Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

Le Président du Crif, Richard Prasquier, a jugé mercredi à Tel Aviv inconcevable "qu’il y ait un vote juif pour Marine Le Pen", la candidate du Front National à la présidentielle.

"Le discours de Marine Le Pen ne correspond pas à la réalité mais obéit à une posture électorale. Je suis énormément choqué qu’elle appelle des juifs à voter pour elle", a-t-il expliqué dans une interview mercredi soir.

"Son père qui est derrière elle a déjà démontré que l’antisémitisme ne lui était pas étranger et elle ne veut pas se distancier de son père sur le sujet de la Shoah", a-t-il ajouté.

La veille, lors d’une conférence à l’Institut français de Tel Aviv sur le thème "Demain, les juifs de France", le président du Crif avait estimé "inconcevable de voter Marine Le Pen".

"On a une candidate du FN à 20%, plus intelligente et plus dangereuse que son père. Elle veut arriver au pouvoir, contrairement à lui.

Mais les idées restent les mêmes. Voter pour Marine Le Pen c’est irresponsable politiquement et écoeurant d’un point de vue moral", avait-il assuré.

Fustigeant "l’antisémitisme en filigrane dans les programmes de certains partis français", Richard Prasquier a également critiqué, lors de l’interview, l’extrême gauche et les Verts qui "ont fait de la détestation d’Israël un des éléments de leur programme politique".

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #73845
    Le 10 décembre 2011 à 00:25 par kirikou
    Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

    c’est son vrai nom de famille Prasquier ?

     

    Répondre à ce message

  • #73852
    Le 10 décembre 2011 à 00:35 par azerty
    Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

    " Richard Prasquier a également critiqué, lors de l’interview, l’extrême gauche et les Verts qui "ont fait de la détestation d’Israël un des éléments de leur programme politique".

    Ah bon ? Tiens, je vais aller consulter un ophtalmo et un ORL je crois parce-que ça m’a vraiment échappé.

     

    Répondre à ce message

  • #73933
    Le 10 décembre 2011 à 09:03 par trismus37
    Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

    Cet homme a pris parti contre un parti d’alternance politique.

    Ou cet homme est stupide ou il n’a pas de chance...
    Car Marine Le Pen va arriver au pouvoir.

    Cet homme doit être coupé de l’électorat populaire sinon il saurait que près de la moitié des électeurs sont pour Marine.

     

    Répondre à ce message

  • #73957
    Le 10 décembre 2011 à 10:28 par Gattaca
    Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

    Tous ces représentants autoproclamés de la "communauté juive" de France qui crient à l’"antisémitisme" ne se rendent pas compte que ce sont eux et leurs amis sionistes inconditionnels tels que BHL qui créent de l’antisémitisme.

     

    Répondre à ce message

  • #73970
    Le 10 décembre 2011 à 11:14 par nanabel
    Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

    "Je suis énormément choqué qu’elle appelle des juifs à voter pour elle", a-t-il expliqué dans une interview mercredi soir."




    Elle n’a pas appelé les juifs à voter pour elle, elle a appelé tous les français à voter pour elle. Il faut qu’il arrête le pinard celui-là, il fait des crises de délirium.
    .
    Le crif ne veut pas des nationalistes, qu’il se rassure, nous ne voulons pas de lui non plus.

     

    Répondre à ce message

    • #74097
      Le Décembre 2011 à 18:26 par babal
      Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

      Elle a quand même dit que les juifs n’ont rien à craindre d’elle, bon à savoir, et les musulmans ? Ensuit elle s’est affiché aux côté de l’ambassadeur d’Israel à l’ONU ainsin qu’avec le chef de l’AIPAC, si c’est pas de la bonne volonté ça je sais pas ce que c’est.

       
    • #74264
      Le Décembre 2011 à 08:17 par nanabel
      Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

      @ babal
      .
      Marine L.P. est interdite au crif, elle est également interdite en Israël. Elle ne peut donc pas rencontrer la communauté juive en France. Alors, elle passe par dessus des autorités françaises et rencontre directement le boss du lobby qui n’existe pas à New-York. Elle lui donne son assurance que si elle est élue, les juifs de France n’auraient rien à craindre (elle a bien dit les juifs, pas les sionistes). Les autorités du crif sont fous de rage et comme ils ont le sens du spectacle, ils font beaucoup de bruit.
      .
      Maintenant il faudrait effectivement demander aux conseillers en communication de MLP si elle a rencontré les autorités musulmanes à Paris. Peut-être l’a t-elle fait sans que cela soit repris dans la presse. La communauté musulmane de France, prône un islam modéré et n’a jamais refusé de discuter avec des responsables politiques français.
      .
      Marine L.P. se dit vouloir représenter tous les français, quelles que soient leurs convictions, religieuses, politiques, culturelles,... Il est bien évident qu’elle mènera la vie dure à tous les intégristes, qu’ils soient musulmans ou juifs, qui sèment la discorde partout où ils passent.

       
  • #74033
    Le 10 décembre 2011 à 14:48 par yu
    Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

    le mec qui se conforte dans son discour de parano, la parano est un bizzness ,et mr prasquier qui nous la joue "On a une candidate du FN à 20%, plus intelligente et plus dangereuse que son père. Elle veut arriver au pouvoir, contrairement à lui."
    ah bon ? en fait ce n’est qu’une question de pouvoir en fait ...et dans ce "match" pour le pouvoir prasquier nous met un pointu avec effet rotatif inverse = car marine lepen est ouverte à,la conversation avec la "communautée " que prasquier prétend représenter ,mais comme tout bon tchuzbiste il prétend que la fermeture se situe chez les le pen ... aller comprendre ce genre de trucs .. ah ! l’antisémitisme à la adolf = donc pour prasquier il y a 20% de pro hitlériens et il est le chevalier blanc ..=à ce stade de propagande je me demande ou sont les nazis ,pour ce qui est de la méthode et du devellopement des idées mr prasquier ferait bien d’arréter son ethnocentrisme et de converser avec la population du pays dans lequel il vit ,cela l’aidera à comprendre que la majoritée des français ne se posent pas des questions ethnocentristes ,mais sont préoccupés par les questions de niveaux de vie à la baisse (impots ect..dettes,banques) ,et que ses "insinuations" français qui votent le pen =nazis sont ridicules et reléve d’un esprit parano dans l’impossibilitée de dépasser son identitée ethnique ect..
    qu’il s’exprime sur l’économie du pays et les réelles problémes pour enfin participer sérieusement ,honnétement au débats ,car le communautarisme qu’il pratique et propage (tjrs sur des histoires de races ect...) est pour l’avis d’un nombre de plus en plus croissant de gens un projet de guerre civile et rien d’autre , car c’est trop facile de faire la victime alors que l’on ne prend pas de coups ,mais en faisant un amalgame avec la deuxiéme guerre mondiale en permanence =cela s’appel du racket intellectuel ,et la question est =pour qui mr prasquier organise ce racket ?
    mr prasquier fait du tord au français de confession juive et en créant cette situation devient acteur du projet sioniste =c’est à dire le réel antisémite....le mielleux qui couine et qui mime sa soif de paix.
    car quand l’on attise la haine ,que l’on ne vienne pas me raconter que c’est pour préserver la paix...

     

    Répondre à ce message

  • #74084
    Le 10 décembre 2011 à 17:55 par Blek lerock
    Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

    Son problème c’est que si en 2012 marine Le Pen est élue Présidente de la République son association de merde elle va la dissoudre et d’une et de deux elle va interdire la double nationalité ce qui obligera beaucoup de Juifs de France à faire un choix qu’ils ne veulent pas faire puisqu’ils veulent continuer de profiter des avantages de la double Nationalité . Soit on est Français soit on est Israelien il faudra choisir .

     

    Répondre à ce message

  • #74110
    Le 10 décembre 2011 à 19:23 par Damien
    Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

    On a envie de lui répondre : "Pas de soutien juif pour Prasquier !"

     

    Répondre à ce message

    • #74605
      Le Décembre 2011 à 14:28 par nlg688375
      Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

      bonjour,
      je pense que c’est une excellente nouvelle que le CRIF se positionne contre MLP.
      ça me fait plaisir dans le sens où c’est un vrai compliment à la politique menée par le FN.

       
  • #74115
    Le 10 décembre 2011 à 19:36 par srth
    Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

    cet antisémitisme supposé ce sont les juifs comme lui qui l’ont créé en le harcelant pendant des années.C’est d’ailleurs une de leurs stratégies : pousser les gens à bout pour qu’ils dérapent et pouvoir ensuite dire : "Ah vous avez vu, on vous l’avait bien dit qu’il était antisémite !".
    La vérité est que Le Pen gênait et gêne toujours nombre de juifs, non pas parce qu’il serait antisémite, mais parce que, comme De Gaulle, c’est un souverainiste et qu’il aime son pays, qu’il est donc plus difficile à acheter que les autres, moins malléable à la propagande des intérêts sionistes

     

    Répondre à ce message

    • #74582
      Le Décembre 2011 à 11:14 par NonInscrit
      Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

      La pensée, même imaginée, antisémite bloque et bloquera toujours les discours patriotes européens. L’antisémitisme, même supposé, est une arme qui n’autorise plus les mouvements nationalistes ou patriotes à exister comme ils le veulent sur leurs territoires.
      S’agissant du "vote juif" et de Marine Le Pen, il est évident que les juifs eux-mêmes cherchent à tirer profit de la situation. Dans une certaine mesure, ils disent leurs craintes d’un antisémitisme musulman en France et supposent un soutien de Marine, et de l’autre, toujours par stratégie de diabolisation, ils s’en défendent. Dans tous les cas de figure cette stratégie reste limitée dans le temps. Les jeunes générations se foutent complètement de la mémoire cultivée par cette communauté et la diabolisation, comme d’ailleurs l’Etat d’Israêl lui même, est en train de préparer sa faillite. S’agissant donc du sire Prasquier, il ferait mieux de se poser la question du danger sioniste en Palestine et comprendre que les enfants assassinés par Tsahal remplacent dans l’imaginaire construit par les juifs les enfants du ghetto de Varsovie. Pour en revenir au FN, Marine n’a que ce qu’elle mérite car à vouloir évacuer les radicaux du FN, elle adresse volontairement (?) un message à cette communauté mais oublie qu’elle sera combattu de la même manière par les uns et nouvellement par les autres. Très mauvaise stratégie que celle du FN.

       
    • #74631
      Le Décembre 2011 à 17:20 par nlg688375
      Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

      a non Inscrit
      je crois que quelle que soit la stratégie du FN, étant pour l’indépendance française, le CRIF les enverra chier.

       
  • #74668
    Le 12 décembre 2011 à 20:11 par Mada972
    Richard Prasquier : « pas de vote juif pour Le Pen »

    en fait pour lui seul le vote UMPS serait le bon ?

    qu’elle misère !! et laquenelle de 175, sans lubrifiant pour fion de Mr Pasquier, puisque des personnalités Israéliennes ont invités le directeur de campagne de Marine Le PEN, Louis Aliot !!
    ajouté à cela le refus du du CSA de condamner France 2 pour sont reportage !!
    et la boucle est bouclée

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents