Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

À ne pas manquer, sur E&R :

Retrouvez Serge Ayoub sur Kontre Kulture :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #885645
    Le 6 juillet 2014 à 21:58 par ouatsone
    Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

    Pour retrouver la souveraineté de la nation, la condition si ne qua none c’est de sortir de l’Union Européenne.

     

    Répondre à ce message

  • #885912
    Le 7 juillet 2014 à 02:14 par Louve de France
    Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

    Donc je ne connaissais pas Serge Ayoub, je fais des recherches sur Google et...J’adore ! Je crois que je deviens fan...Merci ER pour toutes ces connaissances souterraines et ces gens passionants que vous partagez sur votre site !

     

    Répondre à ce message

  • #885945
    Le 7 juillet 2014 à 03:32 par Francois Desvignes
    Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

    Sur les attributs de l’oligarchie dominante :

    Toute oligarchie dominante repose sur deux privilèges : le privilège de juridiction (je ne suis jugé que par mes pairs) et le privilège de l’impôt (je ne paye pas d’impôts).

    Tant que la nation n’aura pas conquis ces deux privilèges, nous ne serons pas en démocratie :

    - le privilège de juridiction ici consiste à n’accepter de justice que par les jurés, le juge professionnel n’ayant qu’un rôle second et rédactionnel dans l’élaboration de la décision judiciaire.
    - le privilège de l’impôt consiste à abolir l’impôt sur le travail pour ne retenir que les impôts sur les biens et services et/ou les impôts sur les profits non issus du travail

    Sur les moyens révolutionnaires de la lutte :

    La grève générale du travail est une arme possible en période de plein emploi, mais illusoire en période de recession puisque la multinationale trouvera toujours dans le réservoir des chômeurs les effectifs suffisants pour remplacer ceux de ses salariés rentrés en résistance.

    Ce n’est pas la grève du travail qu’il faut organiser mais la grève de la consommation : le boycott généralisé. Ou cyclique. Ou tournant. Ou endémique.

    En effet, retirer ne serait-ce que deux points de consommation c’est plomber le PIB national consécutivement de 70% de ce pourcentage, soit provoquer un déficit budgétaire additionnel d’1% qui envoie l’appareil d’Etat et les multinationales, leurs mandants, dans le mur.
    Tout en conservant l’occupation des postes salariés, contribuant ainsi à encore plomber leurs comptes.

    D’ailleurs, sur ce chapitre, nos bourreaux ne vivent que de deux choses : notre consommation et notre reconnaissance.

    Il faut cesser de consommer leurs marchandises et services :
    achetons toujours moins chez eux.
    Et cesser de les reconnaitre  : ne répondons à aucun de leur appel (vote) convocation (justice) ni aucune de leurs questions (sondage).

    En somme, il ne faut pas leur rendre ce service de leur faire des reproches il faut les ignorer.

     

    Répondre à ce message

  • #886229
    Le 7 juillet 2014 à 13:16 par idéo
    Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

    Et bien, voilà qui est très très bien résumé. Et la réponse est superbe. C’est la seule qui vaille car elle est pacifique. 8 jours de grève générale et on ne parlera plus de ce traité avec Satan. Bravo Monsieur.

     

    Répondre à ce message

    • #886390
      Le Juillet 2014 à 15:52 par Louve de France
      Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

      Les marchands mondialistes ne sont pas stupides. Ce sont des creatures a sang froid et je pense que ils imaginent deja ce style de scenario. Je ne sais pas si 8 jours de greve suffit. Le plus important c’est le nombre. Le problem est que ce systeme tient grace au nombre. En effet, c’est le nombre qui fait ce systeme possible. Si nous sommes quelques millions pour organiser le boycott de Mac Donald par exemple, plusieurs milliards courrent pendant ce temps pour aller au Mac Donald, Le resultat du boycott est donc nul. Le nombre....C’est notre ennemi. Le nombre est le meilleur partnership du mondialisme.

      Par exemple, je boycott les technologies du telephone ( smartphone etc...) mais a quoi cela sert ? A rien du tout puisque tous mes voisins ont des smartphpones. Je boycott aussi Mac Donald, mais chaque fois que je passé devant ce " restaurant", il ya une immense queue. Le nombre...

       
    • #886429
      Le Juillet 2014 à 16:16 par Leïla
      Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

      J’apprécie toujours les explications de Mr AYOUB, en plus il est passionné et déterminé, j’aime bien.

       
    • #887050
      Le Juillet 2014 à 01:37 par Moi, Peter Sellers
      Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

      Si la grève avait lieu au mieux ça serais des bouts de territoire, des villes entières coopérantes, quand d’autres continueraient l’activité même partielle... ça serais comme le marché noir pendant l’occupation (une source d’enrichissement pour certains). Alors 8 jours pour faire plier qui que ce soit faut oublier.... Il faut donc tout de suite penser à un état de siège... Ça veut dire pouvoir tenir la distance, créer rapidement une autonomie pour éviter le chaos... Passeport pour Pimlico est un film anglais que j’ai vu dans mon enfance, l’idependance d’une communauté par la grève, ça m’y a fait penser...

       
  • #886639
    Le 7 juillet 2014 à 19:06 par Louve de France
    Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

    Je ne sais pas si je peux poser une question direct a Serge Ayoub, je suis timide et pas Francaise en plus...Ok, j’ose !

    Monsieur Serge Ayoub, je suis impressionnee par le lien que vous faites avec Wellington ( il fallait vraiment penser a cela !) , mais que pensez vous de la defense de Joukov, strategie de "diversion" inventee par la brillante Armee Rouge ? Faire croire une chose a son ennemi, et pendant ce temps, organiser une autre bataille dans le plus grand secret....C’est peut etre cela que Marine Lepen fait actuellement ?

     

    Répondre à ce message

  • #886770
    Le 7 juillet 2014 à 20:49 par eric
    Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

    Pas convaincu.

    Seule sa colère intérieure passe.

    Mais la stratégie SR, bof...on est plus en 1914.

     

    Répondre à ce message

  • #886883
    Le 7 juillet 2014 à 22:12 par GrosBill
    Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

    Le NAFTA (North American Free Trade Agreement) signé en 1992 entre les USA, le Mexique et le Canada a été aussitôt rebaptisé ironiquement : « North American Fraud and Theft Agreement. »
    Évidemment, le TAFTA sera : « Trans-Atlantic Fraud and Theft Agreement », un autre traité pour organiser la fraude des multinationales et le vol des peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #887016
    Le 8 juillet 2014 à 00:34 par guenz
    Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

    Je dirais même plus, grève générale et retrait bancaire !

     

    Répondre à ce message

  • #887591
    Le 8 juillet 2014 à 17:36 par Popopodi
    Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

    La grêve générale est vraiment qqchose qu’il faut creuser car en effet, ce sera nôtre seul levier d’action ds qques mois/années. Seulement le pays ne pourra pas s’arrêter sinon c’est sur nous que ça retombera. Ceux contre qui nous luttons ont de quoi faire le dos rond pendant des mois en sirotant une pina au bord de leur piscine en attendant des jours meilleurs...
    Interruption des transports, des soins, des éboueurs sont impensables sauf en période de guerre civile je pense. Il faudra que d’une manière ou d’une autre ce soit le peuple qui prenne le contr^le des outils de production et de service, et ce uniquement au service du peuple. La France à de quoi s’ autosuffire largement en tous cas niveau alimentation, ce qui est le principal.
    En grêve un employeur ne peut pas embaucher pour remplacer les grêvistes (réponse à un com’ qui disait que les chômeurs serviraient à ça), mais vu que on sera bcp de gens plus payés et très disponibles, des systèmes de roulements actifs/non actifs devront être mis en place pour assurer le minimum vital d’une socièté.
    Je ne dis pas que ça sera simple, mais c’est faisable, tout le monde loin de là jouira d’une BAD, et il faudra bien se démmerder. C’est pour ça que je commençai en disant ’c’est à creuser’ (et je suis d’accord avec moi :))) Une crash économique est tout proche et ça ne se déclenche pas par hasard, c’est l’une des armes lourdes du système et il l’utilisera tôt ou tard s’il sent qu’il perd le contrôle (Ant. de Rivarol : "quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir").
    Un mec comme Chouard pourrait aider à mettre tout cela à plat, car il serait bien que le moment venu on soit un minimum prêts...

     

    Répondre à ce message

  • #889227
    Le 10 juillet 2014 à 03:09 par Wazarih
    Serge Ayoub sur le Traité transatlantique

    Chacun d’entre vous apporte sa vision élaborée des choses pour nourrir sa révolution. Donc rien ne bougera puisque chacun dit ce qu’il pense être le mieux. Malgré tous les riches arguments que chacun livre ici.

    Serge Ayoub a raison en disant que notre plus grande force est notre nombre et le travail qui attache la plupart d’entre nous à cette oligarchie, de près ou de loin. Donc sa solution est très simple, très accessible à tous et unificatrice, en plus d’être une puissance de combat redoutable et destructrice pour l’empire ainsi que le marqueur de premier plan pour afficher une prise de conscience de notre force face à l’ennemi. De gigantesques vagues de grèves généralisées, tour à tour dans des secteurs qui vont faire très mal à ces gens détestables.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents