Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

SIDA, la choquante vérité

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #431
    le 13/01/2011 par Mamcouleurs
    SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ

    Le Sida ressemble à un grand génocide organisé. Nous sommes vraiment trop nombreux sur cette planète ils ont trouvé le SIDA une bonne solution pour que l’on soit moins nombreux.
    Un excellent business pharmaceutique ...
    L’origine de ce "syndrome" reste floue, après plus de trente ans et malgré les milliards engloutis , il n’existe toujours pas de remède ... Le pire est que les puissants laboratoires font leurs essais cliniques la plupart du temps sur des populations démunies qui servent de cobayes dans des conditions qui laissent souvent de côté l’observance des principes des droits de l’homme.
    Cette inhumanité naissante ne prédit rien de bon ...

    Aids looks like a big international genocide . We ’re realy too much on this planète they found AIDS a goog solution for beeing less ...
    A good pharma buisness too ...

     

    • #35739
      le 05/08/2011 par seb7489
      SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ

      il est intéressant d’observer les choses avec méditation.

      Après le revers de l’héroïne vers les années 70, la grande industrie pharmaceutique traversait une crise, depuis le sida elle prospère... à un tel point qu’elle possède l’économie d’une majeur partie des pays noirs avec la participation de nos grandes nations démocratiques et libérales

      Deuxième point l’expansion du virus : comment un virus qui se transmet par le sang se propage sur tout un continent (le plus pauvre, et le plus dépourvus de moyen de transport) au même moment, a t-il été propagé volontairement ? pour moi c’est évident. et comme par hasard, contamine d’abord "les marginaux"(toxicomane, puis homosexuel) de nos sociétés. Pour ma part il serait intéressant d’identifier les médicaments distribués à l’époque à grandes échelle en Afrique et à nos "marginaux".

      dernier point, toujours aucun vaccin, malgré les milliard engagés et des dizaines de chercheurs dont j’aimerai savoir pour qu’ils travaillent ?.....


    • #35764
      le 05/08/2011 par muku
      SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ

      Le SIDA est inoffensif. Par exemple au Botswana, il y a selon les sources entre 30 et 40% de la population qui est "atteinte du virus". C’est pourtant le pays d’Afrique noire où le taux de mortalité est le plus bas et l’espérance de vie la plus élevée. Pas terrible comme arme de génocide...
      La propagation géographique du SIDA ne peut pas correspondre à une contamination (surtout pas par voie sexuelle).
      La définition du SIDA en termes cliniques est pour le moins fumeuse : il s’agit d’un regroupement d’une trentaine de maladies différentes, dont certaines n’ont aucun rapport avec l’immunité (comme la maladie de Kaposi qui est un cancer de peau).
      Le "SIDA africain" semble être radicalement différent de l’européen (pas les mêmes populations à risque, pas les mêmes symptômes).

      Bref, tout ça sent l’imposture à plein nez.


    • #59081
      le 29/10/2011 par La Vie
      SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ

      à muku


      "Le Sida ressemble à un grand génocide organisé." = "Le business conceptuelle sidien ressemble à un génocide organisé"


      Après avoir vu les 2 dernières parties PAR excès, par agacement, on peut réellement se le demander !!!!?


  • #672
    le 18/01/2011 par JP
    SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ

    L’origine de ce "syndrome" est parfaitement connue, mais magnifiquement dissimulée par l’empire.


  • #4639
    le 05/03/2011 par petit_poney
    SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ

    Le top de la propagande sur le SIDA était dans les années 90. En 1993 ou 1994, toutes les chaînes Françaises diffusaient la même émission de propagande sur la "maladie" du SIDA en même temps pendant toute la soirée, on pouvait toujours zapper ça ne servait à rien.
    Et quand j’étais en 4eme (13 ans), ils nous ont fait la conférence sur le SIDA au CDI du collège, avec plein de jolis poèmes sur le SIDA, des posters sur le SIDA partout dont un avec un homme et une femme nus en plein rapport (c’est pour éduquer). Et à la fin, un élève de ma classe a mis un préservatif sur un gode de 25 cm pour bien nous montrer.


  • #43577
    le 05/09/2011 par Nithy91
    SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ

    Pour ma part, je pense que le SIDA est une vaste industrie. Ils vous donnent des antirétroviraux à fortes doses pendant 3 ans, et comme ces médicaments sont rentabilisés, ils baissent les doses mais savent pertinemment que ceux-ci vous emmèneront au cimetière. Quand on sait qu’un traitement coûte 1500 euros par mois, on peut se poser la question suivante : "Sont-ils efficaces ou bien rapportent-ils tant que les donner, même si le SIDA n’existe pas, rapporte des milliards aux laboratoires ?" on peut se poser la question, d’autant que ceux qui ont refusé le traitement pour diverses raisons sont toujours vivants et en bonne santé !!!!!


  • #104336
    le 20/02/2012 par nateo30
    SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ

    voici les principales conclusions que j’ai tiré en voyant le documentaire :

    Le sida est un concept destiné à faire peur aux gens pour qu’ils se fassent dépisté.
    Le but étant depuis le départ d’arriver à donner un poison mortel à des gens parfaitement en bonne santé en leur faisant croire que le VIH va s’activer en eux,
    ce qui est complètement faux.

    Les morts dans le milieu homo sont en fait du aux Poppers qui est toxique
    et qui leur a bousillé le système de défense, donc ils choppent des maladies.

    Les test de dépistage sont bidons.

    Le sida n’existe pas et il n’y aucun rapport entre le soi-disant virus VIH (la cause) et le sida (les effets).

    Le sida est une invention, et le concept du sida a évolué au cours du temps, pour faire croire qu’il se propage rapidement et qu’il y a réellement une épidémie. Tout est faux.

    C’est le traitement pour soigner le Sida, qui tuent les gens (l’AZT).

    En afrique les gens n’ont pas le Sida, mais leur système immunitaire est affaibli car les gens souffrent de la faim.

    Le but de la manipulation est : 1) de faire des bénéfices rapides en exploitant les malades et autres états qui paieront le traitement très cher. 2) de réduire la population mondiale et principalement en Afrique, piller les ressources et contrôler la population par la peur.

    ...

    La tromperie mis en place est de très haut niveau.
    Surtout à cause du conditionnement : par exemple dans les années 90 au collège je me rappelle de journées entières organisés avec les profs pour parler du Sida.
    Des profs qui parlaient sans savoir... pris au piège de l’obéissance aux autorités.