Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Retour sur le voyage très carriériste de Manuel Valls en Chine

Par Emmanuel Lincot, le 10 février 2015

En savoir plus sur le Premier ministre avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ca veut dire que pour les présidentielles de 2017 il va tenter un passage en force en fraudant les urnes ou en déclenchant une guerre civile pour invalider le passage du FN si c’était le cas


  • El Blanco = El Presidente ou en d’autres termes " Je veux être calife à la place du calife "


  • Ce type bouffe a tous les râteliers. Si on etait en 1940, il aurait fait comme les copains/coquins socialistes d’alors, et aurait collabore activement avec la puissance du moment, pour ensuite, retourner sa veste une fois de plus et collaborer activement avec les nouveaux maitres. L’opportuniste par essence : aucune conviction ni ideaux, des etudes mediocres,il rejoint le PS comme tant d’autres parasites et grace a une ambition vorace, construit son reseau et l’utilise pour parvenir au seul but de sa vie : s’enrichir tres vite. Il reve sans doute de faire comme les nouveaux capitalistes chinois et devenir milliardaires en reduisant ses concitoyens en esclavage, pour ensuite aller s’installer et couler des jours heureux avec sa fortune mal acquise aux USA, comme tant de ces nouveaux riches chinois aux fortunes rapides et souvent mal acquises (le gouvernement chinois a d’ailleurs demande aux autorites US l’extradition de 3,500 de ces individus, mais sans succes apparemment. A quand la destruction totale du droit du travail et les sweatshops en France ?


  • bonjour,
    hier pro palestine
    aujourd’hui pro israël
    demain pro charles IX ?


  • Alternance oblige, le "futur président français" en 2017 sera de droite. Et ce président sera une "FEMME". Soyez patient vous la découvrirez en 2016.


  • On se méfie de la Chine mais on laisse faire le Qatar....
    Quels sont les pires ?


  • Ce triste pitre n’a pas le quart des compétences d’un doge vénitien du XVI° siècle. C’est parce que les ’socialistes’ ont tout tiré vers le bas, que ce genre de météore névrotique peut occuper ce niveau de ’responsabilité’. Il suffit de voir ce qu’il en fait et comme il le fait ; pour évaluer toute son incompétence. Sans parler de ce que rassemble ce ’parti’ en matière de participants et de sympathisants. On a ceux qu’on mérite. Cette clique basculera aux tinettes de l’histoire, avec ses pléthores de pervers, d’incompétents, de monomaniaques, de délirants, et de traîtres à la Patrie. La Justice Immanente se chargera de ce minus.

     

  • Les présidentielles de 2017 sont déjà joué pour le système totalitaire oligarchique umps et le premier ministre se voit déjà président ......ça ce passe comme ça dans l’oligarchisme étatique...

     

  • Qu’il meurt d’envie de devenir Président de la République tout le monde le sait et qu’il ait tendance à prendre ses désirs pour la réalité ça aussi on le savait. Il voulait devenir 1er Ministre, il l’est et on voit ce que cela donne. Des gesticulations à la Sarko tout aussi vaines en terme de résultats. Maintenant qu’il ait été reçu par le Président chinois n’est pas un adoubement. Tout au plus le signe qu’il est considéré comme un prétendant possible dans un contexte national et européen passablement vérolé, qu’il faut donc ménager pour ne pas insulter l’avenir. D’autant que le tempérament nerveux, susceptible, imbu de lui-même, belliqueux et rancunier, en deux mots bête et méchant du bonhomme n’a pas dû échapper aux diplomates et autres observateurs chinois de la petite boutique française.


  • Serait-ce que tout le monde laisse tomber l’ancien ordre mondial anglo-americano-sioniste pour le nouveau : euro-asiatique ?....

     

    • C’est une nécessité vitale et ce serait une erreur stratégique dramatique de laisser ce train partir sans la France. L’Eurasie va naturellement dominer la planète. C’est sa vraie place et rien ne pourra stopper sa montée en puissance. C’est maintenant.