Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retape

Les couples gays du monde entier peuvent devenir Israéliens

Les prochaines alyahs promettent d’être gays ! En effet, c’est une véritable avancée pour l’égalité des droits qui s’est opérée le 12 août 2014 en Israël.

La loi du retour, pierre angulaire du système juridique israélien, permet à toute personne d’ascendance juive et à son conjoint d’obtenir la citoyenneté israélienne. Aujourd’hui, elle s’applique également aux couples homosexuels mariés.

Votée en 1950 à la Knesset, elle est devenue un véritable symbole pour des personnes du monde entier qui souhaitent faire leur alyah (émigration définitive en Israël).

Mais cette illustre loi est loin d’être un fossile juridique. Bien au contraire, elle reflète l’évolution de la société israélienne. En 1970, la loi avait été amendée pour intégrer les conjoints, qu’ils soient Juifs ou non, de personnes d’origine juive souhaitant obtenir la citoyenneté israélienne.

Une personne d’origine juive est définie comme une personne juive, fils de juif ou petit fils de juif.

Depuis le 12 août 2014, il est aussi possible pour les conjoints d’un couple homosexuel d’obtenir la citoyenneté israélienne.

Le ministre de l’Intérieur Gideon Saar a annoncé la nouvelle dans un communiqué adressé au chef de l’Administration pour la population et l’immigration. À défaut d’être un véritable amendement, elle est une décision du ministre d’interpréter de façon libérale l’amendement de 1970 sur les conjoints et les membres de la famille.

« Les portes de l’Etat d’Israël seront ouvertes à tout Juif [au sens d’une personne d’origine juive, ndlr] et à sa famille, sans discrimination contre son mode de vie », a dit Saar.

« Je ne vois pas de raison de faire la distinction entre les [personnes d’origine juive] qui se sont mariées à l’étranger, qu’il s’agisse de mariages hétérosexuels ou homosexuels. Elles sont toutes, au même titre, des bénéficiaires de la loi du retour »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #933980
    le 14/08/2014 par bilderberg
    Retape

    Et bien oui, il faut grossir les rangs de Tsahal qui est l’armée la plus morale du monde.

    Des gad Elmaleh en première ligne c’est bon pour Israel .

     

    • #934041
      le 14/08/2014 par fred89
      Retape

      D’un autre coté, faire de Tsahal , une armée de pédés devrait bien arranger les palestiniens. :)


    • #934181
      le 14/08/2014 par Muhammad (le belge)
      Retape

      Le point positif dans tout ça c’est qu’israel va se diviser encore un peu plus, les pour et les contre.

      Dans tout mal il y a un bien.


    • #934557
      le 14/08/2014 par MankindFails
      Retape

      @fred89 Une armée d’homosexuels ne veut pas dire une armée de tarlouzes qui ont peur de se casser un ongle. Les Spartiates étaient presque tous homosexuels et Alexandre le Grand aussi.

      N’oubliez pas non plus que Israel est un trou. Je crois que les gens ne le réalisent pas assez avant de parler d’alyahs...
      Sans trop entrer dans les détails il y a même une video récente sur E&R où ce Rav Ron Chaya nous dit que plus vieux que 5 ans c’est très difficile voir impossible pour les enfants de s’adapter à la société israélienne... Imaginez le couple d’homos athée, libéral, "progressiste", bien-pensant, politiquement correct qui débarque chez les suprémacistes hystériques...


  • #933981
    le 14/08/2014 par raymon27
    Retape

    En plus une boîte de couches culottes très sexy en latex noir avec opercule sur l’arrière est offerte à tout couple dès son premier pas sur le sol israélien.


  • #933997
    le 14/08/2014 par exe
    Retape

    Et les lapins, les kangourous, les aspirateurs, les cucurbitacées, qu’est-ce qu’on fait pour eux, est-ce qu’israelle va les laisser sur le bord de la route ? Y-a-t-il une raison valable de ne pas les accueillir aussi et les couples dont il est question vont-ils devoir les abandonner, apatrides, chez les goyim !? Ce drapeau est un abri, un refuge, une tente.

     

    • #934056
      le 14/08/2014 par Antoine
      Retape

      Ce drapeau est un abri, un refuge, une tente.



      Dans le contexte de cet article, je n’aurais pas écrit ça comme ça, mais passons...


    • #934356
      le 14/08/2014 par pou
      Retape

      @antoine. bravo Antoine il ne vous reste plus qu’a atteindre le second degré...


  • #934007
    le 14/08/2014 par Dissidence made in Cosmos
    Retape

    Et bien comme çà, à l’avenir (si avenir il y a bien sûr ..) on pourra à juste titre cette fois, et sans être taxés d’être des "salauds d’antisémites" par la "bien-pensance" bobo parisienne, dire qu’israél est un pays de "pédés sexuels" !!

    Ah ah ah !!! c’est de l’humour mais çà fait du bien "il faut rigoler "disait un grand un grand résistant à l’Empire !! et heureusement pour nous il est encore en vie !!


  • #934009
    le 14/08/2014 par samra
    Retape

    Il y a encore quelques temps j’aurais été choquée mais plus maintenant ..parce que tout simplement les juifs n’adorent pas l’Eternel ( le premier commandement de la loi mosaique ) ,le Dieu d’Abraham, de Moise ,de David ,de Salomon ,de Noé ,de Jésus ,du Prophète Mohammed ( Paix et salut sur Eux ).Les juifs qui sont croyants vénèrent satan, lucifer à leur insu , seuls les initiés kabbalistes ( kabbale=satanisme) savent cela, une petite élite quoi !

    dans l’ouvrage « You Gentiles » (Vous les Gentils) (1924) Maurice Samuel écrit :

    « En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » (p.155)

    La Kabbale est satanique parce qu’elle dit que le mal fait partie de Dieu : « Dieu a deux attributs ; tous deux sont essentiellement un ; ce que nous expérimentons comme le mal est aussi divin que ce que nous expérimentons comme bon. »

    En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »

    « Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »

    (THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)

    Trouvé ici :http://henrymakow.wordpress.com/

    Alors des gays qui font leur alya ,ça va de soi !


  • #934016
    le 14/08/2014 par PLB
    Retape

    A quand un triangle rose plutot que l’étoile de David sur le drapeau Israhellien ?
    L’usage des couches culottes dans l’armée Israelienne serait elle due a cette politique sphincterienne ?

     

    • #934102
      le 14/08/2014 par azzedine
      Retape

      Je propose l’étoile de David sur fond de triangle rose, cela fait Danger (ce qu’ils sont) avec une possibilité de finir comme Sodome et Gomorrhe.


  • #934030
    le 14/08/2014 par Fenlabize
    Retape

    Ouverture d’un kibboutz "la fistiniere " prochainement
    A Tel aviv....


  • #934045
    le 14/08/2014 par Makinsley
    Retape

    Enfin une bonne nouvelle. ...


  • #934063
    le 14/08/2014 par Pudding
    Retape

    Discrimination hétérophobe qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ! À quand "La nationalité pour tous" au nom de l’Égalité !?


  • #934064
    le 14/08/2014 par rectificateur
    Retape

    "Loi du retour" : première arnaque. Où comment prétendre qu’on revient là où on n’a jamais été.

    La véritable loi du retour serait une loi qui s’adresserait aux Palestiniens chassés de leur terre...

     

    • #934306
      le 14/08/2014 par jean d’Artois
      Retape

      TOUT à fait , mais cette arnaque , on ne va pas top en faire des tonnes , si cela pouvait "soulager" notre pays de quelque uns , après tout , hein !!!!! il sera temps de faire les comptes ...après !


  • #934065
    le 14/08/2014 par soja
    Retape

    Faut de la chair à canon provocatrice pour recoloniser la palestine. Tout est bon à prendre.

    En prenant les homos on voit qu’ils ne donnent pas chère à ce pays dans le futur. Ils cherchent une shoah pour l’agrandir après tout.


  • #934096
    le 14/08/2014 par Alan1
    Retape

    Etait-il encore à prouver qu’ Israhell était le pays volé par le diable.

     

    • #934467
      le 14/08/2014 par voronine
      Retape

      Quand on connait israel , ce tas de cailloux désertique, sans eau , hideux , laid, bétonné de partout , on ne peut douter de l’humour de l’Eternel qui leur aurait promis cette terre " ou coulent le lait et le miel".... il les a bien eus sur ce coup là .


    • #934986
      le 15/08/2014 par out
      Retape

      @voronine. C’est pour ça qu’ils préfèrent rester engraisser en France où ils peuvent donner libre court à leur voracité et à leur outrecuidance.


  • #934098
    le 14/08/2014 par Jeanne
    Retape

    je suis allée sur la site coolisraël.fr....... les commentaires valent le déplacement.....

    Enfin c’est une bonne nouvelle .... c’est pour étoffer l’armée israélienne ?

    Tous les juifs et gays du monde vont s’arranger pour s’installer en Israël, surtout après avoir vu la photo de ce bel adonis !

     

    • #934511
      le 14/08/2014 par agri
      Retape

      contrairement à une caricature, les mecs homo ne sont en rien des petites pédés trouillards en situation de combat .
      Alexandre le grand en est le meilleur exemple .


    • #934963
      le 15/08/2014 par Pouetpouet
      Retape

      @agri

      Mais bien sur, et on en a tout les ans la preuve a la gaypride...

      Les gay sont comme les autres, laches et obsédés (rapport a la féminisation des hommes et a la culture du désir). Mais eux, ils peuvent se le premettre. (la plupart des gay n’ont pas de famille a protéger ou a nourir et la fidelité n’est pas promue, c’est même l’inverse)


  • #934105
    le 14/08/2014 par réveillez-vous
    Retape

    Ou la shoah par l’enculade..

     

    • #934218
      le 14/08/2014 par carotte
      Retape

      Claude Lanzmann va donc faire financer son prochain film par le magazine Têtu ?


  • #934110
    le 14/08/2014 par Nicolas
    Retape

    Par contre, la discrimination envers les non-juifs est bien permise pour eux.


  • #934151
    le 14/08/2014 par krissy59
    Retape

    La religion juive interdit l’homosexualité masculine, la considérant comme une "abomination" et une "perversion majeure".
    Pourtant Tel-Aviv s’autoproclame capitale gay du Moyen-Orient.
    Israël n’est donc pas un état juif comme il le prétend…

     

    • #934334
      le 14/08/2014 par GrosBill
      Retape

      Non, c’est beaucoup plus subtil ! La loi juive interdit à deux hommes de « coucher ensemble ». Mais s’enculer en restant debout, c’est permis ! Shutzpah encore et toujours...


    • #934970
      le 15/08/2014 par Pouetpouet
      Retape

      Bien sur que non ce n’est pas un état religieux juif, qui s’en étonne encore ?

      C’est simplement la base des juifs non religieux (pour la plupart) sionistes. Ce n’est un secret pour personne !
      D’ailleurs, il n’est pas rare de voir des conflit très violent entre les juifs non religieux et les juifs religieux. les 2 se soutiennent en public, car leur but est commun, mais en privé, c’est une véritable guerre qui a lieu !


  • #934205
    le 14/08/2014 par kirikou
    Retape

    Faites des prières pour que Dieu s’occupe de ce pays comme il s’est occupé de Sodome et Gomorrhe.


  • #934209
    le 14/08/2014 par Rondoudou
    Retape

    Muahahhaha cela fait 10 messages que je le dis ! Tel-chiotte est un dépotoir de lesbiennes. Il y a des lesbiennes juives russes qui feraient mouiller le corps de Melle Fourest :) sauf que le gouinettes Russes, elles aiment les meufs ultra féminines.
    Donc, fourest tu peux rester avec ton mec : Fiametta Venner.

    Expérience entendue d’une de mes patientes...elle me relatait toute honte bue,,,le nombre de lesbienne qu’elles se faisaient en IsraHell. J’étais horrifiée, apparemment les lesbiennes casherisées se contrefichent de se taper des goyims :) lol elles semblent apprécier cela !

    Ce truc nommé Israhell me sidèrera toujours...comment peuvent il avoir autant de gouines et de pédales ?! C’est incompréhensible ! Ils côtoient des religieux, des malades mentaux ultras pratiquant, mais tolère l’homosexualité et la promeuvent même. C’est franchement bizarre.

     

    • #934358
      le 14/08/2014 par samra
      Retape

      Bonsoir,
      Pas si on voit les choses sous sa forme kabbalistique lol ! J’aurais été choquée il y a quelques temps mais depuis que je me suis documente sur la kabbale ( le zohar) et bien finalement c’est dans la logique des choses ce qui arrive !


    • #934523
      le 14/08/2014 par agri
      Retape

      ce qui fédère les juifs israéliens, c’est le sionisme et la haine des arabes, pas la pratique religieuse .
      C’est pour cela qu’ils ne feront jamais la paix avec les palestiniens, pour ne pas se taper sur la gueule entre eux. Surtout que les ultra religieux qui représentaient 3% des juifs d’Israel , il y a 50 ans approchent les 10% aujourd’hui et les 20% demain.


  • #934401
    le 14/08/2014 par Le goy
    Retape

    Et dès à présent, critiquer Israhell sera jugé antisémite, islamo-nazi, terroriste, arabo-racailles, mangeurs d’enfants... et homophobe !
    Désolé les amis, mais c’est Valls qui le dit, donc automatiquement c’est juste.


  • #934407
    le 14/08/2014 par Romano
    Retape

    mdrr c’est enorme la fiestiniere est désormais grande ouverte !!!


  • #934507
    le 14/08/2014 par agri
    Retape

    loi du retour à Sodome et Gomore.
    Pas moins illogique que d’accorder la loi du retour à des russes qui ont obtenu leur certificat de judaïcité contre 10 caisses de vodka données au Rabin.


  • #934836
    le 15/08/2014 par Jean-Philippe
    Retape

    Israël, un pays dans lequel nombreuses de ses élites se déclarent ouvertement juifs et fervent croyants et où on fait en même temps la promotion à grande échelle des tarlouzes, des transsexuelles, des pédophiles, des tricheurs, des paresseux, des vas-t-en-guerre, etc. Chic pays.. Je n’y comprends plus rien.....


  • #934920
    le 15/08/2014 par Le Cynique
    Retape

    Loi du retour ? Mais quel retour ?!!!


  • #935543
    le 15/08/2014 par jean_live
    Retape

    Ce phénomène des alyahs en masse et en tout genre pose question : que se trame-t-il ?
    Ceci nous rappelle les heures...................
    Et oui, les rats quittent le bateau avant qu’il ne coule, le 11 septembre idem, peu de juifs dans les tours ( bcp étaient avertis ... )
    Rien de bon qui vaille.
    NB : le gars de la photo, waouh quel gâchis pour les femmes s’il est de la Sartes. lol

     

    • #935669
      le 15/08/2014 par anonyme
      Retape

      C’est ce que je pense aussi, ce n’est pas par hasard qu’il y a un Boum des aliah vers israël, ainsi que l’offensive disproportionné qui montre à quel point le système et les gouvernements sont sionistes en ne condamnant pas ce qui s’y passe ... Tout ça est très louche ...


  • #937245
    le 17/08/2014 par Vaslet
    Retape

    Ils n’ont une dent que contre la femme lambda ... On avait compris. Il faudra leur expliquer d’où ils sortent a ces bouffons !


Afficher les commentaires suivants