Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retape

Les couples gays du monde entier peuvent devenir Israéliens

Les prochaines alyahs promettent d’être gays ! En effet, c’est une véritable avancée pour l’égalité des droits qui s’est opérée le 12 août 2014 en Israël.

La loi du retour, pierre angulaire du système juridique israélien, permet à toute personne d’ascendance juive et à son conjoint d’obtenir la citoyenneté israélienne. Aujourd’hui, elle s’applique également aux couples homosexuels mariés.

Votée en 1950 à la Knesset, elle est devenue un véritable symbole pour des personnes du monde entier qui souhaitent faire leur alyah (émigration définitive en Israël).

Mais cette illustre loi est loin d’être un fossile juridique. Bien au contraire, elle reflète l’évolution de la société israélienne. En 1970, la loi avait été amendée pour intégrer les conjoints, qu’ils soient Juifs ou non, de personnes d’origine juive souhaitant obtenir la citoyenneté israélienne.

Une personne d’origine juive est définie comme une personne juive, fils de juif ou petit fils de juif.

Depuis le 12 août 2014, il est aussi possible pour les conjoints d’un couple homosexuel d’obtenir la citoyenneté israélienne.

Le ministre de l’Intérieur Gideon Saar a annoncé la nouvelle dans un communiqué adressé au chef de l’Administration pour la population et l’immigration. À défaut d’être un véritable amendement, elle est une décision du ministre d’interpréter de façon libérale l’amendement de 1970 sur les conjoints et les membres de la famille.

« Les portes de l’Etat d’Israël seront ouvertes à tout Juif [au sens d’une personne d’origine juive, ndlr] et à sa famille, sans discrimination contre son mode de vie », a dit Saar.

« Je ne vois pas de raison de faire la distinction entre les [personnes d’origine juive] qui se sont mariées à l’étranger, qu’il s’agisse de mariages hétérosexuels ou homosexuels. Elles sont toutes, au même titre, des bénéficiaires de la loi du retour »

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #934151
    Le 14 août 2014 à 15:05 par krissy59
    Retape

    La religion juive interdit l’homosexualité masculine, la considérant comme une "abomination" et une "perversion majeure".
    Pourtant Tel-Aviv s’autoproclame capitale gay du Moyen-Orient.
    Israël n’est donc pas un état juif comme il le prétend…

     

    Répondre à ce message

    • #934334
      Le Août 2014 à 18:05 par GrosBill
      Retape

      Non, c’est beaucoup plus subtil ! La loi juive interdit à deux hommes de « coucher ensemble ». Mais s’enculer en restant debout, c’est permis ! Shutzpah encore et toujours...

       
    • #934970
      Le Août 2014 à 10:47 par Pouetpouet
      Retape

      Bien sur que non ce n’est pas un état religieux juif, qui s’en étonne encore ?

      C’est simplement la base des juifs non religieux (pour la plupart) sionistes. Ce n’est un secret pour personne !
      D’ailleurs, il n’est pas rare de voir des conflit très violent entre les juifs non religieux et les juifs religieux. les 2 se soutiennent en public, car leur but est commun, mais en privé, c’est une véritable guerre qui a lieu !

       
  • #934205
    Le 14 août 2014 à 16:09 par kirikou
    Retape

    Faites des prières pour que Dieu s’occupe de ce pays comme il s’est occupé de Sodome et Gomorrhe.

     

    Répondre à ce message

  • #934209
    Le 14 août 2014 à 16:10 par Rondoudou
    Retape

    Muahahhaha cela fait 10 messages que je le dis ! Tel-chiotte est un dépotoir de lesbiennes. Il y a des lesbiennes juives russes qui feraient mouiller le corps de Melle Fourest :) sauf que le gouinettes Russes, elles aiment les meufs ultra féminines.
    Donc, fourest tu peux rester avec ton mec : Fiametta Venner.

    Expérience entendue d’une de mes patientes...elle me relatait toute honte bue,,,le nombre de lesbienne qu’elles se faisaient en IsraHell. J’étais horrifiée, apparemment les lesbiennes casherisées se contrefichent de se taper des goyims :) lol elles semblent apprécier cela !

    Ce truc nommé Israhell me sidèrera toujours...comment peuvent il avoir autant de gouines et de pédales ?! C’est incompréhensible ! Ils côtoient des religieux, des malades mentaux ultras pratiquant, mais tolère l’homosexualité et la promeuvent même. C’est franchement bizarre.

     

    Répondre à ce message

    • #934358
      Le Août 2014 à 18:23 par samra
      Retape

      Bonsoir,
      Pas si on voit les choses sous sa forme kabbalistique lol ! J’aurais été choquée il y a quelques temps mais depuis que je me suis documente sur la kabbale ( le zohar) et bien finalement c’est dans la logique des choses ce qui arrive !

       
    • #934523
      Le Août 2014 à 21:15 par agri
      Retape

      ce qui fédère les juifs israéliens, c’est le sionisme et la haine des arabes, pas la pratique religieuse .
      C’est pour cela qu’ils ne feront jamais la paix avec les palestiniens, pour ne pas se taper sur la gueule entre eux. Surtout que les ultra religieux qui représentaient 3% des juifs d’Israel , il y a 50 ans approchent les 10% aujourd’hui et les 20% demain.

       
  • #934401
    Le 14 août 2014 à 19:01 par Le goy
    Retape

    Et dès à présent, critiquer Israhell sera jugé antisémite, islamo-nazi, terroriste, arabo-racailles, mangeurs d’enfants... et homophobe !
    Désolé les amis, mais c’est Valls qui le dit, donc automatiquement c’est juste.

     

    Répondre à ce message

  • #934407
    Le 14 août 2014 à 19:08 par Romano
    Retape

    mdrr c’est enorme la fiestiniere est désormais grande ouverte !!!

     

    Répondre à ce message

  • #934507
    Le 14 août 2014 à 21:00 par agri
    Retape

    loi du retour à Sodome et Gomore.
    Pas moins illogique que d’accorder la loi du retour à des russes qui ont obtenu leur certificat de judaïcité contre 10 caisses de vodka données au Rabin.

     

    Répondre à ce message

  • #934836
    Le 15 août 2014 à 06:24 par Jean-Philippe
    Retape

    Israël, un pays dans lequel nombreuses de ses élites se déclarent ouvertement juifs et fervent croyants et où on fait en même temps la promotion à grande échelle des tarlouzes, des transsexuelles, des pédophiles, des tricheurs, des paresseux, des vas-t-en-guerre, etc. Chic pays.. Je n’y comprends plus rien.....

     

    Répondre à ce message

  • #934920
    Le 15 août 2014 à 10:05 par Le Cynique
    Retape

    Loi du retour ? Mais quel retour ?!!!

     

    Répondre à ce message

  • #935543
    Le 15 août 2014 à 18:31 par jean_live
    Retape

    Ce phénomène des alyahs en masse et en tout genre pose question : que se trame-t-il ?
    Ceci nous rappelle les heures...................
    Et oui, les rats quittent le bateau avant qu’il ne coule, le 11 septembre idem, peu de juifs dans les tours ( bcp étaient avertis ... )
    Rien de bon qui vaille.
    NB : le gars de la photo, waouh quel gâchis pour les femmes s’il est de la Sartes. lol

     

    Répondre à ce message

    • #935669
      Le Août 2014 à 19:52 par anonyme
      Retape

      C’est ce que je pense aussi, ce n’est pas par hasard qu’il y a un Boum des aliah vers israël, ainsi que l’offensive disproportionné qui montre à quel point le système et les gouvernements sont sionistes en ne condamnant pas ce qui s’y passe ... Tout ça est très louche ...

       
  • #937245
    Le 17 août 2014 à 15:43 par Vaslet
    Retape

    Ils n’ont une dent que contre la femme lambda ... On avait compris. Il faudra leur expliquer d’où ils sortent a ces bouffons !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents