Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Shabbat goy

Le demi-frère juif d’Obama était en Israël la semaine dernière

Je dois l’avouer, quand j’ai entendu parler de cette affaire, j’ai été particulièrement surpris. C’est le plus grand quotidien israélien qui a révélé l’affaire la semaine passée (Israel Hayom), repris très rapidement par le Yediot Aharonot. Après quelques recherches personnelles et deux ou trois coups de fils, je me suis aperçu qu’une histoire très importante était passée complètement inaperçue.

Et pour cause ! Le président des États-Unis, Barak Hussein Obama, a un demi-frère né d’une femme juive, lequel s’est secrètement rendu en Israël la semaine dernière et a promis d’aider à la libération de Pollard. Je vous le dis franchement, avec toutes ces nouvelles dans une simple phrase, je ne sais pas vraiment par où commencer cet article !

Peut-être alors par le fait qu’Obama Junior ait rencontré le Rav Metzger (Grand Rabbin d’Israël). C’est le demi-frère du président lui-même qui a demandé à rencontrer le rabbin. L’occasion pour lui de parler judaïsme, de traiter de la paracha de la semaine (extrait de la Torah lu cette semaine) et… De Jonathan Pollard. Le Rab Metzger est très impliqué dans le combat pour la libération de Pollard et il a demandé au demi-frère de tout faire pour que Pollard soit enfin libéré des prisons américaines.

Lire la suite de l’article sur jssnews.com

Sur les juifs aux États-Unis, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #457438
    Le 7 juillet 2013 à 15:54 par down nwo
    Shabbat goy

    Si vous voulez savoir qui est ce Pollard. Aller voir sur France Inter, rendez-vous avec monsieur X

     

    Répondre à ce message

  • #457449
    Le 7 juillet 2013 à 16:18 par kurt tucholsky
    Shabbat goy

    Sammy Davis Hussein Jr.
    C’est la doublure claquettes du Prix Nobel de la Paix 2009, « pour ses efforts extraordinaires afin de renforcer la diplomatie internationale et la coopération entre les peuples ».

     

    Répondre à ce message

  • #457451
    Le 7 juillet 2013 à 16:19 par go
    Shabbat goy

    " Mais le secret le plus total était demandé et le service de sécurité renforcé, de peur que des musulmans ne veuillent se venger de la mort d’Oussama Ben Laden"....

    Euh... Et aussi "par ce qu’il a prévu de faire du running avec Ariel Sharon..."

     

    Répondre à ce message

  • #457457
    Le 7 juillet 2013 à 16:24 par Maurice
    Shabbat goy

    Les "musulmans" Sénégalais qui ont applaudi OBAMA il y a quelques jours sont "devenus la risée du monde" selon "le grand marabout de Yoff".

     

    Répondre à ce message

  • #457562
    Le 7 juillet 2013 à 19:15 par Mohamed
    Shabbat goy

    Ahh le métissage, ca touche aussi l’élite de l’élite qui est à l’origine de cela..

     

    Répondre à ce message

  • #457659
    Le 7 juillet 2013 à 21:45 par voronine
    Shabbat goy

    - "On choisit ses amis, on subit sa famille ..."

     

    Répondre à ce message

  • #457837
    Le 8 juillet 2013 à 01:47 par titine funeste
    Shabbat goy

    Si les "choses" continuent à évoluer dans le meme sens, bientot ce sera tous les jours "shabbat" pour les Juifs, et "travail" pour les Goys : nous serons tous alors , les goys, des Shabbat Goyes à plein temps et non plus seulement à mi-temps comme aujourd’hui .

     

    Répondre à ce message

    • #458136
      Le Juillet 2013 à 13:58 par le Serbe
      Shabbat goy

      Ma chère Damoiselle, personne ne vous empêche d’ouvrir une boutique... ! Les Français auraient dû se réveiller y a une 40taines d’années ! Mais à cette époque, le Français préférait le fauteuil à la mairie que de se retrousser les manches aux marchés pour y vendre les légumes et sappes ! Et maintenant c’est de la faute de certains si ils ont eu des abrutis façe à eux pour prendre le pouvoir en France ! Vous savez bons nombres de Français se foutaient de nos foutaient de nos gueulles de yougo lorsque tu leurs disais que papa et maman travaillaient dans la couture !! Et maintenant c’est le petit Français qui revient à coudre, et faire du troc par manque d’argent ! La seule FAUTE EST CELLE DE MAMAN ET PAPA FRANCAIS DES ANNÉES 70-90 QUI PENSAIT QUE LE JUIF ETAIT BON A FAIRE UNE DANSE DANS LA RUE DES ROSIERS OU ENCORE LE YOUGO A COUDRE OU REPARER LES VOITURES, durement gagnées par les proprios qui pensaient que le monde tournaient autour d’eux, certes le cas à cette époque de 90% de Français ! Quand on prenait la 5ème semaine du mois d’août le juif restait LUI AU MARCHÉ À VENDRE VETEMENT OU LEGUMES ! ! Si l’on veut mettre une claque aux FM du pouvoir Français ou encore aux sionnistes, ce n’est pas en divulguant la haine contre certaines communautés en Français ! Ce n’est pas le juif qui a vendu la France en 1940 à Hitler !!

       
  • #457914
    Le 8 juillet 2013 à 06:28 par MagnaVeritas
    Shabbat goy

    Pouarf, à chaque fois on se demande si on peut tomber plus bas. Déjà obama le faux noir avec ses certificats de naissance trafiqués, son prix nobel au rabais et ses crimes de guerre au liban, tout ça était lamentable, mais là on a le demi-frère demi-juif qui débarque. On se croirait dans une sitcom débile avec des rebondissements improbables.

     

    Répondre à ce message

  • #457962
    Le 8 juillet 2013 à 09:24 par Georges Abitbol
    Shabbat goy

    Elle a du plomb dans l’aile l’obamania.
    Le premier président "noir" des USA accélère le sale boulot des derniers présidents "blancs".
    En revanche, avec l’accord de marché transatlantique, sa côte aux USA va remonter : les européens vont payer encore plus pour maintenir les USA à flot.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents