Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sans commentaire

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

375 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #321225
    Le 3 février 2013 à 17:09 par SRBIJA
    Sans commentaire

    L’autre jour, j’écoutais RMC, et y’a Julien Cazarre qui disait pour rigoler à Gilbert Bribois (Animateur) "Et dis donc je t’ai vu à la manif anti-homo hier" (En faisant référence à la première manifestation contre le mariage gay) et l’animateur c’est mis à nier très énergiquement en disant : " Non mais ça va pas ou quoi, jamais ! "
    Cette réaction montre bien le niveau de soumission et de peur de certains sur le sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #321706
    Le 4 février 2013 à 11:45 par DY
    Sans commentaire

    je crois que 2 types de sociétés se mettent en place :
    1 ceux qui pensent avec leur bite, leur chatte, leur anus et leur argent
    2 les gens qui sont dans le partage, la tolérance et la tradition

     

    Répondre à ce message

  • #321917
    Le 4 février 2013 à 17:06 par arkhamian
    Sans commentaire

    Affligeant. Une preuve, s’il était besoin, que les supporters de ce projet de loi sont des abrutis.
    Une consolation cependant : ils sont beaucoup moins nombreux que les opposants, c’est à dire à peu près tout le monde en France.
    Le gros soucis, c’est que la division sur le sujet reste au premier plan (et est récupérée par la droite), alors que l’opposition à une classe politique qui enterre un pays et le fait se déchirer sur des questions secondaires reste au second plan.
    Ce qui montre qu’encore un fois l’umps a réussi son coup.

     

    Répondre à ce message

  • #322023
    Le 4 février 2013 à 18:57 par Flore
    Sans commentaire

    Entre le vieux travelo, la pedale avec ses oreilles de minie sur la tete et les deux analphabetes avec leur drapeau arc en ciel, le regard vide, qui deblaterent des conneries qu ils n’arrivent meme pas articuler je me dis que la on a touche le fond.... ca fait vraiment peur.... et ca ca vote... ben putain faut pas s’etonner qu on en soit rendu la aujourd hui

     

    Répondre à ce message

  • #322281
    Le 4 février 2013 à 23:55 par L’égalité pour se réconcilier pas pour le lobby
    Sans commentaire

    C’est marrant, mais on a l’impression en regardant rapidement la vidéo, qu’il y a très peu de personnes issues de l’immigration dans cette belle manifestation. On aimerait voir les derniers français arrivés expliquer à ces crétins du mariage pour tous (à deux et à plusieurs) qu’en tant que citoyens avec des valeurs traditionnelles ils ne veulent pas du changement de civilisation !

     

    Répondre à ce message

  • #322533
    Le 5 février 2013 à 12:11 par Emmanuel
    Sans commentaire

    "Ils critiquent sans savoir. C’ est comme les enfants, on ne peut pas dire j’aime pas sans avoir gouté"
    Petit moment choquant de la vidéo à 1m29 avec la pédale aux oreilles de minie.
    A part ça, ils sont très saint dans cette manif.
    Il n’y a plus d’amour sincère et de moral pour eux. L’enfer doit être rempli de gens de cette envergure.
    bonne journée à la dissidence.

     

    Répondre à ce message

    • #322875
      Le Février 2013 à 18:25 par Flore
      Sans commentaire

      J ai cru comprendre que ce qu il voulait dire c’etait que quand un enfant ne veut pas manger quelquechose parcequ il dit qu il n’aime pas alors qu il n’a jamais goute on lui dit goute et apres tu pourras dire si t’aime pas... mais effectivement c’est mal dit et c est choquant ; d’autant plus que ce qu il voulait dire c’est qu en gros faut essayer de se faire enculer avant de dire qu’on aime pas ou que c’est degueulasse....

       
  • #322630
    Le 5 février 2013 à 14:43 par psit77
    Sans commentaire

    Ils ne tiennent pas des propos très équilibrés et ont des arguments très légers face à toutes les conséquences d’une telle loi. Je reconnais beaucoup plus de haine et de moquerie dans leur discours contrairement à la manif du 13 janvier. On ne peut pas tout légitimer au nom de l’amour et la soit disant liberté, égalité à toutes les sauces. Dans ce cas-là, tuer par amour, séquestrer par amour, tromper par amour,...tout devient légitime parce que tu le fais par amour ? Je pense vraiment qu’il y a duperie sur le mot amour. On peut prétendre à tout au nom de ces trois notions très mal comprises et mal utilisées (la connerie n’a pas de limite). Et l’autre jeune fille qui a un discours vraiment babylonien avec sa polygamie etc... voilà un métier d’avenir, psychiatre, avec tous les dégénérés, les perdus, les mals dans leur peau qu’ils vont nous pondre avec cette loi...En plus quand on sait qu’ils peuvent être malade à vie, le cabinet ne risque pas de désemplir. Solution peut être volontaire à la crise, soit t’es complètement fou et fragile et tu ne peux pas travailler, soit tu deviens psy pour soigner tout ce beau monde...c’est peut-être la seule solution d’Hollande et ses ministres à la crise du chômage et de l’emploi.

     

    Répondre à ce message

  • #322996
    Le 5 février 2013 à 19:45 par lepamphlétaire
    Sans commentaire

    Donc si j’écoute bien ces gens, la théorie selon laquelle le mariage pour tous pourrait mener à la polygamie n’est pas un mythe.

     

    Répondre à ce message

  • #324902
    Le 7 février 2013 à 18:18 par frederic
    Sans commentaire

    Moi je pense que ce projet de loi est voulu par les lobbys pédophiles afin de l’égaliser la PMA et de faire un premier pas vers le commerce l’égale de l’enfant.

     

    Répondre à ce message

  • #325147
    Le 7 février 2013 à 22:50 par Abdallah93
    Sans commentaire

    Quand je pense que cette vidéo est censée mettre en valeur les manifestations pro-mariage pour tous... Ceux qui ont fait cette vidéo se sont tirés une balle dans le pied... N’importe quel être humain équilibré voit que ces gens-là sont des dégénérées... Ils ne savent pas parler, ont tous l’air défoncé, ont des looks abjects et ont des slogans de trés bas niveau ! Que ce soit l’espèce d’entité humaine qui a un balai chiotte à la place des cheveux, le trav de 70 ans, l’autre tapette avec ses oreilles de minis, la paire de gay portant un kefier rose et un kefier bleu ou le couple de lesbiennes (dont une est une maghrébine), ils sont tous immondes, sont atteints de graves patho-psychologies et doivent surement être possédés par des démons (je ne vois pas d’autre explication à toute cette dégénérescence et cette regression de l’être humain) !
    Ce qui m’a bien fait rire, dans leur pseudo argumentation pour expliquer pourquoi il y a plus de monde lors des maniestations des "antis", c’est qu’ils osent dire que les antis sont financés par "l’Opus Dei" ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité ! Les pros mariages pour tous disposent du soutien totale du gouvernement et de la majorité en place, les médias les défendent bec et ongle, ils ont l’appui logistiques des syndicats et des partis de gauches (qui sont habitués à manifester) ! Donc, ils ne devraient pas trop l’ouvrir sur ce terrain-là ! Le peuple de France ne veut pas de cette loi, donc que les pros-mariage pour tous arrêtent de trouver des excuses bidons ! Ils n’arrivent pas à mobiliser le peuple de France car le peuple de France rejette en bloc cette décadence !
    Je ne répondrai pas au reste de leur argumentation, certains camarades d’ER l’ont déjà fait de manière remarquable dans leurs contributions.
    Pour conclure, j’aimerais faire remarquer que la belkacem avait dit que les français voulaient le mariage pour tous car c’est un engagement de campagne, qu’Hollande tiendra ses promesses et qu’il avait été élu par la majorité des français qui ont donc, par leur votes, accepter ce projet de loi de mariage pour tous. Hollance n’avait-il pas promis de renégocier le traité budgétaire européén ? Hollande n’avait-il pas promis que son adversaire serait la finance ? Hollande n’avait-il pas promis que la France ne s’engagera pas seule au Mali ? Bref, Hollande renie toutes ses promesses social, économique, financière et diplomatique mais garde les pires sur le sociétal ! Que le PS ne se cache pas derrière les promesses d’Hollande !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents