Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ruquier relaye "l’humour" scato de ’’Charlie Hebdo’’

Extrait de l’émission ’’On n’est pas couché’’ du 7 janvier 2011 :

 

 

En réaction à l’émission de Laurent Ruquier du 7 janvier Bruno Bilde, Directeur de la communication de la campagne présidentielle, réagit et envoie une lettre à Rémy Pflimlin, Président directeur général de France Télévisions.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et toutes ces ordures démocratiques hurleront et couineront "à la dictature" quand le même traitement leur sera réservé...

    A gerber


  • Sur la photo,je signale aux myopes que l’étron est à gauche.

     

  • Bien joué, Bill !

    Et moi j’ajoute qu’il est de mèche avec le système, car c’est un pet, Ruquier !


  • Ce morceau de merde est sur les couleurs de la France bleu blanc rouge , pour ceux qui n’aurait pas compris ?! Au delà de la candidate national anti nouvel ordre mondial ( ou intégrée a l’équation guerre civile et on tape sur les africains du nord et du sud )... Le message qui n’est même plus subliminal est la France est un tas de merde et vous qui lui ressemblé aussi !

    Pauvre France d’avoir un peuple aussi con...descendant manipulé par une poignée de bluffer qui jouent au poker avec le fils du matin !

     

    • En effet, bien vu !

      Seule MLP n’a pas son visage sur la "photo". Chez Charlie-Hebdo ils sont décidément trop lâches car ils savent que MLP ne les aurait pas loupés.

      Mais cependant, comme vous le faites remarquer à juste raison, c’est sur le drapeau français qu’ils ont mis cette merde.

      Par conséquent la sanction doit-être implacable et immédiate :

      1 - Charlie-Hebdo doit immédiatement être frappé d’interdiction.
      2 - Ruquier doit-être immédiatement licencié du Service Public.


    • - merci pour votre commentaire yerhya ,
      ( je constate vous n’avais pas besoin de porter des lunettes ).

      - le publique de Moutons Bobos Bling Bling dans cette émission , me fait particulièrement flipper .

      salutations


  • Est-ce que cette petite ordure fera autant le malin fin février quand il aura "le nouvel Hitler" en face de lui ? Non seulement elle va le manger, mais des millions de gens seront là pour le voir en direct.


  • Comme j’ai déjà dit à une autre l’occasion, Ruquier et Charlie les scato, même une flaque de chiasse a une justification naturelle ! Notons toutefois que M. Bayrou n’a pas trop apprécié non plus. Il s’est aperçu qu’il était soudain arrivé au centre du néant et de nulle part.
    Alors, Charlie, où en est l’enquête sur l’incendie ? T’as toujours tes potes chez Sarko ?


  • Toutes ces attaques haineuses et antidémocratiques ça fait plus de 30ans que ça existe , au final tout le monde a compris la manipulation mentale et c’est bon pour le FN , c’est justement ça qui attire un max d’électeurs vers le front national et c’est ce qui contribura à le porter au pouvoir en 2012 . Les ouvriers qui votent FN parcequ’ils n’ont pas d’autre choix apprécieront ...

     

    • détrompez vous ça amène quelques mecs mais la plupart des gens qui sont d’accord avec Marine Le Pen ne voteront pas pour elle parce que les médias finissent vraiment pas réussir à leur faire croire que c’est un monstre Hitlérien déguisé en majorette LOL. Il faut faire un travail énorme pour franchir la grosse barrière je sais je l’ai fait récemment j’étais très honteux au début de simplement me renseigner pourtant je suis ouvert mais justement aujourd’hui "être ouvert" veut principalement dire être anti FN ! je pense que sans cette diabolisation Marine pourrait remporter les élections dès le premier tour. C’est pour ça qu’il faut finir le travail de dédiabolisation nous-mêmes, alors au travail ce n’est pas perdu ! discutez avec votre entourage ! argumentez ! n’oubliez pas que 20% ou 30% c’est énorme, tout le monde connaît et apprécie des frontistes sans le savoir ! il faut déjà leur faire prendre conscience de ça, et après, roule ma poule...


  • Toute cette merde leur retombera sur la tête un jour ou l’autre.... On verra bien ce que ça donnera, m’est avis qu’on se marrera un bon coup.


  • Ruquier c’est à l’image de tout ce que nous voyons aujourd’hui à la télé, le vide sidéral. Je pense tout simplement que ce qui repésente le mieux la merde c’est la télévision, c’est terminé les amis. On coule sautez par dessus bord, ne restez plus devant ce désastre qui en aucune manière représente les qualités de notre peuple. La rencontre avec l’autre, le débat populaire, les livres, le net, nous avons tout ce qu’il faut pour apprendre et construire. Tournons le dos aux minables pour exprimer nos qualités, nos valeurs. L’avantage de cette crise est justement d’identifier les traitres, les médiocres et les vendus.


  • Au moins, lorsque Ruquier a présenté l’affiche du FN, Bayroux a eu un hochement de têtes et d’épaules indiquant ces réserves (alors qu’il rigolait pour les affiches Sarko et Hollande).

    Je ne voterai pas pour lui, mais je reconnais qu’il a eu de la classe dans ce cas.


  • Quand il dit "La candidate qui vous ressemble", en insultant 20 % de l’électorat, même Bayrou semble gêné !

    Quand je pense que Dieudonné est censuré de Service Public, je me demande ce que peut bien mériter cet abruti de Ruquier.


  • Quand on écoute attentivement et que l’on regarde bien, on entend le publique et on voit Bayrou très déçue par l’affiche ...


  • Âpres ces gens la se font les chantres de la democratie !!!

    ils ne respectent même pas "l opposition" et insultent les electeurs qui ont des idées opposé aux leurs !!

    Franchement moi ca me choque, non seulement Mme Le Pen est un candidat comme un autre, mais en plus elle est recu dans plein d’emissions "serieuses" !! Donc c’est absurde comme traitement mediatique .

    Ruquier a su surfer sur la vague depuis 10 ans + mais la je crois qu il se tire une balle dans le pied !!!


  • Si je me rappelle bien,Marine Lepen était de ceux qui se sont offusqués de L’ATTENTAT horrible qui à frappé les locaux de charlie hebdo,perpétré bien sur par de méchants muz,.(pratique pour mettre tout le monde d accord).
    Je pense que c’est leur façon de la remercier...ce qui devrait la faire réfléchir quand même

     

    • Marine n a jamais accusé les musulmans dans "l’attentat" (je mets des "" parceque ils ont touché un joli pactole des assurances) de Chalie Hebdo, mais deconcé cet acte... Ce qui pour une candidate à l election presidentielle est tout à fait logique...


  • Et nous qui pensions que le pauvre Ruquier n’avait qu’affection et reconnaissance pour ce qui sortait de son rectum...

    Ben merde alors !

    Patry

     

  • C’est un peu bien fait pour Marine Le Pen qui s’est précipité au chevet de ce journal de merde et accusé sans preuves et sans recul des musulmans de l’incendie. Quand les frontistes comprendront-ils que ces cloportes de Charlie Hebdo et de la clique à BHL ne sont pas de leur côté ?

    Néanmoins c’est vraiment une caricature dégueulasse, à l’image de ce journal, sale et écoeurant. Les tapettes de Charlie, vous venez me le dire quand vous voulez en face que je suis une merde :) , dégénérés chétifs !

     

  • Ne désespérez pas camarades chrétiens, camarades musulmans, athées, etc... cette abomination de civilisation est en train de CREVER. Ils tireront eux-mêmes la chasse d’eau !

    Haut les Coeurs !

     

  • Je pense que Monsieur Ruquier ne va pas tarder à rejoindre Zemmour et Naulleau ???


  • Quel bande d’abrutis ! Insérer l’image dans la lettre, alors qu’ils auraient pu la mettre en grand format en annexe !


  • En matière d’odeur de merde, Ruquier s’y connait ! C’est lui qui devrait être stigmatisé par cette affiche en réalité. Je ne me sens pas très proche de Marine pour des raisons que vous pouvez comprendre mais cela ne m’empêche pas de la respecter ainsi que ces millions d’électeurs qui doivent être blessé par ce genre de bassesse. Mais bon, les patriotes en ont vu d’autres ! Ruquier chie, la caravane nationale passe !

     

    • Quand on manie la langue francaise comme vous Karim on n a rien a craindre de Marine.


    • Etant un futur électeur du FN de Marine, je ne me sens pas blessé, mais suis plutôt amusé qu’un journal de merde de ’’gôche’’ dévoile au grand jour sa haine de la France et des français !
      D’une certaine manière la présence de Marine dans les médias fait l’effet d’un grand coup de pied dans une fourmilière, de sorte que l’hypocrisie, la lâcheté, l’ignominie, le fiel, le vrai racisme et l’acrimonie de plusieurs journaleux, artistes tout aussi nuls les uns que les autres, sont révélés à des millions de français !
      Je trouve très utile, très pédagogique, que toute cette merde soit déversée dans les médias !
      J’en veux encore !


  • Fidèle à elle même l’intelligentsia du moment.
    Ça se passe exclusivement en dessous de la ceinture...
    En matière de politique, ces béotiens ne manque pas de préciser qu’ils ne connaissent pas grand chose à la politique, ce qui est un aveux de bonne foi, sauf que juste après ça, ils se permettent de parler de politique comme s’ils avaient les capacités pour le faire...
    La récente interview d’AS mentionne cette attitude du « moi je » des crétins qui se permettent d’ouvrir leur bouche d’ignare face à des spécialistes. Parce que les médias leur inculque une pseudo-conscience politique, totalement biaisé par la société du spectacle qui consiste à rendre illusoirement accessible, par de la superficialité, des domaines intellectuels. Il suffit de voir à quel point ils ont une foi aveugle dans les journaux bréneux destinés à la masse (comme le font les auteurs des guignoles de l’info).


  • Il semble que l’adage "le comble de la vulgarité c’est de rire de ses propres blagues" ait été inventé pour Ruquier.


  • C’est bien : çà va aider les français à comprendre ce que vaut cette télévision ...

    C’est une question de seuil : il fut un temps où ce genre d’insulte les servait, aujourd’hui, c’est l’inverse ... laissons-les faire ...


  • Meme Bayrou semble dire en hochant la tete "Mouais... c’est moyen"

     

    • C’est vrai, mais on aurait été en droit d’en attendre d’avantage, Bayrou a eu le courage de ne pas voter le traité de Lisbonne à l’assemblée bien qu’il y était favorable et avait fait activement campagne pour le OUI au moment du referendum de 2005 sur le projet de constitution européenne , ceci au nom du respect de la souveraineté du peuple qui l’avait clairement refusée ... Ca avait de la gueule !

      Mais là, une petite moue et un hochement de la tête, c’est un peu léger, un peu polissé, un peu mou du coude et en fait, très très centriste ...

      Et puis, qui ne dit mot consent !

      Patry


  • ahhh !! les temps ne son plust les memes car c’est une OFFENSE. à une certaine époque ce genre de chose ne passeraient pas et se réglaient par le prix du sang en homme quoi !! on vit dans l’époque ou on se cache derrière les jupons de la démoratie on lance des insultes et vite on se cache derrière elle comme des laches.


  • Je voterai pour Marine et ne me sens pas concerné par cette affiche très cour de récréation niveau CM2... et comme on le dit dans ces mêmes cours : "C’est celui qui dit qui est"... alors, camembert ! Bref, cela étant dit, il ne faudra pas oublier de tondre Ruquier à la libération pour copinage (en un ou deux mots comme il aurait pu le souligner lui-même car il est trop drôôôle...) avec les forces envahissantes représentées par ses Benichou-Miller et autres Benguigui-Fayer, les sayanim de service et au service du grand sion... avec un F majuscule, pourquoi pas !