à dire que Bachar est le coupable. Là, rebelote : Dieudonné aurait dit " Je suis Charlie Coulibaly " alors que la vraie phrase est " Je me sens Charlie Coulibaly ".
    C’est marrant quand Marine se moque de Dieudo " qui se pique de faire de la politique ". Y’a qu’elle qui a le droit d’en faire ?
    C’est bien beau de dénoncer l’état islamique transnational mais l’état juif lui aussi est transnational grâce aux sayanim comme BHL et tant d’autres.
    Sinon elle s’est pas trop mal débrouillée à propos de la Lybie et de la Syrie. Mais sans aller au fond des choses.
    Verdict : 50,01 % Gages et 49,99 % Soumission.

     

    • #1110540
      le 03/02/2015 par paix
      Gages ou soumission ?

      ce presentateur est agaçant au plus haut point, et vas y avec ses questions bien humiliantes pour Marine Le Pen qui on ne le dira jamais assez n’est et ne restera aux yeux de la communauté organisée qu’une goy qu’on aime à voir se coucher devant soi.
      Ici bien sure qu’elle s’est couchée et pas qu’un peu, c’est ça que vous voulez voir à la tete de ce qui reste de la France (pas certaine qu’il reste encore quoi que ce soit mais bon) ? Soyez serieux une seule seconde, alors ceux qui pointent du doigt le vote umps des musulmans mais vous croyez reellement que la Marinade la elle va faire un virage à 360° et redonner au pays ce qu’on lui a volé ?(souveraineté,economie,autonomie,dignité...)

      reveillez vous, tous ces partis sont bidon et les dés sont pipés d’avance. FN se couchera comme l’UMPS.


  • #1110221
    le 03/02/2015 par Comprendre le pire
    Gages ou soumission ?

    Il faut flatter le Pouvoir pour y accéder. Loin de moi l’idée de comparer les deux profils, mais comment pensez-vous que Vladimir Vladimirovitch Poutine soit parvenu à la fonction suprême... En réalité, le peuple français est incapable de voter pour celui qui pourrait éventuellement sauver la France, quelle que soit la campagne menée.

    Marine Le Pen porte le lourd héritage de 35 ans de diabolisation de son père et du parti. Est-il véritablement nécessaire d’y ajouter la diabolisation de Dieudonné.. ??? Faut-il - avant même d’accéder au pouvoir - dévoiler haut et fort son anti-sionisme, afin de combattre le sionisme actuellement au pouvoir.. ?? Nos zélites ont parfaitement intégré ce principe, ils promettent une chose, et une fois au pouvoir ils font l’inverse, c’est-à dire, ce qui était prévu.

    Si d’un point de vue électoraliste, l’anti-sionisme et le soutien relatif à Dieudo augmenterai très relativement le nombre de voix, dans le combat de boxe politique, le système utilise aussi l’arbitre pour vous attaquer.

    Personne ne connait au fond, les intentions profondes de Marine Le Pen. Celle-ci doit composer avec la diabolisation, les adversaires, la partialité des journalistes, les dérapages internes, et l’actualité. Sans compter les pressions en coulisses.

    Je pense donc soutenir Réconciliation Nationale au niveau local, et voter Marine en 2017.

     

    • #1110262
      le 03/02/2015 par Tenez
      Gages ou soumission ?

      "Personne ne connait les intentions profondes de MLP." certes mais le probleme est que si elle se soumet pour y arriver elle sera redevable a ceux auquels elle se soumet une fois au pouvoir.

      Elle aura les mains lies pour gouverner de la meme facon que contrairement a son pere elle a ete obliges de se "lier les mains" avec les lobbies juifs pour gagner un peu d’audimat.

      Le probleme reste toujours le peuple qui se fait laver le cerveau avec une facilite deconcertante.


    • #1110356
      le 03/02/2015 par MG 42
      Gages ou soumission ?

      "Personne ne connait les intentions profondes de MLP."



      peut être même pas elle...


    • #1110681
      le 04/02/2015 par Lord Volde
      Gages ou soumission ?

      POUTINE est arrivé au pouvoir après avoir reçu la bénédiction de Boris Nikolaïevitch ELTSINE. Il a été choisi puis a été réélu en ayant été honnête avec le peuple de RUSSIE.


    • #1110772
      le 04/02/2015 par Andreï
      Gages ou soumission ?

      Loin de moi l’idée de comparer les deux profils, mais comment pensez-vous que Vladimir Vladimirovitch Poutine soit parvenu à la fonction suprême.



      Vous osez comparer cette dégonflée à mon président, avec sa disposition arrogante. Sincèrement, je vous invite à visualiser toutes les vidéos des conférences du président de mon pays. Le seul point faible de notre président, c’est les gens qui l’entourent dans son gouvernement, parmi eux il y a des traîtres.
      Cette femme, dont en Russie beaucoup avaient de l’admiration, sauf moi, s’est permise d’avoir du mépris pour l’un des médias qui a interviewé son père, en le traitant de journal communiste russe et en l’accusant de mentir, pour pouvoir démentir sur un média français que son père n’a pas fait cette déclaration, heureusement que son père ne courbe l’échine et il assume son propos.
      Je vais vous dire ce que je pense de cette femme, elle fait le sale boulot pour les autres partis et pourtant elle croit arriver au pouvoir, elle se diabolise en croyant faire le contraire, tous ses mensonges se retourneront contre elle lors du face à face avec ses adversaires, et les renseignements généraux doivent savoir beaucoup sur ses fréquentations pour les donner à ses adversaires afin de la salir et de la détruire,
      Certains osent même dire pour la défendre, que c’est une tactique. Une tactique dans la faiblesse ne mène nulle part, au contraire les médias se foutent d’elle et montrent sa faiblesse, on applique une tactique en montrant sa force.
      Un Sarkozy malgré toutes ses casseroles arrivent à prendre l’ascendant.
      Par exemple cette femme affirme que si elle gagne la présidentielle, elle fera un référendum pour la sortie dans l’UE et l’OTAN. Son parti est bien représenté dans cette assemblée, et en plus elle sait que la France avait voté contre, donc elle peut demander d’appliquer l’article 50 de cette constitution pour montrer sa force, et non jouer au chantage de promettre. C’est juste une girouette qui s’agite


    • #1110790
      le 04/02/2015 par DavM.29
      Gages ou soumission ?

      Totalement d’accord, je pense qu’elle sait qu’elle n’a d’autre choix que de flatter ces élites, (d’autant plus que l’interview se passe sur I24News ...)
      Imaginez-là balancer qu’Israel commet des crimes de guerre dans la bande de Gaza, qui n’est d’autre aujourd’hui qu’un gigantesque camp de concentration à ciel ouvert. Concernant les votes de Français il faut effectivement arrêter de penser que les Français sont tous derrière Dieudo et Soral, et que les Français ont prit conscience que le pays aujourd’hui n’était plus une démocratie, (au sens le peuple propose et décide). C’est tout le contraire 95% des Français aujourd’hui gobent les excréments proposés par la TV, condamnent les terroristes, islamistes, coupeurs de têtes, sans chercher à savoir qui les a financés et mit en place, et se sont réçamment senti pousser des ailes suite au fabuleux effet "Coupe du Monde 98" de Charly Hebdo.
      - que personne ne lisait plus d’ailleurs mais les gens répètent inlassablement "pas d’amalgames", "liberté d’expression", "notre démocratie est attaqueé" .... comme une sorte de liturgie à la gloire de ceux qui nous ont mit volontairement la tête dans le seau depuis 40 ans.
      Ca parait fou mais échangez autour de vous, proches, familles, amis, collègues de travail, dites-leur un simple "je ne suis pas Charlie", et constatez les réactions. Vous n’aurez pas le temps d’argumenter, vous verrez les visages de vos interlocuteurs se décomposer, et vous lirez dans leur regard le soupçon de HAINE, l’ANTISEMISTISME !!! Les mots sont lachés !
      Donc Marine pour revenir à elle, fait avec pour le moment, elle encaisse dans les cordes, et je rejoins totalement "Comprendre le pire", personne ne connait ses intentions réelles. Mais j’ose espérer qu’elles sont celles de son père.
      soutenir Réconciliation Nationale au niveau local, et voter Marine en 2017. Là est le point central. RN est trop jeune, aucune chance de dépasser les 3% 2017 si le parti se présente. Par contre il faut commencer en bas et se présenter au niveau local, cantonal, communal etc ... monter les echelons avec a chaque étape une expression et un argumentaire toujours plus béton.
      C’est a chacun de prendre ses responsabilités, ça suffit de pleurnicher devant des vidéos, et rester bras balant a critiquer le système d’un côté, mais à tolérer qu’il nous enfile de l’autre, il faut passer à l’action en commençant tout en bas. Je compte le faire, ça commence aux départementales le 22 Mars.


    • #1111022
      le 04/02/2015 par Comprendre le pire
      Gages ou soumission ?

      @Andreï

      Il est évident que Vladimir Vladimirovitch Poutine et Marine Le Pen sont deux profils (1) très différents. Cela vous aidera à comprendre la phrase que vous avez repris de mon commentaire :

      « Loin de moi l’idée de comparer les deux profils(1)... »

      La France est au bord du gouffre, le mépris que Marine Le Pen a pu avoir pour un média quelconque m’importe peu. C’est pas de la politique. Ce qui m’intéresse c’est son programme - loin d’être parfait et critiquable - dont les deux grandes sections sont :

      - La lutte contre le néo-libéralisme incarné par l’Union Européenne, responsable entre autre, du chômage de masse grandissant et de la paupérisation des classes moyennes françaises. Néo-libéralisme qui dans sa dynamique, accentue les tensions ethnico-religieuses déjà favorisées par l’immigration de masse effective depuis 74. A cela s’ajoute l’accroissement exponentiel de la dette française.

      -  Réforme de la politique étrangère française avec une sortie de l’Otan. Je considère qu’elle vise juste en parlant de "référendum", car les journalistes mainstream en France, sont tous des « arbitres » du combat politique, dont le système se sert pour discréditer Marine Le Pen, par le mensonge, l’approximation, l’anathème, le favoritisme dans les débats...etc L’idée même d’évoquer une sortie de l’UE ou Otan, vous amène dans le banc des "réactionnaires". Autant amener ces réformes par le référendum (« démocratie »), plutôt que de donner l’occasion aux journalistes de vous faire passer pour un « despote » et compliquer le débat.

      @Lord Volde

      V.V.Poutine a reçu la « bénédiction » de « Boris Nikolaïevitch alcoolo-pire président russe ELTSINE » en flattant le pouvoir, non en le critiquant radicalement et ouvertement. Une fois au pouvoir, l’action de V.V.Poutine a été toute autre.


    • #1111409
      le 05/02/2015 par Lord Volde
      Gages ou soumission ?

      @ Comprendre le pire.

      "V.V.Poutine a reçu la « bénédiction » de « Boris Nikolaïevitch alcoolo-pire président russe ELTSINE » en flattant le pouvoir, non en le critiquant radicalement et ouvertement. Une fois au pouvoir, l’action de V.V.Poutine a été toute autre."

      Sur les faits : C’est Boris ELTSINE, alors Président de la Russie, qui a désigné Vladimir POUTINE pour enfiler le costume de premier ministre. Peu importe le contexte tant politique que personnel, notamment à propos de l’addiction ou du penchant alcoolique de feu Boris ELTSINE (ce n’est ni le sujet, ni une explication pertinente), POUTINE, qui n’est pas né de la dernière pluie et qui a su finement séduire les grands oligarques influents qui recherchaient alors un fidèle successeur au Président dont la maladie avancée rendait inéluctable la question de son remplacement, a bel et bien été présenté par ELTSINE himself aux membres du gouvernement et au peuple de Russie comme le dauphin en titre.

      Par ailleurs, il y a une différence notable entre le candidat POUTINE et la candidate le Pen qu’il y a lieu de souligner : le premier nommé est un authentique patriote Russe qui ne ment pas au grand peuple de Russie alors que la seconde nommée se présente aux français dans un déguisement révolutionnaire patriotique et sous le masque de la vérité alors qu’elle ment effrontément et qu’elle arbore désormais tous les signes du ralliement au mouvement sioniste en faisant ainsi allégeance au règne du mondialisme d’obédience anglo-saxonne.


  • #1110240
    le 03/02/2015 par Diva
    Gages ou soumission ?

    ..... et soumise donc !

    Déplorable !

    Virer Chauprade n’aura pas suffit ...


  • #1110273
    le 03/02/2015 par Soralien
    Gages ou soumission ?

    Son comportement est logique et à la hauteur de ce qu’elle a accepté , le fait que pour faire de la politique il faut marcher sur des oeufs lorsque l’on parle d’israel ,du sionisme en France .
    Personne ne sait ce qu’elle pense en privée .


  • #1110292
    le 03/02/2015 par anony
    Gages ou soumission ?

    Sa description de la situation au moyen-orient est très juste.....jusqu’à ce qu’elle parle d’israel ; On voit ou se situe la limite symbolique. Quand à Dieudonné, là, très clairement, elle se couche.
    C’est d’autant plus déplaisant qu’elle n’était d’ailleurs pas obligée de se positionner sur cette question (il n’y a pas de mal à botter en touche...)

    Mais pourquoi aussi donner une interview à une chaine de propagande comme i-24 ?

     

    • #1110412
      le 03/02/2015 par késako
      Gages ou soumission ?

      Pour gagner les présidentielles, la première étape est la soumission...

      Ne rien laisser paraître d’une quelconque affinité avec ce site, avec Dieudo, Soral et consorts... ! Logique !

      Sinon l’Empire contre attaque.

      Soumission ou pas, elle doit donner l’air de l’être, c’est pas compliqué à comprendre.

      Sincèrité ou pas, les médias l’exploserait en plein vol si elle montrait une certaine complicité avec M’Bala fois 2...

      Même en étant prudente, y’a toujours un adhérent à chopper pour mauvaise conduite, et çà, çà dissuade franchement l’intention de vote d’un indécis ou d’une indécise au journal de 20h00... (çà va arriver dans les deux ans avenir..., un p’tit svatiska de cimetière, un salut Schutzstaffel en comité restrain, (lesheureslesplussombresdel’histoire, c’est comme le vélo...)

      Même traitement me(r)diatique d’un certain Cheminade devant Haziza, ce dernier dressant un portrait du banquier comme en 1933 les Sturm Abteilung...

      C’est toujours la même technique, encore que ces dernières années, on bât des records de procès d’intention ! T’es pas Charlie, donc tu fais l’apologie...

      "je suis" peut vouloir dire, je suis du verbe "être" ou je suis du verbe "suivre"

      J u r i s p r u d e n c e

      Je continue sur ma lancée, paroxisme, quand on peut entendre que Dieudo serait le fils d’Hitler... Là évidemment c’est du hors concours, danseurs de cordes, funambules ou fils-de-feristes, contentez-vous de votre p’tit chapiteau. N’est pas journaliste de la peur du ridicule qui ne tue pas, qui veut... Capitch ?

      Remarquez, on peut se réjouir de l’incapacité presque totale à vouloir soumettre les foules à la culpabilité éternelle ! Français, française vous êtes tous d’origine collabosssssssssssssssssssssssss... Comprissssssssss ?

      Je finirai avec, "gage ou pas gage", au 2ème tour va falloir que certains choississent... F.N. ou machin(e) - F.N. ou rien (j’vois bien les déçus, les impassients)

      Alors gage ou pas ? Vous ne le saurez qu’après... Le mieux est de ne rien dire et de ne rien écrire à ce sujet. Vous exposez la Marine à la houle !

      E&R est forcément lu par des adversaires... Tous les sujets d’E&R sont souvent remanier par les UMPS... Faut allez dans le sens du poil ! Ex : Mon ennemi c’est la finance...

      Imaginons un révolutionnaire qui mettrait en ligne ses plans d’action... J’vous dis pas la gueule du Putchhhhhhhh...

      Pschittttt !!!


  • #1110326
    le 03/02/2015 par 2 poids 2 mesures
    Gages ou soumission ?

    L’état français finance israel 24 ou pas ?


  • #1110328
    le 03/02/2015 par criterium
    Gages ou soumission ?

    Gages ou soumission ?
    Je dis feintes, diplomatie !
    Car prendre parti pour l’un ou l’autre, c’est avant tout prendre parti, mais en se gardant de le faire, MLP prend la posture diplomatique du chef d’état qui reste en dehors du conflit, qui verra au moment voulu, quand elle sera élue - ce qui est le plus important de prime abord.

     

    • #1110480
      le 03/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      C’est de l’auto-hypnose ! Et ça a l’air de marcher, au moins sur vous :-)


  • #1110333
    le 03/02/2015 par horizons lumineux
    Gages ou soumission ?

    Interview peau de banane par excellence. Y participer et se laisser interroger par l’un des meilleurs spécialistes de la manipulation médiatique, c’est forcément s’offrir et c’est forcément pour dire tout ce que les interviewers veulent entendre. Pas étonnant qu’elle débite tout ce qu’elle a déjà dit sur tous les sujets. Rien de nouveau.


  • #1110334
    le 03/02/2015 par Hijack
    Gages ou soumission ?

    Plus elle va se soumettre et moins elle sera crédible ...

    Dès qu’il s’agit d’Israël ... elle se sent mal.

    Bref ... elle cherche à tenir la boutique certes, mais à ce niveau, ça sent la clé sous la porte.


  • #1110384
    le 03/02/2015 par nico
    Gages ou soumission ?

    La question ici n’est pas de dire en quoi elle arrive a ne pas donner ses intention, mais comment savoir quelles sont ses vrais intentions. Et sur ce point là aucun de nous n’est sur, malgré ses sympathies, qu’elle soit bien sur la même ligne que nous. Pure spéculation que de supposer une feinte !


  • #1110400
    le 03/02/2015 par Lecteur
    Gages ou soumission ?

    Bravo Marine , l’intelligence l’emportera , il faut avancer , avancer.... !

    Ne pas perdre de temps , laissons les heurts et invectives aux autres....
    surtout ne pas se mettre en danger car ils font la pluie et le beau temps ,
    la manipulation de l’esprit ils savent faire , ils n’ont plus que cela pour nuire .

    Ce n’est pas Marine qui ferait un procès à Dieudonné , je ne le crois pas mais
    elle est contrainte de ne pas approuver , puisque la dérision est racontée au
    sens sérieux , donc sa change tout !


  • #1110410
    le 03/02/2015 par dudule
    Gages ou soumission ?

    Le signe évident de soumission est, à mon sens, l’utilisation de qualificatifs et d’expressions toutes faites agréés par le système... "nauséabond" en étant le porte enseigne.


  • #1110423
    le 03/02/2015 par jvidepi
    Gages ou soumission ?

    Soi elle joue le jeu en attente du pouvoir, soi elle est complètement passée de l’autre côté. D’une façon ou d’une autre, si elle accède au pouvoir ce sera après avoir berné une partie considérable des électeurs. Ça commence mal.

     

    • #1110625
      le 03/02/2015 par A.
      Gages ou soumission ?

      "Passée de l’autre côté..." à mon humble avis je n’y crois pas ! et je dirai même plus, "de l’autre côté"... ils n’en veulent tout simplement pas ! Et puis quand elle annonce qu’elle préfèrerai un arrangement pacifique entre israel et la palestine, c’est encore à mon avis pas la bonne réponse qu’il fallait donnée...


  • #1110425
    le 03/02/2015 par larbi
    Gages ou soumission ?

    elle veut faire la pseudo rebelle (en parlant de la Lybie ou Syrie) qui est contre l’impérialisme US ( donc d’iSSrael) et dans le meme temps elle n’arrive pas a voir quelles interets servent les takfiristes égorgeurs de civils ?

    et oser dire que les problèmes de la zone moyen-orient ne sont pas liés directement aux interets d’iSSrael ( les pseudos révolutions arabes qui ont permis de détruire des armèes et des états pour ainsi prendre le controle ou laisser un chaos s’installé , bhl "c’est bon pour iSSrael") , c’est vraiment du foutage de gueule ...

    sinon questions simple qu’il faudrait lui poser :

    qui a fabriquer al qaida
    quels interets sert al qaida
    qui controle les pays qui financent al qaida
    qui avait interet a détruire la Lybie
    qui avait interet a détruire l’Irak
    qui avait interet a detruire la Syrie (et bientot l’Iran comme prévu dans le calendrier)

    et qui a interet a mettre le chaos un peu partout ( notamment avec l’arnaque de la dette) pour que les goys s’entretuent ?


  • #1110470
    le 03/02/2015 par Philippe
    Gages ou soumission ?

    Poutine est arrivé au pouvoir avec les mêmes ruses ... il est allé dans le sens du vent ... et s’est retourné une fois au pouvoir ... n’est ce pas la seule façon d’y arriver ? Mais elle seule sait en son sein l’endroit où elle veut aller. Moi je n’en sais rien ... mais le "Dieudo-Soralo-Bashing" pour moi décrédibilise tout candidat.

     

    • #1110500
      le 03/02/2015 par savoyardso
      Gages ou soumission ?

      "Poutine est arrivé au pouvoir avec les mêmes ruses.. .,c’est logique puisqu’elles étaient 100% Russes.


  • #1110513
    le 03/02/2015 par Jm75jm75
    Gages ou soumission ?

    Après mamadou Sakho , le prochain tube Marine se défroque !!!!


  • #1110531
    le 03/02/2015 par anonyme
    Gages ou soumission ?

    Marine n’a plus besoin de se battre. Elle se contente d’être de même avis que ceux qui l’interrogent. C’est- à-dire les Sionads.
    C’est incroyable comment, en si peu de temps, elle adhère aux idées de ces élites qui ne travaillent pas forcément pour la nation. Encore mois pour le peuples. Elle ferait mieux de baptiser son parti "UMPS"


  • #1110544
    le 03/02/2015 par GTO
    Gages ou soumission ?

    Une belle cartouche pour Dieudo en préambule.

    Maintenant on a un bel exemple du spectre politique français.

    Cukierman a demandé. Il a obtenu.
    http://www.egaliteetreconciliation....

    On fait comment maintenant ?
    RN ou FN ?


  • #1110567
    le 03/02/2015 par denis
    Gages ou soumission ?

    Si elle se couche sur i24, c’est qu’elle sait qui tient le manche.

    Si elle veut le manche, faut dennoncer la minorité qui le tient et elle sera soutenu par la majorité qui subit le bon vouloir de cette minorité.

    Si, par contre, elle cherche sa légitimité auprès du lobby : la main qui donne étant au dessus de celle qui reçoit... faudra qu’elle rende compte au lobby et à personne d’autre.

    Ceux qui voit là une "manoeuvre" ne comprennent rien aux jeux de pouvoir. S’ils l’a font, ils l’a déferont si elle ne donne pas satisfaction.

    Si elle veut mettre fin à l’ingérence international dans nos affaires, son pouvoir doit lui venir du peuple FRANCAIS, et de personne d’autre. C’est lui qui être réveillé.
    Or, je crois pas que ce peuple soit devant i24.


  • #1110581
    le 03/02/2015 par Mega
    Gages ou soumission ?

    Maintenant c’est c’est clair, je n’étais pas FN avant, mais là encore moins.


  • #1110614
    le 03/02/2015 par la pythie
    Gages ou soumission ?

    Et d’abord, que ferait-elle avec les clés de la maison France ? quelqu’un s’est-il seulement posé la question ? à part emmerder les étrangers le jour et ramper aux pieds de nos maîtres le soir venu, quel serait notre intérêt de l’avoir à la tête de l’Etat ?
    dans le monde tel qu’il est, l’option nationaliste a -t-elle encore un sens ? ne vaut-il pas mieux opter pour une Europe impériale enfin débarrassée de l’Empire anglo-américain ? en ce sens, l’élection hypothétique de Marine le Pen ne constituerait-elle pas un retour en arrière plutôt qu’un progrès ?


  • #1110617
    le 03/02/2015 par Louve de France
    Gages ou soumission ?

    Je suis une femme blanche, Chretienne et je ne peux plus ecrire sur le site alors que des Islamo Racailles gavees de Captagon pouvaient insulter mon Pere legalement , avec des fautes d’orthographe sur ce meme site. Je voulais dire bravo Marine Le Pen. Vous etes une fine politicienne , seuls les souchiens comprennent. Les arabes ne voteront pas pour les nationalistes. Alors oubliez cet electorat. Ils veulent juste rester dans votre pays et sucer les aides financieres.

    Bravo Marine Le Pen.

    Une amie Anglaise ,Chretienne, Nationaliste : trois defauts pour la censure qui nous chasse apres 4 ans de loyaux services et d’echanges Anglo Francais Evidemment . jachete pas mes commentaires comme les Islamo Racailles qui payent pour ecrire sur le site comme c’est dit en Angleterre...

     

    • #1110676
      le 04/02/2015 par Gringolito
      Gages ou soumission ?

      C’est très confus tout ça....


    • #1110757
      le 04/02/2015 par huckle
      Gages ou soumission ?

      Ici c’est la réconciliation nationale, pas le suprématisme blanc...


    • #1110805
      le 04/02/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Gages ou soumission ?

      Bonjour chère Virginia,

      Oui, ce qui apparaît comme effectivement de la censure devient pesant ici au fil du temps, mais c’est justement parce qu’un choix d’entrer dans le jeu politique l’impose. Et c’est là que le bât blesse, cette illusion démocratique impose d’être séduisant pour être suivi, et je dis bien suivi et non compris. Le niveau de conscience général ne s’est pas encore suffisamment élevé pour aborder des thèmes ou vérités qui ne peuvent donc être assimilés par le nombre.
      Vous pointez aussi un vrai danger qui se manifeste ici et qui vous laisse penser que "des islamo-racailles payent pour écrire sur le site" : celui des agences de renseignement gouvernementales !
      Depuis quelques temps en effet, beaucoup de messages qui paraissent anodins pour les profanes sont le fait d’officiers de l’Empire qui avancent masqués en utilisant souvent des pseudonymes de type arabe mais toujours en produisant des écrits tendancieux. Ils ne sont pas très nombreux mais ils sont actifs et utilisent plusieurs "identités". Ils sont identifiables grâce à leur maîtrise approximative de notre langue et donc un style pauvre qu’ils dupliquent à l’infini.
      Malgré toute leur bonne volonté et leur engagement personnel, les personnes chargées de la diffusion des messages ne comprennent pas toujours de quoi il retourne et la nature des forces en présence, sanctionnant parfois des messages utiles tout en laissant les plus dangereux passer. Puis vous savez, nos "James Bond" ne sont pas les vôtres, chez nous, ils peuvent prendre la forme d’un homme âgé retraité d’un métier respectable et complètement inapte à la pratique sportive. N’importe qui peu alors se laisser attendrir ou approcher par eux sans y prêter attention, c’est ainsi.
      Venez parfaire votre formation sur le Continent, il vous manque encore des clefs même si vous avez raison en beaucoup de domaines. L’échiquier est très vaste et l’ennemi tout désigné contre lequel vous pensez devoir lutter n’est peut-être pas le bon...

      Un ami qui vous veut du bien.


    • #1110816
      le 04/02/2015 par Ulfberht (Mansur)
      Gages ou soumission ?

      Le 4 février à 08:28 par huckle
      Gages ou soumission ?

      Ici c’est la réconciliation nationale, pas le suprématisme blanc...



      C’est pas non plus la discrimination des "kouffars", dans leurs propres pays en plus.


    • #1110907
      le 04/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      " bravo Marine Le Pen. Vous etes une fine politicienne , seuls les souchiens comprennent. "
      C’est pathétique. Reprendre à son compte en croyant les défendre une expression, utilisée initialement de manière injurieuse et ô combien stupide et parfaitement contreproductive par Houria Bouteldja, voilà qui en dit long sur la lucidité et sur les capacités critiques. Venir ensuite gloser sur la " finesse politicienne " prête au minimum à sourire.


    • #1110983
      le 04/02/2015 par la pythie
      Gages ou soumission ?

      Virginia, c’est votre prénom ? je lis et relis votre post depuis ce matin, et apparemment vous n’avez pas suivi mon conseil : je vous avais conseillé de couper le net et de venir vous détendre à Paris...voyez le résultat...
      Qu’attendez-vous du FN ? aujourd’hui, aucune politique nationaliste ne peut sauver l’Europe ; c’est une politique impériale qu’il faut mettre sur pied..le FN a déjà 30 ans de retard, très chère...
      L’Europe doit avant tout se libérer de la domination anglo américaine, l’Islam et les immigrés sont des sujets secondaires...
      au plaisir de vous lire !


    • #1111648
      le 05/02/2015 par Louve de France
      Gages ou soumission ?

      Tres Cher Ulysse, Mansur , Fethi et mon Pythie,

      Je ne veux pas partir sans dire "Au revoir" et bonne chance a nos nations qui derivent vers une fracture Historique majeure, une guerre civile qui ne dit pas son nom, deja visible dans les gazettes locales et dans toutes les spheres, meme sur les forums. Lorsque je decouvrais ce site il ya 4 ans j’etais emplie d’espoir, je voyais une vison nationaliste nouvelle. ER : un veritable outil international pour dialoguer entre les differents populations qui vivent dans nos pays. Je trouvais enfin des Musulmans Nationalistes qui voulaient embrasser notre Histoire, notre culture. Des personnes devouees, anti communautaristes, anti -immigration ,qui comprenaient notre desespoir face a des communautes agressives qui veulent imposer, envahir et convertir.

      Comme dit Mansur, je me sens une "Kuffar" sur le site , les querelles ideologiques pourraient etre constructives mais elles sont faussees car des internautes ( des "Tenors" du site ) cachent plusieurs pseudonymes et pratiquent un acharnement systematique. Certains ont le droit tout ecrire, je parle des "Islamo Racailles" (neologisme Soralien ), alors que les autres ne peuvent pas repondre. Je vois aujourdhui des proselytes qui imposent des Hadits comme Verite absolue sur le site et qui refusent le dialogue reconciliateur, des agressifs qui denigrent et insultent , des gens sans arguments qui vous traitent de "troll" .... Je ne me sens pas a ma place dans cette atmosphere discourtoise..Je ne ne suis pas habituee a cette censure qui ne fait pas partie de ma culture. Je vous invite a visiter les sites Amerciains, vous verrez une lecon sur la Liberte d’Expression. Et par dessus tout, je ne comprends plus cette censure qui laisse passer des insultes permanentes sur ma vie privee et mon Pere. Je ne peux plus supporter ces commentaires intimidants , cette syntaxe terrorisante et insultante, validee par la censure.

      Aujourdhui je considere que le site bascule vers une dimension qui ne me correspond plus car je constate que des internautes virulents et agressifs vomissent le Front National, imposent une vision de l’acculturation comme seule solution possible, chassant les nationalistes avec mepris.

      Je vous embrasse

      Cela me fait mal de tuer la Louve de France...


    • #1111778
      le 05/02/2015 par Jeanne d’arc
      Gages ou soumission ?

      D’accord, je comprend votre choix et le respecte. Revenir sur une telle décision serait par contre, un vrai déshonneur. Je ne vous lisais pas toujours mais il m’a aussi semblé que vous deveniez rebelle face à la ligne qui est la nôtre : la réconciliation nationale.
      Adieu et qui sait, peut-être nous croiserons nous quelque part à paris sans le savoir ?

      Bien à vous.


    • #1112044
      le 05/02/2015 par savoyardso
      Gages ou soumission ?

      Très sage décision ! en cas de spleen ou sensation de vide,il reste toujours la possibilité de revenir sous un autre pseudonyme,rien n’est irrémédiable dans la vie,proposition de pseudo. ?....Sir Arthur conan Doyle"The hound of the Baskervilles",le titre en Français bien sur pour rester toujours dans le meme thème.
      Courage et bonne continuation militante Faragiènne :-)


    • #1112104
      le 05/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      Quand on n’est pas capable de faire autre chose à la moindre contradiction que de fourrer tout ses contradicteurs dans cette espèce de n’importe quoi de qualificatif d’ "islamo-racaille " juste parce que l’on n’est dans une névrose qui rend incapable de s’abstenir de classifier les gens, tout ça pour justifier la totale absence d’arguments rationnels et un tant soit peu nuancés, il vaut mieux effectivement débarrasser le plancher et songer sérieusement à se reposer. Allez, au revoir ! :-)


    • #1112135
      le 05/02/2015 par farido
      Gages ou soumission ?

      Quelle arrogance !!! Beaucoup de suffisance pour une petite, très petite, si petite personne.


    • #1112158
      le 05/02/2015 par lasieste
      Gages ou soumission ?

      pourquoi blanche et chrétienne, ça a plus d’importance qu’une métisse et athée ou encore une noire évangéliste..... d’abord ait le courage de rentrer à la maison France et on verra, le combat c’est ici.


    • #1112211
      le 05/02/2015 par farido
      Gages ou soumission ?

      @ Eric : J’abonde totalement dans ton sens.
      Merci pour ta clairvoyance.


    • #1112217
      le 05/02/2015 par Mario
      Gages ou soumission ?

      Enfin une bonne nouvelle. Le modèle anglo-saxon suprématiste ne nous intéresse pas. La france tu l’aime ou tu la quitte ( comme dirait l’ancien pote à Kadhafi ).
      Merci E&R !


    • #1112396
      le 06/02/2015 par la pythie
      Gages ou soumission ?

      à la Louve...
      Alors, mon ennemie préférée quitte le navire ?
      comment vais-je faire ? il y a eu Batman et Robin, et il y a maintenant la pythie et la Louve...souvenez-vous de nos batailles idéologiques, de nos explications musclées etc. Les zozos qui vous insultent sont des extrémistes du verbe ; dans la vraie vie, ils n’existent probablement pas...
      Si vous ne changez pas d’avis, continuez de nous lire de temps en temps ; il n’y a pas beaucoup de sites comme E&R...


    • #1113672
      le 07/02/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Gages ou soumission ?

      @ Louve de France

      J’aurais bien aimé vous voir rester parmi nous mais ne vous fais aucun reproche, votre combat nationaliste est juste mais soyez prudente, au risque, sinon, d’être déçue par ceux qui prétendent le porter. Souhaitons que La Louve nous revienne, si je n’ai rien contre Mel Gibson, je vous préfère à Sophie Marceau dans le rôle. Savez-vous que Julie Gayet (Mrs. Flanby) à joué Isabelle pour la télévision ? Beurk (disgusting) !

      Amitiés renouvelées donc.


    • #1114588
      le 08/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      " Les zozos qui vous insultent sont des extrémistes du verbe ; dans la vraie vie, ils n’existent probablement pas... "
      Oui voilà, ça doit être ça !!!


  • #1110639
    le 04/02/2015 par JC
    Gages ou soumission ?

    C’est une carriériste, pour elle Dieudonné est un adversaire politique à abattre point. Les deux courtisent la même "clientèle". Encore la diffamation sur cette chaine à attaquer, il n’a pas dit "Je suis", et ça n’avait pas pour but d’être hilarant.

     

    • #1110798
      le 04/02/2015 par cupofthe
      Gages ou soumission ?

      Salut JC,

      C’est une carrièriste si tu veux, je vois plutôt un chef de parti politique.
      De ce point de vue elle a des adversaires, et, comme tu le dis justement, Dieudo en est un déclaré, plus encore quand il annonce vouloir prendre des voix au FN.

      Cependant, le RN est bigrement utile au FN pour plusieurs raisons : Il prendra la place du parti diabolique (avec ou sans son aide). Il amènera les sujets impossibles, clivants, sur la scène politique. Il servira de testeur d’opinion. Elle se fera une virginité en diabolisant (vidéo) Dieudo, le RN, dans les médias.
      Le pb sera de ne pas être assimilé, amalgamé au RN.

      Quand elle dit en gros : cela ne m’a pas fait rire (nausée), elle est tout a fait dans le thème. Elle légitime la liberté de parole de Dieudo (humoriste) tout en réprouvant. Parle, je commente. Note qu’elle ne l’emmènerait pas devant la justice.

      Je ne demande a personne de me croire mais il faut être atteint de cécité ou drôlement contaminé pour prétendre que le FN est un parti comme les autres ou soumis, pas plus que la plus part d’entre nous tous derrière le clavier (sinon il aurait eu plus embastillés pendant l’affaire Charlie)
      Il doit se faire entendre, dans tous les médias et peu se présentent comme des toboggans de jardins publics.


  • #1110738
    le 04/02/2015 par le corbeau
    Gages ou soumission ?

    Gages ou soumission ?
    Qu’ importe elle se ment à elle-même et elle le sait !


  • #1110740
    le 04/02/2015 par le corbeau
    Gages ou soumission ?

    Emprise complète de l’ information et de la propagande Américano-sioniste...
    Le grand remplacement dont personne ne parle .


  • #1110773
    le 04/02/2015 par dixi
    Gages ou soumission ?

    Vous comprenez que dalle au problème ,ce sont des questions pièges sur Dieudonné et sur les Juifs ,les merdias attende le dérapage,elle dit ce que les journaleux veulent entendre comme toujours ,son père en a fait les frais pendant des années et même encore maintenant.Je pense qu’elle la joue fine et quand elle sera au pouvoir ,je pense qu’il y en a qui vont raser les murs,mais en aucuns cas de la soumission.

     

    • #1110837
      le 04/02/2015 par rimkus
      Gages ou soumission ?

      en 45 sec cette interview aurait ete reglée avec jean marie !!!


    • #1110841
      le 04/02/2015 par Thierry
      Gages ou soumission ?

      Tu joues avec les mots (ce qu’ils attendent d’elle, qu’elle la joue fine, etc...) camarade, et tes circonvolutions ne changeront pas la donne, je le craint. Car il s’agirait plutôt de gages ET soumission !


    • #1110908
      le 04/02/2015 par Andreï
      Gages ou soumission ?

      Je crois que c’est vous qui ne comprenez rien du tout.
      C’est elle qui doit donner les coups et non les recevoir, à partir du moment qu’elle montre qu’elle courbe l’échine, quand elle sera au pouvoir ce sera pareil car elle ne fera pas son programme mais se soumettra à la bien pensante.
      En ce moment depuis quelques temps, les médias qui sont un pouvoir, la dominent et mettent en lumière sa faiblesse.
      Personne ne demande qu’elle soit supportrice de Dieudo ou Soral, mais il y a d’autres façons pour répondre sans montrer son mépris.
      Cette personne s’est mise dans l’idée que son parti est le premier de France, ce qui est totalement faux, ce n’est pas parce que son parti fit un bon score au vote de l’Europe, qu’elle croit qu’elle fera toujours pareil.
      L’intelligencia a toujours de meilleurs tactiques, la preuve avec charlie un président qui a augmenté d’un bon sa popularité.


    • #1110909
      le 04/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      Soit on " comprend que dalle " soit vous prenez vos désirs pour des réalités en mélangeant fantasmes et marc de café. Perso, j’ai ma petite idée :-)


    • #1110932
      le 04/02/2015 par bray hann
      Gages ou soumission ?

      Salut rimkus



      en 45 sec cette interview aurait ete reglée avec jean marie !!!



      Moi aussi, en 30 secondes... Et dans l’hypothèse d’être un membre du fn, je fout tout en l’air pour le plus grand plaisir de quelques internautes. L’irresponsabilité en somme.


    • #1111323
      le 04/02/2015 par Cannonnier
      Gages ou soumission ?

      Oui bien vu , cependant elle sera jamais au pouvoir même si elle gagne démocratiquement les élections présidentielles , les américains ne laisseront pas le FN pro-Russie prendre le pouvoir en France , je pense qu’ils préparent déja un coup d’état comme en Ukraine ou comme en Suède .


  • #1110867
    le 04/02/2015 par Ainsi parlait jobastre
    Gages ou soumission ?

    Dans le marécage politicien ,est il intelligent d’etre scrupuleusement intègre ?Si vous êtes chevaleresque comme dans les films de d’Artagnan et que l’adversaire est déloyal,qu’advient il ?
    De plus l’observateur partira du principe que la vérité se trouve grosso modo au milieu des deux thèses et avantagera donc celui qui ment le plus.Mais alors,ligotés que nous sommes à nos mauvaises foi respectives,personne n’est honnete.Ainsi tout le monde peut accuser tout le monde de duperie et seul celui qui est dénué d’ambition peut etre authentique.
    Bref,on peut discourir tant qu’on veut(ça occupe),mais croire que la quete du pouvoir puisse etre propre et que ceux qui l’obtienne aprés autant de boue seront plus vertueux que ceux qu’ils ont remplacés,c’est au dela de la crédulité",c’est du déni.


  • #1110868
    le 04/02/2015 par Diviser pour mieux regner
    Gages ou soumission ?

    Les gars vous devenez trop totalitaires. Si tu n’es pas avec moi tu es contre moi, ça en devient fatiguant, à un moment donné il faut arrêter de prendre tout au premier degre, avez vous été dans les permanences FN ? Je ne crois pas, de plus et je suis heureux de voir que certains on compris qu’il s’agit d’une strategie pour prendre les commandes et enfin pouvoir "décider"... Le FN reste le seul parti à susciter autant de haine de la part du système demandez vous pourquoi.

     

    • #1110911
      le 04/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      Je vais bien, tout va bien :-) Si vous étiez moins partisan, vous commenceriez déjà par admettre que tous les partis politiques sont massivement rejetés. Donc vous êtes bien gentil mais essayez d’éviter les numéros de Calimero victimaire, c’est juste risible d’immaturité.


    • #1111205
      le 04/02/2015 par Seb
      Gages ou soumission ?

      Parce le FN c’est la bête qui leur servira de tremplin à une sortie officieuse de l’idéologie de l’arc républicain vers quelque chose de plus autoritaire, prenant prétexte de la légitime défiance du peuple.


    • #1111253
      le 04/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      Parce que vous croyez qu’ils ont besoin du FN pour ça ???!!! Qu’est-ce qui se passe en ce moment même à votre avis ? Et ce n’est pas d’hier que ça date, ça fait déjà un moment que ça dure.


    • #1111416
      le 05/02/2015 par Seb
      Gages ou soumission ?

      Indispensable, peut être pas, mais utile sans aucun doute.


    • #1111458
      le 05/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      Désolé mais ça ne veut rien dire.


  • #1110933
    le 04/02/2015 par chaton
    Gages ou soumission ?

    Elle fait et dit ce qu’il faut pour être aimée et respectée des puissants. Elle dit et fait ce qu’il faut pour mépriser les faibles. Sa position n’a quasiment jamais changé. Elle ira loin dans la vie cette petite. (tant pis si je suis censuré comme Siné)


  • #1110972
    le 04/02/2015 par STEF de MARS
    Gages ou soumission ?

    Sûr, elle est un peu cruche, mais bon, je voterai quand même FN, faute de mieux.

     

    • #1111000
      le 04/02/2015 par les je sont faits
      Gages ou soumission ?

      L’offre se réduisant à des produits nocifs, à des degrés divers mais quand même (quand même), je m’interroge et ne m’en cache sur la nécessité de me rabattre sur miss LP.


    • #1112063
      le 05/02/2015 par Alex
      Gages ou soumission ?

      Non merci.
      Elle est pire que les autres.


  • #1110988
    le 04/02/2015 par bray hann
    Gages ou soumission ?

    Gage et/ou soumission ? Je retourne la question ; a qui ?
    Encore une fois, les médias se servent des "sorties" de Dieudo pour attaquer Marine, ce procédé est dégueulasse mais personne le dénonce. Les électeurs du front qui n’ont rien demandé sont pris en otage.
    Hier je suis allé voir un paysan prés de chez moi, je lui ai dit que le FN n’était pas valable, qu’il ne peut rien faire pour lui, qu’il a une position trop neutre sur la question israelo-Palestinienne et de plus il n’est pas client de Dieudo... Il m’a dit ; "merde... les cons  !"
    Sur 2 heure par mois de passage dans les médias, le fn en a ici 2 minutes, juste parce qu’il est interrogé sur Dieudonné... ça n’a pas de sens ! Et pourquoi pas sur les déclarations de Mel Gibson pendant qu’on y est ? Tout ça pour un tweet à la con.
    Qu’on arrête donc de l’emmerder avec Dieudo ici ou dans les médias, de toutes façons Marine est ultra disciplinée, c’est un menhir comme son père, elle ne lâchera rien et c’est tant mieux.


  • #1111023
    le 04/02/2015 par robotech
    Gages ou soumission ?

    la vérité se lit dans les yeux... je ne vois pas de vérité dans son regard.


  • #1111577
    le 05/02/2015 par goyband
    Gages ou soumission ?

    Le FN a déjà perdu 2017, le regard de Marine ne trompe pas, elle le sent à défaut de pouvoir le formaliser.
    Jean Marie, lui, l’a compris bien avant les attentats de charlie, d’ou son dézinguage plus nourrit des positions Marine-Philippot depuis quelques semaines, avec l’aide de Marion-Maréchal.
    Le père fondateur a compris tout simplement que le système est en train de remettre en selle Hollande après le fiasco du come back Sarkozy, donc il n’est plus question de fournir des gages à qui que ce soit, c’est foutu, encore plus depuis les attentats pour lesquels sa fille s’est faite piéger par les laïcistes.
    Le Pen père récupère donc logiquement les billes du parti par un retour à ses thématiques habituelles qui déchainent les mainstreams.
    Cruel pour sa fille, mais c’est la dure loi du système.

    Car Hollande est en train de réussir son pari.

    La BCE, de par sa décision récente concernant la dette, lui a donné des gages, au grand dam de Merkel et la dernière gesticulation en date en Grèce est une formidable manip de Bruxelles, faire croire au peuple qu’une autre voie est possible via une expression démocratique alors que son prétendu sauveur est déjà venu manger dans la main de Hollande hier et que la BCE vient d’annoncer qu’elle ne prêterait plus aux banques grecques, dans un rappel à l’ordre à la soumission qui obligera Tsipras à décrédibiliser toute la gauche melenchoniste et européenne.

    Bruxelles vient de revoir à la hausse la croissance Française et à la baisse son déficit pour 2015, respectivement de 1% et 4.1%, soit plus optimiste que Bercy lui-même.
    Cela donne un peu d’air à Hollande qui voit son espace légèrement s’ouvrir, avec plus de marges de manœuvre sur le plan €uropéen et international que lorsqu’il avait pris les rênes en 2012.
    Hollande a toujours attendu cet instant depuis son élection, à savoir un frémissement mécanique des indicateurs économiques en sa faveur, il est en train de voir le jour alors que pour l’instant, c’était le néant.

    Hollande redevient d’autant plus le meilleur candidat par défaut des lobbies dominants, que sa gestion de crise charlie fut un modèle du genre en terme de propagande laïciste.
    La législative partielle dans le doubs, finissant de les conforter dans la stratégie Mitterandienne, mais revue et corrigée par Terra Nova, pour faire exploser la droite républicaine, Hollande est donc le bon cheval pour 2017 dans un second tour programmé et calculé face au FN.

     

    • #1112426
      le 06/02/2015 par karimbaud
      Gages ou soumission ?

      @goyband............je trouve ton analyse très convaincante, en effet c’est une stratégie de haute ingénierie économico-sociale qui est mise en oeuvre par nos fossoyeurs en chef !...tout ce qui se passe autour de la Grèce, malgré les espoirs de se dégager de l’emprise de l’hydre mondialiste, me semble faire partie d’un plan général visant à " tromper par l’espoir ", précisément, comme d’habitude en laissant accroire aux peuples qu’un infléchissement de l’austérité, c’est à dire un adoucissement de la torture est en cours, tout çà en créant de " fausses " oppositions entre les différents loups de ce qui est pourtant une seule et même meute !


    • #1112636
      le 06/02/2015 par goyband
      Gages ou soumission ?

      Les fossoyeurs en chef sont connus en effet, ce sont ceux qui ont piloté l’oligarchie politique en France pour qu’elle place deux ministres femmes extrêmement clivantes et polarisantes sur deux postes hyper sensibles, la justice et l’éducation.

      Ce n’est pas un hasard, c’est le fruit d’une stratégie murement réfléchie dès le départ, à savoir faire voter des lois laïcistes sur le plan social et sociétal, tenter quelques coups médiatiques pour tester les réactions et surtout les analyser, bref jouer avec les nerfs des composantes hétérosexuelles, patriarcales et croyantes d’un coté et faire monter le FN de l’autre, le tout dans une stratégie honteuse de faire monter le communautarisme, condition sine qua non à la justification des rappels incessants au dogme laïciste.

      Le laxisme de Taubira, les théories du genre de Belkacem, les Femen, je suis Charlie, le mariage pour tous, AdopteUnMec, Prendunamant, la probable arrivée de la FIV avec remplacement mitochondrial, sont tous à passer au prisme de cette stratégie de déstructuration.

      Si on étend cette volonté satanique bien au delà du social et du sociétal, on comprend alors les changements de ligne éditoriale de Charlie sous Val, de l’alternance UMPS, la politique étrangère de la France post De Gaulle, la crise économique, la crise Ukrainienne, les attentats de Charlie, la désindustrialisation de la France, la politique étrangère des US, Schengen et ce qu’il se passe en Grèce actuellement.

      Les maitres du monde (le grand patronat et la Banque) forcent à la globalisation pour que leurs profits augmentent et cela passe par un combat à mort pour éradiquer le spirituel dans les sociétés, dernier bastion de résistance au fondamentalisme laïciste qui exige, par la force, à la soumission des peuples aux lois de la mondialisation.


    • #1113087
      le 07/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      En effet, à ceci près que je ne qualifierais pas de " frémissement mécanique des indicateurs mécaniques " ce qui n’est que pure manip.


    • #1113501
      le 07/02/2015 par Eric
      Gages ou soumission ?

      Pardon, des " indicateurs économiques " évidemment :-)


    • #1113957
      le 08/02/2015 par goyband
      Gages ou soumission ?

      Hollande affirme qu’il ne sera pas légitime à sa propre succession s’il ne donne pas des gages d’améliorations économiques avant 2017, dont la fameuse inversion de la courbe du chômage en est le porte étendard symbolique.

      Deux choses l’une, soit il est totalement inconscient, soit il sait déjà qu’il a de grandes chances de remporter son pari sous forme de coup de poker.

      Perso, j’ai tendance à croire à la deuxième solution.

      Pour moi la manip’ est ici et pas ailleurs, c’est de la com’ savamment travaillée par les organes de propagande au service des lobbies dominants.

      Hollande est d’ores et déjà leur candidat préféré pour 2017 et bientôt, les médias diminueront voire arrêteront le Hollande bashing comme par magie.


  • #1111584
    le 05/02/2015 par bishop
    Gages ou soumission ?

    Marine le Pen est obligée d’être dans le compromis, ne lui jetons pas la pierre ..

    N’oublions pas qu’être chef de l’Etat c’est être le garant de tous les français...


  • #1111996
    le 05/02/2015 par Rhumrhum
    Gages ou soumission ?

    Donc pour résumer , il y a deux solutions : soit elle ment pour se faire élire et les résultats d’une élection ou elle serait élu seraient donc faussés (comme ses prédécesseurs en fait) , puisqu’en fait les gens aurait voté pour elle en croyant que le FN a renoncé à la ligne de Jean-Marie (d’ailleurs si les français l’élisent en croyant cela , le FN n’aura plus rien d’un parti antisystème...) , soit elle se soumet pour rentrer dans le moule du système. Dans les deux cas ça ne vaut pas mieux... Le FN est mort , il devient aussi fade que l’ump et le ps , c’est triste de voir tout le boulot de Jean-Marie ruiné en à peine 4 ans...


  • #1112118
    le 05/02/2015 par synesius
    Gages ou soumission ?

    Pour rappel, la liste anti-sioniste à fait 2%.
    Si on veut le pouvoir, on ne peut pas dire que la vérité. Les deux ne font pas bon ménage....


  • #1112165
    le 05/02/2015 par PER CAPITA .............................
    Gages ou soumission ?

    Oui, moi aussi comme certains sur E & R je suis persuadé que Hollande risque bien hélas de réussir son pari .
    En effet, il faut se méfier de l’eau qui dort, dit-on ... et Hollande c’est pire ... c’est de l’eau qui SEMBLE dormir et il est en train de tout faire pour que MLP atteigne et dépasse les 30 % en 2017.
    Je pense que de cette manière elle atteindra les 32-33% aux prochaines élections, et alors ?.. alors l’ensemble des autres partis votera contre elle, et Hollande réussira ce que Mitterrand réussit en son temps en appliquant cette technique imparable qu’il préliba ...
    Seule évènement qui cependant pourrait faire tout basculer ... une recrudescence d’attaques islamistes entraînant des centaines, voire des milliers de victimes. Si cela n’est pas le cas ... alors c’est foutu une fois de plus !..
    A VOIR !...


  • #1112372
    le 06/02/2015 par thorop
    Gages ou soumission ?

    Et ça continue !

    A force de s’aplatir comme cela, elle creuse, elle creuse, creuse, creuse...
    Elle va finir par se retrouver en chine à force de creuser/se prosterner.
    J’attends le prochain dîner du CRIF, aura t elle la place d’honneur ?. En tout cas elle le ’mérite’, elle fait tout pour !

    Après ça va pleurnicher, qu’elle n’a pu aller au manif de manipulation charliesque. A être dégouter, de se mettre à genoux.

    Pathétique ! et dire que c’était un espoir pour la France !
    Que nous reste t il ?
    Je crois que le seul espoir est Phillipot...


  • #1112435
    le 06/02/2015 par Nicolas Tesla
    Gages ou soumission ?

    Mouais, quitte a aller veauter autant le faire avec RecNat ou les Royalistes même si on fait pas beaucoup c’est toujours ça de pris au moins on sort du carcan habituel...


  • #1112439
    le 06/02/2015 par FranceSoiT
    Gages ou soumission ?

    Elle prouve encore ici que, Soit elle est au bout de sa compétence dans le domaine Ou qu’elle joue avec le feu en faisant croire que ce sont les méchants palestiniens qui mettent le feu dans la région. Je vais avoir de plus en plus de mal, je pense, a voter FN dans les prochains mois et années si Marine , fut elle brillante, contrairement à son Honorable père n’a pas les épaules afin d’amener le parti dans le bon sens pour que la France se retrouve Elle même.
    Vous faites bien Alain Soral de ne rien lâcher afin que votre action mette le FN où il doit se trouver, non dans un anti-merguez de base Mais dans un patriotisme retrouvé pour que la France et les français revivent !! Vive la France libre, française et Éternellement Catholique.


Afficher les commentaires suivants