Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Russie : plus de 65 000 militaires concernés par une inspection surprise

Plus de 65 000 officiers et soldats et près de 5 500 unités d’armements et de matériel de guerre seront concernés par l’inspection surprise des troupes de la Région militaire centrale décidée par le président et commandant en chef des forces armées russes Vladimir Poutine, a annoncé samedi le chef de l’État-major général, Valeri Guerassimov.

"L’inspection portera sur plus de 65 000 militaires, près de 5 500 unités d’armements et de matériel de guerre, plus de 180 avions et environ 60 hélicoptères", a déclaré le général Guerassimov.

L’inspection aura pour objectif de vérifier la disponibilité opérationnelle des unités déployées dans la Région militaire centrale. Conformément à l’ordre donné par le président, les troupes concernées ont été mises samedi en état d’alerte numéro un.

Selon M. Guerassimov, le programme des manœuvres comprend des tirs d’entraînement destinés à tester le niveau de préparation des unités d’artillerie, des exercices aériens et des missions de parachutage.

L’inspection prendra fin le 28 juin.

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur le chef des forces armées russes avec Kontre Kulture :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #866521
    Le 21 juin 2014 à 22:02 par Aiguiseur de guillotines
    Russie : plus de 65 000 militaires concernés par une inspection (...)

    Ca sent la poudre...

     

    Répondre à ce message

  • Poutine vient de mobiliser pour la deuxième fois ses troupes afin de voir leur niveau opérationnel, l’état du matos, bref si son armé est en mesure d’être efficace et opérationnel en cas de conflit.
    A cela se rajoute les manœuvre commune avec la chine, et les manœuvres dans l’enclave de Kaliningrad, plus 50 nouveaux navires livrés cette année à la marine russe.
    pourquoi d ’après vous les Français ne fond pas la même chose ?
    Hypothèse :
    Probablement parce que ca mettrai en lumière le faible niveau d opérationnalité de nos armés, du matos qui ne marche pas, des problèmes logistiques, ct...

    Si cette hypothèse est confirmé, ca signifie que nous sommes comme des brebis, devant un ours, attention au moment ou il sortira de son hibernation...

     

    Répondre à ce message

  • #866699

    Encore une démonstration de force de la Russie, la pression américaine s’accentue, la Russie commence a la sentir ! Les autorités ukrainiennes vont s’associer avec l’UE, c’est déjà signé et les séparatistes de l’est sont presque devenu un problème pour Poutine ! La réalité c’est que le coup de maïdan a donner une peur bleu a Poutine et son régime et la rude réaction russe depuis le début de la crise démontre une panique chez les dirigeants russes plus qu’autre chose ! Poutine s’est aussi dépêché d’aller dans les bras du puissant chinois en pleine émergence ! Il faut aussi souligner les nombreuses démonstrations de ’’nationalisme’’ et de ’’patriotisme’’ depuis le début de la crise, une façon pour Poutine et son régime de se renforcer face au peuple !

    Lorsque que l’on relie tout ces point on constate que le régime de Poutine se sent actuellement ébranlé et a peur de goûter a maïdan !

     

    Répondre à ce message

    • Hihihi le Troll de service est de retour, il y avait longtemps qu on ne t avais pas lu, tu nous manquais... On va bien rire ce WE en lisant tes commentaires, bien le bonjour au CRIF...

       
    • Poutine a laissé à l’ UE la partie pauvre de l’Ukraine, il peut couper le gaz à tout moment et ce sont les américains qui essaient de jouer les gros bras là-bas. La "pression américaine" n’est constituée que de vent, des menaces en l’air dont une partie seulement (les moins radicales) a été appliquée. Et quelle peur bleue ? Les sionistes ont bien moins d’ancrage en Russie qu’en Ukraine. Car il n’est pas nouveau que cette soi-disant révolution qui n’était en fait qu’un coup d’état était dirigé par les US.

       
    • #867758

      Ce genre de discours complètement orienté avec une analyse géopolitique,quasi nulle, me ravi quand même car cela veut dire que le camp d"en face commence à chier dans son froc et vient troller chez la dissidence, c’est bon signe.